Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le demi-ange pour une semi-coyote

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 45 samedi 29 décembre 2012, 15:40:32

Elle était superbe et je sentis avec plaisir son sexe se contracter autour du mien en un orgasme incontrôlé, tandis-que de ses seins gorgés de plaisir dégoulinait toujours ce lait merveilleux que je lapais avec toujours plus d’envie. Elle jouissait engluant encore plus mon pénis de cyprine chaude, mes coups de bassin dans son antre de plaisir ne s’en firent que plus violents, envoyant mon gland tout rouge d’excitation heurté en un rythme de plus en plus passionné le fond du vagin de Kaala. Je la sentais vibrer sous chacune de mes pénétrations, de mes caresses, de mes coups de langue tandis qu’une de mes mains naviguait impétueusement sur la peau brulante de ma partenaire. Je caressais son ventre plat, passai dans son dos et remontais doucement pour aller caresser sa douce joue de bébé. Ce fut comme une décharge électrique qui me parcouru de la tête aux pieds, me faisant gémir et mon sexe tout heureux délivra sa semence dans l’intimité de la belle. Alors- que je me vidais abondamment en elle, je continuais presque convulsivement à donner quelques derniers coups de bassin.

Je lâchais le téton que je suçais et me retirais lentement avant de m’effondrer littéralement à côté de ma belle Kaala avec un soupir de plaisir, je planais au septième ciel et je n’avais pas envie de redescendre. Mon sexe reposait mollement sur ma cuisse gauche, j’étais vider pour l’instant, nous faisions l’amour depuis un petit moment déjà et c’était magique, je n’oublierais cette nuit pas de sitôt. J’attirais Kaala dans mes bras, la cyprine continuait de couler entre ses cuisses tandis-que mon sperme blanc débordait de son vagin et pourtant son corps était toujours chaud. Je l’enlaçais tendrement et fermais lentement les yeux avec un sourire malicieux en tirant la couverture sur nos corps nus.

-   C’était sublime… Kaala je… Je crois que… Embrasse-moi avant que je dise une bêtise…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 46 samedi 29 décembre 2012, 21:16:13

 J’étais sur un petit nuage! Jamais on ne m'avait fait montée si haut! Il eut un élan si tendre ensuite quand il ramena la couverture en fourrure sur nos deux corps en sueur et las des ébats de la nuit. Et j’appréciai cet élan: le feu finissait de mourir dans l’âtre et le froid nocturne s'imicait dans ma petite grotte et vint engourdir nos peaux humides.  Cela declancha des frissons. Alors quand Edean me serra contre lui, j'acceuillit sa chaleur réconfortante avec bonheur.
 
-   C’était sublime… Kaala je… Je crois que… Embrasse-moi avant que je dise une bêtise…

 J'arcais un sourcil, confuse. L'embrassée, oui sa sa ne me poserai pas de problème et c'est même ce que je fit. Je posa un doux et tendre baiser sur ses lèvres.
 
-Une bêtise? Pourquoi dirai-tu une bêtise alors que tes paroles sont divines?

  Toujours dans ses bras, je laissai mes doigts tracé de petits cercles sur son torse finement musclé, les laissant se baladé au hasard, sans but précis. Ma tête sur son épaule, j'humais son délicieux parfum riche et sucré. Je pensait intérieurement que j'etait heureuse de l'avoir emmené chez moi: mes draps, mes oreillers ainsi que ma tanière embaumerai sa délicieuse odeur....
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 47 dimanche 30 décembre 2012, 16:06:01

Elle déposa tendrement ses douces lèvres sur les miennes comme je lui avais demandé tandis qu’elle se blottissait contre moi, la couverture en peau remonté sur nos corps en sueur. J’adorais le gout de ses lèvres pulpeuses contre les miennes encore barbouillé de lait et alors-que je profitais de ce doux baiser les yeux clos, je fis promener ma main sur la jolie poitrine de la femme coyote en recueillant un peu de lait entre mes doigts fins et, prenant ses tétons tout durs, je les serraient délicatement.

-   Une bêtise ? Pourquoi dirais-tu une bêtise alors que tes paroles sont divines ? Me demanda-t-elle en caressant mon torse avec ses longs doigts fins.
-   Mes paroles sont divines ? Non ce n’est rien… Tu sais je suis très bête moi de temps en temps, ça doit être mon côté humain.

