Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

temple du savoir ( patchouli)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

temple du savoir ( patchouli)

mardi 13 novembre 2012, 11:36:39

L’elfe était  satisfaite car pour une fois  tout allait bien au harem,  elle avait  donc un peu de temps  pour  son grand  projet.  Celui-ci  était  d’ailleurs  presque terminé  mais  il lui manquait  encore  un artefact.  Un artefact dont elle connaissait  la  position  sans vraiment  la  connaitre  puisque  l’artefact qu’elle  recherchait  était  une  pierre magique  se trouvant  la  capitale  de  son peuple, les elfes du soleil. Il lui fallait donc mener différentes  recherches pour pouvoir  remettre la main sur  celle  ci.   Ce fut donc cette raison qui la motiva pour partir.
Elle se dirigea donc  vers  nexus,  sachant que la ville  disposait de nombreux ouvrage réputé notamment  de cartographie. Avec un peu de chance,  cela lui permettrait d’obtenir des indices sur ce qu’était  devenue  son ancienne  cité.  Elle  se dirigea  donc  naturellement vers le  bâtiment et entra dans  celui-ci.  IL n’était  pas  bien éclairait  mais cela pouvait  se comprendre,  les livres et les flammes faisaient rarement bon ménage.    Elle était  heureuse de voir cette montagne  de savoir,   les livres de son harem,  elle les avait dut les lire une bonne dizaine  de fois.  Elle  se dit qu’elle  pillerait  peut  être cette bibliothèque, si jamais  elle le  trouvait  digne  de rester dans sa collection  personnelle.   Ils ne manqueraient à personne puisque  sur terra la majorité des humains ne savaient ni lire, ni écrire pourtant  le  savoir était  la puissante des  armes  et un lieu comme cela  chez elle  était  un véritable  sanctuaire.
Elle  rentra donc dans les rayons observant  avec un plaisir  certain les nombreuses couvertures.  Elle  s’intéressait  particulièrement à la  mécanique ou bien aux technologies humaines.  Toutefois, elle  se détourna  rapidement  de ce genre de littérature.   Elle  venait de trouver un traité de philosophie sur  la condition humaine.  Finalement  c’était  un vrai trésor cet  endroit.  Si  elle  avait  le temps, elle  reviendrait  sans  doute  ici.  En attendant, elle  espérait  terminer ce livre, lisant  avec une rapidité particulière exceptionnelle  pour un humain.  Sauf qu’elle n’était bien sur  pas humaine malgré que son camouflage magique  la protégeait  du  regard des humains.  Ainsi elle évitait  de trop attirer l’attention car une elfe qui se balade dans la rue,  cela  n’était  pas  banale.

Elle reposa le  livre une dizaine de minute après l’avoir  prit,  ce qu’elle n’avait  pas remarqué c’était  que  sa performance  avait  été  remarquée.    Une  jeune  femme l’avait  en effet  surprise,   il  était  temps  de voir  si celle-ci  allait  interroger l’elfe  sur  son étonnante rapidité ou bien si  celle-ci retournerait à sa tache silencieuse.
Elfe  elle, sortit du rayon et se dirigea vers la  section géographie.   Hum… cela serait peut être un peu plus long que ce qu’elle avait  prévu,  en effet il devait  y avoir  au bas  mot  une centaine  d’ouvrage de  géographie. Autant  dire  que au bas mot et si elle manquait de chance cela lui prendrait  pas mal de temps.

Patchouli Knowledge

Créature

Re : temple du savoir ( patchouli)

Réponse 1 mercredi 21 novembre 2012, 20:29:00

La bibliothécaire au visage innocent est en train de lire un livre, tournant les pages sans même les toucher, juste par la force magique. Mais alors que son livre la prévient par télépathie que quelqu'un est entré dans sa bibliothèque, une personne non-humaine, elle se lève avec une flemme assez impressionnante et se dirige vers cette personne, les 4 autres livres sur la table se mettant à léviter en tournant autour de Patchouli.

Bonsoir. Recherchez-vous un livre en particulier ? Ou souhaitez-vous juste faire un tour ? Une elfe qui vient dans ma bibliothèque, c'est très peu fréquent, mais ici, personne ne cache son identité.

Elle claque doucement des doigts pour annuler le camouflage de l'elfe, révélant donc sa vraie identité. Pendant ce bref moment, l'un des livres qui lévite analyse l'elfe et écrit tout seule les informations sur celle-ci.

