Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit repos avant les choses sérieuses ( PV Hiro )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

Re : Un petit repos avant les choses sérieuses ( PV Hiro )

Réponse 15 lundi 15 octobre 2012, 19:18:39


Mes lunettes me dérangeaient. J’ignore pourquoi, mais c’est toujours le cas quand je couche avec une femme; je dois retirer mes lunettes, au point ou ça m’en rend fou! Les laissant tomber sur ma veste, je repris les caresses sur son intimité, mais cette fois, je retirai son string de sa taille, les glissant jusqu’à mi cuisse, le plus loin qu’elles pouvaient aller dû aux jambes écartées de la jeune femme.

Cette fois, au lieu de simplement jouer avec ses lèvres, j’y allai plus franchement, glissant deux doigts en elle, le majeur et l’auriculaire pour être précis, appréciant la masturbation qu’elle me prodiguait, sa bouche affairée contre mon scrotum.

J’aimais un peu trop ça, parce que, dans un gémissement, je crachai ma semence blanchâtre dans ses cheveux violets, le sperme qui s’était rendu le plus loin tachait désormais son omoplate droite. M’asseyant sur me bureau voisin, j’attirai ma partenaire vers moi, collant mon torse contre ses seins.

Bon… Maintenant viens m’exciter, je n’ai pas encore fini avec toi, mais mon copain en bas a besoin qu’on le réveille… Tu peux faire ça pour moi?

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Un petit repos avant les choses sérieuses ( PV Hiro )

Réponse 16 dimanche 21 octobre 2012, 14:10:00

Un léger sourire étira ses lèvres lorsqu’il la plaqua contre lui, elle poussa un léger soupir en passant une main autour de sa nuque tandis que l’autre descendit le long de son torse pour s’enrouler autour de son « copain d’en bas » pour le masturber quelques temps, puis elle grimpa sur lui et se mit à genoux sur les siens pour frotter son membre contre ses lèvres intimes.
La semence de l’homme commença à couler le long de son dos, la faisant agréablement frissonner. Elle rapprocha ses lèvres des siennes et fit la moue d’un petit chat innocent :
-   Alors … Vous ne direz rien hein ?
Elle l’embrassa doucement pendant un court moment et sourit. Le gland d’Hiro frottait de plus en plus intensément sur son intimité ce qui lui arracha un petit cri langoureux
Sa main descendit le long de sa virilité pour malaxer doucement ses testicules. Dans un murmure qu’elle lâcha tout près du lobe de son oreille qu’elle mordillait tendrement, elle lui re demanda :
- Hein ?    

Hiro

E.S.P.er

Re : Un petit repos avant les choses sérieuses ( PV Hiro )

Réponse 17 mardi 23 octobre 2012, 18:39:43

Je ne pus m’empêcher de sourire alors qu’elle me suppliait presque de ne rien dire. Honnêtement, je n’aurais rien dit, même si elle n’avait rien fait, j’ai simplement profité d’une occasion qui s’offrait à moi. Plaquant mon corps contre le sien, sentant ma verge se nicher entre ses cuisses, je passai mes bras autour de son corps brûlant avant de dire :

Yorou, quand tu dormais, t’as raté la partie ou je disais que je suis un avocat de la défense. J’ai jamais accusé qui que ce soit dans ma vie, et jamais je ne le ferai. Mais si tu crois que t’en as terminé avec moi, tu te fourres le doigt dans l’œil!

À l’aide d’un petit réajustement, je pénétrai les barrières de l’intimité de la jeune femme à la peau foncée, dans un ultime soupir de bien être, qui semblait aussi vouloir dire « il était temps!».. Déposant un baiser dans le cou de la Lyécenne, je lâchai un :

C’est si bon en toi, humide et chaud…

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Un petit repos avant les choses sérieuses ( PV Hiro )

Réponse 18 vendredi 16 novembre 2012, 20:33:00

Elle poussa un cri de plaisir quand il la pénétra et l'embrassa dans le cou. Elle s'assit correctement sur ses genoux pour laisser à son membre, le soin de la fouiller le plus profond possible.
Elle gémit doucement et posa ses mains sur ses épaules pour onduler gracieusement au dessus de lui, bougeant doucement ses seins devant lui.
-   Hmm...
Elle se pencha sur lui et l'embrassa fougueusement en passant ses mains sur son torse.
-   Un avocat de la défense … Han …
si elle changeait le « e » de défense en « o » elle pouvait arriver à un résultat amusant
-   Ne me défend pas … Défonce moi.
Elle rit et agrippa à ses épaules pour l'embrasser à en perdre haleine avant même qu'il puisse répondre. Elle sentait lentement la liqueur de désir de l'homme couler le long de son dos pour arriver à ses fesses, elle en eut des frissons et remua et ondula gracieusement contre lui et rejeta la tête en arrière pour se cambrer et ainsi offrir sa gorge et sa poitrine à l'homme.


-HJ Désolée pour le retard, j'ai cru que j'avais répondu en fait ( oui il me manque quelque cases) HJ-


Répondre
Tags :