Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Maîtresse s'installe en ville. [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Milady de Culam

Humain(e)

La Maîtresse s'installe en ville. [Valawdée !]

dimanche 18 novembre 2012, 23:25:23

Nom/Prenom/Surnom : Véritable nom inconnu, se fait constamment appeler Milady, prétendant qu'elle a largement mérité ce titre mais restant toujours vague sur comment elle l'a obtenu.

Âge : Apparemment entre 20 et 30 ans, mais divers témoignages et rumeurs prétendent qu'elle existe depuis plusieurs décennies sans avoir l'air de vieillir pour autant.

Sexe : Féminin.

Race : Visiblement humaine, mais cette apparente jeunesse éternelle et l'aura de mystère dont elle s'entoure font s'interroger certains sur son humanité.

Orientation sexuelle: Bisexuelle avec toutefois une préférence pour les femmes.

Description physique : Milady de Culam est une belle et grande dame, au port altier qui sied parfaitement au titre qu'elle tient à porter. S'il est difficile de lui donner un age exact, on peut s'accorder sur le fait qu'il s'agit d'une beauté ténébreuse, très ténébreuse même puisqu'elle arbore constamment un look gothique-chic faisant de sa garde-robe un véritable trésor aussi bien artistique que financier. Ses longs cheveux noirs et ondulés tombent en cascade sur son dos, sa peau est pâle, Milady détestant le soleil, et ses yeux d'un noir profond. Sa voix peut passer de la plus douce des mélodies lorsqu'elle s'adresse à une personne qu'elle apprécie, au ton froid et tranchant d'une lame lorsqu'elle s'adonne à ses passions ténébreuses.

Caractère : Milady est parfaitement hautaine et odieuse, surtout avec les hommes, qu'elle considère comme des animaux et des objets de plaisir. Elle croit en la gynarchie et n'accorde donc sa confiance qu'aux femmes, à condition qu'elles admettent sa supériorité. Avec ses proches, c'est à dire la cour de demoiselles dont elle s'est entourée, les relations sont plus troubles, Milady pouvant faire preuve vis à vis d'elle d'une douceur extrème, confinant à l'amour, comme de la pire des cruautés.  Elle peut également se montrer particulièrement mielleuse lorsque cela sert ses interêts, mais sa nature dominatrice cherchera toujours à reprendre le dessus.  Jean Cocteau disait à Marlène Dietrich : "Votre nom commence comme une caresse et se termine comme un coup de cravache", mais il aurait tout aurai pu dire la même chose du caractère de la dominatrice ténébreuse.

Histoire : Le passé de Milady de Culam est fort trouble. On sait surtout qu'elle a toujours exercé une activité de dominatrice professionnelle, ce qui lui permet de frayer avec la haute société (seuls les plus riches et plus puissants hommes peuvent s'offrir ses services, pour les femmes, il suffit juste de lui plaire) et qu'elle déménage fréquemment, ne restant jamais plus de dix ans dans la même ville voire dans le même pays. En dehors de ça, tout ne provient que de rumeurs et de témoignages contradictoires. Certains disent l'avoir connue il y'a fort longtemps, divers documents la montrant d'ailleurs à proximité d'hommes influents qui ont généralement connu des fins tragiques ou influençant à sa manière les femmes dans l'ombre des puissants. Marylin Monroe? En effet elle l'a bien connue, tout comme Eva Braun ou Marie Laveau, cette dernière lui aurai d'ailleurs délivré certains secrets qui seraient à l'origine de son goût pour l'occulte.  Son apparente jeunesse éternelle fascine beaucoup de monde et diverses personnes la soupçonnent d'être une vampire en raison de son apparence gothique et du fait qu'elle pratique certains jeux à base de sang lors de ses soirées privées. D'autres lui ont demandé si elle briguait le titre de Dame du Temps, à l'image d'un certain Docteur, ce qui la fit sourire mais elle s'abstint de répondre à ce sujet. Interpol s’intéresse également à son cas depuis quelques années, Milady étant melée à des affaires de moeurs, mais rien n'a pu être prouvé pour l'instant, les rares agents sous couverture ayant réussi à l'approcher sont passés de son côté ou ont mystérieusement disparu. D'autres groupes, officiels ou occultes, on tenté de l'approcher pour s'attirer ses bonnes graces. Il lui est arrivé de négocier avec certains d'entre eux, échangeant les secrets qu'elle obtenait sur l'oreiller contre d'autres secrets ou certaines faveurs, parfois pour rien...jusqu'à ce qu'elle se présente à nouveau à eux et leur réclame une facture plutôt salée.
Si l'on s'interesse à ses déplacements au cours des dernières décennies, on constate qu'elle fréquente quasi-exclusivement les pays de racine anglo-saxonne ou germanique, dédaignant ouvertement les pays tropicaux et leur jet-set, son dossier indique également qu'elle parle couramment et sans accent de nombreuses langues et qu'elle n'a généralement aucun souci pour s'adapter à la culture de la contrée où elle s'installe.

