Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Anniversaire de mariage [Sakura Korvander]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Anniversaire de mariage [Sakura Korvander]

jeudi 08 novembre 2012, 20:33:55


« Nous y sommes, ma chérie ! »

Le bruissement des vagues le long de la plage, le vent qui, lentement, faisait remuer les arbres... Ce ciel bleu, la mer se perdant à perte de vue... Alice n’aimait pas trop la mer, mais c’était ici différent. Elle embrassa solidement sa femme, se blottissant contre elle, et, en poussant, l’envoya s’étaler sur le sable. Alice gloussa, rompant le baiser contre le corps nu de sa chère femme, avant de l’embrasser à nouveau, fourrant sa langue dans sa bouche. Ce fut un long et sensuel baiser, leurs deux corps nus se frottant l’un contre l’autre, avant que Sakura ne se redresse, un sourire épanoui sur les lèvres, et n’observe la paisible mer.

« Dire que ça fait un an, maintenant... A quelques jours près... »

Un an, oui... Un an qu’Alice ne se rende, forcée par son père, au marché, et n’acquière comme esclave une curieuse Terramorphe qui devait changer en profondeur la vie de la Princesse. Une femme avec qui elle s’était mariée, et qui avait reçu la bénédiction du Patriarche pour veiller sur Alice. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette année n’avait pas été très reposante pour Sakura, qui en avait vu des vertes et des pas mûres. Elle avait été capturée par une Drow, redevenue esclave entre les griffes, certes délicieuses, de Mélinda, et avait été capturée par les Novaquiennes de Tekhos pour servir de cobaye, avant de se voir greffer des nanomachines qui avaient, d’après ce que la Princesse en savait, amélioré ses capacités terramorphiques.

Alice repensait à tout cela en regardant la mer. Leur anniversaire de mariage approchait, et elle savait, en étudiant les mœurs terriennes et terranes, que bien des couples y attachaient une certaine forme d’impatience. Sakura, qui était plus romantique que ce qu’on pouvait initialement penser, avait donc tenu à célébrer leur anniversaire de mariage, et lui avait offert une petite virée intime pour une semaine dans une région assez reculée de Terra. Il s’agissait en effet d’une petite île dans un milieu tropical, perdu au milieu de l’océan. Il faisait chaud, et c’était donc parfait pour ce que Sakura avait en tête.

Les deux femmes étaient totalement nues. Elles avaient quitté Sylvandell sous forme de Sylphe, Alice n’emmenant pour seul bagage que son collier, qu’elle ne devait en aucun prétexte quitter de plus de cinq mètres. Autrement, ce collier émettait un signal magique d’alarme. Il était donc près d’elle, alors qu’elle observait la mer. Elle se retourna vers sa chérie, se collant un peu contre elle. L’eau remontait parfois lécher leurs pieds, mais ce n’était pas pour la déranger. C’était un décor paradisiaque, un congé princier d’une semaine pour fêter dignement leur mariage.

Alice embrassa sa charmante femme dans le cou, ressentant pour elle de nouveaux élans de désir, et remonta sur sa joue, se blottissant un peu contre son corps.

« Hum... Alors, dis-moi ce que tu as prévu, ma belle... Vu que tu es restée... Hum... Relativement... Discrète... Sur... Notre...Programme... »

Les mots de la Princesse étaient hachés, car elle embrassait à chaque fois le corps de Sakura, entre chaque mot. Elle ressentait pour elle un élan de bouffée et d’amour, mais trouvait assez curieux que Sakura ait insisté pour qu’elles soient toutes les deux toutes nues... Elle avait bien une petite idée de ce que sa femme prévoyait, mais ce serait toujours mieux si elle le disait elle-même.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Anniversaire de mariage [Sakura Korvander]

Réponse 1 samedi 10 novembre 2012, 19:29:52

Environs deux jours plus tôt, Sakura était venue voir Alice dans son bain par surprise – en rentrant de son entrainement – pour lui annoncer qu'elles allaient partir sur une île désertique pendant une semaine afin de fêter leur anniversaire de mariage. Si sa femme avait été réticente au début en raison des tâches importantes d'une princesse, les obligations, etc, la Terramorphe avait néanmoins fini par la convaincre, lui assurant qu'elle avait un grand besoin de faire une pause dans ses responsabilités. Et afin d'arriver plus vite à destination, elles devraient partir sans bagage, et devant donc rester nues durant tout le séjour et vivre en autarcie.

