Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour au bercail [Axel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axel

Terranide

Re : Retour au bercail [Axel]

Réponse 15 vendredi 02 août 2013, 04:55:14

Je n'avais pas l'habitude de côtoyer des gens aussi gentils que la princesse Alice, voilà pourquoi j'avais un peu de mal à tout le temps me rappeler qu'elle n'était pas du genre à s'énerver pour rien, le fait est qu'en y réfléchissant bien je la voyais mal s'énerver sur un enfant comme moi... Surtout qu'elle semblait m'apprécier, enfin, d'après ce que j'avais compris. Et puis ce n'était pas si inhabituel que ça après tout, je posais beaucoup de questions mais je n'étais qu'un enfant dans un monde si immense... Il y avait encore énormément de chose que j'ignorais et rien que d'y penser ça me donnait le tournis... Pour l'heure, cela me paraissait mieux de me concentrer sur ma situation, sur ma nouvelle... Maison? J'avais encore un peu de mal à m'en persuader, je n'avais pas de chez moi à proprement parler et peut être que d'ici deux semaines le destin m'aurait conduit autre part! Comment pouvais-je complètement me rassurer, même avec la présence de Cathy à mes côtés? C'était assez dur d'être tout à fait confiant, mais dès que je l'avais rencontré je n'avais pas voulu beaucoup me méfier de la princesse car elle n'avait rien d'effrayant, au contraire. Elle inspirait une confiance qui était presque naturelle, n'importe qui aurait eu envie de l'accueillir chez lui ou dans mon cas partir avec elle sans me poser la moindre question... Bon, je m'en suis posé pas mal depuis notre départ, à croire que mon esprit était un peu plus méfiant qu'il n'y paraissait, pourtant ni Cathy ni la princesse ne donnaient envie de se montrer méfiant envers elles.

A chaque pas que je faisais aux côtés de la féline, puisque nous nous dirigions vers les chambres, je tentais de me persuader qu'il fallait que je me calme un peu, que je laisse les choses venir d'elles même sans me poser vingts fois les même questions, c'était dur de me convaincre et ça n'allait pas aller tout seul à mon avis... Le couloir était plutôt grand et long, enfin, ça me donnait cette impression en tout cas, mais pour moi tout était grand comparé à ma petite taille alors c'était difficile de se faire une idée, mais d'un autre côté Cathy semblait tellement à l'aise ici, malgré le fait qu'elle soit presque aussi petite que moi, que ça ne devait pas être si intimidant que ça comme endroit, espérons que je finisse par prendre mes aises comme elle. La féline me racontait donc ce que je voulais savoir, en effet ça paraissait normal qu'un serviteur n'ait pas tout les détails sur l'emploi du temps de sa maîtresse, c'était une question un peu bête mais ce n'était jamais que pour satisfaire ma curiosité après tout, rien de primordial. On ne tardait pas à arriver devant deux gardes, c'était surement derrière que se trouvait les appartement de la princesse, sinon pourquoi seraient-ils là ceux là? Ils étaient armés et pas très rassurant, je luttais pour ne pas céder à l'envie de me cacher derrière Cathy en sentant leurs regards qui n'avaient rien de très amicaux, je sentais le peu de confiance que j'avais s'évaporé en les écoutant parler, n'osant même pas me présenter moi même ou appuyer les paroles de Cathy qui parlait pour nous deux...

Ils n'avaient pas l'air décider à nous laisser passer... Ces gens là avaient surement subi une formation assez rude, ils obéissaient aux ordres et rien de plus, rien de moins. En même temps c'était surement nécessaire mais un peu de gentilesse n'aurait pas été de trop, Cathy n'hésitait pas à leurs répondre, sans être non plus insolente, elle n'avait pas peur d'eux et me défendait plus ou moins, en tout cas elle justifiait le fait de vouloir me faire passer en réclamant mon droit à l'accès de ces quartiers, mais bon, je n'y tenais pas tant que ça moi, si on ne pouvait pas y accéder pour le moment j'étais près à faire demi-tour, ce n'était pas non plus très important...

Malgré les efforts de Cathy, le garde ne semblait pas vouloir nous laisser passer, règlement oblige, je n'avais même pas essayer d'oser placer un mot, je ne me sentais pas trop le courage, même si ces types ne nous voulaient pas de mal, ils ne m'inspiraient quand même pas une grande confiance et des ennuis étaient vite arriver... Mais pas cette fois! Quelqu'un venait d'arriver mais cette personne n'était absolument pas synonyme d'ennuies, au contraire! Sa voix était douce, et avec celle de Cathy c'était surement la seule à pouvoir me rassurer au moment même où je l'entendais... La princesse. A peine arrivée, elle prenait notre défense et nous aider à résoudre ce petit soucis, l'idée que nous puissions être dans le tord n'ayant même pas eu l'air de lui venir à l'esprit, c'était assez étonnant parfois de voir sa gentillesse à l'oeuvre...

Son autorité au sein du château ne faisait aucun doute et ces quelques paroles suffirent aux gardes pour la laisser passer elle ainsi que Cathy et moi. Elle s'était changée et portait une robe qui lui allait vraiment très bien... Sa beauté non plus ne faisait aucun doute, j'avais de la chance d'avoir été recueilli par une femme comme elle! Nous arrivions donc dans les appartement d'Alice et il fallait bien avouer que ça n'avait rien à voir avec mon ancienne  chambre, c'était assez spacieux et pour le moins impressionnant. Mais le simple fait de savoir qu'il n'y avait en ce lieu que la princesse et Cathy à mes côtés, était tout de même assez rassurant, je me sentais plutôt bien en ce moment... La princesse me demanda si je me plaisais ici alors que mon regard parcourait le couloir avec curiosité, si je ne m'étais pas retenu je serais déjà en train de ganbader dans toutes les pièces pour apprendre à les connaîtres... Mais je ne voulais pas qu'on me trouve insolent ou mal élevé!


"C'est... Assez différent de là où je vivais avant... J'ai encore un peu de mal à m'y faire, j'ai l'impression de venir de tellement loin... Mais même si tout ça me fait un peu peur, je vous remercie de m'accueillir aussi généreusement, même si je compte bien me rendre utile pour ne pas être un poids, qui sait ce qui me serait arriver si vous ne m'aviez pas trouvé..."

Je me frottais un peu les bras, quelques secondes avant notre rencontre j'avais ressentie une douleur assez intense et c'était dur de me retirer ce souvenir de l'esprit, même si je tentais de ne pas y penser au maximum... Je regardais la princesse en rougissant un peu, affichant un air plus heureux qu'auparavant, il ne fallait pas non plus qu'elle pense que j'étais mécontent d'être là!

"Tant que je suis avec vous et Cathy, cela me plaît d'être ici Maîtresse Alice!"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour au bercail [Axel]

Réponse 16 lundi 12 août 2013, 01:44:37

Alice avait fait son petit tour, et revenait dans ses appartements pour se relaxer. Le Château avait beau être petit, il était tout en hauteur, et, par conséquent, il était très épuisant de s’y promener. Il y avait constamment des marches à monter, des escaliers, des couloirs étroits et biscornus. Petite, Alice avait toujours adoré courir de long en large. Elle trouvait alors que le Château royal était immense, mais c’était avant de voir le Palais impérial, au cœur d’Ashnard. C’était vraiment durant ce voyage qu’elle avait pris conscience de la taille minuscule de Sylvandell, une goutte d’eau au sein de l’Empire. Depuis lors, elle avait accepté cet état de choses. Sylvandell était certes un petit pays, mais c’était un pays qui avait su s’imposer, et avec lequel les Ashnardiens devaient compter. On ne pouvait pas assimiler les Sylvandins à de purs Ashnardiens, et, en l’état actuel des choses, c’était tout ce qui lui importait.

Retrouver Axel lui faisait plaisir. Elle aurait bien aimé s’occuper plus avant de ce dernier, mais, même en étant une Princesse, et en ayant donc, théoriquement, aucun pouvoir, son emploi du temps était chargé. Étant moins austère que son père, la Princesse recevait quantité de demandes émanant de la part des serviteurs, des pages, et suivait personnellement certaines affaires judiciaires qui lui tenaient à cœur. De plus, il était bien plus agréable de converser avec Alice, une magnifique femme, qu’avec son père, Tywill Korvander, un colosse mal embouché. Alice disposait ainsi d’une certaine autorité morale, ce qui n’était pas sans l’inquiéter. Il lui suffisait de s’imaginer Reine de Sylvandell pendant quelques secondes pour avoir peur. Elle savait comment les Ashnardiens fonctionnaient. Pour les museler, et les empêcher de trop s’avancer, il fallait du charisme, mais aussi savoir jouer la menace... Ce en quoi Alice, avec sa voix douce, ses rougissements à profusion, et son petit corps tendre qui vous donnait instinctivement envie de la protéger, ne se sentait pas prête.

Elle s’assit sur son fauteuil. Sans son manteau bleu, elle portait une fine robe blanche qui remontait à hauteur de ses mollets. Elle croisa les jambes, montrant le haut de ses collants, sous de belles bottes blanches. Le bleu et le blanc constituaient généralement ses couleurs usuelles. Cathy restait près d’elle, remuant la queue de gauche à droite, tandis qu’Axel se mit à parler. Il lui avoua avoir un peu de mal à s’y faire, ce qu’Alice pouvait comprendre, concluant sur une remarque qui fit sourire la Princesse :

« Tant que je suis avec vous et Cathy, cela me plaît d'être ici Maîtresse Alice ! »

Elle aurait sans doute pu lui dire qu’il était inutile de l’appeler ‘‘Maîtresse’’, car elle avait à chaque fois l’impression qu’on la confondait avec Mélinda, mais Alice se contenta d’un léger sourire, et fit signe de la main d’approcher. Cathy se rapprocha, et Alice vint lui caresser le cou.

« Rrrr... Rrr... Maîtresse, huummm...
 -  Alors, Cathy, t’es-tu acquittée de ton rôle d’hôte avec honneur ?
 -  Oui, Maîtresse, hummmm... Mieeeeuww... »

Son petit miaulement la fit sourire, Alice glissant son autre main près de ses mèches de cheveux pour les rabattre en arrière.

« C’est très bien, Cathy, tu peux être fière de toi. »

Cathy rougissait de plaisir, heureuse devant un tel compliment, continuant à se frotter contre l’une des jambes de la Princesse en miaulant. Alice avait encore des choses à faire aujourd’hui. Elle devait s’occuper de son instruction, et avait, en ce sens, des exercices à faire. Elle s’y appliquait avec beaucoup de soin, passant également des heures à lire dans l’un des confortables salons du Château royal. Pour l’heure, elle voulait s’occuper d’Axel. C’était aussi son rôle, après tout, vu que c’était grâce à elle qu’il était ici.

