Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Airpéééé, je veux airpéééé !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solaris Arisen

Dieu

Airpéééé, je veux airpéééé !

jeudi 16 août 2012, 16:55:05

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9274.0

J'accepte tout le monde, du moment que votre perso ou votre style d'écriture me plaît. Niveau longueur je ne suis pas difficile mais le moins de fautes possible serait le must :3 Je fais dans le social, voire le hentai (seulement si vous le désirez).

Trame 1 : Alors que vous vous baladez en forêt, une étrange lumière attire votre regard. Vous remarquez très vite que cette lumière vient... d'une chevelure particulière.

Trame 2 : Une grande fête est organisée dans un village. Vous décidez donc de vous y rendre. A priori, vous ne serez pas le seul curieux dans le coin. (n'oubliez pas que Solaris est en possession d'un chouette artefact pour les fêtes... à moins que si hentai il y a, vous préférez rester seul à seul !)

Trame 3 : On raconte que l'on peut parfois trouver des satyres dans les bois. Peut-être qu'aujourd'hui sera votre jour de chance et que vous réussirez à en capturer un...

Trame 4 : Solaris a encore fait diverses conneries... Les Dieux décident de le punir en l'envoyant sur Terre pour une durée indéterminée... (de préférence, j'aimerai qu'il atterrisse dans le Lycée)

Trame 5 : Fervent croyant, vous prenez notre satyre pour un démon à cause de ses cornes et de sa chevelure flamboyante. Comment allez-vous réagir ?

Ou si vous avez d'autres idées... :P j'avoue, je suis un peu en rade d'idées !
« Modifié: mardi 21 août 2012, 20:07:47 par Solaris Arisen »

Solaris Arisen

Dieu

Re : Airpéééé, je veux airpéééé !

Réponse 1 mardi 21 août 2012, 20:07:56

Ny'up !


Répondre
Tags :