Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 30 mercredi 09 octobre 2013, 00:39:14

Sentir la douce et ferme main de Lady sur ses fesses procura à Rayne un frisson intense, lui rappelant que, si elle avait bel et bien fait jouir l’archère, elle attendait encore fébrilement son tour. Le sexe l’appelait, comme une espèce de délicieuse drogue, un appel irrésistible qui se répandait dans ses tripes, faisant rythmer tout son corps. Cette femme la rendait folle, que ce soit par sa beauté surnaturelle, ou par son sang exceptionnel. Elle en avait, pour le coup, totalement oublié la traque des Loups, préférant exclusivement se concentrer sur cette femme. Elle laissa Lady l’allonger sur le dos, son corps heurtant l’herbe sèche. Les lèvres de Lady rejoignirent les siennes, et elle leva l’une de ses mains, caressant la nuque de sa partenaire, glissant l’autre sur le bas de son dos, allant également peloter les fesses de l’archère.

Le feu crépitait à côté d’elles, et elle frissonna en sentant la langue de Lady s’aventurer près de ses canines pointues. Elles étaient évidemment particulièrement tranchantes, et elle se mit à craindre (et à espérer) que Lady ne se coupe dessus, mais la jeune femme savait y faire. Lentement sa langue glissait sur la pointe, si délicatement qu’elle ne se coupait pas. La Dhampir essayait de ne pas trop bouger, afin de ne pas couper sa partenaire. Elle venait de la faire jouir, et elle avait besoin que l’Héroïne lui rende la pareille. Il était donc logique qu’elle ne cherche pas à la repousser, ni à la précipiter. Lady le savait : elle avait les cartes du jeu en main, et Rayne allait suivre, car elle ne pouvait tout simplement rien faire d’autre. Elle était soumise au bon vouloir de sa partenaire, mais elle savait que Lady n’était pas cruelle.

*Pourquoi cette obsession pour mes canines ? Est-ce qu’elle parce qu’elle n’en a jamais vues ?*

Il se pouvait qu’il y ait autre chose derrière ça, un désir plus profond, mais Rayne n’était pas en état de réfléchir. Lady finit par écarter sa langue, et opta pour un baiser plus classique, auquel Rayne se permit de répondre, ne restant plus inerte. Yeux clos, elle se mit à soupirer et à gémir, caressant le corps de sa partenaire, remuant légèrement ses jambes sur le sol, les frottant contre celles de sa partenaire. C’était vraiment très agréable, l’Héroïne avait une bouche merveilleuse, et le baiser continuait à se prolonger, pour le bonheur et le malheur de Rayne, qui commençait nettement à sentir un feu brûler entre ses cuisses. Qu’on la satisfasse ! Mais qu’attendait-on donc ?!

Lady finit par rompre le baiser, et Rayne était presque sûre qu’elle était en train de sourire, comme si elle se moquait d’elle, comme si elle savait que Rayne commençait à être en manque, qu’il y avait une fuite dans sa tuyauterie, et qu’il fallait plonger pour s’occuper de ça. C’était toutefois peut-être son esprit qui délirait. Ses lèvres étaient entrouvertes, révélant ses canines, et ses yeux clignaient nerveusement en fixant sa partenaire, qui entreprit de défaire les lacets de son pantalon, afin d’avoir un accès vers son sexe. Rayne soupira en sentant les doigts de sa partenaire filer sous le pantalon, et la doigter. Elle glissa sous son sous-vêtement, pour directement glisser ses doigts, les remuant en elle.

« Je veux t'entendre... Et te voir te tordre de plaisir... » susurra sa partenaire, sur un ton terriblement érotique.

Rayne soupira, gémissant faiblement. Ses mains étaient posées sur les épaules de Lady, et elle se mit à remuer sur le corps, en se tordant, comme Lady le voulait. Son ventre se redressa, sa tête heurtant le sol, et elle se laissa ensuite choir, tout en remuant lentement ses jambes.

« Haaa... Haaaa...En... Encore, ma belle, hummm… Remue-les… Plus loin, plus vite, aaaahh… »

La Dhampir était sous le charme, et mouillait dans ses vêtements. Curieusement, elle trouvait ça encore plus excitant. Elle remuait sur l’herbe, son corps se frottant contre cette dernière, alors qu’elle continuait à gémir et à soupirer. Ses mains glissèrent le long des épaules de Lady pour caresser ses hanches, avant de s’enfoncer dans le sol, ses griffes formant de belles fissures de plusieurs centimètres dans la terre.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 31 mercredi 09 octobre 2013, 14:06:18

La réaction fut immédiate. Ce que désirais voir l'archère ne mis pas longtemps à prendre effet, sa partenaire gesticulant tout en se servant des épaules à proximité comme appui. Comme quoi, le fait d'avoir attiser un feu déjà présent a sut se révéler efficace. Maintenant, plus question de la faire lambiner ne serait qu'un quart de seconde supplémentaire. Il faut dire que la demie-vampire avait un corps très pratique pour le sexe. Des hanches et un fessier bien modelés, une poitrine généreuse qui ne demande qu'à être prise en main, des lèvres pulpeuses que l'on embrasserait sans discontinuer jusqu'à ce que mort s'en suive... Le tout accompagné d'une tenue de guerrière assez moulante et qui du coup met bien en valeurs tout ce petit ensemble. Ses mains sont également un vrai travail d'orfèvre, surtout que Lady en a eut la démonstration la plus pure. Des mains de guerrière aussi efficace pour tuer que donner du plaisir à une amante.

La chaleur du feu de camp se faisait à peine sentir en comparaison avec celle provoquer par ce doux mélange de phéromone, sueur et cyprine tellement féminin. Les mots de la noctambule, assez cru, rehaussait l'envie de l'héroïne, suffisamment pour accélérer le rythme à l'intérieur de ce sous-vêtement relativement confortable. Dans le feu de l'action elle rajouta même un deuxième doigt, à nouveau excitée par les jouissement (?) de la belle aux cheveux rouges. Sa main qui se trouvait encore sur les fesses et qui avait un rôle passif remonta doucement vers la taille pour ensuite rentrer dans le corset, directement par la partie supérieure. Tout en masturbant Rayne, elle desserra doucement par-dessous ce vêtement pour libérer une bonne partie de de la poitrine tant cachée :


    - Tu es encore plus belle quand tu gémis...

A peine sa phrase terminée qu'elle se rapprocha pour à nouveau l'embrasser, sans non plus complètement fermer l'espace entre les deux lèvres, voulant l'entendre encore et encore, tandis qu'elle ne relâchait rien avec ses deux main, toujours en doigtant sa compagne de plaisir charnel et pelotant un de ses seins. Ce moment terriblement féminin lui ferais presque oublier le danger qui rôde autour d'elles...

Rayne

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 32 jeudi 10 octobre 2013, 00:44:03

Oh, comme ce pouvait être bon ! La Dhampir était vraiment comblée. Le sexe avait pour lui de vous occuper totalement l’esprit, de vous faire sortir tous les autres soucis de la tête, de vous plonger pleinement dans ce moment court, mais qui avait l’impression de durer une éternité. Rayne se laissait aller tendrement, sans opposer la moindre forme de résistance, savourant les divines attentions de sa partenaire, les doigts qui remuaient en elle, avec de plus en plus d’aisance. Elle avait désormais mis un deuxième doigt, et observait Rayne se tortiller sur le sol. Cette femme était magnifique. Difficile à croire que ce n’était qu’une simple humaine, tant son assurance et sa beauté semblaient surhumaines. Rayne la sentait remuer ses doigts tendrement, profondément, avec une lenteur calculée, un soin du détail qui lui faisait comprendre qu’elle avait l’habitude de ce genre de choses, que ce n’était pas le premier sexe qu’elle doigtait ainsi.

Pour autant, Lady n’en avait toujours pas terminé avec elle, et aventura son autre main vers son corset. Engoncée dans ses vêtements, Rayne se sentait bien. C’était curieux à dire, mais elle aimait bien l’idée de coucher avec ses vêtements... Oh, bien sûr, elle faisait souvent l’amour nue, mais ses vêtements étaient moulants, et très agréables, conçus pour supporter la sueur. En effet, c’était sa tenue de combat, et, par conséquent, elle était aussi efficace pour le sexe. Les vêtements la collaient, mais ils étaient plutôt agréables, moulant ses formes. L’archère s’aventura sur les lacets du corset, afin de les desserrer, de révéler sa poitrine. L’archère y allait avec un talent certain, montrant qu’elle était vraiment une franc-tireuse. En effet, ses doigts ne tremblaient pas, filant sous son corset pour tirer sur les cordes, libérant les seins de Rayne, qui se mit à soupirer encore, en se tortillant davantage, ses jambes frottant la terre, ses talons métalliques pointues glissant par terre, arrachant des touffes d’herbe.

« Tu es encore plus belle quand tu gémis... » lui avoua Lady.

Comme on pouvait s’y attendre, cette remarque arracha un nouveau soupir sur les lèvres de Rayne, qui sentit Lady se rapprocher d’elle. Elle l’embrassa, en attrapant sa lèvre supérieure, laissant ainsi toute une partie de sa bouche. Gémir était plus difficile, mais Rayne se doutait bien que Lady avait fait ça uniquement pour pouvoir encore l’entendre soupirer. Elle était douée, oui, et son talent surprenait Rayne, dans le bon sens du terme.

Elle continuait à l’embrasser, et posa l’une de ses mains en appui sur les fesses de Lady, la caressant tendrement, continuant à remuer lentement son bassin sous les effets des doigts. Son corps était de plus exigeant, le plaisir montant en même temps que sa frustration. Elle soupirait encore, et son autre main vint glisser sur la joue de Lady. Le baiser finit par se rompre, leurs nez se caressant entre eux, se touchant et se frottant, alors que Rayne gémissait désormais près des oreilles de sa partenaire.

« Comme ça... Hmmmm... Tu aimes ? » sussurra-t-elle près de son oreille, en lui léchant ensuite cette partie, embrassant le lobe de son oreille.

Rayne reposa ensuite sa tête contre le sol, soupirant longuement.

« Plus vite... Plus vite, hunnn... Fais-moi jouir, ma belle, jouir... »

C’était tout ce qu’elle souhaitait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 33 jeudi 10 octobre 2013, 16:57:09

Lady était bien. Transpirante de chaleur et de désir, mais bien. Son appétit sexuel lui vaux tout les honneurs dans le sens où elle peut enchaîner les sessions avec les miss aussi facilement que les sessions de tir à l'arc. Surtout que dans le principe, cela reste une variante de sport étant donné que l'exercice physique reste bien présent et que cela reste aussi plaisant qu'un bon entraînement. Sauf qu'il reste plus dur de jouir en enchaînant les tirs parfaits que les doigtés bien placés. Dans un sens, cet expérience nocturne lui rappelait certaines de ses aventure avec Nika, faisant l'amour pendant un long moment sans discontinuer en pleine nature en se moquant de qui peut bien passer. Ou Ryouka avec qui elle peut s’adonner à tout type de pratique à n'importe qu'elle heure tant qu’elle soit présente. Ou encore Tifa qui a plus tendance à rester souple dans ses gestes et ses paroles pendant l'acte. Et ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres.

Sentant un contact sur ses fesses, elle eut comme un léger frisson qui ne lui déplut pas, cherchant plus à s'occuper de Rayne à sa manière, silencieuse, envoûtante. Le baiser finit par se rompre, même si à la base il n'était pas si lié que ça, pour s'enchaîner sur quelque chose de plus doux, plus sensuel. D'un mélange de chair et de sang inhibé par un peu de salive, les deux lèvres unies avaient laissées place aux nez qui se caressaient dans un baiser inuit. A ce moment là, les mots sortis du fin fond du désir appartenant à Rayne se traduisaient par un murmure remplit de désir et d’excitation. Un doux murmure terriblement féminin qui se termina avec une petite léchouille, attention linguale qui fis frissonner l'archère une nouvelle fois, se cambrant légèrement juste après :


    - Hmmm... Je dois vraiment répondre ?

Puis l'héroïne décida de passer de Penelo à Angel, donc d'une façon de procéder à une autre complètement différente de la première. Elle retira sa main qui était dessous le corset de la désirable demie-vampire, et leva un peu plus la main qui était en train de doigter cette dernière afin de faire décaler son sous-vêtement, ralentissant un peu la cadence de ses va et viens. Rapidement et sans perdre de temps, elle se servis de sa deuxième main alors inactive pour l'instant afin de pousser ce sous-vêtement, et occasionnellement la partie du pantalon avec les lacets, afin d'avoir un champ libre plus efficace. Elle ne tarda pas à reprendre sa cadence initiale, en un peu plus rapide peut-être, avec une bien meilleure position et accès à l'entrejambe de la Dhampir, les genoux au sol et les fesses un peu levées

Après s'être définitivement mise en place, elle se pencha en avant, prenant appui avec sa main inactive sur le sol, pour lécher le nombril de la demoiselle aux cheveux rouge tout en accélérant progressivement ses va et viens, quasiment couchée sur cette dernière. Elle se rapprochait de plus en plus de son clitoris...

Rayne

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 34 samedi 12 octobre 2013, 00:30:00

L’expérience de cette femme était un véritable délice, faisant gémir de plaisir Rayne. Elle lui rappelait surtout que Rayne, malgré son âge, n’était pas une grande adepte du sexe. Quand on la connaissait, on savait que Rayne passait plus de temps à découper des membres avec ses lames qu’à faire l’amour. Elle était encore loin d’être vierge, mais, face à une femme expérimentée comme Lady, elle se laissait faire, subjuguée par le talent de cette femme. Elle ne tremblait pas, elle agissait clairement, sans que la passion ne prenne le contrôle de son corps. Ce spectacle était assez impressionnant, délicieux et succulent. Leurs nez se caressaient entre eux, lentement, Rayne le frottant contre celui de Lady en gémissant et en soupirant. Cette dernière retira sa main du corset de la Dhampir, et s’en servit sur son pantalon, dénouant un peu plus les lacets. Rayne remua un peu son corps, la laissant faire. Retirer le pantalon n’était pas facile, car il collait plutôt bien à la peau, surtout quand ladite peau était chaude et excitée, mais elle comprit vite que l’archère ne cherchait pas vraiment à le retirer, simplement à l’abaisser un peu.

Elle sentit le rythme des doigts dans son corps s’atténuer, l’Héroïne se concentrant sur le pantalon à abaisser. Un gémissement traversa alors les lèvres de Rayne, mais il n’exprimait pas son désir, simplement sa frustration. Elle voulait qu’on s’occupe d’elle, et Lady reprit donc. Ce faisant, Lady se redressa, son visage s’écartant de celui de Rayne, tandis que ses doigts retournèrent à l’assaut, plongeant dans la mouille de la vampire.

