Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 90 mercredi 23 avril 2014, 02:02:38

Il était temps d’aller récupérer le parchemin, et de retourner au bunker. Cependant, les Anges choisirent désormais un raccourci, et s’envolèrent dans le ciel, portant Penelo sans difficulté. Cette dernière en profita pour voir la ville, en contrebas. Elle-même pouvait léviter, mais atteindre l’aisance et la vitesse des anges, voilà, en revanche, qui relevait de l’exploit. Elles atteignirent les nuages, voyant le soleil se coucher lentement, filant par-dessous l’horizon. Des navires étaient en train de rejoindre le port, les ultimes navires marchands. Généralement, les marchands préféraient éviter de voyager de nuit. En revanche, els galères militaires, elles, patrouillaient aussi la nuit, afin d’éviter d’éventuelles attaques de pirates. Salvation pouvait voir l’immensité de Nexus, une ville qui s’étalait à perte de vue, sur des kilomètres et des kilomètres. C’était tout un immense royaume qui s’étalait là. Jadis, Nexus avait regroupé plusieurs villes différentes, qui, à force de s’étendre, avaient fini par se rejoindre. Toutes les anciennes murailles avaient progressivement été abattues, disparaissant sous l’amoncellement des maisons, et les seules traces de cette lointaine époque étaient désormais les différents bâtiments administratifs. Nexus comprenait une préfecture qui faisait office de mairie, mais également plusieurs sous-préfectures, faisant donc office de sous-mairies. Ces sous-préfectures étaient un héritage des anciennes villes nexusiennes, certaines circonscriptions administratives datant encore de l’époque où la cité-État n’était qu’un État. Des chercheurs universitaires avaient fait des recherches là-dessus, et Penelo se souvenait d’un graphique fascinant qu’ils avaient réalisé. À partir d’images satellites de Nexus, ils avaient retracé son évolution urbaine, s’inspirant également de nombreux documents d’archives figurant dans les profondeurs de la Bibliothèque royale. Un travail d’orfèvre, qui était fascinant, permettant de voir à quel point Nexus avait su assembler centralisme urbain et fédéralisme politique, deux notions pourtant diamétralement opposées.

Le parc de Nexus ne tarda pas à montrer le bout de son nez, une belle étendue verte, et le trio choisit de se poser en plein milieu. Ce grand parc comprenait une multitude de pelouses, un sous-bois, des kiosques, une auberge, et plusieurs routes qui serpentaient le long, des routes pavées et agréables où des chariots et des chevaux pouvaient circuler. Il y avait plusieurs ruisseaux, des lacs où les enfants s’amusaient à donner les miettes de vieux pains rances aux canards. Les gardes étaient un peu plus présents dans le parc, depuis que certains malandrins avaient essayé de pécher les saumons ou de plumer les canards qui étaient à l’intérieur. Une rumeur avait même circulé sur le fait d’interdire le parc royal au public, rumeur que le Conseil de Régence avait rapidement démenti.

Le trio se posa près d’un ruisseau, et s’avança, suivant la piste des balises. Avaient-elles été plus rapides que leurs ennemis ? Penelo aimait le croire, mais elle n’oubliait pas qu’on les surveillait... En espérant que l’envol angélique des deux Anges avait permis de les semer, mais Penelo en doutait. Elle avait le droit d’être suspicieuse, quand elle avait vu de quoi leurs adversaires étaient capables. Le trio s’avançait lentement, jusqu’à se rapprocher d’un petit lac. Le signal venait clairement de là, et Zafkiel s’avança alors.

« Attention... » l’avertit Penelo, un peu vainement.

Zafkiel s’avança lentement, marchant à la surface de l’eau, silhouette élégante et magnifique. Penelo sentit alors une sorte de phénomène se mettre à vibrer. Elle serra les poings, tandis que l’eau se mettait à bouillonner. Un serpent aquatique jaillit alors dans une énorme explosion d’eau, et Penelo comprit qu’il devait s’agir du Gardien. Il tournoya dans les airs, créature imposante et terrifiante, et Penelo s’écarta prudemment. Elle ferma brièvement les yeux, et analysa cette créature à travers l’Œil de la Magie, comme elle l’appelait. Elle vit un Élémentaire d’Eau alimenté par une sorte de cœur magique vivant en son centre : certainement le rouleur.

« Il est là... »

Le rouleau. Le Léviathan aquatique ne voulait confier le rouleau qu’à une personne pure, et fit mine d’attaquer Zafkiel. Penelo se tint même prête à envoyer une onde magique la protéger, mais, au dernier moment, l’eau fondit en deux, s’écartant de part et d’autre du corps de l’Ange, se rapprochant de Penelo et de Samael, avant de remonter en boucle, pour finalement laisser le rouleau tomber. L’objet magique fila dans le creux des mains de Zafkiel, et le Léviathan pencha sa tête sur elle.

« Puisse votre bonté éclai... » commença-t-il.

Le Léviathan explosa alors subitement, et des gouttes d’eau filèrent dans tous les sens, éclaboussant Penelo. L’attaque venait de derrière, et elle eut à peine le temps de se retourner qu’elle sentit une autre onde magique jaillir. Des cristaux de glace foncèrent droit sur elles, et Penelo eut tout juste le temps de former un bouclier, du bout des doigts. Les cônes explosèrent contre la surface du bouclier, et elle poussa des hurlements de douleur, en sentant la souffrance irradier dans son corps Le bouclier se fissura, et des arcs électriques jaillirent alors depuis l’obscurité, perçant cette fois-ci son armure, l’atteignant à la poitrine. La magicienne poussa un hurlement de douleur en s’affalant sur le sol.

Des hommes d’armes apparurent alors, pointant des arbalètes, tenant des épées et des masses. Des armes désuètes contre des Anges, mais ce n’était pas eux la principale menace. Un homme que les Anges et les Héroïnes avaient déjà vu émergea de l’obscurité. Il portait un manteau encapuchonné recouvrant son visage, mais on devinait un corps massif.

« Il me semble que je ne vous avais pas vues à la gare, vous... »

C’était Zolder. C’était lui qui avait pulvérisé le Léviathan, mais Penelo doutait qu’il soit vraiment vaincu... Elle sentait encore des remous dans l’eau du lac.

« Remettez-moi le rouleau, Mesdames, ordonna-t-il. Même moi, je n’aime pas tuer des Anges, mais, si vous m’y obligez, je vous arracherais vos belles plumes sans hésitation aucune. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 91 lundi 26 mai 2014, 21:37:39

On pourrait croire que tout est pour le mieux pour le moment, elles sont les premières à avoir mis la main sur le rouleau et aucune trace d'un quelconque démon ou serviteur mais c'est faux car un adversaire qui semblerait ne pas lâcher le morceau si facilement. Rafkiel l'avait combattu, avec Nika mais tout était différent dans le monde des humains. Chaque Ange avait une bride qui évitait de trop dévoilé sa puissance. Terra est plus facilement résistant à autant de magie autour de ce monde alors que la terre est plus fragile de ce côté-là alors ici, aucun risque de se donner à fond bien qu'elles doivent éviter de donner le maximum dans une ville comme Nexus. Un coin isolé serait parfait mais pour le moment, elles font avec les moyens du bord. Zafkielle garda le rouleau entre les mains et Samaël fit un pas pour se mettre en avant, face à Zolder et sa petite bande. Ce n'était pas ses quelques humains et leur arme qui vont leur faire peur. Au mieux, ils seront une gêne mais aucune du trio ne craignait vraiment ses gens-là.

« Est-ce les démons qui t'ont appris une telle arrogance, jeune homme? Il n'est pas bon d'exiger, surtout face à nous, surtout lorsqu'on sert les démons. As-tu seulement idée de ce que cela engendrara ou bien c'est la cupidité qui t'aveugle pour t'empêcher de te poser des questions? »

Le lien entre les Anges était toujours actif et Samaël demanda à Zafkiel de partir avec le rouleau, commencer à prendre de l'avance pour rejoindre la base des THT, Penelo pourrait la surveiller dans le pire des cas. Elle savait se défendre mais Zafkiel était celle qui pourrait facilement les téléporter au QG. Dans le pire des cas, elle rentrerons à deux et Samaël fera tout pour les rejoindre plus tard, une fois le groupe décimé ou même qu'elle ait fuit. Le but n'était pas de vaincre tout leur adversaire mais de les empêcher de mettre la main sur les rouleaux. Pour le moment, elles restaient immobiles mais l'Ange de la Rigueur préparait le terrain. Faisant quelques pas pour se rapprocher doucement de ses types, elle n'avait d'yeux que pour Zolder, ce jeune homme. Oui, la jeune femme en tenue digne d'Edoras semblait plus jeune que lui mais Samaël avait bien des siècles à son actif contrairement à lui. Même si on ne compte que ce nouveau corps que l'Ange Samaël à choisi, ça reste plus vieux que Zolder.

« Sais-tu ce qui est pire qu'un démon? Ceux qui se tournent vers eux alors qu'il croyait en nous. Les démons sont mauvais de nature comme les Anges sont bons de nature. Dans les deux camps, il y a des exceptions, des Anges qui finissent par trahir les siens pour aider les démons ou un démon qui se sent coupable et cherche à se racheter. Mais pour en arriver là, tu n'as pas eu beaucoup de choix je suppose... L'argent t'aurait fait détourner de tes valeurs et ton sens moral? Non, je doute que ce soit si simple? La puissance peut-être? Les hommes sont de par nature attirée par plus de pouvoir en ayant soif de conquête et de bataille... à moins que ce ne soit une promesse en l'air, le vœu de retrouver quelqu'un de mort, de faire de toi un être immortel ou autre fantaisie... »

Peu importe le pouvoir, il existe des choses impossibles en ce monde, dieu ou autres, on ne peut réveiller un mort, au mieux, on peut fabriquer un corps à l'image de quelqu'un, avec une conscience mais ce ne sera jamais « cette » personne. De même que l'immortalité a un coup pour ceux qui ne sont pas des dieux ou même demi-dieu. Généralement, cela requiert un énorme sacrifice... est-ce là ce que Zolder cherche? Peut-être bien? Ouvrant sa main droite, elle y fait apparaître un katana dans son fourreau en bois. Il semblait banal, même pas de garde pour éviter que l'épée ne glisse jusqu'à la main, elle le retira de son fourreau. Une longue lame bien forgée, elle ne semblait en rien enchantée ou magique, une simple épée entre de bonnes mains.

