| Nom : Yoshikawa
Prénom : Kasumi (le nom de son hôte, ainsi que son identité secondaire)
Surnom : Venomess (sa vrai identité)
Âge : 25 ans pour son hôte, 10 000 ans pour le symbiote
Sexe : Femelle
Race : Symbiote extraterrestre (Alien)
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle pure et dure. |
Apparence : contrairement aux apparences, cette magnifique créature n’est rien d’autre que l’hôte humaine d’une
créature symbiotique d’origine extraterrestre ayant offert cette beauté rarissime à Kimiko. Le nom de L’hôte. Car avant cela, elle obèse, édentée avec des croutes entre les boulets. Un véritable monstre de foire. Alors, pourquoi l’avoir choisie au lieu d’une fille sexy ? C’est bien la personnalité et non le physique qui attira le symbiote. Après être lié psychiquement et chimiquement avec l’hôte pour en prendre pleinement possession, Venomess fut en mesure de transformer ce laideron en une bombe sexuelle doté d’une beauté somptueuse, presque caricaturale de la femme fatale façon « Dark mistress ». Le genre de femme qui ne laisse pas indifférent sur le plan esthétique qu’elle use souvent pour séduire une personne qui lui plait, mêlée de tic habituel telle que le dandinement des hanches, les caresses de sa nuque et glisse souvent une main sur ses cheveux pour dégager sa vue obstruer par une mèche rebelle.
Son crâne arbore une somptueuse chevelure fine et soyeuse d’un beau blond, attacher en queue de cheval et qui descend en cascade jusqu’au niveau de son dos. Ondulant aisément dans les airs sans pour autant friser par le vent. Sa bouche pulpeuse et sensuelle, qui est constamment humidifiée, est comme un fruit que l’on meurt d’envie de croquer, cachant une dentition d’un blanc immaculé et parfaitement aligner. Une langue préhensile qu’elle peut allonger jusqu'à 5 mètres qu’elle prend plaisir à jouer, ce qui lui donne un côté joueuse. Mais qu’elle aussi utilisée pour l’enrouler autour du cou d’une proie pour écraser la trachée et l’étouffer avec. Celle-ci se montre plus utile encore pour rouler de grosses pelles, de taillé des pipes bien juteuses. Ainsi qu’un timbre chaud et suave de la voix qui donne frisson de plaisir parcourir l’échine de ses interlocuteurs masculins. Ses yeux en amandes et son nez en trompette accentuent son air de femme fatale qui se fond parfaitement avec sa peau anormalement douce et lisse, résultant de son facteur régénérateur. Aucune cicatrice inesthétique n’altère sa beauté fatale si bien qu’on a du mal à imaginer que son corps délicat fut attaqué à maintes reprises par d’innombrables brulures, lacérations, coups de balles et décapitations. Sans parler des maladies pustuleuses et virales contracter. De plus, à part ses cheveux et ses sourcils, son corps est clean de tout poil (même pubien) afin de ne pas être gêné lors de ses relations sexuelles. Un phénomène qui s’explique par une désactivation du repoussage de la pilosité corporelle de son hôte. Les iris de la donzelle reflètent un vert clair glacial ainsi que des pupilles légèrement fendues qui lui donnent un air malsain. Un regard qui, lors de ses crises de nerfs, peut se transformer en de véritable lance-flamme lorsqu’ils sont braqués sur la personne l’ayant contrarié. D’une teinture légèrement pâle, son épiderme peut facilement virer au rouge tomate lorsqu’elle se met dans cet état. Des sourcils fins parfaire son joli minois ciselé par la main d'un artiste séraphique ayant passé un millénaire à sa tâche et dut se crever les yeux, de peur de ruiner son travail de quelque manière que ce soit. Le tout soutenu par un cou gracile. Venomess privilégie sa beauté naturelle en ne portant aucune couche de maquillage. Après tout pourquoi le ferait-elle alors qu’elle est déjà séduisante sans maquillage ? En revanche elle passe beaucoup de temps à se coiffer les cheveux.
Du haut de ses 1m70 pour 60 kilos, Venomess possède une carrure svelte et tonique qui n’enlève en rien de son charme, c’est même tout le contraire. La partie supérieure de son corps expose une poitrine opulente et pompeuse, dotée d’un clivage profond, parfaitement sphérique et suffisamment ferme pour défier les lois de la gravité sans le moindre signe d’affaissement. Elle s’achève par un dos charnu, un ventre plat pour une taille de guêpe proportionnelle à sa silhouette en sablier. La partie inférieure se poursuit par des hanches bidn larges pour des jambes galbées, fuselées et pleines qui se mêlent avec un fessier bombé, ferme et tellement rebondit qu'il fait office de " super-airbag " amortisant de puissants coups de reins provenant d'être à la force inhumaine. Le tout séparé par une belle raie profonde qui est une invitation à la débauche, allant à merveille avec sa démarche féline révélant une gestuelle prête à faire baver le loup de Tex Avery. Son vagin est assez proéminent en repos et peut vite tripler de volume lorsqu’il entre en érection, si bien que ses lèvres intimes sont bien visibles sous ses vêtements moulants. Depuis qu'elle a améliorer biologiquement son hôte, le vagin de cette dernière peut s'élargir facilement pour accueillir un sexe de cheval. Son corps est si bien modelé qu’il est facile de discerner ses formes généreuses qui ont de quoi fantasmer la gent masculine avec des pensées lubriques. Oui ! Venomess est une vraie bombe anatomique doublée d’une sexe machine dernier crie et elle en est fière de son hôte.
Son style vestimentaire se tourne essentiellement dans des tenues légères, surmoulante, luisante et extrêmement provocante. Toutes d’un noir uniforme. Vêtement que le symbiote imite parfaitement pour mettre en valeurs les formes aguicheuses de son hôte. Pourquoi acheter des vêtements alors qu’elle peut générer des excroissances pour se vêtir de n’importe quel vêtement existant sur terre ? Elle porte très rarement, voir jamais, de vêtements tel que les jeans, les robes et autres fringues en dentelle qu’elle trouve inconfortable. Ayant des tendances naturistes, elle ne porte jamais de sous-vêtements sous ses fringues sans ressentir la moindre gêne. Vous ne la verrez jamais porter une culotte et un soutien-gorge sur elle. Pour les soirées en boite de nuit elle porte souvent des tenues glamour variées : robe moulante courte ou longue de tout style (mini robe, robe bustier…..) qui lui colle à la peau et qui ondoie de manière irréelle, décolleté plongeant et mini-jupe assortie avec un haut sans manche. Le tout accompagné avec une paire de talons aiguilles ou de botte à hauts talons. Dans la vie de tous les jours, elle est très souvent habillée d’un legging surmonté d’un corset et chaussure à talon. Bien entendu, il n’est pas rare non plus qu'elle soit vêtu d’une combinaison sexy avec de longs gangs (voir avatar), cette tenue est la plus utilisée…….
Mais lorsque Venomess recouvre entièrement son hôte (dont le corps appartient désormais au symbiote) par des excroissances visqueuses, élastiques, lisses et noirâtres de sa propre constitution de symbiote. Épousant toutes les formes de son corps dans un processus de « moulage-collage » à l’échelle atomique. L’hôte se voit alors vêtu dans un costume supramoulant, parfaitement hermétique et imperméabilisé avec deux marques blanches en motifs formant les yeux du symbiote ainsi qu’un motif sur son torse représentant une araignée stylisée blanc contrastant avec le noir. Le symbole de son empire. Ceci est la manifestation de venomess (voir avatar à gauche du nom, prénom, etc….). Mais cela ne s’arrête pas là. Ça lui confère une voix inhumainement aiguë et un rugissement bestial sortit tout droit du film Alien, protégeant ainsi l’identité de son corps. Elle peut altère également l’aspect facial de l’hôte en lui conférant une bouche très large qui peut s’élargir jusqu'à ses oreilles et lui donne une image d’elle très intimidante. Garnie de dent aiguisée et longue de cinq centimètres, avec plusieurs tonnes de pression, pour déchiqueter la chair et les os comme du beurre. Ainsi qu’une langue préhensile pouvant atteindre les cinq mètres qui viennent parfaire l’aspect monstrueux de l’hôte. Bien entendue, elle peut entamer une conversation tout en dissimulant cette bouche effroyable sous ce masque. En plus du confort exceptionnel que cette forme offre pour Venomess, c’est le fait que son sens du toucher est parfaitement conservé, comme si elle était nue. En réalité, la substance organique suintent à travers les pores de son épiderme corporel et établissent une connexion directe aux nerfs de son hôte. En enveloppant celui-ci, Venomess ressent un fantasme jouissif de vivre et de se déplacer dans une liberté de mouvement quasi absolue, sans entrave vestimentaire. Envelopper son hôte c’est comme si elle était une humaine en train de porter une combinaison fétichiste au toucher enivrant. D’ailleurs, vu que c’est la même membrane organique qui recouvre 300% l’intérieur de l’hôte (organe, os, muscles, tissus cellulaires, etc….), la symbiote peut même pratiquer des relations sexuelles sous cette forme, de la même façon que lorsqu’elle ne recouvre pas extérieurement son hôte. D’un point de vue scientifique, cette seconde peau est parcourue de terminaisons nerveuses aussi riches et complexes que celui de son hôte, lié étroitement avec le système nerveux de Venomess. D’où cette sensation de toucher parfaitement conserver sous cette combinaison intégrale vivante. Le rêve ultime pour l’adepte de tenue moulante et du fétichisme. C’est de loin la forme que Venomess adore prendre lorsqu’elle souhaite protéger l'anonymat de son hôte dans les lieux mal famés.
Mental : On dit bien souvent qu’il ne faut jamais juger les autres par leurs apparences, car celle-ci peut se montrer trompeuse. Une maxime qui sonne vrai dans un sens, mais pas dans l’autre. Venomess renvoi bien une image d’elle de femme fatale servant de ses atouts féminins pour séduire un homme guider par ses pulsions sexuelles, mêlées d’une répulsion rapide pour la fille facile ou la Bimbo de service en lui faisant croire qu’elle lui plait vraiment alors qu’en réalité elle le manipule, telle une marionnettiste jouant avec son pantin. Avant d’achever cette comédie sous l’effet d’un coup de poignard dans le cœur, ou dans le dos, après avoir obtenu ce qu’elle voulait. Cette image d’elle est on ne peut plus vraie. Depuis que Kasumi s'est totalement donné corps et âme au Symbiote depuis des siècles, ses pensées se confondent totalement avec Venomess, si bien qu'il est virtuellement impossible de les dissocier. Libidineuse jusqu’à la moelle, elle est très friande aux plaisirs de la chair qu’offre la débauche et elle ne s’en prive pas. Plaisir qu’elle assouvit en pratiquant une infinité de cochonneries érotique avec de beaux mâles qu’elle allume sans la moindre hésitation. Elle a le physique pour plaire et elle le sait. Elle n’hésite pas non plus à se travestir en prostituée de luxe pour satisfaire ses basses pulsions ainsi que son appétit très développé. Il n’est pas rare aussi qu’elle ait des pensées persistantes sur des images coït et érotiques qui entraine chez elle des masturbations compulsives ainsi que des activités de promiscuités sexuelles constant. Un comportement qui s’explique par une hypersexualité extrême et non d’une nymphomanie. En plus de cela elle est passée maître dans l’art du sexe et du kamasutra auquel elle a peaufiné jusqu’au summum de l’art. Ce n’est donc pas elle qui se fait pénétrer par son partenaire, mais bien elle qui pénètre en lui. Les orgasmes qu’elle offre sont si puissants que ses partenaires en meurent sous le coup d’une overdose. Tandis que ceux qui auront eu la chance d’y survivre pour le raconter seront incapables de décrire leurs expériences avec les mots, ne serait-ce qu’un tiers, des pures jouissances charnels qu’ils auront goutées. Une expérience qu’ils ne peuvent oublier et qui tuerait dans la pire des bassesses pour réitérer l’acte. Mais les hommes ayant survécu à ce genre d’expérience unique se comptent sur les doigts d’une main.
Lors de ses relations sexuelles, La symbiote devient plus cochonne que la plus grosse cochonne de la terre. Adepte du sexe hardcore, elle n’hésite pas une seule seconde à se faire « gangbanger » sous de multiples pénétrations dans tous ses pores (vagin, anus, bouche…..), ainsi qu’un amour pour les claques au cul qui l’émoustille. Perverse et vicieuse, elle a une fâcheuse manie de caresser sensuellement les fesses ou l’entrejambe d’un homme qui l’attire beaucoup, devenu maintenant un geste machinal. Tout ça pour dire que Venomess incarne la débauche et la dépravation à elle toute seule, l’antithèse même de la chasteté. Même lorsqu’elle dort dans son lit, on peut facilement deviner quel genre de rêve pervers elle est en train de vivre en voyant son visage ivre de joie accompagné d’un long filet de bave coulant sur un coin des lèvres, endormi, dans une position écartée qui révèle ses mamelons et son entrejambe stimuler dans une grosse érection. Cette dernière devient alors tellement humide qu’elle éjacule abondamment du liquide lubrifiant, comme si elle se pisser dessus. C’est en quelque sorte une « femme-fontaine ». Bien entendue elle ne couche pas avec n’importe qui, même si elle est en manque. Elle sélectionne toujours ses proies en se basant sur sa physionomie, son attitude et sur sa gestuelle qui me donne une vague idée sur elle, à son domicile, il n’est pas rare non plus de la voir toute nue par pur fantasme au lieu de se vêtir d’un pyjama, surtout dans les périodes d’été ou dans les endroits au climat chaud et tropical.
Bonne vivante, elle croque la vie à pleine dent en allant se divertir en ville, en particulier pour satisfaire ses pulsions sexuelles. Elle porte également une certaine passion pour le jazz sous toutes ses formes qu’elle respire comme un autre oxygène. Ce style musical illustre parfaitement l’aspect et la personnalité de la blonde : suave et romantique. La nature particulière de son organisme en fait d’elle une vraie gloutonne qui empiffre de quantités importantes de nourriture pour pouvoir être rassasié. Ce qui équivaut à cinq humains de corpulence moyenne. Le sperme fait également partie de son régime alimentaire et c’est pour cette semence qu’elle fait l’amour avec beaucoup hommes pour leurs vider les bourses. Mais c’est en particulier la dopamine produite par son hôte dont elle raffole le plus. Hormone qu’elle consomme chimiquement. En raison de son sommeil lourd, elle dort comme une véritable masse, si bien qu’il est très difficile de la réveiller, même au milieu d’un vacarme assourdissant à faire réveiller les morts.
Doté d’un courage et d’un mental d’acier, en mission comme dans la vie quotidienne, Venomess ira jusqu’au bout de ses intentions et n’y renoncera pas aussi facilement tant qu’elle n’aura pas accomplir ses objectifs. Peu importe les obstacles et les difficultés qui se dressent sur son chemin, elle trouve toujours le moyen nécessaire pour se sortir d’une impasse qui semble impossible à surmonter. Ayant déjà frôlé la mort de très près à maintes reprises aux fils des millénaire, Venomess a toujours réussi à surpasser ses limites et ce n’est pas maintenant qu’elle va jeter le doute sur sa capacité à retenter l’opération. Néanmoins, elle est parfaitement consciente des difficultés croissantes qu’elle rencontre. Elle n’a peut-être pas froid aux yeux, mais certainement pas suicidaire. Jamais elle ne tentera le diable face à un quelqu’un beaucoup plus puissant qu’elle, capable de la désintégrer d’un simple clin d’œil. Au lieu de cela elle tentera plutôt une approche plus subtile que le contact physique tel que la discussion qui est dans ses cordes.
Intelligente et charismatique, Venomess sait s’imposer autrement que par la force brute et ne mâche jamais ses mots. Mais c’est dans les affaires commerciales et la négociation que son éloquence atteint son paroxysme : elle trouve toujours le moyen de séduire ses clients par des offres alléchantes tout en sachant les convaincre grâce à une maitrise parfaite de la réthorie. Le symbiote se montre discret en évitant les sujets brulants en plus de savoir garder son sang-froid lorsqu’une conversation commence à dégénérer. Faisant d’elle une redoutable magnat des affaires. Bien qu’elle sache se battre, la belle blonde préfère éviter un combat inutile pour une vulgaire broutille ou une simple provocation crachée par un imbécile, si possible. Dans le cas contraire, soit elle élimine de sang-froid son/ses agresseurs (s) dans le coin d’une ruelle, ou bien elle les neutralise si elle se tient devant des témoins. En effet, Venomess n’est pas du genre à se faire remarquer à cause d’un esclavagiste comme il y en a à la pelle aussi bien sur terre que sur terra. Préférant se fondre dans la masser. La symbiote est quelqu’un de sociable et de patient qui est à l’écoute des autres lors d’une discussion autour d’un bon café ou d’un verre d’alcool. Elle se sent à l’aise dans n’importe quel sujet de conversation, qu’il soit politique, social ou d’un simple échange d’avis personnel.
C’est une fine manipulatrice qui aime influencer les autres pour faire le travail à sa place ou provoquer de manière insidieuse des évènements dont elle seule connaît l’issue. Elle passe également pour quelqu’un apprenant de ses erreurs, car apprendre est chez elle une seconde nature depuis qu’elle est enfant. À l’inverse de ceux qui l’entourent dans son domaine d’activité, nulle étroitesse d’esprit, mais bien une ouverture. C’est comme ça qu’elle arrive à devenir plus forte à chaque nouvelle étape, plus difficile que les précédentes. Telle est son secret.
Audacieuse et impertinente, Kasumi se sent supérieure aux autres, de par ses talents, ses capacités et sa beauté. C’est d’ailleurs son défaut le plus récurrent. Elle est bien consciente qu’il existe beaucoup d'êtres qui peuvent la tuer en moins de temps qu’il n’en faut pour dire -aïe-, mais cela ne diminue en rien son arrogance qui ne cesse de grandir depuis l’apparition de ses pouvoirs. On peut clairement le distinguer par son regard et son intonation dédaigneux envers autrui, ce qui lui donne une attitude pour le moins méprisable. Pourtant, elle n’exalte pas son arrogance en dévoilant ses facultés ou en défiant telle personne pour telle raison, sans queue ni tête. Au lieu de cela elle se contente de se tenir à l’écart de ces provocations « puérile », sauf si ladite personne lui force la main. Dans ce cas-là elle devient impitoyable avec son adversaire avant de l’humilier, une fois passée à tabac. Quant à l’honneur, cela n’est rien de plus qu’un concept stupide de l’homme pour lui permettre de justifier n’importe quel acte lorsque celui-ci n’a pas d’argument.
Profondément revancharde, Venomess ne tolère pas l’échec ou la défaite. Elle n’hésite pas à se venger pour l’affront causé par quelqu’un, qu’il s’agisse d’une défaite singulière ou d’une humiliation cinglante. Ses vendettas sont pour la plupart : cruel, sadique et humiliante. Utilisant son expérience ainsi que ses connaissances en matière de tortures, aussi bien physique que psychologique. Dans ces moments-là elle n’éprouve aucune pitié, ni compassion pour la pauvre victime, mais bien d’une satisfaction purement bestiale. Le tout avec une expression de marbre sur son visage, comme si le faire souffrir son prochain était naturel en elle, afin de lui faire comprendre qu’il ne faut jamais faire des coups de pute avec elle. Venomess utilise également ses méthodes de tortures pour extraire une information primordiale à une cible lorsqu’elle ne peut pas l’avoir par la manière douce, bien que cela ne soit qu’en dernier recours.
Fonctionnement de l'anatomie de venomess (ainsi qu'un symbiote de son monde natal) :
Quand elle n'est pas liés à un hôte , elle ressemble à une forme de vase visqueuse et luisante, occupant généralement une superficie de 20 cm par 20 cm lorsqu'il est immobile. Lors d'un adhésion corporelle à un hôte, elle se développer et croit en une masse incroyable de matière visqueuse : se liant à son hôte de la tête aux pieds. Afin d'évoluer constamment elle doit se lier de manière permanente avec des hôtes femelles, car elles peuvent être enceinte, de donner la vie. Ainsi , seules un hôte féminin est choisis pour en faire un hôte permanents. D'importantes améliorations sont apportées aux corps de son hôte lorsqu'elle est liés de façon permanente. l'une d'elles est la capacité de donner naissance à des symbiotes. A l'instar des homards, les symbiotes ne vieillissent pas. Les principales causes de décès sont essentiellement les maladies et la prédation.
Le symbiote peut vivre hors d’un hôte, mais il se trouve alors terriblement affaibli. Il suffirait alors qu’une personne utilise un briquet et un spray inflammable pour cramer facilement Venomess et la tuer sur le coup. Toujours dans ce sujet, elle est obligée de se nourrir par l’intermédiaire d’un hôte. En raison de sa nature en tant que symbiote, Venomess est en mesure de pénétrer dans l’organisme d’un corps hôte en s’infiltrant de force par les pores buccales, nasales, anal et vaginal de l'hôte. De préférence intelligent, bien que ce ne soit pas nécessaire, et de sexe féminin. Il convient de noter que la symbiote ne communiquent pas avec leurs hôtes directement. Au lieu de cela, elle ne fait que contrôler les émotions et les pensées de son hôte. En raison de son manque de connaissance du corps de son hôte et de la structure cellulaire, la symbiote a des limitations dans les améliorations du corps par rapport à une liaison permanente. À ce moment là il y a deux esprits ( l'Hôte et le symbiote ) dans un seul corps.
Elle a besoin d'hormones pour se maintenir , tout comme les êtres humains. Toutefois , elle fait face à un problème critique : elle est incapable de produire directement des hormones. Par conséquent , elle doit nourrir son hôte en plus de se nourrir. Bien qu'elle ne peut produire des hormones, elle a l'étonne capacité de briser les hormones consommées chimiquement et ainsi créer différents types d'hormones. Une fois collée à l'hôte, la symbiote régule les hormones de son hôte pour des améliorations physiques surhumaine. Cependant, la quantité d' amélioration diffère entre les différentes étapes de liaison. Pour comprendre sa puissante faculté à pouvoir modifier et d'améliorer le corps de son hôte, il faut bien mettre en avant l'importance crucial des hormones........
Il existe de type de liaison : physique et permanente (permanente = chimiquement) :
[/size]
- La liaison physique se réfère au " collage " physique de la symbiote sur un hôte femelles. En raison de son manque de connaissance du corps de son hôte et de sa structure cellulaire , Venomess à des limitations dans les améliorations du corps par rapport à une liaison permanente. À ce moment , il ya deux esprits ( accueil et symbiote ) dans un seul corps. Toutefois , il convient de noter qu'elle ne communique pas avec son hôte directement. Au lieu de cela , elle ne fait que contrôler ses émotions et ses pensées. Venomess peut aussi bien vivre dans un hôte humain comme terradine, demi-dieux voir dieu et créature, du moins tant qu’ils sont un organisme purement biologique. En revanche, les êtres élémentaires, inorganique ou morts vivants ne sont pas adaptés pour elle. lier physiquement, la symbiote occupent l'utérus de l'hôte et le système digestif entier, effectuant intentionnellement des mouvements de glissement dans le vagin et l'anus. Cela va stimuler son hôte par des orgasmes terriblement intenses. Le plaisir " suramplifié " causé par la symbiote augmente fortement la production de dopamine. Une des utilisations de la dopamine est de fournir des sentiments de plaisir et de renfort pour motiver une personne proactive d'exercer certaines activités . En conséquence , l'hôte n'est pas juste seulement accros au sexe , mais d'avoir aussi des pulsions sauvages en raison de la nature du symbiote. C'est pourquoi l'hôte tue régulièrement ses proie de façon brutal avec un grand sens du plaisir : semblable à une haute sensation de prendre des drogues illégales. Il ne faut pas longtemps pour que l’hôte ressente une forte dépendance ainsi qu’un manque violent en l’absence du Symbiote, comme si sa présence devenait vitale et qu’il ne pourrait plus vivre sans. Comme si cela ne suffit pas, l’hôte ressent une envie irrésistible pour l’accouplement, y compris un appétit vorace pour la chair ainsi qu’une exaltation de tous ses penchants mauvais partageant un trait commun avec la symbiote. Si elle se réfugiait dans une jeune pucelle chaste et vierge, celle-ci deviendrait une véritable chaudasse du cul, coquine et cochonne jusqu’au bout des ongles en une journée.
Venomess influencera l'esprit de son hôte pour changer son régime alimentaire. l'Hôte va commencer à détester les légumes et les fruits, tournant ses goûts pour la viande seulement sanglante et frais. Les principales sources de nourriture : viande fraîche , les os, les hormones, les produits chimiques du cerveau et du sperme humains ( hommes ).
Toujours dans la liaison physique, Venomess envelloppe son hôte sous la forme d'un costume moulant, car elle est physiquement attaché à la peau de l' hôte. Elle se colle sur la peau de l' hôte, infiltrant sa substance gluante dans tous les pores de la peau, établissant ainsi une connexion directe à ses nerfs - ce qui explique les sensations de toucher que l'hote ressent en touchant la membrane gluante - . Dans le même temps , elle supprime tous les poils sur la peau (sauf les cheveux sur la tête ) ; désactivant leur capacité à pousser les cheveux de la peau ( et les poils pubiens ) à l'avenir. Les troubles mentaux de hôte sont causées par la manipulation des hormones de Venomess. Impossible pour améliorer leurs hôtes complètement , symbiotes seront étudier et d'analyser leurs hôtes avant de procéder à la liaison avec eux chimiquement ( permanente ). D'autre part, les effets physiques sont causées par des dépôts de substance gluante de Venomess dans diverses parties requises du corps de son hôte. Ce processus sera plus tard repris par les hormones du cerveau et d'autres produits chimiques nécessaires .
Comment ça marche? La matière gluante de Venomess est rempli de nutriments destinés à accélérer la croissance du corps qui prend normalement des mois à se développer , en réduisant la période de jours ! D'autre part , la substance gluante aide au transport des nutriments à leur destination en toute sécurité , afin de les empêcher de se disperser. En outre, Les dépots de substances imiteront la forme de la taille et l'intensité des muscles / graisses / os prévue. Cependant, la substance gluante va commencer diminuant que la croissance des muscles / graisses / os consomme les nutriments. l' hôte ne sentira donc pas les effets de diminution sur son corps , les muscles de son corps / graisses / os se développent en même temps que les dépôts de substances diminuent. Quant à expliquer pourquoi elle se développe, Venomess contrôle les fonctions générales du cerveau pour favoriser la croissance des parties nécessaires de l'organisme.
Contrairement à une liaison permanente , il ya une certaine limite de la croissance en raison du manque de connaissance des corps de son hôte, tels que la complexité des organes à altérer la reproduction de leur propre nature, etc..... La liaison physique ce limite donc à : Immunité contre toutes les maladies et les maladies, améliore les caractéristiques physiques ( meilleur équilibre , vitesse , réflexes , force, endurance, etc ), altérations partiel de l'aspect physique et du mental de l'hôte.
Liste des effets mental et physique que subit l'hôte
- Immunité contre toutes les maladies et les maladies
- Changement de régime
- Variation de la personnalité
→ fier mais arrogants
→ Très audacieux
→ Le recours à la violence facilement
→ Aime la vue et le goût du sang
- Hyperactivité sexuelle
→ pensées persistantes sur le coït ou des images sexuelles
→ obsédé par la gratification sexuelle
→ masturbation compulsive
→ promiscuité des activités sexuelles
- Augmentation de la force, l'endurance et l'agilité ( meilleur équilibre , vitesse , réflexes , etc )
- Améliorations les caractéristiques physiques
- Résistance accrue et résistance aux dégâts
- Capacité d'escalader les murs et tirer des " toiles organiques "
- Développement d'un corps bien bâti ( pas de type culturiste ) pour la force et l'agilité , tels que:
→ Cou gracile mais puissant
→ ceinture abdominal finement scultée et harmonieuse par rapport au corps.
→ muscles évidentes en dessous de la poitrine et près de la taille
→ biceps et triceps (muscles de bras ) athlétique
→ cuisses et les mollets forts mais sexy ( jambes )
- Développe un corps plus féminin pour augmenter l'excitation sexuelle et à hypnotiser leurs proies , tels que :
→ perte immédiate des poils pubiens et d'autres cheveux à n'importe quelle partie de la peau sauf pour la tête.
→ seins opuleux et volumique, parfaitement sphérique.
→ saillance intense et continue de mamelons + lubrification profuse du vagin
→ hanches larges et fesses bien bombées
→ amplification du gonflement des lèvres du clitoris ( replis sur la vulve ) beaucoup plus importante qu'un humain ordinaire
→ sensibilité accrue sur l'ensemble du corps de l'hôte
→ lubrification accablant du vagin et de l'anus **
→ Une plus grande force des muscles du vagin et du rectum
Alimentation : La chose la plus précieuse de Venomess est son système digestif. L'aspect de son système digestif est inconnue, mais il est prévu qu'il ne se diffère pas de n'importe quel portion de sa masse corporelle visqueuse. Pour garder son système digestif sûr, elle se cache dans l'utérus de l'hôte et du tube digestif (déjà dit plus haut). De ce fait, Venomess fait donc sortir des tentacules à partir du vagin et de l'anus, avec une bouche monstrueuse sur chaque extrémité de ses " tentacules" . Il est logique de dire que les tentacules jouent le rôle du cou et de la bouche, tandis que la partie restante de la symbiote joue le rôle de l'estomac.
Digestion :Avec les restes du symbiote résidant à l'intérieur du corps de l' hôte , les fonctions de l' estomac et des intestins seront exécutées là. Même si c'est un tas de chiffon à l'intérieur du corps de l'hôte , Venomess fera en sorte de s'adapter à la taille des organes de l'hôte, pour éviter toute saillie sur le corps de l'hôte. Lors de la pénétration anale du processus de liaison physique, la symbiote va nettoyer le système digestif entier. Il commence par demeurer dans l'estomac de l'hôte, tout en bas du gros intestin. Afin d'éviter que les organes de l'hôte soit endommageés ( en raison de la nature du système digestif humain ) chaque fois qu'il n'y a pas de nourriture entrant par la bouche de son hôte.
Quand la nourriture atteint enfin le " ventre " de la symbiote, il sera immédiatement désintégrer et décomposer en petits morceaux. Par conséquent , l'hote sera capables de consommer de grandes quantités de nourriture sans aucun signe visible au niveau de son ventre ! Une fois la digestion effectuée, la symbiote va transférer les excès de nutriments dans le corps de l'hôte, mais pas en quantités suffisantes pour satisfaire son hôte. La raison en est simplement que la symbiote nécessite une grande quantité de nourriture quotidienne, l'excès de nutriments sont envoyés à l'hôte.
Depuis la digestion des aliments que le symbiote aura manger, toutes les matières indésirables seront recueillis et mélangés à l'intérieur du système digestif du symbiote. Venomess est actifs que lorsque c'est le temps de manger et d'effectuer des activités physiques intenses. La symbiote à un système digestif très étrange, la production de ses solides indésirables est très bizzare : Ils sont rougeâtre de couleur blanche, aussi dur que les os humains. Leur digestion est bonne, donc ils libèrent généralement solides indésirables deux fois par jour .
D'autre part , les liquides consommés et autres fluides indésirables sont convertis par symbiotes dans aphrodisiaques et des sédatifs pour :
- Mélange avec des fluides de lubrification du vagin et de l'anus de son hôte.
- Aides la libération des déchets solides importants.
- Améliore l'excitation.
- Aides aux rapports sexuels pour facilité le mouvement rapide et l'insertion facile du sexe masculin.
- Aides à hypnotiser ses proies.
Les excès de fluides sont vite transportés vers la vessie de l'hôte . Ces fluides sont généralement laiteux et produisent une odeur agréable, mais incroyablement gluant.
- Une fois
la liaison chimique (permanente) accomplie, ce qui peut prendre des semaines (C'est pour cette raison convaincante qu'elle évite absolument de devoir changer d'hôte comme on change de sous-vêtement), l'hôte et la symbiote fusionnent pour ne faire plus qu'un. A ce stade là, Venomess peut enfin exploiter son potentiel au maximum ! Après avoir été lié chimiquement grâce à l'ADN, Venomess est en mesure de consommer des aliments de 3 façons différentes : par la bouche , le vagin et l'anus. Grâce à une modification profonde de l'organisme biologique de son hôte. A ce stade là, non seulement la symbiote converse les modification apporter à son hôte (dont le corps lui appartient entièrement) les possibilités débloqué sont énormes d'un point de vue morphologique.
Alimentation :La façon dont elle se nourrie est le même que quand elle eté lié physiquement, mais avec quelques modifications .
1 ) Elle est maintenant capables de manger en utilisant sa propre bouche , mais elle a besoin de prendre sa forme de symbiote (en enveloppant entièrement son hôte personnelle).
2 ) Les tentacules du symbiote ( bouche et cou ) ne seront plus sortir du vagin et de l'anus de leurs son hôte.
Comme elle est liée de façon permanente , la symbiote a déjà transféré sa bouche dans la bouche de son hôte. Par conséquent , l'hôte insérera la nourriture dans ses trous personnellement. En utilisant ses muscles vaginaux et du rectum renforcés, elle écrase la nourriture ( si nécessaire ) en petits morceaux. Enfin, la nourriture sera poussé à utiliser leurs muscles vaginaux et du rectum dans ses organes nouvellement formés ( Consultez la partie "reproduction " ).
Digestion :La digestion se fait aussi de la même manière que quand elle était liée physiquement. Toutefois , ce processus est toujours effectué par l'intermédiaire des organes modifiés de l'hôte ( toujours la partie " reproduction " ) . En raison de ce changement , elle libère une substance collante rouge sang accompagnant ses solides indésirables de son anus . Cette couleur provient du sang non digéré de ses proies.
Modifications aux organesPour ne faire plus qu'un avec son hôte pour toujours, et la fois convenir à ses besoins, les organes de son hôte seront modifiés pour s'adapter à son nouveau régime alimentaire et autres fonctions . Dans le même temps , la taille et la forme des os seront modifiés pour accueillir respectivement des améliorations similaires effectuées à d'autres organes. Permettant une suramplification de l’érection sur son entrejambe qui se met a accroitre de volume, ainsi que ses mamelons qui s’érigent de plusieurs centimètres de plus et se durcissent intensément lorsque des pensées lubriques lui traversent l’esprit. Un phénomène qui s’explique par une dilatation inhumaine des vaisseaux sanguins communiquant à travers les régions pelviennes (y compris les glandes de bartholines) envoyées à partir du lobe limbique du cerveau via le système nerveux améliorer par Venomess. Sur le plan mentale, comme cela a été cité dans la rubrique "mentale" de la fiche, les pensées comme la personnalité de l’hôte ne font plus qu'un et ce confondent avec le symbiote. En apparence elle aura l'air d'être la même, mais caractériellement parlant c'est de loin le contraire. Car l’hôte effectuera des choses qu'elle n'aurais jamais fait. Ses phobies naturelles disparaissent et aura une soif de sexe monstrueuse comme insatiable.
Poumons:
→ Capable de contenir de très grandes quantités d'air plus importantes que les humains ordinaires .
BOUCHE :
→ Se connecte directement à la gorge .
→ Les aliments sont consommés et transporté ici .
→ Lorsque le symbiote envelloppe son hôte, la bouche humaine est transformé dans la bouche de Venomess. A ce moment là, beaucoup de matière visqueuses du symbiote seront jaillir de l'intérieur de la bouche, provoquant des effets tels que :
↘ langue préhensible longue et large.
↘ dents longue et puissante.
↘ Taille de bouche élargit.
↘ grandes quantités de salive gluante verte, produite par les glandes salivernes altérées.
↘ Protection contre ses propres griffes et dents.
ŒSOPHAGE :
→ Se connecte directement de la bouche à l'estomac .
→ devient élastique de manière à accueillir de grandes quantités d' aliments.
→ Transports alimentaire à l'estomac pour la digestion .
ESTOMAC :
→ connecte par le vagin , l'anus et directement à l'intestin .
