Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 30 mardi 12 mars 2013, 16:38:03

Cirillia était partie en hâte après que le seigneur Roland l'ait renvoyé pour avoir abimé la carte dans sa recherche. Elle allait certainement devoir s'asseoir sur la récompense qui était prévue à l'origine pour elle par le seigneur de ces terres. Pourtant, elle avait raison : si un mage veut pouvoir faire ses expériences en paix, il devait se trouver une tour isolée du monde et surtout proche d'un point de concentration magique. Cécil craignait que cette dispute entre le seigneur et Cirillia la trouble et brise son calme. Elle qui était sans doute meilleure que lui au repérage, elle devait être capable de trouver où se cachait le repaire du mage. La suivant alors qu'elle s'éloignait du camp, il arriva à sa hauteur :

« Cirillia, ne vous laissez pas troublé par la réaction de Sir Roland. Il doit être sous pression à cause de l'arrivée de Daederon et la découverte de ce Gravehammer. Si cela peut vous consoler, je vous laisserai le joyau de la reine si on arrive à l'obtenir. Vous en tirez un bon prix, même si cela n'est rien par rapport à la récompense qu'il vous a promise au départ. »

Il se montra peut-être trop gentil, mais il ne souhaitait pas que Cirillia se laisse influencer par ce qui venait de se passer. Il espérait que cela soit suffisant pour lui faire garder cette mission à l'esprit. Et surtout, il trouvait dommage que son excès de zèle qui pourrait les aider à combattre Gravehammer lui coûte cette récompense qu'elle souhaitait. Finalement, il reprit doucement :

« Allons voir dans la zone dont vous parlez. Avec de la chance, on trouvera bien la tour du mage dont vous avez fait mention, ou une piste. »

Bien entendu, on ne leur laissa pas prendre de chevaux pour la route.

* * * * *

Sur le chemin menant à la route, Cécil avait en tête le combat contre le démon. C'était vraiment étrange, ce qu'il s'était passé. Surtout que techniquement, Cécil aurait dû perdre son âme, laissant Golbez prendre le contrôle de son corps. Et il s'était relevé avec la blessure au ventre partiellement guérie. C'était vraiment étrange.

Il n'avait pas pris le temps de regarder si son épée était à nouveau scintillante à son contact. L'idée de voir cette dernière rester normale l'effrayait énormément. Il voulait se dire que c'était une chose qui se révèlerait infondée une fois qu'il aurait sorti la lame.

Cependant, il voulait vraiment être sûr qu'il n'avait rien loupé de ce qu'il s'était passé après l'arrivée de Gravehammer. Il se tourna vers Cirillia et lui demanda :


« Cirillia, vous souvenez-vous de quelque chose, par rapport à ce qu'il s'est passé hier, pour que les Grawls soient tous morts après que nous ayons perdu connaissance ? Vous n'avez pas même un soupçon, une impression, quelque chose ? »

Ils arrivèrent finalement jusqu'à la zone qu'indiquer les calcule de Cirillia : au coeur de la forêt, une zone étendue était faite uniquement de sapins qui étaient si épais qu'il ne laissait pas pénétrer la lumière du jour facilement. L'endroit inspirait la peur, lorsqu'on arrivait juste devant l'entrée, suffisamment en tout cas pour repousser les indésirables et les paysans. La cachette idéale pour pratiquer la magie démoniaque, assurément. Cécil se tourna vers Cirillia, avant de demander :

« C'est bien beau d'être arrivé ici, mais avec une forêt si dense, nous allons probablement avoir du mal à trouver la cachette du sorcier. On risque même de se perdre une fois à l'intérieur. Si seulement : elle est loin d'être immense, mais cela reste tout de même une grande forêt d'épines... »

Cécil était peu rassuré : les ténèbres rendraient leur quête difficile. Cirillia devait pourtant avoir une idée, ou un plan, vu son calme par rapport à la situation.
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 31 mercredi 13 mars 2013, 10:47:11

A dire vrai, les raisons d’agir de Cirillia étaient très personnelles, maintenant. Elle avait failli mourir. L’argent n’était plus sa seule motivation, et, si elle était en fureur contre elle-même, ce n’était nullement à cause de cet imbécile de Roland. Non, elle se moquait totalement de ce fieffé crétin. La seule chose qui lui importait était Gravehammer, le démon qui avait failli la tuer. Il y avait des mystères. Quelqu’un l’avait sauvé, et elle ignorait totalement de qui il s’agissait. Elle voulait savoir qui c’était, et elle voulait aussi se venger de ce démon en le tuant, en l’égorgeant, et en le dispersant en milliers de petits morceaux.

« Cirillia, ne vous laissez pas troublé par la réaction de Sir Roland. Il doit être sous pression à cause de l'arrivée de Daederon et la découverte de ce Gravehammer. Si cela peut vous consoler, je vous laisserai le joyau de la reine si on arrive à l'obtenir. Vous en tirez un bon prix, même si cela n'est rien par rapport à la récompense qu'il vous a promise au départ. »

Cirillia haussa les épaules.

« Roland n’est pas mon débiteur principal. Et un contrat reste un contrat. Je préfère les pièces d’ors aux pièces de joaillerie. »

Elle avait répondu rapidement, car, à vrai dire, Cirillia avait pour l’heure d’autres soucis. Elle continua à marcher, et s’enfonça avec Cécil dans la forêt. Elle suivait le plan qu’elle avait mémorisé, se dirigeant dans les profondeurs de la forêt, espérant ne pas tomber sur les Grawls, tout en sachant que d’autres créatures plus dangereuses rôdaient dans la forêt. Cirillia n’avait aucune réelle sensibilité magique, et se doutait que l’endroit devait comporter de nombreuses sources magiques. Le duo avançait, rejoignant des marécages assez sinistres, où Cirillia devinait des monstres sommeillant à l’intérieur. Il ne fallait pas se méfier que des Grawls. La forêt dense laissait ainsi place à des marais assez vaseux.

« C'est bien beau d'être arrivé ici, mais avec une forêt si dense, nous allons probablement avoir du mal à trouver la cachette du sorcier. On risque même de se perdre une fois à l'intérieur. Si seulement : elle est loin d'être immense, mais cela reste tout de même une grande forêt d'épines...
 -  Gardez espoir. »

C’était tout. Cirillia n’avait pas le temps d’en parler, car elle sentait d’indicibles menaces. Elle n’avait répondu à sa question qu’en haussant les épaules. Cirillia ne se souvenait absolument de rien, malheureusement, et cette histoire l’énervait. La nuit se couchait, et il serait très dangereux de rester ici sous la nuit. Impossible de revenir au camp, il fallait trouver cette tour. Cirillia continuait à marcher, et rejoignit à nouveau les marécages, croyant discerner, ici et là, des mouvements. Elle suivit ce sentier, passant entre des arbres, et aperçut alors une sorte de chemin serpentant à travers les arbres. La chasseresse écartait les branches, et un sourire éclaircit ses lèvres lorsqu’elle vit, au milieu des arbres, une solitaire tour.

« Enfin ! »

Souriant, elle s’avança vers la porte d’entrée. Un petit chemin en pente y menait, et Cirillia se rapprocha de la porte d’entrée, en bois. Un sortilège magique devrait normalement en protéger l’entrée. Cirillia s’approcha donc de la porte, et constata, à sa surprise, qu’elle était ouverte.

« Nous ne sommes pas les premiers à visiter cette tour... Mais elle est... »

Cirillia ne termina pas, car elle entendit des bruits venant de la forêt. Les créatures apparurent, et elle serra les dents en reconnaissant des endriagues, sortes de gros lézards avec six pattes. Ils avançaient rapidement, attaquant avec leurs queues, leurs pattes, et leurs gueules. Cirillia sortit son épée, la dégainant, et se mit en position de combat. Il allait falloir en tuer quelques-uns avant d’entrer dans la tour, afin d’être tranquille cette nuit.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 32 mardi 26 mars 2013, 16:23:45

Cirillia restait concentrée sur sa mission principale, mais le paladin sentait qu'il y avait autre chose qui la troublait dans cette histoire. Ses réponses étaient courtes, preuve qu'elle avait en tête autre chose que l'attitude du seigneur de ces terres. Même l'inquiétude de Cécil fut abrégée par une simple parole. A croire qu'il y avait quelque chose d'encré dans la tête de la chasseuse. Ils s'enfoncèrent dans la forêt alors que la nuit tombait, ce qui développa un peu plus la peur du chevalier de la Lumière qui sentait bien ces présences autour. Mais il avait confiance dans les capacités de Cirillia, il ne devait pas s'inquiéter davantage.

