Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma chère enfant. ( PV Shacionne )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Haria

E.S.P.er

Ma chère enfant. ( PV Shacionne )

mercredi 08 mai 2013, 19:58:11

De tout temps, les hommes les plus puissants ont tenté de trouver un moyen d'atteindre l'éternité, d'égaler l'espérance de vie des dieux voire de la surpasser si cela est seulement possible. La mort est une chose qui les effraient et ils font généralement tout ce qui est de leur pouvoir pour la repousser, allant jusqu'à pactiser avec des êtres vils et démoniaques ou alors en sacrifiant des centaines d'autres vies pour gagner cette course contre l'inévitable. Personne n'y est jamais arrivé, ils ont seulement réussit à prolonger leurs propres existences, mais peut-on parler d'échec? Après tout, on ne peut véritablement vérifier s'ils sont capables de tenir jusqu'à l'infini, jusqu'à la fin de toute chose.

C'est dans cette optique que Magnus Abigor effectua des recherches sur la magie, sur le cycle de la vie et de la mort, sur l'existence. Il cherchait par tous les moyens de la modifier. Avait-il lui aussi peur de sa propre fin? Personne ne pouvais répondre à cette question, même pas lui car il a perdu les origines primaires de ses recherches à force de s'y atteler. Magie blanche, magie noire, magie rouge, magie élémentaire, nécromancie, enchantement, etc... Il étudia tout ce qui était possible d'étudier durant la courte vie d'un humain, entre ses loisirs privés et ses caches de roi. L'histoire le cite comme étant un puissant roi-sorcier, mais elle ne révèle qu'une partie de la vérité qui se cache derrière cet homme et c'est normal car la vérité est bien cachée. La preuve, la forteresse n'a jamais été découvert en plus de 200 ans, protégé des regards par le dôme magique que Magnus avait créé pour cacher sa maîtresse. D'ailleurs, la destruction de cette geôle magique n'était qu'un signe, un message pour dire au monde que le roi Abigor était de retour.

Sous les terres arables de l'ex royaume d'Abigor, se trouve une ancienne crypte disposant d'un laboratoire était caché sous ces cultures depuis fort longtemps, l'entrée avait été ensevelie pour que personne ne la trouve et n'entre. Dans ce laboratoire il y a un cercueil de pierre ornée de runes, avec une inscription non runique dessus: " Magnus Abirgor." La tombe hypothétique du roi-sorcier commençait à se briser, le sceau était brisé, il était temps pour lui de se lever à nouveau. Le mage avait utilisé la nécromancie couplé à différent type de magie pour devenir une puissante liche et ainsi obtenir la vie éternelle. Enfin presque, il lui manquait un ingrédient pour peaufiner son oeuvre, du sang. Mais pas n'importe quel sang, du sang royal, le sien ou plutôt celui de ses descendants. C'est alors que le mort-vivant parti à la recherche de ce précieux liquide qui coule dans les veines des enfants des enfants de ses enfants. Ce qu'il ignorait, c'est que la dynastie Abigor avait disparue presque un demi-siècle après son départ, mais il savait comment trouver ce qu'il cherchait, il avait juste à renifler l'aura magique singulière que dégage ceux qui partageaient son sang. C'est alors qu'il se dirigeait vers Ashnard, pour trouver la seule personne qui possédait encore cette aura.

----------------------------------------------

Ça faisait plusieurs mois qu'Haria était libre maintenant, elle vivait dans la grande demeure de la Lamie Cassandra qui l'avait comme adoptée. La jeune fille avait appris à lire convenablement et quand elle ne connaissait pas un mot, elle allait le chercher dans le dictionnaire toute seule. L'écriture par contre n'était pas son fort, elle faisait encore plein de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, mais elle s'améliorait petit à petit. Elle était un peu plus sociable maintenant, mais restait quand même un peu seule par moment.

La jeune serpent lui avait confiée une tâche assez simple, la jeune fille devait livrer un paquet à un artisan local sauf l'ouvrir. C'était surement pour tester son autonomie et son obéissance. Haria s'exécuta sans faillir pour le moment. Elle se déplaçait dans les rues d'Ashnard en cherchant l'artisan en question, un ébéniste, mais elle se perdit très vite. Son sens de l'orientation laissait vraiment à désirer et pourtant elle était passée devant l'ébéniste à plusieurs reprises. La jeune princesse croisa la route d'une jeune femme aux cheveux rouges qui portait un joli ensemble.

- Euh... Excusé moi madame.. Je cherche l'atelier de monsieur Artus. Sais-t. vous où il se trouve?


La jeune demoiselle avait enfin appris le vouvoiement de politesse même si ce n'était pas encore très naturel pour elle. Et elle avait appris à se méfier des gens, mais là c'était juste pour demander son chemin, rien de bien méchant. 

Shacionne Sanatarionn

Humain(e)

Re : Ma chère enfant. ( PV Shacionne )

Réponse 1 samedi 11 mai 2013, 18:31:22

Ashnard, un symbole de puissance et d'autorité. Ici, les familles régnantes ont droit de vie et de mort sur tout le monde. Shacionne savait que sa famille, il y a longtemps, se tenait dans les hautes sphères, elle aussi. Mais avec la perte de réputation de la nécromancie, elle avait été déchue, et vivait maintenant dans l'ombre de sa gloire passée. La jeune nécromancienne savait qu'il était de son devoir de restaurer l'honneur de sa famille, jusqu'au jour où elle reprendrait la place qui avait été sienne il y a si longtemps. Et elle était fière d'avoir été investie d'une telle tâche.

C'est alors qu'elle fut abordée par une jeune fille. Pas très grande, tout en nuances de blanc à l'exception de ses yeux bleu-vert, on avait l'impression qu'elle allait se casser au moindre contact. Elle lui demanda si Shacionne savait où était situé l'atelier d'un artisan, un certain Artus. La nécromancienne se souvenait de ce nom, vu qu'elle s'y était arrêté il y a un instant de ça pour purger l'énergie mortifère présente dans l'atelier, et qui endommageait bois et artisans. Il était localisé dans une rue adjacente, à peine une centaine de mètres plus loin.

" Bonjour ! Oui, je sais où il est : juste un peu plus loin. Viens, je vais te montrer. "

Joignant le geste à la parole, Shacionne retourna sur ses pas, s'assurant que la jeune fille suivait. Elle remarqua alors son pas peu assuré, dût à l'absence de chaussures à ses pieds. Quelle étrange fille... Shacionne ne pensait pas qu'elle était une esclave, frêle comme elle est, elle ne pourrait pas  assurer son rôle. Puis l'arrivée devant l'atelier coupa le flot de ses pensées.
En soi, l'atelier ressemblait à de nombreux autres dans le genre. À gauche se trouvait la partie boutique, réservée à l'accueil des clients et la vente, et accessoirement à l'exposition de certaines pièces, et à droite, une large et haute ouverture donnait sur l'atelier en lui-même, et par où transitaient matières premières et produits finis.

" Nous y voilà. Ça ira maintenant, non ? "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Haria

E.S.P.er

Re : Ma chère enfant. ( PV Shacionne )

Réponse 2 vendredi 17 mai 2013, 15:33:49

La jeune femme était aimable, elle savait où ce situait l'artisan et elle voulait bien montrer le chemin à la jeune demoiselle qui l'avait abordée. Cassandra lui avait dit de toujours se méfier des autres, et ses servants le lui disait aussi, mais là Haria ne semblait courir aucun risque surtout en pleine ville et c'est pour cette raison qu'elle se mis à suivre son interlocutrice. De toute façon, s'il lui arrivait quelque chose, le collier pouvait permettre à Cassandra de la retrouver, sans compter sur la petite dose du poison de la Lamia que la jeune fille transportait dans son bracelet, mais.... tout ça ne lui servirait à rien face à la menace qui s'approchait d'elle. Elles arrivèrent à l'atelier de l'ébéniste en quelques minutes, il ne se situait pas loin de là où elles étaient. Donc la jeune fille aurait finis par trouver, mais après un certain temps à cause de son manque de sens de l'orientation.

- Oui, ça ira maintenant merci.

