Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un grain de vérité [Caïrn Loktar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nariko

Humain(e)

Un grain de vérité [Caïrn Loktar]

mardi 02 octobre 2012, 02:33:45


« Elle est sûrement par là… »

Lentement, Nariko s’avançait, sa main sur la garde d’Heavenly Sword, rangée dans son fourreau, le long de son dos. Sa main gauche tenait l’arme, tandis que la droite attrapait le fourreau de sa seconde épée de combat. La guerrière se battait ainsi, avec ses deux lames, et elle sentait la cible proche... Elle se tenait dans un bâtiment abandonné depuis de nombreuses années, suite à un tremblement de terre. Ces ruines étaient le refuge idéal pour des brigands, des bandits, et d’autres individus peu recommandables... Mais il était aussi, d’après les informations des villageois, la tanière d’une redoutable strige. Les striges étaient des créatures redoutables, des monstres qui étaient réputés pour être le fruit de malédictions, et qui chassaient la nuit.

Nariko avait voyagé jusqu’à un village à quelques lieues de Nexus, où elle s’était illustrée auprès de villageois désemparés en tuant des bandits. Les villageois lui avaient expliqué que le village était au plus mal depuis qu’une strige avait été aperçue dans la région. A dire vrai, les villageois ignoraient à quelle créature ils avaient affaire, mais supposaient que c’était un animal de cette envergure... La strige avait massacré toute une famille d’honnêtes fermiers, et on pouvait l’entendre rugir la nuit, terrorisant les habitants... Nariko n’était pas une chasseresse de monstres, mais la promesse de récupérer un peu d‘or pour financer son voyage était toujours bonne à prendre. Elle envisageait de se rendre à Nexus pour négocier des affaires entre l’État et son clan, afin de bénéficier de la protection nexusienne contre la menace imminente d’une nouvelle invasion ashnardienne... Et, à Nexus, il fallait de l’or. Or, le voyage des montagnes enneigées jusqu’à Nexus lui avait coûté de l’argent. Ses finances étaient quasiment vides, et elle avait donc accepté cette mission.

Elle avait débuté sa traque en allant voir le suzerain local. L’homme vivait dans un manoir en bois, et toute la campagne était pauvre. Des maisons abandonnées se dressaient ici et là, ainsi que des animaux sauvages. En compagnie de Kaï, Nariko avait fait parler ses lames. Le seigneur du coin, Sire Arnaud, lui avait expliqué que la superstition des villageois était difficile à supporter.

« Toute cette histoire de strige... Il ne s’agit probablement que des Traque-Sang... » lui avait-il dit.

Les Traque-Sang étaient des bandits de grand chemin, une organisation criminelle qui imposait son diktat dans la région. Les bandits que Nariko avait tués au village étaient justement des Traque-Sang. D’après Sire Arnaud, ils étaient aidés par des agents ashnardiens.

« Notre domaine soutient Nexus, vous savez... Depuis la petite colline, vous pouvez même voir, au loin, les murs de la cité... Ashnard fait tout ce qu’il peut pour pousser Nexus à la guerre civile, et soutenir des groupes armés pour déclencher des révoltes paysannes en fait partie. »

Sire Arnaud avait demandé l’aide de son supérieur, un baron, et ce dernier avait promis de leur envoyer un détachement militaire sous peu pour ratisser la forêt. Arnaud soupçonnait que les Traque-Sang avaient un camp dans la forêt, mais l’atteindre n’était pas facile. Ce domaine-ci étant pauvre, il recevait peu d’aides. Sire Arnaud avait du, à défaut, demander l’aide de l’Ordre, et siégeait ainsi avec un moine envoyé de Nexus. Les paysans d’Arnaud étaient très pieux, et l’Ordre avait promis d’envoyer un détachement de frères armés afin de protéger le peuple. Pour Arnaud, ce serait toujours mieux que les miliciens. De tout ce laïus, Nariko avait retenu que la strige pouvait être une élucubration des paysans issue de l’imagination délirante d’un poivrot à l’auberge, et que le véritable ennemi pouvait être des bandits. En définitive, Arnaud lui avait conseillé de se rendre dans la « Crevasse », un terme qui, dans la région, désignait une ancienne faille sismique qui avait jadis englouti un luxueux manoir, et provoqué la désertion progressive de cette région.

Nariko se trouvait justement dans cette Crevasse, à l’entrée du château. Il y avait de la végétation partout, et même un petit ruisseau. Elle s’avançait vers ce qui semblait être l’ancienne entrée du château, quand Kaï releva la tête, et fronça le ssourcils.

« Kaï sent une vilaine odeur... »

Les Traque-Sang ? La strige ? Nariko regarda autour d’elle. Il y avait des zones d’ombres nerveuses, des trous partout... Cet endroit était un véritable coupe-gorge. Qu’est-ce que Kaï avait senti ? Qui donc se terrait ici ? Nariko se mit en position de combat, sachant que la menace devait être proche...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Caïrn Loktar

Terranide

Re : Un grain de vérité [Caïrn Loktar]

Réponse 1 mardi 02 octobre 2012, 20:58:48

Sans attendre, Caïrn déboula des ruines pour attaquer les deux jeunes femmes. Personnes ne venaient dans sa tanière sans être invitées et encore moins vivants. C'est vrai que diable, un peu de tenue ! Le Loup hurlait férocement, faisant apparaître dans la gueule de la créature des crocs capables d'arracher des morceaux entiers de viande, ce qui, en un sens, est logique vu que ce sont leurs fonction première. Ils servent également à tuer, à l'occasion.

"J'sort pissé et v'la que deux femelles, surement potes avec l'autre connasse qui habitait là, vienne m'gonfler, en garde les mignonnes !"

Dents Écarlates, car tel était son surnom, fonçait droit sur sa cible, une magnifique épée en main. Enfin magnifique, un bien grand mot. Disons, superbe, non, plutôt une épée standard, oui, c'est bien mieux. Mais une grande épée tout de même, faisant facilement la taille des jeunes femmes ici présentent et que niveau épaisseur de lame, on pourraient les attachées ensembles pour faire la dite lame. L'épée rencontra l'épée. Pas de doute, l'une des armes étaient magiques.

Merde, j'aime pas ce genre d'épée à la con, tout ses trucs magiques tout ça...

Caïrn débuta une série d'échange de coups, tous plus adroits que les autres ...


HRP : Je m'arrête là, je voulais pas dire que tu esquivait ou parai tout les coups, je voulait te laissé ton libre arbitre ;)
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Nariko

Humain(e)

Re : Un grain de vérité [Caïrn Loktar]

Réponse 2 mercredi 03 octobre 2012, 02:05:02

Nariko ne s’était effectivement pas trompée, et une espèce d’énorme bête disposant d’une épée courut à toute allure vers elle. La créature ne cherchait même pas à être discrète, et Nariko, vu la corpulence de l’animal, choisit de prendre Heavenly Sword, tandis que Kaï, prudente, bondit en arrière. Finalement, ce n’était pas une strige qui était responsable des agressions, ni les Traque-Sang, mais un vulgaire Lycan. Nariko brandit son épée, et les lames s’entrechoquèrent. Le Lycan était puissant et rapide, et elle para ses coups en utilisant son épée magique, parant les attaques furieuses et puissantes du Lycan. La créature était sauvage, particulièrement laide, furieuse, et douée. Nariko devait reculer en parant les coups de l’homme, sentant à chaque attaque ses mains trembler, les coups se répertoriant dans ses muscles.

« Tu te débrouilles bien... Pour une bestiole ! »

Nariko para à nouveau, et poussa un cri, puis contra, utilisant la puissance d’Heavenly Sword. Elle rythma ensuite le jeu, enchaînant les attaques, frappant fort, hurlant à chaque fois, la lame vibrant à chaque fois qu’elle l’utilisait, puis elle bondit en arrière, et, sans laisser le temps au Lycan de réagir, leva son bras, et fit tournoyer sa chaîne en acier, l’envoyant frapper la bestiole à la joue. Un sourire victorieux éclaira les lèvres de Nariko, qui se mit en position de combat, brandissant sa lame de haut en bas.

« Allez, gros matou, c’est tout ce que tu as dans le ventre ?! »

Il faisait partie des tactiques de Nariko de défier ses adversaires, de les provoquer, de les amener à s’énerver pour réussir à mieux les piéger. Dans la mesure où elle était une femme, résister face à un homme était souvent, pour ce dernier, source de colère et de frustration. Nariko ne faisait qu’amplifier ce sentiment. Contre les forces de Bohan, ça lui avait parfois sauvé la vie. Kaï, de son côté, cherchait une position surélevée d’où elle pourrait, avec son arbalète, aider Nariko. Pour le moment, les deux duellistes étaient bien trop proches pour qu’elle puisse jouer à twing twang sans risque pour Nariko.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :