Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fumi narita

Humain(e)

Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Réponse 15 dimanche 28 octobre 2012, 20:28:45

-Oh  voila qui est intéressant vous avez deviner que tsuki a le pouvoir de télépathie. Vous venez de grimper dans mon estime. Concernant ce qu'elle a au cou, c'est rien de plus qu'une simple mise en scène pour nos petit plaisirs personnel elle est libre de le retirer et de partir quand elle veut mais elle semble l'apprécier alors si ça lui fait plaisir... Pour résumer c'est juste de la décoration sans grande valeur... Si vous ne me croyez pas vous pourrez demander a tsuki directement 

Dis-je en haussant épaules et en souriant. et en regardant longuement lisne a nouveau étant assise sur un fauteuil je suis a moitié perdue dans mes pensée pendant que tsuki et wagram discute entre eux...

-Nyah depuis l'enfance je sais très très bien l'utiliser il m'est possible de contacter n'importe qui que je connaisse ou qu'il soit. A vrai dire je n'ai pas vraiment essayer sur une personne étrangère mais cela ne servirai pas a grand chose je pense.... 

Tsuki sirote tranquillement son thé et regarde la pièce comme elle est en souriant, elle est plutôt craquante. Sa donnerai presque envie de... Faire on sais quoi sur elle. 

-Vraiment ? Vous avez construit ça ? C'est super alors moi j'aime bien la déco, nyah...

Lisne

E.S.P.er

Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Réponse 16 mardi 13 novembre 2012, 19:58:35

Alors que Fumi parlait, un sourire se dessina sur le visage de Lisne. Quelqu'un qui ne connaissait pas sa renommée au sein de l'Ordre ne pouvait que la sous-estimer et c'était le cas de cette fille.
- Les pouvoirs mentaux sont les plus difficiles à cerner mais à force de combattre, on apprend à les reconnaitre. Mon métier m'offre beaucoup d'expériences différentes.

Ne jamais sous-estimer les personnes face à elle, telle était sa règle première. C'est en partant de ce principe qu'elle avait développé son sens de l'observation.
- Alors vous êtes une dominatrice lors des moments plus privilégiés... On va pouvoir s'amuser un peu alors.

Alors qu'elle parlait, un air de malice s'afficha sur son visage et elle passa sa main droite dans ses cheveux. De l'autre coté, Wagram observait Tsuki tout en se demandant ce que faisaient les deux autres femmes. Lisne n'était pas en armure et n'avait pas pris son épée. Il était donc fort peu probable qu'elles se battent. Elles devaient parler mais il n'avait aucune idée de leur sujet de discussion. Il revint alors à Tsuki et sourit gentiment.
- Intéressant, j'aime bien ce pouvoir. C'est quoi ton rêve dans la vie? Je suppose que tu ne vas pas suivre ton amie tout le temps.

Fumi narita

Humain(e)

Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Réponse 17 jeudi 15 novembre 2012, 17:17:52

Tsuki eut un miaulement de surprise et sa queue ce dressa un instant, derrière son dos a ce demander a quoi la neko pouvait bien penser, et vu qu'elle a un pouvoir de télépathie elle est peut être au courante de la discussion entre les deux femmes. Qui sait ? Mais elle regarde agram s'approcher d'elle tout sourire en lui posant une question ?

- Intéressant, j'aime bien ce pouvoir. C'est quoi ton rêve dans la vie? Je suppose que tu ne vas pas suivre ton amie tout le temps.

- Merci ! Nyahou !?  Rêve ? C'est une bonne question car durant toute ma vie, j'ai été réduite... en es...s cl... 

Tsuki baisse, la tête et n'ose pas prononcer ce nom tellement elle en a souffert alors a la place elle la redresse et pose alors elle aussi une question, plus de confort. Cette fois ci.

-Nyah excuse moi si j'ai l'air d'abusée de ta gentillesse mais est-ce que je pourrais avoir un bon bol de lait chaud ? J..J'en ai envie et besoin !
S.. Sil te plait ! Et si j'ai suivis fumi c'est parce qu'elle était différente des autres et elle ma sauvée.

Tsuki espère boire un bon lait chaud, car elle en a besoin pour elle. Et cela fait longtemps qu'elle en a envie. Pendant ce temps du coté de fumi et lisne au salon privé. Elles continuent leurs discussions. 

-Oh ne vous en faite pas je suis très confiante en mes capacités ! Plus c'est puissant plus c'est intéressent !

Cette dernière a un sourire malicieux et pose une autre question a fumi qui est a suivante :

- Alors vous êtes une dominatrice lors des moments plus privilégiés... On va pouvoir s'amuser un peu alors.

-En effet et vu votre réaction je suis prête a dire que vous aussi vous l'êtes, et vu comment vous insistez beaucoup sur vôtre rang, je pense que vous êtes une de ces dominatrices aussi. 

ayant dit ça elle ce relève et regarde son sabre d'un air ennuyer, elle cherche visiblement un coin ou le ranger, mais n'en trouve pas de suite alors elle dit.

-Je pense qu'on en aura pas besoin de ça. Ou puis-je le déposer pour qu'il soit bien ranger sil vous plait ?


 

Lisne

E.S.P.er

Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Réponse 18 samedi 08 décembre 2012, 11:47:02

Alors c’était ça, le résultat d’années d’esclavage, Wagram comprit enfin ce que pouvaient ressentir les terranides et autres personnes réduites à l’état de choses. Il resta silencieux, laissant ainsi l’occasion à Tsuki de revenir vers un sujet qui la dérangeait moins. L’écuyer, quant à lui, réfléchissait et se sentait curieusement désolé pour toutes ces personnes vendues sur le marché chaque jour. Quand la néko demanda son bol de lait chaud, Wagram sourit gentiment.

- Pas de problèmes, je suis là pour ça. Désolé si je t’ai fait revoir de douloureux souvenirs.

Alors qu’il dit cette phrase, il alla commencer à faire chauffer du lait et commença à comprendre pourquoi il n’avait pas été repris comme chevalier dans l’Ordre, il lui manquait encore pas mal de tact, il n’avait pas encore le profil d’un chevalier faisant la fierté de cette institution glorieuse par chez eux. Lisne, elle, avait su voir son potentiel, avait décelé quelque chose chez lui que les grands patrons n’avaient pas vus le jour de son examen, c’était sûrement pour ça et au nom de leur amitié qu’elle lui avait promis de le faire rejoindre l’Ordre.

De son coté, sans rien dire, Lisne décroisa les bras, s’approcha de Fumi et attrapa le sabre de la jeune guerrière. Après l’avoir rangé dans une armoire vide, la chevalière ferma l’armoire et observa la jeune fille.

- Voilà, là il est bien rangé et ne craint rien. Voulez-vous quelque chose à boire ? Du thé ?

Après avoir reçu la réponse de Fumi, Lisne sortit de la pièce et rejoignit Wagram pour servir, elle aussi, à boire à son invitée. Voyant que son compagnon préparait du lait pour l’amie de la guerrière, elle glissa quelques mots à l’oreille de ce dernier et repartit, la tasse de thé à la main.

Lorsqu’elle revint dans la salle privée, elle donna la tasse à Fumi et passa rapidement la pièce en revue. Elle fut soulagée de voir que rien n’avait bougé et commença à avoir un peu plus confiance en la guerrière du vent.

- Oui, je domine toujours. C’est moi la chef ici, personne ne passe au dessus de moi sans m’affronter et personne ne me bat. Vous devez certainement vous demander pourquoi je suis aussi certaine de ce que j’avance mais l’expérience m’a fait comprendre que j’ai les compétences nécessaires pour diriger une équipe. J’ai déjà démontré ma force à mes supérieurs, maintenant ils savent ce que je vaux.

Une fois que Lisne fut repartie, Wagram versa le lait chaud dans un bol et obéit à sa maitresse, versant une goutte d'un liquide transparent et inodore avant d'aller donner la boisson à Tsuki. Il se sentait légèrement mal de lui faire ça après avoir entendu son histoire mais les ordres étaient les ordres et il savait qu'elle ne risquait quand même rien. Il saisit cette pensée et se rassura comme ça, sachant pertinemment ce qu'elle comptait faire une fois que le produit aurait agit.
« Modifié: samedi 08 décembre 2012, 11:56:32 par Lisne »

Fumi narita

Humain(e)

Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Réponse 19 samedi 08 décembre 2012, 12:28:54

- Pas de problèmes, je suis là pour ça. Désolé si je t’ai fait revoir de douloureux souvenirs.

-Nyaah, pas de problème. Et merci pour le lait !

Dit-elle alors que wagram sors pour le préparer, alors que de son coté Lisne, me propose une tasse de thé supplémentaire. Ma fois, il est plutôt bon alors je n'ai pas de raison de refuser, une seconde tasse de thé. Elle me laisse ainsi seule dans la pièce, livrée a moi même. Pendant environs deux bonnes minutes, je pensais a diverses choses, de ce que j'allais bien pouvoir faire ensuite. Certes elle nous héberge une nuit mais après ? Remarque elle a dit qu'on aurait l'occasion de s'amuser plus longtemps. Et d'ailleurs la voila qui revient avec une tasse de thé. Et elle me le donne. 

-Merci pour le thé Lisne.   

