Les paroles de la princesse envers Cathy me gênaient un peu, je n'allais pas recommencer à passer par toute les couleurs de l'arc-en-ciel mais c'était perturbant d'entendre ses propres sentiments mis à blanc sans aucune gêne comme ça, en fait je venais de le dire moi aussi mais d'une autre manière, avec mes mots, et puis c'était aussi quelque chose qui concernait notre maîtresse, pas seulement Cathy... Pourtant, quand je la regardais elle, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un micro frisson qui traversait mon corps, j'avais la sensation, encore plus qu'avec Alice, qu'elle ne me jugerait pas, que notre condition de terranide nous liait d'une manière ou d'une autre dans une tendresse qui ne cesserait jamais, peut être que je me faisais simplement des idées... Avec tout ce que je vivais ces derniers temps, mon jeune esprit avait du mal à suivre à vrai dire! Pour le moment je ne me sentais pas de vraiment développer ce point de vue, c'était bel et bien ce que je ressentais, je n'allais pas me voiler la face, mais rien ne m'obligeait à en parler ou quoique ce soit, je pouvais bien le garder pour moi jusqu'à ce qu'un jour ça sorte bêtement de ma bouche dans un moment d'ignorance! Je n'attendais pas spécialement ce moment qui viendrait peut être trop tôt, trop tard, j'étais jeune mais ça m'arrivait souvent de me torturer l'esprit avec des pensées complètement hors de ce à quoi je devrais réfléchir, ou ne même pas réfléchir d'ailleurs, comme maintenant! Plutôt que de penser, je voulais sentir, au deux sens du terme! Sentir mon corps contre celui de la princesse, celui de Cathy, baigner litteralement dans leurs odeurs qui avaient su m'envoûter déjà la première fois, je n'avais jamais oublier ces odeurs depuis ce jour, elles occupaient jalousement un coin de ma mémoire après avoir marqué mes narines de leurs passage! La princesse s'était retourné et j'avais eu un peu le temps d'observer sa poitrine certes encore couverte, mais tellement généreuse, j'avais aussi été assez marqué par ces deux bosses qui étaient aussi intrigante que délicieuse à observer, le corps d'une femme était toujours un mystère pour moi même si j'en avais déjà parcouru il y a quelques jours de cela... J'étais plus fasciné qu'intrigué à vrai dire, dans ce genre de moment mon corps répondait tout entier à l'appel de ces désirs que je ressentais pour ces deux femmes, aujourd'hui ne faisait pas exception à cette règle.
Alice suggérait que je reporte mon attention sur Cathy, je ne pouvais ni me sentir déçu ni véritablement enjoué, c'était comme choisir d'être auprès d'une déesse ou d'une nymphe, c'était un peu comme ça que je voyais la princesse et la neko, je n'arrivais pas à réellement en apprécier une plus que l'autre, je m'en sentais presque un peu honteux. Pour l'heure néanmoins, je ne pouvais dire non et je ne voulais pas le faire, de toute façon! J'aimais être avec Cathy et plus je serais près d'elle, plus mon bonheur serait grand, de plus, j'avais l'étrange impression que la princesse prenait presque autant de plaisir à jouer qu'à regarder, je trouvais ça un peu bizarre mais d'un autre côté si ça lui faisait plaisir, c'était une raison de plus de ne pas refuser cette demande! De toute évidence ma nature m'empêchait même de refuser quoique ce soit alors comme ça... Mes fesses étaient à nouveau posées sur les draps du lit maintenant qu'Alice s'était redressée, je tournais mon regard lentement vers Cathy, restant silencieux depuis quelques instant en observant sa réaction, j'aurais pu croire un instant qu'elle ne semblait pas vouloir du tout que je lui fasse ce "câlin" mais je me méprenais, elle était aussi très proche de notre maîtresse et préférait probablement que l'on s'occupe d'elle plutot que de sa propre personne, un réflexe naturel pour un terranide après tout. Malgré ça, je ne ressentais pas ce besoin primaire de me mettre en retrait, pas actuellement tout du moins, mon désir pour les deux femmes devait probablement m'empêcher de raisonner en tant qu'esclave, partiellement en tout cas, je n'allais pas me mettre à désobéir à la maîtresse ou quoique ce soit mais je ressentais un peu trop ce besoin de combler mes envies pour ne penser qu'au bien être de la maîtresse, ça aurait pu me faire me sentir égoïste ou quelque chose comme ça mais là encore, ce n'était pas du tout le cas! Finalement, en ce moment même, je ne me torturais pas l'esprit, je ne me sentais ni coupable, ni égoïste, ni même gêné, je ne ressentais que du bien-être à pouvoir être auprès d'elles, j'oubliais tout à part la chambre dans laquelle nous nous trouvions, cela aurait aussi bien pu être une chambre dans l'auberge qui m'avait accueilli auparavant, en un peu plus spacieux bien entendu...
Cathy capta finalement mon attention lorsqu'elle posa ses mains sur mes épaules, doucement, je n'avais pas vraiment été surpris mais juste ramené à la réalité, et mon regard s'était à peine posé sur son visage, ma bouche n'avait même pas pu emettre le moindre son que ses lèvres étaient déjà sur les miennes, ça n'avait pas été brusque, ni même rapide, juste doux et innattendu. Je répondais naturellement à ce baiser qu'elle m'offrait, ma queue hybride se dirigeant vers la sienne pour la serrer par automatisme alors que j'allais explorer la bouche de la féline avec ma langue, mes oreilles remuant frénétiquement tandis que mes mains se glissaient lentement le long de ses hanches. Elle avait cette présence qui, comme celle d'Alice, m'envoûtait, comme auparavant mais cette fois-ci, j'étais libéré de ma gêne et cela pouvait nettement faire la différence. Au début, je me contentais de répondre à son baiser, de câliner sa langue avec la mienne en profitant au maximum de cette sensation paradisiaque qu'elle m'offrait, mais bientôt, mes mains passèrent lentement le long de son dos pour l'enlacer afin de resserrer doucement mon étreinte. Au fur et à mesure que le baiser se prolongeait, je me penchais doucement en avant afin qu'elle s'incline sur son dos et qu'elle se couche, une part de moi avait envie d'être à la merci de son amusement, comme la dernière fois, mais je ressentais cette envie de lui faire plaisir, de partiellement guider les choses, m'occuper d'elle avant qu'elle ne s'occupe de moi, avoir l'initiative tout simplement.
Je m'installais au dessus d'elle une fois qu'elle fut couché sur le lit, la princesse se trouvait juste à côté de nous mais ce simple baiser me faisait presque oublier jusqu'à sa présence dans la chambre, me faisant passer pour un bien piètre esclave pour le coup... Mes lèvres n'avaient toujours pas quittées celles de Cathy et je le faisais maintenant qu'afin d'allez goûter la peau de son cou, une de mes mains allant caresser lentement sa poitrine tandis que l'autre se dirigeait plutôt vers sa cuisse, je me découvrais encore cette assurance nouvelle et je ne savais pas vraiment où se trouvaient mes limites... Désormais je savais comment faire du bien à une femme, alors ça me semblait naturel de faire ça, mais est-ce que ça l'était vraiment?
"Cathy... J'aime vraiment beaucoup... Ton odeur..."
J'avais beau me poser cette question, je ne m'arrêtais pas, je ne la déshabillais pas pour autant mais je passais outre ses vêtements, sans la brusquer, je prenais mon temps, je profitais de chaque centimètre de sa peau, que ce soit avec mes mains ou avec mes lèvres, je ne voulais que lui faire plaisir, c'était un peu étrange puisque j'avais très envie de satisfaire mes propres désirs, mais finalement, ce que je désirais avant tout, c'était de lui faire du bien à elle avant moi, ce n'était pas très différent de sa réaction envers notre maîtresse finalement... Ma langue parcourait son cou avec passion, c'était bien le mot, j'étais passionné par la féline dont le corps ne m'était plus totalement inconnu, mais j'avais la sensation de le redécouvrir une nouvelle fois. Bientôt, mes lèvres s'aventuraient, après l'avoir une nouvelle fois embrasser, vers sa poitrine qui n'avait rien à envier à celle de la princesse, afin de seconder ma main dans l'intention de lui donner du plaisir, de toute façon il fallait bien avouer que je prendrais aussi beaucoup de plaisir à m'en occuper!