Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 165 lundi 17 septembre 2012, 22:03:23

Je t''en prie. Si tu as besoin de d'autres conseils hésite pas

Ps : Je joue Myrmidon + Colosse à mort en ce qui me concerne. Les Colosses distraient pendant que je contrôle les myrmidons pour tout détruire
« Modifié: jeudi 20 septembre 2012, 18:48:21 par Zénoriel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 166 jeudi 20 septembre 2012, 12:19:21

Je confirme sans hésiter les conseils de Zénoriel. J'ajoute juste que si tu veux jouer une bonne défence, les temples d'apollon avec les méduses sont trés efficase.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 167 jeudi 20 septembre 2012, 12:21:54

Manque de bol, j'en ai pas avec les Méduses ^^". C'est comme Poséidon. Si je joue ce dieu, peut-importe qui j'ai en ennemis je me fait rétamer par manque de chance. Et ça m'énerve

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 168 jeudi 20 septembre 2012, 12:40:36

Ce soir, ca va être du farming : XENOBLADE ME VOILA
^^

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 169 jeudi 20 septembre 2012, 13:10:33


Xenoblade Chronicle. <3 Quel bon choix. ^^

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 170 jeudi 20 septembre 2012, 13:15:00

Et bah...je viens de découvrir un jeu, je dis chapeau !  J'ai offert le jeu skylander à mon petit frère, et j'avoue que j'ai été bien surpris, un jeu pour enfant très correct, des graphismes propres et beaux, des personnages attachants, un système assez vite pris en main, et de belles possibilités de jeux... j'ai envie de dire que c'est un incontournable pour les enfants (et ceux qui sont fan de spyro aussi ! xD)

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 171 jeudi 20 septembre 2012, 13:19:12


Le problème avec Skylander c'est qu'il faut être riche pour avoir tous les persos. ^^" Il me semble que les figurines sont vendu 5€/pièce. ( Il me semble j'en suis pas sûr du tout.)

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 172 jeudi 20 septembre 2012, 13:22:47

9€99 pièce en fait, c'est rai que ça fait mal au cul, et 30€ le pack d'extension, ouais, ça fait très mal au cul ! Mais si tu y réfléchis, c'est souvent le problème de ce genre de jeux, d'un autre côté je n'ai payé le pack de démarrage que 40€.

Mais au moins, ça donne des idées cadeaux aux amis et à la famille, pour son anniversaire, cumul, il en a eu cinq ^^


Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 173 jeudi 20 septembre 2012, 13:23:31

J'aime la communauté de gamer d'ici. On parle de tout les jeux, et pas des mauvais

- Xenoblade, juste un jeu trop prenant. Pourquoi trop? Parce que tout simplement j'ai tellement à faire à chaque fois dans le jeu que j'ai du faire un truc genre 10H de balade + quête secondaire entre chaque 30 minutes de quête principale. Y'as tellement à finir dans tout les cotés que franchement, celui qui dit que le jeu est mauvais n'y connait absolument rien. J'sais plus à combien d'heures je suis, mais j'ai la flemme d'aller battre battre le boss de fin. Surtout que j'ai trouvé un boss Lv 105 et un autre lv 120 dans la nature et que j'arrive pas à les battre. Je pourrais si je m'occuperais des gemmes mais franchement, c'pas motivant

- Spyro, tu parle d'une partie de ma jeunesse Gabriel. Mon tout premier jeu Ps1 était un Spyro que j'ai finit, re-fini, re-refinit... J'le connait par cœur. Entre les dragons à libérer, les joyaux à récup et tout le bazar, j'avais même fait des concours de vitesse avec ma frangine pour savoir qui allait finir sa partie le plus rapidement possible. Je gagnais à chaque fois mais bon... Elle avait plus de vie à la fin

- Et je connais pas Skylander. Quelqu'un peut me faire un topo? ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 174 jeudi 20 septembre 2012, 13:31:21

Skylander, en fait, c'est dans un "pays" Skyland, le très méchant sorcier Chaos a volé les sources éternelles de chaque éléments et vaincu tous les skylanders. Le seul moyen d'utiliser les skylanders est de placer leur effigie sur le portal of power pour les ramener dans leur monde et les faire affronter le méchant Chaos et ses sbires (gobelins et trolls pour la plupart) et ramener les sources éternelles dans la ville.

Bon, niveau système de jeu, c'est un jeu qui exsite sur toutes les plateformes de salon ou presque plus le pc, je prends l'exemple de la wii car c'est le jeu wii quee j'ai offert à mon frère, et fait tu as un  bloc en plastoc ressemblant à un puis qui est connecté à la console qui s'appelle le portal of power et tu places une des figurines dessus pour l'invoquer dans le jeu et l'utiliser dans les niveaux. Chacune des figurines a ses propres coups et sa propre manière de bouger (je crois qu'il y en a une petite quarantaine, donc c'est pas mal), notamment spyro ^^

Dans la bite de jeu d'origine tu as trois figurines et mes autres tu te troue le cul à les acheter individuellement à 9€99^^

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 175 jeudi 20 septembre 2012, 13:31:28

Skylander c'est un jeux de plate forme avec de nombreux personnages aux capacités différentes. ^^ Mais ce qui fait que ce jeux est si spécial c'est qu'il est vendu avec une sorte de socle qu'il faut brancher à la console. Après il faut poser une figurine sur ce socle pour pouvoirs jouer le personnage que représente la figurine. ^^

Mais quand même... 10€ la figurine, c'est vrai que pour avoir tout les persos faut vraiment avec un bon compte en banque.... Ou une grande famille pour les anniversaires et noël. ^^" Mais c'est vrai qu'il peut toujours les échanger avec des amis. D'après ce que j'ai comprit, les figurines enregistres le niveau du personnage dans le jeu et ce même si on y joue sur une autre console. ^^"

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 176 jeudi 20 septembre 2012, 13:34:43

Concernant la mémoire des figurines, ça, je ne suis pas sur, mais pour le reste, ouais ! C'est vrai que c'est cher, mais bon, les figurine sont belles et pis, faut les voir les gamins avec leurs figurines, devant la console^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 177 jeudi 20 septembre 2012, 17:41:15

Skylander à pour moi eut une idée génial, faire en sorte que la partie puisse être continué partout puisque la mémoire se trouve effectivement dans la figurine.
Donc plus de soucis de compatibilité entre les version wii et ps3 par exemple.
Par contre faut être honnête, dix euros le bout de plastoc c'est juste abusé^^

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 178 jeudi 20 septembre 2012, 18:42:06

Le concept m'a l'air étrange, mais j'aime bien. par contre c'est vrai que casquer dix euro par figurine ça fait mal au cul... Est-ce que ça apporte quelque chose de vraiment utile au moins? Parce que si les perso se ressemblent tous euh...

Je retourne à Magnacarta

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 179 jeudi 20 septembre 2012, 18:46:29

chaque perso à sa caractéristique, débloque des passages et des capacité qui lui sont propres.
Apres, j'ai pas le jeu donc difficile à dire si les games play sont identiques^^
Par contre, 10 euros la figurine c'est la version normal, les plus rare sont a 400 euros^^


Répondre
Tags :