« Laisse tes camarades de côté et évitent leurs des blessures et mesures toi à moi plutôt. Il est temps d'éviter que tu ne reviennes un peu trop à la charge. »

Samaël tenait son katana d'une main en gardant le fourreau dans sa main gauche, elle allait s'en servir ou le faire disparaître, qui sait. Mais pour le moment, elle attendait de retenir Zolder pour que Zafkiel et Penelo puissent fuir avec le rouleau.

« Il est temps de te faire la morale mon petit sur ton acte de traîtrise. »

C'est qu'il y a une différence entre ne plus croire aux anges et donc ne plus les servir et servir les démons...

Terra Hero Team

Légion

Réponse 92 mercredi 28 mai 2014, 02:04:25

Penelo sentait toute la puissance de cet être, ce paladin renégat. Elle irradiait, émanant autour de lui, pulsant dangereusement, l’effrayant et la fascinant. Oui, il était dangereux, elle pouvait le sentir, et elle avait envie de se heurter à lui, tout en sachant que leur mission primait. Il fallait ramener le rouleau, maintenant que le trio l’avait, mais comment réussir ce tour de force ? Ils étaient en infériorité numérique, mais Zolder était la seule et réelle menace. Le paladin s’avançait lentement, tandis que Samaël ordonna à Zafkiel de prendre l’avance. Penelo, quant à elle, choisit de le protéger, comprenant qu’elle serait une gêne plus qu’autre chose pour Samaël, qui n’en avait d’yeux que pour Zolder. Elle s’adressait à lui, et l’homme se rapprochait, sortant peu à peu de l’ombre, son visage masqué par sa capuche. Ses hommes se dispersaient autour d’eux et Penelo se mit à suivre Zafkiel.

« Sois prudente, Samaël. »

Cette dernière avait déployé un katana, faisant face à Zolder, et Penelo se mit à courir, suivant Zakfiel. Zolder, de son côté, ordonna à ses hommes de les traquer, et se dressa face à Samaël, avant de lentement sourire, tandis qu’il défaisait son manteau, révélant son armure, une impressionnante armure noirâtre.

« Je ne travaille pas avec les démons... Disons juste que je recherche quelque chose qu’ils pourront m’offrir. Mais je n’ai pas à expliquer mes motivations à toi, les anges sont connus pour leur entêtement et leur absolutisme. Écarte-toi de mon chemin, je ne serais pas aussi gentil avec toi que je l’ai été à la gare avec tes petites amies. »

Zolder portait toujours sa capuche, et ne plaisantait pas. Ses hommes ne pourraient pas stopper ces femmes, mais il espérait juste qu’ils les retiendraient. Il se concentra, les runes bleues de son armure se mettant à s’illuminer, et le paladin chargea. Il avait bien compris qu’elle cherchait à le retenir, et sa vitesse fut terrifiante, soulevant l’herbe sous ses pieds. Samaël aurait beau abattre son katana, son armure le protégea, et sa main frappa l’Ange à la gorge, et la balança dans le lac. La force du paladin était terrifiante, et il bondit alors dans les airs, concentrant sa magie dans la paume de son eau, et balança des arcs électriques particulièrement forts dans l’eau. L’eau conduisant l’électricité, il espérait ainsi faire souffrir cette ange. Sans doute pas la tuer, car il les savait résistantes, mais au moins l’affaiblir suffisamment pour lui permettre de rattraper ses cibles. Ses éclairs agirent comme d’intenses guirlandes de Noël, illuminant tout le secteur, puis il se laissa ensuite descendre sur la butte surplombant le parc.

Ses hommes avaient profité de ce laps de temps pour rattraper Penelo et Zakfiel, mais les sorts magiques de Penelo fonctionnaient à ravir. Elle avait créé un bouclier magique, recevant les flèches des adversaires, et répondait par des cristaux de glace qui les frappaient en course, ou par des ondes d’Air quand des ennemis se rapprochaient. Elle avait notamment posé des pièges magiques derrière elle, et, quand un fantassin armé d’une épée se rapprochait, et déclenchait le piège, il se mettait à s’envoler sur plusieurs mètres, poussant des hurlements paniqués en allant s’écraser dans les feuillages des arbres. Penelo sentit alors un déplacement d’air, et se retourna. Elle envoya des arcs électriques vers l’individu massif qui venait de débarquer juste devant elles, mais ses éclairs rebondirent sur l’armure, ou furent avalés par cette dernière.

« Vous n’espériez quand même pas quitter la fête si rapidement, Mesdames... »

Zolder se concentra alors, et envoya une onde magique depuis son armure. Penelo, comprenant le danger, créa alors un bouclier magique, destiné à protéger les deux femmes, mais son bouclier fut surchargé par cette explosion magique, et elle fut sauvagement repoussée. La magicienne s’envola, et atterrit dans les buissons.

« J’ai une sainte horreur de me répéter. Je veux ce rouleau ! »

La capuche de Zolder s’était abaissée, permettant de voir un visage massacré. Il était chauve, avec des espèces de cratères sur la tête, comme si on avait brûlé son crâne, et avec un œil de verre, et de sinistres cicatrices et autres boursouflures sur cette partie de son visage. Il était manifeste que le paladin avait souffert, mais Penelo ne ressentait rien de cette faiblesse. Il était d’une puissance surhumaine, fidèle à la tradition des paladins, qu’on décrivait comme les plus puissants guerriers de Terra.

Penelo en frissonnait. Le combat qui les attendait serait difficile, à la hauteur de leurs adversaires.
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 93 mercredi 02 juillet 2014, 21:11:07

D'un côté, il y avait Samaël face à Zolder, de l'autre, Zafkiel et Penelo qui devaient fuir le plus rapidement possible. Cette situation pourrait être simple, l'Ange avait déjà affronté des démons coriaces alors même si ce paladin était dangereux, elle était apte à faire face à lui. Elle savait un peu à quoi s'attendre avec le petit rapport qu'elles ont eu avant leur départ. Un simple katana – en apparence – face à lui et son armure. Trop peu? N'oublions pas que ce n'était pas n'importe laquelle des Anges face à cet adversaire. Samaël comme les autres Anges de l'Ordre Céleste faisait partie des dix Anges les plus puissante des cieux. Malgré la prévention, les filles étaient déjà dans son dos en train de fuir, elle avait entendu les mots de Penelo avant son départ mais l'Ange de la Rigueur comptait bien faire attention, là n'est pas le souci. Elle devait voir cette armure de plus près et en faire son propre bilan. Elle fonça sur lui, déchainant plusieurs coups alors que ses sbires passaient pour les rejoindre. Mais entre Zafkiel et Penelo, c'était simple de savoir que les pièges magiques allaient s'abattent sur eux, aucun danger avec de tels guignols. Mais pour Zolder, elle devait le retenir et le vaincre si possible. Une épée, même banale pour le moment n'ébréchait même pas son armure, pas une rayure mais elle s'en attendait un peu avec une armure d'une telle renommé.

Ce dernier avait quand même réussi à la repousser pour l'envoyer dans le lac. C'était dangereux et ça, elle le savait. Elle n'était pas une telle Ange juste pour sa puissance et de suite Samaël s'entoura d'un bouclier magique. La foudre était facilement devinable mais il aurait aussi pu geler cet endroit. La foudre fut son choix et l'ange en souffrait malgré son bouclier, c'est sûr que ça allait la ralentir mais pas la vaincre. Zafkiel et Penelo se débarrassaient aisément des petits soldats mais le plus massif d'entre eux arrivait bientôt. L'Ange garda son mutisme, n'échangeant aucun mot alors qu'elle murmurait à voix très basse en se frottant les mains. Ce n'était pas du stress, simplement une précaution. Même avec la protection de Penelo en urgence, cela explosa, dévoilant le visage de leur adversaire mais aussi la puissance de ce dernier. Zaflkiel restait calme malgré cela. Elle continua de murmurer à voix très basse en observant sans aucune gêne ou honte ou même pitié le visage de ce pauvre homme. Que ce soit là une preuve de torture, d'une histoire atroce ou autres, elle ne jugeait pas. Les Anges sont certes têtues et obstinées mais elles savent que leur choix est juste, justifiant leur entêtement. Et juger un homme sur son physique n'en faisait pas partie. Ouvrant ses mains, trois petites sacoches en tissu muni d'ailes de lumière se mirent à voler un peu n'importe où alors que l'Ange apporta quelques détails.

« Votre armure vous protège surement de la magie comme des attaques mais toute chose à un point faible. »

Claquant des doigts, l'Ange ne dit rien de plus alors que les trois petits sacs fonçaient sur Zolder, il pouvait en éliminer, même deux mais il n'aura pas les trois sacoches à la fois. L'une d'elles explosa en plein visage et même si ce n'était qu'une poudre bleue, l'effet était immédiat et Zolder était comme paralysé. Il reprendra conscience dans quelques minutes, voir un peu plus avec de la chance mais dans son esprit, cet effet aura duré deux secondes, le temps de retirer cette poudre de son visage que les deux auraient disparu. Zafkiel se tourna vers Penelo en reprenant leur route, il était impératif que ce rouleau arrive à bon port! En chemin, elle devrait renforcer la sécurité autour du rouleau au moins, dans le pire des cas, ce serait toujours ça de pris. Elles pouvaient avoir une idée de ce qui a pu faire détourner cet homme du droit chemin mais une fois encore, elle ne jugeait pas, elle ne connaissait pas le fin mot de l'histoire. Reprenant leur route, Samaël était de nouveau prête à combattre. Lui faisant face alors qu'il était toujours debout et inconscient, elle lui faisait face en chargeant son attaque. Ce n'était pas très loyal mais avec ce qui risquait d'advenir du monde, la loyauté n'était pas sa priorité. Il pourrait toujours chercher à la bloquer mais elle devrait réussir son coup, voir si un coup aussi puissant peut être bloqué sans difficulté par son armure et même si son katana se brise, elle possède bien des lames.

