Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sakura, la petite fleur (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Sakura, la petite fleur

Réponse 15 samedi 22 septembre 2012, 09:21:28

Bienvenue ;)

La validation d'un modérateur, genre Law, Miya Diablo ou Enora par exemple.

Sinon, juste petite observation, c'est fait exprès l'absence de majuscules dans ton nom ?



Miya Diablo

Dieu

Re : Sakura, la petite fleur

Réponse 16 samedi 22 septembre 2012, 12:03:30

Bonjour et bienvenue à toi ^^

Je te demanderai de te relire, ta fiche est parsemée de plusieurs petites fautes ^^

De plus, pourrais tu développer un peu plus l'histoire ? Après tout, puisque sa famille avait été retrouvée, est-ce que des gens la cherchent encore ou pas ? Est-ce qu'elle fait, elle même, des recherches sur ses origines ? Elle travaille où, dans une taverne, un café ? Ce ne sont que des petites pistes. L'essentiel et le minimum ont été dit, mais ça reste toujours un petit plus ^^ N'hésite pas non plus à aérer un peu ton texte ^^

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Sakura, la petite fleur

Réponse 17 samedi 22 septembre 2012, 13:23:56

*Son coeur bat la chamade alors qu'il aperçoit le visage de la Princesse Sakura du pays de Clow.*

Bienvenue!

Sakura Kinomoto

Terranide

Re : Sakura, la petite fleur

Réponse 18 samedi 22 septembre 2012, 13:53:33

Je vois tu es connaisseur kamui n.n
sakura est tout mimi hein?

Hypocras

Créature

Re : Sakura, la petite fleur

Réponse 19 samedi 22 septembre 2012, 14:03:59

Ouais, elle est adorable, ça, ça fait pas un pli, mais ces fautes, quand même, faut s'en occuper ! *Râle râle*

Si ça continue, je vais me faire une réputation de vieux grognon tiens.

Bienvenue quoi qu'il en soit, et bonnes aventures futures !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Alastyn

E.S.P.er

Re : Sakura, la petite fleur

Réponse 20 samedi 22 septembre 2012, 14:46:22

Oh, voilà la petite Sakura...
Bienvenue mademoiselle Kinomoto

Sirel

E.S.P.er

Re : Sakura, la petite fleur

Réponse 21 samedi 22 septembre 2012, 16:06:38

(Ouuiiii \o/ La princesse Sakura, après avoir vu Fye je l'attendais avec impatience car elle est vraiment a-do-rable.) Sort et laisse Sirel se débrouiller.


-B-b-bonjour
*rougit*


PS: Si tu le veux et si ton personnage travail dans un café, pourrais-tu nommer ce lieu Cat's eye ? ^^



1. Miki
2. Sirel

Sakura Kinomoto

Terranide

Re : Sakura, la petite fleur

Réponse 22 samedi 22 septembre 2012, 17:41:43

Merci à tous
oui je vais corriger ma fiche pardon pour les fautes t.t
sinon c'est vraiment pas bête pour le nom du café merci sirel

edit: voilà j'ai rectifié ce qui n'allai pas
« Modifié: samedi 22 septembre 2012, 18:00:50 par Sakura Kinomoto »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Sakura, la petite fleur

Réponse 23 samedi 22 septembre 2012, 17:45:34

miaooow miaoow !
"sourit doucement"

Enfin bienvenue sakura kinomoto ^^ Dire que j'ai grandis avec la version gamine pour la retrouver agée dans un manga il y a deux semaines puis ici ^^

Bon courage ^^


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Sakura, la petite fleur

Réponse 24 samedi 22 septembre 2012, 20:17:57

Et voilà Sakura, la figure CLAMP! ^^

Bienvenue et Amuse toi bien parmi nous ;3

Sakura Kinomoto

Terranide

Re : Sakura, la petite fleur

Réponse 25 samedi 22 septembre 2012, 23:05:39

Merci. Bon je me répète mais j'aimerai savoir si c'est bon maintenant

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Sakura, la petite fleur

Réponse 26 mardi 25 septembre 2012, 10:40:16

Guten tag :D
Hmmm... La fiche est un peu light, mais ça devrait le faire, surtout pour ce genre de personnages.
Par contre, tu précise que tu es une terranide neko... et ton avatar ne le montre absolument pas.
Ce ne sont pas les soubrettes neko qui manquent donc, dès que tu auras arrangé ça, je te valide ;)

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sakura Kinomoto

Terranide

Re : Sakura, la petite fleur

Réponse 27 mardi 25 septembre 2012, 21:55:06

Bonjour ou bonsoir,
Voilà j'ai pris la peine de changer l'avatar comme tu voulais. Est-ce bon maintenant?

Keleth

Avatar

Re : Sakura, la petite fleur

Réponse 28 mardi 25 septembre 2012, 21:58:38

Décidément j'adore ce pers ...
"se met à côté de Sakura et fais les yeux mouillés" pour une petite neko comme elle je veux bien faire un peu de pub "rit"

Sakura Kinomoto

Terranide

Re : Sakura, la petite fleur

Réponse 29 mardi 25 septembre 2012, 22:15:34

Me faire de la pub?


Répondre
Tags :