Bref, deux jours plus tard, elles arrivèrent sur l'île paradisiaque, désertée de toute population, que Sakura avait repérée en volant avec Glaedr au dessus de l'océan. Pour lui aussi, cela avait été difficile, ne pouvant atterrir à aucun moment... Mais au moins, Sakura avait découvert un vrai petit paradis.

- Nous y sommes, ma chérie !

La sensation du vent qui caresse la peau nue, chauffée par le soleil, et le bruit des vagues... Sakura ferma les yeux un bref instant et eu l'impression d'être de retour dans la petite clairière de la forêt de Seikusu, pas loin de la plage sauvage... Oui, ce genre de lieu lui avait terriblement manqué, mais pas question pour autant de s'y rendre, d'où la recherche d'un tel lieu sur Terra, sans courir le risque de se faire capturer par des esclavagistes. Heureusement, le vaste Océan était largement inexploré par la population, sauf peut être la communauté aquatique. Alice se blottît contre elle et plongea sa langue entre ses lèvres pour la faire danser avec la sienne dans un délicieux ballais, avant de la repousser gentiment dans le sable et l'embrasser langoureusement de nouveau. Sakura la pris dans ses bras et passa une de ses mains dans ses cheveux de blé, l'autre caressant doucement son dos. Oui, des moments au calme et sans interruption, voilà ce qui lui manquait le plus. Leurs corps se frottaient mutuellement l'un contre l'autre, se qui fit durcir le membre masculin de la Terramorphe.

- Dire que ça fait un an, maintenant... A quelques jours près...

- Oui... Il s'en est passées des choses, en une année...


Le joyau de Sylvandell se jeta de nouveau à l'asseau de sa femme, embrassant et léchant la tendre et douce peau de celle-ci, la faisant sensuellement soupirer de plaisir.

- Hum... Alors, dis-moi ce que tu as prévu, ma belle...

- Alice... Haaaan...

- Vu que tu es restée... Hum... Relativement... Discrète... Sur... Notre...Programme...


N'en pouvant plus de ressentir autant de désir envers son amour, Sakura l'allongea dans le sable et se mit au dessus d'elle, accroupie sur son bas ventre et son membre fièrement dresser, avant de se pencher sur ses seins et de prendre un de ses tétons en bouche en le léchant et le mordillant avec gourmandise, roulant entre deux doigts son jumeaux. De sa main libre, la Terramorphe caressait tendrement le visage de son aimée. Alice la mettait dans tout ces états lorsqu'elles étaient seules, tant elle dégageait de sensualité et – il faut tout de même le dire – un peu de perversité. Personne d'autre au monde ne parvenait à lui faire le même effet. Finalement, elle se rapprocha de son oreille, sans délaisser sa poitrine pour autant.

- Quand j'étais encore lycéenne, je faisais souvent des weekend naturisme dans la forêt, pour entraîner mes terramorphoses... et parfois, je me donnait du plaisir sous ces formes... Ces moments m'ont terriblement manqués une fois sur Terra, et la possibilité de les revivre avec toi est un de mes plus grand fantasmes, depuis que l'on est mariées...

Elle avait parlée sur un ton bas, plein de sensualité, avant de lui lécher l'oreille, faisant des mouvement de va et viens sur son ventre avec son sexe, sentant l'enivrante moiteur dans l'entrejambe de la princesse, mourant d'envie de la pénétrer et la faire gémir de plaisir. Tout compte fait, ce pénis était l'une des plus merveilleuses choses qui ait pu lui arriver.

- Le programme consiste simplement à nous faire l'amour durant toute une semaine, sous toutes les formes possibles, offrant nos corps nues et en chaleur à mère nature...

Sakura embrassa de nouveau passionnément sa femme en écartant les jambes de celle-ci, glissant sa queue dure comme le roc entre les lèvres intimes inondée de mouille d'Alice.

- Je t'aime mon amour...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Anniversaire de mariage [Sakura Korvander]

Réponse 2 dimanche 11 novembre 2012, 21:44:56

Sur le corps de sa belle, la Princesse était très heureuse. Comment aurait-elle pu ne pas l’être ? Sakura avait un corps très attirant, et la Princesse adorait l’embrasser. Elle sentait le sexe durci de Sakura glisser sur son ventre, marquant son excitation. Ce sexe était l’un des « cadeaux » que Mélinda avait offert à Sakura quand cette dernière était provisoirement redevenue son esclave. Sa femme aurait pu s’en débarrasser, mais elle avait choisi de le conserver... Ce qui ne déplaisait pas vraiment à Alice. Sakura agit alors, retournant Alice, qui se laissa faire, sentant ensuite cette dernière s’attaquer à ses seins. La Princesse gémit lentement en se tortillant sur le sol ensablé, remuant ses jambes, sa femme lui suçant les seins avec plaisir. Ce qu’elle pouvait être douée... Alice mouillait déjà ! Elle ignorait ce que sa belle avait à la tête en l’emmenant ici, mais elle savait que ce serait inoubliable. Le décor était des plus romantiques, et, surtout, sa femme avait l’air très excitée.

L’une des mains d’Alice caressait lentement le dos de Sakura, alors qu’elle allait progressivement, en se penchant, s’allonger sur elle, sa queue solide s’enfonçant contre sa peau fraîche et impatiente. La Princesse pouvait la sentir. Elle était dure, tendue, impatiente. Alice lui faisait de l’effet, et elle se cramponna à Sakura, tandis que cette dernière lui expliquait l’un de ses fantasmes avec elle. La Princesse se surprit à rougir en entendant les idées de Sakura, et ce qu’elle avait en tête :

« Le programme consiste simplement à nous faire l'amour durant toute une semaine, sous toutes les formes possibles, offrant nos corps nues et en chaleur à mère nature... » expliqua-t-elle.

Un sourire traversa les lèvres d’Alice, qui écartait lentement les jambes. Des frissons et des tremblements traversaient son corps à l’énonciation de ce « programme ». Autant dire que, avec les trente formes de sa Terramorphe, une semaine ne serait pas de trop ! Le désir inondait dans le corps d’Alice, qui répondit sur un ton assez langoureux :

« Oh, ma puce... Voilà une idée qui est tout simplement magnifique... »

Ce fut ensuite l’occasion d’un intense baiser, auquel Alice répondit en gémissant, sentant la langue de sa belle rouler avec la sienne. Elle gémissait faiblement, délicieusement écrasée sous le corps de Sakura. Sa femme la maintenait sur le sable, et utilisa ses mains pour mieux écarter ses jambes, avant de la pénétrer. Un gémissement traversa les lèvres d’Alice, dont le corps se raidit provisoirement sous cette pénétration subite et solide. Qu’est-ce qu’elle était dure ! Un vrai bâton !

« Haaaaa... gémit la Princesse.
 -  Je t'aime mon amour... , lança Sakura en la pénétrant.
 -  Je... Haaaannn... »

Difficile de parler pour le moment. Fermant les yeux, la Princesse tendit l’une de ses mains, afin de la poser sur les fesses de Sakura, les pressant, tandis que l’autre se posait sur sa nuque. Elle laissa ensuite Sakura la pénétrer. Dans la mesure où la Terramorphe semblait aussi excitée et impatiente que la Princesse, elles jouiraient assez rapidement. Alice, en tout cas, pouvait sentir son impatience avec la dureté de sa queue. Elle se blottissait contre elle, soupirant de plaisir.

« Oh, ma chérie... Mon corps te... Hummm... Te fait vraiment envie... »

Sakura s’enfonçait en elle, et Alice ferma les yeux, basculant sa tête en arrière, mouillant comme une petite folle. Ce n’était qu’un prélude, une simple introduction, et elle ne tarda pas à avoir un orgasme bien mérité. Son corps se vida, et elle poussa un long soupir de plaisir, avant de sentir sa puce jouir en elle également, crachant son sperme dans son corps. La Princesse la laissa venir avec plaisir, avant de sceller leurs orgasmes communs d’un nouveau baiser fiévreux. Elle avait les joues rouges, mais ne se sentait nullement fatiguée. Elle ne faisait pas l’amour avec n’importe qui, après tout, mais avec sa femme.

Alice se redressa ensuite assez rapidement, sa mouille mélangée au sperme de sa chérie glissant le long de ses cuisses. C’était une sensation des plus agréables, et elle se retourna vers Sakura.