« Aaaaahh... »

Oui, c’était bien mieux ! Elle se tortilla encore, et griffa à nouveau le sol. Faire l’amour avec un vampire pouvait être assez dangereux pour ça, car, sous l’effet de l’excitation, leurs attributs vampiriques ressortaient, et il arrivait donc parfois qu’un vampire ne griffe un peu trop fortement son partenaire, ce qui était assez douloureux... À force, Rayne avait appris qu’il fallait se retenir, et elle préférait donc griffer le sol, formant de longues entailles, tandis que Lady revenait à l’assaut de son corps. Elle s’était déplacée, et rapprocha son visage, en la mettant sous son corset, où elle embrassa sa peau. Rayne soupira lentement, son corps continuant à remuer sur le sol. L’une de ses mains vint malgré tout se déplacer du sol pour caresser les cheveux de Lady, les griffes se retirant. Elle lui frotta tendrement les cheveux, les caressant tendrement. Tout n’était que douceur et sensualité ici. L’amour entre deux femmes n’était pas forcément très doux, Rayne le savait, mais cette séance-ci le serait.

Les lèvres de l’archère descendaient lentement, très lentement, le long de son corps, et elle lui lécha son nombril, sa langue glissant autour de son petit trou. Rayne ferma les yeux, en soupirant. La nuit était tombée sur elles, formant un manteau noirâtre qui les protégeait.

« Hunnn... !! »

Elle la laissait faire, la laissait agir, tout en essayant de l’amener à baisser davantage son visage. Elle savait très bien ce que Lady voulait faire, elle voulait aller.... Et cette dernière prenait tout son temps...

« Je... Haaaa... Je sens bien que mon corps te... Te plaît, La... Lady, mais... Haaaa... Si... Putain, j’ai l’entrejambes en feu ! »

Qu’attendait-elle donc pour s’en occuper ? Rayne n’avait pas spécialement l’habitude de ce genre de situations, celle d’être sexuellement frustrée, de jouer avec quelqu’un. C’était aussi excitant qu’irritant, car le désir qui montait sans cesse sous les effets des coups de langue de l’archère renforçait sa frustration. Son sexe la démangeait, émettant des frissons d’impatience, en voulant qu’on s’occupe mieux de lui. Elle avait envie de JOUIR, tout simplement !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 35 lundi 28 octobre 2013, 11:58:50

Bon. Il était clair et net que la Dhamhir était vachement plus impatiente dans l'acte que Lady. Non pas que ça soit anormal ou dérangeant, mais il est vrai que les deux façon de faire des deux guerrières n'était pas spécialement compatibles. L'archère aimait prendre son temps et se délecter des jus sexuels de ses partenaires sans trop se presser, ce qui n'était clairement pas le cas de sa partenaire, semblant aimer tout ce qui était plus actif ou sauvage. Facile à deviner quand on la voit ou entend parler, certes, mais dommage que ça se reflète aussi pour le sexe. Compréhensive, l'héroïne se dépêcha donc de descendre, un peu à contrecœur il faut l'avouer, pour partir lécher la partie intéressante de l'anatomie visée. Pour plus de facilité, le pantalon comme elle l'avait déplacé la gênant un peu, elle bougea de façon à ce que sa tête soit à l'envers du corps de Rayne, poussant encore un peu son vêtement :

    - Puisque tu veux que ça aille vite...

Elle avait fait un court sourire même pas visible par qui que ce soit, puis attaqua la caverne aux merveilles de la miss aux cheveux rouges. Pas seulement avec sa langue, mais également avec ses doigts. C'était plus difficile que ça en avait l'air, mais au moins Lady devrait satisfaire la belle, normalement. Elle se contenta de continuer jusqu'à ce que jouissance s'en suive...

Rayne

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 36 lundi 28 octobre 2013, 21:25:02

Allongée sur le sol, Rayne se laissait aller, guidée par les mouvements buccaux de Lady. Coucher avec l’archère était un grand plaisir, répondant à la frustration que le corps de Rayne ressentait après avoir du supporter les hésitations volontaires de sa partenaire. Il n’était pas spécialement recommandé de jouer avec le feu quand on couchait avec un vampire, même dhampir. Rayne sentit donc une espèce de délivrance s’emparer d’elle, et ferma les yeux, se laissant aller, les mouvements de langue de Lady étant juste ce dont elle avait besoin. L’une des mains de la Dhampir vint se presser contre les cheveux de la femme, les pressant tendrement, l’incitant à poursuivre son œuvre, à continuer dans cette voie. Rayne soupirait et gémissait faiblement, yeux clos, se sentant s’envoler sous les coups de cette langue. Son corps se détendait progressivement, et c’est dans cette circonstance, bercée par les craquements du feu à côté d’elle, et par les coups de langue de la femme, qu’elle finit par s’abandonner en elle. Elle eut un bel orgasme, sa mouille explosant entre les lèvres de Lady, les soupirs de Rayne s’accentuant, avant de se calmer progressivement.

Rouvrant lentement les yeux, la Dhampir revint à elle. Elle était allongée sur le sol, et se sentait désormais épanouie. Réalisant soudainement qu’elle avait crispé ses doigts sur les cheveux de la femme, elle remua lentement ses doigts, la libérant, puis entreprit de se redresser. Maintenant qu’elle venait de jouir, Rayne se sentait bien mieux. Elle pencha son visage vers celui de Lady, et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Un léger baiser, où ses mains vinrent caresser les joues de la femme. Rayne amena ainsi progressivement Lady à s’allonger sur le dos, sa force vampirique l’empêchant de pouvoir vraiment protester. Lorsque Lady se retrouva allongée, Rayne continua encore à l’embrasser, pendant plusieurs secondes, savourant le contact de ses lèvres, fourrant sa langue dans sa bouche. Ce fut un baiser relativement long, jusqu’à ce que Rayne le rompe.

« Je suis heureuse de t’avoir avec moi, Lady... » susurra-t-elle dans le creux de son oreille.

Elle se redressa ensuite.

« Un vampire n’a pas besoin de dormir... Repose-toi, je monterai la garde... Nous poursuivrons les Loups demain. »

Rayne se remit debout, et s’étira un peu, avant de remettre correctement son pantalon. Elle ne mentait pas. Un vampire était une créature nocturne. Scientifiquement parlant, le mécanisme du sommeil fonctionnait par envoi de stimulations nerveuses du VLPO (noyau préoptique ventrolatéral) au cerveau pour demander l’arrêt de productions de certaines molécules permettant aux individus d’être éveillés, comme les histamines. Chez un vampire, le VLPO n’envoyait pas ce genre de molécules, car, contrairement aux humains, le sang des vampires fonctionnait de telle manière que l’adénosine ne s’accumule pas de manière à engendrer la fatigue. Concrètement, un vampire  n’avait pas besoin de dormir.

La Dhampir en profiterait pour s’entraîner, et réfléchir sur ce qu’il convenait de faire.



La matinée éclairait la forêt de manière bien différente que pendant la nuit. Un léger vent frais se levait le matin, signe que la mer était à proximité... La mer, ainsi que les Loups. Cependant, avec la nuit, le vent s’était levé, et des nuages grisâtres éclairaient le ciel, parsemant ce dernier.

« Il est temps d’aller les chasser. »

Rayne avait chassé quelques animaux pendant la nuit pour se nourrir au matin.

Elle avait relativement hâte de tuer ces ennemis. Certes, coucher avec Lady était agréable, mais Rayne restait avant tout une prédatrice, une femme d’action. Et ses proies étaient proches.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 37 dimanche 09 février 2014, 13:16:04

Le sexe, c'est bien. Mais dans la situation actuelle, il y a mieux à faire que ça. Non pas que ça eut dérangé Lady de coucher avec une Dhampir, qui plus est une compagne de chasse improvisée, mais le danger aurait put intervenir à tout moment. Le but de cette escapade nocturne était surtout de récolter des information, puis avec un excès de zèle, en finir avec cette histoire. Cette petite séance avait épuisé l'archère physiquement et s'était pratiquement écroulée de fatigue après tout ça. Elle écouta avec des yeux battant en essayant de ne rien louper de ce que disait la femme habillé de cuir. Suivant ses conseils, elle finit par poser sa tête sur ses affaires, après s'être rapidement habillée. Il lui restait encore un peu de fraîcheur féminine sur ses vêtements mais un coup d'eau les fera vite disparaître plus tard :

- Bonne nuit Rayne. Et encore merci

Elle lui fit un clin d’œil et ferma complètement les yeux, se laissant emporter par le monde des songes

________________________________________________________________________________


Son réveil fut doux et plutôt agréable, le soleil ne l'ayant même pas fait réagir aux premiers rayons de l'aurore. Ce fut un faible coup de vent saisonnier qui lui força à rouvrir ses paupières encore engourdies par la fatigue. Néanmoins, il ne lui fallut que peu de temps pour s'habituer à tout ça, les missions et entraînements en pleine nature faisait partie de son quotidien. Enfin presque... Observant sa camarade s'occuper de ses chasses nocturne, elle s'occupa de refaire sa coiffure plutôt compliquée pour éviter qu'une mèche vienne la gêner quand elle maniera son arc. Elle changea également quelques bandelettes pour ne pas ressentir de gêne par rapport à la veille, et termina par une toilette de chat avec un simple morceau de tissu, juste histoire d'enlever de la terre inutile sans pour autant être impeccable. Après tout, ce n'est pas à une soirée mondaine qu'elle va mais à la chasse aux mutants :

- Bonjour Rayne

L'avantage qu'avait la guerrière au sang chaud par-rapport à l'archère, c'est que ses seules armes sont directement placées sur ses bras. Lady quant à elle avait tout un attirail, comprenant son arc, ses flèches, son couteau, ses baumes cicatrisant ainsi que d'autres choses dans ce genre. Étant parfaitement humaine, il lui faut pouvoir anticiper d'éventuelles blessures que certains pourraient tout simplement soigner avec le temps. En résumé, sa préparation est plutôt longue par rapport à la situation mais ça vaux le coup quand il y en a besoin. Une fois complètement prête, elle sortit un morceau de fruits séchées d'une de ses bourses et les engloutit assez facilement, histoire de prendre un peu de force au début de la journée :

- Je suis prête. Est-ce que tu as eut de nouvelles informations à partager ?

Lady ne pouvait pas se retenir de dormir pour être en forme le lendemain, un bon repos étant l'apanage des guerriers ainsi qu'un bon repas. Donc vu que Rayne était restée éveillée, elle aurait put obtenir quelque chose d'intéressant.

Rayne

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 38 lundi 10 février 2014, 02:12:31

Il était temps d’aller chasser. Tandis que Lady s’habillait, et récupérait ses armes, Rayne éteignit les dernières traces de feu. Les Loups ne les avaient pas attaqués pendant la nuit, et elle en était presque déçue. Ils ne chassaient plus, et devaient probablement s’apprêter à repartir. Le temps était en train de jouer contre elles. Si plusieurs Loups étaient venus cette nuit, afin de chasser Lady, Rayne leur serait tombée dessus, et aurait eu la confirmation qu’ils envisageaient de rester dans la région.

« Je suis prête. Est-ce que tu as eut de nouvelles informations à partager ? » lui demanda l’archère.

Rayne secoua lentement la tête.

« Je pense que nos cibles vont partir... S’ils ne l’ont pas encore fait. Nous devrions nous hâter, la côté n’est guère éloignée, maintenant. »

Dans sa tenue de combat, Rayne s’avança, ses lames recourbées le long de ses bras. Elle utilisait ses instincts vampiriques pour suivre le vent, et ressentir la mer. Elle s’avançait à travers la forêt, le long des arbres, sans pouvoir sentir l’odeur des loups. Il n’y avait pas de sentinelles, rien. Le doute l’assaillait, la contraignant à aller plus vite, alors que, au fur et à mesure, on pouvait sentir le vent, le sifflement de la mer. Les falaises se rapprochaient. En tant que vampire chasseuse, Rayne avait utilisé ses capacités de vampire pour affiner sa perception, et amplifier ses sens. Elle se hâtait, grimpant le long des sentiers, jusqu’à dépasser la cime des arbres.

Des mouettes et des goélands volaient dans les airs, et elle continua à s’avancer, jusqu’à atteindre le rebord de la falaise. Des bourrasques de vent faisant virevolter ses cheveux. Il y avait des criques en contrebas, le long de la pente, ainsi que du sable, et la mer, bien évidemment. Elle se perdait au loin, et Rayne ne vit aucune chaloupe, aucun navire. Elle s’avança sur la gauche, et grimpa sur un petit promontoire rocheux. En fronçant les sourcils, elle aperçut les restes d’un camp, au loin.

« Là-bas ! »

Elle s’avança rapidement, sautant depuis le rocher, et rejoignit le petit camp de fortune. On avait récemment éteint les feux de camp, les braises étaient encore là, et le bois chaud. Il y avait également des restes d’os et de carcasses dans les coins. De la chair humaine. Les bêtes ne pouvaient pas être très éloignées. Rayne se hâta, longeant la côte... Lorsqu’elle entendit un rugissement à proximité. Elle s’arrêta rapidement, tourna sa tête vers l’origine du bruit. Il venait de la forêt.

« Ils sont là. »

La traque se terminait enfin. Rayne déclencha ses lames, qui filèrent le long de ses bras, et se mit en position de combat.

« Prépare-toi, Lady. »

Rayne pouvait entendre leurs bruits de pas. Les Lycans chargeaient rapidement, filant à travers les arbres pour fondre droit sur les deux femmes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 39 lundi 10 février 2014, 12:16:19

Cela s'annonçait mal. Très mal même a vrai dire. Si les mutants annonçaient malgré eux leurs départs de la zone, cela annoncerait très certainement une certaine débâcle auprès des lieux vivant alentours. Et tout le monde ne peut se payer le luxe de pouvoir se défendre face à une seule de ces bêtes. Déjà que sa seule altercation en un contre un s'était avérée plutôt comme une miraculeuse victoire, alors que c'est une guerrière chevronnée et anormalement douée à l'extrême avec son arc, alors affronter tout un groupe ne serait pas de tout repos. D'autant plus que les chances que ça n'était qu'un éclaireur sont élevée, tout comme celles que les plus forts soient dans le camp principal. En somme, une seule erreur et ça ne sera pas une esquive qui pourra sauver quelqu'un. Le temps était donc compté pour arriver au plus vite dans la zone et si possible sans se faire repérer.

Arc à la main, la chasseresse suivi la guerrière de corps à corps, cette formation étant la plus sage à adopter. D'autant plus qu'en plus des talents, la Dhampir avait la condition physique nécessaire pour combattre de front, à condition que trop d'ennemi reste en retrait. Du moins c'est ce que pensais l'héroïne. Le calme alentour montrait qu'il n'y avait rien de particulièrement dangereux dans l'immédiat, ce qui permis au duo d'avancer plus vite qu'il pourrait se le permettre, et par conséquent gagner pas mal de temps. Le vent passait devant le duo, ce qui permettait sûrement à Rayne d'obtenir des informations sur les ennemis tout en protégeant leurs propres odeurs. Pour le coup, le duo était avantagé sur au moins un point.


"Vivement que tout cela se termine"

Cette pensée rappelait que Lady n'était pas dans de meilleures conditions. Alors que la forêt se dégageait de plus en plus, les falaises prenant de plus en plus d'importance dans le paysage maritime, la Dhampir grimpa sur une excroissance rocheuse pour faire le guet, histoire de voir où pourrait se trouver ces maudits chiens de guerre. La réponse ne tarda pas et après un bref voyage détourné, un campement improvisé faisait face au deux femmes. Il restait de la nourriture, très certainement humaine, et une pointe de chaleur qui émanait du centre. A en juger par l'état des lieux, ils venaient juste de partir ou alors de réagir à la présence des intruses. Bandant son arc, elle surveilla les alentour, jusqu'à qu'un cri sauvage retentit dans la crique :

- Attention !