Ah en voir ces informations, vous n'êtes pas là pour vous ballader. Dans ce cas, faites votre recherche. Si vous avez besoin d'aide, faites-le moi savoir, je peux vous trouver un livre à l'autre bout de la bibliothèque de là où je suis. C'est moi qui ai rédigé tout ces ouvrages, j'exige donc que vous en prenniez soin, et si ce n'est pas le cas, je le saurais.

Elle reprend son souffle après avoir parlé autant, son asthme n'arrangeant vraiment rien, elle retourne s'assoir et laisse son assistante s'occuper de l'elfe à sa place, cette dernière l'accueillant d'un très joli sourire.

Soyez la bienvenue, madame, je suis l'assistante de la jeune femme que vous avez vu juste avant, je préfère prendre le relais, c'est mon travail, après tout :).

(Voilà un petit aperçu de Koakuma, l'assistante de Patchouli)

La belle petite assistante ne cache nullement ses attributs de démone, ses deux queues et ses quatre ailes, ainsi qu'une partie du bas de son corps généralement très plaisante à regarder. Ce n'est pas pour rien qu'on l'a prend pour une succube, elle aime le sexe mais reste discrète quand Patchouli est là, bien qu'elle ne révèle jamais ses vrais pouvoirs à n'importe qui, Patchouli sait déjà tout à son sujet, après tout, c'est elle qui l'a invoqué pour en faire son assistante.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : temple du savoir ( patchouli)

Réponse 2 mardi 27 novembre 2012, 14:53:36

Elfe fut surprise par la réaction de la bibliothécaire,  elle ne s’attendait pas à ce que celle-ci   la perce aussi  rapidement.  En général  son déguisement magique était assez puissant pour que même les plus puissants mages s’y laissent prendre.   De toute manière c’était son problème si elle se cachait non ?  Alors pourquoi cette jeune femme était gênée.

Elle soupira doucement, se laissant analyser, elle n’avait de toute manière pas vraiment le choix, toutefois, elle avait quand même remarqué que cette jeune femme  était bien mignonne.  Malgré le fait qu’elle ne se mette pas spécialement en  valeur.  Mais bon, une fois bien maquillé et habillée, elle pourrait en faire tourner des têtes.  L’elfe  ne dit  rien, l’entendant tousser…  Elle continua  cependant,  ce demandant si cette jeune femme  n’avait pas un petit problème de santé.  Si c’était  le  cas,  une bibliothèque n’était pas sa place. Elle avait besoin d’un endroit avec de l’air, un air plus pur que celui-ci.
Une autre délicieuse créature la coupa finalement de ses pensées.  Elle eut un petit sourire en voyant la jeune succube.    Hum, encore plus mignonne que l’autre. Elle l’aurait  croquée si cela n’avait pas était un lieu publique.  Elle se contenta donc de la saluer avant  de dire  doucement.

-Je vous  remercie.  Il est toutefois étrange qu’une  succube  accepte de travailler pour  une humaine, même  sorcière.    D’ailleurs,  elle ne devrait pas  rester dans un endroit  aussi renfermé, ce n’est pas bon…

Elle eut un petit sourire, se dirigeant vers le  rayon histoire en compagnie de la jeune succube.  Elle se tourna vers elle et lui dit doucement.

-Entre nous tu m’intrigue petite succube.  J’ai  pas mal  fréquentée les sphères de l’enfer  et j’aimerais bien savoir  ce qui te pousse à rester avec elle.  Car si j’ai bien appris une chose des démons  c’est que rien  n’est  gratuit…

Elle se contenta d’un petit sourire, plaçant doucement sa main sur le fessier de la demoiselle.  Rien n’était  gratuit en effet  et l’elfe avait de quoi payer mine de rien. Surtout  si comme elle le pensait cette succube  était comme  les  autres : avide d’expérience plaisante.  Mais  tout cela n’était  que supposition.  Elle  n’allait  pas chauffer cette pauvre petite démone si elle n’en avait pas besoin nan ?

Patchouli Knowledge

Créature

Re : temple du savoir ( patchouli)

Réponse 3 vendredi 30 novembre 2012, 04:49:54

La belle petite démone écoute alors attentivement la splendide créature devant elle, n'étant pas insensible à l'idée de pouvoir lui toucher son corps nu, elle reste néanmoins normale et répond calmement à la personne, rougissant légèrement.

Cette femme est comme ma maîtresse, c'est elle qui m'a invoqué, alors je dois lui jurer fidélité, c'est comme ça. Contrairement aux autres démones, je ne suis pas une fanatique des enfers, je suis, disons, du bon coté. Et pour votre information, ma maîtresse n'est pas une humaine, et sinon, en effet, rien n'est gratuit.

Alors que la démone rend le sourire à la belle créature, elle émet un petit son d'étonnement en sentant la main sur son fessier, dandinnant légèrement des fesses en guise de réponse.