« J’ai l’impression d’avoir un avant-goût du paradis... »

Elle parlait sur un ton rêveur, et sentit alors quelques gouttes d’eau sur sa cheville. Elle eut alors une idée, se mettant à sourire. Il y avait une forme de sa chérie qu’elle appréciait tout particulièrement : une forme très aquatique et liquide. Une lueur de plaisir inonda son regard, et elle fit à sa belle une proposition qui était tout, sauf innocente :

« Il fait chaud ici... J’aurais bien envie de me baigner... Sentir l’eau couler sur tout mon corps, m’emprisonner et me serrer dans un étau... Pas toi ? »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Anniversaire de mariage [Sakura Korvander]

Réponse 3 mercredi 28 novembre 2012, 19:23:56

Dès l'instant où Sakura pénétra sa femme, elle ressentit un immense plaisir l'envahir. Son vagin formait en effet un étau de chair chaud et humide qui se resserrais sur son sexe brûlant et l'excitait au plus haut point. Depuis qu'elle était passée du statut de femme à celui de Futanari, la jeune femme était en chaleur à chaque fois qu'elle se retrouvait nue avec une autre femme, et particulièrement avec Alice. Sa libido montait alors en flèche et pouvait rester au maximum des heures durant sans jamais s'épuiser. Capacité renforcée depuis l'obtention des Gen-7, qui avaient également incorporés certaines caractéristique des succubes dans son sang. Cependant, il n'y avait bien que sous cette forme, qu'elle pouvait modifier la taille de son membre masculin ou la quantité de semence éjectée. Quoi qu'il en soit, les vas et viens de Sakura dans la grotte des plaisirs d'Alice, semblait rendre celle-ci toute chose, se laissant aller à ses soupirs de plaisir sans honte, sur cette grande île déserte. L'une de ses mains pressait d'ailleurs son tendre fessier avec envie.

- Je... Haaaannn... Oh, ma chérie... Mon corps te... Hummm... Te fait vraiment envie...

- Dit-elle alors que... Haaaaaa... Que son corps est aussi.... bouillant... Haaaaa... qu'un volcan....


L'orgasme arriva bien vite, tant les deux princesse étaient excitée. A peine une demi-douzaine de minutes de fornication intense, avant qu'Alice ne jouisse comme une folle, déversant son doux nectar contre les cuisse de Sakura. Celle-ci cependant, mit un peu plus longtemps avant de venir, se plaquant contre le corps chaud de sa femme avant de se déverser en elle et mouillant abondamment le bas ventre de sa tendre avec sa cyprine. La quantité de sperme resta toutefois raisonnable, contrairement à sa forme de succube où elle pouvait jouir des litres. Entre les deux orgasmes, les deux princesse c'étaient embrassées langoureusement, avec fièvre.

Suite à cette courte introduction, Alice se redressa, son vagin dégoulinant de leurs fluides mélangés, un sourire de bien heureuse accroché aux lèvres, Sakura restant allongées à coté d'elle et se caressant tendrement.

- J’ai l’impression d’avoir un avant-goût du paradis... Il fait chaud ici... J’aurais bien envie de me baigner... Sentir l’eau couler sur tout mon corps, m’emprisonner et me serrer dans un étau... Pas toi ?

Il n'était pas bien difficile de deviner de quoi sa femme parlait. Alice en effet, n'aimait pas particulièrement se baigner dans l'océan, quand bien même la chaleurs serait insoutenable. Sakura lui répondit sensuellement et avec envie, se déconnectant lentement avec la réalité pour entrer dans un monde de luxure, délimité par les frontières de l'île.

- Avec grand plaisir chérie... Et j'ai même une idée pour que ton immersion soit parfaite... Allonge toi à mes coté ma puce...

Une fois que cette dernière fut de nouveau contre le sable, Sakura alla l'embrasser de nouveau, avant de quitter sa bouche pour se diriger avec lenteur vers son sexe encore chaud et gluant de son sperme, laissant une fine traînée de salive sur la peau de sa bien aimée avec sa langue. Langue qu'elle introduisit entre les lèvres intimes d'Alice pour lécher ses parois vaginale et y récolter les fluides encore présents, la nettoyant avec application. Mais avant qu'elle ne puissent atteindre l'orgasme, La Terramorphe arrêta tout et recolla les jambes de sa femme ensembles. Si le joyau de Sylvandell pouvait ressentir de la frustration, cela n'allait pas durer bien longtemps.