Le temps de se placer près du vide pour tirer, se cacher étant complètement inutile en vue des capacités olfactives des bestiaux et étant donné que le vide étant un endroit où il est impossible d'être pris par surprise, elle vit plusieurs lycanthropes arriver en courant comme des brutes vers sa compagne de voyage improvisée. Il y en avait trois. Non quatre. Le quatrième arriva par une autre route et avait directement ciblé Lady qui avait préparé deux flèches. Elle tira tout en courant et put facilement crever un œil avec un des deux projectiles, l'autre flèches étant complètement passée à coté.

"Merde ils sont plus vifs que je l'aurait imaginé"

Profitant du moment où le bestiaux fur déséquilibré par la douleur, bien que ce fut assez bref, l'archère tira plusieurs flèches d'affilée en direction des adversaires de Rayne, histoire de la soutenir un maximum. Elle avait tenté de viser le plus de points vital possible, histoire de perforer des artères ou bloquer le plus de mouvements possible. A vue d’œil, ces ennemis là était bien plus dangereux que ceux qui les avaient précédés dans forêt. Virevoltant à travers les cailloux et les restes de bois, Lady peina à esquiver son adversaire tout en préparant ses tirs chargés. Profitant d'un très court moment de répit causé par une esquive chanceuse, elle profita pour faire un second tir pour supporter Rayne.

Cette dernière aurait déjà dut remarquer qu'elle ne pouvait pas combattre normalement tant qu'un ennemi la harcelait, donc en restant au corps à corps
« Modifié: mercredi 12 février 2014, 08:57:04 par Lady Rozalia »

Rayne

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 40 mercredi 12 février 2014, 01:21:01

Rayne pouvait sentir le sang bestial des monstres. Ils avaient mangé, ils étaient frais, et prêts à attaquer. Nombreux, aussi. Elle n’avait pas oublié son premier affrontement contre eux. Ces Lycans étaient immenses, costauds, et cruels. Ils les mettraient en pièces sans hésiter. La stratégie de Rayne était de laisser Lady derrière elle, en soutien, tandis qu’elle attaquerait en personne les Lycans. Elle pensait que ces derniers préféreraient se concentrer sur elle, car elle était une vampire, soit un ennemi naturel des Lycans. Certains puissants seigneurs vampires avaient le pouvoir de contrôler les loups, et, pendant très longtemps, les Lycans avaient été les esclaves des vampires, leurs bêtes de somme. On pouvait donc comprendre qu’ils en éprouvaient un certain ressentiment. Rayne s’avança vers le premier Lycan, qui bondit en l’air, la dominant de toute sa hauteur. Elle bondit sur le côté, évitant le monstre, qui s’écrasa sur l’herbe. Ses lames frappèrent alors son bras, formant deux lignes de sang. Le Lycan poussa un hurlement de douleur, et se dressa, aussi vaste qu’un ours, face à Rayne, tandis qu’un autre Loup arrivait dans son dos, filant sur ses quatre pattes. La Dhampir réagit au quart de tour. Elle bondit en arrière, effectuant un élégant salto, ses talons aiguilles, particulièrement tranchants, atteignant le Lycan au menton. Il poussa un couinement, tandis que le Lycan s’élançant vers Rayne essaya de la mordre, de croquer une jambe. Rayne roula sur le sol. Le Lycan claqua dans le vide, et un troisième monstre jaillit alors dans le dos de Rayne, et la griffa à hauteur des seins lorsque cette dernière se retourna. La douleur irradia en elle, quatre lignes zébrant son corset.

« Saloperie ! »

Un quatrième Lycan se rua vers Lady, qui l’accueillit en lui décochant une flèche qui l’atteignit dans l’œil. Le grognement du monstre se mua en un gémissement plaintif. Lady se reporta ensuite son attention sur els trois autres monstres, ceux qui entouraient Rayne. L’un d’eux bondit sur Rayne, qui frappa avec sa lame, l’atteignant au visage, formant une belle cicatrice. Le Lycan gémit en tombant sur le sol, et un autre en profita pour bondir sur Rayne, usant de tout son poids. Ses griffes se plantèrent dans son épaule, faisant basculer la Dhampir. Cette dernière souleva ses jambes, et les planta dans son ventre, utilisant la vitesse accumulée par sa chute pour le soulever par-dessus elle. Le Lycan tomba sur le sol, et se retourna rapidement, avant de fondre sur elle. Allongée sur le sol, Rayne se retourna subitement, et envoya son pied le frapper au museau. Le troisième Lycan se tenait à côté d’elle, mais se reçut une flèche dans le torse, ce qui le calma. Il regarda Lady en grognant, les yeux injectés de haine.

Rayne n’avait pas vraiment le temps de se calmer, et devait agir rapidement. Elle évita de justesse la charge d’un Lycan, et planta ses deux lames dans son dos, les enfonçant jusqu’à la garde. Le Lycan poussa un hurlement de douleur, mais, pas encore vaincu, il se mit à courir. Rayne sentit ses jambes se dérober sous ses pieds. La bête allait trop vite, essayant de fuir cette douleur, et ses jambes se retrouvèrent à traîner sur le sol, tandis que le Lycan courait à toute allure, revenant vers la forêt Rayne essayait de trouver une prise pour s’en sortir, mais ce fut finalement un arbre qui la repoussa. Le Lycan frôla en effet un chêne, et Rayne se le reçut de plein fouet. Ses lames dhampir libérèrent ainsi son corps, aggravant légèrement ses plaies, faisant couler des gerbes de sang, tandis que le Lycan partait à toute allure, sûrement pour mourir.

Sonnée après avoir heurté le mur, Rayne secoua la tête... Et entendit alors des bruits de pas et des grognements.

*Oh non !*

L’un des trois Lycans qu’elle avait combattu fonçait droit vers elle, et elle le vit arriver à toute allure. Rayne eut tout juste le temps de rouler à nouveau sur le sol pour éviter le Lycan, qui heurta violemment l’arbre, tête la première. Il n’en fut cependant pas sonné, tout juste un peu plus furieux, et se retourna vers Rayne. Cette dernière fit une galipette en arrière, afin de se relever, et brandit ses deux lames vers le monstre.

Ce faisant, elle n’était pas en état de venir en aide à l’archère, et elle espérait vraiment que Lady s’en sortait mieux qu’elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 41 mercredi 12 février 2014, 09:53:39

Pour un être bon guerrier, il faut avoir une bonne condition physique, un mental capable d'endurer la douleur et divers choc psychologique, de l'expérience pour savoir quoi faire à quel moment et bien entendu, de la chance. Jusque là, Lady possède toutes les facultés nécessaire au bon déroulement du combat. Pourtant, elle reste désavantagé sur les deux premiers point face au vrai monstre devant elle. Elle ne pouvait jouer véritablement pas dans la même cours face à une bête assoiffée de sang et de haine en terme de physique et apparemment de mental, également. User du décor pour mieux gagner et profiter de la chance qui l'accompagne depuis le début de son périple ici, sans non plus en abuser car personne ne peux savoir quand est-ce qu'elle peut lâcher, pourrait lui permettre de prendre un avantage inespéré.

Sans trop avoir le temps de regarder ce que faisait Rayne, mais devinant que ça ne devait pas être rose, elle dut chercher à s'éloigner du bestiau qui la ciblait pour pouvoir attaquer en paix. Hélas, elle devait courir et rouler partout pour ne pas se faire tuer et cela influençait fortement sur la qualité de ses rechargements et de ses tirs. Par conséquent, elle ne pouvait faire que des attaques à dégât mineurs mais qui pouvait sacrément handicaper le lycanthrope à la longue. Courant pour rejoindre un rocher, elle plaça deux flèches prête à faire feu et repris sa course contre la mort. Son ennemis pulvérisa des caisses en bois d'un coup de griffes et déstabilisa Lady qui fut partiellement gênée. Le tir qu’elle avait fait était plus faible que prévu, mais fit une autre plaie, au torse. Titubant légèrement de douleur, il réussit quand même à porter un coup au niveau de la jambe droite, la blessant tout en faisant tomber ses bandelettes de cuirs qui la protégeait. La douleur annoncée par le cerveau la décontenança un peu mais elle pouvait faire fi de ça pour le moment :


"La vache... Il faut que j'en finisse et vite !"

Plus le combat avançait, plus elle se disait qu'il s'agissait peut-être d'une énorme erreur de ne pas être rentrée au tout début. Mais tandis qu'elle évitait coup de griffes sur coup de griffes, ces derniers abîmant parfois sa maigre tenue, elle se remis les idées en place en se disant que ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Elle effectua un nouveau tir avec deux flèches, ne pouvant faire mieux, faisant un tir déstabilisé sur le genou de son adversaire et un nouveau au torse. Le bon coté de la chose est que cela fit tomber à la renverse ce dernier, mais pas assez longtemps pour pouvoir souffler ou préparer un coup fatal. Pire, il passa à quatre pattes, ne pouvant tenir sur deux, et commença à faire une course considérablement plus rapide et plus difficile à anticiper. D'un balayage, Lady fut propulsée en avant d'une grande violence, roulant sur plusieurs mètres, perdant au passage la ceinture qu'elle portait. Cette ceinture contenait plusieurs bourses, contenant de la nourriture, des soins, pièces de monnaies et diverses autres choses utile quand l'ont part voyager. Ce qui l'ennuyait le plus dans cette histoire, c'était surtout les baumes.

Se relevant non sans difficultés, la fatigue combinée à la douleur commençant à se faire réellement ressentir et cela n'aida pas son moral. Il était plus amoché qu'elle, mais elle était plus proche de perdre que de gagner. En essayant de charger deux nouveau projectiles, se rendant compte que certains était tombées du carquois par la même occasion, elle sentit une très vive douleur à l'épaule. Une fracture ? Possible. Mais l'héroïne ne pouvait pas se permettre de perdre cet affrontement à cause d'un os brisé. Passant un peu plus en hauteur, temporairement hors de portée de la bête, elle se débarrassa des bandelettes au bras pour se faire un bandage de fortune, histoire d'apaiser son ressentit physique. A peine le temps de serrer qu'elle dut déjà quitter son poste pour reprendre une énième course contre la morte, profitant pour tirer une flèche dans l'épaule et une autre au pied du lycan en plein course. Ce dernier se pris de la pierre en pleine poire, son attaque visant à la base la tête de l'archère ayant tout juste fait tomber les bandelettes sur la poitrine et celle dans les cheveux, avec une marque de griffure très légère dans le dos. Si les bandelettes n'auraient pas été là, elle aurait peut-être eut le dos ouvert.


- Rayne !!!

Elle cria de ses quelques forces restantes pour savoir si sa partenaire allait bien, complètement séparée d'elle. Elle se prépara à un énième tir, pas mal de flèches étant plantés dans le corps du lycanthrope et surtout dans le torse, mais constata qu'elle avait un petit problème.
Elle était à cours de munitions.
Malheureusement, le mutant l'avait compris et, profitant du court moment d’inattention de l'archère, lui fait un coup de griffe dans le torse suivit d'un violent coup de boule. Le contrecoup la fit à nouveau rouler plus loin, tombant de la falaise.

Ce fut le black-out total pour l'archère qui allait vers une mort certaine.

Rayne

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 42 jeudi 13 février 2014, 01:42:58

Face au Lycan, Rayne se concentrait. Elle pouvait sentir, à proximité, le sang animé de Lady, plus vif, ce qui signifiait qu’elle avait du se faire blesser... Et elle sentait également le groupe sanguin de l’autre loup, celui qui affrontait l’archère. Rayne devait se dépêcher, mais ce Lycan était prudent. Il savait qu’il n’avait pas affaire à une simple proie classique, mais à une guerrière, une vampire. Il ne faisait pas la différence entre un vampire et un Dhampir, et se contentait d’y voir là une proie intéressante, cruciale. Réfléchissant, Rayne se déplaçait lentement, mais le Lycan suivait, sur ses quatre pattes, grognant furieusement, découvrant ses crocs. La tunique de Rayne était partiellement déchirée, elle avait des traces de sang et des ecchymoses sur le visage. Le Lycan bondit alors en utilisant ses pattes arrière, les pattes avant tendues vers Rayne, griffes déployées. Cette dernière bondit en hauteur, et effectua un salto, en profitant pour frapper le dos du monstre avec ses lames. Le Lycan hurla, mais se retourna rapidement, et Rayne se mit à courir le long des arbres, évitant les branches et les souches d’arbres, tandis que le Lycan la poursuivait. Il était plus rapide qu’elle, et elle roulait parfois sur le côté, évitant la créature, ou s’agrippait à une branche, tournoyant ainsi dans les airs pour courir dans un autre sens.

Tout en fuyant, Rayne avait un plan, une stratégie : énerver le Lycan, afin de pouvoir le piéger. Ses armes ne se résumaient pas qu’à ses lames, et elle disposait aussi d’un long grappin métallique rétractile, qu’elle comptait utiliser. Elle courait au milieu des arbres, entendant les dents de la bête claquer. Les arbres l’entouraient, et Rayne décida d’agir. Elle rangea ses lames le long de ses bras, attrapa son grappin, et bondit contre un arbre. L’un de ses talons s’enfonça dans l’écorce, et elle s’en servit pour se retourner subitement, puis passa juste au-dessus du Lycan. Ses dents claquèrent près de ses fesses, et elle en profita pour tendre son grappin entre ses deux mains, et les placer à hauteur de la gorge du Lycan. Elle se retrouva sur le dos de la bête, dos contre dos, mais sa chaîne se plaqua à hauteur de sa gorge. Le Lycan, en sentant sa respiration lui manquer, poussa un grognement de rage, et entreprit de se débattre, avant de se mettre à courir, remuant de droite à gauche, en essayant d’amener Rayne à la lâcher. Cette dernière se tortillait sur le dos de la bête, et, tout en remuant le long de sa peau, ses lames raclaient contre la fourrure du monstre, maltraitant sa chair, faisant couler du sang. Elle se retrouva à traîner parfois sur le sol, ses bras massacrés. Une vive tension s’exerça sur ces derniers pendant de longues secondes, le Lycan se débattant à toute allure. Il ne voulait pas se laisser faire, Rayne le sentait, et elle pouvait le comprendre. Le Lycan poussa un rugissement haineux, et, alors qu’il courait à vive allure, s’arrêta subitement, déstabilisant Rayne qui passa par-dessus lui. Elle s’étala sur le sol, roulant à plusieurs reprises.

*Merde, saloperie de monstre !*

Le Lycan était furieux, les yeux injectés de sang, et bondit sur Rayne. Elle fut emportée par lui, et poussa un hurlement de douleur quand les crocs du monstre s’enfoncèrent dans sa chair. Réagissant plus par instinct qu’autre chose, elle déploya ses lames, qui s’enfoncèrent dans les cotes du Loup, s’enfonçant dans sa chair. La bête hurla en lâchant l’épaule de Rayne, se mettant à courir. Son sang aspergeait le visage de Rayne, et il claquait furieusement des dents en visant la tête de la tueuse, cherchant à la tuer. Cette dernière frottait le sol, ses pieds rebondissant entre les racines et le pelage du ventre de la bête. Ses lames solidement plantées dans sa chair la soutenaient, et elle savait que ce n’était plus qu’une question de temps.

