Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le demi-ange pour une semi-coyote

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaala

Le demi-ange pour une semi-coyote

lundi 29 octobre 2012, 20:24:34

  Kaala avançait dans ce nouveau village en compagnie de Pilgrim, son étalon, qui la suivait à la longe. Evidemment, un cheval de trait et une jeune femme solidement armée ne passe pas inaperçu. Tous les regards se tournait vers elle.
  Elle attacha son fidèle compagnon au devant d'une auberge dont le nom lui fit esquissée un sourire " Le coucher de Lune" et monta les marche de celle-ci.
 L'animal hennit de mécontentement mais elle lui adressa un franc sourire qui le calma instantanément.
 Ses bottes résonnant sur le plancher de l’établissement annonçant son arrivée aux quelques personnes présentes dans l'auberge.
   Elle choisit une table isolée des autre dans un recoin sombre et demanda à une serveuse qui passa par là le menu du jour. Elle lui glissa deux pièces d'or et attendit son repas. Elle posa son arc sur la table et commença à le lustrer avec un chiffon qui traînait dans une de ses poches.
« Modifié: lundi 29 octobre 2012, 22:19:45 par Kaala »
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 1 lundi 29 octobre 2012, 22:55:46

Le crépuscule était tombé depuis peu sur la ville de Nexus, mais l’air se rafraichissait déjà et mon estomac commençait à grogner doucement… Il fallait penser à se restaurer. Ce fut les raisons pour lesquelles je poussais la porte de cette auberge et aussitôt les vapeurs de divers alcools me sautassent aux narines. J’avais déjà fait des rencontres forts intéressantes dans cette auberge, mais là je cherchais juste un coin chaud avec au mieux un peu de nourriture histoire de calmer ma faim. Aussi je traversais cette grande salle bondé à cette heure du soir, je cherchai une table de libre et en trouva finalement une. Situé au fond de la salle je m’assis à ma table et attendis le passage de la serveuse pour lui commander un petit casse-croute. En attendant je fis promener mon regard sur toute la salle, des jeunes jouaient à un jeu de dés, les habitués cuvaient dans l’ombre leurs bière de trop, les excités s’isolaient dans un coin avec une ou deux jolies serveuses… et le reste des clients buvaient calmement leurs boissons alcoolisés.

Mais dans ce troupeau d’ivrogne, je remarquai une femme, une belle rousse habillé d’une chemise ample et d’un corset de cuir noir. J’attardais un instant mon regard sur cette femme avant d’être interrompu par la serveuse qui vint enfin prendre ma commande… La même serveuse me rapporta donc deux œufs sur le plat et de la purée de pomme de terre. Petit casse-croute que j’eu bien vite dévoré avant de dévorer du regard un autre plat tout aussi copieux. Sans doute voyait-elle mon regard l’envelopper toute entière, mais elle ne se montrait nullement offusquer ni même gêner. je me levais pour me rapprocher un peu un sourire malicieux aux lèvres…
« Modifié: mardi 30 octobre 2012, 12:01:23 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 2 mardi 30 octobre 2012, 15:11:48

   La serveuse m'apporta ce que j'avait commandée et je déposa mon arc sur mes genoux. Je commença donc à "'dévorée" mon dîner ( 2 jours sans manger, on peu dire que j'avais la dalle^^) et promena mon regard au alentour quand je remarqua cet homme. Et quel homme! Tout l’auberge en lui même était froid et noir. Il sentait le renfermé et les relents d'alcool qui l'accompagnais ainsi que l'odeur caractéristique du sang et de la mort. Mais parmi tant de noirceur, cet homme se détachait par une aura brillante. Il avait de plus beaucoup de charisme et il fallait être soit aveugle soit complètement stupide pour passer a cotée de cet inconnu sans y prêter attention. Mais ce sont ses yeux qui me déroutait le plus. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà senti comme un bonbon ou une part de la meilleur viande mais ce fut mon cas sur le moment. Il me dévorait littéralement des yeux. J'abaissait de suite mon regard vers ma gamelle quand je senti son odeur. Il venait de se levé, et se dirigeai vers moi un étrange sourire aux lèvres. Je pris mon regard noir et quand il fut près de ma table, lui lança:
  "Un problème?"
 Il me regarda très attentivement et mis tranquillement son temps avant de me répondre.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 3 mardi 30 octobre 2012, 21:26:46

-   Un problème ?