Dis-je en faisant glisser ma main sur ses hanches et caresser ses cuisses humides de nos longs et passionnés ébats, j'allais dire que je l'aimais, mais ça faisait longtemps que je ne croyais plus en l'amour fidèle et sincère comme on pouvait le voir dans les contes de fées. Je ne pouvais pas dire que je l'aimais, ça aurait été un euphémisme car même si en cet instant elle me semblait être merveilleuse, je ne pouvais pas dire que je l'aimais. Sous la couverture il faisait bon chaud et après avoir juté trois fois, je commençais à sentir la fatigue s’installer. Ma respiration devint plus régulière et plus profonde à mesure que le marchand de sable m’emportait aux pays des rêves.
« Modifié: lundi 31 décembre 2012, 14:04:46 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 48 lundi 31 décembre 2012, 16:36:34

 Je le vis songeur, puis lentement s'endormir contre moi et je ne tardais pas longtemps à l'imitée. Ce fut une nuit sans rêve, paisible...

  C'est Pilgrim qui vint nous réveillés le lendemain matin, en plaçant son doux museau entre moi et Edean et en nous soufflant doucement dessus. Je caressait ses tendres naseaux et m’étira de tout mon long dans le lit. Edean à moitier endormi se retourna. Je descendit de mon petit "nid" et enfila une chemise longue. Je déposait un tendre baiser sur la joue du semi-ange et sans un bruit, je ravivais le feu en y plaçant deux bûches et prit Pilgrim par les reines et le tira dehors pour un bain matinal.

  Il faisait bon dehors et vu la position du soleil, il devait être onze heures. J'amenais mon étalon au cours d'eau et entra dans celui-ci. L'eau était tiède, et mon cher ami renâcla doucement. Quand il entra dans le petit lac, vers la cascade, je le desharnachais et commença à le nettoyer. Chaque recoin de son être fut entièrement lavés et dépoussiérés. Le crinière et sa longue queue furent également bien lavées et démêlées.

   -Mon Dieu, Pilgrim, comment à tu pu accumulé autant de crasses? lui lançai-je en souriant.

  Celui-ci hennit de joie et alla se séché au soleil du matin, sur la berge pendant que je me dirigeai vers la petite cascade, non loin de là. Je me debarassa de ma chemise et me mit sous l'eau. Ce que j'aimais que celle-ci courrait sur ma peau halée et me faisait un bien fou! Elle eut le don de détendre mes muscles endolories et me redonna une pêche d'enfer. Je prit ensuite soin de m'occuper de ma chevelure. Bien démêlée, elle n’était plus ondulée mais lisse comme les chinoises. Avec amusement je décidait de me changée en coyote et de jouer comme un chiot dans le courant d'eau. Pilgrim m'accompagna et nous jouons a nous courir après. Je jappait de plaisir et lui hennit de rire....
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 49 mercredi 02 janvier 2013, 19:15:38

Ce fut une nuit plutôt calme, comme je les aime et après m’être si amoureusement ébattu avec ma semi-coyote, c’était un sommeil bienvenu qui s’empara de moi. Un sentiment de béatitude m’accompagna dans mes rêves et  comme si souvent quand j’étais sur Terra, je rêvais que j’étais dans un grand lit, un lit somptueux en compagnie de la belle déesse Aphrodite. Je ne l’avais jamais vraiment rencontré, et elle changeait bien souvent d’apparence entre deux rêves, mais je savais que c’était Aphrodite, ne me demander pas comment j’en étais sûr ce ne sont que des rêves. Je ne me souvenais jamais avec précision de mes rêves, mais je sais que je dormis bien cette nuit-là, Kaala collé à moi sous la couverture de peaux…

Le lendemain matin, Pilgrim glissa son museau tout frai entre le corps de sa maitresse et le mien, puis il nous souffla dessus délicatement. Sans doute pensait-il que je l’avais suffisamment retenu auprès de moi et qu’il réclamait un peu d’attention. Kaala se leva et alla ramasser sa chemise qui trainait par terre, avant de revenir m’embrasser tendrement la joue… Quand elle sortit dehors avec Pilgrim, je sommeillais encore un peu, elle avait ravivé le feu et la lumière du soleil passait par la petite fente de l’entré mal refermé, mais j’aimais les grasses matinées, surtout après avoir fait l’amour comme un petit fou avec une belle femme. Finalement, ce fut la soif qui me fit levé, je m’assis d’abord sur le lit avant d’aller ramasser mes vêtements et de sortir.

Il faisait beau ce matin malgré le nuage tout gris à l’horizon qui menaçait de vite pourrir cette belle journée ensoleillé qui commençait pourtant plutôt bien. Je sortais à peu près au moment où Kaala transformée en coyote jouait à se poursuivre avec Pilgrim, un sourire enchanté éclaira mon visage à la vue de cette scène pittoresque et je compris alors qu’il n’était pas qu’une monture ou un animal de compagnie, mais c’était un véritable ami, son seul ami. Je restais un moment, là, à les observer gambader joyeusement avant d’observer un peu mieux l’endroit. En général, j’aimais entretenir mon hygiène corporelle à un niveau proche de la perfection et la moiteur qui restait sur mon corps après cette belle nuit d'amour, me gênait un peu. Aussi, apercevant une petite cascade qui passait non loin je décidais de prendre une petite douche revigorante. J’enlevais donc mes vêtements pour me glisser doucement sous l’eau tiède qui vint tomber en cascade sur mon corps imberbe, me débarrassant de cette sueur fort déplaisante. Je ne regrettais qu'une chose, c'était l'absence de savon ou autre mousse pour me laver comme il fallait, tant pis me dis-je, je me laverais mieux de retour à l'auberge, ou une fois chez moi, sur terre.
« Modifié: jeudi 03 janvier 2013, 13:21:51 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 50 mardi 15 janvier 2013, 18:41:39