Hmm...Je...je ne pense pas que ça soit l'endroit approprié pour s'amuser, belle créature. Si tu as du temps, rejoins-moi dans la pièce insonorisée.

La succube lui prend sa main et fait glisser sa vilaine langue dessus, concentrant de la magie rouge pour donner envie à la belle créature. Après cela, elle lui rend sa main et lui fait un joli petit clin d'oeil rempli de malice. Se présentant devant Patchouli en s'inclinant avec grand respect.

Patchouli-sama, je vais dans la pièce insonorisée.

Bien.

Si elle le souhaite, je l'ai invité à me rejoindre.

D'accord *kof kof*

La sorcière toussote légèrement et laisse partir la démone, portant son regard sur la créature, le fait qu'elle aie une connaissance assez importante en magie de camouflage semble l'intéresser.

Puis-je vous parler un moment ? *kof kof*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : temple du savoir ( patchouli)

Réponse 4 vendredi 30 novembre 2012, 22:52:05

Elfe  eut un léger sourire  en voyant  que  la  succube  semblait  être   bien différence de ce qu’elle avait  connue il y avait  de cela  deux  cents ans.  Bonne ou mauvaise  chose ? Elle n’en savait  rien et pour  dire  vrai  cela  lui était  égale,  ce qu’elle  voyait  c’était  que cette jeune créature   était  du  coté de son invocatrice.  Au moins, elle ne risquait pas de se retrouver avec un poignard dans le  dos  elle. C’était  toujours  cela  de pris. 

Viens le fait  que cette bibliothèque  dispose d’une pièce insonorisée.  Intéressant.  Elle ne s’attendait pas vraiment à cela mais pourquoi pas.  Cela pouvait  être intéressant de le faire dans un endroit comme celui-ci.  Par contre, la magie  rouge était  totalement inefficace sur  elle.  D’ailleurs, ce n’était pas  de la magie  rouge, mais de la magie  rose.  La magie  rouge  avait  une part  sentimental  mais également  une  part de contrôle  sur le feu  que la magie  rose  ne possédait  pas. 
Elle  laissa  la  jeune succube  s’éloignée avant d’être interpellée par la  bibliothécaire.  Elle  s’avança  donc,  remarquant que celle-ci  toussait  encore.   Et au  vu  de la  profondeur  de la toux  ce n’était  pas  un simple  rhume.  Au contraire, c’était  quelque chose  de plus grave que cette jeune femme  devrait  soigner rapidement  sinon, cela risquait  de la tuer un jour ou l’autre. 
Elfe  se contenta de s’approcher doucement avant de dire à voix  basse.


- Oui, je ne suis  pas pressée, donc  n’ayez  pas  peur.  Cependant  et si je puis me permettre  vous  devriez faire soigner cette  toux.   Elle  risquerait  de vous  causer quelques  problèmes.  Je ne suis pas médecin. Mais je sais quand même  qu’une toux  aussi profonde que la votre n’est pas  dut à un simple  rhume.

D’ailleurs,  elfe pourrait peut être lui donner un petit coup de main. Elle avait dut  apprendre une  multitude  de remède  pour  s’occuper  de ses amantes  puisqu’il n’y avait au harem  aucune infirmière ou quoi que ce soit d’équivalent.

Patchouli Knowledge

Créature

Re : temple du savoir ( patchouli)

Réponse 5 samedi 01 décembre 2012, 01:56:01

La petite succube attend alors bien sagement au cas ou la splendide créature décide de venir jouer avec elle. Pendant ce temps, Patchouliécoute les conseils de son interlocutrice, n'ayant pas la moindre expression sur sonvisage, il est donc très difficile de savoir ce qu'elle pense.

Je souffre d'une maladie hélas encore incurable, de nos jours, je vis avec et je mourrais avec, c'est aussi simple que cela. Je voulais juste vous demander quelque chose. Où avez-vous appris à utiliser la magie de camouflage ? Quand je vois quelqu'un venir dans ma bibliothèque avec une telle énergie magique, il est normal que je prenne soin d'en savoir plus. Par ailleurs, je suis consciente que vous n'êtes pas là pour chercher un livre d'histoire pour enfant, que cherchez-vous donc, exacement ?

Après avoir parlé autant, la pauvre sorcière est éssouflée et a un peu de mal à respirer, évidemment, son asthme la gêne beaucoup. Si quelqu'un devait lui chercher des noises, elle mourrait avant même d'avoir reçu la moindre attaque, tellement sa constitution est faible et que sa maladie ne lui permet que très peu de liberté de mouvement.