La forêt se transforma vite en marécages. Les moustiques piquaient les deux comparses, Cécil tentait vainement de les tuer en les écrasant sur sa peau le plus silencieusement possible, alors qu'autour d'eux, des ombres semblaient se mouvoir tout le long de leur route. Le sentier qu'ils atteignirent peu après les amena rapidement à la tour. À sa vue, Cirillia exprima son soulagement et son contentement tout en se précipitant vers l'entrée. Cécil tarda à la suivre, intrigué par des bruits derrière lui. Après avoir inspecté rapidement, il nia de la tête et rejoignit sa compagnon. L'entrée n'était pas gardée, aucun sceau magique ne l'entourait, ils purent approcher sans crainte.

Ce qui surprit, c'était que la porte était ouverte : pas de pièges, pas de signe d'effraction ni d'explosion. Une ouverture tout ce qu'il y avait de plus normal, à première vue. Cécil s'approcha doucement lorsque derrière eux, des monstres surgirent des bois : des lézards aussi grands que des loups, avec des crocs acérés et trois paires de pattes. Leurs grognements stridents firent reculer le chevalier qui porta sa main à sa lame. Mais il hésita à la sortir, un frisson d'effroi le parcourant. Il n'arriverait pas à la retirer de son fourreau, sa peur était beaucoup trop grande. L'idée de ne pas la voir étinceler l'empêchait de la faire sortir. Il observa la situation, la panique le prenant doucement à la tête : Cirillia était prête à combattre, mais vu leur nombre, elle éprouverait des difficultés seule face à ces monstres. Surtout que leurs blessures étaient encore fraîches, s'ils devaient affronter le démon par la suite, il devrait rester dans la meilleure des formes. Dans un élan de panique, Cécil attrapa le bras de Cirillia et la tira à l'intérieur :


« On n'a pas le temps, vite ! »

Pénétrant dans la tour plongée dans la pénombre, Cécil força la chasseuse à entrer à son tour, puis ferma la porte. Mais elle ne tiendrait pas elle toute seule. Il observa et aperçu une caisse en fasse. Il se précipita sur elle et poussa dessus de toutes ses forces, la collant contre la porte en bois. Les créatures tentaient d'enfoncer la porte, mais la caisse ainsi posée et le chevalier poussant dessus, leurs efforts furent vains. Elles abandonnèrent après quelques minutes, sans qu'ils ne puissent affirmer qu'elles soient parties. Les sueurs d'effroi de Cécil coulèrent le long de ses tempes, alors qu'il se laissait tomber sur le sol, haletant. Pourquoi une telle peur ? Pourquoi une telle panique de sortir sa lame ?

Il regarda Cirillia, elle devait être furieuse contre lui. Il se releva doucement et dit, avec une voix un peu fatiguée :


« Si nous devons affronter quelque chose, dans cette tour, nous ferions mieux de garder nos forces. Et nos blessures restent récentes, nous risquerions de nous épuiser rapidement contre ces bestioles. Il valait mieux s'enfermer ici, le temps d'enquêter, en priant pour qu'aucune de ces bêtes ne vienne à l'intérieur. »

Bien entendu, la vraie raison était bien différente, mais il ne pouvait le lui avouer. Il avait bien trop honte. Il regardant l'intérieur de la tour : l'entrée semblait servir de réserve, plusieurs caisses remplissaient la salle, ainsi que quelques étagères sur lesquels étaient posés des ingrédients d'alchimie et de magie. Tout du moins, Cécil l'interprétait comme cela, ne sachant pas à quoi s'attendre d'autre dans un lieu pareil.

« Bon... maintenant qu'on est dans la tour, il faut trouver des indices sur cette lame. On peut peut-être trouver un journal sur dans ses appartements, avec un peu de chance. »
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 33 jeudi 28 mars 2013, 10:26:40

Chasseuse de monstres par excellence, Cirillia avait brandi son épée, cherchant à repousser les endriagues, lorsque Cécil la résonna, en lui suggérant de se réfugier à l’intérieur. Une bonne idée. Cirillia ignorait ce qui les attendait à l’intérieur, mais elle avait besoin de toutes ses forces. Néanmoins, l’idée de fuir, de battre en retraite, lui était assez insupportable. Cécil la tenait par le bras, et elle fut forcée de le suivre, se retrouvant dans la tour. Il referma rapidement la porte derrière eux, avant de la bloquer, empêchant les endriagues d’entrer. En poussant des grognements et des sifflements stridents, ces dernières s’écartèrent. Il essaya de justifier sa position, et Cirillia finit par hausser les épaules, rangeant sa lame dans son fourreau, dans son dos. La priorité était effectivement de se renseigner sur Gravehammer, pas de tuer des endriagues. Cirillia, silencieuse, regarda autour d’elle. La tour montait silencieusement dans les hauteurs, silencieuse et sinistre.

« Bon... maintenant qu'on est dans la tour, il faut trouver des indices sur cette lame. On peut peut-être trouver un journal sur dans ses appartements, avec un peu de chance. »

Cirillia hocha la tête, et commença par regarder autour d’elle. Il y avait plusieurs armoires avec des livres à l’intérieur, mais ils étaient tous dans un triste téta, poussiéreux, aux pages jaunies. Elle en ouvrit un, et constata qu’il s’agissait de notes personnelles, d’essais, de symboles mathématiques... Ainsi que de quelques livres de connaissance : des dictionnaires magiques, des essais, des traités, des manuels... La chasseresse soupira. Tous les livres concernaient l’enchantement d’objets.

« Visiblement, le propriétaire de cette tour se renseignait beaucoup sur les armes magiques. »

Il y avait des notes, qui permettaient de retracer ses recherches. Il évoquait des contes de fées, ce qui supposait un mage enseignant, qui s’amusait à illustrer ses cours par des contes et des histoires, afin de rendre ses enseignements plus intéressants et plus compréhensibles. Cirillia saut de nombreux passages théoriques, l’essentiel des notes comprenant surtout des explications sur la manière d’enchanter les armes. Il n’y avait rien sur une quelconque épée démoniaque. D’autres notes évoquaient la tour. Elle appartenait au mentor du mage, qui l’avait récupéré, et s’en servait comme laboratoire et comme atelier. Cirillia s’interrompit dans sa lecture en entendant des bruits. Elle leva la tête, mais ne vit rien. Les endriagues devaient probablement craindre cette tour pour ne l’avoir jamais envahi, mais il y avait fort à parier que la présence de proies chaudes et délicieuses les amenaient à essayer de chercher une autre entrée. Elle retourna dans les notes de l’homme :

Citer
Réaménager cette tour a demandé plus de temps et de moyens que je ne le pensais. Fort heureusement, les villageois locaux m’ont aidé, et j’ai eu droit à quelques réductions, en échange de sortilèges pour enchanter leurs outils. Malheureusement, je manque de liquidités pour poursuivre mes expériences, et je n’ai pas envie de retourner à Nexus. Cette ville est gangrénée par la corruption, et je n’ai pas que ça à faire d’affronter des politicards, et de me livrer à des considérations mercantiles. Seul l’intérêt supérieur de la magie doit me guider. Je crains toutefois de devoir mettre entre parenthèse mes recherches, le temps de récupérer des financements.

Hochant la tête, elle chercha dans d’autres pages, et sourit en voyant les applications possibles de l’enchantement... Avant de réaliser qu’il y avait là une piste, quelque chose d’intéressant.

« Vous devriez lire ceci. »

Cirillia lui tendit le papier, sur lequel on pouvait lire :

Citer
Quand on parle d’enchantement, les gens pensent systématiquement aux épées, aux boucliers, et aux armures. Il est vrai que l’enchantement d’objets a une forte dimension militaire, et que c’est là qu’on y trouve les commandes les plus complexes, mais aussi les plus lucratives. Cependant, l’enchantement a aussi d’autres applications, plus triviales, auxquelles on ne pense pas forcément.

