Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 45 dimanche 02 mars 2014, 13:11:59

Une Dhampir... Il y a encore deux jours, elle ignorait encore que ces créatures existait. Les vampires oui, mais une moitié de vampire lui paraissait totalement surréaliste dans le sens où un vampire naît par le sang, tout en étant un mort-vivant. Par déduction, un mort vivant ne peut enfanter du fais que ses glandes sexuelles sont inactives et du sang contenant le virus du vampirisme finirait logiquement à contaminer tout l'organisme. En terme de pure logique, c'est ce qui normalement aurait dut être le seul scénario envisageable. Et pourtant, Rayne en était bien une, prouvant qu'il existe des forces suffisamment puissante pour écraser toute logique et lois naturelles, à moins que ça soit la volonté d'un seul être regardant la scène comme un romancier écrivant toute cette histoire. C'est en partie ce qui à provoqué l'arrivée de Lady dans cette bataille trop dangereuse pour elle, et sûrement ce qui a causé sa perte.

A terre, la chasseresse rouvrait doucement ses yeux rougeoyant, prenant conscience du monde qui se trouvait autour d'elle. Quelque chose avait changé. Ou plutôt... Plusieurs choses. La première fut la vue. Elle n'avait pas les paupières totalement ouverte qu'elle sentait que sa perception avait été modifiée. Plus fluide, puis perçante. Ensuite, se fut l'odorat. Elle pouvait sentir le sel de la merde ainsi que les vagues, ce qui fut sa troisième découverte. Puis quelque chose de bien plus fort attaqua son corps. Alors que ses yeux prirent plus une expression horrifique, elle sentit une sensation nouvelle. Son cerveau à peine réveillé lui envoyait une information parfaitement inconnue, mais également irrésistible.

Elle percevait Rayne comme étant la personne la plus importante au monde.

Lady n'était pas en état de se poser des question, loin de là. En ce moment précis, c'était surtout son instinct qui prenait le pas pour l'instant. Et cet instinct lui affirmait qu'elle devait chérir Rayne comme une mère. Elle se laissa donc embrasser puis écouta cette femme lui promulguer divers conseils. Mais dans sa tête, une autre chose lui embrumait le cerveau. Quelque chose commençait à la brûlait. Il lui fallait... :


" Du sang... "

Ce liquide rouge bourré de diverses vitamines et minéraux essentiels au bon fonctionnement du corps :

" Du sang. "

Un élément vital dans tout corps humain qui se respecte, faisait vivre et battre le muscle le plus important de l'humanité :

" Du sang ! "

La nourriture de la nouvelle espèce à laquelle elle appartient, capable de provoquer une faim extrême, un désir sexuel immense ou encore l'envie de tuer :


- DU SANG !!!

Elle se jeta sur le poignet de sa nouvelle famille, pour se délecter fortement de cette nouvelle nourriture, sans trop être consciente ou retenue. A ce moment, la belle archère au charme typiquement féminin ressemblait plus à une sauvage affamée devant laquelle on aurait secoué un bout de viande. Ou a un violeur, ça peut marcher aussi... Dans tout les cas, elle n'avait pas sut se retenir au fur et à mesure que le sang de Rayne passait dans les petits trous de ses canines. Seules des larmes coulèrent le long de ses joues. De fortes larmes salés dénuées de son.

Des larmes de désespoir.

Rayne

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 46 dimanche 02 mars 2014, 17:13:14

