J'ai envie de faire une balade en foret tiens ça fait longtemps que je n'est pas mise les pied au bois de Seikuzu. Bien qu'il fasse presque nuit je me demande ce que c'est devenu, alors je sors de ma chambre et je commence a me préparer pour aller me balader en foret ! Qu'elle drole d'idée surtout qu'il pleut et c'est pas très luxueux mais c'est pas gave, j'aime bien la pluie après tout moi je représente bien la mort et les humains de ce monde on bien raison de me craindre. Je prend un veston épais et je sors tranquillement de chez moi comme si de rien était, pour me protéger de la pluie j'ai un beau manteau noir imperméable et j'ai un bas épais bien protecteur aussi, je n'ai donc rien a craindre de la pluie. Je claque des doigts pour que la pupille de mes yeux virent au noir pour cacher ma présence divine aux humain normaux. Mes yeux restent certes rouge mais la pupille a une couleur humaine et cela suffit a berné ses imbéciles.
Une fois dehors je souris en voyant la pluie je m'avance paisiblement dans la rue et mon tour de passe passe fait bien son effet, personne ne remarque quoi que ce soit, pour me cramer il faudrait être doter de pouvoir psychique, mais a ce moment la la pression lui serait surement écrasante sans que j'ai besoin de faire grand chose, son corps serait paralyser par la peur sans pour autant la tuer ni la blesser. Je continue mon chemin paisiblement, et je descends dans les profondeurs de la terre je prends le métro souterrains pour me rendre au bois. Après tout pour une fois je fais le trajet normal. J'ai envie de prendre mon temps. J'valide mon titre de transport et je monte alors dans la rame qui vient d'arriver a la station. Quinze minute après je descends a la station la plus proche du bois et je sors a nouveau dehors. Voila qu'il pleut toujours. Mais c'est pas grave, pour l'heure j'ai envie d'un délicieux café crème. Alors je me rend dans l'un de ces bars que les humains apprécient pour sortir entres eux et communiquer. Je m'installe au comptoir et y commande ma boisson. Une fois servie je commence alors a boire mon truc tranquillement perdue dans mes pensée. C'était un agréable moment. Car malheureusement j'ai déjà finie mon café et je dois maintenant payée ma note, je fouille alors dans mon porte monnaie et je tends les pièces au barman qui les acceptes et je sors donc du bar en me rendant dans le bois finalement.
Il fait complètement nuit quand j'arrive au bois et cela m'étonnerai que je trouve une proie avec la quelle jouer. j' Hausse alors mes épaules en soupirant et je m'avance dans le pénombre du bois, ce tableau calme et apaisant devient soudainement hostile, les feuilles des arbres bougent avec le vent, les feuilles détachée volent dans le ciel et les arbres bougent leur branches et certains animaux nocturne s'éveillent. Un humain normal n'oserait pas trop s’aventurer la dedans, cependant moi je trouve ce truc génial ! Finalement j'ai bien faite de venir me balader ici l’ambiance est si vivifiant ! Tellement que je décide de laisser mes pupilles redevenir blanche et révéler la lueur de mes yeux, bref j'ai retrouver ma force divine. Et j'en suis bien contente. Voila bien une bonne demi-heure que je marche les bras croisés derrière ma tête en flânant comme une fainéante, je n'ai toujours pas trouvée de proie mais je ne désespère pas pour autant, un humain se serait perdu dans les bois pensais-je avec un grand sourire pleins d'envie...
Il avère que j'entends soudainement d'autre bruits de pas ! Victoire ! Aurais-je trouver quelqu'un ? Dans ce trou paumer a cette heure la de la nuit par une pluie diluvienne ? Il semblerait bien que oui, alors je m'en vais de suite a la rencontre de cette présence et il savère que c'est une femme. La chance me sourie enfin j'en suis bien contente je n'aurais pas fais ça pour rien, elle semble avoir un talent magique alors elle doit sentir la peur commencer a monter doucement en elle, je viens lui murmurer a son oreille par derrière en calant ma main sur sa bouche et en calant ma faux contre sa gorge pour lui faire comprendre qu'elle est capturée par quelqu'un.
-Coucou toi, que fait tu par ici ? C'est dangereux tu sais, tu pourrais faire de mauvaise rencontre. hahaha...
Ayant dite ceci, je regarde ma nouvelle proie, hum pas trop mal yeux violets cheveux blond foncé mi longs, et elle semble avoir une poitrine normal. Bah qu'importe elle est jolie je ne vais pas la laisser partir aussi facilement, alors pour elle je pense que je vais l'emmener dans ma dimension spéciale comme ça elle ne pourra pas du tout s'échapper. Je me concentre alors, et un cercle de couleur violet apparait au tour de nous deux, il est visible malgré la nuit et je pense qu'elle doit commencer a paniquer. On est alors téléporter dans une autre dimension, l'image des arbres qui se dessinaient sous ses yeux n'existe plus, elle est plonger dans le noir total. Quand celle ci ce réveille elle est dans un étrange monde, on voit du sable a perte de vue, mais les ressentie de la chaleur son inexistants on est pas dans un désert spécial on est chez moi. Car ce n'est pas un ciel bleu qu'elle voit mais un ciel noir. J'imagine pas la frousse qu'elle doit avoir a l'heure qu'il est. je décide alors de libérer ma prisonnière et je la laisse tomber dans le sable. Au moins ici je peux être sure que personne ne viendra nous déranger. Je la regarde s'étaler par terre, et je me demande ce qu'elle va faire. Je lui annonce alors ceci.
-écoute moi bien, ici on est chez moi et il t'est impossible de t'échapper sans mon autorisation c'est moi qui est crée cet espace de toute pièce. Si toute fois tu parviendrait a sortir, tu sera plonger dans le noir absolu des ténèbres, il n'ya donc aucune issue ma grande...
Je sourie de plus belle et j'attends de voir sa réactions.. Je sors ma faux dans un brasier de flamme des ténèbres et je suis en garde au cas ou celle ci me foncerait dessus....