Alors que Patchouli reprend doucement son souffle, un livre se déplace en lévitation jusqu'en face d'elle et s'ouvre, lui informant que quelqu'un s'est introduit dans la bibliothèque et veut voler un livre sur la magie de detruction massive.


Diantre !! Il faut que j'aille l'arrêter, tant pis si j'y passe, je ne permettrai pas qu'on me vole mes précieux ouvrages.

Mais alors qu'elle se lève pour aller en direction du voleur, elle trébuche sur une pile de livres mal rangés et tombe au sol, la tête la première, perdant connaissance malgrès le petit choc, quelle inconvénient d'avoir une aussi faible constitution pour une si puissante sorcière.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : temple du savoir ( patchouli)

Réponse 6 samedi 01 décembre 2012, 21:32:31

L’elfe  l’observa  avec une certaine pitiée,  elle  devait  avoir  un  très bon potentiel  magique  et  pourtant elle  était  coincée  dans  un corps  aussi  faible.     Bon  et bien puisqu’il  n’y  avait  pratiquement plus  personne  d’autre,  elle  devait  s’occuper  elle  même  des  pillards.  Elle  se promit  toutefois  de  s’occuper  du  cas  de la  jeune femme,  en effet    elle  pensait  qu’elle  était  capable  de  soigner  cette  jeune femme  puisque  elle  emploierait une piste  très peu  conventionnelle.   

Elle  se dirigea  donc  vers le  rayon magie,    le  localisant  finalement  assez  rapidement puisque  celui-ci  était   relativement bien ranger.  Elle   localisa  finalement rapidement le  voleur.  Un jeune  homme  d’une  quinzaine  d’année.   Celui  ci  devait  sans doute  être ici  pour  voler  l’ouvrage  sous  le  compte  d’un quelconque  magicien.  Elle  lui sourit  tranquillement  et  s’occupa  de le  remettre  sur le  droit  chemin à  coup  de  grande  bourse garnie  de pièce d’or.    Bon d’accord  ce n’était pas  la  meilleure  manière  d’apprendre à un gosse  le bien et le  mal  mais  honnêtement, elle avait  vraiment autre chose à  faire  que de jouer avec un pauvre gamin qui au  fond ne recherchait  de quoi  manger  un  peu. 

Elle  revient rapidement  vers la jeune demoiselle.  La portant  jusqu’à  la  fameuse  pièce  ou  se trouver  la succube.  Elle  la  déposa  doucement sur  le  lit ou tout autre équivalent,  souriant  doucement  avant  de dire  à  la  petite  démone.


-Il  semble  que  nous  allons devoir  un  peu  avant  de nous amuser toutes les  deux. D’ailleurs  et si cela ne te dérange  pas,  je  vais  voir  si je ne peux  pas  faire quelque  chose  pour  elle  pendant  quelle   dort.   Cela  devrait  lui permettre  de ne  plus  être aussi  fragile  voir  dans le  meilleur  des  cas  d’être complètement  guérie.

Elfe  ne fit  pas  mention des  effets  secondaires.  De toute  manière  fut  comment cette jeune femme  vivait  et bien  les quelques  effets  secondaires étaient  bien négligeable.  Elle  eut  donc un petit sourire  avant  de se lancer  dans  cet éprouvant   sortilège  de magie  rouge.

La  jeune  femme  s’approcha  touchant  doucement la  jeune femme  au  niveau  des  bronches.  Le  contacte physique  étant  la  seule  et unique  manière  de  procéder.  Elle  laissa  ensuite  la  magie  suivre  son cours.    Ce sortilège  particulièrement  couteux  en énergie  transformait  littéralement l’organisme  de la  jeune  femme.  Elle  ne soignée non pas  la  maladie  mais  la  rendait  absente.  Ce qui  expliquait  pourquoi   celui  ci  pourrait  marcher.

La  pauvre  demoiselle  elle  devait  rêver  de nombreuses  choses  étranges,  de nombreuses mains qui  la  transformaient  comme  on le  faisait  avec une  pièce  d’argile.   A  son réveil, elle  devrait  être capable  de  respirer  normalement.  Bon,  il  y  aurait  toujours  un ou  deux  petits  problèmes.  Le premier  était  que le  sortilège  était  comment  dire… temporaire  tant  que  la jeune femme  n’aurait  pas  au minimum un orgasme provoquée  par l’elfe.   Le  second  était que  celle  ci  risquait  d’avoir  une forte  attirance  pour  l’elfe.    Oui,  c’était  le  principale  effet  secondaire  mais  hormis  cela, elle pourrait  vivre  une vie  presque  normale.  Il  faudrait  juste  qu’elle  fasse encore un peu  attention et qu’elle y  aille  progressivement.

Patchouli Knowledge

Créature

Re : temple du savoir ( patchouli)

Réponse 7 mardi 04 décembre 2012, 01:38:58

La petite sorcière au visage doux et innocent est toujours au sol, inconsciente, bien qu'elle ne soit pas consciente, elle gigote en sentant qu'on la touche de partout. Elle se débat un peu et pousse des petits gémissement plaintifs, comme quelqu'un qui boude. Elle voit des créatures qu'elle pourrait clairement appeler "fruit de ses connaissances" en train de la toucher de manière un peu trop osée, plus clairement, en train de la violer. Mais fort heureusement pour elle, cela n'est qu'un mauvais rêve, et vu que Patchouli est l'incarnation du savoir mais aussi de la pureté, le fait qu'elle rêve d'une telle chose est forcément du à quelque chose de magique, un maléfice qu'on lui aurait jeté.

Se réveillant alors en sursaut, elle remarque que quelque chose de liquide coule entre ses jambes, en mettant une main discrète sous son bas pour voir ce que c'est, elle se rend compte qu'elle a mouillé. Prennant alors un air de surprise, elle rougie fortement et se lève, l'air de rien.


Le voleur a-t-il été appréandé ?

Elle garde un air des plus innocents et file tranquillement en direction du voleur, sans savoir que celui-ci a déjà été neutralisé. Elle n'oublie pas de prendre une livre dans sa maindroite, sa main gauche étant libre. Il faut savoir que chez cette demoiselle, tout est doux, sauf parfois son caractère, sa peau est d'une douceur sans égal et, ses petites mains d'enfant la rendent vraiment trop craquante, ses mains sont une des choses qi la rend le plus souvent attirante, du fait qu'elle les laisse souvent à découvert quand elle tient un livre, mais, personne ne lui a vraiment fait la remarque, ou alorselle n'y a jamais pretté attention.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : temple du savoir ( patchouli)

Réponse 8 jeudi 06 décembre 2012, 19:05:20

L’elfe la  regarda  partir,  sachant  que  puisqu’il  n’y avait  plus  rien  à  craindre  pour  les  précieux  ouvrages,  elle  serait  sans doute  de retour d’ici  quelques  minutes.  Elle  s’effondra  dans  un des  sièges  de la  pièce  consciente  d’avoir  dépensé  une quantité  d’énergie  magique  assez,  non trop  importante.    Il  lui  faudrait  quelques  temps  pour  récupérer  mais  elle  était  sure que le jeu   en   faudrait  la  chandelle.  Elle  observa  donc la  petite  succube  avec un sourire  en  coin,  mais  dans  son état, il était  plus  sage  d’attendre un jour  ou deux  qu’elle  ait  récupéré quelques  forces.

Elle  se  leva  finalement,  retournant  chercher  la  raison   de  sa présence.  Elle  avait  besoin de ses  informations.     Elle  fini  cependant  par  trouver,   il y avait  bien un livre  qui parler  de l’ancienne  capitale  des Elfes du  soleil. Cependant  ce qu’elle  apprit  la  démoralisa.  Il devait  être à  plusieurs    semaines   de  marches  de   La  plus  lointaine  citée  de  L’Empire  d’Asgard.  Le  pire  étant  qu’elle  ne pourrait  sans doute  pas  se téléporter  pour  effectuer  cette longue  distance,  le  pays  étant protégé  comme  cela  de  toutes  les  invasions magiques.   Elle  soupira  doucement.

Bon,  il ne reste plus  qu’à y  aller,  cependant  cela  ne sera pas avant  longtemps,  ce  voyage est  trop  important pour que je m’y rende sans préparation.

Elle  retourna  donc  voir la jeune  bibliothécaire  attendant  de voir  si  celle  ci avait  remarqué ou non la  petite   amélioration qu’elle  lui avait imposée.  D’un autre coté,  cela  serait quand même  sacrément  utile à cette jeune humaine qui pourrait peut être enfin exploiter son vrai potentiel.


Patchouli Knowledge

Créature

Re : temple du savoir ( patchouli)

Réponse 9 mardi 11 décembre 2012, 07:59:08

Pendant que Patchouli est toujours sur les lieux du présumé vol, la petite succube sourit en voyant l'elfe affalée sur la chaise, un sourire malicieux qui laisse exprimer bien des vilaines choses. En effet, elle profite de cette faiblesse pour lancer une puissante magie de charme sur cette dernière, restant bien concentrée pour lancer ce vilain sortilège.

