Pendant que Patchouli est toujours sur les lieux du présumé vol, la petite succube sourit en voyant l'elfe affalée sur la chaise, un sourire malicieux qui laisse exprimer bien des vilaines choses. En effet, elle profite de cette faiblesse pour lancer une puissante magie de charme sur cette dernière, restant bien concentrée pour lancer ce vilain sortilège.
Pendant ce temps, Patchouli voit une ombre avancer vers elle, ne cherchant pas à comprendre, elle utilise un sort de l'élément du soleil, dans le cas présent, une forte vague lumineuse, un sort qui ne peut être lancé que par les créatures les plus pures et non-humaine, c'est de là que l'elfe peut savoir que la petite sorcière innocente n'est pas du tout humaine. En temps normal, rien que ce sort ferait tousser la pauvre asthmatique, mais là, c'était différent, elle a pu lancer le sort sans même être à bout de souffle. Comme-ci quelque chose aurait mystérieusement empêcher cette toux de se manifester.
Etrange...je me demande si....cette elfe n'y ai pas pour quelque chose, elle a du m'ensorceler pendant ma perte de connaissance...je vais aller lui dire deux mots.
Elle retourne au point de départ, devant son bureau qui semble occupé par l'elfe, qui semble avoir un peu trop prit ses aises. Patchouli s'approche alors de l'elfe épuisée et la fait reculer rien qu'avec sa puissante aura magique invisible, qui dégage énormément de puissance pour quelqu'un qui n'est pas habitué à la magie ou qui, dans le cas de l'elfe, est épuisé. En général, cette aura magique repousse suffisament un adversaire pour le balancer contre un mur, mais là, c'était une elfe qui avait l'habitude d'utiliser de la magie, donc la puissance en est réduite en conséquence.
Mais alors que l'aura s'amplifie de plus en plus, la succube perd sa concentration et se retrouve plaquée à un mur à cause de la puissance. Soudainement, l'aura disparait et Patchouli semble de nouveau à bout de souffle, elle se déplace vers l'elfe, juste devant elle pour lui lancer un violent sort mais, trop épuisée pour avoir utilisé autant d'énergie magique d'un coup alors que le sort de guérison commence à peine à faire effet, elle tombe sur l'elfe et se retrouve presque allongée sur elle, sa tête entre les deux gros seins, il faut croire que l'effet d'attirance du sort curatif commence à s'activer.
Que m'arrive-t-il ? Quel est ce maléfice que tu m'as infligé...Tu n'es pas une...bonne personne...
Inconsciente de ses actes, elle frotte sa tête contre les seins de l'elfe continuellement, comme-ci cette dernière lui aurait ordonné de le faire.