Avec son dos raclant le sol, sous le corps du monstre, elle finit par revenir à hauteur de la falaise. Paniqué, le Lycan devait revenir vers le camp, probablement dans un réflexe de survie, et il trébucha sur un morceau de caisse, désordonné, et bascula dans le vide. Rayne tomba avec lui, et le dos du Lycan heurta à plusieurs reprises la paroi de la falaise, alors que les deux combattants se mirent à dévaler la pente. Rayne en lâcha le monstre, qui partit en premier. Elle filait le long d’une pente recouverte de cailloux et d’herbe, s’y coupant à de plusieurs reprises, incapable de retenir sa chute. Tout ce qu’elle put vaguement faire, ce fut envoyer son grappin, même si, en réalité, il devait plus s’agri d’un réflexe inconscient, conditionné par ses années de guerrières. Rayne était complètement désorientée, et arriva en bas de la pente, une chute libre vers des récifs escarpés et tranchants. Elle tomba sur plusieurs mètres, avant que le grappin ne la retienne. Soutenue par ce dernier, Rayne heurta la paroi de la montagne, et resta là pendant un certain temps, sonnée, les bras ballants. Ses yeux clignotaient lentement, et elle pouvait voir, en contrebas, par-delà les vagues recouvrant progressivement le récif, la carcasse désarticulée du Loup, bel et bien mort. En souriant, Rayne réussit à réunir suffisamment de force pour brandir un doigt à l’intention de ce dernier.

« Va te faire foutre, connard ! »

Elle reprit ensuite lentement son souffle, puis avisa le décor l’entourant, et repéra des failles rocheuses. Elle s’en servit pour planter ses lames en récupérant son grappin, et se laissa ainsi tranquillement descendre, arrivant à hauteur de la plage. C’était une petite crique, et la marée était en train de monter, lui arrivant à hauteur des genoux. Un trou dans la paroi menait à une grotte sombre, et elle s’avança un peu...

C’est à cet instant, alors que son autoguérison commençait à faire effet, pansant une partie de ses plaies, qu’elle vit le cadavre d’un autre Lycan, criblé de morceaux de flèches dans le corps, avec, à côté, un corps qu’elle reconnut.

« Merde ! »

C’était Lady! Rayne s’avança un peu, mais son épaule l’élança douloureusement, là où le Loup l’avait mordu. Elle trébucha sur el sol en se tenant ses plaies, essayant de les contrôler. Elle soupira lentement. Les battements de pouls de Lady étaient très faibles, et elle avait perdu beaucoup de sang. Rayne se releva lentement, pataugeant dans l’eau, et arriva à la rejoindre. Elle était couchée sur le dos, partiellement nue, grièvement blessée. Elle était tombée avec le Lycan. Quand ce dernier l’avait poussé, son élan l’avait emporté avec elle, et il lui avait servi de protection, heurtant à sa place les rochers. L’eau l’avait ensuite ramené vers le rivage, au lieu de l’emporter au large. Rayne la regarda silencieusement, clignant des yeux.

Si elle ne faisait rien, Lady allait mourir. Rayne la prit dans ses bras, et fila dans la grotte. Elle grimpa un peu, pour atteindre une caverne assez confortable, où elles seraient protégées de la montée des eaux. Là, Rayne installa la femme sur le sol, et prit son pouls. Elle avait été blessée, et avait une hémorragie, perdant du sang. Rayne arracha un morceau de sa tunique, et entreprit de panser sa plaie, rapidement.

*Il n’y a pas cinquante moyens de la sauver...*

Seul le facteur d’autoguérison des vampires pouvait lui permettre de survivre. Même dans ce scénario, ses chances restaient encore très maigres. Rayne n’hésita que quelques secondes. Elle n’avait jamais tenté ça sur une humaine, mais elle savait comment il fallait faire. Elle releva l’un de ses gants, découvrant son poignet, et griffa, tout en attrapant ensuite la tête de Lady. Elle lui pinça le nez, afin de contraindre ses belles lèvres à s’entrouvrir, et fourra son poignet dans sa bouche. Un peu de sang s’en échappa, et elle bascula la tête de l’archère en arrière.

« Bois... Bois, Lady, tu n’as pas d’autres solutions... C’est ça, ou la mort définitive, sans ticket retour. »

Rayne la laissa boire plusieurs litres, puis retira son poignet, et se fit un pansement rapide, afin d’empêcher l’effusion de sang, et reposa ensuite Lady. Son sang allait interagir avec son organisme meurtri. Elle était proche de la mort, ce qui faciliterait sa transformation... Mais il s’écoulerait quand même quelques heures. Tout son organisme allait être purgé et transformé par un sang neuf. Rayne allait soigneusement veiller sur elle, et, en attendant que les premières apparitions arrivent, elle amena la carcasse des deux Loups, les traînant, et s’en servit pour allumer un feu de camp, à proximité de Lady.

La transformation risquait d’être assez douloureuse. C’était comme une seconde naissance, et il fallait que ça se fasse dans la douleur, pour assurer la transformation. Rayne avait cependant confiance en Lady : c’était une battante, une guerrière. Et, si elle réussissait, elle deviendrait la sœur de sang de Rayne. Un solide lien allait les unir, car Rayne serait à la fois la mère, la sœur, et l’amante de Lady. Un lien aussi solide que l’amour entre un parent et son enfant, et entre deux amants. Le lien des vampires.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 43 jeudi 13 février 2014, 19:20:39

Une véritable sensation de légèreté, du noir à perte de vue et une incapacité à discerner tout contact physique... Pas de toute, Lady était aux portes de la mort. Techniquement, son corps était encore en vie même si c'était à peine perceptible. Le sang se vidait aussi vite que que sa température corporelle chutait, transformant le sol en flaque morbide et lourde. Son cerveau travaillait néanmoins plutôt pas mal, lui faisant parfois défiler des moment hasardeux de sa vie entre deux moment vides, sans pouvoir réagir toutefois. Est-ce que c'est ce que l'on appelle une expérience de mort imminente ? C'est possible. Du moins quand elle commençait à voir son propre cadavre un peu en hauteur et de façon pas très nette. Depuis combien de temps elle avait vécu déjà ? Et depuis combien de temps elle était là, agonisante ? De toute façon, cela importait peu maintenant. Beaucoup trop peu.

Discrètement pour la mourante, Rayne lui avait transmis beaucoup de sang dans la bouche pour lui redonner vie. Bien sûr, elle n'avait rien vu de ses yeux vides de vie. Si elle aurait vu sa partenaire improvisée faire cela, elle l'aurait empêchée de mener son action à bien. D'un coté, il y avait toute sa nouvelle "famille" menée par Overlord à qui elle vouait une obéissance sans égale, tout en prenant soin des autres filles. Et de l'autre, sa fierté de guerrière un peu sauvage qui refuserait qu'on lui donne une seconde vie sans son consentement. Pour un vrai guerrier, il n'y a rien de plus honteux que d'être tiré des griffes de la mort par la force, même si dans le cas de Lady ce n'était pas aussi extrême. Isabelle, Nika,...Toutes ces bouilles qui ont du se soucier d'elle quand Shae leur à indiquée qu'elle restait sur place. Est-ce qu'elle ont réellement paniquées en sachant cela ou est-ce qu'elle ont placé une confiance aveugle aux aptitudes de l'archère ?

Brusquement, le sang transmis par Rayne se mis à réellement agir. Ses pupilles réagirent en premier, lui faisant écarquiller les yeux. Par la suite une vive douleur lui parcourra tout le corps et la fit se cambrer d'un seul coup, non sans lâcher un cri puissant remplit de douleur. Un cri qui retentissais dans toute la caverne et même dehors. Un cri à vous rendre sourd dés les première secondes. Un cri symbolisant la début d'une seconde bataille entre la mort et la vie.

