Sya aimait tellement ses partenaires, il y avait quelques exceptions qui, malgré son avis neutre, lui faisaient aimé certaines personnes bien plus que d'autres. Iinari et Saikai étaient bien sur en haut de l'affiche mais derrière ses nekos, il y avait Ishtar, Sakura pour qui elle adorait changer de partenaire et de forme, et elle en passait des meilleures. Se laissant faire comme la petite soumise qu'elle était, l'ange voulait savoir ce qui l'attendait, de quoi la faire mouiller encore plus et avoir l'eau à la bouche à l'idée de recevoir de tels traitements. Bien entendu, pour lui parler, Ishtar retira sa langue de l'esclave avant de lui avouer vouloir la regarder encore se faire plaisir seule. Si Ishtar l'observait, ça rendait la chose moins solitaire. Suivant la belle dragonne du regard, elle s'avançait sur le lit, rampant dessus pour ne pas la perdre de vue une seule seconde. Son petit sourire de perverses sur les lèvres, elle en redemandait, comme une enfant à qui l'on conterait une histoire passionnante.
Ishtar montrait son nouveau jouet dont la forme importait peu l'ange mais la voir lécher cette chose de façon si érotique, Sya en avait des bouffé de chaleur en passant sa main sur sa joue, sentant sa respiration augmenter. Elle était à moitié redressé, observant la dragonne lui conter ce qu'elle voulait sans pour autant lui dire par quoi commencer. Doucement, elle se rapprochait du fauteuil pour venir à côté d'elle, son string en cuir ou latex, trempé, se frottant contre l'une des extrémités d'un accoudoir. Ce n'était pas de sa faute si Sya adorait l'écouter, impatiente de commencer à jouer avec sa maîtresse! Surtout quand elle lui annonçait qu'elle pourrait peut-être la pénétrer. Et le cou du spectacle était que dans sa petite partie en solitaire, elle allait d'abord pouvoir montrer à Ishtar comment elle faisait pour se masturber avec ses vêtements. Elle allait s'amuser comme une petite folle!
« D'accord Maîtresse! Régalez-vous du spectacle! Ha, et tenez, vous pouvez me garder ça? Hihi. »
L'ange avait profité de sa demande pour retirer son string et le déposer sur l'accoudoir qui avait temporairement remplacé l'un de ses doigts. Il n'était pas mouillé de sa cyprine mais le dessous l'était bien! Se baladant les fesses à l'air, elle vida le bac où se trouvait toute sorte de tenue en cuir et en latex, toutes ayant été porté par la dragonne il n'y a pas si longtemps. Son odeur empestait encore ses vêtements. Il y en avait de toute sorte mais certains étaient moins excitants que d'autres. Des longs collant en cuir noir par exemple, c'était moins attirant qu'un mignon petit bikini mauve. Que choisir? Sya opta finalement pour une culotte rouge et une autre noire. Elle ressentait dans la seconde, une forte odeur de cyrprine, peut-être avait-elle joui dedans, toute seule? Sya était la meilleure quand il s'agissait de la luxure, elle pouvait sentir la délicate odeur de la cyprine si elle se concentrait bien et ce, même si c'était assez éloigné, plusieurs centaines de mètres! C'était décider, elle allait le faire! Se roulant dans les affaires d'Ishtar, Sya frottait la culotte rouge contre sa fente toujours si trempée et la seconde contre sa bouche, n'hésitant pas à la lécher celle qui sentait si bon. Une truie, une véritable petite cochonne qui adorait se rouler dans ses affaires.
Tant d'odeur de cuir, de latex, c'était certes moins doux que du tissu mais ça collait bien à sa maîtresse, jamais elle n'avait vu le moindre tissu sur elle, que cette matière! Il faut dire que vu le lieu, c'était surement ce qu'il y avait de mieux à faire? Dans sa petite transe, elle prenait son pied à être ce qu'elle était, tout simplement, une des plus fidèles servantes de Lust, déesse de la luxure. Deux de ses doigts enfonçait le cuir rouge en elle, la partie intérieure, là où logiquement la dragonne avait aussi placé son intimité il y a de cela quelques heures. Ha oui, c'était presque comme si la belle fente de sa maîtresse se frottait contre la sienne? Du moins par le biais de ce même dessous. Bientôt elle pourra surement le faire vraiment!
« Voyez, Maîtresse... Sya vous désire... elle est si... hum... impatiente de vous rejoindre! Sa petite chatte... elle mouille tellement~ »
Si jusque-là et même avant, elle avait surtout fait pénétrer la culotte en elle, l'ange n'hésitait plus et enfonçait ses deux doigts en elle, avec le cuir qui ressortait mouiller, couinant contre ses parois quand elle appuyait trop dessus. Elle préférait jouer avec Ishtar, c'est sur, quitte à se frotter sur elle et ses vêtements en cuir comme une chienne en chaleur mais tel était le désir de la dragonne. Fermant les yeux, elle pouvait mieux ressentir les odeurs et ce très léger goût incruster pour le moment sur son dessous. Si délicieuse, elle savait qu'en temps normal, n'importe qui la prendrait pour une folle, une fille dégoutante. Mais c'était aussi ça le sexe, parfois, c'était écœurant mais excitant. Si elle n'aurait pas essayé cela avec Lust en personne, jamais elle n'aurait vraiment aimé se faire uriner dessus, en pleins ébat mais comme la déesse l'y avait initié, elle ne pouvait qu'adorer. Elle était son « petit ange » et elle pourrait tout faire pour elle.
« Muaaaaaahhh bientôt Maî-maîtresse... Sya sera... t-tout à vous... ses petites fesses... ses petits seins... haaaa mes petites lèvres vous réclame tant!!! »
Se roulant de plus en plus dans ses vêtements, elle changeait de position, de façon à exposer son derrière à Ishtar, les jambes bien écartées pour qu'elle profite du spectacle depuis son fauteuil. L'ange se trouvait sur plusieurs choses à la fois mais son visage était tout aussi proche d'un bikini de la dragonne, frottant sa joue dessous, dire que sa maîtresse l'avait porté, sa belle poitrine avait été en contact avec ça! Déesse que c'était bon! Ce fut de cette façon que son premier orgasme arriva et qu'elle éclaboussa la culotte d'Ishtar, souillé par deux fois – l'ange et la dragonne – mais que son petit nectar se déversa par la même occasion sur les vêtements en dessous. Son petit cri se fit entendre dans la chambre, résonnant surement dans les oreilles de la dragonne comme une douce mélodie.
« Haaa... haaa... Sya... à beaucoup penser à vous... et la Maîtresse... faisait plein de belles choses... à la petite esclave... »
S'allongeant complètement dans les affaires de la dragonne, elle se tourna vers elle, les coudes posés au sol, maintenant sa tête alors qu'elle observait toutes ses belles choses par terre. Elle récupéra la culotte en cuir noir, celle qui sentait Ishtar, son nectar plutôt et elle la plaçait sur sa tête. Ce n'était pas la chose la plus érotique qui soit mais elle savait que ça plaisait à certaines de ces maîtresses et que ça faisait très perverse, comme elle le voulait. Si elle aurait encore de véritables oreilles, elle serait aussi chaude qu'un volcan! L'ange se redressa pour se mettre à genoux et tourner le dos à la dragonne. Pourquoi? Pour une surprise, qui n'en était pas vraiment une non plus. D'un petit sort prononcé à voix basse, elle fit apparaître son fier pénis, bien dressé, couvert de sa propre mouille, elle en avait fait jouir plus d'une femme! Sya se retourna, maintenu sur ses bras, elle se frottait contre les vêtements tout de cuir. Son membre bien dressé se frottait à tout. Du string au corset, en passant par ses gants et ses jambières. Tout ce qui se trouvait sur son chemin, son membre se frottait à tout mais en observant Ishtar, elle avait un désir plus fort que celui d'utiliser ses vieux vêtements... pourquoi pas les neufs? Ou du moins ceux qu'elle portait en ce moment même?
Elle se rapprocha doucement à quatre pattes, sa culotte sur la tête, le membre bien dressé entre ses jambes, elle se colla contre l'une des jambes de la dragonne, disposant d'une superbe vue sur l'entrejambe humide de sa maîtresse adoré. Comme une chienne, elle se frottait un peu contre sa jambe, son pénis se frottait à sa jambe alors qu'elle semblait plus débauché que jamais.
« Maîtresse... La petite chienne voudrait bien se branler sur votre culotte? Elle voudrait sentir la mouille toute fraiche passer sur sa bite, Sya aimerait bien jouir dessus. Elle le mérite, non? Hummm s'il vous plaît Maîtresse Ishtar ♥ »
Comme si cela ne suffisait pas, elle sortait sa petite langue en observant la dragonne, frottant son membre contre sa jambe, caressant doucement la cuisse de sa maîtresse de la soirée. Elle la voulait, plus que tout! Être son esclave et la servir du mieux qu'elle le pouvait.