Pour une fois, Yuri avait décidée de sortir avec des amies lors d'une soirée en boite, même si ce n'était pas vraiment son genre. Pour quelle raison ? Premièrement, il fallait sortir avec sa robes pour l'élégance et – surtout – faciliter les mouvement sur la piste de dance. Ce qui était potentiellement problématique lorsqu'on était une Neko. La lycéenne devait donc veillée en permanence à ce que sa queue soit bien enroulée autour de sa taille, sans que cela ne fasse de bourrelets sur sa fine silhouette. D'autant plus que la dite robe était fendue sur le coté... Si encore il s'agissait d'une soirée cosplay, ça aurait pu aller, mais malheureusement, une de ses amies avait réservée des place dans une boite un peu plus chic, "pour changer". Pour les oreilles, il suffisait simplement de les garder cachées dans sa chevelure.
Le second point négatif, c'est qu'elle était probablement la seule à ne pas prendre de boisson alcoolisée. En quoi était-ce une mauvaise chose ? C'est simple, Yuri était généralement la seule en état de rentrer sans tituber et devait donc porter TOUTES les autres. Si elle n'avait pas son pouvoir pour aider, dieu seul sait comment elle pourrait bien s'y prendre. La Neko ne consommait donc que des boissons du style Milk Check avec un sirop de fruits quelconque incorporé à l'intérieur, ce qui lui rapportait souvent quelques moqueries.
Mais le pire, ça restait tout de même les garçons... Elle qui était uniquement attirée par le beau sexe et déjà avec une petite amie, elle ne supportait pas de se faire draguer toutes les dix minutes par un mec, qui parfois pouvais la harceler une bonne partie de la soirée. Il était relativement difficile pour elle de ne pas craquer et l'envoyer balader. Non sérieusement, elle était bien la seule de son groupe d'amies à ne pas s'amuser en boite. Malgré tout, Yuri parvint à tenir deux grosses heures, avant de déclarer qu'elle en avait assez et qu'elle rentrait chez elle. Cependant, l'un de ces dragueurs à deux balles ne l'entendit pas de cette oreilles et, la voyant sortir, décida de la suivre.
Il la suivit donc jusqu'à la sortie de la boite, ainsi que dans une bonne partie de la ruelle, avant de lui agripper le bras et la plaquer contre le mur de brique, un sourire goguenards aux lèvres.
- Alors chérie, on quitte la fête sans passer par le moment le plus amusant ?
- Lâche moi avant que j'm'énerve...
Le type puait littéralement l'alcool et caressait son visage avec sa main libre, avant de la descendre plus bas.
- On a du répondant, hein ? J'aime les petites chattes qui se débattent, avant de se soum...
Il n'eu pas vraiment le temps de finir sa phrase. Surpris, il se sentit violement projeter sur le mur opposé à s'en briser les os. Relevant la tête, il vit la jeune fille avec les bras tendus devant elle.
- Très bien petite pute... Si tu comprend pas la manière douce, je vais devoir te forcer un peu la main. Ne vient pas te plaindre ensuite.
L'homme – qui devait d'ailleurs avoir dans la trentaine – sortit un petit canif de sa manche et se jeta sur elle. Une fois encore, elle parvint à le mettre à terre assez facilement, le désarmant à l'aide d'un coup de pied latéral dans son poignet, avant de lui donner un autre coup dans les cotes et finir par le projeter de nouveau du plat de la main. Avant qu'il ne perde conscience, Yuri le toisa avec haine.
- Je t'avais prévenue abruti. Et pour l'info, je suis lesbienne.
Et elle tourna les talons en le laissant là, dans les ordures et les excréments. Mais ce que la jeune Neko ignorait, c'est qu'une spectatrice n'avait rien manquée de la scène. Et un œil avisé aurait remarqué lors des deux projections, que la lycéenne n'y avait pas mit la force nécessaire pour de tels résultats... que celle-ci soit humaine ou non.