Le sang actif, la modification cellulaire tenta de se dérouler sans encombre. Dans cette phase de commencement, ce fut les poumons qui profitèrent de la priorité, avec le cœur et le cerveau. Les poumon se contractèrent violemment pour envoyer d'urgence de l’oxygène dans le sang et le cerveau. Ce dernier tenta de réactiver toutes les données mise au point mort à cause de la bataille mortelle, ce qui empêcha totalement Lady de réfléchir à sa situation. Expression paniquée, yeux exorbités, respiration aussi forte qu'après plusieurs minutes d'apnée,... S'il n'y aurait pas toutes ses blessures , n'importe qui pourrait croire qu'elle était en train de se réveiller d'un long cauchemar. Du cri passé à la respiration lourde, c'était au tour de violent toussotements de venir prendre place dans des gerbes de sang contenues dans sa cage thoracique. Des expulsions qui finirent par vite être oubliée par un mal de crâne conséquent, essayant de passer les informations endommagée précédemment :


- Mouaaaaahhhh !!! Mgnnnnn...

Elle était à terre, ayant comme des spasmes épileptiques pendant un sacré moment. Durant toute la transformation, en fait. Cela dura un nombre incalculable de minutes, jusqu'à qu'elle finisse par vomir une quantité impressionnante de sang, montrant un signe de rejet. Le sang humain qui n'avais put être fusionné ou celui de Rayne qui avait échoué sa transformation ? Après s'être écroulée sur le sol de fatigue, car oui toutes ces contractions musculaires l'ayant énormément fatiguée en plus du combat juste avant. En s'approchant de très près, il était possible de senti un mince courant d'air, signe qu’elle respirait doucement. Il était également possible de voir des larmes couler le long de ses joues et une petite excroissance dentaire de sa bouche ouverte

La transformation avait réussis.

Rayne

Créature

Re : Une alliance forgée dans la douleur et le sang [Lady Rozalia]

Réponse 44 dimanche 16 février 2014, 02:26:43

Rayne n’avait jamais eu à transformer quelqu’un en vampire, soit parce que la situation ne s’était jamais présentée, soit parce qu’elle avait toujours, profondément ancrée en elle, une sorte de réticence inconsciente concernant sa nature. Les vampires étaient perçus comme des êtres malfaisants, des prédateurs se nourrissant de sang, des monstres qui méprisaient les humains. Rayne avait grandi difficilement, à vivre sous l’effet de la faim, à manger le sang des biches, à braconner sur les terres de fermiers, en étant rejetée par les humains, qui voyaient en elle un monstre apportant le mauvais œil. En grandissant, elle était devenue une redoutable tueuse, travaillant pour le compte d’une antique société militaire issue de l’Église, Brimstone, au sein de laquelle elle avait surtout traqué des vampires meurtriers et sanguinolents, notamment les membres de la famille de son père, Kagan. En d’autres termes, Rayne n’avait jamais été très enjouée à l’idée de transformer quelqu’un en vampire, et elle ne connaissait ce phénomène qu’en théorie. Agenouillée face à Lady, Rayne sentait une inquiétude assez troublante remonter lentement en elle. Elle se sentait rarement nerveuse, mais elle avait peur que le sang échoue, que Lady meure dans d’atroces souffrances, ou se transforme en un monstre cruel. Elle l’observait donc, sentant son sang palpiter dans son corps.

Lady se mit alors à s’agiter, poussant des cris de douleur, en se mettant à se débattre. Rayne restait à côté d’elle, la maintenant parfois par les épaules quand l’archère s’agitait trop. La transformation était douloureuse, et relativement longue. On pouvait entendre les remous de la mer, immobilisant la grotte du reste du monde pour toute la nuit, les contraignant à rester ensemble, dans cette grotte. Lady se battait contre la mort, et des gouttes de sueur traversaient son beau corps. Elle s’agitait nerveusement en se tortillant. La transformation allait durer plusieurs heures, de longues heures de souffrance, pendant lesquelles Rayne oscillait entre l’entretien du feu et celui du corps de lady.

Elle était nerveuse, ignorant ce qui allait se passer. Initialement, elle était juste partie traquer des Lycans, et elle se retrouvait maintenant avec une future vampire sur les bras. Rayne était une femme agressive et cruelle, elle en avait conscience. Elle était relativement froide et amorale, et ne se définissait pas comme une bonne personne. Sadique et meurtrière, elle n’hésitait pas à torturer de manière particulièrement sanglante ses ennemis, afin d’obtenir des informations, et ignorait la pitié. Cette bestialité était héritée de son père. Or, pour les vampires, le sang était le liquide de la vie. Si les gènes se transmettaient, alors il était à craindre que Lady ne devienne violente. Un tel raisonnement n’était fondé sur aucune base scientifique, mais sur l’inquiétude légitime que la Dhampir ressentait. Elle était inquiète, à juste titre, inquiète des conséquences qui pouvaient arriver. Les heures s’écoulaient, l’horloge défilait, et le bruit de la marée noyait les hurlements que Lady pouvait pousser. Personne ne les entendait, il n’y avait qu’elles. Rayne inspectait parfois son pouls. Le sang de Lady s’affolait dans tous les sens, ce qui pouvait aussi bien signifier qu’elle était en train de survivre que mourir.

Elle finit par recracher du sang, éclaboussant le torse de Rayne, qui était alors penchée près d’elle, et son excitation sanguine décrut lentement, pour s’amenuiser fortement. Morte ou vive, la transformation était terminée. Toute la question était de savoir si l’archère y avait survécu, ce dont Rayne doutait. Ou, plutôt, elle ignorait si Lady avait survécu ou non, puisqu’elle ne l’avait jamais fait auparavant. Les doigts gantés de Rayne allèrent tâter le pouls de la femme, et elle entendit ce dernier battre... Il battait faiblement, avant de s’accélérer. Son cœur s’était arrêté de battre pendant quelques secondes, avant de reprendre, repartant lentement, pulsant tendrement.

« Ouf... »

Lady avait réussi. Elle était maintenant une vampire… Une Dhampir, plus précisément. Près d’elle, Rayne lui caressait les cheveux, et vit ses yeux s’entrouvrir faiblement. Il était important que la vampire transmuée voit rapidement sa mère, afin que celle-ci soit son premier visage. Le rituel n’était pas encore totalement terminé, mais le plus dur était fait. Rayne se pencha vers elle, et l’embrassa tendrement, pendant quelques secondes, avant de s’écarter un peu, son visage restant relativement proche du sien.

« N’aie pas peur, Lady... N’aie pas peur, et écoute-moi très attentivement… Je t’ai transformé. Je n’ai pas eu le choix pour te sauver, tes blessures étaient trop graves. Tu es maintenant ma sœur de sang, Lady, ma fille, et mon amante. Un lien indéfectible nous unit, plus fort que les liens familiaux, ou que les liens entre deux personnes éprises l’un et l’autre. Notre lien est à la fois ceux-ci, et à la fois quelque chose d’autre. Je t’éduquerais, je t’apprendrais à maîtriser tes nouvelles performances, et tu pourras constater que ce que je t’ai offert n’est pas un fardeau, mais un don, quelque chose qui améliorera sensiblement l’intégralité de tes capacités. »

Ce discours introductif lui semblait nécessaire, mais elle savait qu’elle perdrait l’attention de Lady assez rapidement. Elle était comme un nouveau-né affamé, et Rayne savait ce qu’elle voulait. Lentement, la femme se redressa, et se trancha à nouveau le poignet, faisant apparaître son sang, le rapprochant des lèvres desséchées de Lady.

« Bois, ma belle. Désaltère ta gorge. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri fini