Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"I'm not bad...but I can get so you deserve" [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessica Rabbit

Créature

-Jess...oh...Jess...mmm

Le rire de la toon, suivit d'un éclair blanc. La rousse se redressa et nettoya ses lèvres, ainsi que sa poitrine maculée de semence. C'était la seconde fois qu'elle couchait avec son gorille, Pete. Elle ne le faisait que rarement. Ils avaient joué, un instant, elle, lui reprochant de ne pas avoir été assez attentif au fait qu'une inconnue s'était introduite dans sa loge. Jessica. Une autre Jessica. Un clône en plus démoniaque semblait il. Tout ça à cause d'un petit nouveau qui n'avait pas su reconnaître l'intrus et l'avait même confondue avant de la laisser passer dans la loge déjà occupée par Jessica Rabbit l'unique. L'embrassant langoureusement, elle lui dit qu'elle allait retourner à sa loge pour prendre une petite douche.

-Can I Come with you ?
-No...bad boy...an other day maybe...

Elle lui fit un clin d'oeil, tapotant sa main qui tentait de remonter sa braguette. Ils avaient mal agis, les vilains s'étaient pris au jeu derrière le rideau de la scène, alors que tous les regards du publique était braqué sur Holly Would, une autre toon qui venait d'ailleurs. Pas aussi pulpeuse que Jess, elle plaisait pour sa ressemblance avec une certaine Monroe, bien plus humaine. Ses clés à la main, son passe autour du cou, elle se remettait du rouge aux lèvres en marchant dans le long coulir qui menait à sa loge, ses talons à la main. Elle titubait légèrement, ayant pour la première fois goûté à de l'alcool avec son garde du corps qui lui avait promis de revenir près de sa loge dés qu'il aurait demandé à régler deux trois choses. De toute manière, elle savait qu'elle pouvait l'atteindre à n'importe quel moment et pour n'importe quoi.

S'arrêtant un instant, la rousse enfila ses souliers, s'appuyant contre le mur blanc, orné de photos des différents artistes qui étaient passé par ici. Elle y était d'ailleurs, déguisée en bunny. Clin d'oeil à son nom de famille. Le monde du spectacle et son humour bien à lui. Strass et paillette, tout comme sur son haut rouge, assorti à un pantalon de cuir rouge. Il fallait oser porter pareils vêtements avec de pareilles formes. Une fois a nouveau sur pied, la belle sort son passe et ses clés, cherchant la bonne dans ce trousseau bien trop gros pour ses doigts délicats.


-Mmm damn...which key'...oh gosh...


Et enfin la bonne. L'enfilant avec lenteur, elle tenta de la tourner, mais se rendit compte que c'était ouvert. Fronçant les sourcils, elle appela Pete qui la rassura "Tu as dû oublier de fermer...tu le fais souvent. On a vu passer personne depuis que tu as quitté la loge. Et au cas où, tu m'appelle directement. Attends..en faite reste en ligne au cas où !" Elle ne raccrocha donc pas, entrant dans la pièce, lentement, ses doigts aux ongles manucurés se glissant le long du mur pour allumer. Rien. Personne. Pete avait raison. "RAS" Il rit et elle raccrocha, jetant le talkie sur son fauteuil, avant de sentir une présence. Pas menaçante, mais une présence. Ses sens en alerte, elle dit d'une voix forte.

-Je n'aime pas les fouineurs...je n'aime pas du tout du tout cela...

Malgré la froideur et la pointe de colère qui dardait dans sa voix, la toon gardait un accent suave et onctueux, agréablement excitant à l'oreille.

-Cela m'énerve tant et si bien que je peux devenir une véritable garce...Sortez...ne me forcez pas à vous retrouver.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : "I'm not bad...but I can get so you deserve" [Theorem]

Réponse 1 mardi 28 août 2012, 11:32:07

-HJ- Vieille fiche effective dans ce topic -HJ-

Qui pouvait résister aux charmes de Jessica Rabbit ? Même une femme hétéro convaincue se laisserait séduire. Theorem avait observé la jeune femme danser et chanter une bonne partie de la soirée. Finalement, elle s'ouvrait devant eux avec une impressionnante sensualité. Quand Jessica repartit pour les loges, il ne résista pas et alla en coulisse. C'est là que le jeune aventurier surprit Jessica en train de coucher avec le gorille. La scène, bien qu'embellit par la sublime Jessica, ne l'intéressa pas si longtemps... Il la voulait pour lui... et ce gorille allait le casser en deux s'il se faisait voir. L'Inu se décida donc de prendre la route de son vestiaire et ouvrit la porte avec un passe-partout. Ce genre de clé se faisait sans problème. Calmement, il pénétra donc, sachant que la star toon allait encore mettre du temps avant de venir. Le vestiaire était cosy et confortable. Il y avait même... un lit ! Il se prit à imaginer Jessica en train de coucher sauvagement dans ce lit à baldaquin... Des fans chanceux ou des intermittents du spectacle fort chanceux...

*Bien, allons-y.*

Il se dirigea aussitôt vers la commode de la chanteuse. Tirant sur les tiroirs, il dévoila ses sous-vêtements. Prenant délicatement une culotte en dentelle rouge aux côtés noués, il l'observa avant de regarder au niveau de l'entre-cuisse. La culotte comportait encore des traces... Elle devait avoir énormément mouillé dans cette culotte... Se pouvait-il qu'elle porte des fois un sex toy pour chanter ?... Il imagina Jessica Rabbit avec un vibrateur dans sa fente intime, le fil électrique rose sortant de sous le vêtement, installe à une lanière de cuir à sa cuisse retenant le variateur avec les piles. Ca donna bien vite une érection à Theorem, éternel fantasmeur... Finalement, il alla vers une autre culotte, en latex cette fois. Elle était bien caché sous le reste de ses culottes... Une fermeture éclaire permettait le sexe et vu les toutes petites tâches au niveau du métal, elle avait couché avec un homme en la portant... Mais alors que Theo respira l'odeur intime se dégageant de ces culottes, il entendit le verrou tourner. Dans la panique, il referma le tiroir en gardant les deux culottes et se précipita derrière le rideau ample de la fenêtre. Si c'était le gorille, il était mal...

-RAS.

... Oh non... C'était Jessica. Elle en avait finit vite avec son gorille. Inquiet, il se tourna vers le carreau et essaya d'ouvrir la fenêtre... L'espagnolette était si lisse qu'il avait du mal à la tourner sans la faire couiner... Peut être que ça l'avait trahis car il l'entendit encore.

-Je n'aime pas les fouineurs...je n'aime pas du tout du tout cela... Cela m'énerve tant et si bien que je peux devenir une véritable garce...Sortez...ne me forcez pas à vous retrouver.


Et merde... Cette fois il était cuit... Il mit les deux culottes dans sa sacoche noire en latex avant de sortir, son ample chevelure rouge replacée dans son dos.

"N... Navré madame... Je... Je voulais... Juste un souvenir sans vous... déranger..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Jessica Rabbit

Créature

Re : "I'm not bad...but I can get so you deserve" [Theorem]

Réponse 2 lundi 03 septembre 2012, 01:58:45

Jessica était une toon très douce et cultivée, attentive aux autres et si calme normalement. En effet, bien qu'ayant le caractère lubrique que lui avait donné son créateur, au vu des changements que son esprit subissait depuis quelques temps, à force de ponctionner les fantasmes et désirs des autres pour leur offrir ce qu'ils désiraient le plus au monde, elle avait pris quelques traits de caractère bien à elle. Et ce caractère était aujourd'hui mis à mal. Jess la gentille se sentait en colère, violée dans son intimité. Et c'était la seule chose qui lui appartenait encore, à elle seule.

Devant ses yeux noirs de colère, paupières plissées, sourcils froncés, se détachait du décor une toute petite chose qu'elle jugeait insignifiante dans sa vision déformée de fureur. Une fureur froide, à glacer le sang. Ses poings gantés se serrèrent, tandis qu'elle écoutait, médusée, le pauvre herse qui allait faire les frais de sa nouvelle identité, celle de Jessica la garce.


-Me...déranger dites-vous ? Are you serious ?!

Sa voix pourtant emprunte de sensualité, résonnait forte et glaciale dans ce studio dont les murs tremblaient de cette aura inconnue. Celle de sa propriétaire qui avait le cœur qui battait plus vite, le sang au tempe, sa poitrine déjà opulente semblant gonfler sous l'effet de sa respiration qui s'accélérait, ses muscles plus visible, sous cette peau de toon à la texture qui semblait presque naturelle si elle n'avait été trop douce.

