Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Communion avec la nature [The Thing]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Thing

Créature

Re : Communion avec la nature [The Thing]

Réponse 15 jeudi 22 novembre 2012, 10:29:59

The Thing aimait en effet voir ses femelles dans un état déplorable. Pour lui peu importait le maquillage, les vêtements, ou ces autres artifices que certaines femelles de ce monde utilisaient pour paraître plus belles. Pour la créature, il n'y avait que le corps en lui même qui comptait, le volume des seins, des hanches, et ce tout qui était naturel.
Mais si The Thing répandait toute sa crasse sur Ivy, c'était également pour la marquer. A l'instar d'animaux qui utilisaient diverses choses pour marquer leur territoire, The Thing marquait ici cette femelle comme lui appartenant. Et il trouvait également une espèce de plaisir pervers à maculer cette peau propre de sperme, de bave, et d'autres fluides corporels nauséabonds et sales.

La femelle le comprit, et elle en redemandait. C'était en quelque sorte une heureuse chose, car la créature n'avait pas encore fini de la marquer comme étant sienne. Trois tentacules remuaient toujours leurs extrémités dans les cheveux de la belle plante, et ils se mirent bien rapidement à cracher la semence de The Thing. De long jets de sperme se collèrent aux cheveux roux d'Ivy, et les tentacules remuèrent alors les cheveux de façon à ce que ce liquide soit comme un shampoing. Les cheveux d'Ivy étaient sales, poisseux, recouverts de sperme et de mucus.
Tandis que The Thing continuait à baiser Ivy avec violence, il déplaça le corps ballotté de la femelle juste en dessous d'une de ses horribles bouches, et la bave qui en coulait ne heurta alors plus le sol, mais bien la peau de la femelle. Des tentacules prenaient grand soin de répandre ce mélange puant sur toute sa peau, et il était à présent clair qu'Ivy ne serait guère présentable dans une société civilisée, mais pour The Thing elle était belle, elle était "sa" femelle.

Pour fêter cela, The Thing envoya un nouveau tentacule, à l'extrémité en forme de verge, dans la délicieuse petite bouche de la femelle, ou plus précisément dans sa gorge. La créature alien pouvait ne pas sembler tendre avec Ivy, mais ce n'était qu'une question de point de vue. La force physique de The Thing lui aurait permis sans aucune difficulté de broyer ses os, lier son corps dans des positions qu'il n'est pas censé pouvoir faire, et pourtant Ivy n'aurait rien à craindre de tout ça. Elle était "sa" femelle, qui allait par ailleurs bientôt être fécondée. Il la baisait de plus en plus férocement avec son tentacule principal, et se mettait à pousser des râles avec ses multiples bouches.

Poison Ivy

Créature

Re : Communion avec la nature [The Thing]

Réponse 16 jeudi 22 novembre 2012, 12:34:32

Ivy était dans une situation relativement indescriptible pour elle, et difficile à concevoir. Les tentacules continuaient à la maintenir, à grouiller contre elle, et elle avait toujours affreusement mal. On la perforait depuis l’intérieur, lui écartelant presque les jambes. C’était une sensation aussi horrible qu’agréable, jouissive et terrible. Poison Ivy était très excitée par ce qui se passait, et mouillait. Elle avait déjà eu un orgasme, et un deuxième était de plus en plus imminent, alors que les gros tentacules noirâtres grouillaient contre elle. Elle était encore plus excitée de voir à quel point la Chose semblait être heureuse et satisfaite. Ce mâle dominateur était satisfait, elle pouvait le sentir à travers la manière dont il la prenait, et se mit à jouir en elle, particulièrement sur ses cheveux.

Les trois tentacules qui glissaient sur elle jouirent en effet, répandant dans ses cheveux un sperme chaud, mélangé à l’espèce de bave ambiante qui enroulait les tentacules. Elle gémit lentement, se tortillant entre les tentacules, en sentant ses cheveux bouger. Ils ne devaient plus ressembler à grand-chose, car il s’amusa à remuer ses tentacules, à les salir, à les enlaidir. Ivy les sentait s’alourdir considérablement, tandis que son corps se retrouvait sous l’une des gueules du monstre, qui répandit sur elle sa bave... Et pour le coup, il bavait plutôt beaucoup.

*Il me marque, comme une bête... Comme sa chose... C’est une créature...*

C’était choquant, et Ivy se regretta d’être choquée... Car il n’y avait, fondamentalement, rien de choquant. La Chose agissait comme une créature naturelle. Ce qu’elle faisait n’était rien de plus qu’une forme assez particulière de zoophilie, et elle sentait peu à peu les codes sociaux la liant disparaître, son éducation avec ses conceptions égalitaires qui n’avaient pas leur place dans le règne animal. La Nature n’était pas fondée sur l’équilibre des espèces ou des sexes, et elle réalisait dans la manière dont la Chose la prenait, et allait jusqu’à enfoncer un tentacule dans sa bouche, bien profondément, la faisant encore gémir. C’était une expérience douloureuse, mais qui restait malgré tout étrangement excitante. Pamela se laissait aller, et mordilla ce tentacule, sentant la bave descendre le long de son corps. Elle avait une vue plongeante sur cette gueule infernale, d’où s’échappait une puanteur à laquelle elle avait encore bien du mal à totalement s’habituer.

Elle se laissait trimballer ainsi, sentant le liquide étrange de la Chose glisser sur son corps. Avec ses doigts, elle tentait de caresser la peau gluante de la créature, mais avait de plus en plus de mal à rester consciente. Elle était prise de partout, et sentit un second orgasme venir. Elle jouit de plaisir encore, poussant un gémissement très largement étouffé par le tentacule envahissant du monstre dans sa bouche.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :