Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Dark Side of the Man [Venomess]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Venomess

Créature

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 15 dimanche 24 novembre 2013, 21:36:32

C’est moi où bien son manche est en train de revêtir une membrane étrange ? Non je ne rêve pas ! Son sexe est en train de grossir, mais ce qui me met la puce à l’oreille sont ses veines noirâtres qui en ressortent sur tout le contour. Je ne crois pas me souvenir qu’il existe de maladie donnant un tel aspect aux veines chez les humains, alors qu’est-ce que cela pouvait bien être ? À moins que……. Serait-ce possible que Nathan ne soit pas un humain lambda, qu’il soit autre chose ? Cette hypothèse tient la route vu qu’il ne semble pas être encore mort par cette jouissance brulante que je lui offre. Pas évident d’être choqué de croiser le premier être inhumain de ma vie avec toute cette délectation  charnelle extrême qui me submerge, néanmoins Un sourire de dessine au coin de mes lèvres glissant le long du phallus inhumain, teinté de curiosité. La substance qui recouvre l’organe géniteur de ma proie semble indépendante de la volonté de Nathan. De plus, par le contact de ma langue sur cette matière, je détecte une odeur singulière. Pour ne pas dire familière……..

Cette chose…… est un symbiote.

Alors pour une surprise c’est une surprise ! Je ne m’attendais pas ça, pas même ma très chère mère ! Ce qui change TOUT ! C’est donc lui qui confère cette endurance surhumaine à son hôte, bien que sa conscience n’a pas était fusionnée, contrairement au mien. Il faut que la prévienne de cette nouvelle incroyable, d’être tombé sur l’un des n’autres ! Mais mhuuuuumm……. Je ne peux pas interrompre cet ébat maintenant ! Ce n’est pas tous les jours que je vis une telle expérience avec quelqu’un sort du lot de ce menu fretin que j’ai l’habitude de me taper ! Là c’est un tout autre niveau qui dépasse l’entendement ! D’ailleurs, voilà que son gros canon organique déverse un geyser de spermes qui remplit l’intérieur de ma bouche à une vitesse affolante, mais un truc de malade ! Et le gout….. Oooooh dieu qu’est-ce qu’il est bon !! La saveur a changé, elle est plus succulente et délicieuse qu’avant ! J’engloutis tous ces litres dans des bruits de déglutissions bruyant tous les dix secondes, tout en lâchant toute une série de soupirs sensuels qui témoigne ce torrent de plaisirs me plonge dans l’extase la plus luxuriante dont je n’aurais jamais cru vivre de mon vivant ! Et……

BON SANG !!! Aaaaaah !!!!

Visiblement, même sa langue a changé puisqu’elle a atteint le fond de mon intimité, allant jusqu'à titiller son point sensible !! Je jouiiiiiiitttt !! C’est si intense que me yeux grands ouverts, levés vers le plafond, verses des larmes abondantes ! Mon cœur tambourine si vite et si fort que je suis presque convaincu qu’il va réellement exploser d’une minute à l’autre. Il y aussi mes mamelons qui se sont érigés encore plus, alors que mes seins gigotent !  Je ne parle même pas de la température infernale de mon corps qui m’oblige à déchirer mon tailleur d’un geste sec et vif de mes mains. Oui chuis toute nue et ça m’est égal !

Il faut que cet instant soit inoubliable ! INOUBLIAAAAAABLE !!!!

[……..]

Venomess (PJ)


Ainsi donc, Nathan serait l’hôte d’un des nôtres, hein ? Voilà qui est très intéressant. Et moi qui croyais que nous tous, moi et mes rejetons sérions les seuls symbiotes de cette planète. Cela explique bien pourquoi elle était si enthousiaste à l’appareil. Sultry, Sultry……. Quelle ravissante petite salope tu fais…….. C’est bien ça que j’aime bien chez toi comme chez tes sœurs. Finalement je vais revoir ma décision sur son élimination, mais d’abord j’aimerais le rencontrer en personne. C’est pourquoi j’ai ordonné à Sultry de lui révéler sa véritable nature ainsi que sa famille dont l’un de ces membres aimerait le voir ici, à la Yoshikawa Zaibatsu : C'est-à-dire moi. La PDG assit sur ce fauteuil en cuir de luxe, vêtu du tailleur dont j’estime avoir le plus sensuel, le plus luxuriant et de loin le plus provocateur qui soit et qui fait partie intégrante de moi. Plus moulant et confortable que le plus moulant des latex, plus élastiques que le plus élastique des spandex sur terre, réfléchissant la lumière ambiante sans pour autant jouer les miroirs. La fente de ma croupe incendiaire s’insinue bien dans mon fondement, au même titre que le clivage séparant ma paire de gros seins parfaitement sphérique et harmonieux.

Alors que je m’occupe actuellement de la paperasse dont j’ai l’habitude de gratter avec la pointe de mon stylo bille en main, quelqu’un toque à la porte. Enfin ce n’est pas trop tôt


   Entrez !

Il est 10 heures du matin et ma voix mielleuse est prête pour l’entretien qui va avoir lieu.

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 16 mardi 26 novembre 2013, 02:44:30

De cette nuit, Nathan ne se rappelait pas grand-chose. Il se « réveilla », si on peut dire, dans un lit énorme et très confortable, qui n’était pas chez lui, mais dans la maison du commissaire Farrah Faye... Ou, plutôt, de Sultry. Quand Sultry avait réalisé que Nathan était un symbiote, la Bête s’était imposée, et il s’était transformé dans le bureau de la jeune femme. À partir de là, ses souvenirs étaient flous, car ils étaient partagés entre les siens et ceux de la Bête. Il savait qu’il avait sévèrement tringlé Faye, probablement comme jamais aucun mâle terrien n’aurait pu la prendre. Une humaine normale aurait d’ailleurs sans doute eu quelques os brisés, vu les assauts de la créature sur elle. Mais Sultry n’était pas vraiment une humaine normale. Ils avaient continué à baiser dans son bureau, mais, quand elle-même était devenue une symbiote, excitant encore plus la Bête, ils avaient eu besoin d’un endroit tranquille pour pouvoir faire l’amour, sans être surpris par les humains. De fil en aiguille, Nathan s’était ainsi retrouvé dans la maison du commissaire, qui, au vu du confortable salaire qu’elle recevait, était une très belle maison. Là encore, ses souvenirs étaient fragmentaires. Il se souvenait de sa salle de bains, d’une eau bouillonnante coulant sur eux, alors qu’il prenait la femme dans sa grande douche, contre le mur, enfonçant sa queue symbiotique en elle.

Avait-il seulement dormi ? Il regardait autour de lui, et prit progressivement conscience que Sultry était toujours là, enfouie sous la couverture, à astiquer son membre. Nathan se mit à soupirer faiblement, avant de fermer les yeux, et de laisser sa mémoire revenir. Tout ça était surréaliste, et, tandis qu’ils faisaient l’amour, Sultry lui avait expliqué que Mère voulait le voir demain. À cette idée, la Bête avait redoublé d’ardeur, atteignant un niveau d’excitation insoupçonnée. Nathan avait toujours su que le symbiote en lui était un prédateur sexuel terrifiant, mais il ne se doutait pas encore de sa force... Jusqu’à cette nuit. Un véritable océan de luxure, de bestialité, et de débauche, faite de coups de queues intenses, de griffes, et de morsures. Les deux symbiotes avaient copulé ensemble, et la Bête aurait tout à fait pu enfanter Sultry, si elle ne s’y était refusée, préférant d’abord savoir ce que Mère attendrait de lui. Rien que de penser à cette femme déclenchait en Nathan une sorte de sentiment de soumission, confirmant que le symbiote venait d’une société très matriarcale.

Sultry le fit à nouveau jouir, et Nathan se sentait apaisé. Non, il n’avait pas dormi de la nuit. Lui et elle avaient fait l’amour, sans intérêt, simplement pour le plaisir du sexe. En consultant le réveil, il vit qu’il était 9h du matin. Le rendez-vous était à 10h, et, d’après ce que Sultry lui avait expliqué, « Mère » était la PDG de la Yoshikawa’s Saibatsu, et elle l’avait appelé par son vrai prénom : « Venomess ». Pour Nathan, il ne faisait plus aucun doute que cette famille de symbiotes était liée à cette histoire de stéroïdes, ainsi qu’ à la disparition de Takeaki. Sultry s’était révélée assez loquace, en lui expliquant notamment que Tashigi était l’une des filles de Venomess, mais sans lui en dire trop sur son enquête... Et Nathan n’avait de toute façon guère été en état de la soumettre à un interrogatoire. Il savait que ces femmes étaient probablement des tueuses, en plus de droguer des élèves, mais il ne ressentait aucune force. La Bête le dominait sur ce point, et l’appétit sexuel qu’il ressentait avec elle était tout simplement trop fort pour qu’il puisse se concentrer, et pouvoir penser à autre chose.

Ils étaient partis vers les locaux de la Yoshikawa’s Saibatsu. Le chemin, qui n’aurait du prendre qu’un quart d’heure, leur prit en réalité tout l’heure. Ils firent encore l’amour à plusieurs reprises, Nathan se surprenant à avoir une sorte de libido complètement déboussolée, une soif de sexe insatiable... Et il en allait de même pour Faya, qui finit par se mettre entre ses jambes et par lui faire une intense fellation, pendant qu’il conduisait sur l’autoroute urbaine. Que Nathan ne se soit pas écrasé tenait du miracle. Sur le parking de l’immeuble, ils avaient encore fait l’amour une énième fois, confirmant que Sultry était visiblement gourmande, et fière à l’idée de le présenter, lui, à Venomess.

Tout en montant dans l’ascenseur le menant vers les ultimes étages de la tour, là où il pensait pouvoir trouver la dirigeante, Nathan essayait de faire taire sa mauvaise conscience. Après tout, il n’avait encore aucune preuve réelle que ces femmes avaient réellement provoqué la disparition de quelqu’un. Naturellement, seul un niais aurait pu encore croire qu’elles étaient innocentes, mais Nathan était perturbé par les pulsions qu’il ressentait.

*Les Matriarches sont les pondeuses de notre civilisation... Les mâles mourraient pour elles...*

Il ignorait comment de tels souvenirs pouvaient lui venir à la tête. C’était comme si la perspective de voir cette femme sortait son symbiote d’une longue léthargie, d’une sorte d’hibernation dans laquelle il s’était plongé. Les secrétaires de Venomess le laissèrent passer sans aucune difficulté, et, au bout de quelques minutes, il finit par se retrouver dans le vaste bureau de la PDG.

Dès qu’il la vit, serrée dans une espèce de tailleur noir en latex, Nathan déglutit. Cette présence, cette force. Alors qu’il s’avançait, un vertige le saisit soudain, et il se mit à tituber, une forte migraine le saisissant, si forte qu’il tomba à genoux, se retenant de s’affaler en posant l’une de ses mains sur le sol. Il voyait des images, des visions sombres et noirâtres, émanant des profondeurs de son symbiote, et qui furent si fortes, si intenses, qu’elles provoquèrent en lui une éjaculation précoce. Il se mit à jouir sans comprendre, et resta avec une érection de tous les diables, et un jean avec une belle tâche sombre.

« Vous..., réussit-il à articuler en se relevant. Venomess... Je suis... Nathan Joyce... »

Difficile de dire quoi que ce soit, quand on avait une érection qui vous déformait le jean, et qu’on lisait dans vos yeux une envie de lubricité phénoménale.

Nathan n’arrivait plus à se comprendre, son symbiote était en train de déconner totalement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venomess

Créature

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 17 samedi 30 novembre 2013, 20:05:55

Ô…..Huhuhuhuhu  ! On dirait bien que le petit Nathan vient de s’éjaculer subitement à la vue de ma beauté enchanteresse, allant même jusqu'à tomber à genoux par des sensations de vertige. Comme c’est mignon…..... Ça me fait glousser délicatement. Mais je sais très bien que c’est le symbiote en lui le responsable de sa situation. Je le sais, car d’ici je peux sentir l’odeur particulière de cette créature s’accroitre à mesure qu’elle me regarde. Une chose est certaine j’ai bien affaire au symbiote quand celui-ci se présenta, non à l’humain. Ce dernier semble même envouter par mon Sex Appeal monstrueux, sa voix fébrile transpire l’admiration qui chasse l’hypothèse d’avoir affaire à un symbiote puissant. Il tient plus du serviteur soumis qu’au prédateur. Voilà qui m’rassure, mais en attendant c’est de la curiosité qui brille dans mes yeux de biche, alors que je me lève tranquillement mon postérieur de mon siège pour m’avancer vers l’hôte du symbiote. Mes hanches voluptueuses se balancent dans une sensualité et une souplesse naturelle tandis que je tourne autour de lui, bras croisés contre ma poitrine rebondissante et index replié sur mes lèvres pulpeuses. Mon regard glisse de haut en bas et de bans en haut histoire de le jauger, vérifié si cette hôte n’avait pas un signe particulier qu’un symbiote habite en lui. À part son entrejambe anormalement gros, rien. Je fais signe à Sultry de nous laisser par un geste subtil de la tête, chose qu’elle exécute aussitôt, avant de faire deux pas de plus vers lui. Toujours cette curiosité qui me titille au visage.

-   Visiblement, ma chère fille ne m’a pas menti quand elle disait que vous étiez bien l’hôte d’un symbiote. L’odeur que votre compagnon dégage en est la preuve. Je m’approche légèrement pour poser une main délicate sous la mâchoire anguleuse du bel homme qui se tient devant moi, appuyant mes deux obus sur son torse viril. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas croisé l’un des miens. C’est un immense plaisir…….

Et non, pas de baiser langoureux ! Ma main se retire puis le claquement de mes talons aiguilles claques se dirige vers l’avant du bureau pour que je me m’assois dessus, jambe croisée l’un par-dessus l’autre qui cache toujours mon intimité dépourvue de culotte, mains posées sur le rebord. Pour se finaliser par un sourire coquin, mais sincère.

-   Comme tu as dû l’apprendre, je suis moi aussi une symbiote. Mais une symbiote qui ne fait plus qu’un avec son hôte. Sa conscience s’est assimilée à la mienne et son corps m’appartient depuis longtemps : elle est tellement heureuse avec moi. Mon arrivée sur terre remonte depuis presque un millénaire. Avant ça j’étais l’impératrice d’un puissant empire qui s’étendait sur des dizaines de mondes, la Mère Suprême du clan Zéra’ghul ! La suite  et bien……. C’est un peu trop long à expliquer, mais si tu préfères, mon vaisseau mère de nature bio-organique a subi l’attaque d’une flotte ennemie qui m’a expulsée sur l’orbite de cette planète, à des trilliards d’années-lumière de mon monde natal. Il ne reste plus rien de mon vaisseau………

Je soupire profondément, laissant le temps à mon invité d’honneur d’assimiler tout ça avant de poursuivre.

-   En ce qui concerne la disparition de Takeaki, disons que l’une de mes filles avait les yeux plus gros que le ventre  et n’en a fait qu’à sa tête en assouvissant sa soif de sexe, même après avoir baisé toute une journée entière. Donc OUI….. C’est bien Asegawa la responsable de sa disparition, ou devrais-je dire Scourge. Son véritable nom. Où est le corps du petit ? Disons que ça fait bien longtemps qu’il est dissous dans l’estomac de Scourge. C’est un bien regrettable accident, mais ce n’est ni la première ni la dernière fois que cela arrive. J’ai fait en sorte de punir mon insolente fille comme il se doit et je doute fort qu’elle refasse deux fois la même erreur.

Ma voix était évasive, témoignant la futilité et l’insensibilité de cet acte qu’une personne lambda de nos jours qualifierait de crime abominable. Nouveau silence, tandis que je me lève de nouveau pour me tenir droite, mains posées sur mes hanches.

-   Et toi, jeune symbiote ? Qu’elle ait ton véritable nom ? De quelle planète vient ? Quel est ton clan ?

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 18 dimanche 01 décembre 2013, 16:22:48

Le brave Nathan n’allait effectivement pas très bien. La Bête s’agitait nerveusement en lui, et il avait l’impression de baigner dans une aura de sexe. Cette femme... Elle n’avait rien à voir avec Sylvie. Lui et Sylvie n’étaient que des contrefaçons, des créations symbiotiques créées par des forces obscures du gouvernement américain. Elle, en revanche, était réelle, et ce n’était pas un vulgaire symbiote. La Bête le ressentait, et, dans une société profondément marquée par les castes, elle était en effet soumise, ce que Nathan ressentait. C’était impensable. Comment imaginer que la Bête, cette créature monstrueuse, qui ne laissait personne se soumettre, puisse être aussi muselée ? Elle était comme un chien de guerre venant de tomber sur son maître. La femme tournait autour de lui, appétissante, délicieuse. Nathan avait une érection de tous les diables, qui déformait son pantalon, une queue renforcée par la Bête, et, tandis qu’elle se glissait autour de lui, des images torrides se glissaient dans sa tête, des images de symbiotes se faisant copieusement et outrageusement l’amour. Nathan respirait lourdement, et, quand la femme se planta devant lui, que son opulente poitrine heurta son torse, l’homme laissa s’échapper de ses lèvres un léger soupir. Il s’attendait presque à ce qu’ils fassent l’amour, mais, au lieu de ça, la femme le laissa pantoise, et se mit à marcher, de cette démarche sensuelle et provocante, en remuant des hanches.

*Elle sent le sexe et la force... La puissance et le pouvoir...*

Incapable d’ordonner à son sexe de se calmer, de décroître un peu, Nathan entreprit de la suivre. Son esprit était bien trop embrumé, l’empêchant de réfléchir. Il n’essaya même pas de savoir, restant à distance respectable du bureau. Trop près de cette femme, ce n’était tout simplement pas possible. Il serait incapable de conserver le contrôle, et il ne voulait pas penser aux conséquences que ça engendrerait. Il fallait qu’il arrive à se calmer, qu’il arrête de penser au corps magnifique de cette femme.

Sa voix était terrible, sensuelle, magnifique, prenante, mais les mots qu’elle employait n’étaient pas mielleux. Elle expliqua qu’elle était ici depuis plus d’un millénaire, une ancienne impératrice, soit un symbiote extrêmement influent, qui avait fini par échouer sur Terre. De tels aveux continuèrent à chaudement exciter le brave symbiote, qui se tortillait dans le corps de Nathan. Ce dernier soupirait faiblement, ayant chaud.

*C’est une Matriarche, Nattie-boy... Planter ma queue en elle, c’est un grand honneur pour un mâle... Le simple fait de respirer son propre air, de pouvoir la voir, de la sentir nous toucher... Si tu étais moins frustré, Nattie-boy, j’en jouirais sur place.*

Nathan déglutit à nouveau. La femme se mit alors à parler de Takeaki, et confirma que c’était l’une de ses filles qui l’avait tué. Aucun reproche dans cette voix mielleuse, et Nathan se surprit à estimer que, fondamentalement, ce n’était pas si grave... Comme si cette femme lui était supérieure.

*NON ! Non, Nathan, non ! C’est une folle, une psychopathe ! Parce qu’elle a des nibards, il faudrait tolérer ÇA ?!*

Le flic soupira, incapable de se décider. Son sexe continuait à le démanger, et il en aurait chialé. Comment pouvait-il même se poser cette question ? Il sentait la Bête hurler en lui, lui rugir de se mettre au service de cette femme, de lui obéir, de se laisser faire. C’était encore bien plus douloureux que face à Sylvie, et Nathan se sentait presque vaciller, comme un homme accroché au bastingage d’un navire abandonné en plein cyclone. Il secoua la tête, essayant de reprendre le contrôle, et porta sa main vers sa ceinture, où se trouvait son Glock.

« Je... »

Nathan secoua la tête, regardant la femme. Ce n’était pas que sa beauté physique... C’était aussi l’aura qui se dégageait d’elle.

« J’appartiens... J’appartiens à l’humanité, Madame, à la police, et je... »

Le symbiote se mit à hurler, à tonitruer en lui.

*NATTIE-BOY !*

Là, la Bête était furieuse, furieuse à l’idée que Nathan puisse hausser le ton contre cette femme... Mais elle était une criminelle,e t lui un policier.

« Si vous êtes liée d’une manière ou d’une autre dans un meurtre, il est de mon devoir de vous... »

Il porta une main à son front, en tenant son arme. Avec son érection, il avait l’air de tout, sauf crédible, à pointer son Glock vers la femme. Qui était-il ? Nathan Joyce ? Ou un symbiote sexuel venant de retrouver sa Déesse ? Qui était-il ? C’était comme une perte d’identité. Il voulait tirer sur cette femme, la détruire, mais aussi coucher avec elle, se perdre contre elle. Son esprit lui semblait être un radeau flottant à la dérive, et tout devenait flou. Il secoua la tête.

Nathan Joyce ? Ou la Bête ? Tout ça ressemblait à un putain de conte pour enfants.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venomess

Créature

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 19 samedi 14 décembre 2013, 14:33:19

Je rêve ou bien le petit Nathan compte me tuer en dégainant son arme de poing de son étui ? On dirait bien, pourtant il pue l’hésitation visible à travers les tremblements de sa main. Mais c’est en focalisant mon ouïe sur lui que c’est ce congénère qui l’oblige à n’pas lever la main sur moi. J’en déduis donc qu’il a succombé à mes charmes de créature plantureuse. J’aime ça ! Mais vu qu’il n’a pas fait de liaison chimique avec son hôte, ce dernier conserve toujours sa nature d’humain qui entre en conflit avec sa partie inhumaine. Ugh……. On dirait une mise en scène théâtrale typique. Il se secoue violemment sa tête de gauche à droite, il se débat de l’emprise du symbiote dont j’ignore toujours l’identité. En faite, l’inspecteur n’a toujours pas répondu à mes questions. Du moins, il empêche son habitant de m’parler.

Il trouve quand même la volonté pour sortir son arme conventionnelle, sans pour autant la braquer sur moi. Le truc, c’est qu’il pas de m’éliminer avec ce joujou. A ce distance je peux esquiver sans problème la balle, m’approcher de lui  assez vite pour qu’il ne puisse esquiver un revers de main à lui dévisser la tête de son cou.  Mais serait tellement dommage de gaspiller une aide précieuse, en particulier quand celle-ci est l’hôte d’un semblable. Je suis peut-être une vicieuse inhumaine, une manipulatrice perverse marquer par une arrogance exacerber, mais pas un monstre sans cœur. Je sais me montrer généreuse, trèèès généreuse avec ceux qui me servent avec fidélité. Je peux offrir une nouvelle vie et offrir une situation financière, comme je peux châtier dans la cruauté la plus totale ceux qui me trahissent. Quand je fais les choses, je me donne à fond ! C’est tout moi. Sauf que cette hôte ne semble pas l’savoir, voyant en moi un vulgaire psychopathe en puissance qui tue pour le simple plaisir de faire souffrir. Me comparer à eux est presque une insulte !


Il veut la vérité !? Ainsi soit t’il !


Je m’lève du rebord de mon bureau, puis ma démarche chaloupée me ramène devant un Nathan en conflit perpétuel avec lui-même. Allant me coller contre lui, pressant de nouveau mes seins sur son torse, tandis que ma main délicate glisse sur l’arrière de son crâne que je penche à mon niveau pour lui susurrer sur son oreille droite…….

-   Oui je suis lié au meurtre, et je n’éprouve aucun regret mon poussin. Tu sais pourquoi, hum ? Parce que cela fait bien trop longtemps que je ne suis plus innocente. De plus, tu n’es ni le premier ni le dernier à vouloir m’a peau. Bien des personnes avant toi on essayer de m’arrêter, et tous on finit là, dans mon estomac. Après avoir échoué en m’conduisant sur les carreaux de la justice ♥

La pression de ma poitrine se fait plus forte, puis mon autre main empoigne le gros dard de Nathan dont le pouce titille gentiment le bout. Je fais venir son front contre le mien, plantant mon regard hypnotique sur le sien.

-   Puisque tu es le premier hôte humain que je rencontre, je peux te récompenser grassement, t’offrir le luxe et une vie meilleurs. Si tu veux, je peux aller jusqu'à consoler ton joli manche dans mon intimité toute chaude et douillette ♥ Tu as trouver la sauterie de ma fille inoubliable ? Avec moi tu me suppliera de recommencer encore et encore ♥.……… Mais à une condition : que tu me serves pour toujours.  Et quand je dis ça, j’entends bien sûr, une soumission totale à moi ! Rassure-toi, je ne suis pas de celle qui se montre très exigeante et qui tue ses serviteurs pour la moindre broutille. Ce n’est pas comme ça que je fonctionne. Tu auras toujours droits a aller où bon te semble, satisfaire toute tes envies. Le seul moment où tu sera contraint de m'obéir sera quand je te confierais une tâche. Et Quand je récompense mes sujets, je le fais mieux que quiconque ! Tout comme je peux me montrer très cruel quand on me trahit…… 

Ma poigne sur son phallus se resserre lentement, mais fortement.

-   Mais si tu refuses cette proposition en or dont tu es l’unique humain à recevoir, et bien……..Ton espérance de vie ne durera qu’une fraction de seconde, avant de finir en charpie. Et ta disparition sera vite oublier, comme si tu n'avais jamais existé sur terre. Donc, réfléchis à deux fois avant de commettre l’irréparable ! Tu ignores tout de moi et ce dont je suis capable…….

Si ma voix transpirait la sensualité et gaité au début, celle-ci est devenue plus sombre, plus menaçante au moment ou j'ai serrer le membre bien dur de l'inspecteur. Je lui offrait le choix entre vivre dans une soumission pas si restreinte qu'elle n'en a l'air, ou bien la mort.

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 20 lundi 16 décembre 2013, 01:41:54

Les lignes n’étaient plus clairement établies. Tout était désormais flou. Nathan était face à une femme particulièrement dangereuse, une meurtrière, une tueuse d’enfants, mais il se dégageait d’elle une aura formidable, un tel charisme qu’il était incapable de se contrôler. Il savait qu’il y avait là quelque chose de profondément primal et de profondément bestial, ce qui le faisait rager encore plus. Ce n’était même pas comme si cette femme essayait de le manipuler, elle se contentait juste d’être . La Bête, ce symbiote si monstrueux, si dominateur sur les autres femmes, était ici totalement écrasé, et se révoltait à la simple idée que Nathan puisse menacer Venomess. Son petit pistolet ne pourrait rien faire contre elle, ce que Nathan savait, mais il l’avait brandi comme un symbole, une sorte de manière de se rappeler que c’était lui qui dominait les choses. Lui, Nathan Joyce, et non la Bêta. Malheureusement, son pistolet tremblait, instable, et son trouble s’accrut quand la femme, nullement impressionnée, se pressa contre lui. En sentant ses lourds seins s’enfoncer contre son torse, ses mains glisser sur son corps, Nathan déglutit. Que pouvait-il faire ? Son sexe le démangeait. Son chibre avait envie d’hurler, alors que la voix sensuelle de la femme inondait son esprit.

*Tu es fou, Nathan ! Que crois-tu donc pouvoir faire contre elle ? C’est une Matriarche ! Même Sylvie ne pourrait rien contre elle ! J’ai été conçu et créé pour la servir, pour l’enfanter, et pour mourir à son service. Penses-tu pouvoir me NIER ce DROIT ?!*

Dans sa tête, la Bête s’excitait furieusement, comme un monstre prêt à exploser, poussant au paroxysme la schizophrénie de Nathan. Son regard croisait celui de cette femme, et il lâcha son pistolet. Désarticulé, le Glock tomba sur le sol, et ses mains se posèrent sur les hanches de la femme. Elle lui expliquait qu’il devait, soit la servir, soit trépasser en essayant de la tuer... Comme ceux qui avaient essayé autrefois, et qu’elle avait mangé. Nathan savait que c’était monstrueux, mais cette monstruosité avait aussi quelque chose de délicieusement excitant. Son sexe lui faisait toujours terriblement mal, et son souffle vint à lui manquer quand la main de la femme, habile, chaude, douce, fila sous son jean pour le presser. Dans sa tête, ils e revoyait coucher avec Farrah, cette folle nuit vouée à la luxure, alors que la femme continuait à lui parler. Se soumettre... Se soumettre à elle... Oh, comme cette perspective était tentante ! Que pouvait-il faire, pour la repousser ? C’était comme si toute sa volonté s’envolait au soleil, brûlant comme les plumes des ailes d’Icare.

« Mais si tu refuses cette proposition en or dont tu es l’unique humain à recevoir, et bien……..Ton espérance de vie ne durera qu’une fraction de seconde, avant de finir en charpie. Et ta disparition sera vite oublier, comme si tu n'avais jamais existé sur terre. Donc, réfléchis à deux fois avant de commettre l’irréparable ! Tu ignores tout de moi et ce dont je suis capable... »

Non, il ne l’ignorait pas. La Bête le savait. Un humain normal n’avait aucune chance contre elle, mais Nathan n’était pas un humain normal. Seulement, la Bête refuserait de se battre contre une telle femme. Nathan ne pouvait pas dominer la Bête, surtout pas devant cette femme. Il ne pouvait pas lutter. C’était là une tâche impossible. Nathan soupira faiblement. Coucher avec elle... La servir. La Bête ne voyait pas une meilleure autre approche, et, alors que Nathan croisait le regard de la femme, il comprit qu’il allait définitivement se perdre. Il était comme un deux essayant de se battre face à un flush royal étalé devant lui, une misérable petite brise sur le point de disparaître en mille morceaux.

« Je... Venomess... »

Il soupira à nouveau, observant ses lèvres, et l’une de ses mains vint à se déplacer, glissant le long de sa chute de reins, attrapant ses fesses. Il les caressa délicatement, et remonta l’une de ses mains, attrapant la main de Venomess qui n’était pas occupée à le masturber, et la baisa lentement.

« Je suis... Je suis... »

Il déglutit encore, incapable de détourner le regard.

« Je suis né pour servir des femmes comme vous, Matriarche. C’est là ma vocation première... Comment pourrais-je me révolter contre vous ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venomess

Créature

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 21 mercredi 18 décembre 2013, 22:47:13

Huuum ♥ comment puis-je retenir ce soupir coquin que j’expire spontanément lorsque mon nouveau serviteur me palpe l’une de mes fesses ? J’aime tellement que des beaux gosses tels que Nathan Joyce ma caresse mon postérieur tortillant de plaisir. Mais ce n’est pas ça qui fait naître ce sourire maternel s’épanouir de ma bouche velouteuse. Non ! C’est bien ce baise-main séduisant de Nathan, digne d’un roman classique de l’ancien temps, qui vient sceller son allégeance à moi et avec préméditation. En position de révérence obséquieuse, tête baissée devant moi, il présente tous les signes d’une soumission digne d’un fidèle serviteur à son seigneur. Le cœur palpitant d’enthousiasme de vivre une nouvelle vie à mes rangs. Une vie de luxure et de perversité abondante ! Aaaaah….. Je ne me laisserais jamais de cet instant jouissif !

Je finis donc par sortir l’une de mes mains de son futal pour la poser sur sa joue gauche, à l’instar de ma main droite sur l’autre joue. Puis je relève sa tête vers moi, le dévorant de mon regard de croqueuse d’hommes des plus perverses alors que mon entrejambe se plaque contre le bout de l’énorme bosse de l’inspecteur. Alors qu’un pouce caresse l’une de ses joues.

-   C’est bien mon chou ♥ Tu as fait le bon. À partir de maintenant tu m’appartiens désormais, et je peux t’assurer que tu ne vas pas le regretter ♥ Comme promis, tu auras droit à une belle somme bien clinquante. Assez pour te payer l’un des meilleurs appartements de la ville, avec le mobilier digne de cet habitat. Et pour couronner le tout………


J’embrasse brusquement et sensuellement la bouche charnue de Nathan. Tournoyant ma langue contre la sienne, caressant chaque paroi buccale par une finesse résultante d’incalculables siècles d’expérience dans le domaine ! Avant d’interrompre cette minute intime en retirant mes lèvres, vide de substances sédatives. Sans déloger mes mirettes mi- closes de prédatrice sexuel hyperséducteur, au même titre que ma bouche entrouverte.

-   Je t’offre cette chance unique de pouvoir copuler avec moi ♥ d’ailleurs ça tombe bien, je suis toute en chaleur ♥ J’ai follement envie de m’envoyer en l’air, d’engloutir des litres et des litres de spermes par ta bite que je veux me fourrer profondément dans mon sanctuaire intime ♥♥ J’aime me faire pénétrer par les gros engins, surtout quand ils viennent de beau mâle comme toi, huhuhuuhu ♥

Petit clin d’œil adorable que je lui adresse, avant de retourner à mon bureau. Non pas pour m’assoir dessus, mais bien pour appuyer sur une touche de mon téléphone fixe qui me met en ligne avec ma secrétaire.

-   Fushimi. Veuiller à ce que personne ne me dérange. Si quelqu’un souhaite un rendez-vous, dites-lui qu’il devra attendre demain soir.

-   Bien, madame.

Et pour conclure le tout, je m’approche d’un bouton poussoir mural à l’entrée de mon vaste bureau circulaire, abaissant un long rideau de stores sur l’immense baie vitrée panoramique donnant une vue imprenable de Seikusu. Laissant ainsi une pièce éclairer par une applique au plafond. Ni trop forte, ni trop faible. Parfaitement adapté pour des moments érotiques voir pornographique.

Enfermer tous les deux dans une vaste pièce dont personne ne risque de nous déranger, je finis par revenir en face de Nathan. Avec toujours cette démarche à faire damner un saint. Puis je n’hésite pas à revêtir ma Forme symbiotique devant lui. Je ferme les yeux alors que mon tailleur prend vie, ondule et enveloppe l’intégralité de mon corps sous la forme d’une substance visqueuse et noirâtre. Moulant, épousant chaque nanomètre carré du corps qui appartenait jadis à mon hôte, et s’y colle parfaitement. Chaque trait, chaque relief, chaque définition physionomique de mes muscles sont représentés. Je peux même sentir mes yeux de symbiote apparaitre sur le visage de mon corps, recouvert entièrement par ma masse constitutive propre. Puis c’est ma large bouche garnie de longs crocs effilés qui se dessine jusqu’aux oreilles de ma tête lisse, dépourvue de pilosités quelconques. À la fin, c’est bien plus qu’une seconde peau qui, c’est pratiquement une seconde nudité que je dévoile à mon serviteur !!  Oh ! Je constate aussi que mon motif stylisé, représentant une créature de mon monde natal ressemblant comme deux gouttes d’eau à une araignée, contraste toujours aussi bien avec le fond noir et luisant de ma forme !! Et QUEL délice d’être sous cette forme !!! C’est si excitant d’exposer ma moule dégoulinante de cyprine, ma poitrine opulente avec les tétons pointe, ainsi que ma croupe incendiaire balloter en l’air.

Le terme anglais « Sexy and deadly » me va à ravir !

Sitôt fait, je tends mes bras pour former un V, tirant du revers de mes poings une série de toiles d’araignée aux plafonds pour former un véritable hamac organique gigantesque. Puis d’un salto arrière j’atterris dessus pour m’installer dessus en tailleurs, donnant une vue jouissive sur mon intimité si attrayante à voir et ma posture aguichante, limite outrageuse. J’enroule également un sain autour de ma langue préhensile toute baveuse qui me procure une sensation électrisante. Muumm ♥

-   Vient ♥ Montre-moi que tu vaux mieux que ces pitoyables humains en matière de sexe ♥

Ma voix, bien que féminine, était plus inhumaine.

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 22 samedi 21 décembre 2013, 02:04:19

En d’autres circonstances, la Bête aurait pu trouver offensant que la Matriarche lui propose de l’or... Cette chose-là était bonne pour les humains, pour ces espèces faibles. En d’autres circonstances, il aurait pu se demander si la Matriarche méritait vraiment son respect et sa soumission, ou si, à force de côtoyer les humains, elle avait fini par être corrompue. Était-il venu à elle comme un vulgaire mendiant ? Il était venu au nom de la seule force qui le motivait, de la seule chose qui existait chez lui : l’envie de coucher avec les femmes, de procréer, de remplir son serment avec une Matriarche. Il voulait la baiser sauvagement, tout simplement, et, à défaut, se taper ses filles. La Bête n’était rien de plus qu’un prédateur sexuel, dont la seule finalité de son existence était de coucher avec d’autres femmes, et d’enfanter ses maîtresses. Si elle ne respectait pas son vœu, son agressivité pouvait alors refaire surface, mais elle était ici très tempérée par le désir immense que la Bête recevait.

Venomess se mit à l’embrasser, après avoir promis qu’ils allaient coucher ensemble. Nathan soupira de plaisir, et posa ses mains sur les fesses de la femme, continuant à les palper, à les caresser, ses mains tremblant légèrement. Que Venomess ne pense pas que sa soumission l’amènerait à être tendre avec elle. La Bête avait une sorte de vision égalitaire du sexe, et ne considérait nullement la femme comme une partie faible qu’il fallait ménager. S’il se restreignait en couchant avec de simples humains, c’était pour évident de les briser, mais, avec Venomess, il n’aurait pas la moindre restriction. Elle était la Matriarche, et il sentait en elle aussi bien le désir que l’expérience. Oh oui, il allait la tringler, et ce serait prodigieux, il se le promettait ! Il en tremblait de partout, et répondit volontiers à son baiser... Jusqu’à ce que la femme ne s’écarte, et n’appelle sa secrétaire, lui disant de n’être dérangée sous aucun prétexte. Un choix judicieux. Nathan soupira silencieusement, et, tandis que Venomess fermait les volets, il commença à se déshabiller.

La voir revêtir sa forme symbiotique était délicieusement excitant, un spectacle merveilleux, comme de voir une espèce d’offrande. Nathan déglutit devant cette vision. Le symbiote moulait parfaitement les formes de la femme, permettant de voir son intimité, humidifiée. Il pouvait en sentir l’odeur, et acheva de totalement se déshabiller, finissant tout nu, avec une belle érection. Lentement, l’homme se masturbait en la regardant, entreprenant de se rapprocher. Déployant ses toiles, la femme forma un hamac dans lequel elle alla élégamment se mettre. Nathan salivait sur toutes les parties du corps de la femme : ses dents aiguisés, ses doigts, ses jambes, es seins, le symbole de l’araignée sur son torse, son ventre, ses pieds, sa tête... Elle était d’une telle beauté qu’il se sentait presque sur le point de jouir, et sentait la Bête hésiter. Fallait-il qu’elle se réveille maintenant ? Ou est-ce que la Matriarche préférait, pour l’heure, coucher avec sa forme d’humain ? À défaut d’indication expresse de sa part, il décida de rester ainsi, et se rapprocha lentement.

« Viens, susurrait-elle, de cette voix mielleuse et autoritaire qui le faisait bander. Montre-moi que tu vaux mieux que ces pitoyables humains en matière de sexe. »

Il sourit silencieusement en se rapprochant. Oui, Nathan se souvenait... Les Matriarches, ainsi que la Bête les appelait, étaient des reines, des Impératrices, presque des Déesses, en fait, d’un point de vue humain. Leur appétit sexuel était insatiable, et les mâles s’entretuaient pour leurs faveurs, les Matriarches ne copulant qu’avec les mâles les plus vigoureux, ceux qui absorbaient les hôtes les plus forts. La plus belle mort d’un symbiote était de mourir entre les cuisses d’une Matriarche, et Nathan, sur le coup, ne doutait nullement que Venomess avait du tuer bon nombre de ses amants ainsi. Curieusement, il était incapable de voir en elle un monstre, rien d’autre qu’une femme qu’il allait devoir honorer par son chibre.

Assise en tailleur, elle avait sorti sa longue langue, et s’en servait pour lécher l’un de ses seins. Nathan la rejoignit, et posa une main sur son torse, la poussant, l’envoyant se coucher sur le dos, sur le hamac. Il était fait de toiles d’araignées, très résistantes.

« Je sens votre frustration, ma Reine. Combien de temps avez+vous simplement du vous contenter des queues rabougries des humains ? De leur endurance minable ? Les symbiotes ont toujours su comment pousser la fougue de leurs hôtes dans leurs derniers retranchements, et cet hôte est aussi têtu qu’endurant, je puis vous l’assurer. Et, pour vous le dire très concrètement... Je vais vous défoncer pendant toute la foutue journée »

Il lui sourit, et se pencha sur elle. Son sexe lui faisait atrocement mal, et il n’avait qu’une envie : passer enfin aux choses sérieuses, et l’exploser. Au sens le plus poussé du terme. Des excès de virilités bestiales s’emparaient du corps de Nathan, qui s’allongea sur elle, savourant ce contact organique, gluant, gélatineux. Il lécha sa nuque, et, autour de son sexe, des tentacules noirs jaillirent de son propre corps, afin d’orienter son sexe. Le symbiote de Venomess y répondit favorablement, car de petits tentacules jaillirent autour de son intimité, afin d’orienter le vit de Nathan, pour qu’il s’enfonce en elle. Son sexe se perdit assez rapidement, se glissant en elle, et il commença à donner des coups de reins, avant de remuer son corps, le soulevant de haut en bas, savourant ce plaisir exquis qui s’échappait de son sexe, une sorte de long frisson délicieux. Ses mains virent se presser contre les seins de Venomess, se glissant contre eux, ses pouces glissant sur ses tétons.

« Oh, putain, ce que c’est bon ! lâcha la Bête. Je vais adorer vous baiser, ma belle petite pute de Reine ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venomess

Créature

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 23 samedi 21 décembre 2013, 22:38:41

Aaaah, quelle jouissance !! C’est avec les jambes toutes écartées que je m’laisse pénétrer sauvagement par le pieux de mon nouveau serviteur ! Allonger à plat dos, mes jambes s’agrippent agilement autour de la taille de Nathan, puis vient le tour de mes bras qui viennent enlacer le cou de mon partenaire en chaleur. Afin de favoriser l’enfonça de son sexe au plus profond de ma moule toute gonflée par la production accrue de dopamine ! Mes parois vaginales très sensibles se contractent férocement autour de la grosse queue qui….Hummm….. Me font cracher des râles de grosse cochonne entre chaque va-et-vient !! Et encore c’est loin d’être le mot exact, tant je suis bien plus que ça ! Je suis une adepte émérite de la luxure dans sa bestialité pure et dure !

-   Ouiiiii !! OUIIIIIIII !!! UGGGHHH QUE C’EST BOOON ♥♥♥ !!! Je sens ta bite m’inonder de plaisir !!

Mais comme chuis une véritable ogresse hyper vorace, je continue de m’faire baiser tout en rapprochant la figure de mon partenaire contre la mienne pour s’embrasser fougueusement, langoureusement et bestialement à la fois ! S’accentuant de minute en minute ! Soupirant dans sa bouche avec une sensualité purement animal ! Caressant sa langue, l’enroulant, la léchant ! À peine nos ébats commencer que j’étais déjà hors de moi. Ma croupe se tortille, frétille et se balance sous chaque caresse de ses mains sur mes grosses pommes !! Sans oublier mon cœur qui fait la samba à un rythme assez rapide par toute cette jouissance lubrique qui envahit mon être !! Chaque assaut me fait cambrer sensuellement, soulevant mon ventre qui soulève également l’hôte d symbiote comme s’il ne pesait rien ! Est-ce que ça l’étonne ? Je l’ignore, mais c’est un détail sans importance. Après tout, il sait déjà qu’il a en face de lui une puissante Matriarche, alors pourquoi serait-il donc étonné !?

À peine ma langue de sa bouche que j’enchaine par des suçons et des léchouille autour de son cou pendant quelques minutes, Pour ensuite lui susurrer un sensuel……

-   Aller mon petit Nathouney ♥ Fait sortir ton adorable symbiote de son corps ♥ laisse le t’envelopper, que nous puisons passer à la vitesse maximale ♥ TA MAITRESSE DE L’ORDONNE SUR-LE-CHAMP ♥♥♥♥

Car en ce moment, je savoure un festin d’impératrice avec toutes ces hormones que produit mon corps !! En particulier la dopamine que je consomme chimiquement avec une voracité monstrueuse ! 

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 24 lundi 23 décembre 2013, 02:48:54

La manière dont la Matriarche se tendait sous lui, et acceptait sa présence, galvanisait Nathan. Il se retrouvait dans la même sensation qu’avec Farrah Faye... Mais en pire. Face à Faye, le désir avait été comme un feu sans fin, une soif inextinguible. Continuellement, il l’avait baisé, sans relâche, lui défonçant tout le corps, et, face à la Matriarche, le désir était encore plus fort, dominateur, totalitaire. Sa queue lui faisait atrocement mal, et rien d’autre, absolument plus rien d’autre, ne comptait. Une force inépuisable s’emparait de lui, et il s’imaginait volontiers lui faire l’amour pendant des heures et des heures, durant toute la nuit. Cette créature était la raison d’être de son symbiote, et le policier en lui s’était tu, impuissant, écrasé par les pulsions sexuelles de la Bête. La Matriarche le tentait énormément. C’était même plus que de la simple tentation. Venomess s’écrasait contre lui : sa peau, son symbiote, son intimité dans laquelle il s’enfonçait. Il donnait énergiquement, galvanisé par le symbiote, ne sentant pas la fatigue, rien d’autre qu’une terrifiante excitation, qui s’insinuait dans les profondeurs de son corps. Il continuait à s’enfoncer en elle, frissonnant contre ses doigts sur son dos, contre ses seins sur lui. L’une de ses mains agrippa sa tête, et il la laissa alors l’embrasser.

Sa langue s’enfonça dans sa bouche. L’humain gémit de plaisir, au contact de cette langue de serpent, longe et énorme. Le corps du symbiote se collait contre lui. Il collait très légèrement, ce qui faisait que sa chair et la texture du symbiote claquaient ensemble, et que, à chaque fois qu’il se redressait, le symbiote le suivait, avant de se décoller. La sueur du corps de Nathan renforçait cet effet adhésif. Sa peau était chaude, mais la peau symbiotique, elle, restait délicieusement fraîche, tendre, et accueillante. Elle était légèrement gluante, gélatineuse, comme une espèce de long chewing-gum un peu dur et doux. Il pressait sa tête, répondant à son baiser. Les longues dents acérées de Venomess raclaient contre ses lèvres. S’il aventurait sa langue, elle risquait de se faire couper en deux.

Son sexe lui faisait un mal infernal, se perdant dans les profondeurs du corps de Venomess. Sa partenaire et Déesse se laissait pleinement faire, se blottissant joyeusement et sensuellement contre son corps. Elle retira sa langue, pour la glisser sur son cou, répandant un peu de salive sur sa peau. Il frissonnait à nouveau, de plus en plus excité. Ses mains remuaient nerveusement sur elle. Son sexe était dur, douloureux, énorme, et il continuait à donner de puissants coups de reins, éprouvant la solidité de la toile. Nathan grognait et soufflait, lourdement. Les minutes s’écoulèrent ainsi. Il se retenait de jouir, jusqu’à ce que la femme, entre plusieurs hurlements, et de sa voix sensuelle, ne dicte de nouvelles instructions :

« Allez mon petit Nathouney ! Fait sortir ton adorable symbiote de son corps ! laisse le t’envelopper, que nous puisons passer à la vitesse maximale ! TA MAITRESSE DE L’ORDONNE SUR-LE-CHAMP !! »

Le symbiote se contenta de déglutir, et obéit assez rapidement. Il se mit à pousser le long de son corps, depuis son dos, son ventre, ses bras, ses jambes, des tâches noires le recouvrant, des espèces de fibres reliant entre eux les différentes parties. Nathan se mit à grossir, et, au bout de quelques secondes, une masse épaisse de plus d’une centaine de kilos s’abattit sur Venomess. Son sexe grossit également, devenant un beau chibre noirâtre, long et palpitant, avec des veines qui saillaient à sa surface.

« Voilà, ma Reine, lâcha la voix caverneuse du symbiote. Maintenant, je vais te baiser, comme la pire de toutes les putes ! »

L’épais symbiote s’écrasa sur elle, des tentacules jaillissant de son corps pour s’enrouler autour du symbiote. Les deux étaient en osmose, et Nathan se mit à donner des coups épais. Son sexe lui faisait un peu moins mal, sous cette forme, car il se contrôlait mieux. Il fourra sa langue dans la bouche de la femme, donnant des coups de plus en plus intenses, tout son symbiote œuvrant dans un seul et même but, une seule et même fonction : défoncer Venomess, la baiser comme on ne l’avait jamais baisé auparavant. Il n’y avait donc aucune restriction dans ses agissements.

Son éjaculation vint au bout de quelques minutes, et son vit balança des chapelets de sperme dans son corps. Ce fut si intense, les vibrations étaient telles, que la toile commença à se fissurer... Et finit par se rompre. Les deux symbiotes tombèrent sur le sol, et Nathan continuait à la prendre, s’écrabouillant contre elle, ses épais muscles s’écrasant contre son corps, ne cherchant aucunement à la ménager.

Bien au contraire, même.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venomess

Créature

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 25 samedi 23 août 2014, 23:26:51

Ca y est, le symbiote décide enfin à se révéler au grand jour en commençant par engloutir Nathan d’une myriade étouffante de fibres noires s’échappant simultanément sur différentes parties de son corps. Son gabarit devient plus massif à vue d’œil et le poids se fait sentir, bien qu’il reste toujours aussi léger pour moi. Mais la partie intéressante reste ce  magnifique appendice phallique striée de veines qui le parcoure, encore plus large que celui du plus imposant des étalons foulant ce bas monde. Par la Grande Dévoreuse, qu’est-ce qu’il est BEAU !!! Je tremble d’excitation par sa vue tant, il est magnifique, tellement sublime, tellement……..

-     HAAAANNWWOUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII…….. HAAAAAAAAAAAAA !!!!

Pas le temps de finir qu’un lot d’excroissances tentaculaires me sangle et me fasse coller fermement contre le torse muscler et viril de Nathan, formant une synergie corporelle rendant cet ébat encore plus épicé qu’il ne l’est déjà ! Mes bras enroulent fermement son cou massif, dont l’épiderme bouillant est aussi dur que du cuir épais, tout en étant aussi souple et lisse que du vinyle. Je ne résiste pas non plus à accueillir sa langue serpentine offrir un joli patin acrobatique avec la mienne, pendant que son entrejambe pilonne massivement ma moule gonflante et humide, mais d’une FORCE………
Hanwoui ! hanwouiii !! HANWOUIIIIIIII !!!! Sa grosse bite libère un torrent de sperme infernal sous pressions qui me procure une sensation tellement électrisante !!! Et encore c’est un euphémisme tellement c’est….. UUGHH, quelle puissance !!! Chaque respiration me fait cracher des gémissements sensuels surpuissants allant jusqu’a faire vibrer les murs et vitres par des vrombissements graves. Mon corps surchauffe comme jamais auparavant, pas depuis des temps immémoriaux !! Comme si cela ne suffit pas, pour la première fois depuis presque une éternité : je transpire. Et en abondance en plus !! Cette combinaison « desserrage corporel + baiser hyper langoureux + pénétration ultra hardcore » me rend folle, mais folle à un POINT dont vous n’imaginez même pas tant c’est indescriptible !!
Jusqu’ici mes périples sexuels ne duraient pas assez longtemps ou n’étaient pas suffisamment intenses pour me faire un tel effet ! Ça m’avait manqué, TELLEMENT manqué !! Depuis le temps que j’attendais de vivre un tel instant…. mon vœu fut finalement exaucé.
Ma raison se noie rapidement par mes pulsions…… mes mains tremble frénétiquement, se crispe…… Je…. je suis sur bientôt sur le point d’atteindre un pallier encore jamais atteint !! A ce rythme-là je….. je vais…….♥

-   VAS Y !! VAS YYYYY !!! UUGGHHHH !!!! DONNE TOUT CE QUE T’AS, NATHAN !!! HUUMMMFFF !!!! BAISE-MOI DE TOUTE TES FOOOORCES !!! T’ENTENDS !!? PLUS FOOORT !!! ALLEEEEEEEEEEER !!!!

Je n’tiens plus ! Toute ces lourds spasmes de plaisirs me fait perdre les pétales ! Humpfh…… j’en ai la bouche grande ouverte….. Suffisamment pour avaler un nouveau-né tout rond si j’en tenais un sur moi !!! Je frotte mon opulente poitrine contre son torse, caresse langoureusement son cou et sa tête de mes mains souillées de fluides corporelles que j’aime sentir coulées le long de mes membres comme de mon corps…….

Ow….. OOWWW…… Ca arrive….. Aller… Aller… ALLERR…….Aaaah…… AAAAAH !!!!

-   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHHHHHHHFFFFFFFFF !!!!!!

Nathan vient de percuter mon bouton du plaisir….. me foudroyant par des gigawatts de jouissances qui…… Haaaann ! Sur ce coup-là, c’est une véritable fontaine de siprine sous pression que ma vulve éjacule à profusion sur Nathan, tels un supervolcan en éruption. Ce raz-de-marée de plaisir va même jusqu’à relâcher l’intégralité de mes muscles, sphinctérien inclus. En d’autres termes : je me chie sur moi, libérant un monticule de déjections que sont devenus les restes de mes dernières victimes. Mais contrairement aux humains, mes déjections sont bien différentes que c’est dernier. En effet ils sont d’un blanc immaculé, sont aussi solides que des os humains avec des fluides laiteux et gluants, sans parler de cette forte odeur de fraise qui s’en dégage. En plus d’avoir des effets aphrodisiaques assez puissants.

Comme quoi, rien dans l’ensemble de mon corps n’est inutile ♥

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 26 mardi 26 août 2014, 01:25:39

Leur fusion devenait une assimilation. La Bête s’emparait de lui, le symbiote prenait le contrôle sur l’hôte en trouvant ce qu’il assimilait à une Reine... Nathan n’arrivait plus à lutter, vaincu comme un deux face à un flush royal. Le symbiote le dominait, et baisait sèchement cette femme, remuant profondément et douloureusement en elle, son vit tendu se perdant dans son organisme. La chair gélatineuse noirâtre des symbiotes claquait entre eux, et il l’embrassait sans relâche, sa longue bouche édentée et ses dents pointus glissant ensuite sur sa nuque, frissonnant à ce contact. Pour Nathan, tout devenait flou et indistinct. Il revoyait des images d’un passé lointain, préhistorique, quand le symbiote qui le contrôlait couchait avec d’autres symbiotes, se mélangeant entre eux, colonisant des mondes entiers. Sa passion pour le sexe... Paradoxalement, Nathan commençait à y voir plus clair dans les motivations de la Bête, dans ce que cette créature cherchait, mais il était incapable de repousser cette pulsion. La Bête prenait le contrôle, et il devenait un étranger dans son propre corps, ressentant tout ce que son corps ressentait, mais sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Venomess hurlait de manière hystérique, son tendre corps se tortillant contre le sien, contre ses assauts musclés. Son sexe aurait percé le bassin d’une autre femme, mais, ici, le symbiote et l’hôte étaient tellement imbriqués l’un à l’autre que l’organisme en était modifié, permettant à cette verge noire de s’enfoncer dans ce mélange de chair humaine et symbiotique. La mouille de l’hôte se mélangeait à des tentacules noirâtres évoquant vaguement du slime. C’était des sensations exquises, ô combien jouissives, et, surtout, le sentiment de faire plaisir à sa Reine provoquait un sentiment d’allégresse sensationnel dans le corps de la Bête. Elle hurlait comme une démente, comme une possédée.

L’une de ses mains saisit son cul, se crispant sur sa fesse, et l’autre s’agrippa à sa nuque.

« OUUUUUUUIII !! JE VAIS TE BAISER COMME LA REINE DES PUUUUTES, SALOOOOOPE !!! TE DÉFOOOOOONCEEEEEEEEEER COMME AUCUN DE CES HUMAINS NE T’A JAMAIS EXPLOOOOOOSÉÉÉÉÉÉÉÉ !! »

La langue de Nathan glissait le long de sa bouche... Ou, plutôt, celle de la Bête. Nathan était comme enfermé à l’intérieur, sentant les sensations, sentant le plaisir exploser. Il ignorait qui était cette femme, mais ce contrôle presque inné qu’elle semblait exercer sur la Bête était effrayant. La Bête ne tarda pas à jouir à nouveau, en même temps que Venomess, qui en profita allègrement pour chier. Nathan se déversa en elle, balançant des giclées de sperme. Il y eut une première explosion, comme si une boule de sperme venait d’exploser en elle, arrondissant son ventre, lui donnant l’apparence d’une femme enceinte de plusieurs mois. Son symbiote ingéra ensuite ce sperme, ainsi que les autres filaments que la Bête venait de larguer, se mélangeant avec la mouille de cette femme, une mouille généreuse que la Bête avala quand elle glissa le long de sa verge.

« Tu es enceinte, ma Reine, ricana-t-il en léchant son oreille. C’est si bon de vous engrosser... J’en avais presque oublié à quel point ça l’était... Et vous avez sali le sol. »

Les tentacules retenaient toujours le corps de la femme. Elle était enceinte, et accoucherait d’un symbiote, qui devra ensuite avoir un hôte pour survivre. La Bête aimait tant le sexe, car elle recherchait quelqu’un avec qui procréer. Elle n’avait aucune autre raison d’exister au monde, et, pour l’heure, Nathan ressentait en elle quelque chose d’inattendu... Un sentiment de plénitude et d’accomplissement que la Bête n’avait encore jamais ressenti auparavant.

« J’engrosserai toute votre famille si vous me le demandez, ma Reine... Mais, pour l’heure, je crois que je vais encore vous tringler sévèrement afin de renforcer la force de votre petit bébé... »

Joignant le geste à la parole, Nathan recommença à la prendre, mais en la changeant de position. En fait, il alla la plaquer contre l’une des baies vitrées de son bureau, et enfonça sa verge dans son cul, tout en sécrétant un tentacule en forme de verge, qui s’enfonça dans l’intimité de la femme. Des tentacules jaillirent de son corps, et se saisirent encore de la femme, la plaquant contre son torse, la faisant rebondir contre la vitre, la baisant de plus en plus fort, l’empalant sur sa verge, si bien que les jambes de la femme ne touchèrent progressivement même plus le sol.

La Bête ne s’était jamais autant donnée à fond !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venomess

Créature

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 27 vendredi 29 août 2014, 19:25:00

Humpf ♥ mais c’est qu’il aime bien palper ma fesse droite le petit coquinou, hein !? Ugh, par contre cette poigne sur mon cou est un peu désagréable. Même si celui-ci résiste sans crainte à la force surhumaine de mon partenaire fétishe……
 
Blourgh !

HUUMPHH !!! Ça c’est le bruit du plaisir ! Le bruit de cette violente explosion spermique voluminant mon ventre plat devenue aussi gonflé  que celui d’une mère enceinte de triplé. La puissante vibration qui eut lieu à l’intérieur me fait gémir de plus BELLE par une voix langoureuse et sensuellement chaude sur un fond de feulement de monstre xénomorphe !! Une transe d’une intensité monstrueuse maintenue par ce maelstrom de jouissances charnelles imbibant chaque fibre subtile de mes cellules, vibrant à l’unisson sur l’autel du sexe dans sa forme la plus pure, mais aussi la plus brute qui soit. Voilà un luxe digne d’une Matriarche Suprême digne de ce nom, comme il se doit et qui mérite d’être vécue pleinement !
En effet mon cœur, je suis enfin « enceinte » pour la première fois depuis des lustres…… et quelle joie m’enivre ! J’ai bien sentie cette impulsion particulière, semblable à une douleur très courte mais horriblement puissante au niveau de mes innombrables ovules, tels des grappes de raisins. Un nouveau membre de la famille va bientôt nous rejoindre ♥ Comme cela m’excite, huhuhuhu ♥ Mais le plus excitant dans l’histoire, c’est qu’il y a de très grandes chances que ce/cette symbiote naisse avec un matrimoine génétique beaucoup plus élevée que l’était celui de ses grandes sœurs, du fait que c’est à partir du sperme de simple humains qu’elles doivent leurs existence. Hors, ma nouvelle progéniture est le fruit d’une copulation des plus exotiques avec un humain génétiquement amélioré par un autre symbiote. En plus d’hérité de mon matrimoine génétique, il ou elle bénéficiera également du patrimoine génétique du symbiote et de son hôte. VOILA la différence.
Ce moment doit être immortalisé OBLIGATOIREMENT ! ! Et la meilleure façon est de prolonger cette relation le plus l-o-n-g-te-m-p possible. Ô oui…..♥
Je me languille bestialement tout en gloussant quand la léchouille exquise du symbiote glisse sur mon oreille. Que je lui rend bien par un baiser langoureux, mains plaqué sur chaque côté de sa tête et mes seins s’appuyant sur son torse virile, avant de plaqué mon front penché contre le sien comme le ferait une marié pour son fiancée. Bien que le mariage est un concept inexistant chez les symbiotes. 

-   Ô ouiiii….. Et tu n’as pas la moindre idée de l’immense jouissance que je ressens là, ici et maintenant. Je n’aurais jamais crue, ne serais-ce qu’un instant, à regouter une nouvelle fois cette délectation enivrante sur cette planète, avec un autre symbiote. J’en jouie teeellement que je m’en suis fait dessus, quelle vilaiiine fille je fais, huhuhuhuhu ♥


En effet, nourrir un nouveau-né nécessite beaucoup…beaucoup…BEAUUUCOUUP de nutriments. Principalement de spermes pour être exacte. Et en ce moment, mon bébé adoré à vraiiiment très faiim.

Je le sais car je ressens ce qu’il ressent…….

-   C’est exacte. Et je compte sur toi pour te surpasser…. Ce n’est pas une demande, c’est un ORDRE ! Parce qu’en ce moment, ma progéniture est en phase de développement. Et réclame BEAUCOUP de semanses !

Changement de position cette fois ! Me laissant toujours faire, me voilà retourné et plaqué vivement contre la baie vitrée blindée, Pour commencer une nouvelle manche de sauterie de l’extrême. HAANWW, humhumhum….. c’est donc une belle sodomie que tu me fait Nathan, hein ? Je ne me souviens plus quand remonte ma dernière pénétration rectale, faut croire que toute mes relations étaient purement vaginales. Peu importe, ce qui compte c’est que ça me procure encore et toujours plus de plaisir, et mon vœu est exaucé ! Je peux sentir les fluides lubrifiant sécréter par mes glandes de Bartholines facilite davantage le glissement de la verge massif de Nathan. Mais on dirait bien que je ne suis pas au bout de mes surprises en faisant volteface : une nouvelle verge vient de se former à partir d’une de ses protubérances et vient se loger au fin fond de mon vagin surgonflé à bloc !

-       HAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNWWWWWWWWWWWWW !!!!!

Et encore le mot est FAIBLE !! Une double pénétration comme j’en avait jamais goutter d’aussi BOOOONN !!! Bon,n ca fait quand même pas mal de « je n’en ai jamais vécue depuis… » quand même, mais faut voir la vérité en face : c’est un moment exceptionnelle que je vis ! Je goutte à un festin unique au monde, le genre de chose qui n’arrive qu’une fois tout les 1000 ans au moins ! Je gémis toujours aussi bruyamment que tout à l’heure, je jouit comme la grosse gouine que je suis et mon cœur doit être à ses 100 000 battement par minute à l’heure actuelle. Je me retrouve même embrocher par les deux énormes membres phalliques qui me mitraille le fondement de mon intimité à plus d’un mètre au-dessus du sol. Mes muscles sont décontractés à un point que j’ai la flemme total de me retenir de pisser et déféquer, juste pour ne pas laisser échapper la moindre miette de ce festin sensuelle. JAMAIS, et je ne pourrais jamais le dire assez, JAMAIS je n’ai vécue pareil moment. Et quand une telle chose arrive, je me donne obligatoirement à fond dans mon hystérie démeursurée !

Plaqué à même contre la vitre, toujours en me laissant faire, je me sert de la vitre comme appui pour alterner des positions outrageuses, provocatrices et scandaleuses par des jeux de jambes, de bras et de silhouette contorsionnée sensuellement par pur fantasmes obsessionnelles. Boostée par cette perte de la raison qui vient de poser ses 15 jours de grèves. Jambes écartés et postérieurs penché puis courbé pour faciliter la dilatation de mes orifices, auto-palpage de mes gros obus, titillage abusif de mes mamelons en pleine érections, je me permet TOUT, absolument TOUT !

Chaque coup de rein fait glouglouter mon ventre fécond, chargé de spermes très riche en nutriment, pour moi comme pour mon bébé adoré. Parce que OUI, c’est bien beau tout ça mais une telle relation sexuelle, qui doit durer depuis pas mal d’heures déjà, donne faim ! En plus de la fécondation de ma descendance, je digère également cette réserve de spermes qui diminue à vue d’œil par le rétrécissement du volume de mon ventre. Quelque chose me dit qu’il va falloir augmenter la dose ♥

-   Je commence à avoir vraiment très FAIM ! Il me faut plus, BEAUCOUP plus de semences !!! Vue que tes tentacules peuvent se transformer en bite, fait en une autre bien grosse que je pourrais sucer ♥ 

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 28 dimanche 31 août 2014, 01:47:23

Nathan comprenait mieux l’appétit sexuel insatiable de la Bête. Cette femme était gourmande, terriblement gourmande, et son symbiote, celui qui était en train de pousser dans son ventre, avait un fort besoin de sperme pour survivre, se nourrir, et pouvoir accoucher. Dans sa tête, le policier revoyait le passé ancestral de la Bête, une sorte de mémoire collective. Les symbiotes s’assemblaient ensemble, fusionnant pour se reproduire, ce qui pouvait durer des semaines, ne sortant de leur primaire fusion que pour donner naissance à un autre symbiote. Une relation extrêmement fusionnelle, qui était légèrement modifiée quand les symbiotes avaient des hôtes. Le bébé de Venomess aurait rapidement besoin d’un hôte pour survivre, car lui et Venomess ne pouvaient pas l’enfanter en suivant la vieille méthode. Autrement, les symbiotes devaient se séparer de leurs hôtes respectifs, et ils n’en avaient pas spécialement envie. Autrement dit, Nathan allait devoir continuer à faire l’amour à cette femme, à la tringler violemment... Et c’était tout ce qu’il espérait faire.

Maintenue au-dessus du sol par les mains solides de Nathan, Venomess rebondissait contre la solide vitre, mettant cette dernière à l’épreuve, ses seins heurtant la paroi. Il lui défonçait les fesses et le vagin, la pénétrant lourdement, probablement avec une intensité inédite pour lui. Il n’avait jamais baisé avec une telle force une simple humaine, car elle en aurait eu les os brisés. Ses coups étaient rapides, violents, profonds, intenses. La Bête usait de toute sa force dans ce geste, afin de faire hommage à sa Reine. Dans sa psychologie primaire, la baiser était lui faire honneur. Il grognait et éructait dans le dos de la femme, jouissant en elle, à chaque fois généreusement, et des tentacules supplémentaires jaillissaient de son corps, venant s’enrouler autour des jambes de la femme, afin de renforcer leur symbiose.

Pétrir le cul de cette femme ne répondait à aucun besoin sexuel primaire. C’était une perversion, une déviance sexuelle qui tirait son origine dans la fraction d’humanité que la Bête avait acquise en possédant Nathan. Encore une fois, ce dernier se rendait compte qu’il disposait d’un moyen de contrôler la Bête... Théoriquement, du moins. Ici, la Bête était complètement lâchée, pleine de joie à l’idée de rencontrer une femme aussi puissante, remplie de plaisir à l’idée d’accomplir ce pour quoi elle avait été conçue et programmée. Rien ne pourrait détourner ce monstre de son but : défoncer Venomess, faire hurler cette salope, la défoncer, la baiser, encore et encore. Il pilonnait son cul, remuant en elle, donnant des coups de reins rapides, de plus en plus féroces.

« Hummm... Rraaaahh !! »

La Bête beuglait, grognait, baragouinant son plaisir. Venomess finit par donner un ordre auquel la Bête obéit sans hésitation. Un nouveau tentacule jaillit hors de son corps, en forme de verge, et s’enfonça dans la bouche de la femme, frappant si fort en elle que sa tête en fut soulevée, basculant en arrière. Le symbiote ne comptait cependant pas s’arrêter là, l’excitation intense et inouïe qu’il ressentait l’amenant à générer d’autres tentacules, qui se déplacèrent à leur tour. Ils s’attaquèrent aux seins de la femme, et, contrairement aux trois qui étaient en train de la pilonner, ceux-là avaient une sorte de trou à la place d’une verge, un trou avec une multitude de petits dents roses triangulaires faisant office de langues, qui s’acharnèrent sur chacun des tétons de la femme, avalant une partie de ses seins pour lécher leur pointe.

Une grosse claque s’abattit alors sur le cul de Venomess. Nathan grognait et éructait, remuant profondément en elle, la défonçant joyeusement, observant toujours son dos magnifique, cette superbe chute de reins, ce corps symbiote et langoureux. Cette peau noire, gélatineuse, avait quelque chose de magique, étant à la fois fraîche, chaude, dure, et molle. Ses doigts s’enfonçaient en elle sans peine, remuant longuement. Il continuait à la prendre, sans relâche, de plus en plus agressif, continuant à jouir en elle, déformant son ventre, avant que le bébé symbiotique ne vienne se nourrir.

Cette sensation était merveilleuse, magnifique... Nathan peinait à se retenir. Dans le corps de la Bête, il était un prisonnier heureux de son sort, à tel point qu’il en oubliait même l’omniprésent souvenir de Sylvie. Seul comptait sa mission, son objectif primaire... Servir sa Reine. Et l’aider à fonder une famille.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venomess

Créature

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 29 vendredi 15 mai 2015, 20:04:13

Haaan !! Aaah que c’est bon de se faire malaxer le popotin par les mains viriles de ce mâle bien monté qui me baise lourdement et avec toute sa puissance sous les claquements sec et rapides de ses coups de hanches sur moi. La couche de sueur qui suinte mon épiderme symbiotique, au lieu de mon hôte, devient de plus en plus humide et abondante sous cette décharge foudroyante de plaisir incommensurable par mon partenaire qui me suspend en l’air, comme du tripotage de mes tétons érigées et durcies par mes mains habiles. Ma chaleur corporelle est tellement bouillante que je suis certaine qu’on pourrait faire fondre de la raclette dessus. Décidemment, je passe un moment unique….. TELLEMENT unique !! Par la Grande Dévoreuse que je l’aime !!! Ce brave petit symbiote est à la hauteur de toutes mes espérances. Il est même digne d’avoir une place privilégié dans mon estime ! Et ça, je ne le donne pas à n’importe qui……

Comme voulut, Nathan obéit à ma demande impérieuse en générant une protuberence prenant la forme d’une nouvelle verge aussi grosse que celle d’un cheval et que ma bouche accueille à mâchoire grande ouverte. Mhuuuum…. MHUUUUM !!! Elle s’enfonce facilement jusqu’au tréfonds de ma trachée élastique, à l’instar de ma gorge. Et ce gros dard je le pompe férocement, l’enroulant autour de ma langue préhensible. C’est dur de respirer avec un engin pareil. Mes gémissements sensuels et puissants en sont étouffés. Heureusement, ma gorge arrive quand même à filtrer de petites bouffées d’airs et d’expirer par le nez avec plus ou moins de difficulté. Néanmoins, j’opte pour de l’apnée. Va falloir que j’améliore mon corps pour permettre une respiration cutanée. Cette troisième protubérance et tellement puissante qu’elle balance ma tête de haut en bas avec force, chose qui m’excite encore et toujours plus. Mes mains cessent de titiller mes seins pour venir empoigner fortement le tentacule phallique pour le masturber avec une dextérité surréaliste. Peut-il lui aussi gicler du sperme ? J’espère bien !
Tiens !? Mon petit Nathan génère deux autres excroissances de même formes que celle qui me martèle mon orifice buccale. A une différence près qu’elles ont chacunes un trou avec une myriade de dents en lamelles. Oh oui….. Han wouiii !!! Elles engloutissent la moitié de mes seins opulents et je sens aussitôt mes tétons se faire lécher par les milliers de langues triangulaires !!

-   MhuuuuUUUUUMMMMMMMMMHHHHHHhhhhhhhmmmm !!!!!

Oh putin !! Celles-ci me font cambrer en deux sous cette pulsation violente produite par cette explosion de jouissance, alors que je suis allongée en l’air, sanglée par les extensions de Nathan comme une esclave SM ! Bon sang… avec ça, ainsi que les coups de queues violentes et le jus de sperme que mon partenaire déverse en moi… j’en pleure de joie comme pas possible !! Des larmes coulent à flots des yeux de mon hôte, mais remontent jusqu’aux « mes » yeux symbiotiques écarquillé sous la vague de plaisir, pour ensuite perler abondamment le long de mes joues. Ce combos…. il…. il me fait pousser un long gémissement sensuelle, mais très résonnant. Et parallèlement, j’évacue de mon vagin un abondant jus de ciprine jaillir, mêlée à du sperme. Non seulement plus long que le précédent, mais également et surtout plus puissant. Avec la verge faisant office qui obstrue partiellement ma paroi vaginal, il est normal que cela génère de la pression. Le liquide salit davantage le local en s’étalant de partout. Je plains déjà la femme de ménage qui risque d’avoir toute la journée pour nettoyer la pièce, huhuhuhu.
Toute cette apprivoisement en sperme et en dopamine me donne largement de qu’il me faut pour envisager une amélioration évolutive du corps de mon hôte. Seulement voilà…. comme je suis une grosse boulismiste, je ne vais pas m’arrêter là. Même si l’horloge digitale accrochée au mur m’affirme que cela fait déjà dix heures qu’on baise comme des bêtes. Ce qui fait qu’il est déjà vingt heures du soir.

CLAP !!!!  

Haaan, cette claque virile sur mes vilaines fesses  comme je les aime !! Elle m’excite tellement ! Un nouveau couinement coquin sort de ma bouche qui finit de sucer le troisième membre phallique. Je retire ce dernier d’un geste de la main, puis c’est à mon tour de générer deux tentacules gros comme des bras humains à partie de mes flancs et de m’en servir pour me rapprocher au torse de Nathan en l’agrippant par la taille. Mes bras viennent s’enrouler autour du cou de taureau de mon partenaire adoré puis je l’embrasse langoureusement, pendant que la partie inférieure de mon corps et contorsionner en arrière. Jambes écartées parallèlement, non pas par les sangles de Nathan, mais par moi-même. Roulant sensuellement mon boule actuellement pilonné et farcir par les deux grosses verges ayant élargir facilement mes intimités sans difficulté, en raison de leurs élasticités remarquable. Mon ventre gonflé et qui pend dans le vide.

Le baiser dure une dizaine de secondes avant que je recule légèrement ma tête pour faire face à un Nathan tout joyeux de m’engrosser dont je caresse tendrement sa tête.

-   Ô Nathan….. tu peux pas savoir à quel point je t’adore, huhuhuhuhu ♥


_________________________



Vendredi 19 octobre 2012, 7h30
Limousine de Kasumi Yoshikawa | en route pour son domicile |

Et bien dit donc…. quelle instant inoubliable ! Nous sommes déjà le 19 alors que j’ai la sensation qu’une minute plus tôt j’étais encore en train de faire l’amour avec mon associer qui se tient assis devant moi, dans ma limousine. Peu de temps après notre ébat exotique, soit une heure plus tôt, j’ai taché de contacté Tashigi Asegawa pour lui confier la charge ingrate de nettoyer mon bureau littéralement souillé par ma ciprine et la semence de Nathan, en plus d’empestait atrocement la luxure pure et dure. Une heure plus tard, je porte toujours cette odeur sur moi.
Ayant toujours mon tailleur en matière symbiotique que je prends, jambes croisées aguicheusement et bras croisées pour faire support à ma lourde poitrine, je passe une main dans mes cheveux pour recoiffer une mèche rebelle. Puis mon regard de velours se colle à mon invité, plongeant une main entre mes deux seins pour y faire sortir une enveloppe que je tends à Nathan. Contenant un présent que j’ai pris soin de placer pendant que Nathan avait le dos tourné.

-   Comme promis mon beau Nathou, je t’offre l’équivalent en Yens de dix millions de dollars. Au début j’avais prévu un million à la base…. mais comme ta performance fut au-delà de tout ce que j ‘estimais, je me suis montré généreuse en montant la somme.

Une fois qu’il la prise, je me détourne de lui pour fixer les immeubles urbains de Seikusu défilée.

-   L’une de mes filles, Sultry, te contactera lorsque j’aurais besoin de toi. Pas besoin que tu notes ton numéros de téléphone sur un papier, elle saura se débrouiller pour trouver le tiens. Elle est très douée pour ça. Je suis même certaine qu’elle l’a déjà.

C’est même pas certain : c’est évident ! Après tout, ne travaille t’il pas dans la police de Seikusu ?
Une minute plus tard, je me tourne de nouveau vers Nathan.

-   Où dois-je déposé ?


Répondre
Tags :