Me lança la femme d’un ton on ne peut plus neutre, elle semblait avoir Deux ou trois ans de plus que moi, mais généralement je ne m’arrêtais pas pour si peu. Je pus distinguer ses fines gambettes revêtues de cuissardes de cuir, qui se rejoignait pour former des hanches et des fesses magnifiques. Je fis ensuite glisser mon regard sur son ventre plat et bien lisse recouvert d’une mince chemise blanche, puis je m’attardai un moment à contempler sa poitrine qu’enserrais un corset de cuir. Je vins par la suite à observer son visage magnifique, des lèvres pulpeuses, un menton rond, des pommettes d’où partaient les lignes d’un visage ovale, des merveilleux yeux dans lesquelles je faillis me noyer, et enfin une longue chevelure de feu attaché en queue de cheval. Ainsi je dévorai du regard cette femme, mais je ne pouvais rester là à la regarder sans rien dire…

-   Non aucun, mademoiselle… Mais je me demandai juste pourquoi une si jolie femme que vous trainait à cette heure-ci dans un tripot tel que celui-ci, il n’y a rien de telle pour faire des mauvaise rencontre…

Dis-je en m’approchant encore un peu plus, arborant toujours un petit sourire en coin, mais j’abandonnais mon expression malicieuse pour prendre un air qui se voulut sympathique. Ce qui me fit paraitre tout mignon, alors qu’enfaite mon âme était noire, pas maléfique non, mais juste machiavélique.

Cependant face au regard que me lança cette femme, je me sentis rougir. Jamais je ne me serais permit de l’aborder si depuis que j’arpentais ce monde de fous, je n’avais acquis une certaine assurance et confiance en moi. Or cette assurance vola en éclat en en simple regard de cette dame. J’envoyais mon esprit toucher le sien et fus très surpris de découvrir un esprit mi-animal mi-humain.

-   Quel est votre nom ma chère ?
« Modifié: mardi 30 octobre 2012, 22:57:27 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 4 mercredi 31 octobre 2012, 11:13:30

 Je sentais son regard me déshabillé!
-   Non aucun, mademoiselle… Mais je me demandai juste pourquoi une si jolie femme que vous traînait à cette heure-ci dans un tripot tel que celui-ci, il n’y a rien de telle pour faire des mauvaise rencontre…
, me dit-il son sourire énigmatique toujours au coins de son délicieux visage. "Délicieux", hey ho ma vieille tu perd les pédales là aboya la louve en moi. Et qui pour une fois, je n’écoutait pas. Je fermât mon esprit à elle et me concentra sur l'homme devant moi.
 En regardant mes yeux, je vis les siens défaillir et toute sa belle assurance vola en éclat. Il paraissait tellement fragile dans ce lieux si infâme!
  Puis comme si de rien n’était il lança:
  -   Quel est votre nom ma chère ?
  -Je me nomme Kaala et quel est le votre jeune homme?, repondit-je avec douceur,et ne reste pas debout tu va nous attirer le regard des autres. Assied toi, je ne vais pas te manger.fini-je par dire en rigolant. Non mais moi si, hurla la louve dans ma tête mais je barrais le lien avec elle afin de ne plus l'entendre.
  -Et puis tu me parle de mauvaises rencontres, dois-je te considérée comme étant une de ses rencontre? Pourtant tu parait...si angélique!
 Je le vis s’asseoir puis me regarder avec son étrange sourire. Il en était presque déroutant.
« Modifié: mercredi 31 octobre 2012, 11:23:18 par Kaala »
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 5 mercredi 31 octobre 2012, 12:14:44

-   Je me nomme Kaala et quel est le vôtre jeune homme ? et ne reste pas debout tu vas nous attirer le regard des autres. Assied toi, je ne vais pas te manger.

Dit-elle un riant et dévoilant des belles dents blanche qui pour une humaine étaient sacrément pointues. Que pouvait-elle bien être ? En tout cas, elle avait raison je ne pouvais décemment rester planter là, je me trouvais même un peu ridicule…

-   Je me nomme Edean, enchanté de faire votre connaissance belle Kaala.

