Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous voulez vraiment que j'ouvre mon parapluie ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Pingouin

Humain(e)

Vous voulez vraiment que j'ouvre mon parapluie ?

samedi 11 août 2012, 17:16:26


1)Sujet du topic=> Combat
Nombre de participants=> 1
Trame=> Le pingouin cambriole une maison, pour vous piquer un objet pour sa collection, ou pour le vendre à un antiquaire. Vous vous réveillez et vous vous battez.
Qualité de post=> 10-15 lignes

2)Sujet du topic=> Hentai
Nombre de participants=> 1
Trame=> Une belle femme se décide à entrer dans le Iceberg Lounge, afin de séduire le pingouin et lui demander des faveurs, à moins qu'elle le trouve attirant.
Qualité de post=> 10-15 lignes


3)Sujet du topic=> Social, même si c'est pas son truc x)
Nombre de participants=> 1
Trame=> Vous désirez rencontrer le pingouin pour voir sa collection, pour être associé avec une grande figure du monde du crime, ou souhaitez faire des affaires.
Qualité de post=> 10-15 lignes

4)Sujet du topic=> Hentai, limite viol
Nombre de participants=> 1
Trame=> Ses hommes de main tombent sur une femme, et désirent s'en occuper. Le pingouin les appelle, ils la ramènent, et le boss en mauvais gentleman, décide de s'en occuper.
Qualité de post=> 10-15 lignes

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Vous voulez vraiment que j'ouvre mon parapluie ?

Réponse 1 mardi 14 août 2012, 19:12:07

Up!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Vous voulez vraiment que j'ouvre mon parapluie ?

Réponse 2 mardi 14 août 2012, 20:15:17

Si ça te tente, je t'aurais bien proposé la trame #2 ("Une belle femme se décide à entrer dans le Iceberg Lounge, afin de séduire le pingouin et lui demander des faveurs, à moins qu'elle le trouve attirant") avec Batgirl, une fois que cette dernière sera validée (je m'avance un peu, mais ça me permettra de commencer les RP plus rapidement ^^).

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Vous voulez vraiment que j'ouvre mon parapluie ?

Réponse 3 mardi 14 août 2012, 21:49:54

Pas de problème pour la trame 2. Mais Batgirl aura sa tenue ou pas ? Car déguisée comme batman, elle se fait canarder sec dans le Iceberg Lounge.

On aime pas trop les volatiles chauve souris dans le coin :p!

Batgirl

Légion

Re : Vous voulez vraiment que j'ouvre mon parapluie ?

Réponse 4 mardi 14 août 2012, 22:14:07

Huhu, non, Batgirl n'est pas idiote à ce point :P Il s'agirait de l'une des porteuses qui viendrait pour obtenir des informations de la part de Cobblepot, mais je n'exclue pas qu'une autre porteuse soit sur le point d'intervenir, si jamais les choses devaient se compliquer ^^ Et, vu que les choses ont généralement tendance à se compliquer...  ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Vous voulez vraiment que j'ouvre mon parapluie ?

Réponse 5 mercredi 15 août 2012, 10:52:17

Ah! Bah c'est ok! :P

Tu veux commencer ?

Batgirl

Légion

Re : Vous voulez vraiment que j'ouvre mon parapluie ?

Réponse 6 mercredi 15 août 2012, 11:41:01

Je veux bien, oui, mais, dans ce cas, il va falloir, pour éviter des problèmes, me préciser d'emblée à quoi ressemble le "Iceberg Lounge" du Pingouin, car, pour l'heure, j'imagine une copie conforme de celui présent dans les comics, soit un club dont la salle principale ressemble à ça, et dont voici le plan. S'il y a des subtilités supplémentaires, indique-les moi, pour que mon post les respecte ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Vous voulez vraiment que j'ouvre mon parapluie ?

Réponse 7 mercredi 15 août 2012, 17:16:11

J'en avais un peu parlé dans ma présentation. C'est exactement à ça que ça rassemble, sauf qu'il y'a moins de lumière. Beaucoup de petits truands se réunissent, surveillés par les sbires du pingouin, armé de fusil de guerre automatique.
« Modifié: jeudi 16 août 2012, 13:05:13 par Le Pingouin »

Batgirl

Légion

Re : Vous voulez vraiment que j'ouvre mon parapluie ?

Réponse 8 jeudi 16 août 2012, 00:41:27

OK !

Voici donc le RP : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9275.0. J'espère que cette ouverture t'ira =)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Vous voulez vraiment que j'ouvre mon parapluie ?

Réponse 9 jeudi 16 août 2012, 12:59:07

Ca me va :)

C'est répondu!


Répondre
Tags :