Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sulah, devineresse immortelle. (Valawdé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sulah

Créature

Sulah, devineresse immortelle. (Valawdé)

vendredi 05 octobre 2012, 16:22:05

Nom/Prenom/Surnom : Sulah, oracle des puissants.

Âge : Des siècles et des siècles, même si elle conserve la beauté de ses vingt ans.

Sexe : Féminin.

Race : Créature.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Description physique :

D'une constitution fragile, Sulah est toutefois plus résistante qu'il n'y parait. Bien sûr, elle est comme tout le monde : Si on la frappe, elle a un bleu. Ou elle peut se casser un bras. Mais elle est également très souple. Elle pourrait faire contorsionniste, si elle n'était pas toute entière consacrée à son rôle de Devineresse.

Son corps, souple comme une liane, a la teinte chocolat des filles des îles. Son grain de peau, fin et sans défaut, passionne les hommes sans jamais qu'ils ne puissent en profiter. Sa poitrine généreuse sans être énorme est haute et ferme, cachée par des voiles opaques ou des maillots style jungle girl. Son ventre plat hypnotise les gens lorsqu'elle fait une danse du ventre, mouvant sa taille fine et ses hanches pleines. Quant à ses jambes, elles sont longues et galbées.

A part sa chevelure d'ébène, ses longs cils de biche et ses fins sourcils, la jeune femme est imberbe. Son bras droit est couvert d'un tatouage représentant un aigle avec en son bec un poisson-chat aux écailles dorées. Sous ses yeux, lorsqu'une vision la prend, un triangle blanc pointant vers le bas apparaît et son regard vert vire au rouge.

Elle porte aussi des bijoux, pour rehausser sa beauté. Notamment un Ousekh, collier pectoral égyptien, en or. Des boucles d'oreilles de jade, pendante, accompagnent un diadème de même type parfois. Et à ses poignets, de nombreux bracelets d'or, offert par les puissants qui désiraient ses prédictions. Comme pour les bagues, à vrai dire...

Caractère :

Sulah est plutôt du genre mystérieuse. Elle ne se livre jamais. Elle se contente de son air impassible en tout temps, sauf quand une vision s'impose à elle. Le plus souvent, elle se contente d'être passive plus qu'active. Elle agit dans l'ombre, se conformant aux souhaits des rois qu'elle sert.

Elle ne manque pas de courage cependant, mais elle ne voit pas l'utilité de risquer sa vie ou sa virginité au risque de les perdre tout les deux ainsi que la vie. Un peu égoïste sur les bords, sans doute, mais elle est très bien comme ça. Elle peut paraître sensuelle, mais ça n'est jamais volontaire. Dès son plus jeune âge on lui a en effet apprit que son don de prémonition et sa vie éternelle disparaîtrait si sa virginité était prise, et elle y croit fermement même si c'est infondé.

Enfin, elle ne garde pas rancune longtemps. Elle a tendance à pardonner trop facilement. Elle s'attache facilement aussi. Nombre des rois qu'elle a servi ont une place dans son coeur. Mais ça restait platonique, vu qu'elle ne pouvait risquer de perdre sa virginité, donc son don, et de devenir inutile.

Histoire :

Il y a longtemps déjà, plusieurs siècles auparavant, alors que les premiers rois érigeaient des cités et des royaumes, une jeune femme est née grâce aux pouvoirs combinés des dieux de toutes civilisations. Elle était leur porte-parole sur terre, et ses prédictions orienteraient les puissants rois et guerriers vers la voie à prendre.

Elle a été trouvée en plein désert, enfant, par une vieille femme qui n'avait jamais eu la chance d'avoir d'enfant. Elle a donc été recueillie par cette bonne âme comme un présent des dieux. Appelée Sulah, elle a été éduquée proprement par la vénérable femme. Très tôt, les visions lui sont venues. Floues d'abord. Elle croyait rêver, tout simplement.

Celle qu'elle prenait pour sa mère était très cultivée. Elle lui apprenait tout ce qu'elle savait. Puis un jour, elle rendit l'âme, rejoignant les dieux. A cet instant, elle apparut en vision à Sulah qui venait de fêter ses douze ans. Elle lui expliqua alors que ses rêves n'en étaient pas, que c'était des visions. Et qu'elle en aurait de plus en plus souvent, pour la guider. Elle lui expliqua aussi les conditions de ce don, et les avantages.

Guidée par ses visions, elle quitta la petite oasis de Siwa, en Egypte, pour aller à la rencontre du Roi Scorpion. Elle lui offrit ses services, proposant de le mener à la victoire. Comme démonstration, elle prédit la victoire d'un des lieutenants du premier roi égyptien face à un autre, sans les connaître. Convaincu, il la garda alors près de lui. Elle lui expliqua son don, ses avantages et ses inconvénients. Dans l'ombre, elle le mena à la victoire. Elle le servi jusqu'à ce qu'il rende l'âme.

Une nouvelle vision s'imposa à elle, la guidant jusqu'à Narmer. Puis ainsi de suite, de souverains en souverains. Elle aida les rois à gagner les guerres et à tenir leur royaume, elle aida les conquérants à agrandir le leur. Elle passa des souverains Égyptiens aux Akkadiens, aux Nubiens, aux Babyloniens, et ainsi de suite. Ce fut elle, aussi, qui facilita les conquêtes d'Alexandre le Grand.

Sulah servit aussi les Empereurs romains, les rois Francs, les souverains Espagnols, Anglais, les Empereurs Germaniques, etc.. Elle traversa les âges, toujours dans l'ombre. Jusqu'à ce que la curiosité des hommes et leur besoin de s'émanciper de toutes croyances prennent le dessus. Alors qu'elle était au service d'un grand homme japonais qui voulait renverser le gouvernement à son avantage, elle tomba dans un piège.

Désormais prisonnière, elle sert d'objet d'étude à un groupe restreint de scientifique, élus par ledit grand homme, pour trouver les gènes qui lui donnaient ses pouvoirs. Mais ils sont face à un autre problèmes. Ses gènes ne sont pas humains. Ils sont divins. Ils essaient aujourd'hui de la cloner, pour disposer d'une marchandise viable à vendre dans le plus grand secret pour qui voudrait une lecture de son avenir, etc... Bien que pour l'instant, ça ne donne pas de grands résultats. Les seuls foetus réussit ont fini par périr avant même d'être complètement formés à cause d'une dégénérescence des cellules. Ils n'ont pour l'instant pas tenter de l'inséminer pour obtenir une descendance pareille à elle, mais l'idée doit les effleurer quelques fois.

Maintenue perpétuellement sous intraveineuses avec des drogues pour la rendre inconsciente et inoffensive, Sulah rêve. Des rêves confus, mélanges de visions et souvenirs passés.

Situation de départ : Vierge, et souhaite le rester.

Autres : Elle possède un don de divination impromptu et sur commande. Elle pense qu'elle le perdra si elle n'est plus vierge, ignorant que c'est une ruse des dieux pour la garder pure et innocente. En fait, elle perdra juste son immortalité.

Comment avez vous connu le forum : On m'en a parlé, m'semble.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : /.
« Modifié: lundi 08 octobre 2012, 20:43:34 par Miya Diablo »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Sulah, devineresse immortelle.

Réponse 1 vendredi 05 octobre 2012, 17:19:01

Superbienv'nue, Tulapavuv'nir !


Sulah, tu l'as pas vu v'nir... j'ai jamais honte o/

Hypocras

Créature

Re : Sulah, devineresse immortelle.

Réponse 2 vendredi 05 octobre 2012, 17:33:49

Seul un superhéros pouvait faire un jeu de mots aussi supernaze !

Bienvenue à la demoiselle. On dirait que ça commence mal, alors bonne chance pour la suite des évènements, en espérant que ça reparte sur une meilleure pente !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2670


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Sulah, devineresse immortelle.

Réponse 3 vendredi 05 octobre 2012, 18:36:25

Bah bienvenue ;)

Adoptée pour la signature que je trouve mignonne °w°



Milwën Novac

Humain(e)

Re : Sulah, devineresse immortelle.

Réponse 4 vendredi 05 octobre 2012, 19:03:59

Bienvenue, Sulah ^^

Peut-être devrais-je envoyer mes agents s'emparer de toi ; ces amateurs de scientifiques terriens n'ont aucun talent sérieux en matière de clonage et d'études génétiques.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Sulah, devineresse immortelle.

Réponse 5 vendredi 05 octobre 2012, 19:05:13

"Tu ressemble à ma maman! Sulah tête de ma mère!"

Lui aussi il voulait faire un calembour de merde. J'ai dit non, mais il a insisté...

"Sulah bienvenue parmi nous!"

ARRETEUH!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Sulah, devineresse immortelle.

Réponse 6 vendredi 05 octobre 2012, 19:26:24

Bien el bienvenue parmi nous ^^
C'est vrai que je préfère la signa à l'avatar mais bon ^^


Sulah

Créature

Re : Sulah, devineresse immortelle.

Réponse 7 vendredi 05 octobre 2012, 19:29:45

Sentinel Prime @ Je ne dirais rien sinon Merci ! ^^
Hypcras @ Merci, également :)
Silence @ Merci aussi :D Je trouve aussi que la signature est plus réussi que l'avatar, mais l'avatar collait bien à l'idée que j'en avais.
Milwën Novac @ Merci mais non merci. Les scientifiques, quels qu'ils soient, seront tous évités comme la peste par Sulah ^^
Yamiusagi Kyô @ Hm. Je ne dirais rien non plus sinon Merci ^^
Darhestar @ Merci aussi :D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Sulah, devineresse immortelle.

Réponse 8 vendredi 05 octobre 2012, 19:34:21

*regarde Kyo*

Reste cool avec Kléman ! Sulah Kléman, je vous laisse chercher...

Esmeralda Khareen

Avatar

Re : Sulah, devineresse immortelle.

Réponse 9 vendredi 05 octobre 2012, 19:37:08

Virginité sinon pas d'immortalité ? Les dieux savent vraiment plus quoi inventer pour priver les dévots d'un des meilleurs passe-temps qui existe.
Bienvenue en tout cas.^^

Sulah

Créature

Re : Sulah, devineresse immortelle.

Réponse 10 vendredi 05 octobre 2012, 19:49:11

Hm. - cherche -

Merci Esmeralda ^^

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Sulah, devineresse immortelle.

Réponse 11 vendredi 05 octobre 2012, 20:08:28

De jolis yeux louloutte *_*

Sulah

Créature

Re : Sulah, devineresse immortelle.

Réponse 12 vendredi 05 octobre 2012, 21:29:26

Aw, merci ! Les tiens aussi sont jolis <3

Wellan

Humain(e)

Re : Sulah, devineresse immortelle.

Réponse 13 vendredi 05 octobre 2012, 21:33:26

Welcome

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2670


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Sulah, devineresse immortelle.

Réponse 14 vendredi 05 octobre 2012, 21:34:26

Sulah : SP faisait allusion au lac Léman ^^

*Mec cultivé Powaaaaaaaa*




Répondre
Tags :