Rappelez-vous tous ces contes sur les sorcières qui chevauchent des balais, sur les balais qui se déplacent tout seul, et sur les objets enchantés, comme un set de théières ? La plupart de commandes enchanteresses portent sur des balais, des instruments ménagers, des chaudrons, des coupes... Voilà bien pourquoi je ne me fais pas de souci sur ma capacité à obtenir rapidement des liquidités. Et puis, il faut voir le bon côté des choses. Si je me suis rendu dans cette région, c’est pour avoir des nouvelles sur l’Épée Noire. Qui sait ? En me rapprochant des villageois, j’obtiendrais peut-être des nouvelles de l’Épée.

L’Épée Noire... De quoi voulait-il parler ? Cirillia continua à chercher parmi les différents papiers, mais il n’y avait plus rien. Elle se mit à marcher rapidement, vers une porte en bois, et l’ouvrit. L’escalier montait et descendait. Elle choisit de descendre, et arriva dans une espèce de cave poussiéreuse remplie de toiles d’araignées sans intérêt. C’était l’atelier du mage, là où ce dernier avait du faire de nombreux instruments pour ses clients. Un registre était dans un coin, et Cirillia comprit qu’il n’y avait rien d’intéressant :

Citer
Lundi

- 1 balai magique... 65 pièces de bronze
- 1 livre enchanté... 30 pièces de bronze
- 1 chaudron bouillant... 10 pièces d’argent

Mardi

- 1 miroir magique... 50 pièces d’argent
- 5 liqueurs de cerise... 20 pièces d’argent
- 2 robes de soie adaptables... 100 pièces d’argent

Cirillia arrêta là sa lecture, et entendit de nouveaux grincements.

« Il n’y a rien ici. Montons. »

L’escalier était long, assez étroit, avec des planches en pierre. Le bruit des pas de Cirillia résonnait, et elle vit de nombreuses fissures le long des murs, ainsi que des espèces de champignons, et une moisissure verte. Il y avait peu de bois, car, dans un environnement aussi humide, les planches auraient pourri. Tout en montant, Cirillia avait des vues sur la tour, qui était grande. Les murs dégageaient une lueur verdâtre, et elle atteignit le sommet, pénétrant dans les appartements du mage, qui formaient une espèce de cercle dont le centre était un trou, permettant de voir l’intérieur de la tour. Il n’y avait aucune trace du mage, et Cirillia vit un lit, une table de travail, un bureau, avec des papiers dessus. Une porte menait sur une terrasse silencieuse. Cirillia s’approcha du bureau, continuant à lire les notes, et trouva plusieurs choses.

Citer
C’est bien ce que je pensais... De fil en aiguille, j’ai pu organiser un voyage avec le chasseur du village jusqu’au navire échoué. J’ai dessiné les blasons, et je me suis servi d’un livre de nautique pour savoir à quoi il correspondait. Ce navire appartenait à des corsaires. Je suis convaincu qu’il s’agit de l’expédition qui a trouvé l’Épée. Nous n’avons pas pu poursuivre les investigations à cause de la nuit, mais je compte bien y retourner demain. Je suis convaincu que l’Épée est là !

L’Épée désignait probablement Daedaron. Cirillia entendit du bruit venant encore de la terrasse, et posa la main sur le pommeau de son épée. Du doigt, elle fit signe à Cécil de se taire, et se rapprocha lentement de la porte. Le vent sifflait lentement à l’intérieur, et elle longeait cette dernière, se rapprochant de la terrasse. Il y avait quelqu’un dehors, et son expérience lui disait que ce n’était pas une présence bienveillante. Elle se rapprochait, la main sur son épée, et la fit lentement glisser, avant de bondir d’un coup, l’abattant sur la présence... Mais sa lame heurta le mur. Elle vit une forme s’approcher, quelque chose qui volait, et eut le temps de tourner la tête avant de sentir une onde de magie la frapper. Cirillia poussa un cri, et tomba sur le sol, roulant par terre, et atterrit contre la rambarde, manquant tomber dans le vide. Une femme venait de se poser sur le balcon, avec de longues ailes blanches dans le dos, et un regard acéré.

« La gratitude des humains a toujours été quelque chose d’incompréhensible pour moi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 34 jeudi 04 avril 2013, 14:24:08

Cirillia garda le silence, en haussant les épaules, alors qu'il se justifiait maladroitement. Il était rassuré de voir qu'elle ne se rend pas compte de sa faiblesse. Elle observa l'étage, regardant les livres apparemment vieillis par le temps et la poussière. Il n'y avait rien à trouver dans cet étage, mais Cirillia cherchant toujours plus. Cécil en fit autant. Il trouvant dans un tonneau des tas d'armes et d'outils usés, inutilisables. Ce genre d'objets, en masse, ne pouvait servir qu'à tester ses capacités de magicien. De toute évidence, c'était bien un enchanteur.

« Il ne faisait pas que se renseigner, on dirait qu'il souhaitait expérimenter. Regardez la quantité d'objets contenue dans ces tonneaux : des armes aux lames émoussées, des outils d'agriculture à moitié rongés par la rouille. C'était plus qu'une simple occupation, pour lui. »

Il continua à observer les alentours, avant de tomber sur un manuel étrange sur la magie noire et les âmes ténébreuses. Curieux, il ouvrit le manuel et tenta de lire, la moitié des pages rongées par l'humidité et les rats. Il trouva finalement une page qui ne semblait pas abîmée :

Citer
Lorsqu'on parle d'âme, généralement, on se représente une forme translucide, plus ou moins proche d'un humain, neutre et hermétique à toute émotion et toute influence bénéfique ou maléfique. Mais c'est une erreur, car une âme est un réservoir d'émotion accumulé durant l'existence d'une personne. Ainsi, très tôt, on observe des âmes pures et blanches comme la lumière du soleil, tandis que certaines sont noires et profondément corrompues. C'est ainsi d'ailleurs que l'ont reconnait les âmes capables de s'élever sur un nouveau plan d'existence, soit sous la forme d'esprits, soit comme des anges ou des démons. Ce qui nous intéresse, dans ce livre, est l'existence d'âme suffisamment noire pour rester entière lors de leur "renaissance", leur retour dans un corps après la mort. Ces âmes ténébreuses sont généralement plus puissantes que les âmes de pures lumières, surtout combinées à une magie justement basée sur les ténèbres.

Cela parlait étrangement au Paladin qui reconnaissait bien là l'existence des âmes noires et des âmes de lumières. Il ferma le livre, une sueur froide lui parcourant l'échine, sortant de sa rêverie lorsque la chasseresse l'interpella pour lire un de ses livres. Il posa le livre sur l'étagère et s'approcha d'elle, prenant le livre entre les mains, lisant la partie que Cirillia lui indiqua. L'Epée Noire dont il parle, c'était sans doute Daedaron dont il parlait. Cécil la regarda :

« Rien n'indique qu'il s'agisse de notre arme, mais c'est un début de piste. »

Elle lui proposa de monter inspecter l'étage, ce que Cécil accepta, bien entendu. Suivant la chasseuse, il observa derrière lui : la porte d'entrée état calme, les créatures qu'ils avaient évitées se tenaient tranquille, pour le moment. Une fois à l'étage, chambre de l'enchanteur, ils entreprirent de fouiller le lieu. Pendant que Cirillia regarda le bureau, pendant que Cécil s'approcha du lit, cherchant un journal intime, le genre de chose que l'on cache près de soi. Il avait souvent entendu parler de magicien qui écrivait leurs rêves dès le réveil, pour ensuite pouvoir les lires et comprendre leur signification. Ce genre de journal se trouvait quelque part : il retourna l'oreille, les couvertures, le matelas même. Il observa sous le lit jusqu'à trouver un petit livre de cuir rouge qu'il ouvrit. Les dernières pages étaient écrites d'une manière fébrile, comme s'il était effrayé. Le texte lui-même indiquait son état d'esprit :

Citer
Ce rêve revient sans cesse : l'homme à la grande armure, au regard flamboyant, tenant dans ses mains l'Epée. Pas juste une épée ordinaire, mais celle que je recherche. Je sens qu'il souhaite me tuer, toujours plus fort à chaque réitération du rêve. Je n'arrive plus à dormir, le cauchemar m'oppresse tellement. Il ne dit rien, ne fait rien, mais je sens mon corps se raidir à l'idée de le voir. J'ai mis la main sur quelque chose de dangereux. Je n'aurai pas dû le ramener ici. C'est depuis qu'il est là que je fais ce cauchemar. Je dois m'en débarrasser, mais il est la clef pour trouver l'arme. J'ignore encore comment je vais faire, mais une chose est sûre : je ne peux la laisser plus longtemps dans ma chambre.