« Alors, Axel, qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Travailler aux cuisines ? On a toujours besoin d’un serveur lors des banquets, et j’ai cru comprendre que les nekos étaient plutôt assez habiles là-dedans... Sauf s’il y a un poste qui te ferait plaisir, naturellement. »

La Princesse n’était guère contraignante, même si elle imaginait mal Axel se porter volontaire pour l’entretien des jardins, ou pour le nettoyage des chambres. Les nekos avaient des propriétés félines, et leurs queues laissaient des poils partout. S’il devait s’atteler au ménage, il devrait commencer par se nettoyer lui-même.

Axel

Terranide

Re : Retour au bercail [Axel]

Réponse 17 lundi 09 septembre 2013, 04:53:19

Tant que je pouvais sentir que la Princesse se trouvait dans les parages, je ne me sentais plus inquiet, je ne me posais plus mille et une question, je me contentais de vivre le moment présent, il fallait bien que je me détende un peu et que j'arrive à profiter un peu du fait que ma situation s'était nettement améliorer, il fallait maintenant que j'améliore mon comportement! Je n'y connaissais rien à cet endroit, à la manière de travailler dans ce château qui me semblait si grand... Et pourtant je n'allais pas y échapper, quelque part, je ne voulais pas y échapper, c'était simplement intimidant, même si je n'avais jamais eu une vraie famille ou beaucoup de proches, j'étais dans un environnement complètement inconnu avec des gens que je ne connaissais pas, même Andrew qui avait l'air très amical n'était jamais pour le moment qu'un simple inconnu pour moi, c'était difficile d'être à l'aise. Je commençais tout juste à m'habituer à la Princesse et a sa jolie neko, il me fallait encore du temps, mais elles faisaient toute les deux de leurs mieux pour que je sois bien dans mon nouveau foyer, ce qui facilitait tout de même un peu les choses. Je tentais de ne pas perdre mon regard en l'aventurant sur le visage de la Princesse, elle était vraiment très belle, j'avais eu de la chance de tomber sur elle... J'aurais bien aimé être à la place de Cathy et recevoir aussi de l'affection, non pas qu'elle ne m'en avait pas déjà donné mais cela me faisait quand même un peu envie, le fait est que j'étais encore un peu trop timide pour pouvoir le demander franchement! D'un autre côté je ne cachais pas vraiment mon jeu et à ce moment là ça aurait pu se lire sur mon visage que j'avais moi aussi envie de quelques caresses, mais bon, je devais me concentrer sur ce dont Alice voulait s'occuper pour le moment, mon rôle au sein du château!

"Je pense que... Vous avez raison! Je ne sais pas faire beaucoup de choses mais même si ce n'est pas tout à fait la même chose ici, j'ai déjà eu à servir des plats à des gens dans l'auberge où je travaillais, je suis encore un peu maladroit mais ça doit être la seule chose dans laquelle je suis un minimum à l'aise... Par contre je ne sais pas cuisiner je vous le dis tout de suite!"

Je me voyais mal en train de préparer des plats pour je ne sais combien de personne en même temps ou pour la Princesse, rien que d'y penser ça me stressait déjà... Mais amener ces même plats à une table, cela me semblait déjà plus simple! Bien sur, cela ne ressemblerait surement pas tant que ça à ce que j'avais déjà fait à l'auberge, il devait y avoir plus de nourriture, plus de gens à servir, plus de serveurs, mais le fond du travail resterait le même, et si ce fond ne m'était pas totalement inconnu cela m'aiderait beaucoup à démarrer ma nouvelle vie au château...

Ces derniers temps, avant que l'on arrive au château, quand je regardais un peu trop Cathy ou Alice, je me mettais rapidement à penser à ce que nous avions fait ensemble, à vrai dire je ne savais pas réellement comment le décrire, si ça portait un nom, si c'était normal ou pas... Mon instinct, ou quelque chose qui y ressemblait, me rassurait en me disant que c'était normal, et que le fait que je sois quelque peu hanté par le plaisir que j'avais éprouvé, ou plutôt marqué, était logique aussi. Je n'arrivais donc plus à être détendu, l'avais-je seulement été une fois, quand je me trouvais près d'Alice et de sa neko. Je me sentais trop gêné pour demander à la princesse quoique ce soit ayant un rapport avec cela, que ce soit une simple information ou lui confesser mon envie de recommencer... Quelque part, elle devait s'en douter, et peut être que Cathy aussi pouvait sentir que je n'étais pas spécialement à l'aise, que quelque chose me gênait, je n'étais pas franchement doué pour cacher ça... Je me contentais donc de rester là, debout dans la pièce, ni trop loin, ni trop près de ma nouvelle maîtresse et de sa féline, je me rendais compte que je ne pensais déjà plus aux éventuels problèmes que je pourrais rencontrer en découvrant mon travail au château, je n'arriverais pas à penser à quoique ce soit de négatif tant que la princesse serait dans les parages, ce n'était pas plus mal d'un autre côté, mais il ne fallait pas non plus que je me perde à trop penser à mes envies, mon corps allait finir par réagir naturellement pour finalement afficher clairement ce à quoi je pensais, ce qui en serait d'autant plus gênant si ça devait se produire... Plus un mot ne sortait de ma bouche, je me contentais de balayer la pièce du regard en remuant frénétiquement ma queue hybride, les oreilles un peu basses et les joues complètement rouges ce qui n'était pas très discret... Mon corps me suppliait presque d'aller me coller contre une des jambes d'Alice, comme Cathy en espérant recevoir des caresses, mais je n'arrivais pas à me laisser allez, c'était plus fort que moi visiblement!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour au bercail [Axel]

Réponse 18 mardi 10 septembre 2013, 02:19:05

« Je pense que... Vous avez raison! Je ne sais pas faire beaucoup de choses mais même si ce n'est pas tout à fait la même chose ici, j'ai déjà eu à servir des plats à des gens dans l'auberge où je travaillais, je suis encore un peu maladroit mais ça doit être la seule chose dans laquelle je suis un minimum à l'aise... Par contre je ne sais pas cuisiner je vous le dis tout de suite ! »

Un sourire étira les lèvres de la Princesse. Ses doigts gantés continuaient à jouer sur la nuque de Cathy, cet endroit névralgique que les chats et les nekos adoraient tant. La petite neko miaulait tendrement sous le corps d’Alice, tandis que la Princesse oscillait entre elle et Axel. Restant droit comme un « i », Axel ne disait rien, mais ses yeux, ses joues, parlaient pour lui. Elle savait ce qu’il avait en tête, et, pendant quelques secondes, seules les vibrations sonores de Cathy résonnaient dans le petit salon de la Princesse, ce salon chaud et confortable, où il faisait bon vivre. La Princesse ne disait rien en particulier, se contentant de caresser la tête de Cathy, et finit par rompre le silence :

« Les nekos sont malheureusement de bien piètres cuisiniers.
 -  Nyaaaa... Aaaaaahhh... »

Alice offrit à Axel un sourire, et écarta un peu Cathy. Cette dernière rouvrit les yeux, et se posa sur le sol, restant à quatre pattes. Alice se redressa, et sentit la tête de Cathy se frotter contre sa cheville. Elle continuait à ronronner, et Alice descendit sa main, lui caressant les cheveux. Elle avait terminé les préparatifs administratifs pour inclure Axel au service du château, et en faire l’esclave d’Alice. Elle avait rédigé un papier, qui allait transiter chez son notaire pour recevoir valeur d’acte authentique, le notaire s’assurant que l’esclave n’appartenait à personne d’autre. Il y en aurait pour une semaine ou deux, mais, dans les faits, aucun problème ne risquait de se poser. La Princesse n’avait donc rien à faire. Généralement, elle profitait de ce moment pour aller lire un peu. Cependant, une autre activité la tentait.

La Princesse se retourna alors.

« Je crois que tu n’as jamais vu ma chambre, Axel... Le temps qu’on te trouve une chambre, le mieux est que tu dormes dans mes quartiers... J’ai plusieurs chambres dans les coins, et elles sont généralement libres. »

Alice s’avança sur la gauche de la salle, et ouvrit une porte, qui menait tout droit dans sa chambre, où il y avait un grand balcon. Sur la gauche de la porte, il y avait un grand lit, suffisamment énorme pour contenir deux fois son père en armure, et, à droite, une épaisse cheminée. Il y avait une bibliothèque comprenant une série de livres et de manuscrits, les écritures d’Alice, que personne n’avait le droit de lire. Il y avait aussi, de chaque côté du lit, une table de chevet, où on pouvait voir, dessus, le roman que la Princesse était en train de lire. Il n’y avait pas d’armoires pour les vêtements, la lingerie était dans une pièce à part, ne comprenant que des vêtements. La Princesse regarda ses deux nekos. Cathy observait soin lit, remuant la queue de droite à gauche.

« Tu peux aller sur le balcon si tu veux, Axel, mais il fait froid dehors... »

Elle s’avança un peu, et retira lentement sa robe. Bien qu’il fasse froid dehors, un feu de cheminée éclairait perpétuellement la chambre de la Princesse. Sa robe glissa, révélant, sous cette dernière, un corset blanc, ainsi que ses jarretelles. Elle était dos à Axel, s’amusant de son trouble. La Princesse posa sa robe sur un rebord du lit, puis se retourna, regardant ses deux nekos.

« Tout va bien, Axel ? lui demanda-t-elle alors. Je crois que tu as un peu chaud, non ? »

Axel

Terranide

Re : Retour au bercail [Axel]

Réponse 19 vendredi 27 septembre 2013, 17:13:48

C'était tout aussi difficile de s'habituer à cet endroit que de me mettre à l'aise en la présence de la Princesse! Avec Cathy c'était un peu moins dur, elle était comme moi même si elle était au moins aussi belle que la Princesse, je ressentais quand même moins l'envie d'être impeccable quand elle était là et du coup je pouvais être un peu plus naturel... Mon instinct animal ne prenait presque jamais le dessus sur ma raison, ou sur ma timidité, c'était dur à dire. J'avais beau savoir que ma Maîtresse n'était ni méchante, ni du genre à se moquer de moi, je n'arrivais pas à me laisser aller, j'espérais juste que cette gêne se dissiperait avec le temps car ce n'était pas du tout agréable à vivre, je préférerais largement avoir les même réactions que Cathy! Cela n'étonnait pas Alice que je ne sois pas un bon cuisinier, au moins elle n'était pas déçu elle semblait s'y attendre, ce n'était pas plus mal! Elle me parla ensuite de sa chambre, cela me parut un peu bizarre, voir gênant mais je me rassurais en me disant qu'il ne s'agissait que d'une visite, après tout il fallait que je sache un peu dans quel pièce je pouvais ou non rentrer afin d'éviter un quelconque problème à l'avenir. On pouvait facilement imaginer plusieurs situations où il me serait bon de savoir à qui appartenait tel ou tel chambre, ou bien une autre pièce d'ailleurs, avant que je ne m'en rende compte j'étais déjà à nouveau en train de m'inquiéter pour ce qui n'était finalement que des broutilles, cela en devenait presque énervant à force! Et surtout, vis à vis de la Princesse, cette gêne n'avait presque aucun sens! Même si nous ne nous connaissions pas depuis longtemps, je m'étais tout de même rapproché assez rapidement d'elles... Cela ne s'était pas vraiment reproduit depuis, mais tout de même, ne pas oser demander la moindre caresse me paraissait quand même insensé... Et pourtant, pas moyen de faire autrement.

Il me faudrait certainement plus de temps afin d'être naturel avec elle... Je n'étais même pas encore tout à fait à l'aise avec Cathy non plus après tout. Il allait vraiment falloir que je fasse des efforts, pas physiquement parlant mais cela n'allait pas être si facile que ça pour m'intégrer, même si elles tentaient de me facilité la tâche autant que possible! J'aurais pu décliné sa proposition quand elle me parlait du balcon, mais le fait est que j'avais chaud et qu'un petit coup de frais ne m'aurait vraiment pas fait de mal! Néanmoins si j'avais chaud c'était surtout parce que je passais mon temps à stresser pour rien, pas le genre de chaleur ou de malaise qu'on pouvait faire passer facilement avec un coup de fraîcheur! Malheureusement pour moi, ce n'était pas tout de suite que j'allais pouvoir être à mon aise, moins intimidé et plus détendu qu'auparavant! Il faisait plutôt bon dans la chambre et voilà que la princesse commençait à retirer sa robe! Et elle était si belle, si attirante que jamais je n'aurais pu lui demander de se rhabiller, j'avais beau être gêné, je restais un mâle après tout... Et j'étais complètement sous son charme! D'un autre côté, cela me faisait complètement quitter mes pensées, je ne m'occupais plus du fait d'être gêné ou quoique ce soit, je restais là à regarder notre maîtresse, me disant simplement que j'avais une chance infini d'avoir été recueilli par une telle femme... Je restais donc planté là, non loin du lit alors qu'elle me posait une question un peu étrange, ou plutôt gênante... En effet j'avais chaud, allez savoir pourquoi! Lorsque mon regard croisait celui de la princesse, je tournais la tête sur le côté, réfugiant celui-ci sur la silhouette de Cathy ce qui n'était peut être pas une bonne idée non plus...


"Je... Je vais bien Maîtresse... Même si c'est vrai que j'ai un peu chaud... Mais ça fait du bien aussi, je n'aime pas du tout avoir froid moi..."

Je prenais finalement mon courage à deux mains et m'avançait vers Alice pour venir me blottir timidement contre elle, même si cela m'intimidait je savais très bien qu'elle n'aurait absolument pas une réaction violente, et je doutais aussi qu'elle se mette à se moquer de moi... Tout ce que je voulais c'était de l'affection moi! Je passais mes bras autours de sa taille pour me serrer contre elle, rougissant énormément malgré mon initiative, et cachait mon visage son ventre en ronronnant faiblement, ma queue hybride remuant nerveusement derrière moi!


"Maîtresse est... Vraiment très belle... Désolé d'être aussi... Collant mais... Je pouvais pas me retenir..."

J'aurais aimé avoir le courage de demander à Cathy de venir aussi, mais actuellement je n'avais ni la force ni l'envie de bouger d'un millimètre, je ronronnais lentement contre Alice et c'était la seule chose que je voulais faire... Néanmoins ma queue de tigre remuait en direction de Cathy, comme pour lui dire de s'approcher... Sans oser me l'avouer je mourrais d'envie qu'elles décident de s'occuper de moi comme la dernière fois...! Malgré cette envie, si je n'arrivais même pas à accepter moi même cela, je ne pourrais jamais leurs demander de vive voix, c'était bien trop gênant!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour au bercail [Axel]

Réponse 20 lundi 30 septembre 2013, 01:27:20

Alice avait un peu mal aux pieds, comme si elle avait des fourmis dans les jambes. Elle marchait depuis plusieurs heures, à droite et à gauche, et le Château royal de Sylvandell était très épuisant, car il se composait de nombreuses marches et escaliers. La Princesse soupirait donc lentement, heureuse d’être sur son lit, détendant ses jambes, en regardant, d’un air amusé, le comportement d’Axel. Le brave neko était nerveux, et Alice, nullement idiote, savait très bien ce qui l’agitait, ce qui le troublait. La même chose qui l’avait troublé dans la chambre de repos au temple, il y a quelques jours... Le petit neko ne savait plus sur quel pied danser, et son comportement amusait beaucoup Cathy, qui retenait malicieusement un sourire, mordillant joyeusement ses lèvres devant les troubles palpables d’Axel. Il n’avait décidément rien à voir avec l’archétype du mâle sylvandin, le guerrier viril et élancé, qui voyait Alice comme un « petit bout » à protéger impérativement. La Princesse attendait de voir comment Axel allait réagir, et elle fut donc agréablement surprise quand ce dernier choisit de se rapprocher d’elle.

Elle sourit légèrement en se redressant, quand il l’enlaça, sa queue se redressant légèrement, vers Cathy. Alice avança l’une de ses mains, et caressa sa tête tendrement, ses doigts gantés glissant entre ses mèches de cheveux, tandis qu’il se frottait tendrement contre elle. Alice trouvait ça...

*C’est trop mignon !*

Si elle avait été à la place de son amie Mélinda, elle aurait probablement senti le sang d’Axel battre furieusement dans ses tempes, un appel au vice irrésistible. D’après Mélinda, les timides étaient des individus horribles, car leur sang s’emballait très rapidement quand on commençait à s’intéresser à eux, ce qui, concrètement, renforçait leur intérêt, et l’appétit sanguin du vampire qui les humait. Et Axel était particulièrement nerveux, gêné, stressé... Et excité. Elle savait ce qu’il voulait, tout comme elle savait qu’il était bien trop intimidé par elle pour le dire. Pour elle, c’était une première : la simple idée qu’elle puisse intimider quelqu’un était en soi étonnante. Il fallait bien admettre que c’était plutôt Alice qui était intimidée par les autres. C’était donc une bonne raison d’apprécier Axel.

Il se frottait contre elle, et, en avançant son autre main, Alice fit signe à Cathy de se rapprocher. Cette dernière se laissa tomber sur ses pattes avant, et se rapprocha lentement, d’une démarche féline et feutrée. Cathy connaissait bien sa Maîtresse, et savait qu’elle aimait bien cette démarche. Sa queue ondulait gracieusement de droite à gauche, et elle rejoignit le lit, s’appuyant sur ses pattes avant, avant de bondir dessus. À côté d’Alice, elle se rapprocha, et frotta sa tête contre ses hanches, ronronnant tendrement. Alice tendit son autre main, celle qui ne caressait pas le crâne d’Axel, pour caresser les cheveux de Cathy, entre ses deux oreilles pointues.

« Nyuuuu !! » se mit à ronronner l’intéressée, remuant sa queue de gauche à droite.

La Princesse raffermit son sourire, puis s’attarda un peu sur Axel.

« Toi, tu as envie d’un gros câlin... Et moi, j’ai besoin de me détendre après le long après-midi que j’ai eu... »

Mine de rien, se promener dans les coursives du Château royal était assez épuisant, surtout qu’elle avait multiplié les démarches administratives pour faire admettre Axel dans le Château. Conformément au règlement, le neko allait faire l’objet d’une enquête, afin de s’assurer qu’il ne soit pas un espion envoyé pour tuer Alice. La Princesse héritière était inestimable aux yeux de Sylvandell. Elle se pencha, et embrassa Axel sur la tête, puis se remua un peu. Ses deux mains se posèrent sur le lit, libérant les nekos, et elle bondit derrière elle, ses fesses s’enfonçant dans les couvertures chaudes et moelleuses. Alice se coucha alors sur le ventre, en se retournant subitement, ses longs cheveux ondulant sur son dos, et elle remua son corps de gauche à droite.

« Viens me caresser, Axel... Je veux sentir tes doigts et ta langue sur moi... »

En pleine intimité, Alice pouvait après tout laisser ses désirs s’exprimer pleinement, sans crainte qu’on ne l’observe, ou qu’on ne la juge.

Axel

Terranide

Re : Retour au bercail [Axel]

Réponse 21 dimanche 18 mai 2014, 04:38:25

J'avais beau savoir que je ne craignais rien, que ma Maîtresse était une femme très douce ou que Cathy était elle aussi des plus chaleureuses, je n'arrivais pas à me laisser aller, avais-je seulement réussi à me sentir vraiment à l'aise une seule fois depuis que je les avais rencontrées? Maintenant que nous étions dans la chambre de la Princesse, je parvenais quand même à oublier ne serait-ce qu'une parcelle de ce qui me rendait nerveux, ce n'était qu'une chambre après tout, pas un château! C'était un raisonnement un peu simplet mais ça me permettait de limiter un peu l'impact qu'avait ma timidité sur ma manière d'agir. J'espérais que je ne mettrais pas trop de temps à l'avenir pour être plus à l'aise avec la Princesse et Cathy, je n'avais pas spécialement l'habitude d'être proche d'une femme alors de deux... Finalement, cette situation n'était pas sans me rappeler le temple dans lequel nous nous étions plus ou moins rencontrés, mais rien qu'à l'idée que les choses puissent suivre le même cours que la dernière fois, cela me donnait encore des couleurs... Ce qui était fait n'était plus à refaire, d'ailleurs je n'y pouvais rien, mais quelque part, j'avais permis à ma partie hybride d'allez chercher l'attention de Cathy et ça restait une manifestation de ma volonté, que je le veuille ou non elles allaient bien finir par deviner ce qui me trottait dans la tête, du coup est-ce que ça valait vraiment la peine d'être aussi gêné? Cette simple pensée me fit me sentir assez déstabilisé, comme un petit déclic dans mon esprit, un rouage qui venait de se débloquer pour remettre une machine en marche, mais cette même machine, cette sensation que je ressentais actuellement, couvert par la main de la Pincesse qui me caressait les cheveux, je ne l'avais jamais ressentie auparavant, comme si en une fraction de seconde, mon malaise s'était totalement évaporé... Plus rien ne me faisait me sentir mal placé, mes ronronnements se faisaient de plus en plus bruyant et lorsqu'Alice reprenait la parole, mon teint ne passait plus par toute les couleurs de l'arc-en-ciel au fur et à mesure qu'elle parlait... Cathy s'était rapproché, sur le lit, alors que la Princesse venait de s'allonger en m'invitant à venir la caresser. Même ça ne me faisait pas me sentir mal à l'aise, la présence de ces deux femmes qui devaient probablement être maintenant les deux femelles que je connaissais le mieux depuis mon réveil m'avait fait découvrir quelque chose dont je n'avais pas encore beaucoup eu l'usage depuis tout ce temps...

Après tout, j'étais un hybride, même si ma timidité presque maladive me faisait plus penser à un chaton, actuellement, je me sentais peut être pour la première fois comme ce que je devais être réellement, un jeune tigre... Non pas que la Princesse et sa neko ait à craindre quoique ce soit, je ne leurs voulais aucun mal, bien au contraire! Mes instinct primaires semblaient s'être éveillés m'apportant une partie de l'assurance dont j'avais besoin pour ignorer ma gêne, mon regard parcourait le corps d'Alice qui me tournait le dos, allongée sur son lit à plat ventre, et la seule chose que je ressentais, c'était de l'envie! Plus de question, plus d'inquiétude, plus de honte, mes jambes m'aidaient toutes seules à grimper sur le lit lentement, à quatre pattes alors que je rejoignais tranquillement la Princesse ainsi que Cathy qui se trouvait elle aussi sur la couche, je la regardais quelques instant, me demandant si elle allait réussir à déceler ce petit changement dans mon esprit puisque désormais j'arborais un sourire qui me montrait un peu plus... Mûre? Je venais m'installer au dessus du dos de la Princesse, me penchant lentement en avant pour venir glisser mon nez le long de son dos, remontant lentement vers son cou pour profiter simplement de son odeur tandis que mes mains s'avançaient sans précipitation mais aussi sans hésitation, cette fois-ci, simplement pour la caresser comme elle le demandait, peut être essayais-je de lui communiquer ce sentiment d'aise dont je faisais preuve actuellement, ou bien je profitais seulement du contact de sa peau douce lorsque mes mains ne passaient pas sur le corset de celle-ci.

"Vous avez raison Maîtresse... J'ai vraiment envie... D'un gros gros câlin... Peut être même... Beaucoup plus qu'un gros câlin..."

Chacun de mes mouvements restait très délicat, si mon envie était bien plus impulsive et que mon corps commençait à montrer qu'il n'était pas indifférent aux formes de la Princesse, je ne manquerais pas de respect à ma maîtresse en la brusquant d'une manière ou d'une autre, c'était hors de question! Je me mettais doucement à califourchon sur le dos de la Princesse avant de me pencher à nouveau en avant, mes mains glissant le long de ses côtes pour aller lui caresser les hanches alors que je me pliais à sa deuxième exigence, mes lèvres allant chercher la peau de son cou pour pouvoir l'embrasser et la léchouiller doucement. Son parfum était réellement délicieux à respirer et j'étais déjà aux anges alors que le meilleur restait à venir. Petit à petit, mes lèvres quittaient son cou pour redescendre le long de son dos, je voulais parcourir chaque millimètre de sa peau découverte pour pouvoir profiter de son odeur et de son gout, mon corps était traverser par d'infimes vibrations tellement mes ronronnements ne pouvaient plus s'arrêter, je n'étais même pas sur de répondre correctement aux attentes de la Princesse actuellement mais j'étais convaincu que si mon inexpérience me faisait manquer quelque chose, Cathy ne tarderait pas à s'en mêler pour me guider un peu, j'avais beau avoir mis de côté ma gêne, j'avais encore beaucoup à apprende pour pouvoir satisfaire correctement une femme! Le corset que portait la Princesse ne la rendait selon moi que plus attirante encore et même si l'envie de la déshabiller me prenait petit à petit, je ne savais même pas comment le faire correctement et je n'étais pas certains que ce soit une bonne idée de me servir de mes griffes comme outil... Je me glissais jusqu'en bas du dos de la Princesse avec mes lèvres, reculant un peu sur le lit pour ne pas avoir à me pencher trop pour déposer de nombreux baisers sans allez me promener un peu plus bas pour le moment, ne voulant pas trop me précipiter non plus.

"J'ai... J'ai beau ne pas être sur de pouvoir vous satisfaire correctement toutes les deux... Je peux pas m'empêcher d'avoir envie de te sentir près de moi aussi Cathy... J'ai très... Envie de Maîtresse et de toi..."

J'avais à peine rougis en déclarant ça, je le pensais vraiment et j'espérais quand même ne pas avoir trop l'air ridicule, je restais le plus petit et le plus inexpérimenté dans l'histoire alors l'assurance dont je faisais preuve pouvait probablement me donner un drôle d'air dans la situation actuelle...   

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour au bercail [Axel]

Réponse 22 mardi 20 mai 2014, 01:58:34

Couchée sur le ventre, Alice s’étalait au milieu de son lit, son corps généreusement offert à ses deux nekos. Commander des individus ainsi n’était pas dans son habitude, mais elle allait devoir s’y habituer. En tant que Princesse, elle était appelée, tôt ou tard, à devenir Reine, et elle devrait alors diriger tout un pays. Tout un pays ! Cette idée était terrifiante pour Alice qui ne savait vraiment pas comment elle allait bien pouvoir faire pour y arriver. Trop de gens, trop de personnes à diriger... C’était à en perdre la raison ! Pour l’heure, elle se contentait de se faire plaisir, et, si elle y arrivait plutôt bien avec Axel et Cathy, elle n’oubliait pas qu’il s’agissait aussi de simples nekos. Ils avaient été éduqués pour servir.

*Au moins, je suis rassurée... Si je n’étais même pas arrivée à me faire obéir d’eux, comment aurais-je pu prétendre gouverner tout un royaume ?*

Elle entendit Axel se rapprocher, et laissa de côté de telles considérations quand un frisson lui parcourut l’échine. Cathy restait à côté du couple, mains croisées dans le dos. Elle voulait laisser Axel se débrouiller. La Princesse de Sylvandell portait des collants, de longs collants blancs épousant ses formes, des gants, et un corset blanc. L’incarnation même de la bonté et de la pureté. Le blanc était une couleur qui se mariait très bien avec ses yeux clairs et sa chevelure dorée. Sauf ordre de sa Maîtresse, Cathy allait rester sur le carreau... Ce qui serait difficile, car sa Maîtresse était vraiment belle. Axel, lui, s’avança lentement sur le lit, jusqu’à se mettre à califourchon sur le corps de la Princesse, qui soupira légèrement. Le neko partit lentement à l’assaut, explorant délicatement le corps de sa Maîtresse, la savourant. Il ressemblait à un jeune adolescent en train de s’éveiller au sexe. Alice frissonnait à chacun de ses baisers, soupirant et gémissant silencieusement.

Pour le coup, elle ne pouvait pas mentir : l’homme était doué. Ce neko était talentueux, et savait y faire. Il manquait peut-être d’expérience, mais il le compensait par cette espèce de fascination qu’Alice avait cru lire en lui. Le jeune neko terrorisé par les dragons devait probablement se dire qu’il était au Paradis ici, face au dos de sa Maîtresse, face à ses formes délicieuses, face au lacet complexe de son corset... Il était assis sur elle, dans une chambre chaude et confortable, et pouvait explorer ce délicieux corps. Presque comme une offrande, presque comme un cadeau divin... Qui aurait refusé une telle offre ?

Le jeune neko finit alors par parler, d’une voix qu’Alice sentait couverte par le désir :

« J'ai... J'ai beau ne pas être sûr de pouvoir vous satisfaire correctement toutes les deux... Je peux pas m'empêcher d'avoir envie de te sentir près de moi aussi Cathy... J'ai très... Envie de Maîtresse et de toi... »

La « Maîtresse » esquissa un léger sourire, et tourna la tête vers Cathy, qui avait légèrement rougi, en baissant la tête.

« Tu entends ça, Cathy ? Axel t’aime beaucoup, je crois...
 -  Je... Maîtresse...
 -  Mais ça n’a rien d’étonnant, tu es une neko très serviable et très attachante, Cathy. Je ne regrette pas que les Karistal t’aient confié à moi. Les jumelles t’ont plutôt bien éduqué. »

Cathy rougit à nouveau. Alice était peut-être une femme naïve et assez candide, mais elle savait très bien que les Karistal étaient de jeunes femmes très coquines, et qu’elles étaient des adeptes du latex, du bondage, et de tout ce genre de choses qui faisaient furieusement rougir Alice. Ce n’est pas que Cathy avait souffert, non, mais Alice savait que les Karistal avaient du se charger de son éducation sexuelle. Alice réfléchissait silencieusement, et remua alors ses hanches, puis demanda à Axel de s’écarter.

Alice se retourna alors, et se recula, s’asseyant sur les fesses, son dos heurtant ses coussins. Elle écarta ses jambes, leur souriant délicatement.

« Puisque tu ne peux pas nous satisfaire toutes les deux à la fois, Axel... Pourquoi ne ferais-tu pas à Cathy un gros câlin ?
 -  Mais... Et... Et vous, Maîtresse ?! » demanda Cathy en ouvrant de grands yeux.

Le sourire sur les lèvres d’Alice s’accentua, et elle tendit sa main, allant caresser les cheveux de Cathy, qui laissa échapper un ronronnement. Alice relâcha alors ses cheveux, un léger sourire sur le coin des lèvres. Cathy hocha lentement la tête, puis se rapprocha d’Axel, et posa ses mains sur ses épaules. Elle rapprocha ensuite son visage du sien, et, avec les jambes de leur Maîtresse qui filaient sous leurs corps, les deux nekos vinrent à s’embrasser.

Et le regard d’Alice pétillait de plaisir.

