Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ouvrez la porte du fantastique (trame à modifier suivant les envies :) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magikya

Invité

  • Messages:
Faites de votre imagination un monde débordant

 Magikya entre dans ce magasin à l'annonce si particulière, ( la terre ou Terra, peu importe ) qui fait une offre tout à fait alléchante, vivre dans un monde féérique...
En effet, cette nouvelle entreprise propose un petit voyage dans votre imagination à travers différents thèmes :
- a l'époque des dinosaures
- au pays des jouets géants
etc.

Magikya, magicienne rêveuse, choisit celui-ci :
un monde fantastique, digne de l'imagination des grands écrivains de fantasy !
allez à la découverte de créatures innofensives et fantastiques, de peuples se battant pour leur liberté ou l'oppression !


Assise dans son siège, habillée d'un mini short et d'un haut court à bretelle qui laisse voir son nombril et qui épouse merveilleusement bien ses seins, comme deux bonnets, inutile donc pour elle de prendre un soutien-gorge, semblable à un corset, le voyage peut débuter !

Néanmoins, vous choisissez également ce petit voyage et... petit bug, le courant se coupe et après l'avoir rapidement rétablit, il semble que vous n'êtes plus dans votre monde de départ, mais dans celui d'une jeune femme à la chevelure bleue, vous etes dans le meme monde fantastique que Magikya et celle-ci ne peut pls controler les évènements.
Quelle sera la suite des évènements ?

P.S : pour la mondre question ou souhait par rapport à ce voyage, sans risque assuré, n'hésitez pas à poser des questions par mp !
Et si vous avez des envies particulières ou des choses qui devraient être modifiées, selon vous, n'hésitez pas à m'en faire part ;)
« Modifié: dimanche 09 septembre 2012, 17:21:49 par Magikya »

Magikya

Invité

  • Messages:
Personne pour un rp de ce genre ? Un peu audacieux ?
Comme je tiens beaucoup à cette trame, je patiente jusqu'à trouver preneur ;)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Je veux bien participer à la place du rp prévu entre nous, mais je suis obligé de te prévenir que je ne suis sûr de rien quand à mon rythme de réponse. Mais effectivement, c'est un concept très intéressant pour un rp et je serais ravi de contrôler ce qui se passe dans ce monde bizarre ^^



Keleth

Avatar

Eh bien si tu n'as pas peur de l'étrange et du potentiellement pervers qui pourrait intervenir, je me propose d'intervenir si Silence est fatigué ou a du mal à répondre ^^

Comme des journées de jeu, avec une "pause" ou une "sauvegarde"

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Sinon, ça me dérange pas qu'on le fasse à 3, et (exemple) Keleth et moi, on contrôle les événements, et on se lance le défi d'être celui qui sèmera le plus d'embûches sur le chemin de Magykia. C'est juste une proposition, c'est de toute façon à cette dernière de décider ^^



Magikya

Invité

  • Messages:
Bonjour,
merci de vos réponses et désolé du retard, 2 semains sans internet... je vais commencer soit ce soir ou demain matin, ok ? :)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Moi ça me va, j'attends ton topic.



Magikya

Invité

  • Messages:
Ok, je commence !

Magikya

Invité

  • Messages:

Keleth

Avatar

Silence débute ... et après je m'occupe de vos jolies fesses Magykia ^^

Magikya

Invité

  • Messages:
Donc d'abord Keleth, puis silence, dsl pour le double post

Magikya

Invité

  • Messages:
Etant donné la réponse de Keleth, je penses que je devrais d'abord répondre, puis de nouveau Keleth et Silence, qu'en pensez-vous ?

Keleth

Avatar

Vu que c'est ton histoire, il va être dure que tu ne réponde pas sous la forme:

 Keleth-Magikya-Silence-Magikya-Keleth-Magikya- etc ...

Magikya

Invité

  • Messages:
Oui c'est vrai, mais je penses que tu devrais répondre juste après que je t'ai répondue ;)

Magikya

Invité

  • Messages:
donc, qui veut répondre ? ^^


Répondre
Tags :