Pendant ce temps, Patchouli voit une ombre avancer vers elle, ne cherchant pas à comprendre, elle utilise un sort de l'élément du soleil, dans le cas présent, une forte vague lumineuse, un sort qui ne peut être lancé que par les créatures les plus pures et non-humaine, c'est de là que l'elfe peut savoir que la petite sorcière innocente n'est pas du tout humaine. En temps normal, rien que ce sort ferait tousser la pauvre asthmatique, mais là, c'était différent, elle a pu lancer le sort sans même être à bout de souffle. Comme-ci quelque chose aurait mystérieusement empêcher cette toux de se manifester. 


Etrange...je me demande si....cette elfe n'y ai pas pour quelque chose, elle a du m'ensorceler pendant ma perte de connaissance...je vais aller lui dire deux mots.

Elle retourne au point de départ, devant son bureau qui semble occupé par l'elfe, qui semble avoir un peu trop prit ses aises. Patchouli s'approche alors de l'elfe épuisée et la fait reculer rien qu'avec sa puissante aura magique invisible, qui dégage énormément de puissance pour quelqu'un qui n'est pas habitué à la magie ou qui, dans le cas de l'elfe, est épuisé. En général, cette aura magique repousse suffisament un adversaire pour le balancer contre un mur, mais là, c'était une elfe qui avait l'habitude d'utiliser de la magie, donc la puissance en est réduite en conséquence.

Mais alors que l'aura s'amplifie de plus en plus, la succube perd sa concentration et se retrouve plaquée à un mur à cause de la puissance. Soudainement, l'aura disparait et Patchouli semble de nouveau à bout de souffle, elle se déplace vers l'elfe, juste devant elle pour lui lancer un violent sort mais, trop épuisée pour avoir utilisé autant d'énergie magique d'un coup alors que le sort de guérison commence à peine à faire effet, elle tombe sur l'elfe et se retrouve presque allongée sur elle, sa tête entre les deux gros seins, il faut croire que l'effet d'attirance du sort curatif commence à s'activer.


Que m'arrive-t-il ? Quel est ce maléfice que tu m'as infligé...Tu n'es pas une...bonne personne...

Inconsciente de ses actes, elle frotte sa tête contre les seins de l'elfe continuellement, comme-ci cette dernière lui aurait ordonné de le faire.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : temple du savoir ( patchouli)

Réponse 10 jeudi 13 décembre 2012, 19:00:28

Le  sortilège  de la  jeune succube  était  malheureusement pour  elle  totalement  inefficace,  chose qui  s’expliquait  assez facilement,  étant  elle  même  pratiquante de ce genre de magie  à  haut  niveau, elle avait  donc développé  une  sorte  de  résistance  à  ce  genre  de chose. Toutefois, elle  eut  un léger sourire.  Si  cette jeune  succube voulait  s’amuser  avec elle, cela n’était  pas un problème  au contraire même puisque  elfe   pouvait  convertir  les  émotions  en énergie magique.  Cela  expliquait peut être pourquoi  elle  était  aussi   accroc  à  ce  genre de chose.

Elle  n’eut  cependant  pas le  temps,  le  retour de cette jeune  créature  fut  fracassant.  D’une  part, elle   avait  désormais  la  certitude  qu’elle  n’était  pas  une humaine. Elle en était  certaine.  De  deux  elle  trouvait  cela  particulièrement  fort.  Elle venait de la  soigner,  elle  venait  de  lui insuffler  une grande  partie  de  sa puissance  magique  et  voila  la  récompense  pour ces   efforts.  La  prochaine  fois, elle ne lui  filerait  aucun coup de main.  Et puis  ce fut un  magistral  échec.  En effet  elle  ne put  même  pas utiliser  le  moindre  sort.  L’effet du  sortilège  semblait  commencer.  Cependant  la  phrase  de cette charmante demoiselle  lui fit  du  mal.  Elle  soupira  doucement avant de la  repousser  et  de la  faire se tenir  droite.  Elle n’avait  aucun mal  à la  soulever  et à  se lever  en même  temps.  Elle  la  tenait  d’une  main.


-Deux  choses ma  grande.  La  première  c’est que  j’ai  soigné  sans  rien demander en  retour.  Je  te permets  d’utiliser ta magie  alors  que  avant  tu ne pouvais même pas  tenir  debout.  Cela  c’est la première chose.  Ensuite ma petite chérie, si tu ne veux pas  de mon sort, rien ne t’oblige à le  garder,  de toute  manière, il disparaitra  d’ici  quelques  jours.   Une  dernière  chose.  Le  contre coup  provoque  effectivement   une  hausse  du  désir  pour  le  lanceur  du  sort.  Mais  rien ne t’empêche de lutter contre celui-ci.  D’accord…  Maintenant  je m’en vais…  Je ne vais  quand même  pas me  laisser traiter comme  cela.