Dis-je en tirant une chaise et en m’asseyant, tandis je ne là lâchai pas une seconde des yeux. Durant mes périples j’ai eu maintes occasion de rencontrer des femmes aussi belles si ce n’est plus, mais cette Kaala avait quelque chose d’attirant, je saurais dire quoi.

-   Et puis tu me parle de mauvaises rencontres, dois-je te considérée comme étant une de ses rencontre? Pourtant tu parais...si angélique !

Sa remarque m’amusa, je devais reconnaitre que beaucoup de personne se trompait sur mon compte… Si je voulais je pourrais sans mal utiliser la force et mes pouvoirs angéliques pour arriver à mes fins, mais je préférais amplement laisser la situation évoluer d’elle-même.

-   Je ne crains riens sauf vos beaux yeux très chers… Ne me sous-estimer pas, car je pourrais très bien le devenir… Une mauvaise rencontre.

Dis-je une petite lueur inquiétante dans le regard qui ne resta qu’un instant avant de se muer à nouveau en un regard admiratif.

-   Et que faite vous ici ? je ne vous avais jamais vus auparavant…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 6 mercredi 31 octobre 2012, 13:21:22

-   Je me nomme Edean, enchanté de faire votre connaissance belle Kaala. Quel magnifique prénom, pensais-je. N'importe quoi, fit la coyote, exaspérée.
 Mais quand il répondit a la question si, oui ou non , devrai-je le classifier dans les mauvaise rencontre, son regard se mit a briller d'amusement de plus son petit sourire s’étira.
-   Je ne crains riens sauf vos beaux yeux très chers… Ne me sous-estimer pas, car je pourrais très bien le devenir… Une mauvaise rencontre.
 Son compliment fit colorer mes joues légèrement. Et en plus il était charmant. Pourtant, à la suite de cette phrase, une aura différente s'initia dans ses yeux, et, avant que je n'eut le temps de distinguer de quoi il s'agissait, il reprirent leurs magnifiques éclats de l’océan.
-   Et que faite vous ici ? je ne vous avais jamais vus auparavant…
 -Cher Edean, je suis une jeune coyote a la recherche d'aventure et je sillonne les contrées avec mon fidèle Pilgrim. Cela fait deux jours que je n'ai n'y manger, n'y dormi, une petite pause ne fait de mal à personne, entre nous. répondit-je en croisant les bras devant ma poitrine, qui reposait sur la table.Mais depuis que je vous ai vu, j'avoue être intriguée. Je ne tournerai pas autour du pot: de quel espèce êtes vous? Je vous vois comme étant un ange, non sans vous rabaisser, nullement est mon intention. Et vous m'affirmer que je ne doit en aucun cas vous sous estimer. Cela me... comment dire... me chiffonne. 
  Je croisait les jambes, frôlant au passage celles de mon voisin et inclina légèrement la tête sur le coté, faisant bouger mes cheveux qui cascadait a présent sur mon épaule gauche.
 Mon regard quitta un instant le sien pour vérifier que nul oreille nous écoutait, mais a part le barman, ivre mort sur son plan de travail, quelques personnes qui cuvaient sur leurs chaises, personne ne semblait potentiellement dangereux. Je tendis l'oreille pour écouter dehors mais le souffle calme de Pilgrim me remis en confiance.
 Je replongeais mes yeux dans l’océan des siens.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 7 mercredi 31 octobre 2012, 15:55:24

Je vis les joues de Kaala rosir un peu, mon compliment de tout à l’heure avait eu l’effet escompté, un tel compliment était un pari risqué. Et cela m’amusa un peu de voir qu’elle n’était pas insensible à moi, même si j’étais normalement horriblement timide. Le rose de ses joues fit ressortir une myriade de petite étoiles vert émeraude au fin fond de l’océan de ses yeux brun, cette femme était incroyablement captivante, surprenante même, le genre de femme qui m’attire comme un aimant.