En effet, Sakura usa de son pouvoir sur le corps de sa moitié, afin d'en faire une créature aquatique. Alice devint ainsi une bien belle sirène à la queue aussi dorée que sa chevelure, avec toutefois quelques surprises. Elle laissa passer quelques secondes, avant de l'embrasser goulûment, partageant ses fluides sexuels en bouche avec elle, avant de se redresser.

- Comme tu peux le voir Alice, c'est fini l'intimité intégrée et camouflée dans la queue... A présent, celle-ci commence à mi cuisse... laissant l'accès plus libre et d'apparence plus humaines...

Pour prouver ses dires, elle glissa sa main sur sa fente et la caressa un moment, avant de poursuivre. Le corps de Sakura se modifia alors, prenant l'apparence et la consistance de l'eau.

- Et tu pourra respirer en moi ainsi...

Se rallongeant sur le corps de sa femme, Sakura Slime absorba Alice en elle, intégralement, sans laisser de mince couloir d'air pour la laisser respirer. Sa femme n'en avait plus besoin. Et connaissant bien sa première forme aquatique, la Terramorphe n'augmenta pas sa température mais la réduisit, devenant aussi froide que les abysses des océans. Une humaine normalement constituée en serait morte mais pour une sirène, la température était tout simplement... délicieuse.

- Je vais t’entraîner dans un océan de plaisir, ma belle princesse...

La pression commença à ce faire plus forte sur sa poitrine et sa queue de sirène, envoyant des ondes glacées sur celle-ci pour l'excitée graduellement. Elle continua ainsi durant de longues et insoutenables minutes, avant d'envoyer deux tentacules aqueux à l'assaut de ses orifices.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Anniversaire de mariage [Sakura Korvander]

Réponse 4 dimanche 02 décembre 2012, 14:17:20

Après ce premier orgasme, délicieux, Alice avait l’appétit ouvert. Elle en demandait plus, et voulait voir sa femme à l’œuvre. Cette semaine sur cette île s’annonçait merveilleusement longue et attirante, car elle savait très bien ce qui allait se passer. Avec toutes les modifications génétiques que sa femme avait eu, elle était devenue une espèce d’usine à sexe sur pattes, capable de satisfaire tout un stade de femmes. Alice allait devoir assurer, et elle pouvait féliciter, outre son sang de dragon, sa libido forte. Son corps avait été privé de sexe pendant des années, développant en elle un esprit pervers et une imagination à toute épreuve, des éléments qui allaient ici se révéler indispensables. La Princesse regardait lentement l’océan, en profitant surtout pour offrir à Sakura la vue de son délicieux postérieur. Elle se retourna brièvement, voyant cette dernière se masturber de manière tout à fait insolente.

La Princesse connaissait ce regard. Sa chérie avait une idée derrière la tête, et elle obéit silencieusement. Alice se coucha lentement sur le sol, hésitant à se toucher devant elle. Un frisson parcourut tout son corps quand sa femme se blottit contre elle, l’embrassant tendrement. Alice gémit lentement, se tortillant faiblement sur le sol, son corps remuant sur le sable, avant de sentir Sakura continuer à l’embrasser, descendant de sa bouche le long de son corps. Sa belle était vraiment excitée... La Princesse avait pu le sentir avec son sexe tapant contre ses cuisses. Il était tendu et bien dur, et elle vint écarter ses jambes, avant de suçoter son intimité.

« Haaaa... Haaaaaannn, ma puuuce !! » s’exclama Alice, posant ses mains sur le crâne de Sakura, s’appuyant sur ses cheveux.

Elle se tortilla sur le sable, mouillant assez rapidement. Sakura avait le don de la rendre folle, de lui faire oublier tout ce qu’elle voulait, de faire d’elle une femme sexuellement affamée, qui ne pensait qu’à ça... Grâce à elle, elle s’évadait dans un océan de luxure, et rien ne pouvait les en empêcher. Cette île était perdue au milieu de l’océan, une île déserte, éloignée de toutes les routes commerciales. Elle posa l’une de ses mains sur l’un de ses propres seins, le pressant rapidement, en continuant à remuer sur le sable. Sa femme léchait son intimité intensivement, et Alice sentait l’orgasme approcher. Elle fermait les yeux, se laissant faire, sa mouille glissant de sa fente intime pour caresser ses cuisses. Elle ferma les yeux, gémissant encore, et, au moment où l’orgasme approchait, Sakura releva la tête, et plaqua solidement ses jambes l’une contre l’autre.