Je la vois jeter un rapide regard a travers la pièce, et semble soulager de voir que je n'ai rien touchée, on voit bien que règne la confiance de façon ironique  ! Je porte le thé a mes lèvres pendant qu'elle me répond.  Un pavé qui une fois de plus hausse ses capacités.

- Oui, je domine toujours. C’est moi la chef ici, personne ne passe au dessus de moi sans m’affronter et personne ne me bat. Vous devez certainement vous demander pourquoi je suis aussi certaine de ce que j’avance mais l’expérience m’a fait comprendre que j’ai les compétences nécessaires pour diriger une équipe. J’ai déjà démontré ma force à mes supérieurs, maintenant ils savent ce que je vaux.

-Je vois, moi je suis du genre dominante aussi et je suis très confiante sur mes capacités également. Si on venait a s'affronter un jour je me demande qui gagnerai de nous deux.

Pendant qu'on parle tranquillement, Wagram ramène sa tasse a tsuki et qui le bois d'un trait sans attendre qu'il refroidisse un peu, cependant elle remarque le comportement de Wagram qui a légèrement changer, lui qui est de nature bavard la il ne dis plus un mot et ce contente de regarder mon bol de lait.

-Merci pour le lait nyaah, il était bon ! Mais pourquoi tu me fixe comme ça ?

Demande t-elle assez inquiète, ce genre de poison tsuki le connait bien. Elle en a beaucoup bue durant son enfance ou elle ce faisait maltraitée par tout le monde. Et lorsque les premiers effets du poison agirent sur elle, son visage ce décompose et elle prend une toute autre tournure. 

-Nyaaah, pourquoi ?.. Je me sens si fatiguée d'un coup... C'est encore un de ces saloperies de poison... J'ai raison ? Dis le moi ! Quitte a m'avoir piéger... Même si il y' a de très forte chance que ce soit-elle la "dirigeante"  Je ne t'en veux pas... Tu ne faisais qu'obéir a tes ordres n'est-ce pas ? Dit moi ce qui ce passe !!! 

Tsuki a les larmes aux yeux et est désormais très proche de wagram, sans pour autant le frapper, mais elle le questionne. Elle veut en avoir le coeur net ! Mais elle a pas le temps de faire grand chose, car bientôt le poison la cloue au sol. Et supplie que cette douleur s'arrête. 

De mon coté le poison commence a faire effet, et je commence a en perdre l'équilibre. Je regarde la tasse poser sur la table et je me demande ce qui arrive.

-Mais qu'est-ce qui ce passe la dedans ? Ma vue ce trouble...

Dis-je en me levant, cependant je me lève et fais trois pas vers lisne mais m'éffondre au sol, a mon tour je me recroqueville sur moi même en boule, et je me sens vraiment très mal, de son coté Tsuki est déjà endormie, les larmes aux yeux. Et moi je lutte pour ne pas m'endormir. Mais qu'est-ce qu'on nous a fait ? Je tente de communiquer a tsuki par télépathie mais elle ne répond pas et semble inconsciente. La ton piéger aussi ? Et dire que mon sabre, est dans cette armoire.

Je ne peux supporter cette douleur bien longtemps, et mon corps tout endoloris par le poison finis par me faire lacher prise aussi, et je me retrouve dans les vappes aussi. On est donc a présents toutes les deux endormies au sol. Tsuki est devant wagram en train de dormir, et moi je suis devant Lisne, aussi en train de pioncer. La seule différence entre Moi et Tsuki c'est que je ne sais pas du tout ce qui m'attends.

Lisne

E.S.P.er

Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Réponse 20 lundi 10 décembre 2012, 13:41:41

- Si on devait s’affronter, je gagnerais, tu manques d’expérience. La preuve, tu ne t’es même pas méfiée de ce que je te proposais mais ne t’en fais pas, je ne te veux aucun mal.

Lisne observa Fumi tituber sans bouger, elle reste droite et digne. Elle souriait, confiante et s’approcha lentement, du corps inanimé de Fumi avant de la ramasser et de l’amener un étage plus bas. Alors qu’elle avançait, elle murmura à l’oreille de la jeune guerrière.

- Ne m’en veux pas, je vais juste te montrer que je domine mais tu pourras aussi t’exprimer un peu plus tard.

La chevalière se mit dos à une porte et la poussa, pénétrant ainsi dans une salle plus privée du public. Une cage trônait au milieu, divers instruments garnissaient les murs de la pièce et plusieurs cordes étaient entreposées dans le fond de la salle. Lisne posa la jeune fille dans la cage et alla chercher une des cordes du fond avant de revenir vers le corps inanimé. Elle l’attacha contre les barreaux après l’avoir dénudée.