À peine avait-il ouvert les yeux que son arme s'abattait sur Zolder, un coup en diagonale, allant d'une épaule à la hanche opposée. Une attaque aussi chargée devrait au moins avoir un peu abimé son armure. Elle l'espérait mais elle s'apprêtait aussi à attaque à nouveau, il ne faut pas lui laisser la moindre seconde de répits!

Terra Hero Team

Légion

Réponse 94 jeudi 03 juillet 2014, 01:02:19

L’Ordre Immaculé était fort à Tekhos. Il était bien développé, car il avait bénéficié de la neutralité de l’État tekhan pour installer bon nombre de ses activités. Or, c’était en se connectant au réseau de l’Ordre que Ryouka obtiendrait la confirmation, a posteriori, que Zolder était un homme dangereux. Son passé était entouré de mystères, et il était considéré par l’Ombre come « mort au combat » pendant une mystérieuse croisade. Il appartenait à l’Ordre du Griffon, et, si l’Ordre Immaculé avait si peu d’informations sur lui, c’était sans doute parce que le Griffon n’avait pas jugé utile de les communiquer. Le Griffon était un ordre chevaleresque fondé il y a plusieurs siècles par Sebastian Ivory, afin de doter l’État nexusien d’un corps d’élite. Le Griffon respectait ainsi les principes de l’Ordre Immaculé, mais avait pour but de défendre la Couronne nexusienne, ce qui, autrement dit, permettait aux Ivory de pouvoir compter sur eux contre des ennemis, là où l’Ordre Immaculé agiterait sa neutralité. L’administration du Griffon était donc autonome, et n’avait pas Internet. Impossible de la pirater, ce qui frustrerait Ryouka. En tant que pure Tekhane, elle était convaincue que tout pouvait être obtenu avec l’informatique, mais, à Nexus, les ordinateurs n’existaient pas.

Loin de là, Penelo, elle, vit Zafkiel balancer des sacs vers Zolder. Ce dernier réussit à en détruire deux, mais le troisième explosa à son visage, répandant une poudre bleue qui le neutralisa. Les deux femmes en profitèrent pour foutre le camp. C’était un sage choix. Penelo commençait à se sentir instable face à une telle puissance. Une énergie terrifiante émanait de ce Zolder, une énergie si force, et si néfaste, qu’elle risquait de réveiller la mauvaise partie de la personnalité de Penelo. La magicienne se devait d’être prudente. Sa mission n’était pas de neutraliser toute menace, mais juste de récupérer le rouleau. Tandis qu’elle et Zafkiel couraient à travers le parc, Samaël retourna à l’assaut.

Lorsque ce dernier revint à lui, ce fut pour voir la lame magique de la femme le frapper. Le choc le fit hurler. Il ne s’était écoulé à ses yeux que quelques secondes, mais il savait que ça avait été plus long que ça. Il était tombé dans un piège grossier, une erreur de débutants. L’attaque le surprit et le blessa, entaillant son armure, provoquant une ligne qui le fit reculer. Samaël allait profiter de son avantage pour le frapper encore. Son armure était solide, mais pas invulnérable non plus, surtout contre une lame angélique chargée. L’Ange abattit à nouveau sa lame, et Zolder brandit son bras devant lui, se protégeant. La lame heurta son bras, faisant voler des morceaux de l’armure. La douleur explosa ne lui, mais Zolder avait reçu une formation contre la douleur. Il serra les dents, et, dans le creux de son autre main, une onde magique se forma. Parmi tous les pouvoirs de Zolder, il y avait notamment la maîtrise des fameux Signes des sorceleurs, des sorts magiques efficaces. Il eut recours au signe d’Aard, un sort qui permettait de repousser les autres. L’onde bleutée frappa Samaël, la repoussant. Il se rua alors vers elle, mais son épée frappa dans le vide. Samaël avait choisi de s’envoler, esquivant ainsi son attaque.

« Maudite Ange ! »

Zolder se retourna rapidement, et envoya des arcs électriques qui fusèrent devant lui. La capacité des Anges à voler les rendait dangereux au combat, car, plutôt que d’esquiver en allant de côté ou en arrière, ils pouvaient s’envoler, et ainsi vous surprendre rapidement. Le paladin était entraîné, mais il affrontait un adversaire valeureux. Et, plus le temps passait, et plus ses cibles s’enfuiraient. On lui avait promis trop d’argent pour qu’il se permette d’échouer maintenant, si près du but.

Penelo, de son côté, se rapprochait de la sortie du vaste parc.

« Je pense que le mieux est de retourner à l’auberge et d’y attendre Samaël ! »

Elle se sentait un peu lâche de fuir ainsi... Tout son coeur avait envie de retourner l’aider, de la soutenir, car elle avait un mauvais pressentiment concernant ce Zolder. Cependant, Penelo savait aussi qu’elle devait leur faire confiance. Les femmes qui les accompagnaient n’étaient pas des débutantes. Il s’agissait de l’Ordre Céleste, un chapitre d’élite au sein de la Milice angélique, regroupant de redoutables guerrières.

*Tu essaies de te convaincre, Penelo, d’essayer de justifier ta lâcheté, mais, toi et moi, nous savons ce qu’il en est.*

Elle chassa cette voix de son esprit, et, en tournant la tête, elle vit l’obscurité du parc s’embraser, s’illuminer sous les éclairs lancés par Zolder.. Ça avait l’air de déménager... Elle ne pouvait pas le nier. Elle avait une furieuse envie de se rendre là-bas !
DC d’Alice Korvander.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 95 mercredi 23 juillet 2014, 21:50:59

Le but avait toujours été de récupérer le rouleau, pas de détruire les adversaires qui se dressent devant elles. Si en règle générale, elles pourraient être mal à l'aise face à une armée, tant par leur nombre que la fuite difficile, un seul adversaire était déjà plus gérable. En effet, Zolder était certes un bon combattant mais il y a une chose à ne pas négliger, l'Ordre Céleste n'était pas de simples Anges fortes en gros, c'était les dix plus fortes Anges du royaume des cieux. Certaines excellaient dans leur domaine contrairement à d'autres mais aucune autre Ange n'est plus forte qu'elles. À moins que l'une des dix Anges Originelle ne trouve un meilleur hôte, ce groupe restait le plus fort. D'ailleurs, même en changeant de corps et d'apparence, leur puissance reste souvent la même, plus ou moins mais elle ne change d'apparence et de corps que lorsque l'Ange décide de ce défaire de ce statut ou dans le pire des cas, en cas de mort. Mais pour en revenir à elles, d'un côté Zafkiel et Penelo continuaient à fuir, le rouleau en main, ne laissant aucun adversaire arrivé vers elles. Le peu qui arrivait à suivre se prenaient les pieds dans un de leurs pièges alors que Samaël faisait face au paladin renégat. Lui assénant un puissant coup, l'armure du paladin en souffrait. Le coup était puissant, il aurait pu tuer un puissant démon en un coup et les armures ayant résisté à un tel coup, elle les comptes sur les doigts de la main. Mais plutôt que le laisser s'en remettre, elle retourna au combat, prête à se défaire de cet adversaire qui risquait de souvent se mettre sur leur chemin. Cette fois, le coup avait un peu plus abimé son armure.

L'Ange esquiva le coup de Zolder, déployant ses ailes. Une Ange qui montre ses ailes pour se battre, c'était aussi le signe qu'elle laissait sa force s'écouler normalement, elle ne se limitait pas. Zolder était un adversaire coriace alors pas question de le sous-estimer. Sur Terre, elles avaient cette façon d'être bridées au cas où elles viendraient à livrer un vrai combat, dans une ville aussi remplie que Seikusu, la ville pourrait bien ressembler à un passage de Godzilla, ce fameux monstre mythique du cinéma du Japon. Terra était plus libre, la magie affluait autour d'eux et elles pouvaient donc combattre librement sans que les ondes magiques ne perturbent le reste. Zolder tentait bien sur de riposter mais le fiat de voler perturbait un paladin habitué à voir son adversaire autour de lui et non au-dessus. Restant d'un naturel calme, l'Ange prenait son arme à deux mains en battant des ailes de façon à reculer un peu avant de fendre vers son adversaire. Ce dernier tentait une attaque que l'Ange esquiva rapidement pour le toucher sur le flanc. La force plus la vitesse de la descente fit que son armure si utile se fracturait un peu plus. Voilà ce qu'il en coute d'être trop confiant...

Du côté des deux autres, Penelo proposa de l'attendre à l'auberge mais là n'était pas le but. Un peu comme à l'armée où la mission comptait, la vie de millions, de milliard d'habitants était en jeu alors elles devaient rentrer, avec ou sans elle. Ce n'était pas cruel, c'était ce dont Samaël aurait proposé. Une fois le rouleau en sécurité, rien ne les empêcheront de venir l'aider à nouveau. Zafkiel resta silencieux en ayant un regard par-dessus son épaule. Pas une seule présence a des centaines de mètres, à quelques kilomètres même. Ici, ce sera parfait. L'Ange aux cheveux roses leva la main droite et un sceau se dessina sur le sol.

« Nous devons d'abord mettre le rouleau en sécurité avant de songer à l'aider... De plus, Samaël est la plus douée d'entre nous en ce qui concerne les armes de corps-à-corps... »

Certes, Métatron était forte avec son épée mais Samaël restait meilleure que la chef en ce qui concerne l'art de manier l'épée. Zafkiel tendait la main, attendant sa partenaire pour s'en aller mettre le rouleau en sécurité avant tout. Du côté de l'Ange de la Rigueur, elle devait en faire preuve justement. Pas question de le tuer, il n'était pas à elle ce choix de décision. Cet homme pouvait toujours se racheter, retourner dans le droit chemin. Il ne s'agissait pas d'un démon foncièrement mauvais qui aurait commis d'innombrables crimes derrière lui, simplement celui d'un homme perdu, égaré. Gardant une distance avec Zolder dans les airs, elle fit apparaître une seconde lame, de lumière cette fois avant que son katana n'en devienne une elle aussi.

« Les gens qui se sont tourné vers les voies occultes ont toujours mal tourné Zolder. Peu importe leur joie, leur richesse, leurs pouvoirs, ils ont tous finit par mourir, dévorer par le mal, d'une façon plus ou moins douloureuse... »

Que ce soit vraiment dévorer par une chose, de souffrir en voyant tout s'effondrer autour d'eux, de voir sa famille, amis, proche mourir sous ses yeux, par sa faute... On ne gagne jamais à s'allier avec les démons. Ce n'est pas pour rien que les histoires montrent toujours que choisir la bonne voie est mieux que se laisser tenter par les démons. Croisant ses bras de façon à avoir ses poings sur ses épaules, Samaël observa une dernière fois Zolder.

« Tu vas avoir tout le temps pour méditer dessus, Zolder. »

Fonçant vers lui, ses épées de lumière se déchargeaient sur lui en forme de croix alors que l'Ange était déjà derrière lui, laissant seulement son katana originel dans sa main droite. Il ne s'agissait pas d'une simple magie que l'armure pouvait absorber en théorie. Zolder devrait faire face à sa conscience, méditant le pour et le contre à suivre cette voie, peu importe sa raison qui l'a engagé sur cette voie, il risque de s'en mordre les doigts. Il devrait faire face à sa conscience, n'avoir aucun doute à épouser la voie du mal ou bien laisser son cœur retourner sur la véritable route de la lumière. S'il choisit la bonne voie en redevenant ce paladin qui avait fait sa renommée, il se réveillerait, s'il choisit le mauvais chemin, il dormira très longtemps... Il risquerait même de mourir dans son sommeil quand son corps n'aura plus aucune force de vivre, par l'âge, par le manque de nourriture... peu importe. Samaël restait méfiante au cas où avec son armure mais il devrait normalement s'écrouler et reposer en paix, plus ou moins longtemps.

Terra Hero Team

Légion

Réponse 96 dimanche 27 juillet 2014, 02:41:44

Zolder savait qu’il affrontait un adversaire extrêmement puissant. C’était l’un des membres de l’Ordre Céleste, l’un des plus puissants Chœurs angéliques des Cieux. Sa puissance était redoutable, et la preuve en était que ses attaques parvenaient à endommager son armure. Le puissant paladin ignorait s’il était de taille contre cette femme, mais il ne comptait pas abandonner. Il avait perdu la trace de ce rouleau, et il savait que ses hommes ne suffiraient pas à retenir les autres. Il espérait juste qu’ils auraient pu les retenir suffisamment pour qu’il se débarrasse de cette Ange, mais il avait sous-estimé la puissance et la rapidité de Samaël. Ses esquives étaient meurtrières, rapides et violentes. Elle finit par déployer deux épées de lumière, et les planta dans son corps, les épées prenant alors la forme d’une croix de l’Ordre. Touché à la poitrine, Zolder poussa un hurlement de douleur, et tomba à genoux.

« HAAAAAAAAAAAAA !! »

Les souvenirs explosèrent dans son esprit, formant une improbable tornade d’images, de sons, de voix, et de sensations. Un véritable kaléidoscope tournoyant de pensées violentes et variées s’enfoncèrent dans son crâne, le faisant souffrir.

« Mon chéri... Reviens-moi vite... »

Sa femme et ses enfants qui se pressaient contre lui, dans les tours lumineuses et agréables d’Haven. Lui, si jeune, si insouciant, les serrant contre son corps... Des pensées sinistres et heureuses. Zolder serra les dents, clignant des yeux, revoyant le parc, la douleur qui lui ouvrait le crâne en deux, pulvérisant son cerveau en pièces détachées se fracturant peu à peu. Il secoua encore la tête, gémissant, revoyant son vain combat contre le Roi Cramoisi, la traversée de tout Terra vers les Malterres de la Discorde... Puis se revoyait venir... Les cris, les larmes, les hurlements, le fouet claquant sur son corps, le souffle de la guerre... Zolder gémissait, du sang s’échappant de son nez.

« Sor... Misérable... Haaaa... !! »

Il n’arrivait pas encore à parler, et se mit à vomir en tombant davantage au sol. Les pensées continuaient à hurler dans son esprit, à le harceler.

« Vous avez trahi notre foi, Zolder !
 -  À partir de maintenant, et jusqu’à jamais, vous ne serez plus considéré comme l’un des nôtres !
 -  Nous prononçons votre disgrâce ! »

Le coup du marteau résonna à travers son esprit comme un coup de foudre. Zolder poussa alors un hurlement de rage en se redressant, et une véritable tornade de magie, blanche et lumineuse, l’entoura, formant un cône d’énergie qui s’envola vers le ciel, couvrant le hurlement de rage de Zolder, provoquant autour de lui une véritable tempête magique. Les arbres ployèrent, et le cône magique disparut assez rapidement, laissant Zolder seul, épuisé. La croix magique de Samaël était partie, mais elle laissait encore un goût amer dans sa chair. Il se toucha le torse en grognant.

La nuit était profonde, et il était désormais tout seul dans le parc. Zolder soupira de colère. Les autorités ne devraient plus tarder, maintenant.

« Maudite Ange... »

Pour lui, ce n’était que partie remise. Il y avait encore d’autres rouleaux à trouver, après tout.

Loin de là, dans l’auberge, Penelo était assise sur le lit, attendant patiemment le retour de Samaël. Elles avaient réussi à obtenir le rouleau, mais l’Héroïne avait pu se faire une idée de la puissance de leurs ennemis.

Et elle était grande. Penelo espérait donc qu’il ne soit rien arrivé de mal à Samaël.
« Modifié: jeudi 21 août 2014, 13:04:10 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 97 mardi 19 août 2014, 21:43:56

Samaël n'y avait pas été de mainmorte mais quand bien même elle n'aimait pas aller si loin, elle ne pouvait pas laisser cet adversaire les suivre indéfiniment. Un ancien paladin de renommée, il devait retourner sur le bon chemin plutôt que s'y égarer. Les gens ont le droit à une seconde chance quand leur crime ne sont pas trop grave selon elle. Bien qu'elle ignorait tout de son passé, elle se doutait bien que ce chemin démoniaque devait avoir un lien avec sa famille. Une promesse pour les revoir en vie? Pris en otage peut-être? Allez savoir? Quoi qu'il en soit, elle se refusait de le tuer aussi simplement que ça. Elle arrivera à lui faire revenir sur la voie de la lumière. Voyant Zolder s'écrouler, l'Ange de la Rigueur devait à présent y aller, le laisser seul, méditer de force pour se réveiller en redevenant celui qu'il a été un jour. S'il voulait toujours rester auprès des démons, il ne se peut que cette bataille soit fini bien avant. Il pouvait toujours tenter de berner ce sort mais selon Samaël c'était impossible, après, elle n'avait jamais vraiment tout fait pour tester les limites de ce sort. À quoi bon le tester sur des gens innocents ou même des prisonniers?

Il les laissera au moins tranquilles pour cette voie, c'était aussi un avertissement pour les démons qui en avaient après elles. Elles ne se laisseront pas faire. Un des rouleaux devait être en sécurité à présent, il ne restait pour elle que rentrer à la base mais cela pourrait se faire rapidement en retrouvant Zafkiel ou un peu plus longtemps en y allant à la force de ses ailes. De son côté, l'Ange aux cheveux roses venait de ramener Penelo à la base mais elle retourna dans le cercle de lumière afin de retourner près du champ de bataille où elle avait laissé sa sœur, qu'elle revit bientôt. Si dans leur cas, la mission était terminée, il restait encore deux endroits sur Terra où les rouleaux étaient plus ou moins localisés... Remontons un peu le temps dans cette journée pour nous concentré sur un autre trio, celui de Métatron, Sandalfon et Elaine, la fille d'ISabelle. Pour cette mission, la leader de l'Ordre devait veiller sur la plus faible de son groupe qui était d'office dans cette mission pour la survie de l'humanité. Elle aurait aimé la laisser à part, lui laisser le temps de faire ses premiers pas sur des missions bien moins risquées mais bon, les Archanges avaient jugé que Sandalfon était prête... Et il y avait Elaine, elle, c'était plus pour prouver à Isabelle que sa fille serait prête pour ce genre de mission et que dans le pire des cas, Métatron veillerait sur elle...

Contrairement à Zafkiel, Métatron préférait se rendre à Edoras avec ses ailes. Le rouleau était en sécurité là-bas mais mieux vaut ne pas trop attirer l'attention sur elles. Certes, débarquer du ciel ne sera pas la façon la plus discrète d'arriver mais il y avait bien pire. En route dans le ciel, Métatron se chargeait de mettre au courant ses deux novices, la mission sera simplement de réclamer le rouleau auprès de la famille Kaguya, ni plus, ni moins. Pas d'épreuve ou autres, il y aura surement une sorte de code pour certifier que ce sont bien des Anges mais ça, pas de soucis. Raphaelle s'était même chargé dans la base d'envoyer un message à une autre Ange sur place, Nora, qui veille sur la princesse. C'était sous-entendu de façon grossière mais Sandalfon et Elaine serviront de décor. Mais même en ville, elles ne sont pas à l'abri d'une quelconque attaque de la part des démons. Mais avec Métatron dans ce camp, ils n'ont pas intérêt à envoyer de petits démons, elle est la plus puissante des Anges dans les cieux alors à elle seule, elle pourrait facilement rétamer les autres.

« On doit donc juste arriver, demander le rouleau et repartir? »
« Oui, plus vite nous aurons le rouleau, plus vite Edoras sera à l'abri d'une attaque de démon. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas les seules à les vouloir pour maintenir la paix. D'autres les désirs pour renverser cette paix. »
« Je comprends mais c'est dommage... J'aurais aimé en profiter pour visiter un peu... »

Sandalfon est de celles qui ne quittent que rarement les cieux, elle suivait son entraînement là-haut alors chaque visite en dehors était une véritable joie. Mais bon, elle comprenait la situation.

« Une fois tout cela terminé, rien ne t'empêche de demander à l'une de nous de t'accompagner. Pour le moment, le temps est contre nous Sandalfon. Mais ensuite, nous pourrions bien nous reposer un peu. »

Une façon pour elle et lui dire qu'elles pourront s'y balader après. Metatron avait l'air froide et sérieuse mais c'était dans sa nature. Depuis qu'elle a cru perdre à jamais sa petite sœur, elle s'était juré de rester aussi sérieuse et de mener à bien sa tâche, surtout contre les démons qui avaient « tué » Nymph quand elle la croyait morte.

« Votre rôle n'aura pas l'air très glorieux si jamais tout se passe au mieux mais vous représenter les Anges au seins d'Edoras. Alors n'oubliez pas que notre image est en jeu. »

Non pas qu'Edoras soit très tourné vers la religion mais quand même. De plus, vaut mieux venir rapidement et en repartir plutôt que gérer des démons de partout, des crie, des pleurs... ce n'est jamais simple...

Terra Hero Team

Légion

Réponse 98 samedi 23 août 2014, 02:47:33

Elaine volait dans les airs ! C’était... Ah, c’était magnifique ! L’Ange aux ailes rouges volait en battant fièrement des ailes, filant le long des nuages, accompagnant la puissante et légendaire Metatron, ainsi que Sandalfon, qui semblait aussi excitée qu’elle à l’idée de rejoindre Edoras. On confiait enfin à Elaine des responsabilités, une mission... Récupérer un rouleau ! Certes, la mission n’était pas particulièrement difficile, mais l’enjeu était tout de même plus important que d’aller délivrer un message à un temple religieux. Elaine se sentait revivre, et elle se déplaçait rapidement, flirtant avec les oiseaux et les nuages, jusqu’à ce que Metatron, après une conversation avec Sandalfon, leur rappelle qu’elle attendait d’elles du sérieux.

« Oui, acquiesça Elaine, je saurais m’en montrer digne. »

Metatron avait l’air aussi sèche et stricte que sa mère. Ceci étant dit, elle était puissante, très puissante. Elaine ressentait son pouvoir. Au moins, elles étaient en sécurité, mais, comme Metatron le soupçonnait, il y avait peu de chance qu’elles se fassent attaquer à Edoras. L’État était respectueux, proche des Anges, et on disait même que la garde du corps personnelle de la Princesse locale, Hinata Kaguya, était un Ange, Nora. Elle devrait donc forcément les aider, non ?

Elaine aperçut, en descendant, la ville. Le trio se mit à descendre en piqué, et se posa sur une grande place, près du Temple de la Lune. Elaine savait bien des choses sur Edoras, car elle s’était renseignée. L’Ange savait ainsi que la famille royale avait été gravement frappée il y a quelques années, quand l’un des membres de la famille, le frère de la Princesse, avait tenté de renverser le pouvoir en abattant tous les membres de la famille princière. Il avait tenté un putsch en assiégeant le Temple de la Lune. Nora avait sauvé Hinata de la mort en tuant son frère. Une histoire horrible, qui était capable de faire pleurer Elaine, pour qui il était impensable qu’un frère puisse ainsi vouloir tuer les membres de sa propre fratrie. C’était tout simplement inconcevable.

Les badauds furent naturellement surpris en voyant ce trio débarquer. Edoras comprenait, comme tout État tekhan, une grande majorité de femmes. L’attentat qui avait eu lieu était d’autant plus terrible que la condition des hommes en avait pâti. Elaine était contre toute forme de discrimination, et elle trouvait ça particulièrement injuste. La mentalité tekhane était assez opposée à la présence des hommes, des mâles comme elles les appelaient.

« Oh, Maman, Maman, des anges !! s’exclama une jeune fille en les désignant du doigt.
 -  Ne pointe pas avec le doigt, Nasya, ce n’est pas poli, la gronda sa mère en la prenant dans ses bras.
 -  Mais c’est des anges, Maman ! » poursuivit cette dernière.

Elaine lui sourit, et la salua de la main, avant de joindre les siennes devant elle, et se pencha en avant, afin de la saluer.

« Bonjour, Nasya. Je m’appelle Elaine Ettariel, et nous venons pour avoir une audience avec votre Princesse. »

Les Edorassiennes les regardaient sans trop savoir quoi dire. Les humains avaient toujours un peu peur des anges, et Elaine se sentait intimidée par tous ces regards pointés sur elle, certains exprimant de la surprise, et d’autres du désir.

« Pour quelle raison désirez-vous vous entretenir avec Sa Majesté la Princesse Kaguya ? »

La question émanait d’une soldate, faisant probablement partie de la Garde royale. Elaine comptait laisser Metatron se présenter, et elle resta près de Sandalfon.

« Tu sais, murmura-t-elle à l’intention de Sandalfon, j’aimerais bien visiter Edoras, moi aussi... »

Elaine espérait que tout se passerait bien avec les gardes d’Edoras.
DC d’Alice Korvander.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 99 mercredi 10 septembre 2014, 18:42:55

Métatron veillait sur les deux jeunes anges alors qu'elles descendaient sur Edoras. Si l'arrivée ne se fit sans aucun souci, Elaine salua une jeune fille mais l'Ange trouvait qu'elle en disait trop. La saluer aurait été suffisant après tout. Le mal peut prendre n'importe quel visage. Alors qu'une garde s'approcha en entendant cela, Métatron se retourna vers cette femme soldate, prête à parler alors qu'une autre femme sortait de nulle part. Tout de noire vêtue, c'était une neko au regard sombre qui posa sa main sur l'épaule de cette soldate.

« Le palais est averti, elles peuvent nous suivre. »

Nous? Oui, comme tapis dans l'ombre, une demi-douzaine de shinobis sortaient de l'ombre, plus ou moins vêtues, toutes abordaient un sérieux dans leur regard alors que la foule s'écartait sur le chemin de la division zéro. Cette équipe avait pour but de récolter des informations, d'espionner et parfois de tuer certains adversaires. Leur rapidité était un atout pour ce moment. La petite troupe avançait rapidement sans courir, il ne fallait pas attirer l'attention plus que ça. Nero tenait la tête du peloton alors que Misaki gardait un œil attentif depuis les toits pour trouver la moindre faille ou chose suspecte. Le palais était visible depuis le point le plus éloigné d'Edoras, construit sur une colline, on ne pouvait pas louper le palais qui était là depuis la construction de la ville, symbole de la famille royale. Montant les marches, la troupe arriva face à de grandes portes ouvertes avec encore plus de garde en rang pour saluer comme pour veiller au grain. Une fois au sein du sanctuaire, Métatron gardait un œil sur les deux autres anges, sa jeune sœur était à la fois fascinée et éblouie, il en était plus ou moins de même pour la fille d'Isabelle. Arrivant dans le palais, le long tapi rouge menait à la princesse Kaguya et son Ange Gardienne, Nora. Des gardes aussi présent ici près des longues tapisseries aux motifs touts différents. Dans leurs dos, au-dessus de l'entrée du palais, près de dix portraits de femmes, les anciennes reines d'Edoras.

« Excusez tout ceci mais avec votre appel soudain, nous n'avons pas eu le temps de tout préparer comme il se doit. »
« Inutile de vous excuser Princesse. Nous ne sommes pas venues prendre le thé ou passer un peu de temps avec vous. Comprenez que la situation exige d'agir le plus rapidement possible. »
« Bien entendu... »
le regard de la princesse s'attarda sur Sandalfon et ses airs enfantin mais Métatron était là pour une mission. Même si elle devait agir rapidement, ça ne l'empêchait pas de rester polie.
« Princesse, savez-vous quel est votre travail dans la démarche? »
« Bien sûr... Suivez-moi. »

Hinata invita les trois anges à la suivre alors qu'elles avançaient dans un coin du palais où il y avait de moins en moins de garde autour d'elles mais les portes étaient de plus en plus gardées.

« Ma mère m'a longtemps parlé du pacte de notre famille avec les Anges. Tous les ans, à une date improvisée, elle m'emmenait dans cette salle, répéter nos actions, ce que nous devions faire si ce jour arriverait. Elle a reçu cet enseignement de sa mère, qui l'a eut de sa mère et ainsi de suite. »
« Vous n'avez rien à craindre, cela sera rapide et plus vite nous serons parti, plus vite vous serez en sécurité. »

Non pas qu'elles apportaient le malheur sur leur route mais bon, il ne faut pas oublier que les démons aussi cherchaient ce rouleau alors autant évité qu'ils ne mettent les pieds ici. Arrivant au bout d'un couloir, les gardes laissèrent passer Hinata et les autres. Bien que gardé et que tout a l'air un peu vieux jeu ici. Cette salle nécessitait une reconnaissance d'iris, vocale et même digital, avec des mots de passe à taper entre chaque étape. N'oublions pas qu'Edoras restent une branche de Tékhos. Une fois les portes ouvertes, la salle semblait vide. Il n'y avait qu'un parchemin sur un pied d'estrade, c'était l'accord signé des Anges avec la famille Kaguya. Mais ce n'était pas le rouleau. Métatron prit le parchemin pour posé sa main sur la pierre alors que le mur en face semblait disparaître un peu pour laisser apparaître un petit coffre avec deux kunais devant ce coffre. L'Ange prit l'un d'eux en observant la princesse.

« Êtes-vous prête princesse? »
« Oui... »

C'était là une tâche difficile pour elle qui avait désormais peur du sang mais elle prit le kunai en tremblant avant de tendre l'arme vers sa main. Le but était de délivrer un peu de sang en tournant l'une des deux clés pour que le coffre s'ouvre face au sang de Métatron ou une autre Ange de l'Ordre ainsi que celui de la princesse/reine Kaguya. Nora se rapprocha en posant sa main sur l'épaule d'Hinata et la seconde sur sa main pour la rassurer. Elle lui murmura de fermer les yeux et elle guida sa main sur l'arme, laissant une entaille faire couler son sang. Quelques gouttes coulèrent alors qu'elles prirent la clé et la tournèrent, le coffre  laissait les cliquetis se faire entendre, signe que le coffre s'était déverrouillé. Une fois que ce fut sûr, Nora usa d'un sort de magie blanche pour lui retirer la plaie et nettoyer le sang par la même occasion.

« Je vous remercie Princesse. Je sais bien que cette épreuve a dû être dur pour vous. Mais grâce à vos efforts, nous pouvons éviter le pire. Si vous n'avez rien à nous dire, pardonner ma rapidité mais nous allons y aller. »
« Est-ce que... vous allez revenir... Après cette mission je veux dire... »

Bien qu'elle parlait à Métatron, son regard se posait de nombreuses fois sur Sandalfon. Métatron avait un petit sourire en coin.

« Je ne pense pas revenir. Mais Sandalfon et Elaine semblent vouloir visiter Edoras alors surement vous les reverrez bientôt. »

Avec une autre Ange pour veiller sur elles mais là n'était pas la question pour le moment. Avec un sourire, la princesse hocha de la tête en les accompagnant jusqu'aux portes du palais où elles pouvaient à nouveau déployer leurs ailes et voler en direction du QG. À peine dans le ciel que la plus jeune du groupe se posait des questions sur cette visite, cette princesse.

« Pourquoi la princesse avait l'air si... heureuse de me voir? »

Métatron pouvait facilement y répondre, Sandalfon devait ressembler à sa défunte petite sœur ou alors elle fait simplement une fixette sur les filles plus jeunes qu'elle, voyant en chacune d'elles une part de sa sœur mais elle ne répondit pas de suite. Elaine pourrait certainement y répondre pour profiter de ce court silence. Elle en sait des choses à défaut d'en avoir vécu des millions en dehors de sa base.

Terra Hero Team

Légion

Réponse 100 jeudi 11 septembre 2014, 22:04:17

BRAINSTORM

Buvant son café, Ryouka entendit Elaine lui parler.

« Nous avons le parchemin, Ryouka... Nous revenons vers la base.
 -  Cool ! Soyez prudentes, tout ça m’a l’air un peu trop tranquille... »

Elaine hocha lentement la tête, et se désintéressa d’une petite neko avec une longue chevelure blonde qui se tenait dans un coin, et qui ronronnait furieusement, remuant sa queue de gauche à droite. Elaine lui avait caressé les cheveux, et la joue, en toute innocence. Ryouka disposait d’une caméra intégrée à hauteur du sous-vêtement d’Elaine, et se dit qu’elle aurait bien foutu sa queue dans la bouche de cette neko. Tsukasa lui avait déjà parlé de cette neko, mais Ryouka ne se rappelait plus de son nom... Mais elle était vraiment mignonne comme tout ! Elle pensa à autre chose, et regarda où en étaient les autres équipes. L’équipe Nexus revenait au bercail, et Elaine se détourna de la neko, qui lui lécha le pied, se frottant à elle en miaulant.

Les trois anges avaient récupéré le rouleau sans problème, et Sandalfon se mit à parler. Elaine haussa les épaules, et lui répondit rapidement :

« C’est possible que tu lui rappelles sa sœur... La manière dont elle l’a perdu est une véritable tragédie. »

Ryouka connaissait cette histoire, qui était un deuil national edorrassien, à tel point que Ryouka avait entendu dire que le prénom « Shin » était désormais proscrit. Ryouka but un peu de son café, et se renseigna sur les autres Héroïnes restées au bercail. Rozalia méditait dans le bunker, et Nika se trouvait dans l’armurerie, s’entraînant dans la zone d’entraînement. Quand les premiers morceaux du manuscrit antique arriveraient, il était probable qu’Isabelle et Rozalia se renseigneraient ensemble, et que Ryouka viendrait leur apporter une assistance. Angel, elle, n’était toujours pas là, probablement à errer dans les Badlands.

Brainstorm n’avait pas grand-chose à faire, et vérifia que la porte était bien fermée, puis lança un autre programme. Elle attrapa un casque de réalité virtuelle, et le mit sur sa tête, puis se plaça contre le dossier, se calant bien sur le fauteuil. Des électrodes se relièrent alors à son épiderme, et elle soupira, en sentant, des profondeurs du fauteuil, des tentacules en sortir pour se rapprocher de son sexe et de ses fesses. Elle se connecta à un réseau virtuel sexuel, et vit son avatar, modélisé dans un environnement choisi au hasard selon la volonté de l’utilisatrice. C’était presque comme un jeu en ligne, avec une room où on laissait les invités venir. Ryouka chargea une séquence dans un bureau, choisissant d’incarner une secrétaire, et attendit un peu... Il y eut rapidement 5 utilisateurs, puis le chiffre monta rapidement. Elle arrêta quand il y eut une bonne trentaine d’avatars, et lança le programme, se retrouvant dans un bureau de secrétaire. Elle était assise derrière un bureau, dans un tailleur moulant et trop serré, avec des lunettes, et la porte s’ouvrit sur les premiers clients...

...Et, quand ils vinrent la bourrer, le fauteuil se mit à réagir, envoyant des stimulations électroniques, tandis que des informations se mettaient à défiler sur son écran, les commentaires des utilisateurs en ligne :

► Oh, cette salope !!
► Baise-là fort, putain <3 !!

La vie était faite de petits plaisirs, après tout.

FROZEN LOVE

Le camion blindé roulait rapidement, ses énormes pneus cloutés filant le long de la surface de la glace. Tifa était à l’intérieur, et regardait Delirium de temps en temps. Shea’Rin était une femme qui ne supportait pas les espaces clos comme l’intérieur de ce camion, mais elles n’avaient pas eu le choix. Zon’Da était à l’autre bout de la planète, et elles l’avaient rejoint en utilisant un lourd hélicoptère à deux hélices, passant par le nord. Michaelle les accompagnait pour récupérer ce rouleau, et même elle avait du rester dans l’hélicoptère, afin que les vagues extrêmes de froid en la ralentissent pas. L’hélicoptère s’était ensuite posé à quelques dizaines de kilomètres de Zon’Da, une ville qu’elles avaient aperçu à l’aide de leurs jumelles.

C’était Tifa qui pilotait le camion. Il faisait nuit dehors, et la glace était fragile ici et là, contraignant Frozen Love à rouler sur les endroits les plus solides de la glace. Elle avait balisé le trajet depuis l’hélicoptère à l’aide des consoles de bord, en lançant des ondes magnétiques qui avaient permis d’éprouver la solidité de la glace. Il faisait -20° Celsius dehors.

« Voici Zon’Da, les filles... »

Il y avait des caméras à l’extérieur, et elle appuya sur des boutons. Depuis des écrans numériques à l’intérieur du camion, on pouvait voir l’extérieur, et les images se centrèrent sur la silhouette lointaine de Zon’Da. On voyait un énorme mur extérieur, éclairé par de multiples brasiers. Zon’Da était la capitale d’un royaume isolé, qui ne portait aucun véritable nom. On l’appelait « le Royaume terranide », à défaut de lui avoir trouvé un autre nom. Tifa espérait que leur accueil ne serait pas trop hostile.

« Dooo-Laaaa-Krrreeee… » commenta Shea’Rin en touchant du bout des doigts l’écran.

Elle disait que les murs étaient hauts et impressionnants. Tifa ne pouvait que confirmer cela, et le camion continuait à se rapprocher.
DC d’Alice Korvander.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 101 lundi 06 octobre 2014, 21:37:15

Du côté de Michaelle, ce n'était toujours que voyage pour le moment, ayant quitté la base et avoir fait un bout de chemin en hélicoptère, les voilà à présent dans un véhicule qui roulait dans les neiges de ce coin de Terra. Ce monde était vaste mais allez savoir pourquoi, Zon'Da se trouvait en zone froide, rares étaient les terranides à se plaindre du froid paraît-il? Ils n'avaient rien contre les visiteurs, les commerçants itinérant que ce soit des humains ou des terranides mais il faut quand même se montrer prudent. Elles n'avaient pas à aller voir une quelconque personne ici, le rouleau se trouvait quelque part dans les terres glacées mais où? Là était la question. Assise, Michaelle avait un long manteau blanc qui la tenait déjà plus au chaud, elle en avait fait apparaître un pour ses partenaires mais Shae'rin restait assez sauvage, reste à savoir si elle allait mettre le manteau ou affronter le froid? Observant l'écran qui montrait le grand mur de glace qui se rapprochait d'elle au fur et à mesure de la progression du véhicule, elle espérait que le rouleau ne se trouverait pas coincé dans ce bloc de glace. Michaelle était assez frileuse pour commencer alors creuser la glace ne serait pas une partie de plaisir pour elle.

