Hamiel
Une première fois, certes, mais cette première fois, l'ange semblait plutôt décontracté! Il y avait en elle un peu de nervosité mais la quête de savoir concernant ce sexe masculin et pourtant féminin l'obsédait presque! Les anges restaient très chastes dans le royaume céleste et leur éducation sexuel, autre que l'apprentissage de la façon de se reproduire, ça s'apprenait par la bouche des anges plus expérimentés et en allant sur l'un des mondes pour apprendre cela au travers de ce qu'elles pouvaient voir. Malgré sa grande intelligence, l'ange ne savait pas tout dessus, elle connaissait quelques petites choses, essentiellement du rapport entre femmes mais Ryouka semblait être une véritable encyclopédie sur ce domaine! Le livre ultime regroupant tout ce qu'il y avait à savoir sur le sexe, du simple baiser entre amoureux en passant par une simple caresse sur la main aux façons de se reproduire dégoutant ou inhumaine que pourraient avoir certaines créatures de Terra. Quoi que quand ça précise, inhumain, ça peut très bien être à cause d'un démon? Ils restaient comme tout le monde en matière de reproduction mais certaines choses sont parfois faite dans des rites démoniaques pour se rendre plus puissant ou à cause de stupides créatures qui pensent qu'invoquer un démon sera aussi simple qu'élever un petit chiot... Hamiel ne préférait pas repenser à cela, ça allait lui couper l'envie, sec!
Ses mains étaient toujours sur sa poitrine à faire des mouvements de bas en haut, parfois en remuant sa poitrine dans tous les sens. Elle voulait voir Ryouka jouir! C'était obscène comme pensé mais même si elle avait adoré tout ce qui s'était passé depuis leur rencontre, ça, ça l'obsédait depuis cette fameuse invitation. Entendre ses gémissements était déjà une belle récompense et en levant la tête sur son corps, la voir caresser l'un de ses seins restait aussi bien une belle récompense de sa pratique! Après plusieurs minutes, c'était l'occasion de reposer ses bras qui avec tous ses mouvements avaient un peu fatigué, il faut l'avouer. Avoir l'humaine sur elle, délicatement posé sur elle avec ses attentions douces, c'était un vrai bonheur! Elle avait justement besoin d'un peu de douceur, l'occasion d'un nouveau baiser que l'ange ne refuserait pour rien au monde. Oh bien sur, sentir sa queue si près de son intimité la fit frissonner, l'idée de la voir redevenir sauvage et se faire prendre sans la moindre somation! Mais non, ce n'était qu'un petit moment de bonheur, la main de Ryouka passait simplement sur sa hanche et dans ses cheveux alors que l'ange caressait son dos avec une de ses mains. Sa peau était douce, c'était si agréable. Sa seconde main se faisait un peu plus perverse et caressait délicatement sa fesse. Dire que si elle voulait, elle pouvait lui faire ressentir tout ce que ses fesses avaient subi avec la cravache et ses mains. Mais non, elle ne voulait pas la taquiner, elle voulait juste s'amuser, à deux.
Ryouka passait sa main entre ses jambes; faisant lâcher un petit soupir de plaisir, ensuite captivé par son regard et ses mots. La pénétrer? Bien sur, mais bien qu'elle était encore vierge, elle ne voulait pas d'un moment lent, romantique, qui pouvait durée assez longtemps. Elle voulait oublier les visions de ce monstre et jusque-là ça avait marché. Elle avait toujours ses ailes dans le dos et se montrer encore plus douce, ça lui donnerait l'impression de la reprendre en pitié. Déjà, son sexe frottait contre le sien, bientôt, plus de demi-tours possibles! Était-elle prête, voulait-elle changer d'avis? Non! Mais, étrangement, elle se disait qu'une fois son hymen percer ou même, la sensation pour l'humaine de forcer au point de savoir que l'ange était vierge, risquait de lui faire recevoir une pluie de question en tous genres. Autant dire la vérité, pour éviter la surprise au moins.
« Oh Ryouka... Hmm... Je.... je suis encore vierge mais... je te désire tellement aussi! P... prend-moi s'il te plaît! Je... je t'offre ma virginité... alors... accepte là. »Est-ce que ce genre de demande se faisait vraiment? Elle n'en savait rien mais elle préférait ça plutôt qu'être trop crue dans cette situation du moins. Légèrement gêné par cette demande, son regard ne savait pas où se poser et il ne restait pas plus de deux secondes sur le même point. Ses joues avaient viré au rose mais dans sa gêne, elle tentait de garder le sourire... plus facile à dire qu'à faire.
Ratziel
Un cruel dilemme que voilà! La démone criait haut et fort qu'elle était innocente, que ses crimes étaient faits pour protéger ceux qui allaient mourir comme les gens poursuivis par des violeurs, des tueurs. Si cette créature du mal souhaitait se repentir, Ratziel n'avait pas d'inconvénient dessus. Seulement voilà, elle n'était pas Tzadokiel! Sa sœur, d'un simple touché pouvait savoir la vérité du faux. L'ange de la Pitié et l'ange de la Connaissance. La Connaissance n'apporte pas vraiment la vérité sur les dires d'une personne, encore moins d'un démon. Le mensonge était pour ainsi dire une seconde nature chez les démons, d'autant plus que c'était le cas pour n'importe qui, qui était sur le point de recevoir une balle entre les deux yeux. L'ange aurait aimé lui dire de ne pas faire attention à ses propos. Mais d'un côté, elle voulait voir la réaction de sa partenaire, d'un autre, si elle tuait un démon qui tentait de faire le bien pour racheter ses fautes, elle s'en voudrait. Au final, malgré les insultes qu'elle essuyait, l'ange ne dit et ne fit rien. Lorenza avait même fini par hésiter, refusant de tuer une personne innocente. Pas si innocente que ça mais qu'importe. Naturel, elle gardait les bras le long du corps, observant la démone, puis l'humaine.
« Laissé les sentiments sur le terrain peut induire en erreur. C'est parfois une erreur de les ignorer, parfois une erreur d'y prêter attention. »Si sa voix ne serait pas si calme, on pourrait croire que son choix se porterait sur l'élimination de cette démone. Et pourtant...
« Cependant, si tu décides vraiment d'oublier les démons et de vivre... presque normalement, je ne peux pas te condamné. Nous accordons le pardon à ceux qui le mérite. Je t'accorde le pardon, démone. Mais ça ne sera pas sans condition. Puisque je ne peux me fier qu'à tes paroles et mon jugement, je préfère ne prendre aucun risque. Serre les dents, ça risque de faire mal. »Posant un genou au sol, Ratziel déposa la main sur sa poitrine, là où se trouvait l'impact de la balle de Lorenza. Non pas que ça lui ai fait grand dégât, ce petit trou en elle sera l'endroit de sa promesse. La chaîne lumineuse se mit à briller comme lorsqu’elle grandissait tandis que la démone serrait les dents comme convenu pour supporter la douleur. La chaîne rétrécissait pour se loger dans ce petit trou, ne laissant qu'une petite marque lumineuse qui s'éteignit bien vite. Ce qu'elle venait de faire, elle allait le dire alors que les blessures de leur adversaire disparaissait à vue d'œil, laissant échappé une petite fumée de la plaie.
« Tes blessures disparaissent et comme ni toi, ni moi ne voulions jouer à surveiller l'autre, cette graine fera le travail. »Ratziel pointait du doigt l'impact de balle qui ne se voyait déjà plus beaucoup.
« C'est un sort préventif. Elle a mémorisé tes paroles, elle restera inoffensif et ne te gênera pas dans la vie de tous les jours. Cette graine a pour seul but de te punir si jamais tu venais à t'en prendre à un innocent. Si tu venais à défendre quelqu'un ou même ôter la vie d'une personne malsaine, peu importe la race, la graine restera inactive. Mais ose retirer la vie d'un innocent, la graine te tuera sur-le-champ. »L'ange se relevait en s'écartant de la démone, sans préciser comment elle risquait de mourir.
« Ne t'inquiète pas, ce n'est pas définitif, ça disparaîtra. Demain? Dans un mois? Une année? Une décennie? Là est le mystère de cette condition. J'espère ne plus à avoir croisé ton chemin ou alors, dans de bonnes conditions. Partons Lorenza... »Faisant quelques pas, elle oublia une dernière chose.
« Au fait, évitez de côtoyer des démons pour quelques jours, la graine laisse une odeur angélique sur toi. Mais ensuite, ça passera inaperçu donc aucun risque. »D'un petit mouvement de la tête, elle quitta la zone magique pour retourner dans le monde normal. Aucun changement en traversant la zone magique. Juste le fait de ne plus voir la démone derrière elles. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait mais porter la main sur un innocent lui serait fatal. L'ange regagnait la moto de Lorenza, bien qu'elle l'attendît pour monter dessus.
« Lorenza, penses-tu qu'elle disait la vérité? »Elle avait retrouvé de son caractère habituel mais peu importaient la réponse de Lorenza, la démone n'avait plus le droit à la moindre faute.
Tzadokiel
Conversé avec une personne qui n'avait pas reçu la même éducation qu'elle et qui avait mené une vie bien loin du royaume angélique était enrichissant. Bien sur, bien des anges avaient leur petit caractère, leur avis sur tout mais en général, la plupart des idées se rejoignaient et la discussion n'allait donc pas très loin. Alors qu'ici, les pensées d'Elaine étaient loin d'être identique qu'au-dessus des nuages. Continuant de parler des enfants, de leur façon de pensée, l'Ange des THT déviait doucement sur le sujet de certains philosophes, terriens pour son exemple. Cela pouvait être intéressant mais plutôt long. La philosophie n'était pas une chose facile que l'on pouvait décrire en trois lignes sur un morceau de papier. C'est souvent des sujets longs et complexes palrant parfois d'un sujet simple que certains croient facile à percer alors qu'au contraire, c'est un vrai boulot que de déchiffrer tout cela. Chacun avait ses propres avis sur les sujets, parfois c'était pertinent, parfois très étrange! Freud. Ce philosophe Allemand – sur Terre – avait une vision bien à lui de certaines choses. Tout son travail n'était pas à refaire mais il avait une vision des choses bien à lui...
L'homme est un loup pour l'homme. Loin d'être faux, cette petite n'était pas idiote, ça faisait plaisir d'entendre ça. De cette simple phrase, l'on pouvait interpréter des tas de choses. L'homme voit en chacun de ses confrères une menace, un danger dont il est préférable de ne pas s'approcher. Avec une éducation dans les cieux, aurait-elle eu cette même idée de la chose où se serait-elle fondu dans la masse angélique pour en venir à certaines idées en commun. Une Ange parmi tant d'autres! Pour en revenir à sa phrase, il est vrai qu'avant que les longs bâtiments en ciment ne poussent au milieu des autres, quand l'homme évoluait à son rythme, encore loin des guerres atroces que la Terre avait essuyé ses derniers siècles. Tout homme pouvait être un danger pour son prochain. Il peut y avoir le simple père de famille qui refuse de voir les autres s'approcher par peur de voir sa famille souffrir d'une façon ou d'une autre par un individu. Ceux qui ont un instinct de chasseur et souhaite assouvir les autres. Ceux qui sont loin d'être réaliste et souhaite juste tuer ceux qu'il croise. Il pourrait en avoir des tas d'exemples sur cette simple phrase mais à force, on s'éloigne de la philosophie. Elaine ne voulait peut-être pas dire tout cela avec la phrase d'Hobbes. L'Ange continuait de lui expliquer le travail de cet homme pour mieux lui faire comprendre le sens de sa phrase.
La philosophie était complexe et malgré tout, Tzadokiel n'était pas la mieux placer pour philosopher des heures entières. L'Ange de la Pitié n'était pas celle de la Connaissance ou même comme Hamiel. Elle était très intelligente malgré tout, même si pour elle aussi, la philosophie n'était pas spécialement ce qu'elle adorait. Ou à petites doses plutôt! Mais Elaine avait visé juste. Toute personne née bonne mais c'est l'entourage ou la société qui corrompt cela. Si un démon venait à naître auprès des anges, il se pourrait qu'il soit aussi gentil et serviable que les femmes ailées. Seulement, ses pouvoirs ne seront pas les mêmes, voilà tout. Quoi que le démon n'était pas forcément le meilleur exemple, pour certaines races, son exemple tenait la route. Mais pour ceux qui sont les plus puissants, sans aller chez les nobles familles démoniaques, certaines créatures des enfers étaient mauvaises de nature.
« En effet, cela reste mon opinion. Mettons un bébé au milieu d'une famille qui l'aime, qui le câline, qui l'adore avec des gens similaires autour de lui. Comment sera ce bébé en grandissant? Aimable, gentil, adorable. Rares sont les chances de le voir mal tourné. Dans une famille opposée, un enfant qui serait laissé de côté, mal aimé en grandissant, vivant durement. Soit il sera apeuré constamment, soit il se forgera un caractère pour leur tenir tête et tenter d'empêcher cela, gagner un peu de paix. C'est ce qui est autour de nous qui influence sur ce que nous somme. Si un jeune enfant grandi seul, au milieu de nul part, il prendra exemple sur ce qui l'entoure, forcément. Cela ne fut d'ailleurs pas un sujet de littérature terrienne? Tarzan, quelque chose comme ça? »Oui, cet enfant fut élevé par des singes et bien qu'il était diffèrent en apparence, il agissait comme eux, communiquait même avec ses partenaires animaux. Si le monde sera calme et paisible, rare seraient ceux qui tenteraient de le briser. Il n'existe rien qui ne marche à cent pour cent, il y a bien sûr des risques comme ceux qui sont malveillants, qui vont vouloir gâcher la paix. Ça devrait être pour cela que les Anges existent, punir ceux qui font le mal. Mais avec les temps qui cours, les Anges étaient partout à la fois...