Axel

Terranide

Re : Retour au bercail [Axel]

Réponse 23 mardi 20 mai 2014, 04:11:51

Les paroles de la princesse envers Cathy me gênaient un peu, je n'allais pas recommencer à passer par toute les couleurs de l'arc-en-ciel mais c'était perturbant d'entendre ses propres sentiments mis à blanc sans aucune gêne comme ça, en fait je venais de le dire moi aussi mais d'une autre manière, avec mes mots, et puis c'était aussi quelque chose qui concernait notre maîtresse, pas seulement Cathy... Pourtant, quand je la regardais elle, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un micro frisson qui traversait mon corps, j'avais la sensation, encore plus qu'avec Alice, qu'elle ne me jugerait pas, que notre condition de terranide nous liait d'une manière ou d'une autre dans une tendresse qui ne cesserait jamais, peut être que je me faisais simplement des idées... Avec tout ce que je vivais ces derniers temps, mon jeune esprit avait du mal à suivre à vrai dire! Pour le moment je ne me sentais pas de vraiment développer ce point de vue, c'était bel et bien ce que je ressentais, je n'allais pas me voiler la face, mais rien ne m'obligeait à en parler ou quoique ce soit, je pouvais bien le garder pour moi jusqu'à ce qu'un jour ça sorte bêtement de ma bouche dans un moment d'ignorance! Je n'attendais pas spécialement ce moment qui viendrait peut être trop tôt, trop tard, j'étais jeune mais ça m'arrivait souvent de me torturer l'esprit avec des pensées complètement hors de ce à quoi je devrais réfléchir, ou ne même pas réfléchir d'ailleurs, comme maintenant! Plutôt que de penser, je voulais sentir, au deux sens du terme! Sentir mon corps contre celui de la princesse, celui de Cathy, baigner litteralement dans leurs odeurs qui avaient su m'envoûter déjà la première fois, je n'avais jamais oublier ces odeurs depuis ce jour, elles occupaient jalousement un coin de ma mémoire après avoir marqué mes narines de leurs passage! La princesse s'était retourné et j'avais eu un peu le temps d'observer sa poitrine certes encore couverte, mais tellement généreuse, j'avais aussi été assez marqué par ces deux bosses qui étaient aussi intrigante que délicieuse à observer, le corps d'une femme était toujours un mystère pour moi même si j'en avais déjà parcouru il y a quelques jours de cela... J'étais plus fasciné qu'intrigué à vrai dire, dans ce genre de moment mon corps répondait tout entier à l'appel de ces désirs que je ressentais pour ces deux femmes, aujourd'hui ne faisait pas exception à cette règle.

Alice suggérait que je reporte mon attention sur Cathy, je ne pouvais ni me sentir déçu ni véritablement enjoué, c'était comme choisir d'être auprès d'une déesse ou d'une nymphe, c'était un peu comme ça que je voyais la princesse et la neko, je n'arrivais pas à réellement en apprécier une plus que l'autre, je m'en sentais presque un peu honteux. Pour l'heure néanmoins, je ne pouvais dire non et je ne voulais pas le faire, de toute façon! J'aimais être avec Cathy et plus je serais près d'elle, plus mon bonheur serait grand, de plus, j'avais l'étrange impression que la princesse prenait presque autant de plaisir à jouer qu'à regarder, je trouvais ça un peu bizarre mais d'un autre côté si ça lui faisait plaisir, c'était une raison de plus de ne pas refuser cette demande! De toute évidence ma nature m'empêchait même de refuser quoique ce soit alors comme ça... Mes fesses étaient à nouveau posées sur les draps du lit maintenant qu'Alice s'était redressée, je tournais mon regard lentement vers Cathy, restant silencieux depuis quelques instant en observant sa réaction, j'aurais pu croire un instant qu'elle ne semblait pas vouloir du tout que je lui fasse ce "câlin" mais je me méprenais, elle était aussi très proche de notre maîtresse et préférait probablement que l'on s'occupe d'elle plutot que de sa propre personne, un réflexe naturel pour un terranide après tout. Malgré ça, je ne ressentais pas ce besoin primaire de me mettre en retrait, pas actuellement tout du moins, mon désir pour les deux femmes devait probablement m'empêcher de raisonner en tant qu'esclave, partiellement en tout cas, je n'allais pas me mettre à désobéir à la maîtresse ou quoique ce soit mais je ressentais un peu trop ce besoin de combler mes envies pour ne penser qu'au bien être de la maîtresse, ça aurait pu me faire me sentir égoïste ou quelque chose comme ça mais là encore, ce n'était pas du tout le cas! Finalement, en ce moment même, je ne me torturais pas l'esprit, je ne me sentais ni coupable, ni égoïste, ni même gêné, je ne ressentais que du bien-être à pouvoir être auprès d'elles, j'oubliais tout à part la chambre dans laquelle nous nous trouvions, cela aurait aussi bien pu être une chambre dans l'auberge qui m'avait accueilli auparavant, en un peu plus spacieux bien entendu...

Cathy capta finalement mon attention lorsqu'elle posa ses mains sur mes épaules, doucement, je n'avais pas vraiment été surpris mais juste ramené à la réalité, et mon regard s'était à peine posé sur son visage, ma bouche n'avait même pas pu emettre le moindre son que ses lèvres étaient déjà sur les miennes, ça n'avait pas été brusque, ni même rapide, juste doux et innattendu. Je répondais naturellement à ce baiser qu'elle m'offrait, ma queue hybride se dirigeant vers la sienne pour la serrer par automatisme alors que j'allais explorer la bouche de la féline avec ma langue, mes oreilles remuant frénétiquement tandis que mes mains se glissaient lentement le long de ses hanches. Elle avait cette présence qui, comme celle d'Alice, m'envoûtait, comme auparavant mais cette fois-ci, j'étais libéré de ma gêne et cela pouvait nettement faire la différence. Au début, je me contentais de répondre à son baiser, de câliner sa langue avec la mienne en profitant au maximum de cette sensation paradisiaque qu'elle m'offrait, mais bientôt, mes mains passèrent lentement le long de son dos pour l'enlacer afin de resserrer doucement mon étreinte. Au fur et à mesure que le baiser se prolongeait, je me penchais doucement en avant afin qu'elle s'incline sur son dos et qu'elle se couche, une part de moi avait envie d'être à la merci de son amusement, comme la dernière fois, mais je ressentais cette envie de lui faire plaisir, de partiellement guider les choses, m'occuper d'elle avant qu'elle ne s'occupe de moi, avoir l'initiative tout simplement.

Je m'installais au dessus d'elle une fois qu'elle fut couché sur le lit, la princesse se trouvait juste à côté de nous mais ce simple baiser me faisait presque oublier jusqu'à sa présence dans la chambre, me faisant passer pour un bien piètre esclave pour le coup... Mes lèvres n'avaient toujours pas quittées celles de Cathy et je le faisais maintenant qu'afin d'allez goûter la peau de son cou, une de mes mains allant caresser lentement sa poitrine tandis que l'autre se dirigeait plutôt vers sa cuisse, je me découvrais encore cette assurance nouvelle et je ne savais pas vraiment où se trouvaient mes limites... Désormais je savais comment faire du bien à une femme, alors ça me semblait naturel de faire ça, mais est-ce que ça l'était vraiment?


"Cathy... J'aime vraiment beaucoup... Ton odeur..."

J'avais beau me poser cette question, je ne m'arrêtais pas, je ne la déshabillais pas pour autant mais je passais outre ses vêtements, sans la brusquer, je prenais mon temps, je profitais de chaque centimètre de sa peau, que ce soit avec mes mains ou avec mes lèvres, je ne voulais que lui faire plaisir, c'était un peu étrange puisque j'avais très envie de satisfaire mes propres désirs, mais finalement, ce que je désirais avant tout, c'était de lui faire du bien à elle avant moi, ce n'était pas très différent de sa réaction envers notre maîtresse finalement... Ma langue parcourait son cou avec passion, c'était bien le mot, j'étais passionné par la féline dont le corps ne m'était plus totalement inconnu, mais j'avais la sensation de le redécouvrir une nouvelle fois. Bientôt, mes lèvres s'aventuraient, après l'avoir une nouvelle fois embrasser, vers sa poitrine qui n'avait rien à envier à celle de la princesse, afin de seconder ma main dans l'intention de lui donner du plaisir, de toute façon il fallait bien avouer que je prendrais aussi beaucoup de plaisir à m'en occuper!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour au bercail [Axel]

Réponse 24 mercredi 21 mai 2014, 02:19:19

Sur son lit, Alice observait le joli spectacle se déroulant devant elle : les deux nekos en train de se faire des câlins, puis l’amour. L’espiègle petite princesse n’en perdait évidemment pas une miette, et recula même ses jambes, afin de ne pas les déranger, tout en serrant contre elle l’un de ses confortables coussins. Oh oui, ça allait être beau à voir ! À force de traîner avec des gens comme les Karistal, Mélinda, ou encore Melendil, Alice avait fini par développer une certaine dose de perversion, une partie d’elle-même qu’elle avait longtemps refoulée et ignorée, avant de progressivement être amenée à l’accepter. Un ravissant spectacle allait se dérouler sous ses yeux. Deux nekos adolescents, qui faisaient encore plus jeunes qu’elle, étaient en train de se découvrir, de s’explorer mutuellement. C’était... Mignon. Tout simplement. Alice avait hâte de voir la suite, mais elle ne voulait pas les presser. Oh non ! Surtout pas !

La Princesse les laissait agir comme ils le souhaitaient, et elle ne fut pas déçue du résultat. Sans oser déshabiller Cathy, Axel promenait ses mains et ses lèvres sur elle, la faisant gémir et ronronner. Ses ronrons remplissaient toute la pièce, faisant frissonner la petite Princesse, qui devait presque se retenir de ne pas intervenir. Elle se mordillait les lèvres, les laissant agir comme ils l’entendaient. C’était leur rencontre, après tout. Deux nekos ensemble, deux Terranides, deux esclaves... Et une maîtresse qui leur laissait faire ce qu’ils voulaient.

*Je ne suis pas sûre d’être une esclavagiste convaincue, ou efficace...*

Pour elle qui voyait l’esclavage comme un mal nécessaire, il lui semblait impensable de brutaliser ces deux nekos. Elle espérait juste réussir à leur confier des tâches d’intendance au sein du Château royal. Il n’était pas bien grand, plutôt étriqué, mais il y avait sûrement du travail pour un neko en plus. Alice ne se faisait pas de soucis là-dessus. Il faudrait juste qu’Axel apprenne à dompter sa peur des dragons, mais ça... Il y avait peu de chances qu’il finisse par aller serrer la patte d’un dragon, et c’était mieux ainsi. S’il s’aventurait trop loin dans les montagnes, un dragon pourrait tout à fait le frire pour le manger. Et, si ça arrivait... Et bien, Alice n’aurait plus droit au spectacle qui se déroulait sous ses yeux.

Axel se déplaçait le long du corps de Cathy, et finit par atteindre ses seins. Le jeune neko semblait déterminé et dévoué, attentif et vigilant, explorant lentement le corps de la neko. Il agissait avec tact, et avec un certain talent. C’était indéniable. Quel neko adorable ! Alice se pinça à nouveau les lèvres, en le voyant s’attaquer aux seins de la femme, tirant légèrement sur sa robe. Les tétons de Cathy durcirent, sortant de l’élégante robe, et la neko se mit à miauler, ses oreilles se redressant en même temps que la dureté de ses seins.

« Cathy... J'aime vraiment beaucoup... Ton odeur...
 -  Nyyyyuuu... Moi… Rrrrr... J’aime… J’aime tout... Rrrrr... De-de toi… »

Elle ronronnait, et posa une main sur les cheveux d’Axel, caressant tendrement ses cheveux, tandis que sa queue de neko se mit à se déplacer. Elle avait plus d’expérience dans ce domaine qu’Axel, et, parfois, elle tournait la tête pour regarder sa Maîtresse. Ses joues étaient légèrement rouges, comme si elle désirait avoir l’assentiment de sa Maîtresse. Alice n’osait pas croire que les Karistal ne s’étaient jamais amusées à simplement voir leurs esclaves se faire l’amour entre elles...

*D’un autre côté, j’ai pu voir qu’elles étaient plutôt envahissantes... Ce qui n’est pas un mal.*

La Princesse les aimait plutôt bien, et leurs cadeaux... Leurs cadeaux étaient délicieux, tout simplement. La queue poilue de Cathy remua donc, et caressa les fesses d’Axel, avant de s’enrouler contre sa queue, et de la serrer.

« Haaaannn... Sens comme c’est délicieux, Axel... Remue... Rrrrrrrr... Remue ta queue...En harmonie a-avec moi... Pour... Pour la Maîtreesse-haaaannn !! »

La queue caudale des Terranides était également une zone très érogène, comme Cathy était en train de le prouver en remuant sa queue, tendrement, la serrant contre celle d’Axel, tout en continuant à caresser ses cheveux. Lentement, la neko commençait à sentir sa culotte s’humidifier.

Axel

Terranide

Re : Retour au bercail [Axel]

Réponse 25 jeudi 22 mai 2014, 20:18:33

Les premières paroles de Cathy m'avaient touchées, je ne rougissais pas mais l'espace d'un instant ça m'avait légèrement déstabilisé, je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de réponse! Je ne m'étais pas rendu compte que l'on s'étaient rapprochés à ce point là, malgré tout j'étais quand même content. Les caresses de la féline étaient plus qu'agréable et j'étais aux anges en étant près d'elle, alors que la maîtresse semblait s'intéresser au fait de nous regarder simplement, elle ne comptait vraiment pas participer? Au fond, ça ne me dérangeait pas totalement puisque je l'avais moi même dit, je ne me pensais pas capable de les satisfaire toutes les deux simultanément mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait? Quel que soit la réponse à cette question, j'aurais juste aimé être sur que ça ne la dérangeait pas, elle semblait avoir le caractère de ceux et celles qui se laissent de côté de temps en temps pour faire plaisir aux autres, même lorsqu'il s'agissait d'esclaves.

Malgré mes interrogations, je n'avais pas arrêter de m'occuper du corps de la féline, je la désirais et cela aurait été difficile de m'arrêter verbalement, ma main remontait lentement le long de sa cuisse, la caressant tendrement, sa peau était vraiment très agréable à parcourir et j'adorais ça, je me dirigeais lentement vers sa culotte tout en m'occupant de sa belle poitrine qui était désormais partiellement découverte, plus je balladais ma langue et mes mains sur le corps de Cathy et plus mon prore corps réagissait, je me sentais chauffer au fur et à mesure, je manquais de mots pour décrire ce que je ressentais en étant aussi proche d'elle et ça ne manquait pas de me le faire à chaque fois que nous nous étions retrouvés dans cette situation. Les caresses qu'elle m'offrait tandis que je léchais sa poitrine étaient vraiment agréable, je ronronnais presque aussi fort qu'elle, l'entendre gémir ne faisait qu'attiser mon désir qui ne cessait de grandir au fur et à mesure que les secondes passaient, j'avais un peu de mal à ne pas m’emballer et à garder cette même douceur que j'avais dans tout mes mouvements jusqu'à présent... Je fus à nouveau troublé par le contact de la queue de Cathy avec la mienne, au début je n'avais pas ressentie grand chose mais elle me rappela très vite avec les mouvements qu'elle faisait avec la sienne à quel point cette partie de notre corps était sensible, je n'arrivais pas à me retenir de pousser un gémissement en me collant un peu plus contre la féline, ma queue suivait les mouvements de la sienne et le plaisir que je ressentais par ces simples mouvements m'avait un peu déstabilisé, j'avais la tête contre sa poitrine et mes joues rougissaient un peu, la voix de Cathy m'excitait beaucoup, j'avais envie d'à nouveau allez dévorer ses lèvres mais je voulais aussi lui donner toujours plus de plaisir, je me remettais donc à l'ouvrage et revenait lécher ses tétons qui avaient déjà durcis, elle devait aussi commencer à être aussi excitée que moi...!

"Haa... Hann... J... J'espère que... Maîtresse... Apprécie... Le spectacle... Haaa...!"

Tandis que je parlais, ma main s'était dirigé sur la culotte de Cathy que je caressais lentement, je pouvais la sentir, elle était humide et une certaine chaleur se dégageait de son entre-jambe... Doucement, mes doigts se glissaient sous sa culotte pour allez titiller sa fente, cette fois-ci, c'était moi qui avait l'initiative de m'occuper d'elle, même si je n'allais pas chercher à la faire languir plus que ça, j'avais trop envie d'elle pour pouvoir le faire correctement! Mes lèvres s'étaient à nouveau diriger vers celles de Cathy pour pouvoir l'embrasser longuement, ma deuxième main s'occupant de sa poitrine comme il le fallait, j'étouffais ainsi nos gémissement mutuelles en plus de pouvoir profiter de ses lèvres si douces! Ni l'un ni l'autre ne nous étions déshabillés pour le moment, même si la température commençait à monter entre nous, je n'arrivais pas à m'encombrer des détails, je voulais juste rester contre elle et lui faire du bien! Malgré tout, je commençais à ressentir une pression assez gênante vers mon bas-ventre, j'étais très excité à force de m'occuper d'elle, mais je prenais sur moi pour le moment... Finalement, j'abandonnais à nouveau ses lèvres après un long baiser pour pouvoir me glisser de son cou jusqu'entre ses jambes, lentement, déposant des baisers un peu partout sur son corps, je m'étais reculé un petit peu pour pouvoir me pencher en avant et trouver le chemin de son sexe avec mes lèvres, prenant soin cette fois de d'abord lui retirer sa culotte avec mes dents, ma queue hybride remuant tendrement avec la sienne ce qui donnait à mon corps un plaisir non négligeable qu'il était difficile d'ignorer! Mes deux mains caressaient maintenant les cuisses de Cathy tandis que je posais mes lèvres contres celles intimes de la féline, passant ma langue longuement sur son sexe en savourant son humidité, c'était quelque chose que j'adorais faire et je comptais bien prendre mon temps pour ça!

J'avais quelque peu oublié la Maîtresse désormais, Cathy était au centre de mes attentions et je ne cherchais maintenant qu'à lui donner plus de plaisir! Ma langue allait même caresser son clitoris, j'avais fini par remarquer que c'était un point très sensible chez les femmes, j'allais donc prendre le temps de m'en occuper dignement, avant de passer au plat principal! Je prenais sur moi au maximum pour ne pas gémir et me concentrer sur la belle neko, ce n'était vraiment pas facile puisque je ne pouvais pas non plus ralentir le mouvement de nos queues entremêlées mais c'était faisable, j'embrassais plusieurs fois son petit clito avant de glisser ma langue doucement à l'intérieur de son sexe pour le parcourir de fond en comble, j'aimais vraiment faire ça avec ma langue et j'avais cru comprendre que je ne me débrouillais pas mal, tandis que ma langue passait chaque recoin de l'antre de Cathy pour la savourer et lui donner du plaisir, mon petit nez frottait contre son clito que je sentais devenir un petit peu plus dur, elle devait surement adorer! Mes ronronnements à moi étaient bien plus bruyant désormais, ça trahissait totalement le fait que moi aussi j'adorais ça, j'étais au paradis entre les jambes de Cathy!


"Tu es absolument délicieuse Cathy... Je pourrais faire ça toute la nuit..."

Je n'aurais jamais dis ça il y a quelques jours, même si je l'avais pensé, c'était quand même assez gênant! Pourtant ça ne me faisait rien qu'elle le sache, je faisais aussi ça pour elle et ça m'aurait étonné qu'elle le prenne mal, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si la princesse allait finir par se joindre à nous à un moment ou un autre, pouvait-elle vraiment se satisfaire d'être seulement observatrice?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour au bercail [Axel]

Réponse 26 vendredi 23 mai 2014, 21:54:11

Les deux nekos se blottissaient l’un contre l’autre. Cathy était écrasée contre le corps d’Axel, embrassant le neko impatient. Alice, elle, se mordillait les lèvres en observant ce spectacle. Elle ne comptait pas encore intervenir. Pour l’heure, il était beaucoup plus agréable de les regarder jouer ensemble, se faire mutuellement plaisir en s’embrassant ainsi, en se caressant et en se rapprochant. Ils formaient un très joli couple, très mignon, et leurs lèvres remuaient l’une contre l’autre, ensemble, avec harmonie. Alice continuait à les observer, silencieuse, et vit alors Axel repousser tendrement Cathy, puis filer entre les genoux de la belle. Elle écarta ses jambes, afin d’accueillir la tête d’Axel, qui alla lécher son minou. Cathy poussa quelques couinements de plaisir, ronronnant délicieusement. On lui avait déjà fait bien des fois l’amour, car les Karistal, ses anciennes maîtresses, aimaient beaucoup voir leurs esclaves se faire l’amour ensemble. Les orgies étaient assez récurrentes là-bas, en fait, ce qui la changeait par rapport à ici, où elle avait plutôt tendance à faire l’amour avec seulement une autre personne... généralement sa Maîtresse. Elle en avait été assez décontenancée, au début, trouvant ça un peu plus intimidant, mais, avec le recul, elle avait fini par se dire que c’était un mal pour un bien. En étant seulement deux, c’était plus intime.

Seulement, quand on le faisait à plusieurs, il y avait ce truc en plus, et ce surtout quand la Maîtresse regardait. Cathy devait faire attention à être au top, afin d’offrir à la Maîtresse son plaisir. Contrairement à Axel, qui était parti dans le désir, et dont la queue avant heurtait le lit, Cathy, elle, étant plus formée que lui à ce genre de pratiques, conservait la tête froide, et savait analyser. Elle voyait bien qu’elle devait faire plaisir à la Maîtresse avant tout, et le plaisir de cette dernière passait avant le sien. C’était ainsi, et pas autrement. Les Karistal avaient formé Cathy ainsi, et elle avait été bien formée, afin d’être toujours au top. Elle n’échouerait pas, elle ne pouvait pas se le permettre.

« Tu es absolument délicieuse Cathy... Je pourrais faire ça toute la nuit... » avoua Axel.

Il fallait avouer que le petit neko se débrouillait bien. La robe ample de Cathy la collait de plus en plus, et l’une de ses mains caressait les cheveux du neko. Ses ronronnements se faisaient entendre dans toute la pièce, berçant leurs ébats. Cathy aussi pourrait faire ça toute la nuit, dès lors que sa Maîtresse était satisfaite. Et Alice l’était, effectivement. On pouvait le lire dans ses yeux, dans le sourire qui perlait sur ses lèvres. Elle était excitée, heureuse d’être ici, et ne demandait qu’à continuer. C’est ce qu’elle comptait faire, et ce qu’elle allait faire ! Sa queue caudale vint ainsi se déplacer, et s’enroula autour du cou d’Axel, comme pour le retenir.

La neko s’était alors redressée, et une lueur malicieuse brûlait dans ses iris.

« At... Attends, Axel, j’ai... J’ai une idée… »

Elle allait agir, et elle allait laisser son imagination parler.

« Il serait injuste que tu ne te fasses pas plaisir, toi aussi... Allonge-toi... »

Tandis qu’il obtempérait, Cathy se débarrassa de sa robe. Elle ne portait rien dessous, et s’exhiba ainsi dans le plus simple appareil, toute nue. Elle ne portait en réalité plus que son petit collier, qu’elle arborait fièrement, comme pour souligner à quel point elle était heureuse d’être l’esclave de sa Maîtresse. En attendant, elle observait Axel, et s’allongea contre lui, mais en se mettant de telle manière que sa bouche soit à hauteur de son sexe, et que son sexe, trempé et dégoulinant, soit à hauteur de la bouche d’Axel. Maintenant, il pouvait continuer à la lécher.

Elle, de son côté, elle alla caresser le membre du neko, l’astiquant tendrement, savourant cette dureté qu’elle sentait entre ses doigts. Ça, ça la faisait toujours autant exciter. Elle s’allongeait lentement, et finit par prendre ce sexe en bouche, l’avalant, et remua son visage, optant ainsi pour une fellation. C’était une position classique pour elle : le 69. Ses anciennes Maîtresses l’adoraient beaucoup. De fait, elles avaient tendance à adorer tout ce qui, de près ou de loin, s’apparentait à de la perversion.

Leur caractère avait dépeint sur le sien.

Axel

Terranide

Re : Retour au bercail [Axel]

Réponse 27 samedi 07 juin 2014, 04:04:37

A chaque minute qui passait dans la chambre de la Princesse, je mesurais la chance infinie que j'avais d'être ici, j'avais un nouveau foyer où j'allais pouvoir vivre une vie qui serait surement loin d'être banale, rien que de pouvoir partager une chambre de temps à autre avec la Princesse et Cathy, c'était d'une chance assez hors du commun pour un hybride comme moi, en tout cas c'est de cette manière que je voyais les choses. La jolie féline avait décider de ne pas me laisser totalement faire, elle semblait vouloir me donner du plaisir aussi et je me voyais mal l'en empêcher, je me demandais comment elle comptait s'y prendre alors que je reculais doucement ma tête, me léchouillant les lèvres avec gourmandise après avoir été interrompu dans mon petit manège. Elle s'était mise à nue avant même que je ne puisse lever le pouce, Cathy était aussi agile et rapide qu'elle était belle, il n'aurait pas fallu me demander de choisir entre elle et la Princesse!

On se retrouvait dans une position qui était aussi gênante qu'excitante, la féline était allongée sur moi et je pouvais me remettre à lui faire du bien tout en profitant de son goût exquis, elle avait été très inventive sur le coup, ça ne me serait pas venu à l'esprit! J'avais beau être attirer par ce genre de choses, je n'étais pas encore assez expérimenté pour pouvoir vraiment prendre les choses en main dans ce genre de situation, mais ça finirait par venir avec le temps après tout. Finalement, alors que la Princesse nous observait toujours, je retrouvais l'odeur si attirante du sexe de Cathy qui était trempé aussi bien de son propre jus que de ma salive alors que je retournais la lécher tendrement, replongeant dans ce plaisir intense que je prenais à m'occuper d'elle, ce même plaisir était cette fois-ci décupler par le fait qu'elle commençait à s'agiter elle aussi, je pouvais nettement sentir sa langue contre mon membre qui s'était déjà bien dressé sous tant de tendresse, je n'étais pas des plus résistant face à ce genre de traitement et j'avais déjà bien du mal à rester aussi concentrer que tout à l'heure sur ce que je faisais, le minou de Cathy n'avait pourtant rien perdu de son charme mais je commençais vraiment à me sentir chaud sous les coups de langue de la féline! Chaque instant où mon membre allait et venait dans la bouche de Cathy, je devais me retenir de gémir pour pouvoir continuer à lui faire du bien, ce n'était vraiment pas facile mais ça avait surtout pour effet de me faire redoubler d'effort, ma langue s'agitait avidement en elle pour s'enfoncer à chaque fois un peu plus, cherchant une réaction un peu plus visible que les autres qui me montrerait que je suis passer sur un point plus sensible, j'avais envie d'entendre la belle voix de Cathy même si ses lèvres étaient plus qu'occupées actuellement...


"Cathy est vraiment... Douée... Haaa... Hnnn... Tu es aussi... Magnifique... Que délicieuse..."

Disais-je entre deux gémissement, c'était compliqué de parler sans perdre le contrôle de ma voix mais j'avais connu pire en terme d'invasion totale de plaisir, j'arrivais à me contrôler partiellement pour l'instant et je pouvais encore me focaliser sur le sexe si chaud et attirant de la féline! Je pouvais bien sentir avec ma langue qu'elle n'était pas indifférente à ce que je faisais, rien que par le fait qu'elle soit totalement trempée, il n'y avait pas que ma salive qui y était pour quelque chose et ça me faisait plaisir, j'avais bien compris depuis quelque temps que malgré mon jeune âge je pouvais donner du plaisir que ce soit à Cathy ou à la Princesse, même si lorsqu'elles le voulaient vraiment je ne pouvais pas vraiment rivaliser! Ma queue hybride était partie caresser la poitrine de la féline pendant ce temps, ce qui me donnait une source supplémentaire de plaisir même si c'était assez léger car je ne m'y frottais pas très fort, ça ne faisait qu'accentuer la sensation de bien être que je ressentais auprès d'elle! Je n'allais pas tenir longtemps sous l'influence de la langue de Cathy, elle était meilleure que moi à ce petit jeu là et sur le moment je ne voyais qu'un moyen pour espérer la faire jouir avant moi, allez savoir pourquoi je m'étais persuadé qu'il fallait que ce soit le cas... Une de mes mains qui était jusque là en train de lui caresser les fesses tendrement, se faufila doucement entre celles-ci pour commencer à la caresser d'un doigt entre les fesses, avant d'aller plus loin je retirais ma langue de son sexe pour pouvoir suçoter mon doigt afin d'être sur de pouvoir faire ce que je voulais. Tandis que je retournais la lécher avec gourmandise, mon index allait doucement se glisser contre son fondement pour la pénétrer lentement, après tout la dernière fois c'était elle qui s'était beaucoup amusé à ce genre de chose, bien que je n'avais pas vraiment désirer résister sur le coup, ça ne m'avait pas franchement déplu...! Néanmoins cette fois-ci c'était donc moi qui allait m'amuser à la titiller et même plus puisque mon doigt se glissait déjà lentement à l'intérieur du petit trou de la féline, sans arrêter de la lécher entre temps bien sur, j'aimais trop ça pour m'arrêter comme ça!

Je ne laissais pas un mot m'échapper, bien que mes gémissement le fassent de temps en temps car ça devenait de plus en plus dur de ne pas exprimer à quel point elle me faisait du bien, seul mes ronronnements n'étaient nullement refoulés car c'était une réaction bien trop naturelle pour que je puisse y faire quelque chose, ma queue hybride ne s'était toujours pas délogé de la poitrine chaude et moelleuse de Cathy et j'espérais qu'elle allait réagir d'une manière ou d'une autre à ce que je m'amusais à faire, peut être voulais-je un peu la provoqué, en tout cas j'étais très curieux de savoir ce qu'elle compterait faire, pour le moment je n'allais nullement m'arrêter, mon corps était presque devenu autonome dans l’exécution et la répétition de ces différents gestes, j’essayais d'être aussi précis qu'intense avec ma langue alors que je me contentais de faire de long et lent vas et viens avec mon doigt, le plaisir allait finir par devenir insoutenable et peut être que je ne parviendrais pas à me retenir de jouir avant elle mais dans tout les cas j'avais envie de la pousser un peu à bout, chose que je ne me permettrais surement pas avec la Maîtresse même si au fond ce n'était pas vraiment un manque de respect, je n'avais juste pas l'impression que ce soit nécessaire avec la Princesse, j'avais moins eu d'occasions d'être proche d'elle par rapport aux nuits que j'avais déjà partagé avec Cathy ce qui me faisait me sentir un petit peu plus libre de mes gestes, j'étais plus confiant et moins craintif probablement, même si finalement la Princesse ne m'avait jamais vraiment inspirer une once de peur!

J'en avais quasiment oublier la Princesse, de toute façon dans la position où j'étais actuellement je pouvais difficilement avoir autre chose que Cathy en tête, je savais très bien que lorsqu'elle voudrait s'amuser, notre Maîtresse se joindrait à nous alors pour le moment je me contentais de me donner entièrement pour satisfaire la féline, ce qui n'était déjà pas une mince affaire!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour au bercail [Axel]

Réponse 28 lundi 09 juin 2014, 02:25:16

Elle ne voulait pas les interrompre, elle ne voulait pas leur dire d’arrêter, ou de faire autre chose. C’était comme voir ce que les Terriens appelaient un film. Sous ses yeux, elle voyait un couple en train de se faire mutuellement plaisir, pour elle. Le côté voyeuriste de la Princesse était galvanisé par ce spectacle magnifique, par ces deux jeunes individus en train de se faire mutuellement plaisir. C’était à la fois tendre, mignon, et infiniment pervers. Honnêtement, cette position n’était pas vraiment celle qu’on recommandait aux personnes douces et chastes. Ils étaient l’un contre l’autre, et Cathy suçait avec appétit le membre d’Axel. Les deux beaux Terranides étaient admirables à regarder. Allongée, Alice ne disait rien, mais, plus le temps passait, et plus elle se sentait mal à l’aide, de plus en plus excitée, de plus en plus impatiente. Ses tétons se durcissaient, son corps vibrait, sa respiration s’alourdissait, et sa main avait de plus en plus tendance à se rapprocher de ses cuisses. Elle se pinçait les lèvres, observant silencieusement ce spectacle.