Alors que la chevalière s’affairait à ses préparatifs, le jeune écuyer s’approcha de Tsuki et l’observa un air triste sur le visage. Il parla alors plus bas que d’habitude, comme s’il regrettait son geste.

- Tu as bu un somnifère, quand tu te réveilleras, il aura l’effet d’un aphrodisiaque. Désolé, je n’ai fait que suivre les ordres que j’ai reçu mais ne t’inquiète pas, je connais Lisne, elle ne sera pas méchante avec vous.

Quand Tsuki fut endormie, Wagram sécha les larmes de la neko et la prit dans ses bras pour descendre, lui aussi, vers l’autre salle. Quand il arriva, Lisne se retourna au bruit de la porte. Fumi venait d’être attachée, ses bras et ses jambes formaient une croix avec le reste de son corps. Wagram posa alors délicatement Tsuki dans la cage et regarda sa supérieure.

- Sois délicate avec elle s’il te plait, elle a eu un passé difficile.

La chef des opérations observa l’amie de la guerrière et revint vers son ami en souriant tendrement.

- Ne t’inquiète pas, tu me connais, je m’en voudrais de lui faire du mal à elle tout autant qu’à Fumi. On va juste les faire se sentir bien.

L’écuyer se releva, sourit et alla à son tour chercher une corde pour attacher la jeune neko. Pendant ce temps, Lisne avait commencé à la déshabiller et la placer comme elle le sentait le mieux. Ses bras perpendiculaires à son corps, comme si elle était sur le point d’être crucifiée. Une fois que les deux furent attachées, le duo encore debout alla se préparer lui aussi.

Wagram fut le premier prêt, il était maintenant presque nu, cachant juste son sexe avec un slip en cuir noir. Quand Lisne revint, ele avait attaché ses longs cheveux bruns en une tresse qu’elle avait passée par-dessus son épaule droite et était, elle aussi, en tenue plus légère mais blanche et en dentelle. Elle observa les deux femmes attachées et murmura

- Ca y est, elles vont se réveiller, j’espère que tu es prêt.

Wagram répondit d’un signe de tête mais ne dit rien de plus.

Fumi narita

Humain(e)

Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Réponse 21 lundi 10 décembre 2012, 19:32:55

Le poison fais totalement effet sur nos corps inanimé et on est complètement, a la merci de Lisne et de son acolyte. Nous sommes alors Tsuki et moi, emmener a un étage dont on ignoraient l’existence toutes les deux. Mais on est pas laissées libre car elle en profite pour me mettre a nue, elle me met ensuite dans la cage, et fait en sorte que mes mains soient attachés aux barreaux, afin que je ne puisse rien faire a l'intérieur, ensuite elle referme la porte de la cage bien solidement. Et va donc s'occuper de ma compagne.

Elle la met debout sur une espèce de crucifie. Bras écartés perpendiculairement, et l'attache avec des cordes bien solide, et nue également. Enfin donc ça va être une drole de surprise quand on s'y réveillera, et de plus cela n'est pas a notre avantage car la pièce est insonorisé. On pourra crier autant de fois, qu'on le veut personne ne viendra nous délivrée, il y a plus qu'a espérer qu'ils sont gentils et non méchant. Ceci dit, si elle veut nous montrer ce qu'elle sait faire alors voyons voir ça.

Pour l'heure après un petit quart d'heure on se réveille enfin Tsuki et moi ! Mais comme convenu on est toutes les deux attachées et on commence donc a s'agiter dans nos lieux respectifs. Tsuki panique, elle veut bouger ses bras et ses jambes voir même sa tête ! Mais rien a faire elle est fixée a cette croix, et commence a sentir l'effet du poison qui fait qu'on est excitée. D'ailleurs moi aussi je commence a le ressentir je sens une chaleur m'envahir, j'essaye de bouger d'ailleurs mais impossible de faire quoi que ce soit ! Tsuki me décris comment je suis attachée par télépathie et moi je la décris également. Mais Lisne et Wagram sont présent, d'ailleurs elle a une tenue appropriée a la domination, pour Wagram il se contente d'être nu avec un slip en cuir noir. Tenue simple quoi, et nous on est a leur merci attachée, et toutes nues.  Sous l'effet du poison je répond a Lisne.


Mais euh pourquoi tu ma mise dans une cage Lisne ? Fais moi sortir !

Quant a Tsuki elle ce contente de remuer le corps en ayant les yeux fermer, car elle ne veut nullement revivre ce genre de situation avec quelqu'un d'autre que moi, et prie pour que ce soit rapidement fini d'ailleurs. Même si l'effet du poison la fait rougir comme une tomate elle n'est pas très consentante a cette idée la. Même si quoi qu'elle dise de toute façon elle n'aura pas le dernier mot...