→ La nourriture est transportée et digéré ici .
→ Capable de contenir de grandes quantités de nourriture.
→ Changement de système de digestion des aliments du symbiote.
PETITS & gros intestin :
→ connecter à partir de l'estomac et directement sur le rectum et la vessie .
→ aliments non digérés dans l'estomac est digéré ici .
→ matières indésirables recueillis ici et mélangés pour former des liquides et des solides à être libérés .
→ Les modifications apportées ont une formation linéaire relié au rectum .
Vessie :
→ Se connecte directement à deux glandes et de l'urètre de Bartholin .
→ fluides indésirables sont recueillis ici, puis convertis en un mélange laiteux formant des aphrodisiaques et des sédatifs .
Rectum ( 2e bouche ) :
→ relie l' intestin , le " stockage organique n ° 2 " directement à l'estomac .
→ matières indésirables déposés ici .
→ La nourriture et les solides indésirables sont passés ici .
→ Des muscles plus puissants pour broyer les gros morceaux de nourriture en morceaux plus petits .
→ muscles capables de pousser la nourriture dans l'estomac .
→ Produit des lubrification ( pour le sexe anal ) des glandes de Bartholin .
VAGIN (3e bouche ) :
→ Se connecte directement à l'utérus, " le stockage organique n ° 1 " et de l'estomac .
→ utilisé pour les rapports sexuels, l'accouchement et la consommation d'aliments .
→ C'est là où le fœtus symbiote sera développé.
→ Même fonction que l'anus concernants pour l'alimentation.
→ muscles capables de pousser la nourriture dans l'estomac .
→ Produit des lubrification ( pour les rapports sexuels ) des glandes de Bartholin .
GLANDES DE BARTHOLIN :
→ connecte de la vessie et directement à la fois les parois vaginales et anales .
→ Produit des lubrification pour les rapports sexuels .
→ Les aphrodisiaques et sédatifs sont transportés ici et mélangés avec les fluides de lubrification.
→ Les liquides sont laiteux et gluant.
Utérus (ventre ) :
→ connecte les trompes de Fallope directement dans le vagin .
→ Pour la reproduction et développement symbiotes foetus une fois le moment venu.
→ taille et la forme de l'utérus Altérée pour éviter toute forme de saillie sur le corps de l'hôte .
→ Les éléments nutritifs sont passés à développer symbiote fœtus ici .
( La partie "Reproduction " sera traitée plus bas )
OVAIRES :
→ Se connecte directement aux trompes de Fallope .
→ la production d'œufs symbiote .
→ produit des quantités extrêmes d'hormones sexuelles qui provoque l'excitation sexuelle et affecte la croissance des foetus de Venomess.
Trompes de Fallope :
→ connecte les ovaires à l'utérus .
→ Transports les oeufs symbiotique.
→ La fécondation a lieu ici .
ORGANE " RESIDENTIEL " (crée une fois la liaison permanente accomplie) :
→ Se connecte directement au rectum .
→ Le symbiote résidera ici .
ORGANE STOCKEUR N° 1 :
→ Se connecte directement au vagin .
→ Capable de stocker de nombreux objets .
→ désintègre objets stockés en de minuscules atomes .
→ Quand un objet stocké spécifique est nécessaire, il intégrera les atomes de cet objet dans sa forme originale et éjectée du vagin .
ORGANE STOCKEUR N° 2 :
→ Se connecte directement au rectum .
→ Capable de stocker de nombreux objets .
→ désintègre objets stockés en de minuscules atomes .
→ Quand un objet stocké spécifique est nécessaire, il intégrera les atomes de cet objet dans sa forme originale , et éjectée de l'anus .
Reproduction :Avec ses organes modifiés pour son hôte , Venomess pourra se reproduire en pondant des symbiotes . Toutefois, elle devra les fertiliser avec le sperme de ses proies.
Le foetus Symbiote nécessite une grande quantité de nutriments pour se développer. C'est pourquoi Venomess est tenu d'effectuer des rapports sexuels constant pour le transport de la semanse ( environ 2000 ml au minimum) à l'utérus. Bien que la quantité de fluide peut paraître exagérer, l'utérus de son hôte est conçus et modifiée pour être en mesure de les contenir cette quantité astronomique sans provoquer de signes de saillie à son corps. Ce processus se poursuivra jusqu'à ce que le fœtus de symbiote est entièrement développé et mis au point .
Une fois fécondé , le sperme entrera dans l'oeuf de se développera. Le processus de développement et la croissance du fœtus symbiote faudrait environ 2 ~ 3 mois. Il convient de noter que le sperme provenant d'autres organismes ne peuvent pas féconder les oeufs symbiote produites à partir de son hôte , donc le sperme sera transportés à l'estomac pour y être consommer. Au cours de la croissance du fœtus , ce dernier dévelloppera TOUJOURS des caractéristiques de Sa mère.
Une fois le fœtus symbiote est entièrement développé , ils restera dans l'utérus de sa mère, jusqu'à ce qu'elle trouve un hôte potentiel. Il commencera donc à consommer de la viande crue et des autres aliments similaires à ce que sa «mère» mange tous les jours . Jusqu'à ce que Venomess ait trouvé un hôte potentiel pour sa progéniture, celle-ci ne pourra pas se reproduire.
Voir post 11 pour voir la suite