Dehors, la mer se déchaînait, et il n’y avait aucune autre sortie. Il allait falloir que la marée se calme. Rayne pouvait entendre le roulement des vagues se fracassant contre la falaise, percevoir les embruns. Tout ça lui semblait naturel, instinctif, si bien qu’elle ne pensa pas à expliquer à l’archère que, maintenant qu’elle était devenue vampire, ses sens allaient être affinés. Rayne avait tendance à considérer que les vampires se composaient de plusieurs familles, et que les dhampirs étaient l’un d’entre eux, dans la mesure où il remplissait l’obligation fondamentale, caractéristique à tous les vampires : la soif de sang. D’une flamboyante beauté, pâle et irréelle, comme la plus pure des vampires, Lady se jeta sur le poignet, sur l’offrande que lui offrait Rayne, et cette dernière gémit faiblement, sentant une vague torpeur la saisir. Comme si elle était soudain étourdie, elle secoua lentement la tête, sentant son sang filer dans la bouche de l’archère, et tendit une main pour caresser ses cheveux. Tous les sangs n’étaient pas égaux, et celui de Rayne était particulièrement délicieux. Elle était la fille de Kagan, un puissant vampire, et, outre ça, sa stature de guerrière entraînée faisait que son sang était fort, riche. Le boire devait être un vrai régal, et, tandis que Lady buvait, Rayne ne pouvait s’empêcher de se sentir... Perturbée.

Elle n’avait en effet jamais mordu quelqu’un, elle n’avait jamais offert à aucune personne le Don... Car ce pouvoir, indéniablement, était un don. Il permettait de flouer la mort, mais également de disposer de compétences renforcées. Pour Rayne, être un vampire ne signifiait pas nécessairement qu’on était mauvais. Il y avait, certes, un sentiment légitime de supériorité face aux êtres humains normaux, mais un individu disposait toujours de son libre-arbitre, de la capacité de faire ce qu’il voulait de son pouvoir. Rayne l’utilisait pour commettre la mort, de façon cruelle et barbare, mais les gens qu’elle tuait le méritaient tous, et elle n’avait aucun état d’âme à les tuer ainsi. Lady, quant à elle, buvait comme une forcenée, et Rayne pouvait la voir pleurer, alors que le sang filait dans sa gorge.

Généreusement, Rayne la laissa boire plusieurs gorgées, se sentant un peu planer. Ces folles dernières journées lui revenaient en tête... Par quel curieux coup de sort cette femme avait-elle fait pour devenir sa proche ? La vie réservait bien des surprises, et Rayne avait maintenant la charge d’une femme... Une femme belle et forte, à qui elle allait devoir apprendre à contrôler ses instincts, avant que ce ne soit eux qui la contrôlent. Un vampire était un chasseur, un prédateur. On les rapprochait de la chauve-souris, mais Rayne avait plutôt tendance à s’estimer proche de l’araignée : solitaire, mortelle, tapie dans l’ombre... Oui, elle allait devoir la former, ce qui était inédit pour elle, et troublant. Comment faire ? Rayne n’avait jamais eu un père vampire pour la former, et avait du apprendre sur le tas. Si elle n’avait pas croisé la route des agents de la Brimstone, il était probable qu’elle serait devenue comme les autres enfants de Kagan : un monstre, l’un de ceux qu’elle tuait sans aucune hésitation. Et, fondamentalement, elle ne savait pas beaucoup de choses sur cette femme, simplement l’essentiel : c’était une archère, une femme calme, douée, expérimentée, maîtresse d’elle-même, mais elle n’avait encore jamais expérimenté la soif de sang, et ce que cette soif pouvait pousser à faire.

Rayne continuait à la laisser boire, lorsqu’elle estima que Lady avait assez bu.

« Allez, ma petite gourmande, c’est fini... »

Rayne dut autoritairement retirer son poignet, et plaqua Lady sur le sol, se mettant à califourchon sur elle. Elle se pencha alors vers elle, et l’embrassa.

« Tu es comme moi, à présent, Lady... Un grand pouvoir t’habite, et je t’apprendrais à le maîtriser. Je t’apprendrais à t’en servir, je t’apprendrais à mordre sans tuer, je t’apprendrais à ponctionner du sang en infligeant du plaisir... Je t’apprendrais toutes les possibilités qui s’offrent à toi, maintenant. »

Elle reprit son baiser, et glissa un peu, baisant sa nuque.

« Et, pour commencer, je vais te montrer comment les vampires prennent ensemble du plaisir... »

Et elle mordit, puis embrassa, et caressa.

Dehors, le roulement de la mer couvrit leurs longs hurlements.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri fini