Lisne

E.S.P.er

Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Réponse 22 mardi 11 décembre 2012, 20:43:37

Mais euh pourquoi tu ma mise dans une cage Lisne ? Fais moi sortir !

Ça y est, elles étaient réveillées et la réaction de Fumi ne surprit pas la chevalière qui s’avança alors toute sourire vers la jeune sorcière. Wagram la suivit silencieusement, n’osant pas regarder Tsuki. Il resta silencieux tandis que sa maitresse s’approcha au plus près de Fumi, presque à coller leurs corps. Lisne regarda la jeune sorcière dans les yeux, laissant apercevoir sa malice. Elle posa alors un doigt sur les lèvres de Fumi.

Chhht, sois gentille.

Sa voix n’était plus qu’un murmure, elle avait mit toute sa malice dans cette simple réponse. Elle baissa alors le bras et passa deux de ses doigts sur l’intimité de la jeune fille. Sans la quitter du regard. Lisne sourit, sentant que ça venait de faire son petit effet et commença à la caresser plus longuement, sans faire pénétrer ses doigts à l’intérieur des lèvres de la sorcière.

Je sais que ça te plait, ne lutte pas, laisse toi faire.

Elle posa alors sa main encore libre sur la poitrine de Fumi et fit tourner l’un de ses seins dans le même rythme que la main qui jouait plus bas. Lisne tourna alors la tête vers Wagram et ensuite vers Tsuki, lui faisant comprendre qu’il devait aller la voir avant de revenir à celle qui l’occupait pour le moment. Elle posa alors un baiser sur le cou de Fumi et se rapprocha encore, collant quasiment leur chair l’un contre l’autre.

Tu aimes ? Attends, ce n’est que le début.

Elle se baissa alors et se mit à lécher par intermittences la jeune soumise actuelle. Elle commença par le coup, descendit encore un peu, s’arrêta au niveau de la poitrine et se mit à faire jouer sa langue avec les tétons de Fumi.

De son coté, Wagram obéit à Lisne et alla vers Tsuki, tête baissée. Une fois assez près, il lui parla par télépathie, ne tenant pas à ce que la chevalière sache ce qu’il disait.

Désolé pour ce qu’on t’a fait, je ne peux pas l’arrêter quand elle est lancée dans son idée… Essaye juste de patienter un instant, ton amie va être détachée dès que la patronne aura fini avec elle. Je vais être gentil mais sache que tu n’es pas… Pas comme dans le passé, tu vas aussi être détachée bientôt.

Il fit alors glisser le bout de ses doigts le long des bras de la jeune neko et s’arrêta avant de la toucher à la poitrine. Il attrapa les deux globes de chair et fit jouer leurs extrémités grâce à ses pouces. Il était beaucoup plus prudent que Lisne, ne sachant que trop bien ce que pouvait ressentir Tsuki. Il hésitait, ne voulait pas qu’elle se sente mal. Il arrêta alors de la toucher et observa son visage rougit.

Il détacha alors la corde attachant ses pieds et libéra ensuite ses mains avant de l’amener près des deux autres femmes encore occupées.

Fumi narita

Humain(e)

Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Réponse 23 jeudi 13 décembre 2012, 18:05:11

j'ai eu ma réponse immédiatement, par son index poser sur ma bouche : Son visage se transforme en une espèce de sourire malveillant et elle m'annonce ça, d'une certaine façon. L'aphrodisiaque est a son apogée et je tire donc sur mes entraves, afin de tenter de me libérer mais ça ne sert a rien ! Je suis retenue prisonnière de Lsine.

Chhht, sois gentille.

Elle l'a murmurer d'une telle méchanceté qu'elle vient s'assoir a coté de moi mais la seule différence c'est qu'elle elle reste a l'extérieur de la cage, elle test les effets en posant son index sur mon intimité et je réagis aussitôt positivement pour elle. Je suis coincée je n'ai rin a faire  tout ce que je peux faire pour l'instant c'est attendre que lisne est finie de jouer  avec moi.

Je sais que ça te plait, ne lutte pas, laisse toi faire.

Elle prend un de mes seins, et pose une main sur mon vagin, et elle tourne mon sein du meme geste une sorte de double masturbation. Mes seins sont pointés aux maximums grâce a l'aphrodisiaque. Pendant ce temps elle ordonne a wagram, de  s'occuper de tsuki et celui ci va donc s'exécuter. Mais cela ce passe pas tout a fait comme prévu car au lieu de jouer avec elle bien qu'elle soit sous l'effet du poison, donc rouge pivoine. Mais il la détache et la ramène au près de nous trois. Mais Lisne elle ne cesse sont traitement sur moi. Et je commence a mouiller beaucoup! Car c'est particulièrement excitant mine de rien. Pendant ce temps Tsuki répond a wagram pars télépathie.

-Nyah, merci de m'avoir détachée, même si j'ai toujours l'effet dt poison dans mon corps ! Et je veux bien accepter tes excuses, et puis tu ne faisais que lui obéir après tout.




Lisne

E.S.P.er

Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Réponse 24 jeudi 13 décembre 2012, 20:06:14

Lisne voyait bien que l’aphrodisiaque faisait effet et cessa ses attouchements quand Wagram revint près d’elle avec Tsuki. Elle soupira, se tourna vers eux et regarda ses doigts humides en souriant.

- C’est bon, tu peux la libérer elle aussi.

Sans dire un mot, il alla défaire les nœuds retenant Fumi et l’attrapa avant qu’elle ne tombe au sol. Après l’avoir relâchée, il alla ranger les cordes et revint près du trio féminin.

- Bon, les loulouttes, si je vous ai amenées ici, c’est juste pour qu’on s’amuse un peu ensemble. Comme Fumi, je suis une dominatrice mais vous pouvez jouer avec mon ami ici présent.

Elle alla alors s’installer sur un meuble à coté et croisa les jambes tout en s’appuyant sur ses mains et en souriant. Elle sentait que ça allait devenir intéressant, autant à regarder qu’à participer… plus tard.
*Ne t’en fais pas Fufu, je te rendrai ton arme après ça.* pensa-t-elle tout en observant ce qui allait se passer devant elle. Pour cette fois, elle ne jouait pas la dominatrice, elle jouait l’observatrice, voulant apprendre un maximum de ce que pouvaient faire les deux femmes qu’ils avaient recueillies.

Wagram observa Lisne s’éloigner pour mieux s’installer et en revint à sa position actuelle. Cette fois, c’était lui le jouet, lui et personne d’autre… Sauf si cette jeune sorcière en décidait autrement.

Fumi narita

Humain(e)

Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Réponse 25 mercredi 19 décembre 2012, 21:08:28

- C’est bon, tu peux la libérer elle aussi.

-A la bonne heure !

Dis-je en continuant de tirer sur les cordes sous l'effet de l'aphrodisiaque... Pendant ce temps tsuki semble répondre a wagram par télépathie  !

"Ce n'est pas grave, tu ne faisais qu'obéir aux ordres... Ce n'est pas vraiment ta faute."

Cette dernière me délivre de mes nœuds et repousse la porte de la cage afin de l'ouvrir et elle me laisse sortir, aussitôt je sors et je viens embrasser Tsuki, qui devient alors rouge pivoine sous l'effet de la drogue. Je viens la plaquer contre la cage doucement cependant, je ne lui ferais pas de mal a cette brave neko. Je commence par lui voler un de ses baiser  et elle se laisse faire comme convenu, plutôt que de toucher a wagram on est trop excitée pour pouvoir gérer deux choses en même temps. La on a surtout besoin que l'effet de l'aphrodisiaque s'en aille. Alors d'un geste amicale j'invite tsuki a rentrer dans la cage qui hésite un peu au début mais vue qu'elle a confiance en moi, elle y rentre et je referme la porte qui m'avais enchainée plutôt. 

Inversion des rôles, je colle mon vagin contre les barreaux de la cage et elle vient alors la lécher avec sa langue ! Elle s'y prend bien cette petite garce, je l'ai bien formée comme il faut elle applique mes conseils et elle me fait bien mouiller comme il faut. Je commence a gémir alors, on change de jeux et au lieu d'utiliser sa langue cette fois elle vient utiliser ses doigts et faire des vas et viens avec me faisant ainsi gémir et mouiller sur elle. Elle continue ainsi jusqu'a ce que je jouisse, et l'aphrodisiaque commence a perdre son effet du coup. Mais qu'en est-il d'elle ? Il est temps de s'en occuper aussi. Je lui promet un bol de lait si elle m'obéit Elle se colle alors contre les barreaux de la cage et je viens la ficeler avec des cordes comme j'étais toutes a l'heure.. La voila prisonnière et je fais donc un petit massage a ses seins, qui durcissent alors qu'elle devient rouge pivoine. 

Une fois ses seins bien dures je viens lui écarter son vagin avec deux doigts alors qu'elle commence a gémi et a bouger frénétiquement sur le coté ! J' introduit malicieusement mes doigts et je commence a faire des vas et vient doucement au début, ma petite protéger ferme ses yeux histoires de mieux percevoir l'instant présent bien qu'elle est l'effet de la drogue. J'accélère alors le mouvement et celle ci commence par mouiller. Preuve que mon petit traitement lui fait plaisir. Mais qu'importe ? J'accélère progressivement le rythme et la voila qui commence a couiner a chaque va et vient et finit finalement par jouir elle aussi...  On redevient alors a la normal même si on reste nue, on se tient a présent devant lisne et wagram.

- Alors Lisne ? Le spectacle ta plu ?  Puis-je au moins récupérer mon sabre ?  Et puis pourquoi ne pas nous faire visiter TOUTE la maison ? Cette fois ! T'en pense quoi ?

Lisne

E.S.P.er

Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Réponse 26 jeudi 20 décembre 2012, 12:59:21

Voyant que Fumi semblait décidée à jouer avec sa compagne, Lisne rappela Wagram et le fit s’asseoir à coté d’elle. Elle posa alors sa tête sur l’épaule de l’homme et murmura.

- Ne t’inquiète pas, tu m’auras ce soir.

Elle regarda alors ce que faisaient les deux filles et sourit en voyant que Fumi fit à Tsuki ce qu’elle lui avait fait. Elles étaient pareilles, enfin, presque. La jeune sorcière semblait décidée à jouir le plus vite possible et prenait pourtant du temps pour profiter de la situation. C’était ça qui faisait sourire la chevalière. Elle aimait bien ces deux là finalement.

- Alors Lisne ? Le spectacle ta plu ?  Puis-je au moins récupérer mon sabre ?  Et puis pourquoi ne pas nous faire visiter TOUTE la maison ? Cette fois ! T'en pense quoi ?
- Oui, c’était divertissant. Vos vêtements sont là, rhabillez-vous et je vous fais visiter l’endroit.

Elle montra deux chaises sur lesquelles étaient rangés les vêtements des filles avant de relever sa tête et de dire à son écuyer d’aller chercher le sabre de Fumi. Elle se mit alors debout, attrapa un peignoir et l’enfila en accrochant la ceinture de tissu. Une fois que les filles furent habillées, l’écuyer revint, lui aussi rhabillé, et tendis l’épée à Fumi.

- Je ne comptais pas te voler ton arme, je ne sais que trop bien ce que ça peut représenter pour une guerrière.

Après tout, elle aussi était une combattante, depuis toute petite elle combattait, s’entrainait. Elle s’était attachée à sa lame ornée d’une Orchidée, à sa tenue officielle de chevalière, même ses principes allaient contre le vol. Elle ouvrit alors la porte et entreprit de faire visiter les lieux, ouvrant chaque pièce, expliquant la construction de cet endroit et ce qu’il représentait pour eux maintenant. C’était leur lieu de repos, leur lieu de vie, ce qu’ils avaient construit ensemble. Une des choses pour lesquelles elle se battrait sans hésiter si on en venait à vouloir le détruire. Un peu plus tard, elle arriva devant une porte et sortit une clé de la poche de son peignoir. Elle se tourna vers les trois personnes qui la suivaient jusque là et lança un regard à Wagram qui comprit ce que c’était. Il demanda alors à Tsuki de rester avec lui pendant que les deux autres allaient à l’intérieur.

- Je sais que c’est beaucoup demander à Tsuki de t’attendre dehors après ce qu’on a fait avant mais cette fois, c’est différent. Personne ne met les pieds ici sans mon autorisation, je l’appelle la salle de la domination.

Elle balaya l’air d’un geste, montrant la salle dans son entièreté. Des fauteuils plus confortables qu’en bas étaient disposés autour d’une petite table en bois, elle-même posée sur un tapis noir.

- Voici l’endroit que tu peux utiliser à ta guise, la pièce où personne ne viendra te déranger. Il n’y a que moi qui ai la clé, je te donnerai le double si vous voulez rester.

Fumi narita

Humain(e)

Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Réponse 27 samedi 22 décembre 2012, 13:33:06

- Oui, c’était divertissant. Vos vêtements sont là, rhabillez-vous et je vous fais visiter l’endroit.

-C'est pas trop tôt, merci Lisne. 

Dis-je en conseillant a tsuki de ce rhabiller elle aussi !  On se revetit donc et elle  demande a wagram d'aller chercher mon sabre, qui d'ailleurs est toujours dans l'armoir Une fois tout le monde remit normalement  Wagram me tend alors mon sabre, que je prend et que je remet a ma ceinture comme quand je suis venue. 

- Je ne comptais pas te voler ton arme, je ne sais que trop bien ce que ça peut représenter pour une guerrière.
- Oui, c'est très important.  Sans ça je serais un peu démunie même si j'ai autre chose pour me battre sans

C'est alors que Lisne entre prit la visite des lieux, c'est une véritable base secrete son machin la, et plus on s'enfonce sous terre plus c'est intéressent de voir les jouets qui s'y trouve! Franchement c'est un très bon endroit pour prendre du plaisir elle semble bien équipée, pendant la visite du complexe j'ai remarquer Tsuki élgèrement pensive, surement qu'elle doit parler avec wagram, elle a l'air de bien s'entendre avec lui. Remarque ce n'est pas plus mal ! Mais une chose retient mon intention, lorsqu'on arrive devant une porte elle sors une clé spéciale. Et ordonne a wagram d'emmener tsuki le temps qu'on la visite.