-   Cher Edean, je suis une jeune coyote à la recherche d'aventure et je sillonne les contrées avec mon fidèle Pilgrim. Cela fait deux jours que je n'ai n'y manger, n'y dormi, une petite pause ne fait de mal à personne, entre nous. Mais depuis que je vous ai vu, j'avoue être intriguée. Je ne tournerai pas autour du pot: de quelle espèce êtes-vous? Je vous vois comme étant un ange, non sans vous rabaisser, nullement est mon intention. Et vous m'affirmer que je ne dois en aucun cas vous sous-estimer. Cela me... comment dire... me chiffonne.

Dit-elle en croisant ses jambes qui effleurèrent mes tibias, me faisant sursauté et je m’empourprai de suite. Une coyote ? Mais elle avait pourtant bien l’air tout ce qu’il y a de plus humaine cette Kaala… Si ce n’était son esprit bizarre à moitié animal mais comment arrivait-t-elle à faire cohabiter en elle les penser d’une mi-coyote et d’une mi-humaine ? En tout cas elle avait le don de m’embarrasser plus que la moyenne. Elle se mit à regarder autour d’elle en tournant vivement la tête et mon regard alla s’accrocher à son décolleter que laissait entrevoir son corset. Je me raclai la gorge afin de répondre le plus clairement possible…

-   Et bien je ne suis qu’un pauvre petit Nephilim, le bâtard d’un ange, mais plus d’un a eu des mauvaises surprises en me sous-estimant. Mais vous, vous êtes une hybride c’est cela ? et une aventurière de plus… Décidément Kaala, vous êtes pleine de ressources.

Dis-je le plus innocemment possible en observant attentivement la réaction de la belle…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 8 mercredi 31 octobre 2012, 17:45:11

-   Et bien je ne suis qu’un pauvre petit Nephilim, le bâtard d’un ange, mais plus d’un a eu des mauvaises surprises en me sous-estimant. Mais vous, vous êtes une hybride c’est cela ? et une aventurière de plus… Décidément Kaala, vous êtes pleine de ressources.
 Je me surpris à sourire puis a doucement rire.
 -Oh non mon cher, je suis loin d’être une hybride. Je suis une metamorphe coyote et il est vrai que j'adore l'aventure. Quand a votre personne, vous qui vous dites "bâtard" je le trouve trop salissant vis a vis de votre beauté, si je puis me permettre. Toute fois je suis très contente que vous me trouviez pleines de ressources.
 Je vis ses joues se colorer légèrement plus et m'amusa a décroiser mes jambes pour les croiser de l'autre sens et ainsi le frôlé une autre fois. Arrête de jouer Kaala. Tu ne sais pas si il est bon ou mauvais. Tu ne sais pas s'il peut te faire du mal. Il a voulu nous "sonder" tout a l'heure j'ai senti son esprit toucher le mien. Ne fait pas l'idiote et reste sur tes gardes.
  J’écoutais se dernier conseil de ma chère soeur, mais ne put m’empêcher de lancer un sourire pleins de charme a se Nephilim. J'avait envie de jouer ce soir, peut être le fait de la solitude trop pesante mais ce jeune homme me plaisait...beaucoup!
  Grrrr tu m’énerve, tu m’écoute jamais, s'indigna la coyote avant de me fermer son esprit. Si toi tu ne t'amuse pas, moi si....
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 9 mercredi 31 octobre 2012, 19:28:32

Punaise, mes chevilles vont gonfler me dis-je avec un sourire gêner en écoutant son compliment à demi camoufler dans sa phrase. Elle m’adressait un magnifique sourire plein de charme en faisant frotter plusieurs fois ses jambes contre les miennes, j’aimais ce contact et je sentis avec une petite pointe de gêne mon sexe commencer à former une petite bosse au travers le tissu de mon pantalon. Je détournai alors le regard quittant presque  à regret la profondeur brune des yeux de Kaala pour m’accouder à la table et appuyer ma tête sur mon poing.

-   Et pourtant Kaala du haut de mes dix-huit printemps, je mérite bien le nom de bâtard. Je me suis fait insulter de tous les noms, j’ai même passé mon adolescence en tant qu’esclave à servir des maîtres tous plus cruels les uns que les autre. Et maintenant bon but et de les écraser, tous, je veux les voir souffrir, ricaner devant leurs lentes agonies, rependre leurs tripes sur le sol et les noyer dans leurs propre sang… Alors je mérite bien le nom de bâtard.