« J'espère qu'ils ne vivent pas dans des sortes d'igloo sinon je risque d'être grincheuse. »

Elles ne comptaient pas passer la nuit après tout mais s'il faut se poser pour trouver ce rouleau par exemple, le mieux serait dans un endroit à l'abri du vent. Comment allaient-elles donc trouver le rouleau qui pouvait être n'importe où sur le territoire des terranides? La réponse était la magie. Michaelle allait devoir faire marcher la magie pour chercher où il pourrait y avoir un pic de magie dans cet endroit? Enfin, si cela serait si simple, le rouleau aurait déjà été trouvé par un petit curieux mais elle comptait faire marché la magie à une certaine fréquence de la magie sacré. Le rouleau devrait pouvoir répondre à cette fréquence et elles n'auront plus qu'à chercher ou creuser à l'endroit de cet appel. En espérant que ce ne soit pas l'endroit où se trouve une statue, une habituation, une de leurs idoles d'une quelconque religion ou croyance... Faisant stopper le véhicule près de leur mur si épais, ils ne devaient pas être habitués à voir ce genre de véhicule se balader dans leurs rues. Michaelle quitta le véhicule, emmitouflé dans son manteau d'un blanc aussi pur que la neige, entre ses mains une carte qui semblait être plutôt vieille vue sa couleur et les quelques marques mais cette carte allait leur permettre de voir exactement où se trouve le pic de magie. Le trio marchait vers la ville, les quelques terranides à l'entrée veillaient à la sécurité de la ville mais ils laissèrent passer ses trois jeunes femmes même si leur regard insistait sur Shae'rin. C'était elle qui devait avoir l'air la plus menaçante des trois après tout.

« Tâchons de trouver un endroit tranquille et plus chaud, je pourrais voir sur cette carte où il se trouve. »

Cette magie n'était pas quelque chose de voyant donc même un lieu public ferait l'affaire. Malheureusement pour elles, si les deux autres groupes se sont pas mal débrouillé pour conserver le rouleau et rentrer au plus vite à la base, ici, à Zon'Da, c'était quelqu'un d'autre qui avait cet avantage. Car à peine avaient-elles traverser quelques rues, une explosion retenti au loin, suivi de divers cris de la foule. Un simple accident? Peu de chances que ce soit vrai vu que Michaelle ressentait une énergie maléfique déferlée au loin.

« Mince, on est à la bourre! »

Soit ils fichaient un boucan pas possible pour trouver le rouleau, soit ils savaient déjà où il se trouvait? Et l'un comme l'autre, ce n'était pas bon signe... L'Ange se mettait déjà à courir car plus les secondes passaient, plus des innocents pouvaient y laisser la vie. Et dans ce genre de situation, il n'y a pas une seconde à perdre. Ce qui l'inquiétait, c'est que cette aura signifiait qu'il s'agissait déjà d'un adversaire coriace, pas de vulgaires petits démons, reste à savoir à quel point ce monstre pouvait leur tenir tête?
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 16:45:43 par Ordre Celeste »

Terra Hero Team

Légion

Réponse 102 mercredi 08 octobre 2014, 01:36:51

L’arrivée des trois femmes dans le camion blindé amena plusieurs sentinelles le long des épais murs entourant Zon’Da. C’était une ville secrète, qui tenait d’une légende urbaine.. Tifa, depuis l’intérieur du camion blindé, put voir que les Terranides portaient d’épais manteaux de fourrures, destinés à les protéger du froid, et observaient ce camion blindé. Ils devaient probablement croire à un assaut. Tifa s’emmitoufla également dans un solide manteau de fourrure, et en donna un à Shea’Rin.

« Keeelttaaaa-Kreeee... »

Elle refusait d’enfiler un manteau de fourrure, et Tifa grogna en fronçant les sourcils, avant de croiser les bras.

« Si...
 -  Krrreeeeeeeeeeeeee… !!
 -  Sheaaaa… »

Shea’Rin bougonna à nouveau, puis enfila un manteau de fourrure. Le trio sortit ensuite, et Tifa s’avança la première, accompagnée de Michaëlle. Les lourdes portes de Zon’Da s’ouvrirent lentement, et plusieurs Terranides les accueillirent dans un corps de garde glacial, face à plusieurs Terranides. Certains étaient massifs, de vrais Terranides-ours avec des épaulières en dents de silex. Un Skaven s’approcha des trois femmes. Le mugissement des vents faisait frissonner Tifa, et elle engagea des conversations avec le Skaven.

« Nous venons de la part des Cieux, annonça Tifa au Skaven, qui se présenta comme s’appelant le Lieutenant Pym.
 -  Des Cieux ?!
 -  Michaëlle est une Ange. Nous n’appartenons à aucune puissance étatique terrane, ou ne représentons aucun clan esclavagiste.
 -  Oh... Depuis quand les Anges se déplacent dans des camions militaires tekhans blindés ? »

Pym avait une voix sifflante et nasillarde, et était typiquement le genre d’hommes à chercher la petite bête. Néanmoins, Michaëlle était vraiment une Ange, et Tifa sortit dans ses affaires un document officiel, offert par Overlord, et qui était signé par elle, l’Archevêque de Nexus, et tamponné du sceau de l’Ordre Immaculé.

« Hum... L’Ordre Immaculé n’est pas une autorité séculière reconnue chez nous. »

Tifa allait fracasser ce sale petit rat. Shea’Rin s’énervait, s’impatientant dans son dos, visiblement énervée par ces contrariétés administratives. Le Skaven hésitait, ne voulant pas laisser entrer des espions humains dans leur refuge. Il regardait ses subordonnés, grommela entre ses moustaches, puis s’écarta.

« Vous pouvez rentrer... Mais je vous recommande de ne pas faire de vagues. »

L’Héroïne se contenta d’un grognement, et s’écarta du groupe, plongeant dans la ville. Les hauts murs entourant Zon’Da la protégeaient de la tempête, mais des flocons de neige continuaient à tomber. Il y avait de nombreux bâtiments, des maisons et des structures plus grandes, dont plusieurs étaient en construction. La plupart des masures étaient éclairées, et de la fumée s’échappait de cheminées en pierre. Les quelques individus marchant dehors étaient des soldats, des Terranides qui patrouillaient, jetant des regards mauvais ou envieux vers Shea’Rin. Son manteau de fourrure était bien ouvert, car le froid ne l’effrayait pas plus que ça. En effet, elle venait de contrées glaciales avec des températures très basses, et on pouvait donc voir ses formes.

Le trio s’avançait en cherchant une espèce d’auberge quand il y eut comme une explosion venant de loin, et qui provoqua des frissons.

« Nalta’El’Klay...
 -  Ouais… Je n’aurais pas dit mieux. »

Des Terranides s’avançaient, et d’autres fuyaient en hurlant. Tifa s’avança plus rapidement, et dut se débarrasser de son manteau de fourrure, qui restreignait trop ses mouvements. Un bâtiment était en feu, les flammes faisant rougeoyer la nuit, et les Terranides se battaient contre des adversaires.

« Des esclaves prétendant se battre... Ridicule ! »

Ils ricanèrent, et Tifa vit une boule de feu se former dans le creux de la main d’un des tueurs, des mercenaires avec des cicatrices sur le visage. La boule de feu fila vers un Terranide armé d’une lance, qui poussa un hurlement de douleur en roulant sur la neige. Un Terranide-neko bondit contre un mur, et essaya d’arriver dans le dos d’un des tueurs, en utilisant des dagues. Le mercenaire se retourna, et son poing frappa le visage du neko, l’envoyant atterrir sur le sol. Tifa ignorait qui était ces tueurs, mais elle soupçonnait qu’ils soient liés avec les démons traquant les rouleaux. Le neko avait du sang jaillissant de ses lèvres, et le mercenaire leva son épée afin de le tuer... Mais, quand sa lame descendit vers ce dernier, elle se heurta à l’épée de Shea’Rin, qui bondit à côté de lui.

Les deux lames s’entrechoquèrent, et elle le repoussa en grognant.

« Putain, mais t’es qui, toi ?!
 -  Sûrement ces salopes dont on nous a parlés... Peu importe ! Il faut se barrer, on ne trouvera pas Hlöldir ici ! »

Hlöldir ? Tifa ignorait totalement de qui il s’agissait, mais la vue des quelques cadavres sur le sol et du sang rougissant la neige suffisait à la convaincre d’une chose : elle n’allait clairement pas leur laisser l’opportunité de partir bien tranquillement.
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 19:58:45 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Ordre Celeste

Légion

Réponse 103 mardi 21 octobre 2014, 20:20:22

L'arrivée à Zon'Da fut plutôt simple même si l'entrée n'était pas des plus chaleureuses. On peut comprendre cette méfiance mais quand même, Michaelle est suffisante pour prouver qu'elle était une Ange. Sa beauté – comme l'indique son rôle – n'était pas à prouver et s'il le faut, elle aurait déployé ses ailes pour montrer patte blanche mais il semblerait plutôt que les arguments de Tifa furent suffisants pour cela. Même si les filles étaient souvent observées dans le coin, la venue d'étranger était toujours faisable pour le commerce mais il faut dire ici que les terranides sont beaucoup plus courants que des « humaines ». Elles semblaient toutes humaines mais il y avait une Ange dans le lot, bien que cela ne se voit pas au premier coup d'œil. Honnêtement, Michaelle n'avait rien contre les terranides, c'était un peuple comme un autre bien que les gens ont tendance à voir les bêtes en eux plutôt que leur partie humaine. C'est quand même dingue cette histoire de commerce de personnes, achetant la vie d'un autre sans demander son avis. Enfin bon, ce n'était pas vraiment la question pour le moment.