Elle soupira  avant  de  se  lever  encore  tremblante  de  colère  et  de  fatigue. Non,  il ne fallait pas  la  pousser  à bout  et  là, elle  était  à la  limite d’exploser.  Il fallait donc mieux qu’elle  s’en aille.

Patchouli Knowledge

Créature

Re : temple du savoir ( patchouli)

Réponse 11 dimanche 16 décembre 2012, 11:33:46

Une fois de plus, la belle sorcière a mal réagi, c'est vrai, un sort comme celui-ci ne peut-être que bénéfique pour elle, même si les contrecoups peuvent être gênants, sa maladie a clairement disparu et elle peut respirer quasiment librement. Elle se voit poussée légèrement sur le coté et improvise quand elle la voit partir, elle va la voir et lui prend délicatement une main, la caressant tout doucement avec ses douces mains à elle. Il est très rare, voir même quasiment impossible que Patchouli fasse une telle chose, mais, le contrecoup est actuellement en cours et ne semble pas la déranger, au contraire, elle l'accepte, elle se dit que c'est le prix à payer pour soigner sa maladie, et puis, du moment que ça ne va pas trop loin, elle pourra montrer de l'affection pour l'elfe, comme la succube le fait pour sa maîtresse.

Ne partez-pas...s'il vous plait....c'est donc vous qui m'avez soigné ? C'est vrai, le contrecoup commence à faire effet, je me sens attirée par vous, mais je ne vais pas m'en défaire, je n'ai jamais réellement connu cette sensation d'affection et j'aimerais bien que...que vous m'aidiez....me dire ce que je dois faire pour que vous puissiez m'apprécier....Si vous êtes celle qui m'a soigné, alors il est normal que je vous sois reconnaissante, alors, j'accepte le fait d'avoir une certaine attirance pour vous, du moment que cela ne va pas trop loin, j'ai vu votre regard quand vous m'avez vu....il y avait de la pitié, mais aussi de l'interet....je ne vous laisse pas si indifférente que cela, n'est-ce pas ? S'il vous plait, ne partez point...restez avec moi.

Elle continue de caresser sa main puis, la prenant entre ses deux douces mains, elle la pose sur son propre visage pour adoucir le cœur de cette belle elfe et l'aider à se calmer. Le simple fait d'avoir parlé autant ne l'a même pas épuisé, bien qu'elle était épuisée au point de s'affaler sur l'elfe, elle a décidé de drainer l'énergie magique de sa succube pour pouvoir marcher et retourner voir cette belle créature qui lui a infligé ce sort qui n'est pas si maudit que ça, après tout.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : temple du savoir ( patchouli)

Réponse 12 dimanche 16 décembre 2012, 18:20:19

L’elfe avait  un tempérament de feu,    elle  avait  beau  avoir  de mémorable  colère, en générale celle  ci  ne  duraient jamais  longtemps   et  heureusement  pour  cette  jeune femme  elle n’était pas rancunière. Elle soupira  doucement  écoutant ce que cette jeune femme  avait  à  lui  dire.   Elle  eut donc un léger sourire avant finalement  de  répondre doucement à  cette longue  tirade.

-J’accepte tes  excuses  et  je resterais donc quelques  temps  avec toi  ma  grande,  toutefois il faut  que tu sache  une chose,  le sortillège ne durera que  si  nous  avons  des  rapports  intimes.  C’est la  condition pour que  celui-ci  soit  définitif.   Mais nous  verrons  ceci  plus  tard…

Elle  passa doucement sa main autour de la  taille de la  jeune  femme,  l’aidant  à  marcher jusqu’à la  salle ou elle  se trouvait.  Elle était  fatigué mais pas autant que cette jeune femme.   Elle la  déposa  donc  sur  le  lit  de la  chambre  insonorisé avant  d’aller  rechercher  la  jeune  succube  qui  était  au  sol  encore  épuisée par le  transfère d’énergie qu’elle  venait  de subir.  Elle  la  prit  doucement  contre  elle,  caressant  le  visage de celle  ci  et   la  guida  elle  aussi  jusqu’au  lit.  Au  final,  elle  se placa  entre les  deux  demoiselles,  mettant  leurs  deux  tête  près de la  sienne,  souriant doucement alors qu’elle  caressait doucement les deux demoiselles.  Elle était trop fatiguée pour   faire quelques choses de plus  sportif  mais  passer un moment  tendre n’était  pas  exclus.
Elfe déposa doucement  un doigt  sur  les  deux  bouches  proches  d’elle, caressant  les  lèvres des deux  demoiselle  alors  qu’elle leur  disait doucement.

