Cette technique fonctionne bien, je l'ai eu par hasard dans la Grotte Nord en chassant mes petits pots magiques. Cloud a fini à 7 777 HP, et un message s'annonce sur l'écran : "Les sept portent bonheur". Cependant, dans le combat, je ne vois pas trop comment on peut faire pour rester à 7 777 HP tout le temps... Car l'Arme d'Émeraude attaque fréquemment, et a des attaques de zone qui font du dégât. De plus, mon personnage tape déjà très fort ; quand j'utilisais des attaques physiques sur l'Arme, ça tapait entre 8 000 et 9 000, voire 9 999, pour chacun de mes persos.
Initialement, je comptais d'ailleurs enchaîner l'Arme comme ça : mes trois persos avaient "Attaque double" boostées à fond, je me disais que j'allais enchaîner l'Arme, et me balancer des Megalixirs. Boostée à fond, cette Materia permet de faire quatre attaques physiques à la fois. Mais ça a été une vraie boucherie. L'inconvénient est que, non seulement ça inflige pas tant de dégâts que ça (en gros, l'Arme perd 50 000 HP, mais, vu qu'elle en a un million...), mais, aussi, le "x4" est une attaque de zone. Le personnage attaque aléatoirement les différentes cibles, et peut gaspiller ses coups en attaquant les Yeux. Du coup, l'Arme perdait peu de vie, et me balançait ses multiples attaques, ce qui m'a balayé sans grande difficulté.
Il était en fait beaucoup plus efficace d'utiliser une attaque de Gravité en associant ça avec "Quadruple magie" et "Magie-W" ; le personnage lançait "Demi3" 8 fois de suite, chaque attaque infligeant automatiquement 9 999 HP de dégâts. Avec la technique "Mimer", on peut ensuite relancer cette attaque, ce qui fait que, en seulement deux tours, l'Arme perdait plus d'un dixième de sa vie, environ 150 000 HP. En combinant également "Invoquer-W" et "Chevaliers de la Table Ronde", j'envoyais deux fois de suite les Chevaliers. Il a ensuite suffi d'accompagner le mouvement avec un ou deux "Omnislash" pour la démolir.