Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Xeres Chronos - Un Mythe des Ancien temps (Modifié)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xeres Chronos

Xeres Chronos - Un Mythe des Ancien temps (Modifié)

lundi 03 septembre 2012, 01:22:31

Nom/Prenom/Surnom : Chronos (Nom Original) Yami (Nom) Xeres (Prenom) XX (Surnom/Nom de Code)

Âge : 17ans

Sexe : Male

Race : Avatar de Dragon

Orientation sexuelle: Hétéro 

Description physique et caractère : Xeres mesure 1m86, il est doté d'une musculature développée, normal pour un combattant comme lui, il possède un visage mince mais musclé, il a les cheveux noirs mi-long plus ou moins coiffés, depuis un accident où il a été blessé à l’œil droit, il a des yeux verrons mais ne sait pas pourquoi, son œil gauche est d'un vert reptilien tandis que son œil droit est rouge mais il ferme la plus part du temps son œil droit et possède une cicatrice un peu en diagonale de gauche à droite, il ouvre son œil à certaines occasions. Il est paresseux et adore dormir mais ça ne l'empêche pas d'être un grand combattant et un tombeur invétéré, il sait repérer les jolies femmes et sait leurs parler et les charmer, quand une femme tombe dans ses bras, il sait l'envoyer au 7ème ciel. Il peut être gentil, affectueux et généreux mais il choisi lui-même avec qui il le sera, il peut être agressif et méchant avec certaines personnes. Il voue une adoration pour l'alcool, les femmes, le Lait Fraise et la viande. Il porte des tong, un pantalon noir retroussé, un kimono, à fourrure, d'un bleu très foncé attaché par une ceinture longue en soie rouge foncé, il laisse le haut de son kimono à moitié ouvert laissant voir un peu ses muscles et aime mettre un de ses bras dans le haut de son kimono. Il se bat avec son katana en bois qu'il porte à sa ceinture, au corps à corps et utilise ses pouvoirs draconiques. 

Histoire : [Partie groupée avec Xeros et Xerus]
       Chronos créa Xeres, l'un des tout premiers dragons inexistant dans les légendes Grec comme Romaine, pour aidé son frère aîné, Xeros, afin d'affronter les Dieux. Xeres, ainsi que son frère aîné, égalaient les Dieux dans leurs combats étant créés dans ce but mais au fur et à mesure que la guerre évoluait, les Dieux, qui avaient l'appui des croyants qui se faisaient de plus en plus nombreux,  gagnaient malgré la puissance des deux frères. Se fut à ce moment que Xerus, son petit frère fut créé, il était plus fort que ses frères aînés mais face au manque d'expériences, il était en retard face à eux. Mais peu de temps après Chronos fut détruit temporairement par le fait que ses croyants l’avait tous abandonner pour ses « fils ». Les trois Dragons furent bannis dans une autre dimension, enfermés dans l’espace et le temps ne vieillissant donc pas et n’ayant aucune notion de faim ou autre manque , puis un jour la Déesse Aphrodite créa une nouvelle dimension sans se rendre compte que les âmes des Dragons bannis furent libérées et prirent une forme humaine sur Terre.

[Partie Personnelle]
       Arrivé sur Terre, Xeres fut prit d'amnésie et séparé de ses deux frères. Il arriva au Japon sous la forme d'un garçon de 8ans, où il commença à mener une vie difficile vivant dans la rue, volant pour se nourrir et faisant son délinquant. Mais un jour une jeune femme le vit dans la rue et, prit de pitié et ayant elle même besoin de quelqu'un, décida de faire de lui son "petit frère". Cette jeune femme s'appelait Mira, elle était jolie, gentille, intelligente et amusante, elle était orpheline et vivait seule, bien qu'elle n'ai que 14ans. Elle éduqua Xeres et lui apprit à lire, à écrire, les Sciences, la politesse et d'autres choses mais aussi à parler aux femmes, à les charmer. Xeres de son côté était prédestiné pour faire du sport, il s'inscrit donc à toute forme de clubs de combat apprenant le corps à corps et le Kendo, il maîtrisa facilement l'art complet de tout sports qu'il pratiquait et devient maître dans l'art du katana. Cependant malgré que les années passaient son amnésie persister toujours, il ne pouvait toujours pas utiliser sa magie et ne se rappelait pas non plus de ses frères, bien que dans certains rêves il les voyait. A l'âge de 13ans sa "sœur" voulait lui apprendre une nouvelle chose qu'il ne connaissait pas, elle lui appris l'art du sex. Depuis se jour Xeres cherche a se divertir avec les femmes. Aujourd'hui Xeres à 17 ans et est au lycée. Va t-il retrouver ses frères ? Que va t-il lui arriver ?


Situation de départ : Expérimenté, comble le vide de son temps libre

Autres : Utilise la magie de la Distorsion, pouvant créer des trous de ver stable, distordre l'air ou les choses qu'il touche, peut aussi utiliser une aura draconique destructrice.

Comment avez vous connu le forum : J'ai suivi un ami qui chercher un site de cul et j'ai fini par le rejoindre

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non
« Modifié: mardi 04 septembre 2012, 19:47:11 par Xeres Chronos »

Marie Raven

Créature

Re : Xeres Chronos - Un Mythe des Ancien temps

Réponse 1 lundi 03 septembre 2012, 06:23:48

Bienvenue !

Ton avatar est trop grand, il déforme la page.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Xeres Chronos

Re : Xeres Chronos - Un Mythe des Ancien temps

Réponse 2 lundi 03 septembre 2012, 14:19:46

Désoler j'ai essayé de changer la taille, si elle ne convient toujours pas dites le moi.
J'ai vu pour le problème des comptes plus ou moins identiques, je m'excuse on a décidé de faire des frères, donc nos histoire sont étroitement liées, mais nous ne sommes pas la même personne, un Modo pourra confirmer, excuser moi quand même pour la gênes occasionner. Si c'est vraiment gênant on pourra refaire des compte ou un autre truck du genre.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Xeres Chronos - Un Mythe des Ancien temps

Réponse 3 lundi 03 septembre 2012, 15:17:39

Bienvenu à toi ^^

Hera

Dieu

Re : Xeres Chronos - Un Mythe des Ancien temps

Réponse 4 mardi 04 septembre 2012, 12:46:09

Coucou, je m'occupe de vos trois fiches !

Déjà, je te souhaite la bienvenue parmi nous (:

Par contre, il faudra me retoucher cette fiche ...

"Chronos créa Xeres pour aidé son frère aîné, Xeros, afin d'affronter les Dieux Xeres est l'un des tout premier dragon inexistant dans les légendes Grec comme Romaine."

Y'a beaucoup de fautes. Beaucoup trop. Et je comprends à peine le sens de cette phrase.

Corrige-moi cette fiche, et tu seras validé sans problème ! ( N'hésite pas à demander de l'aide aux modérateurs. )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Xeres Chronos

Re : Xeres Chronos - Un Mythe des Ancien temps

Réponse 5 mardi 04 septembre 2012, 16:37:24

Oh mon dieu je n'avais même pas vu, je ne l'ai même pas compris moi même... Mais je dois avouer qu'après avoir écris le tout j'étais trop paresseux pour le relire et corriger, excuser moi je corrige sa de suite ! Et merci aussi !


Répondre
Tags :