Situation de départ : Milady est bien expérimentée en matière de vice. Elle exerce comme dominatrice depuis longtemps et pense avoir vu tout ce qu'il est possible de faire en matière de sexe. Une nouvelle expérience l’intéressera fortement, expérience qu'elle testera d'abord sur elle car en bonne dominatrice elle ne fera rien subir qu'elle n'ait d'abord testé par elle même.

Autres : Milady est constamment entourée d'une cour de jeunes femmes dévouées, sa garde rapprochée en quelque sorte. Elle les forme elle même au plaisir, qu'il soit charnel ou intellectuel et ces demoiselles sont autant capables de tenir une discussion courtoise sur l'art ancien que de s'offrir à la pire des débauches. Elles servent également de garde du corps à leur maitresse, bien que pour le moment personne n'ai songé à lui faire du mal.
PS : les petits secrets de Milady seront révélés aux admin par mp s'ils le souhaitent.

Comment avez vous connu le forum : Par le biais d'une connaissance sur un site de discussion RP.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Aucun.
« Modifié: lundi 19 novembre 2012, 23:58:45 par Law »
Il faut parfois accepter d'être battu...

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : La Maîtresse s'installe en ville.

Réponse 1 dimanche 18 novembre 2012, 23:26:39

Nyahahaha, first %)

Bienvenue à toi!


Law

E.S.P.er

Re : La Maîtresse s'installe en ville.

Réponse 2 dimanche 18 novembre 2012, 23:29:20

Bienvenue !

By jove ! Ca manque de ligne, ma demoiselle. Il va falloir rallonger ça. Je t'invite à reconsulter les règles ! Celles-ci parlent (entre autres) de 5 lignes minimum pour le physique et le caractère, et de 15 lignes pour l'histoire.

Pump it up \o N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide, d'information, ou si tu as des questions, je suis à ton entière disposition !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Maîtresse s'installe en ville.

Réponse 3 dimanche 18 novembre 2012, 23:30:13

Ton image a un charme fou *.*

Bienvenue !

Maîtresse Isis

Humain(e)

Re : La Maîtresse s'installe en ville.

Réponse 4 dimanche 18 novembre 2012, 23:31:07

Venez donc faire un tour à mon Donjon, je suis certaine que vous trouverez de quoi vous divertir.

Bienvenue !


Magister Aetius Celestus

Créature

Re : La Maîtresse s'installe en ville.

Réponse 5 dimanche 18 novembre 2012, 23:31:32

Wilkommen !

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 175


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : La Maîtresse s'installe en ville.

Réponse 6 dimanche 18 novembre 2012, 23:43:30

J'étais obligé. Lorsqu'une Lady se présente, un Lord se doit de la recevoir.

"Je suis curieux de voir comment vous êtes arrivée à mettre tous ces enquêteurs dans votre poche. Great minds think alike."

Lui laisse sa carte de détective, et s'incline en une révérence de gentleman.

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La Maîtresse s'installe en ville.

Réponse 7 dimanche 18 novembre 2012, 23:58:02

Superbienv´nue ! Certains vont avoir de la concurrence :D

Patchouli Knowledge

Créature

Re : La Maîtresse s'installe en ville.

Réponse 8 lundi 19 novembre 2012, 01:04:04

Bienvenue.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La Maîtresse s'installe en ville.

Réponse 9 lundi 19 novembre 2012, 01:09:56

Mraaaaaonw ! Il serait des plus intéressants que ton personnage rencontre ma belle Euldexa, un jour...

Bienvenue à toi en tout cas ! ;)

Milady de Culam

Humain(e)

Re : La Maîtresse s'installe en ville.

Réponse 10 lundi 19 novembre 2012, 02:50:54

Merci de votre accueil, sous-créatures (voyons si quelqu'un trouve la référence). J'ai fait en sorte que le quota de lignes demandées soit respecté, j'attends validation.
Il faut parfois accepter d'être battu...

Prisma

E.S.P.er

Re : La Maîtresse s'installe en ville.

Réponse 11 lundi 19 novembre 2012, 05:22:05

Ton avatar et ton personnage est vraiment charmant. Bienvenue ♪
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La Maîtresse s'installe en ville.

Réponse 12 lundi 19 novembre 2012, 07:04:21

Bienvenue parmi nous ^^


Fujishiro Nageki

Humain(e)

Re : La Maîtresse s'installe en ville.

Réponse 13 lundi 19 novembre 2012, 08:19:13

*Pousse un "hoooo" de contemplation en voyant la troupe de femme.*

Bienvenue ♪ Vous savez que les plus belle roses sont celle qui pique le plus ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La Maîtresse s'installe en ville.

Réponse 14 lundi 19 novembre 2012, 08:21:11

http://www.youtube.com/watch?v=_WJF3Xm0sCE

Vu le titre, j'ai pas pu m'en empêcher  ;D


Répondre
Tags :