Alors que je parlai mon regard se mit à briller d’une colère refoulé et mon sourire s’étira à la simple pensé de ma vengeance à venir. Ce que je n’avais pas dit à la métamorphe c’est que la plupart des nobles de Nexus ou d’Ashnard sont esclavagiste que ma vengeance mènerait à une ou plusieurs rébellions Anarchistes dans les deux principaux royaume de Terra. Je savais que c’était un projet herculéen, mais pas impossible, les habitant de Nexus s’étant déjà soulever contre leurs gouvernant il suffirait de réveillé leurs mécontentement.

-   Mais vous, je ne vous ferais aucun mal belle Kaala…

Dis-je en replongeant mes yeux dans les siens… Quel con, m’insultais-je, j’espérai ne pas avoir tous gâcher.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 10 mercredi 31 octobre 2012, 20:01:50

-Mais je ne vous ferait aucun mal...
 J'adorai la façon dont il prononçais cette phrase, il m'envoya des frissons qui parcouru mon dos avec plaisir.
 -Mais pourquoi ne voudra tu pas me faire du mal?demandai-je en avançant ma poitrine sur la table, laissant son regard dérivé dans mon élégant décolté, un sourire taquin naissant sur mes lèvres. Décidément je l'adorais cet homme. Il était a la fois dangereux et animal, angélique et timide.
 Décidant de jouer plus loin, je passait ma langue sur mes lèvres et caressait sa jambe avec mon pied. Sursottant à mon contact, je décidait de caresser plus haut ses cuisses. Qu’allait t-il arriver a mon petit Néphilim?
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 11 mercredi 31 octobre 2012, 22:44:59

-   Mais pourquoi ne voudras-tu pas me faire du mal ?

Dit-elle avec un petit sourire taquin, tout en avançant sa poitrine sur le bois de la table, m’offrant une superbe vue plongeante sur un magnifique décolleté qui n’en finissait pas. Je sursautais un peu en sentant sa jambe se collé à la mienne et bientôt je sentis sa botte remonter mes cuisse se rapprochant de mon sexe de plus en plus tendu. C’était… Indécent voilà ce que c’était, il fallait être aveugle pour ne pas voir son petit manège, elle avait là jambe tendue sous la table et me rinçais les yeux avec ses seins. Mes doigts se mirent à trembler d’envie et je me mis à remettre frénétiquement mes mèches de cheveux argenté en place, dévoilant par là même la cicatrice qui me traversa l’œil gauche et le pentacle tatoué sur mon front. Je voulus parler mais j’étais submerger de sensation et ne savait de toute façon pas trop quoi dire…

-   Que… Que fais-tu? Mmh…

Je finis ma phrase par un soupir d’aise en sentant la pointe de sa botte toucher mon entrejambe en érection. Rapidement j’entrepris de déchaussé ce pied qui était emballé dans une sorte de chaussette en laine grossière, mais toute douce et je dû m’agripper à la table pour ne pas tomber de ma chaise quand Kaala reprit ses caresses sur mon sexe qui se remarquait très bien au travers du tissu. Je pris la main de la femme et sans quitter sa poitrine du regard, lui fit un petit baise main comme à une grande dame.
« Modifié: mercredi 16 janvier 2013, 13:58:39 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 12 jeudi 01 novembre 2012, 13:56:29

 Je vis ses doigts se mettre a trembler, puis sa mains remettre les meches de cheveux qui tombaient devant son front et son oeil dévoilant une étrange cicatrice ainsi qu'un tatouage tout aussi intriguant.Mais cela n'enlevait rien a son charme. Au contraire, il lui donnait l'air beaucoup plus "mâle".
-   Que… Que fais-tu? Mmh…
 Il voulu dire quelque chose mais mon pied lui faisait perdre ses paroles. Il glissa une des ses mains sous la table et délassa ma botte ne me laissant quand chaussette. Je fit monter mon pied plus haut et caressa se qui ressemblait à une érection. Contente de mon effet, je fit éclore sur mes lèvres un sourire pleins de sensualité.
 Et se soupir, j'adorait quand les hommes était à ma merci, je me sentait forte, dominante. Doucement, il pris ma main, les yeux plongés dans mon décolté et déposa ses lèvres si douces sur ma peau.
 Surpris par se geste, je ne put retenir un petit rire et lui lança:
-Sa va? Tu semble avoir un peu chaud! Tout en gardant mon petit sourire et en appuyant un peu plus fortement mes caresses sur son membre.
 -Je pense que tu a besoin d'air non?? Je le fixait toujours, ou du moins essayait car son regard était toujours plonger sur ma poitrine. Je ne put reprime un sourire.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 13 jeudi 01 novembre 2012, 18:09:25

-   Ça va? Tu sembles avoir un peu chaud ! Je pense que tu as besoin d'air non ?

Dit-elle avec un petit sourire plein d’un charme bestial dévoilant une fois de plus sa magnifique dentition impeccable et elle tenta de repêcher mon regard toujours blottis au fin fond de son décolleter. Pourquoi me parlait-elle d’air ? J’avais besoin d’elle, me dis-je en sentant son pied frotter mon entrejambe avec toujours plus d’ardeur. Je mis un petit moment avant de comprend le véritable sens de sa phrase. Mon regard se décolla alors de sa poitrine et replongea dans le brun de ses beaux yeux, alors que je tentais un sourire malgré ma gêne et la chaleur de son pied entre mes jambes. Il n’y avait pas que moi qui avais besoin d’air apparemment. Je tendis une main par-dessus la table et alla caresser une de ses fines joues et frôlant sa poitrine du bout des doigts je me levai, m’approchais de sa chaise et déposa délicatement mes lèvres sur les siennes en un tendre petit baiser.

-   Tu me donne chaud ma douce.

Dis-je en décollant mes lèvres des siennes en un petit « smack » avant de retourner m’assoir tranquillement.

-   Je crois que nous avons tous deux besoin d’air…

Dis-je avec mon sourire angélique un peu malicieux et joueur, j’attendais sa réaction avec une envie telle que j’avais du mal à ne pas lui sauter dessus devant tous le monde…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 14 jeudi 01 novembre 2012, 18:40:12

 Quand il releva les yeux, ses deux océans m'hypnotisaient. Et quand il sourit je sentit en moi une barrière cédée. Il tendit une main vers moi et caressa ma joue, fugace contact que je savourait et frôla ma poitrine ce qui me colla un énième frissons. Il se leva, toujours les yeux dans les yeux et me donna un baiser. Pas quelque chose de brutal. Non! Quelque chose de doux, qui fit fondre en moi les dernières barrières de résistance. Je sentit même la coyote se détendre et apprécié ce geste.
-   Tu me donne chaud ma douce.
 Cette simple phrase suffit à me faire reprendre mon sérieux et lui fit un tendre sourire.
-   Je crois que nous avons tous deux besoin d’air…
 Et ce fût a son tour de me lancer un sourire malicieux, lui aussi se montrait joueur.
Bien alors on va voir jusqu’où il va vouloir jouer.
 Je me levai, laissa deux pièces d'or, prit mon arc et mon carquois et l'invita en lui tendant la main de me suivre.
 -Allons prendre l'air!
 Et alors que sa main s'emparait de la mienne, je l'emmenais doucement a l’extérieur, ondulant des hanches. A l’extérieur, la Lune dominait le ciel de toute sa splendeur. Pilgrim, qui s’était assoupi, ouvrit les yeux et hennit gentiment quand je m'approchais de lui.
 -Edean, voici Pilgrim. Surtout pas de geste brusque, il est aussi asocial que moi. lui demandai-je tout en attachant mon arc et mon carquois a la selle de mon cheval. Je ne risquai pas de me faire voler, pas avec Pilgrim.
 J'invitai ensuite mon cher demi-ange a venir me rejoindre dans un coin sombre près de l'auberge, une petite ruelle apparament.
 Puis je me collais contre le mur en bois et attira mon cher ami à mes lèvres afin de lui rendre son baiser en beaucoup plus passionné.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029


Répondre
Tags :