« Huuuummmmmmmmmm... !!! » soupira une Alice frustrée et impatiente.

Elle gémit de frustration, et sentit alors quelque chose remuer sur son corps. Elle cligna des yeux, commençant à sentir une perception très différente du monde. Avant qu’elle n’ait le temps de le réaliser, elle constata que l’eau qui, de temps en temps, glissait sur ses cheveux, l’excitait follement... Elle comprit qu’elle avait été transformée en sirène, et regarda Sakura, sa longue queue de sirène fouettant le sable.

« Comme tu peux le voir Alice, lui expliqua sa femme, c'est fini l'intimité intégrée et camouflée dans la queue... A présent, celle-ci commence à mi cuisse... laissant l'accès plus libre et d'apparence plus humaines... »

L’intéressée cligna des yeux, et gémit à nouveau, se contractant en sentant les doigts de Sakura caresser son intimité.

« Hoooo, ma puce... Hum… » gémit faiblement Alice.

Des frissons remontaient le long de son corps, et elle vit alors le corps de sa femme se transformer, s’écrouler sur place, se ratatiner, devenant bleuâtre... Alice frémit en la sentant devenir une Slime, s’enroulant progressivement autour de son corps, sans lui laisser un seul centimètre carré pour respirer. Alice, bizarrement, avait très chaud, se sentant à moitié étouffée, mais sentit progressivement cette chaleur diminuer.

« Je vais t’entraîner dans un océan de plaisir, ma belle princesse...
 -  Oh oui... » soupira-t-elle.

Elle ne pouvait pas en dire plus, se tortillant lentement dans cette flaque d’eau. Ses mains caressaient la surface de cette texture liquide, et elle sentit alors des tentacules aqueux s’enfoncer en elle. Alice poussa un long cri de plaisir, et ne tarda pas à avoir son second orgasme, crachant sa cyprine avec plaisir, poussant ensuite un petit soupir.

« En... Encore, hummm... » soupira-t-elle.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Anniversaire de mariage [Sakura Korvander]

Réponse 5 mardi 01 janvier 2013, 22:08:51

- Oh oui... En... Encore, hummm...

Sa femme continuait de soupirer de plaisir sous les caresses aquatiques de Sakura, qui continuait d'explorer sensuellement ses orifices, se nourrissant de ses orgasmes à répétition pour gagner en volume. La belle sirène s'en tortillait sur le sable fin, yeux clos, lorsque la Slime augmenta sensiblement l'épaisseur de ses tentacules, envoyant des ondes dans celles-ci pour les faires vibrer en elle, ajoutant quelques picots mous dans le même temps. Cette petite séance dura ainsi de longues heures, des heures de pur bonheur et de plaisir pour la princesse héritière, qui jouit à de nombreuses reprises. Pourtant, ce n'était que le début d'une longue série, qui finira probablement par leur "briser" l'esprit. C'était un risque, auquel Sakura avait palier à l'aide d'un sort à retardement, apprit pour l'occasion.

Lorsque la Terramorphe décida de s'arrêter un instant, elle remarqua que le soir commençait déjà à arriver. Avait-elle passées la journée à faire jouir ainsi son amour ? Il semblerais bien que oui. Dans qu'elle état était-elle ? Elle l'ignorait. Mais plutôt que de se poser ce genre de question, Sakura se rétracta pour changer de nouveau de forme, devenant ainsi une Drow, de même que Alice, qui avait obtenue ainsi une peau plus sombre et de beaux cheveux argentés, agrémentés des oreilles effilées habituelle. Cependant, il ne s'agissait pas de Drow classiques, mais de cousines méconnues.

- Je nous aient changées en Drow "Nomades"... Des Drow vouant un culte à une déesse nommée Lust et se nourrissant de la passion charnelle... Elles sont réputées, parmi les Drow vénérant Loth pour leur endurance sexuelle exceptionnelle et leur sauvagerie sensuelle... C'est un croisement entre les Drow classiques et les succubes...