 J'etait épuisée, a bout de souffle, ettalée a terre tel une loque! Et Pilgrim n'etait guere mieux. Dans notre jeu, j'avait appercut Eadean se dirigeant vers la cascade pour se laver à son tour. J'operai en moi la transformation et me retrouva sur le dos, dans l'herbe tendre de la petite prairie! J'enfilait ma chemise apres avoir reussit a me lever. Je fit marché au pas Pilgrim pour lui évité des colique et puis finit de le penser avant de tresser sa langue crinière. Il etait beau et moi rayonnante.

  "Je te ramene à l'auberge? Comme je doit allez en ville pour deux trois courses....

 Je lui laissait le temps de la reflexion et d'intimité avant de rentrer dans la grotte. J'enfilait alors un pantalon de cuir noir avec une ceinture tressée de maniere indienne et quelques perles bleues, et sur ma chemise un corset de cuir brun foncée rehaussé d'un collier en fourrure de lapin et horné de quelques chaines. J'enfilait ensuite de hautes cuissardes et ajouta mon ensemble d'armes. Je preparai un plateau dejeuné pour mon amant et y deposa une cuisse de lapin, un verre de lait de vache et une tranche de pain encore tendre. Je prit de mon hautre main la couverture de Pilgrim et son épée. Quand je resorti de mon petit logi je deposait l'harnachement au sol et posa le plateau repas pres de la cascade avec un sourire et en criant ''Petit Dejeuné'' !
 J'harnachai ensuite mon cheval: la couverture sur son dos surmontée de la selle bien ceintue. Je pris soin de placé son épée dans le fourreau prevu a l'effet. Je le regardait et me dit qu'il serrai parfait en temps que cheval de guerre!!!!
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 51 mercredi 16 janvier 2013, 19:06:56


Je ressortis de sous la cascade et ne trouvant rien pour me sécher,  je remis « au moins » mon pantalon de tissu noir par-dessus mes jambes tout mouillé. De toute façon, même pour un frileux comme moi, il faisait une agréable température entre ces arbre, mais nous étions déjà au moment le plus chaud de la journée c’est-à-dire midi. Après avoir joué un moment avec  Pilgrim, la coyote s’affala à terre exténuer et reprit sa forme humaine qui, après avoir se reprit son souffle, se releva et se dirigeant vers la cascade, elle remit sa chemise ample et la reboutonna consciencieusement.

-   Je te ramène à l'auberge? Comme je dois allez en ville pour deux trois courses...

Me dit-elle avant de rentrer dans sa grotte, sans doute pour se rhabillé convenablement et pour reprendre armes et matériels. En l’attendant je partis me soulager la vessie sur une souche baigné dans un petit rayon du soleil de midi, étant resté torse nu je laissais mes ailes ivoirines se déplier et se dégourdir. J’avais vraiment passé un nuit très agréable avec ma semi-coyote, elle n’était peut-être pas la plus belle femme que j’avais croisé, mais elle pouvait amplement se vanter par rapport à d’autre de faire battre mon cœur comme un fous dès qu’elle me touchait. Je me mis même à rire en imaginant Kalaa se rendre sur terre et par sa seule présence provoquer une émeute en pleine rue, la terre était vraiment un monde bizarre ou la beauté d’une femme devait répondre à des canons bien précis et où le corps de la femme était devenue le seul critère pour qualifier une femme de belle.

-   Petit-déjeuner !

Cria Kalaa une fois ressortie de la grotte et habillé, elle était encore plus belle dans ses vêtements et elle partit harnachée Pilgrim en vue de son départ prochain. J’aperçu alors le petit plateau plein de nourriture que Kalaa avait posée non-loin de là. En plus d’être jolie, cette fille était gentille comme tout, pensai-je  en me jetant presque sur le verre de lait que je bu à grande gorgées pour apaiser ma soif qui me tiraillait depuis mon réveille.

-   Non Kalaa, je crois que nos chemins vont devoir se séparer, mais avant…

Dis-je en la prenant dans mes bras et en déposant une dernière fois un tendre baiser sur les lèvres de la belle.

-   J’espère que tu te souviendras de moi… adieu Kalaa, dis-je avant de reculer lentement et de décollé pour disparaitre derrière la cime des arbres.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :