Nom/Prénom/Surnom : Sarah Jane ou simplement "Jane" ou "La rose piquante"
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physique : Jane est une jeune femme avec de longs cheveux bouclés blonds qu'elle peut porter attachés ou détachés selon les envies. Elle a de jolis yeux bleus souvent surmontés d'un trait d'eye-liner noir, et d'une fine couche de mascara sur ses longs cils blonds au naturel. Elle a de belles pommettes rebondies et souvent poudrées de blush rose ; ses lèvres sont fines et souvent dessinées avec un rouge à lèvres rouge carmin pour donner de l'harmonie au visage. Son corps est harmonieux et forme de belles courbes, elle a une forte poitrine et une fine taille, ses hanches sont, elles aussi, assez rondes, ce qui donne ce corps harmonieux. Et on finit par ses longues et fines jambes qui rendent jalouses plus d'une demoiselle.
Au niveau vestimentaire, et bien, on peut dire qu'elle ne porte pas souvent beaucoup de tissus sur sa peau blanche sans imperfection ; elle aime la lingerie fine et aime la montrer. Elle agrémente ses différentes pièces de lingerie d'une paire de hauts talons qui ne descendent pas souvent en-dessous des 8cm.
Caractère : On peut dire que cette jolie demoiselle a un fort caractère, et qu'elle aime que les gens soient à ses pieds. Peu de femme l'aiment, car, souvent, elle a tous les hommes à ses pieds. Elle aime jouer, si vous voyez ce que je veux dire... Elle n'y va pas par quatre chemins ; elle sait ce qu'elle veut et l'obtient toujours, même avec du mal. C'est une fille assez sociable qui aime se faire des amies et qui aime faire du mal a ceux qui ne veulent pas l'être. Elle a lié une forte amitié avec les élèves de son école, et en profite pour aller un peu plus loin avec certaines. Chaque nouvelle élève est accueillie à bras ouvert, et chacune d'entre elle reçoit une attention toute particulière à son arrivée. Jane n'a aucune gêne à se déshabiller devant les gens, on peut même dire qu'elle est un peu considérée comme une fille facile.
Histoire : Étant jeune, Jane était une fille timide et réservée, qui ne s'affichait jamais devant les gens. Ayant eu des rondeurs assez jeunes, elle se cachait dans toute sorte de vêtements beaucoup trop larges pour elle. Souvent victime de brimades, plus le temps passait, plus elle se renfermait, et plus elle haïssait les gens autour d'elle.
Un jour, alors qu'elle revenait de l'école, elle surprit un jeune homme et une jeune femme cachés derrière une haie. Ils étaient en train de se donner l'un à l'autre. Surprise par cette image, elle resta là à les regarder. C'était la première fois qu'elle découvrait l'autre signification de "l'amour". Son sang bouillonnait à l'intérieur de ses veines, comme si une chose voulait sortir de son corps. Elle se mit à avoir toutes sortes de pensées érotiques, et se voyait dans ces mêmes pensées, portant une jolie lingerie avec de hauts talons, et donnant son propre corps à un homme fort et musclé. En rentrant chez elle ce jour, elle était heureuse, une chose avait changé en elle. Maintenant, le désir la hantait. Chaque nuit, elle repensait aux images qu'elle avait vue, et, chaque nuit, elle se disait qu'il fallait qu'elle change.
La première des modifications que subit son corps était la longueur des cheveux. Ensuite, elle commençait à mettre son visage en valeur avec du maquillage, puis de la jolie lingerie pour enfin laisser place à des vêtements sexy. Ces modifications ne se sont pas faites en un jour, bien sûr !
A l'âge de 22 ans, elle était devenue une jolie jeune femme sûre d'elle, elle décida donc d'ouvrir une école qui apprendrait aux femmes à donner du désir aux hommes, une école donnant des cours d’effeuillage, une école permettant aux femmes d'ouvrir une partie d'elles qu'elles n'ont jamais ouvertes ! Le nom de cette école était "La rose piquante", le même nom que portait Jane sur scène.
Situation de départ : Aujourd'hui, Jane tient toujours son école d’effeuillage artistique et présente des spectacles où elle est la vedette principale. Chaque jour, de nouvelles femmes affluent pour connaître les joies du désir, mais de nombreux hommes aussi pour venir la voir danser...
Autres : Jane est devenue en quelque sorte une "pro" en amour. Chacune de ses victimes se souviendra longtemps de la rose piquante...
Comment avez vous connu le forum : Pur hasard
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas vraiment