Visiblement, la mission était un succès. Se rapprocher de la Tsarine, et renouer le dialogue avec elle, en lui offrant un présent, un cadeau pour montrer la bonne volonté de l’Empire. C’était ce que l’Archimage avait fait, sans réelle crainte... Et, plus elle restait avec cette femme, plus elle avait envie de rester, et de prolonger ce moment. Plus rien ne fonctionnait comme elle l’avait craint. Elle avait initialement pensé que son séjour à Infernis serait houleux, compliqué, en raison de la vive tension existant entre l’Empire et Infernis. Au lieu de cela, la vue du prisonnier avait ravi d’extase Ishtar, à tel point qu’elle semblait avoir perdu, au moins à l’égard de Samara, ses intentions belliqueuses. Avec le gode dans les fesses, et une nouvelle culotte, la délicieuse dragonne se blottit contre le Samara, l’embrassant, lui léchant le cou, goûtant à la peau douce et raffinée de l’Archimage, qui se mit à soupirer. Fermant les yeux, la démone se laissa faire, sa queue se mettant à frissonner pour venir glisser sur la jambe noirâtre de la femme.
Avec ses mains, Samara alla jouer sur le cul d’Ishtar, glissant ses pouces sur le gode qui était planté entre ses fesses, de manière à s’assurer qu’il était bien enfoncé. Le petit string en latex semblait toutefois bien le retenir, et la démone, lentement, se laissait aller. Elle se laissa déshabiller sans protester, frémissant de plaisir en sentant les mains de la femme sur son corps, avant de venir glisser sur ses seins. Elle caressait avec ses belles mains gantées la peau fine et tendre de Samara, s’attardant sur les seins impressionnants de cette dernière, les durcissant. L’intéressée continuait à soupirer, et répondait avec la même ferveur aux baisers d’Ishtar, malaxant l’une de ses fesses, son autre main glissant sur le bas de son dos.
« Je sais qu'il te plait ce tableau... » lâcha-t-elle alors.
Ishtar était observatrice, Samara ne pouvait pas le nier. Elle n’était pas une dirigeante pour rien. L’Archimage avait juste consulté un peu plus attentivement le tableau, mais il est vrai qu’elle en avait parlé. Quoiqu’il en soit, Samara ne nia pas, restant entre les bras puissants et confortables d’Ishtar. Cette femme était superbe, aussi belle que perverse... Samara pressentait qu’elle allait passer un bon moment avec elle, un très bon moment. De son côté, la femme-dragonne poursuivit :
« Cette jolie fille engoncée dans cette fine parois nous voit à peine, tu sais ?... Elle a des écouteurs lui passant en boucle des gémissements et des bruits de plaisir... Elle se masturbe sans cesse mais là je sens qu'elle te veut... »
Samara sentit sa queue se dresser un peu, et eut un vibromasseur dans la main, avant de sentir la langue draconique de la femme glisser sur son oreille. Samara gloussa à moitié, et commença à mouiller, rien qu’à l’idée de faire souffrir cette femme... Oui, elle devait bien l’admettre, ce tableau avait quelque chose de séduisant et de captivant. Elle était maintenant proche, à portée de mains, et sentit la femme-dragonne glisser le long de son corps, léchant son intimité avec sa langue, tout en la doigtant par les fesses. Samara soupira, et caressa avec sa queue les cheveux d’Ishtar, puis commença à caresser les jambes de la femme. Dès que ses mains touchèrent la belle soumise bien formée, et avec de bonnes proportions, elle sentit cette dernière frémir sur place, et se tortiller. Elle était comme collée contre le tableau géant, avec des sangles sur son corps, et une espèce de bandeau l’empêchant de voir quoi que ce soit. De même, elle avait un gag ball sur les lèvres, l’empêchant de produire des sons qui pouvaient déranger, et portait en effet un casque. Samara remonta ses mains le long de ses jambes de la femme, et la vit mouiller encore plus. Elle ne pouvait guère remuer son corps, et devait probablement être nourrie par intraveineuses. Sa main gauche était proche de son sexe, et remuait constamment ses doigts dedans. En sentant les mains de Samara s’approcher, elle cessa de se toucher, espérant sans doute que la femme irait caresser son intimité.
Au lieu de ça, Samara remonta ses mains, et se pencha vers les seins de la femme, les embrassant en les suçotant. Elle sentit le corps de la femme se tortiller et se cambrer aussi difficilement que possible, tandis que la démone continuait son traitement, la faisant délicieusement souffrir. Elle remonta ses mains, et caressa avec ses griffes le gag ball de la soumise, l’enfonçant un peu dans sa bouche, puis se pencha, et l’embrassa désormais dans le cou, léchant et mordillant sa belle peau.
« Hum... J’aime tant frustrer les belles humaines, elles sont terriblement exquises quand elles sont en manque... »
L’Archimage sourit, et l’embrassa sur la joue, puis glissa avec son ongle sur l’une des lèvres de la femme, qui mouilla encore plus. Samara s’amusa alors à retirer l’un de ses écouteurs, et suçota son lobe d’oreille, avant de gémir dans son oreille, et de lui murmurer quelques paroles douces :
« Tu es une œuvre d’art... Une belle petite salope que je me plais à torturer ainsi... »
Elle continua à murmurer des paroles salaces, et à glisser sa langue le long de son oreille... La femme finit par avoir un orgasme, et sa mouille glissa le long de ses jambes. Samara lui remit alors l’autre partie du casque, et l’embrassa sur le nez, veillant auparavant à brièvement lui ôter son respirateur. Elle enfonça ensuite avec ses doigts le vibromasseur dans l’antre intime de la jeune femme, histoire de la faire jouir encore un peu, et sentit clairement le corps de cette dernière se tendre. Décidant ensuite de s’occuper de la Tsarine, elle caressa les cheveux de cette dernière. La démone mouillait et haletait, sa cyprine glissant de ses lèvres, tandis qu’elle remuait son cul.
« Haaann... Ce que j’aime ça ! »