Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shotaro le travelo. ( Validhéra! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shota

Humain(e)

Shotaro le travelo. ( Validhéra! )

samedi 27 octobre 2012, 23:08:34

Nom : Katsurugi

Prénom : Shotaro

Surnoms : Shota, la fillette, Le travelo, Sale pouffe…Et bien d’autres.
Âge : Un peu plus de la vingtaine, en dépit de ce que son apparence pourrait faire penser.

Sexe : Mâle

Race : Humain originaire de Terra

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Shota est une personne de petite taille, maigre, imberbe, et dépourvue de la moindre virilité (à l’exception de son entrejambe) ; Une tafiole me direz-vous ? Oui, c’est tout à fait ça.
Son visage ressemble, à s’y méprendre, à celui d’une jeune femme ; Très propres, ses longs cheveux noirs toujours impeccablement coiffés, sans oublier son amour pour les accessoires floraux dont il aime s’affubler de temps à autre. Shota est toujours joliment vêtu ; Privilégiant les couleurs rose et blanche dans son accoutrement, plus particulièrement sur les kimonos qu’il semble fortement apprécier, et ses jambes sont couvertes par une paire de collant violacés. A moins de le voir nu, ou qu’il le vous dise lui-même, Shota ne ressemble en rien à un homme et passera toujours pour une jeune femme aux yeux d’autrui.

Caractère : Tout comme le témoigne son apparence Shota se comporte de manière très féminine, il nourrit d’ailleurs une sorte d’admiration vis-à-vis des femmes mais ne tentera jamais de profiter de son apparence pour « s’approcher » plus qu’il ne le devrait de ces dernières. En revanche il semble éprouver un certain mépris envers la gente masculine. Il est calme, fier, respectueux, quoique très légèrement arrogant, et très à cheval sur le code de l’honneur ou le respect des lois. Mais en dépit de son caractère, que l’on pourrait qualifier de « très raisonnable », Shota est extrêmement belliqueux et rancunier. Il est incapable de refuser le moindre défi tant qu’il s’agit d’un combat armé, il ne peut non plus s’empêcher de répondre aux provocations quitte à devoir en arriver aux mains pour préserver sa fierté.

Histoire : Shota naquit dans un bordel. Sa mère, incapable de pourvoir aux besoins d’un enfant, le confia au monastère le plus proche. Ainsi le jeune garçon grandit sans jamais connaître le nom ou visage de ses parents. Comme pour tous les garçons de son âge il lui fut enseigné le maniement du sabre, chose à laquelle Shota démontra un certain talent ainsi qu’une passion sans borne. Hélas pour lui la nature ne l’avait point gâté, petit et frêle il dû subir quotidiennement les railleries de ses camarades qui prenait plaisir à le comparer à une fille tellement son physique s’y rapprochait. Blessé dans son amour-propre il préféra fuir le monastère car les moines lui défendirent de se venger en utilisant une arme.
En se débrouillant par ses propres moyens il parvint à gagner sa vie en mettant son talent au sabre au service d’autrui. Mais son physique ne changea point, ce qui fit qu’il devint une nouvelle fois l’objet de railleries et moqueries blessantes sur son apparence féminine. Blessé dans son amour-propre il décida, cette fois, de punir ses bourreaux. Après avoir blessé trois d’entre eux il jugea sage de quitter la ville afin d’échapper à la justice. Mais la même histoire se reproduisit plusieurs, partout où il s’arrêtait.
Profondément frustré par son apparence, il décida un jour de se faire passer pour une véritable femme ; Contrairement à ce à quoi il s’était attendu, le stratagème fonctionna à merveille. Partout où il allait les gens le prirent pour une jeune femme et le traitèrent comme tel. Bien que ce n’était guère valorisant Shota préférant amplement recourir à ce déguisement plutôt que subit incessamment les brimades des hommes.
Aussi étrange que cela puisse paraître il finit par devenir obnubilé par ce stratagème qu’il menait désormais depuis plusieurs années. A force de jouer le jeu il s’était totalement imprégné de son personnage qu’il ne voulait plus quitter.

Situation de départ : Vierge, il aurait bien trop honte de dévoiler sa vrai nature à qui que ce soit.

Autres : Shota porte un sabre faisant à peu près sa taille qu’il ne quitte jamais. Que ce soit à l’extérieur, dans son bain, au lit…etc.

Comment avez-vous connu le forum : C’est cette canaille de Haru Itsuki qui m’en a parlé, du coup je me suis dit que ça lui ferait plaisir si je venais l’affliger de ma présence. Alors grande folle, toujours à jouer avec les entrailles des gens ?