-Comment...êtes-vous entré ?

Elle avait parlé sur un ton plus doucereux, mielleux, accent onctueux, qui ne présageait rien de bon, bien au contraire. Lentement, très lentement, son corps s'était tourné, sensuelle, comme toujours, son bassin avait ondulé jusque vers la porte contre laquelle elle appuya sa main, paume contre le bois rouge, son autre main fermant le petit loquet, puis ensuite la chaîne. Une double sécurité qui ne semblait pas avoir pu retenir le petit fouineur qui était dans cette même pièce, coincé désormais avec la belle Jessica.

-Allez...Répondez !

Elle s'était tourné, lentement, s'adossant contre la porte, croisant les bras sous son opulence mammaire.

-Est-ce que je peux vous racontez une histoire ?

Elle n'attendit pas vraiment, lui interdisant du regard le moindre mouvement, ne serait-ce même, que pour s'asseoir.

-Il était une fois..." et inexorablement, elle avançait dans la direction de la créature. " Une toute petite fouine. " S'arrêtant derrière le canapé qui faisait face à l'intrus, elle posa ses mains, penchant son buste en avant, sur le dossier, sa croupe relevée, légèrement, par l'action de son dos cambré" toute petite fouine, qui s'était introduite dans le château d'une affreuse femme.

Elle marqua une pause, son index se soulevant pour pointer l'étranger, sa main se décolla du dossier et elle la leva, pour ensuite désigner de ce même index inquisiteur, le canapé rouge également, comme beaucoup d'élément dans cette pièce.

-Assis.

Un ton froid, sans réponse valable, sans remarque possible. Il fallait obéir, un point c'est tout. Puis, elle attendit que l'on s'exécute, avec toujours le même air sur le visage.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : "I'm not bad...but I can get so you deserve" [Theorem]

Réponse 3 mardi 04 septembre 2012, 09:52:06

Theorem pensait encore à s'échapper... Il le pouvait ! En étant assez rapide, il pouvait se glisser hors du champ d'action de Jessica et se jeter par la fenêtre avant de disparaître en courant comme un dératé. Il aurait été considéré comme pervers des culottes, mais bon, on on ne peut pas être un lâche en vie et un téméraire mort en même temps. Finalement, la belle jeune femme ferma la porte de sa loge, alternant entre anglais et français. Elle lui demanda comment il était entré... Voila une question délicate. Il se retenu de répondre, mais elle insista une deuxième fois pour savoir. Cette fois, il était fait, il allait devoir répondre à Jessica.

"J'ai... j'ai un passe de serrurier... J'ai ouvert la porte avec et je suis entré, c'est tout... Comme vous êtiez occupée avec votre gorille..."

Elle prit une pose très sexy, aguicheuse, avant de lui demander s'il pouvait la laisser raconter une histoire. Il se sentait piégé alors... il pouvait bien accepter, mais avant qu'il donne sa pseudo approbation, elle débuta. Sous une fable déguisée, elle désigna Theorem sous le terme de fouine... Le chateau n'était nul autre que la loge. Et enfin, elle montra le canapé en lâchant un ordre sec qui fit sursauter Theorem. Le jeune Inu ne pouvait pas vraiment faire autre chose... Il s'avança, la peur au ventre, avant de s'asseoir dans le canapé, craignant le pire. L'air sur le visage de Jessica Rabbit n'avait rien d'encourageant pour la suite...

"Mais je suis une gentille fouine... Je ne voulais pas faire de mal..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Jessica Rabbit

Créature

Re : "I'm not bad...but I can get so you deserve" [Theorem]

Réponse 4 vendredi 07 septembre 2012, 23:30:31

Ainsi, la...chose s'était assise. Chose. C'est absolument dégradant de dire cela ainsi, mais dans la tête de Jessica, c'était également dégradant de se retrouver ainsi "violée" dans son intimité. Et que faisait elle dans sa loge ? Elle ne préférait presque pas savoir, mais dans son esprit qui était, pour l'heure, détraqué, elle n'avait qu'une envie, lui tirer les vers du nez. POURQUOI. Un souvenir ? Qu'avait elle prit ? Elle n'avait presque rien dans ce lieu, si ce n'est du maquillage qu'elle n'avait pas besoin d'utiliser et très peu de sous-vêtements qui lui servaient à faire celle qui était humaine. Alors quel genre de souvenir est-ce qu'elle pouvait bien trouver...cette...chose !

-Tututu...laisse moi finir ! " Elle lui avait claqué la bouche, restant derrière le dossier. Sa lourde poitrine offrait une sorte de coiffe à la malheureuse petite créature qui avait la malchance d'être arrivée dans cette loge." Donc. Une affreuse femme qui était, cela dit, d'une beauté vénéneuse." Sadique et arrogante dans cet état second."Quelle idée était donc passée par la tête de cette fouine ?! Une très...très très...mauvaise idée." sa voix emplissait la pièce, sensuellement, montant crescendo contre les parois. "car l'affreuse femme était un monstre de sadisme qui aimait faire hurler les petites fouines dans le genre de celle qui venait de s'introduire en elle..." Elle eût une pause, faisant le tour du canapé pour se montrer face à l'intrus " Ouh...j'ai dit en elle ? Non...chez elle..."

La toon passa sa langue sur ses lèvres pulpeuses, son regard emplit d'une lueur perverse. Elle tapotait son menton, cherchant ce qu'elle pouvait bien lui faire endurer.

-Disons que la suite, nous l'écrirons à deux...enfin...je l'écrirai pour deux...

Elle partit d'un rire glacial, sa poitrine rebondissant par à-coups à chaque soubresaut de son corps. Les mains sur les hanches, elle redevint sérieuse tout à coup. Jessica, la toon, s'offrait aux yeux de cette fouine qui ne méritait rien d'autre que la potence, toute entière, dans sa sexualité la plus...dirons nous...lubrique ? Ce n'est pas le mot. Alors...des plus déplacée pour une femme de classe qu'elle aurait dût être normalement.

Ses pas la portèrent vers une petite commode cachée dans un coin. Elle n'y était pas de départ, elle venait de la matérialiser. Un des avantages d'être une toon. cette commode dégageait quelque chose de malsain et se penchant, offrant exprès, semblait il, la vue de sa croupe moulée dans le latex rouge, elle se mit à farfouiller, jetant ça et là, des objets qui n'était pas pour rassurer le but de sa manœuvre. Une petite exclamation de joie sortit de ses lèvres, tandis qu'elle brandissait fièrement une corde de jute, qui n'avait pas l'air du tout agréable au contacte de la peau. Jessica revint ensuite trophée en main, vers la petite fouine tassée semblait il, sur le canapé.


-A la fin de cette séance, tu me supplieras de t'achever. Et crois le ou non, tu regretteras d'être entré...d'avoir eu, ne serait-ce, que l'idée de venir ici, prendre quelque chose. Et Moi, je saurai quoi. Tôt ou tard.

Elle fixa le sac un instant.

-Enfin. Je pourrais fouiner, mais je déteste ça. Contrairement à toi. Et où se situerait le plaisir ?

Et, lentement, elle se mordit la lèvre, concentrée à ajouter un élément à sa loge. Une sorte de poulie au plafond et une accrochée contre le mur. Tendant la corde en la faisant claquer entre ses mains gantées, la rousse sulfureuse s'avança, réduisant encore un peu la distance entre leurs deux corps tellement différents. Son visage si proche du sien, qu'elle pouvait sentir son souffle fruité de toon, contre ses lèvres. Mais elle se contenta de poser avec rudesse la corde à ses côtés et se releva pour reprendre le même manège, la commode, les recherche et se relever en brandissant cette fois-ci, une seringue remplie d'un liquide blanc et un martinet de cuir bien dur. Elle revint à nouveau vers le canapé et posa la seringue sur un petit coussin, s'assurant qu'il ne tombe pas, avant de se reculer.

-Lève-toi. " Elle avait claqué la cuisse du pauvre, car il allait trop lentement à son goût. Enfin. Du ? De la ? Elle n'aurait su dire sur le coup, bien que pour elle, et son sixième sens, il s'agissait bel et bien d'un mâle. "Grouille !" Elle sentait ses tétons durcirent d'excitation, rendant plus brusque et douloureux ses coups de martinet qu'elle portait toujours au niveau des cuisse ou du bras. " Et déshabille toi...lentement...je veux apprécier ce corps que je vais meurtrir et marquer.


Répondre
Tags :