*Encore, mes beaux, encore...* les encourageait-elle intérieurement.

Oui, elle voulait en voir plus, elle voulait voir Cathy continuer à remuer sa bouche. Yeux clos, la neko mettait à profit son expérience auprès des Karistal, sa bouche filant d’avant en arrière, engloutissant cette hampe de chair, remontant le long de cette dernière. Elle agissait avec un talent indéniable, recouvrant cette verge de sa salive, ronronnant et gémissant. Le temps semblait se suspendre aux lèvres des deux amants. Cathy mouillait de plus en plus, écartant les jambes, appréciant beaucoup le contact de la langue d’Axel en elle. Le jeune neko savait y faire, compensant son manque d’expérience par une fougue et une vitalité qui étaient très plaisantes. Cathy se voyait bien le former dans ce domaine, avec pour objectif, bien évidemment, de plaire à leur Maîtresse. Le sexe était leur arme, et Cathy savait la manipuler. Elle savait sa nouvelle Maîtresse bien moins perverse que les anciennes, mais ce n’était pas une raison pour ne pas accomplir correctement son office. Cathy était une neko dévouée, fidèle, obéissante, et disciplinée. Elle ferait ce qu’on attendait d’elle sans rechigner, car ce n’était que comme ça qu’elle s’imaginait aspirer au bonheur : en servant, en obéissant, en courbant l’échine.

Axel utilisait ses doigts, et sa queue caudale remuait contre les seins de Cathy, glissant dessus. Les tétons de l’intéressée étaient évidemment durcis par tous les attouchements qu’elle subissait. Elle remuait contre son corps, se frottant à ce dernier, remuant d’avant en arrière, glissant dessus, tout en continuant à astiquer son sexe. Sa langue jouait avec, s’enroulant contre ce dernier, et elle l’enfonçait très fort, dans sa gorge. C’était un chibre honorable, et elle n’avait aucune difficulté à le faire. Encore une fois, elle avait été formée à bonne école, et avait parfois fait des fellations dans des circonstances beaucoup plus grisantes que des doigts perdus ou une queue poilue titillant ses seins.

Cathy savait le gérer, et elle continuait à mouiller, astiquant le vit d’Axel, attendant que ce dernier jouisse. Alice, quant à elle, se pencha légèrement. Elle ne voulait pas les interrompre, et regardait juste, se rapprochant légèrement.

« C’est bien, Axel, c’est très bien, mes petits... disait-elle, d’une voix légèrement effacée par le plaisir, plus grave. Célébrez la vie, mes beaux, jouissez ensemble, à l’unisson... »

Ses vêtements la gênaient de plus en plus, et, tout en se déplaçant, Alice commença ainsi à se déshabiller. Elle retira sa robe et ses sous-vêtements, ne conservant plus que ses gants et ses collants, et s’humectait les lèvres, en les regardant agir.

Ils étaient si beaux, tous les deux, si beaux !

Axel

Terranide

Re : Retour au bercail [Axel]

Réponse 29 jeudi 03 juillet 2014, 18:18:56

Mon attention était totalement redirigé sur Cathy, son odeur, son corps, ses ronronnements, elle m'obsédait, je ne ressentais presque plus tout le plaisir qu'elle me donnait car j'étais trop concentré sur le fait de lui donner moi même ce genre de sensation, non pas que j'ai à me forcer pour laisser libre recours à ma langue, mais j'avais bien compris que dans ce petit jeu entre nous deux je n'avais pas le dessus, elle devait bien ressentir tout ce que je lui faisais mais elle avait l'habitude de le supporter comparé à moi qui était encore assez inexpérimenté, je ne pouvais pas palier à tout les petits manque dont je pouvais faire preuve surtout en ce qui concernait mon endurance. J'étais fougueux mais il était difficile de tenir face à tout le plaisir que pouvait m'offrir la féline! Il devait vraiment y avoir une sacrée différence d'expérience entre elle et moi, même si ça semblait assez logique, j'avais très envie de combler ce manque d'habitudes car j'avais beau prendre un immense plaisir à ce que je faisais, j'aurais aimé pouvoir la sentir un peu plus sensible à ma façon de faire!

En tout cas je n'avais aucune raison de me plaindre, cela ne devait pas être donner à tout le monde dans ce château de pouvoir partager ce genre de moments avec la Princesse ainsi que Cathy, cela faisait peut être partie des privilèges que pouvait apporter le statut d'esclave? C'était plutôt ironique comme manière de voir les choses mais je m'en réjouissais. J'avais beau regretter le fait de ne pas trop avoir le dessus, ce n'était pas suffisant pour gâcher ce moment de plaisir si intense, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour me satisfaire même si en réalité elle portait beaucoup plus d'attention à notre Maîtresse sans que je le remarque. Elle avait tout d'une esclave modèle et j'espérais devenir un jour comme ça! En attendant, j'avais beau faire le plus d'effort possible pour ne pas succomber à tout le plaisir que la féline me faisait ressentir, ma résistance ne pourrait qu'être éphémère car même ce que je lui faisais avec ma langue m'excitait énormément, sans parler de ma queue hybride, je faisais ça pour la gêner un peu, la titiller mais de nous deux j'étais surement le plus sensible à cet endroit là...! Je n'avais aucune idée de ce qui me permettait de tenir le coup mais je préférais me concentrer au maximum sur le plaisir que je pouvais apporter à la féline. Si mon corps était à la merci de Cathy, ma langue ne s'arrêtait pas une seconde, elle glissait sur les parois intérieurs de la demoiselle et chaque instant que je passais à m'occuper d'elle me mettait un peu plus à l'aise. Les paroles de notre Maîtresse étaient un peu gênantes mais après tout ce qu'on venait de faire je n'avais pas vraiment de raison d'être troubler, elle n'eut pas besoin de le répéter une seconde fois car je ne pouvais vraiment plus me retenir, ça faisait déjà quelques instant que mon membre palpitait dans la gorge de la féline et c'était beaucoup trop de plaisir! Je n'avais d'autre choix que de lâcher prise en poussant un long gémissement de plaisir partiellement étouffé, je m'avouais finalement vaincu alors que je jouissais une quantité non négligeable de sperme dans la bouche de Cathy. Sur le coup, ma tête s'était reposé sur le lit alors que je me remettais de ce choc de plaisir que je venais de recevoir, mon regard se tournait lentement vers notre maîtresse qui venait de retirer la plupart de ses vêtements, je n'avais pas envie de m'arrêter maintenant de toute façon, c'était bien évident!

Malheureusement, Cathy m'avait fait jouir avant que je ne puisse en faire de même pour elle, cela me dérangeait un peu c'est pourquoi je cessais vite de me reposer pour repartir à l'assaut de son sexe avec ma langue, je ne me sentirais pas satisfait si je n'arrivais pas à lui rendre tout le plaisir qu'elle me donnait! J'étais encore loin d'être épuisé et je me remettais donc à l'ouvrage vigoureusement, mes doigts ayant retrouvés le chemin de son fondement car je savais que si elle ne le montrait pas vraiment, cela ne la laissait quand même pas indifférente! La température ambiante était montée d'un cran depuis tout à l'heure, j'avais l'esprit un peu trop embrouillé pour simplement penser à ce qui allait se passer ensuite, il est vrai que je n'étais plus vraiment moi même dans ce genre de moment, ma timidité naturelle s'était totalement envolé en même temps que ma capacité à réfléchir un tant soit peu, c'était l'odeur d'une femme qui me mettait dans cet état, je n'arrivais plus à penser à autre chose qu'elle lorsque je pouvais sentir ce genre d'odeur, en l'occurence celle de Cathy n'était pas prête de quitter mes narines! C'était d'autant plus un plaisir pour moi que d'essayer de la faire jouir même si je venais de perdre ce petit jeu de celui qui fait jouir l'autre en premier, je n'avais jamais vraiment eu à avoir honte de mon attitude en la présence de la féline ou bien de la Princesse mais je tenais à acquérir d'avantage d'expérience, d'endurance, pour toujours pouvoir les satisfaire un peu plus! Ma langue parcourait à nouveau le minou si chaud de la jeune hybride, un de mes doigts trouvant d'avantage d'intérêt à titiller son clitoris plutôt qu'à rejoindre ceux de ma deuxième main dans le fondement de la demoiselle. Les quelques mots que j'avais entendu de notre Maîtresse étaient étrange mais cela montrait bien qu'elle était presque captivé par ce petit spectacle qu'on lui offrait, je me rendais seulement compte maintenant, partiellement tout du moins, qu'on lui offrait presque autant de plaisir à pouvoir nous regarder que ce que l'on se donnait l'un à l'autre actuellement, c'était une façon bien spéciale pour moi de prendre du plaisir mais elle semblait quand même apprécier ça.

Je parvins finalement à faire jouir Cathy, ce qui m'offrait une fois de plus l'occasion de goûter à sa cyprine, un liquide dont je doutais pouvoir être repu un jour tellement j'aimais y goûter à chaque fois, j'avais des doutes sur ce que notre Maîtresse désirait maintenant, si elle voulait qu'on continue ou bien qu'on s'occupe un peu d'elle mais ça je ne pouvais pas trop le deviner, peut être que Cathy le pouvait, elle, ça ne m'aurait pas vraiment étonné à vrai dire!


"Maîtresse veut peut être... Jouer avec nous un peu... Non? L'idée d'avoir Cathy pour moi tout seul ne me dérange pas bien sur... Mais je ne voudrais profiter de cette instant plus que vous ne le pourriez...!"

Néanmoins je restais tranquillement entre les jambes de Cathy tant qu'elle ne bougeait pas, c'était le genre de place où j'avais bien envie de prendre racines pendant un bon moment! Cela faisait déjà quelques instant que mon membre s'était redressé, jouir une seule fois avec une telle partenaire ne serait jamais suffisant pour que je sois calmé, surtout si la Princesse s'en mêlait, mais leurs ardeurs ne sauraient être refroidies aussi facilement non plus, j'étais certains de ne pas ressortir de cette chambre en étant frustré d'une manière ou d'une autre!


Répondre
Tags :