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peux user de la violence pour obliger des gens à venir…Mais je pense qu’il serait plus raisonnable que je me contente d’en parler autour de moi.

« Modifié: dimanche 28 octobre 2012, 22:41:05 par Hera »

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Shotaro le travelo.

Réponse 1 samedi 27 octobre 2012, 23:58:27

Bienvenue ! Tu devrais rajouter des lignes dans le physique ...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Shotaro le travelo.

Réponse 2 dimanche 28 octobre 2012, 02:24:22

Oh un petit travelo tout mignon ...
Est-ce que je le mange ?


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Shotaro le travelo.

Réponse 3 dimanche 28 octobre 2012, 07:30:26

Bienvenue  ;D



Kaname Satori

Humain(e)

Re : Shotaro le travelo.

Réponse 4 dimanche 28 octobre 2012, 08:14:18

*Donne une tape affectueuse dans le dos de Shota.* Faudra qu'on fasse une sortie ensemble, je te conseil un kimono, tu seras trop craquant dedans.

Shota : Bienvenue^^
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Shotaro le travelo.

Réponse 5 dimanche 28 octobre 2012, 10:43:14

Très mignon le Shotaro et j'aime bien l'histoire. :)

Bienvenue parmi nous !

Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Re : Shotaro le travelo.

Réponse 6 dimanche 28 octobre 2012, 12:26:12

Bienvenue ^^

J'attend de voir comment Sya va réagir face à toi, ça risque d'être intéressant, surtout si tu déteste les hommes et respecte les femmes (mais sachant que tu es un homme... Elle est très douée pour détecter ce genre de chose ::))

Malgré ce que j'ai entre les jambes, je peux t'assurer que je suis bel et bien une fille >.<
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko

Coyote

Dieu

Re : Shotaro le travelo.

Réponse 7 dimanche 28 octobre 2012, 12:31:04

Oh qu'il est chou ! :)

Bienvenue parmi nous ! :D
"All is violent. All is bright."

Fiche | Thème
Demande de RP







Shota

Humain(e)

Re : Shotaro le travelo.

Réponse 8 dimanche 28 octobre 2012, 13:39:18

Merci pour l’accueil. Concernant les hommes il ne les détestes pas vraiment, bien qu'il se montrera rarement "aimable" à leur égard il est tout à fait possible qu'il sympathise avec un homme qu'il aurait jugé digne de mériter sa sympathie.

Hera

Dieu

Re : Shotaro le travelo.

Réponse 9 dimanche 28 octobre 2012, 16:50:07

Pom'pom'pom' ... Bienvenue !


Bon, la fiche est correcte, mais je voudrais que tu rallonges de quelques lignes dans la description physique et que tu revoies la syntaxe de tes phrases. Je m'explique : Shota ne put résister à l’envie de punir ses bourreaux, après avoir gravement blessé trois d’entre eux il se vit contraint de quitter la ville pour échapper à la justice. (tiré de ta description) Y'a quelques soucis. 'fin, je peux passer pour pointilleuse et chiante, mais il faudrait rajouter une virgule ici, mettre un point là, ect. Sinon, c'est un peu bordélique et complexe à lire. Cependant, ceci n'est qu'une remarque, hein, je ne vais pas m'immiscer dans la manière d'écrire de quelque, celle-ci évoluera de toute façon au fur et à mesure ... Donc, s'il te plaît, retravaille ta description physique, et on dira que c'est bon (:
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Tokito Kohôshi

Humain(e)

Re : Shotaro le travelo.

Réponse 10 dimanche 28 octobre 2012, 17:15:02

Viens par là mon mignon, je vais remettre en cause ton hétérosexualité! Et celle de Tokito par-dessus le marché!

N-Non...

*pleure*

Alastyn

E.S.P.er

Re : Shotaro le travelo.

Réponse 11 dimanche 28 octobre 2012, 19:49:43

Bienvenue travelo

Shota

Humain(e)

Re : Shotaro le travelo.

Réponse 12 dimanche 28 octobre 2012, 21:33:36

Quelques modifications ont été apportées sur la descriptions physique et l'histoire.
En espérant que cela vous convienne.

Hera

Dieu

Re : Shotaro le travelo. ( Validhéra! )

Réponse 13 dimanche 28 octobre 2012, 22:41:15

C'est mieux (: Validé !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Shotaro le travelo. ( Validhéra! )

Réponse 14 dimanche 28 octobre 2012, 23:06:21

Quelle tristesse qu'il soit aussi méfiant envers les hommes ^^
Il ne veux pas d'un papa de substitution ^^ Je connais un vampire qui serait près à protéger ce bout de chou !

"-Sauf que je deviens typiquement ce dont il n'a plus confiance !"



Répondre
Tags :