Haria lui sourit légèrement avant qu'un frisson ne parcourt sa colonne vertébral. Elle venait de ressentir une sensation de malaise profond comme elle n'en a jamais eu auparavant, même la fois où il y eu ce massacre dans le quartier d'Ashnard. C'était une impression désagréable et elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait sur le coup. Cette sensation nouvelle précédait l'apparition des ombres. Plusieurs tâches noires apparurent sur les murs et des créatures de formes et de tailles diverses en sortirent en grognant. La jeune demoiselle ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi ses gardiens sortaient-ils tout à coup? Cette vision la fit paniquer et elle cria à la jeune femme qui venait de la guider à l'atelier:

- Courez!!

La jeune fille pensait que les monstres allaient s'attaquer à la jeune femme et au reste de la ville, comme ce qui c'est passé il y a quelques temps. Mais là non, les ombres ne s'intéressaient nullement aux passants, même si ceux-là fuyaient tout de même devant ce spectacle, la seule chose qui semblait intrigué les créatures des ténèbres étaient d'autres créatures similaires qui s'approchaient. Une véritable bataille se déroulait dans la rue entre les gardiens d'Haria et ces nouveaux monstres sortis de nul-part, mais elle ne fut que de courte durée et ce fut les créatures sorties de nulle-part qui gagna facilement puisqu'elles étaient plus nombreuses et plus puissantes. Ces ombres étaient plus disciplinées et mieux organisées, elles encerclèrent les deux jeunes femmes pour éviter qu'elles ne s'en aillent, puis elles s'écartèrent pour laisser passer un homme maigre habillé d'une robe usée et trouée. Il avait une allure squelettique et une aura magique terrifiante, mais son visage était encore intacte bien qu'un peu desséché et d'une pâleur plus que maladif. Il regarda les jeunes femmes et leurs parla avec une voix caverneuse qui semblait tout droit sortir de l'au-delà.

- Mart Ayh't Mosnil Paz. Ashnard. Je ne pensais pas que cette pitoyable nation deviendrais aussi puissante... Peut importe. Laquelle de nous deux est une Abigor? Arrik't.

Shacionne Sanatarionn

Humain(e)

Re : Ma chère enfant. ( PV Shacionne )

Réponse 3 vendredi 31 mai 2013, 20:02:18

Shacionne allait prendre congé de la jeune fille, son aide étant accomplie, quand une voix parvint à ses oreilles. Une des âmes qu'elle connaissait était parvenue à franchir la frontière séparant les morts et les vivants pour venir lui parler. C'était une épreuve hautement ardue, et les âmes ne le faisaient qu'en cas d'absolue nécessité. Du coup, la nécromancienne se fit très attentive. Le message fut très sibyllin, puisque l'âme ne lui dit rien d'autre que "Danger". Ce qui, pour Shacionne, avait bon nombre de significations.

Puis le sens exact du "danger" lui apparut quand une flopée de d'ombres se matérialisèrent tout autour d'elle. Ces ombres commencèrent à se battre entre elles, et la nécromancienne ne pouvait que regarder, puisque les combats avaient lieu tout autour d'elle. Il devint rapidement clair qu'il y avait deux camps, et l'un emporta très vite la victoire sur l'autre. Les deux filles se retrouvèrent donc encerclées par les formes fantomatiques, qui sans se montrer vraiment agressives leur interdisaient tout échappatoire. Puis "la chose" menant les ombres apparut.

Shacionne ne croyait pas ces yeux. Une liche ?! Ici, en plein centre de la cité ? Comment était-ce possible ? Celle-ci s'exprima dans une langue antique, inconnue de la nécromancienne, avant de formuler sa demande. Abigor ? N'était-ce pas un ancien royaume disparu ?
Toujours était-il que Shacionne ne laisserait pas cette aberration mort-vivante faire ce qui lui plaisait ! C'est à cause de ce genre de folies que le nom de sa famille avait été sali. Si elle pouvait renvoyer cette horreur dans la tombe qu'elle n'aurait jamais du quitter, ce ne sera que justice.

La nécromancienne leva son sceptre et commença ses arias. Elle était en colère, et cela se voyait sur son visage, s'entendait à sa voix. Rapidement, un vent surnaturel se leva, pendant que les âmes qu'elle appelait se manifestaient. D'essence immatérielle, elles ne pouvaient agir physiquement dans ce plan, mais leurs attaques et leurs cris s'en prenaient directement aux esprits.

" Créature inconsciente ! Prépare-toi au sommeil éternel ! "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)


Répondre
Tags :