Il se tourna vers Cirillia et dit doucement :

« Je crois bien qu'on a trouvé ce qu'on voulait savoir... »

Aussitôt, Cirillia lui fit signe de se taire, avant de se rapprocher de la terrasse. Cécil porta machinalement sa main à son épée et s'approcha derrière Cirillia, en renfort. Il se plaça de l'autre côté de la porte, à l'opposé de Cirillia. Après un temps à attendre, elle bondit, Cécil la suivit. Il la vit alors être projetée sur le sol, à terre, roulant jusqu'à la rambarde. Aussitôt, le paladin se mit entre elle et son agresseur, avant d'ouvrir les yeux de surprise en constatant qu'il s'agissait d'une femme aux grandes ailes blanches, descendant du ciel pour se poser sur le balcon. Son regard était empli de reproches, menaçant, mais pour autant, Cécil ne sentait rien de maléfique émaner d'elle. Gardant son épée rangée, il écouta l'ange parler, fronçant les sourcils en entendant son second mot :

« La gratitude des humains ? Que voulez-vous dire par là ? De quoi nous vous sommes redevables, créature ailée ? »

Cécil l'observait attentivement. En présence d'une créature maléfique, Golbez était plus fort, plus présent, mais actuellement, il était plus silencieux que jamais. Les seuls moments où il était silencieux comme cela, c'était quand le paladin se trouvait dans une église ou un lieu béni. Il hésita quelques instants, se tourna vers Cirillia :

« Vous allez bien, Cirillia ? »
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 35 vendredi 05 avril 2013, 10:40:02

« La gratitude des humains ? Que voulez-vous dire par là ? De quoi nous vous sommes redevables, créature ailée ?
 -  Créature ? rétorqua l’intéressée. T’as vu ta gueule ?! »

Cirillia secoua la tête, en se relevant lentement. Elle n’avait pas mal, mais le coup l’avait surpris. Elle fut surprise en voyant une ange, qui, conformément aux anges, était aussi belle que nue. Elle avait des morceaux d’armure protégeant sa poitrine et son intimité, ainsi que des jambières et des gants, le tout semblant fait dans un curieux acier. Et... Était-elle tombée sur la tête, ou avait-elle entendu une ange dire le mot « gueule » ? C’est que ça ne sonnait pas très... Angélique. Les yeux bleus de la femme transpiraient d’une puissance ancestrale, d’une certaine fierté qui se lisait dans tout son corps raffiné et élégant. Elle était belle, terriblement belle, même. De cette beauté sacrée qu’on craignait et dont on faisait les idoles et les ossatures des contes. Cirillia se redressa lentement, avant de voir Cécil revenir vers elle, lui demandant si elle allait bien :

« Vous allez bien, Cirillia ?
 -  Ouais... » répliqua-t-elle.

Elle se releva, et observa l’ange en fronçant les sourcils. Cette dernière avait les bras croisés en les observant, et elle ne posa qu’une seule question :

« C’est vous qui nous avez sauvé ?
 -  Évidemment ; qui d’autre ? »

Cirillia ne dit rien, se mordillant les lèvres. Elle avait une dette envers cette ange. Pour Cirillia, l’honneur était une chose importante, car elle avait une grande fierté. Elle soupira, et la femme se présenta, en s’avançant vers eux.

« Je m’appelle Yehaël, Ange de la Pureté. Et Gravehammer est un démon que je traque, car il n’a rien à faire dans ce monde. »

Yehaël... La Pureté... Cirillia ne savait pas quoi en penser, et haussa les épaules. Elle se présenta à son tour, se disant chasseuse de monstres. Yehaël hocha lentement la tête. Curieusement, elle semblait surtout intéressée par Cécil, l’observant de manière assez longue.

« Je ressens en toi une force sombre, Paladin... Je comprends pourquoi Gravehammer vous a épargné. Il espérait probablement te capturer, afin de réveiller ton côté sombre, et avoir un allié qui lui permettrait de l’aider contre moi. Il cherchera à te tenter, méfie-toi... Je n’aimerais pas occire une aussi belle gueule. »

Cirillia se racla la gorge lentement.

« Vous pouvez nous expliquer ce qui se passe ici ? »

Yehaël se retourna alors vers Cirillia, l’observant de ses yeux acérés.

« Gravehammer est un chevalier démoniaque qui travaille pour le compte d’un baron infernal. Son baron est, comme n’importe quel propriétaire terrien infernal, en guerre contre un autre baron, et cherche à accroître ses rangs grâce aux Grawls. Gravehammer s’est rendu dans une région isolée de ce monde pour se livrer à des expériences sur les Grawls, étudier leur manière de se reproduire, et la manière dont ils agissent. »

Pour le moment, c’était cohérent.

« Gravehammer porte avec lui l’épée de son baron, Daedaron. Il n’avait toutefois pas prévu qu’il existe dans la région un mage qui s’intéressait justement aux épées magiques. Les capteurs du mage lui ont permis de sentir les signes magiques que l’épée émettait, et il a commencé à la rechercher. Naïvement, il a cru que le navire échoué dans la région détenait cette arme. Il n’était pas loin du but, et son sacrifice n’aura pas été inutile. Sa mort m’a permis de sentir une perturbation magique, et de retrouver Gravehammer. »

Cirillia comprenait mieux, et hochait lentement la tête. Tout en parlant, Yehaël marchait, ses grandes ailes légèrement repliées dans son dos. Elle parlait d’une voix claire, forte, et à la fois douce. Un curieux mélange qui rendait sa voix mélodieuse, et très agréable à écouter. Elle se rapprocha du rebord, observant la tour en contrebas.

« Gravehammer sait que je suis là, et tout porte à parier qu’il va essayer de retourner chez son maître. Ce dernier refusera, et lui enverra des renforts. Et son maître refusera d’autant plus qu’il y a ici quelque chose qui les attire... »

Elle désignait le paladin, et, surtout, son côté sombre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 36 vendredi 12 avril 2013, 18:23:14

Face à la réponse de ce qui semblait être une ange, Cécil sembla surpris. Ouvrant grand les yeux, il était légèrement désappointé de la manière dont elle lui avait répondu, alors qu'il voyait les anges plutôt... serein et respectueux, elle montra un certain agacement au nom qu'il lui avait donné. Il ne savait pas vraiment quoi répondre, alors que derrière lui, Cirillia se relever. Après qu'il se soit assuré qu'elle aille bien, il la laissa avancer vers l'ange, lui demandant si c'était elle qui les avait sauvés. Une réponse positive s'en suivit, faisant baisser la garde du paladin qui retira sa main de sa lame, avant de reprendre une stature plus droite, plus détendue. Il se mit aux côtés de Cirillia et observa l'ange, attendant que la conversation se poursuive. L'ange s'avança dans leur direction, se présentant comme l'ange de pureté. Gravehammer, le démon qu'ils poursuivaient, était également sa cible. Cirillia se présenta comme une chasseuse de monstre, et lorsque le paladin tenta de se présenter, il sentit comme un malaise alors qu'elle le regardait comme si elle pouvait voir le fond de son âme. Elle parla d'une force sombre en lui, ce qui fit réagir Cécil intérieurement, sans montrer quoi que ce soit à l'extérieur. Le paladin baisse les yeux lorsqu'elle parla de l'occire si jamais Golbez venait à prendre le contrôle. C'était peut-être la seule chose à faire.

Cirillia demanda des explications à l'ange, Cécil quitta ses pensées pour les observe toutes les deux. Il ne dit rien, mal à l'aise d'avoir manqué de respect à l'ange, mais également à cause de la déclaration de cette dernière. Mais il écouta attentivement. Gravehammer n'était pas ici par hasard, ni l'épée de son chef. Il avait été envoyé ici pour augmenter ses troupes à l'aide de Grawls. Ceci expliquer leur agressivité et leur montée en force, et surtout leur nombre hallucinant. Il fallait avouer que ces créatures devaient être nombreuses, mais à ce point, cela défiait la nature elle-même. Comme hypnotisé, Cécil écoutait l'ange, jusqu'à ce qu'elle se tourne vers lui et le désigne du doigt. Cécil eut une réaction de surprise, ouvrant les yeux et entrouvrant la bouche. Puis s'en suivit une petite dépression, à l'idée d'être à nouveau la cible de ce démon. Il maudissait l'idée de sentir à nouveau Golbez rire en le sentant perdre pied, devenir de plus en plus faible jusqu'à ce que son âme se laisse plonger dans les ténèbres. Il ne pouvait rien faire dans ces cas-là, à part espérer qu'il arrive à lutter cette fois-ci contre la puissance qui émanerait de son corps si jamais Golbez prenait le contrôle.

Ils avaient cependant plus préoccupant. D'après ce que l'ange leur avait révélé, Gravehammer n'était pas venu ici par hasard. Heureusement, ils avaient un avantage : si l'ange avait pu les protéger et les secourir, c'est qu'elle avait une force au moins équivalente à celle du démon. Cécil et Cirillia n'avaient pas fait le poids contre Gravehammer, mais avec l'aide de l'envoyé des dieux, ils pouvaient peut-être faire quelque chose.


« Veuillez pardonner mon impolitesse de tout à l'heure. Si j'avais su de suite que vous nous aviez sauvés, je ne vous aurais pas donné un tel nom. »

Il se tourna vers Cirillia, cherchant vers elle un certain soutien, même moindre, puis retourna son regard vers l'ange :

« Nous n'avions pas vraiment prévu d'affronter un démon, surtout aussi puissant et détenant une arme aussi dangereuse, au départ de notre aventure. Cependant, si nous pouvons vous prêter main-forte d'une quelconque façon, nous ferons de notre mieux pour vous assister dans cette tâche. »

Il regarda une nouvelle fois Cirillia, cherchant de sa part une confirmation. Il ne souhaitait pas donner l'impression qu'il parle en leur nom à eux deux sans pour autant qu'elle soit du même avis que lui.
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 37 lundi 15 avril 2013, 23:34:50

Ce qui est sûr, c’est que cette ange avait l’air d’être atypique. C’est ce que Ciri’ réalisa très rapidement dans le comportement de cette dernière, et dans sa manière très brute de parler. Dire qu’elle considérait les anges comme des coincés du cul... Il fallait croire qu’il y avait quelques exceptions... Et, en parlant de fesses, cette dernière en avait d’ailleurs de très belles. Les anges étaient généralement faiblement vêtus, et ce n’était pas spécialement pour déranger Cirillia. Yehaël offrait un beau spectacle visuel, assez réconfortant, après avoir affronté un démon et une armée de Grawls moches et puants. Cécil lui promit toute son aide, et Yehaël tourna légèrement la tête.

« Face à Gravehammer, vous ne pourrez pas faire grand-chose lâcha-t-elle rapidement.
 -  Hey, l’emplumée ! s’énerva alors Ciri’, qui n’aimait pas spécialement qu’on la rabaisse. Ce n’est pas parce que tu as des ailes que tu peux te permettre de nous prendre pour des tapettes. Gravehammer m’a surpris. La prochaine fois que je retombe sur lui, je lui enfoncerai ma lame si fort dans son cul qu’il devra chier par la bouche. »

Ciri’ était en colère, oui, mais c’était compréhensible. Il était rarissime qu’elle perde un combat, et son affrontement contre Gravehammer faisait probablement partie de son Top 5 des défaites les plus cinglantes qu’on lui eut jamais infligées... Pire encore que quand elle avait perdu face au Limier de Sylvandell. Yehaël l’observa silencieusement, puis une ombre de sourire perla sur les lèvres de l’Ange.

« Tu me plais, toi. Je ne remettais pas en doute vos compétences, humains, mais je ne mets pas non plus en doute celle de Gravehammer. C’est un guerrier, qui pratique la magie noire. Sans aucune maîtrise de la magie, vous ne pouvez pas faire grand-chose contre lui. »

C’était une chose que la chasseuse de monstres avait remarqué. Elle se massa l’arrière de la nuque, comme si elle réfléchissait. L’Ange avait sûrement un plan, une stratégie liée à Gravehammer, et à la meilleure manière de le vaincre. Comme si elle lisait dans ses pensées, Yehaël anticipa sa prochaine question, et lâcha quelques mots :

« Je ne peux pas rester avec vous trop longtemps. Gravehammer vous repérerait plus facilement, et se douterait qu’il y a un piège. A dire vrai, je ne comptais pas vous rencontrer. Je ne m’attendais pas à ce que vous soyez d’attaque si rapidement, vu l’état dans lequel Gravehammer vous avait mis.
 -  On est plutôt résistants, pour de petits humains fragiles... rétorqua Cirillia.
 -  Ouais, en effet... reconnut Yehaël. Gravehammer me craint, mais il souhaite aussi s’approcher de Cécil. En somme, vous allez servir d’appât pour forcer Gravehammer à sortir de son terrier, et je viendrais m’occuper de lui. Si j’avais été plus attentive quand il vous a attaqué, il n’aurait pas eu le temps de s’enfuir... »

De s’enfuir ? Cette Ange fanfaronnait-elle, ou était-elle si puissante ? Ciri’, pour le coup, se permit un léger doute. Elle savait que les anges avaient une tendance naturelle à la présomption, à se croire supérieurs aux autres. Visiblement, Yehaël semblait faire partie du lot. Mais son arrogance était sans doute justifiée, si c’était bel et bien elle qui leur avait sauvé la vie. Elle se retourna, et alla vers le balcon.

« Je vous déconseille de vous promener en forêt la nuit. Les monstres ont peur de cette tour, car elle irradie de magie... Mais, dehors... Enfin, vous faites comme le sentez, après tout. A la prochaine. »

Et, sans ajouter quoi que ce soit, l’Ange déploya ses ailes, et s’envola rapidement. Ciri’ s’avança vers le balcon, mais ne vit plus trace d’elle. Elle allait vite. Il n’y avait plus qu’une sombre et étouffante forêt, qui lui donnait l’impression d’être au milieu de nulle part. L’Ange avait toutefois raison. Sortir en forêt la nuit était extrêmement risqué. Les gros prédateurs se réveillaient souvent la nuit, et elle ne tenait pas vraiment à les rencontrer.

« Bien... Je suggère de passer la nuit ici » décréta-t-elle ainsi.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 38 jeudi 18 avril 2013, 23:47:36

L'ange marquait un point : ils ne pouvaient pas faire grand-chose, malgré sa magie blanche, et maintenant qu'il n'avait pas son arme, tout du moins qu'il craignait de la sortir, il ne pouvait combattre un démon, les armes magiques étant indispensable pour ne serait-ce que les blesser. Cirillia réagit violemment en s'énervant contre l'ange. Cécil voulait faire quelque chose pour la calmer et l'empêcher d'insulter l'ange. Mais plutôt que d'être en colère, l'ange sembla sourire, très discrètement, avant de déclarer qu'elle aimait bien le caractère de Cirillia. Par la suite, elle précisa sa pensée, en expliquant qu'aussi fort qu'ils soient, Gravehammer était puissant, et qu'ils n'avaient pas forcement les capacités de l'affronter.

La deuxième partie de la conversation était plus un plan qu'organisait l'ange : bien qu'elle ne les songeait pas capable de tenir face au démon, elle souhaitait que le paladin serve d'appât pour attirer le démon hors de sa tanière et pouvoir l'affronter. Cela ne plaisait pas tellement au paladin, mais cela se tenait : si Gravehammer tenait tant que cela a possédé son âme, il suffisait de l'attendre et de laisser l'envoyée divine intervenir pour s'occuper du démon. Il y avait un risque pour qu'il y passe si jamais l'ange n'arrivait pas à temps, mais au moins, le pays serait débarrassé du démon.

Avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, l'ange se retira en s'envolant rapidement. Cirillia s'approcha du balcon, cherchant quelques secondes des traces de la dénommée Yehaël, mais de toute évidence, l'ange avait disparu. Elle se tourna vers lui, déclarant simplement qu'ils allaient sans doute passer la nuit dans la tour. Cécil soupira en regard un coin du balcon, avant de rentrer à l'intérieur. Il observa les lieux : ils avaient de quoi manger, un lit, et quelques bougies pour de la lumière.


« Bon... le mieux est de faire des tours de garde pour surveiller l'arrivée de Gravehammer. Je prendrais la première garde, vous pourrez vous reposer. Il suffira de se relayer toutes les quatre heures et on passera vite la tête. »

Le paladin prit la chaise du bureau et la posa sur le balcon. Il observa l'horizon, la nuit tombante aussi vite que le corps d'un mécréant tranché en deux.

« Ce plan ne m'inspire pas tellement confiance, mais je pense que nous n'avons pas tellement de choix si nous voulons nous débarrasser de Gravehammer. Et après l'avoir affronté, on peut être sûr que sans cet ange, on ne tiendra pas longtemps... »

Il disait cela pour lui même, pour se convaincre du bien-fondé de ce plan aussi risqué pour sa vie que pour la nation entière. Il retourna à l'intérieur et prit une des bougies qui lui servirait de lumière dans la nuit. Il retourna s'installer sur la chaise, tranquillement, après avoir déceinturé sa lame. Après un instant sans rien dire, il se tourna vers Cirillia, attendant quelques secondes, avant de lui demander :

« Cirillia, j'aurai une question à vous poser... y a-t-il quelqu'un qui vous attend, quelque part ? Un compagnon, une famille, un ami... enfin quelqu'un ? »

Forcement, Cécil songeait à ses amis, à ce qu'il se passerait s'il mourait ici, sans retourner chez lui. Cela l'inquiétait, d'autant qu'il pouvait avoir peur de devenir un serviteur démoniaque si jamais Golbez prenait le relais. Il nota finalement que sa question était plutôt déplacée, surtout qu'il ne se connaissait que très peu. Il détourna les yeux avant de dire :

« Finalement, oubliez ce que je viens de demander. Allez prendre du repos, votre blessure doit être encore bien douloureuse. Je vais m'assurer que tous se passent bien cette nuit. »
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 39 samedi 20 avril 2013, 21:47:50

Cirillia était assez énervée, mais ce n’était pas contre Yehaël, c’était avant tout contre elle-même. Elle s’était retrouvée dans une situation qui l’horripilait particulièrement, celle où elle devait sa vie à quelqu’un d’autre. C’était une situation difficile pour elle, car elle n’était pas spécialement habituée à devoir sa vie à quelqu’un. C’était aussi la preuve de sa faiblesse, et être faible était, pour Ciri’, quelque chose d’inadmissible. Cependant, elle ne pouvait pas se voiler la face. Elle avait échoué, et elle devait en assumer les conséquences. La chasseresse fulminait sur place, et ne rêvait que d’une chose : retrouver Gravehammer, afin de se venger. Le démon était puissant, mais elle avait tué des dragons. Elle était une experte. Elle était tellement concentrée sur cette histoire qu’elle en négligea Cécil, jusqu’à ce que les propos ce dernier lui viennent à l’esprit.

Le paladin avait suggéré de faire une surveillance nocturne, chacun dormant à tour de rôle. L’idée n’était pas mauvaise, mais Cirillia doutait que Gravehammer les attaquerait dans la tour. Il craindrait un piège de Yehaël, et, si elle avait bien compris, son objectif était de tenter Cécil. Il n’y avait donc, en soi, aucune raison pour qu’il les attaque. Néanmoins, prudence était mère de sûreté, surtout en ces régions. Elle acquiesça donc silencieusement à cette proposition, hochant la tête de haut en bas.

« Cirillia, j'aurai une question à vous poser... y a-t-il quelqu'un qui vous attend, quelque part ? Un compagnon, une famille, un ami... enfin quelqu'un ? »

La question la surprit, et elle ne répondit pas sur le coup, ne s’étant tout simplement pas attendue à une demande aussi intime. Cécil dut probablement le réaliser, car il se rétracta ensuite, et proposa à Cirillia de dormir, tandis qu’il prendrait le premier tour. Elle aurait pu l’envoyer paître, et, en temps normal, c’était probablement ce qu’elle aurait fait, mais lui et elle avaient frôlé la mort, et avaient affronté un démon particulièrement puissant. Il était un compagnon d’armes, et il était courant que les épreuves rapprochent les gens.

« J’ai une famille, oui... Un frère que je ne vois pas énormément, mais qui m’a forgé mon armure et mes armes. »

Elle regarda un point invisible, retournant dans ses pensées. Son frère lui manquait-elle ? Oui, naturellement, mais pas au point de larmoyer à son sujet. Ciri’ était une femme indépendante, mais son frère avait une certaine place dans son cœur. Sa mère, qui n’était plus de ce monde, avait du se prostituer pour subvenir aux besoins de ses enfants, alors que Ciri’ et son frère étaient encore trop jeunes pour servir à autre chose qu’être des bouches à nourrir. Cirillia avait du apprendre à se débrouiller très jeune, et, dans le fond, tout ce qu’elle avait fait avait été pour sa famille. Elle était partie à l’aventure, avait terrassé des dragons, et avait ramené à son frère des écailles et des griffes, qui lui avaient permis de lancer sa forge. Ce dernier était maintenant un des notables de la ville, et c’était grâce à elle. Elle le revoyait de temps en temps, afin d’avoir des nouvelles.

Pour que le tableau soit complet, elle aurait aussi du parler de Sylvandell, et de la relation étrange qu’elle entretenait avec les Sylvandins. Elle avait tenté de tuer un de leurs foutus dragons, et s’était retrouvée dans une fâcheuse posture. Pour échapper à la mort, le Roi de Sylvandell lui avait proposé une alternative : éduquer sa fille, une bonne à rien complètement godiche. Cirillia avait été initialement désespérée par la niaiserie, la candeur, et l’inutilité notable, de cette poupée aux cheveux dorés, avant de progressivement l’apprécier... Jusqu’à la dépuceler. Elle revenait assez rarement à Sylvandell, et n’y était d’ailleurs toujours pas rentrée depuis qu’elle en était partie, mais l’hypothèse la tentait de plus en plus.

« Et ne vous inquiétez pas pour ma blessure, j’en ai vu d’autres. Ces tatouages ne sont pas uniquement pour décorer. »

Ils avaient des propriétés magiques, car ils exprimaient le pouvoir des dragons, un pouvoir que Ciri’ avait acquis en tuant deux d’entre eux, et en mangeant leurs cœurs. Prendre la jeune femme pour une petite poupée à entretenir par peur qu’elle ne se casse serait une erreur à ne pas commettre. Ciri’ était une femme forte, et elle tenait à le prouver à quiconque serait susceptible d’en douter.

« Quant à vous, je vous recommanderai de faire attention... D’après notre chère ange, vous risquez de recevoir une visite cette nuit. Alors, je vous conseillerai plutôt d’aller vous coucher. C’est après vous que Gravehammer en a, pas moi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 40 lundi 29 avril 2013, 10:35:00

En effet, après avoir frôlé la mort tous les deux, à cause du même ennemi, Cécil la voyait comme une soeur d'armes. En cela, cela le rassurait de savoir qu'elle lui faisait assez confiance pour confier un peu de son histoire à celui-ci. Il était dur de ne pas pouvoir faire confiance à un compagnon, surtout lorsque sa vie était menacée. Le fait qu'elle réponde, même brièvement, malgré qu'il ait dit que cela n'était pas nécessaire, rassurant le paladin qui écouta la réponse avec attention. Elle avait donc un frère, apparemment forgeron. Elle avait encore de la famille. Cécil était un orphelin pris très tôt au sein des chevaliers de Baron. Il n'avait eu pour famille que le Roi, qui se révéla être mort alors qu'il était encore un chevalier des ténèbres. Il avait cependant trouvé des compagnons avec qui il sauva le monde d'où il venait, mais tristement, il était si loin d'eux, sans espoir de leur faire savoir sa mort, que cela le hantait au plus profond de lui.

Elle continua sur sa blessure. Cécil rougit d'un seul coup :


« Oui, vous avez raison, vous êtes quelqu'un de très fort, c'est quelque chose d'établi, après le peu de temps passé à combattre ensemble. J'aurai juste regretté que vous vous épuisiez par la douleur alors qu'on s'apprête à affronter un ennemi féroce. »

Il était attentionné, peut-être inutilement, mais dans le cas présent, c'était une précaution à prendre. Il n'avait d'autres choix que de croire en la force de la chasseuse et en sa résilience. Elle lui adressa une remarque par rapport à ce qu'avait déclaré l'ange qu'il serait pris pour cible. Cécil baissa les yeux avant de regarder l'horizon :

« Au vu de la situation, je crains beaucoup trop la tranquillité du sommeil... Qui sait ce qu'il pourrait se passer si je dormais... »

Cécil craignait plus que tout que Golbez profite de son sommeil et de la présence du démon pour prendre le contrôle de son corps sans qu'il ne puisse rien faire. Il devait rester un minimum conscience pour pouvoir résister à l'appel du mal. En temps normal, il n'aurait pas besoin de rester éveillé, mais le démon arrivait à éveiller les pensées sombres du paladin et de son ancien ennemi. Il préférait éviter de songer qu'il puisse à un moment avoir l'occasion de prendre le relais et de nuire en ce monde, comme il avait pu le faire à l'époque dans le sien.

Il soupira doucement en se prenant la main dans le visage, repensant à cet instant où l'épée avait brisé son armure, puis sa peau, prenant peu à peu son âme. Comment cela s'était-il passé, finalement ? Comment l'ange avait-elle empêché l'épée de prendre son âme ? Cette sensation de froid dans son corps, la douleur qui se dissipait, il semblait qu'elles restaient toutes les deux marquées au fer rouge dans son corps. Il en tremblait rien qu'en y repensant. Il tourna ses yeux vers son épée, puis s'assura que Cirillia ne regarde pas dans sa direction. Il devait en avoir le coeur net.

Il prit le pommeau de sa lame en main, avant de sortir légèrement celle-ci de son fourreau, déglutissant de peur. Lorsqu'il vit enfin la lame sortir, il constata que celle-ci n'était pas étincelante. Son coeur ne fit qu'un tour dans sa poitrine. Il craignait cela plus que toute autre chose, mais constater les faits était plus dur encore. Comment allait-il faire ? Son talent à l'épée lui avait fait défaut contre le démon et sa magie de protection n'avait pas réussi à le défendre. Tout ce qui pouvait lui rester était sa lame bénie, mais elle n'était qu'une épée ordinaire sans la magie divine qui l'entourait. Attaque un démon, dans l'état où il se trouvait, c'était comme tenter de conquérir une ville entière sans l'aide d'aucunes armée. C'était impossible, purement et simplement impossible.

Il rangea la lame, balançant sa tête en arrière, la posant contre la paroi de l'arbre. Il était vraiment frustré, agacé et en même temps triste. Tout ce qu'il pouvait faire, actuellement, c'était remettre en question son courage et sa force. La peur l'habiter, inutile de le nier, n'importe qui aurait peur en se sachant ciblé par un démon d'une telle puissance. Mais pourquoi craignait-il tant ce démon alors qu'il était un défenseur de la divine Lumière ? C'est cette question à laquelle il devait répondre pour que cette lame retrouve sa beauté d'antan et sa puissance cachée. En attendant, la nuit était tombée sur la forêt. Cécil ne pouvait que l'admire tant qu'il n'avait pas trouvé la réponse.
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 41 mardi 30 avril 2013, 13:55:37

« Au vu de la situation, je crains beaucoup trop la tranquillité du sommeil... Qui sait ce qu'il pourrait se passer si je dormais... »

Cette réflexion, légèrement paranoïaque, n’apporta aucune réponse de la part de Cirillia. Elle n’était pas spécialement convaincante dans ses conseils, mais, après tout, le sommeil allait également la fuir, elle. Elle s’assit contre un mur, et observa les lieux. La décoration était sobre, et très usagée. Les murs étaient rapiécés, lézardés. Un endroit triste, érodé par le temps et par l’usure. Elle ferma les yeux, mais le sommeil, comme elle s’y attendait, la fuyait. A la place, sa conscience la harcelait. Contre le démon, elle avait échoué. Lamentablement échoué, même. Un vrai désastre, ce qui la hantait. Elle avait tué des dragons, mangé leurs cœurs, avalé leurs âmes, et elle se sentait toujours aussi faible. Certes, elle triomphait contre de minables gardes de réserve, mais, face à de véritables ennemis, tout son talent était impuissant. Ceci l’énervait, et la seule chose dont elle avait envie, c’était de se venger de Gravehammer. Sa frustration était grande, l’empêchant totalement de trouver la moindre forme de sommeil. Elle revoyait toujours, à chaque fois qu’elle fermait les yeux, l’affrontement contre Gravehammer. Il l’avait balancé contre le mur, et elle s’était écroulée, sentant une douleur terrifiante l’envahir, une souffrance qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant.

Et, pour ne rien arranger, voilà qu’une ange diablement sexy et forte avait débarqué, et les avait sauvé. Cirillia aurait du éprouver de la reconnaissance, en théorie, mais elle détestait avoir une dette envers quelqu’un. Yehaël les avait secouru, avant de disparaître, en leur disant qu’ils feraient office d’appâts pour attirer Gravehammer.

*Est-ce que c’est ça que je suis ? Un putain d’appât de merde ? Est-ce là dans mon rôle dans cette quête à chier ?*

Ce serait particulièrement frustrant, à la vérité... Et elle avait toujours en elle une énergie à libérer. Elle regarda Cécil, qui était également dans son coin, visiblement perturbé aussi. Mais qu’est-ce qui le perturbait ? Savoir qu’il avait en lui des pulsions sombres qui attisaient la curiosité d’un démon redoutable ? La poitrine de Yehaël ? Cirillia l’ignorait, mais elle savait en revanche plusieurs choses... C’est ce qui l’amena à se redresser, à sortir de son coin. L’homme observait mélancoliquement la forêt à travers l’ouverture dans le balcon.

« Le sommeil ne me trouvera pas non plus si rapidement, nota-t-elle. Et je n’ai pas envie de passer ma nuit à essayer inutilement de dormir. »

Elle se planta ensuite devant lui, une main posée sur la hanche.

« Toi, tu veux chasser tes démons intérieurs. Moi, j’ai envie de me défouler. Il fait nuit, et nous sommes un homme et une femme qui n’arrivent pas à dormir. »

Elle pencha légèrement la tête sur le côté :

« Je crois qu’il est inutile de te faire un dessin... Et, à dire la vérité, t’es plutôt craquant. »

Elle avait déjà compris que Cécil n’était pas vraiment un mâle entreprenant. Mais, en réalité, ce n’était pas trop grave : Cirillia s’en chargeait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 42 lundi 13 mai 2013, 17:26:49

Le paladin avait énormément de problèmes à se détacher de ses pensées alors qu'il regardait le ciel étoilé, son coeur battant toujours assez vite à cause de l'idée qu'il serait amené à devoir affronter une nouvelle fois son némésis, le chevalier des ténèbres envahissant son esprit et prenant le contrôle de son corps. Quand bien même l'ange interviendrait, c'était une épreuve réelle pour lui.

Soudainement, la chasseresse lui adressa la parole après avoir passé quelque temps à l'intérieur de l'habitation. Il sursauta lorsqu'il l'entendit, lui parlant aussi soudainement qu'un coup de feu. Il se tourna vers elle en la regardant lui parler. Sur le coup, il l'écouta, totalement inconscient de ce qu'elle voulait dire, en réalité. Pour lui, elle souhaitait s'occuper, rien de plus, peut-être en discutant, peut-être en jouant de leurs lames.

Et alors, elle prononçant ces mots en penchant la tête sur le côté, la main sur sa hanche. Elle le trouvait craquant. Un clignement d'oeil suffit pour que le naïf et vertueux chevalier de la lumière comprenne où elle voulait en venir. Son visage passa d'une certaine sérénité à une surprise suivie d'une gêne soudaine. Il réagissait mal à ce genre de déclaration quelque peu... soudaine. Soyons clairs, le rentre-dedans était un moyen de le rendre gêné. Il resta quelques secondes à la regarder, perturbées, puis eut un petit rire gêné, avant de dire :


« Hum... merci du compliment... »

Que dire d'autres ? Il n'avait aucune idée de quoi faire devant une femme aussi entreprenante ! Même à l'époque où il était un chevalier des ténèbres, il n'avait pas vraiment été entreprenant. Il était du genre romantique, tendre et quelque peu timide. De ce fait, qu'une femme devienne entreprenante le gênait réellement. Comme devait-il réagir, concrètement ? Se lever et l'embrasser ? Resté ainsi, à la regarder faire les premiers pas ? Était-ce d'ailleurs raisonnable de faire quelque chose avec elle, en ce moment de difficultés ? Il tenta de retirer sa gêne en se raclant bruyamment la gorge :

« Excusez-moi, Cirillia, mais j'avoue que cette... hum... demande, si je puis dire, me gêne quelque peu. Je reconnais que vous êtes vous même attirante. Très attirante même. »

Revint en mémoire le dos nu de la demoiselle, avec ses cicatrices et son magnifique tatouage. Cette image de la demoiselle au dos dénudé lui amena le feu aux joues. En plus de cette déclaration, son esprit s'embrouilla de pensées assez intrigantes et excitantes. Il fallait le reconnaître, hors du combat, la demoiselle avait tout d'une femme attirante et pleine d'une énergie plutôt captivante.

« Extrêmement attirante... »

Après tout pourquoi pas ? Il se voyait mal se refuser à elle sans qu'elle ne le prenne mal. Elle semblait ne pas être le genre de femme à qui on dit non sans le regretter ou sans au moins s'attirer quelques foudres. Et comme il avait, comme elle le disait, le désir de chasser ses démons intérieurs, il était inutile de dire qu'il n'aurait rien à gagner à se refuser à elle.

Il l'observa ainsi, debout devant lui, attendant quelques instants. Puis il se leva et détachant son plastron qu'il laissa tomber à terre, de même que ses jambières. Il se retrouvait avec seulement sa tunique en tissu blanc, devant elle. Il n'était peut-être pas le plus entreprenant, mais il restait un homme. Aussi il s'approcha d'elle, la serra soudainement contre lui et lui prit les lèvres. Cet avant-goût, il l'espérait, plairait à la demoiselle pour ensuite aller sur quelques choses de plus charnelle, peut-être plus intense.
Compte fermé

Cirillia

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 43 jeudi 16 mai 2013, 19:19:24

Cirillia n’avait jamais été une femme prude, ni chaste. Quand on était un garçon manqué, et une nana bien roulée, il fallait bien s’attendre à ce qu’on soit plutôt expéditif. La douce et naïve princesse de Sylvandell en avait fait les frais, et Cécil semblait être sorti du même arbre. Suffisamment fort et brave pour affronter Gravehammer et une armée de Grawls, mais pas assez pour affronter les avances d’une femme. Elle le vit même rougir, perturbé, mais il fut plus facile à convaincre que la petite tête blonde alors vierge qui se trouvait dans son château. L’homme se redressa lentement, et retira quelques éléments de son armure. Elle imaginait sa respiration lourde, et son sexe pointer sous ses vêtements. Les morceaux d’armure tombèrent sur le sol lourdement, dans des bruits sourds. Il se rapprocha alors d’elle, et ils purent s’embrasser. Cirillia sentit un agréable frisson la parcourir. Avec sa quête de monstres, il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas baisé, et le sexe lui était vital... Pratiquement autant que de se battre. Ciri’ était une femme, après tout, et une femme avait des besoins. Les deux s’embrassèrent donc, et Cirillia envoya sa langue dans la bouche de l’homme, titillant ses lèvres moites, forçant un passage. Sa main caressait tendrement les cheveux de l’homme, et elle courba légèrement son dos, creusant ce dernier, enfonçant ses seins contre son torse. Son autre main vint lentement griffer les gantelets métalliques sur les avant-bras du paladin, et elle rompit le baiser, pour fourrer sa bouche dans son cou, l’embrassant, mordillant très légèrement sa peau.

« J’aime les hommes musclés... Et sentir le métal des armures se frotter contre moi... »

En d’autres circonstances, elle aurait probablement été une soldate, ou une mercenaire... Mais Ciri’ était bien trop indépendante pour rejoindre une quelconque organisation, que ce soit une armée étatique, ou même une guilde. Elle agissait, et avait toujours agi, pour son propre compte, même en ce moment. Elle n’avait jamais été amoureuse de quelqu’un d’autre, son cœur restant hermétiquement fermé, à l’exclusion de son frère et de quelques rares autres personnes. Elle caressa avec son nez l’une des joues du paladin, continuant à se blottir et à se serrer contre lui. Des frissons remontaient le long de son corps, témoins du plaisir naissant qu’elle ressentait. Ciri’ retourna l’embrasser, un baiser un peu plus fiévreux, tandis qu’elle se hissa, enroulant ses jambes autour de ses cuisses, faisant frotter son cuir.

Contrairement à lui, elle ne s’était pas encore déshabillée. La manière dont il avait si facilement cédé était on ne peut plus explicite : il avait déjà fantasmé sur elle. Elle n’avait fait que révéler ce fantasme, que l’autoriser. Après tout, elle était une aventurière, pas une nonne, ou une bourgeoise, qui devait faire l’amour sous cape, par peur de salir sa réputation. Ciri’ était une femme franche et honnête.

« Tu te sens prête à me baiser, Cécil ? »

Elle avait murmuré cette question, tout en caressant avec son doigt les belles lèvres de l’homme, un léger sourire aguicheur venant éclairer sa propre bouche.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Ceci est MA proie ! (PV Cirillia)

Réponse 44 mardi 25 juin 2013, 13:45:01

Cirillia répondit positivement au baiser de Cécil, se collant un peu plus contre le paladin, courbant son corps pour se plaquer contre lui. Les mains du paladin, un peu plus assuré, se glissèrent plus loin sur son corps, entourant la courbe de son dos, frôlant les fesses de la demoiselle, l'autre ayant passé dans sa nuque, sous ses longs cheveux châtains. Les mains de cette dernière griffèrent légèrement le métal de ses gantelets, alors que ses lèvres de détachait pour murmurer son attirance pour les hommes bien bâtit en armure. Alors qu'elle le faisait frissonner en mordant la peau de son cou, le paladin ne put retenir un léger rire entre ses lèvres, continuant à caresser la nuque de l'aventurière.

Pour autant, il montra un grand intérêt pour la femme en agrippa l'une de ses fesses avec une main ferme, malaxant doucement celle-ci entre ses doigts. Un grand sourire se traversa le visage du paladin qui ferma doucement les yeux en profitant du contact de leur corps collé l'un contre l'autre, ainsi que la touche de délicatesse de la demoiselle contre sa joue. Elle remonta sa jambe le long de sa cuisse avant de l'enrouler, reprenant un baiser profond, plus puissant qu'avant. Elle se collait un peu plus contre le jeune homme, elle le désirait vraiment, et sa phrase laissait bien comprendre ce qu'elle attendait de lui, ses doigts glissants sur les lèvres du paladin.


« Pour être franc, j'espérai avoir cette possibilité depuis cet aperçu dans la tente. Comment résister à une si charmante vision ? »

Sa main tenant les fesses de la demoiselle glissa sur les lacets tenant le pantalon de cuir, les défaisant bout par bout, tout en glissant ses lèvres dans son cou, mordillant les bouts de peau qui passait à porter de ses lèvres, respirant le parfum de la demoiselle. Malgré les batailles, la sueur et le sang, son parfum était doux au nez du paladin qui s'enivrait les yeux fermés. Une fois les hanches de Cirillia légèrement libérées de l'étreinte du cuir, il glissa sa main sur son ventre, en direction de son entrejambe. Il la plaqua contre le mur du balcon, empêchant toute retraite de la demoiselle, son autre main à côté d'elle, son corps encore collé contre le sien.

Sa main descendait doucement jusqu'à la vulve de la demoiselle. Il laissa sa main atteindre doucement l'entrée de l'antre de la demoiselle où il laissa trainer ses doigts contre les grandes lèvres, sa bouche remontant sur celle de Cirillia pour l'embrasser plus intensément, leur langue dansant comme un ballet endiablé. Son sexe battait au rythme de son coeur dans son pantalon en tissu, fébrile de désir et d'envie. Cela faisait longtemps que Cécil n'avait pas goûté la saveur d'une femme, de l'acte charnel. Généralement, le paladin de la lumière était beaucoup trop préoccupé par sa quête et par les combats pour se préoccuper de ses besoins physiologiques.

La dernière fois, c'était dans une grotte, en compagnie d'une petite demoiselle qu'il avait sauvée des griffes de monstres assoiffés de sang. C'était il y a bien trois ou quatre mois. Donc, surtout après la peur de la mort qu'il eût vécu, la compagnie de Cirillia était des plus réconfortante et des plus agréable. D'autant que Golbez faisait silence, sans doute à cause de la présence de l'ange non loin. Il pouvait donc en profiter sans retenue, sans contrainte, sans peur de défaillir et que l'esprit l'habitant prenne le pas sur ses actes. Il voulait vraiment profiter de ce moment, oubliant la bataille à venir.
Compte fermé


Répondre
Tags :