-Chut,  on ne dit  rien et on se  contente  de  se  reposer.  Je  pense  qu’on l’a toutes mérité.

Elle eut un petit sourire  avant  de libérer la boucher  des  deux  demoiselles  alors  que  ses mains caressaient  leurs  visages.


Patchouli Knowledge

Créature

Re : temple du savoir ( patchouli)

Réponse 13 samedi 05 janvier 2013, 21:44:47

La succube et la sorcière se retrouvent donc toutes deux dans les bras de l'elfe. Patchouli semble se montrer un peu plus gentille et se laisse border par l'elfe dont elle commence à être un peu plus attirée.

Si ce n'est pas maintenant, alors...J'attendrais, après tout, nous avons le temps pour cela, non ?

Se laissant bercer par les douces caresses de l'elfe sur son doux visage qui a rarement pu être touché ainsi, elle commence à fermer les yeux, comme une enfant. Pendant ce temps, Koakuma profite qu'elle a la tête tout près de celle de l'elfe pour aller lui baiser le cou délicatement.

J'espère que tu sera très vite rétablie, ma grande, j'ai déjà hâte de pouvoir jouer avec toi.

Même épuisée, la succube ne mâche pas ses mots, contrairement à Patchouli qui est timide et n'ose pas exprimer ce qu'elle ressent vraiment. Après avoir exprimé clairement qu'elle voulait remettre cette partie de jambes en l'air à plus tard, elle décide de fermer les yeux à son tour et de s'endormir en profitant pleinement des douces caresses qui lui sont offertes. Les deux jeune femmes se sont donc endormies paisiblement, surtout Patchouli qui semble ne pas vouloir quitter les bras de l'elfe, comme une enfant qui réclame toujours les bras de sa maman.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : temple du savoir ( patchouli)

Réponse 14 samedi 05 janvier 2013, 22:47:47

L’elfe  eut un petit sourire,  apparemment  les  deux  jeunes  demoiselles  semblaient  être  d’accord  pour  la  suite  du  programme. Mais  l’heure était  plutôt  à  un repos  bien méritait.  Elle,  elle ne dormirait  pas,  ce n’était  pas  cela  qu’il lui fallait,  juste  un peu  de calme  et  de  tranquillité  pour qu’elle  puisse  se remettre tranquillement  des  émotions  qu’elle  venait  de vivre.   Elle en profita pour  observer  ces deux  nouvelles  protégées  dans  leurs  sommeils.  La  succube  semblait  savoir  ce qu’elle  voulait  et  cela  à vrai dire  ne l’étonnait  pas  vraiment.  Mais  la  jeune sorcière, elle,  semblait  être  en manque  d’affection.   Ce fut  donc  vers elle que l’elfe  se tourna,  elle  la  caresser  doucement,   lui offrant  un peu  de son affection durant  son sommeil. 

Elle se demandait à cet instant  si  cette jeune femme si  froide avait  connu l’amour  ou même  la  passion.  Mais  elle se doutait  de la  réponse  et pour dire  vrai  elle pouvait  sentir que cette jeune femme était  bien vierge.  Elle se montrerait  donc aussi  douce  que  possible  pour  elle.  Elle  la  guiderait vers  ce  genre  de plaisir  et  ceux-ci  avec  toute la  tendresse et l’attention qu’elle méritait.


-Dormez mes  chéries,  dormez,  nous avons tout notre temps pour nous  amuser.


Chose qui était  vrai, l’elfe ne comptait  de toute  façon pas  s’envoler. Non, elle comptait  bien rester avec  elles  le  temps  qu’elles  voudraient  d’elle.   D’ailleurs,  ces  deux  jolies  jeunes  femmes  pourraient  peu  être  la  rejoindre.  Cette jeune magicienne  semblait  après tout  disposer d’un grand  savoir  et  cela  lui serrait  toujours  utile. De plus, elle avait  besoin d’aide pour que l’on s’occupe  de  sa  bibliothèque.  L’endroit  regorgé de  lui ancien et précieux  qui  faute  à  un manque  de  personnelle   prenait la  poussière.   Quand  à  la  succube.  Elle se trouverait  sans  doute   bien  dans  le  harem.  En effet  elle  aurait  de  quoi  faire  connaissant  certaine  de  ses  amantes,  elle  aurait  également  une source de nourriture  quasiment illimité.  En d’autre terme, cela  serait tout bénef pour elle.



Répondre
Tags :