Elles avaient à peine avancé dans la ville qu'une explosion retentis, affolant la foule autour d'eux. Pour elle, pas de doute, c'était l'œuvre d'un démon directement ou indirectement. Arrivant sur les lieux du crime, il y avait de l'agitation, des gens commençaient à s'en prendre aux terranides et Tifa comme Shea'Rin vinrent rapidement prêter mainforte. Quelle rapidité, c'était très bien mais avant même de dévoiler une chose qu'elles ne savaient pas, Michaelle ne comptait pas les laisser s'enfuir à si bon compte après avoir tué et blesser des gens sans défenses. Elle frappait du pied sur le sol enneigé et une cage de glace prenait forme autour de la bande de vauriens. Elle n'était pas la plus forte de l'Ordre en force physique, elle était plus forte en magie mais là aussi, ce n'était pas la plus forte. Elle était plutôt douée dans les sorts de défense, de protections et donc, de piège. Il lui avait fallu simplement frapper du pied pour faire apparaître une cage autour d'eux, faite de glace et pourtant aussi solide que l'acier.

« Vous blessez des gens innocents et vous croyez pouvoir fuir la queue entre les jambes. Cela ne se passera pas comme ça tant que je serais ici. »

Il ne restait plus qu'à poser les bonnes questions alors. Mais en un clin d'oeil, la cage de glace prenait feu pour naturellement fondre et laisser une voie d'issu aux brigands. Évidemment, cela en épatait plus d'un autour de l'évènement mais Michaelle fut la seule à se tourner dans la bonne direction en levant les yeux sur un toit où une demoiselle était assise sur le bord d'une cheminée, apparemment ennuyé à souhait. Pour faire fondre une glace magique invoquée par une Ange en un instant, il ne fallait pas être n'importe qui... Rien à voir avec cette bande de bras cassés ou des démons de bas étages, cette jeune femme n'était pas à prendre à la légère.

« Les maîtres en ont marre de voir des incompétents agir alors il m'a envoyé ici pour m'assurer de la suite des évènements. Je vais retenir l'Ange, chargé vous de votre part du travail ou bien vous le regretterez amèrement. »

Cette mise en garde faisait sourire la jeune felle aux cornes. À l'entendre, elle servait d'autres démons, surement cette famille mais elle était qui pour eux? Une simple domestique ou un membre de la famille. Car pour réussir à masquer sa présence en étant à peine séparer de quelques mètres, ce n'est pas n'importe qui mais elle ne semblait pas non plus être une des membres de la famille sinon ça deviendrait vraiment problématique? Surement une démone mercenaire qui s'était proposé pour leur venir en aide? Quoi qu'il en soit, les guerriers commençaient à prendre leurs jambes à leurs coups, il ne fallait pas se laisser doubler!

« Tifa, Shea'Rin, allez les rattraper, je me charge d'elle! »

Il n'y avait pas un instant à perdre! La démone ne bougeait pas de sa place, observait l'Ange avec ce petit sourire sans même tentez quoi que ce soit sur les autres. Des curieux se reculaient, d'autres au contraire s'avançaient comme s'il s'agissait d'un simple spectacle de rue.

« Quel dommage de les laisser partir, cela veut dire que je vais devoir m'amuser sur de simples animaux? Ils ne vont pas avoir la moindre chance de résister une seconde alors que ses deux-là semblaient assez doués pour encaisser une ou deux attaques... »

Michaelle tendait ses bras en direction des gens où une plaque de glace se formait devant eux et la plupart volaient en éclat à cause d'une explosion, tantôt à droite, à gauche, devant, à l'arrière, c'était comme une série d'explosion qui s'enchainait, personne ne comprenait ce qui se passe, seule Michaelle semblait avoir la moindre petite chance de les protéger alors que cela avait au moins le mérite de les faire fuir et ainsi limiter les attaques fourbes de la part de cette démone. En un instant, elle disparut de son perchoir pour apparaître dans le dos de l'Ange, sans rien tenter, seulement lui laisser des sueurs froides quand cette dernière s'écartait d'elle.

« Tu te fatigues à protéger ces êtres inutiles? Tu gaspilles tes forces et tu rends ma victoire que plus simple ainsi. Même pour une Ange de tout niveau, protégée autant de personne en un instant n'est pas une mince affaire. As-tu seulement idée que tu ne vas pas affronter un de ces minables comme Zolder et sa bande? Je suis bien différent de cet incapable. Tu devrais revoir tes priorités car à « son » réveil, il ne restera plus rien de vivant sur cette terre comme la prochaine. Leur survie est simplement limitée par le temps. Tu aurais dû me laisser les tuer, ça t'aurait évité de te fatiguer et ça leur aurait offert une mort sans peur comme ils vont en connaître. »
« Tu parles beaucoup pour une démone, au moins cela a le mérite de me faciliter la tâche. »

Un sceau se dessina sous les pieds de la démone qui se transformait en un bloc de glace, à croire qu'elle avait été enfermé dans cette glace depuis des siècles mais la glace fondait déjà pour la libérer.

« Revois tes cours, les démons ont le sang chaud et pourtant, je suis pas une Succube. Alors, on passe vraiment à l'assaut? »

Cela avait semble-t-il paru inutile mais Michaelle voulait jauger sa résistance et sa force mais cela lui permettait au moins d'avoir un plan B pour la suite...
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 16:46:35 par Ordre Celeste »

Terra Hero Team

Légion

Réponse 104 jeudi 23 octobre 2014, 01:39:37

Leur arrivée à Zon’Da n’était clairement pas marquée par le signe de la discrétion. Après cet accrochage difficile à l’entrée, les trois femmes venaient de tomber sur une attaque en plein cœur de la ville. Curieux, qu’une ville avec des murs si épais puisse laisser passer des vauriens... Néanmoins, Tifa n’avait guère le temps de se demander comment ces mercenaires avaient entré. Ils étaient puissants et rapides, entraînés, et maîtrisaient la magie. Shea’Rin fut repoussée par une onde d’Air lancée par l’un des mages-guerriers. Elle amortit sa chute, bondit en arrière, et partit à nouveau à l’assaut... Quand Michaëlle déclencha des cages de glace qui emprisonnèrent les bandits. Tout autour des trois femmes, les Terranides se pressaient, affluant rapidement. Une masse compacte et indistincte se mit ainsi à les entourer solidement. Tifa bondit en arrière, surprise... Et une démone vint alorsq se joindre à la fête, en brisant les cônes de glace.

Sans demander leur reste, les mercenaires se mirent à fuir. Une sombre démone apparut, avec des yeux noirs et des mains griffues. Aussi belle que cruelle, et pétrie d’arrogance, elle semblait ravie de se livrer à son petit remakepersonnel du Grand Conflit, en défiant une Ange. Michaëlle ordonna à Tifa et à Shea’Rin de traquer les mercenaires. Tifa hésitait fort logiquement, car elle ne voulait pas laisser Michaëlle seule face à un nouvel adversaire. Shea’Rin, quant à elle, fusillait la démone du regard. Tifa pouvait se dire que les Terranides arriveraient à capturer seuls  les mercenaires, mais elle en doutait. Ils devaient probablement avoir un passage secret leur permettant d’entrer et de ressortir de Zon’Da. Aussi, après quelques hésitations, Tifa tendit la main vers Shea’Rin.

« Shea’Rin ! Suis-moi ! »

La femme la regarda, puis hocha la tête. Tifa poursuivit ensuite les mercenaires, tout en serrant les dents. Elle espérait sincèrement que Michaëlle allait réussir à gérer ça toute seule. L’Héroïne courut rapidement, poursuivant le troupeau. Les Terranides les traquaient aussi, notamment les archers.

« Ils se sont enfuis par là !
 -  Poursuivez-les ! Vengez nos frères ! »

Tifa avait une bonne allure, les voyant filer dans un angle, par une ruelle étroite. Elle s’élança à leur poursuite, mais, quand elle arriva au début de la ruelle, l’un des guerriers se retourna, tendant sa main, des flammes venant brûler dans la paume de cette dernière. Une boule de feu fonça droit vers elle, l’éblouissant... Et un homme la poussa alors, glissant une main sur son ventre, l’écartant de la boule de feu mortelle, qui alla se disperser contre un mur. Une main ferme qui amena Tifa sur le sol. Elle vit quatre pattes de cheval, une verge énorme, et releva la tête, surprise.

« Vous allez bien, humaine ? »

Un centaure avec un arc se dressait devant elle. Tifa se releva lentement, un peu surprise. La boule de feu l’avait surprise, tout comme le ton aimable de l’être hybride.

« Euh... Oui, oui... »

Le centaure hocha la tête, satisfait. D’autres centaures étaient là, visiblement pour traquer les ennemis.

« Encerclez le quartier ! Empêchez-les de partir ! Ils se sont piégés dans ces ruelles ! »

Les ruelles filaient dans un pâté de maisons, et les centaures, ainsi que d’autres Terranides, s’étaient déplacés, de telle manière qu’ils pouvaient encercler les lieux, empêchant ainsi quiconque d’en sortir, leurs armes dressées vers les ruelles... Cependant, aucun des adversaires n’en sortit, amenant un léger silence. Tifa s’était relevée, et était avec Shea’Rin.

*Pourquoi ne sortent-ils pas ?*

Le vent frais continuait à fuser dans la zone, et Tifa en vint à opter pour la seule hypothèse valable : il devait y avoir une porte de sortie à l’intérieur. En grognant, la jeune femme, qui n’aimait guère attendre, rentra à l’intérieur du pâté de maisons, dans des ruelles étroites et sinueuses, Shea’Rin sur ses talons. En parallèle, elle ne pouvait qu’espérer que Michaëlle s’en sortait bien avec son adversaire démoniaque.
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 19:59:01 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Répondre
Tags :