- Je sais que c’est beaucoup demander à Tsuki de t’attendre dehors après ce qu’on a fait avant mais cette fois, c’est différent. Personne ne met les pieds ici sans mon autorisation, je l’appelle la salle de la domination.

-Elle comprendra, même si elle a eu un passée difficile elle est solide. Et puis il y a wagram avec elle, je n'ai donc pas raison de m'inquiéter.

On entre alors dans la pièce elle est beaucoup plus agréable que les autres un tapis noir, des fauteuils plus confortable. Même une table en bois y est entreposer, cette pièce doit être la pièce réserver au maitresse ou un truc du genre. Et vu qu'on est dominante elle me laisse y rentrer ce qui parrait logique, même marcher sur le tapis est agréable. 

- Voici l’endroit que tu peux utiliser à ta guise, la pièce où personne ne viendra te déranger. Il n’y a que moi qui ai la clé, je te donnerai le double si vous voulez rester.

-Je vois c'est l'endroit réserver aux maitresses en quelques sortes et puis ça nous permet de discuter de ce qu'on fera aux autres sans risque d'être déranger ou entendue. Je trouve ça plutôt bien penser.  Au risque de passer pour une profiteuse,  j'aimerais bien restée quelques temps ici car je n'ai pas vraiment d'habitat fixe. Et ce n'est pas facile tout les jours, mais bon je m'en sors bien avec Tsuki. Donc est-ce que ça ne vous dérange pas si on reste avec vous quelques temps ?


Lisne

E.S.P.er

Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)

Réponse 28 vendredi 28 décembre 2012, 09:13:36

Tout en écoutant Fumi, Lisne alla s’installer confortablement dans un siège et posa ses pieds sur le bord de la table. Quelques temps… Au vu de la formulation de sa question, la jeune sorcière semblait vouloir rester plusieurs jours, voire même plus longtemps. La chevalière leva alors la tête pour observer le plafond, ce qu’elle faisait généralement lorsqu’elle réfléchissait, avant d’inviter Fumi à s’asseoir elle aussi.

- Non, ça ne me dérange pas. Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le voudrez. Je ne vous demanderai qu’une seule chose en contrepartie.

Elle se tut alors, laissant un moment de flottement entre ce qu’elle venait de dire et ce qu’elle allait seulement dire, ça laissait ainsi l’occasion à Fumi de s’imaginer tout ce qu’elle pouvait bien vouloir avant de reprendre.

- Lorsque je serai appelée en mission pour mon ordre de chevalerie, n’amenez personne ici. Du reste, cet endroit est tout à vous, profitez-en tant que vous voulez…

En réalité, ce n’était pas un manque de confiance dont elle faisait preuve mais elle voulait simplement s’assurer de savoir qui était chez elle, chez eux. Lisne ne s’inquiétait pas d’avantage, elle pensait bien que cette jeune femme pourrait comprendre ses raisons. D’ailleurs, en parlant de l’Ordre, elle se dit qu’elle devrait y passer, parler aux hauts dignitaires mais reporta ça à plus tard, lorsqu’elle devrait y aller pour une autre raison.

- Ne t’inquiète pas, ton amie ne risquera rien à l’intérieur, Lisne n’a même pas pris son épée ni même revêtu son armure, c’est un signe qu’elle n’est pas hostile.

Il avait dit ça en commençant à aller vers le haut, attendant Tsuki. Il aurait bien voulu lui dire ce qu’il pourrait se passer à l’intérieur mais il ne le savait pas lui-même et ne le saurait sans doute jamais. Lisne avait toujours refusé de lui ouvrir cette porte, elle s’était occupée de tout ce qu’il y avait à faire et gardait toujours la clé sur elle… Ou pas loin, toujours à portée. Il observa Tsuki un moment, hésitant et finit par poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment.

- Vous allez faire quoi après ? Enfin, je veux dire après que vous soyez parties d’ici ?

Il se rappelait très bien qu’ils les avaient rencontrées dans la forêt, pas très loin. Que Fumi avait dit vouloir passer la nuit mais après, qu’allaient-elles faire ? Avaient-elles un endroit stable où se retrouver, un lieu où elles pourraient continuer leurs vies, un endroit assez éloigné pour ne reprendre la route que le lendemain, il n’en savait rien et voulait apprendre à les connaitre un peu mieux.


Répondre
Tags :