Alice ne devrait d'ailleurs pas tarder à en ressentir les effets. Avec la nuit qui approchait, leurs ébats n'étaient pas près de s'achever. Sakura se mit ainsi en ciseaux par rapport à sa moitié et bougea sauvagement des hanches tout en l'embrassant langoureusement, caressant ses courbes sombres et humant son parfum enivrant...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Anniversaire de mariage [Sakura Korvander]

Réponse 6 mercredi 02 janvier 2013, 12:55:48

Alice était absorbée, au sens propre comme au figuré, dans un cocon anesthésiant. Une chaleur enivrante s’emparait de son corps, et les heures disparurent. Le temps lui-même et le décor disparurent, noyés dans une sensation de plaisir anesthésiante. Alice ne compta plus le nombre d’orgasmes qu’elle faisait, se trouvant dans une espèce de transe, d’interminable rêverie érotique. Elle sentait les tentacules s’enfoncer en elle, se perdre dans les lointaines profondeurs de son corps. Un mélange de magie et de perversion la mettait dans cet état second, où plus rien n’existait, où plus rien n’avait réellement d’importance. Alice la sirène connut un nombre assez élevé d’orgasmes, jusqu’à ce que la réalité revienne. Elle prit alors conscience que c’était le crépuscule. Le ciel commençait à s’obscurcir, et le soleil, lentement, tombait dans l’eau. C’était une vision très poétique, qu’Alice observa à l’envers... Avant de réaliser qu’elle avait encore changé d’apparence. Elle avait la peau noire, et, tout en se sentant sexuellement satisfaite, sentait également une sorte de soif monter en elle. C’était curieux à dire, mais elle ne se sentait pas du tout fatiguée ! Dans le fond, elle n’avait fait que subir pendant des heures, en baignant dans une espèce de liquide amniotique. Elle sentait également une perception de son environnement sensiblement différente.

*En quoi m’a-t-elle encore transformé ?*

La Princesse se redressa lentement, clignant des yeux, et ne tarda pas à avoir sa réponse, en voyant sa chérie être toute vêtue de noire. Elle avait de fins cheveux blancs, et des oreilles pointues. Alice, qui avait lu l’Encylopédie des Espèces, reconnut une succulente Drow.

« Je nous aient changées en Drow "Nomades"... Des Drow vouant un culte à une déesse nommée Lust et se nourrissant de la passion charnelle... Elles sont réputées, parmi les Drow vénérant Loth pour leur endurance sexuelle exceptionnelle et leur sauvagerie sensuelle... C'est un croisement entre les Drow classiques et les succubes... »

Alice cligna des yeux. Lust ? Elle en avait déjà entendu parler dans une encyclopédie traitant des nombreux cultes en vigueur sur Terra. Un culte lié au sexe... Comment diable Sakura avait-elle entendu parler de ce culte ? Sur le coup, Alice n’était pas franchement sûre de vouloir connaître la raison. Elle était donc devenue une hybride, mi-Drow, mi-succube. Voilà qui était très intéressant ! Ceci devait expliquer pourquoi elle ne ressentait aucune fatigue, et un fort appétit sexuel, et ce même après eu un nombre incalculable d’orgasmes.

« Et ben... J’ai beau te connaître depuis plus d’un an, tu arrives encore à me surprendre ! »

La Princesse tenait un petit cahier, dans lequel elle notait toutes les formes de Sakura qu’elle connaissait. L’exercice était particulièrement difficile, car, après avoir reçu les Gen-7, de la part des Novaquiennes, ses formes disponibles avaient explosé. Sakura vint langoureusement embrasser sa femme, et la petite Princesse, toute heureuse, se laissa faire pendant un certain temps, avant de remuer, et de se retrouver sur le corps de Sakura. Écartant les jambes, elle les enfonçait dans le sable, et prolongea leur long et sensuel baiser, leurs seins se frottant les uns contre les autres.

« C’est si bon, hum... Tu es tellement belle, ma chérie, tellement... Délicieuse. »

Elle lui mordilla tendrement la peau, continuant à embrasser cette peau noirâtre, la léchant et la mordillant. Ses mains caressaient les hanches de la jeune femme, alors qu’elle succombait à ses désirs. C’était magnifique, tout simplement !


Répondre
Tags :