Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

¤ Insert coin ¤ [Vâlâwdéê !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Créature

¤ Insert coin ¤ [Vâlâwdéê !]

vendredi 10 août 2012, 20:37:50

¤ A new challenger is coming  ¤

===================================================================================================
- Press start -


Nom Complet
能姫 - Kichô "Nô" Hime

Surnom
L’empoisonneuse, l'Héritière, la Sang pur, le Papillon pourpre, la Dame de l’ombre et bien d'autres

Espèce
Vampire se faisant passer pour une humaine (Créature donc)

Sexe
Femme

Date de naissance
Aucune information précise. D'après les textes, elle serait née entre 1533 et 1535

Groupe Sanguin
Inconnu

Discipline
Style original basé sur le Ninjutsu et le combat aux katar. Sait utiliser beaucoup d’armes différentes. Ambidextre parfaite

Famille
Proches tous décédés. Anciennement mariée à Nobunaga Oda. Elle aurait de la descendance génétique avec certaines personnes de notre époque cependant…

Position sociale
Leader du clan Oda, Pdg de l'entreprise Papillon ビジネス蝶, yakuza, trafiquante en tout genre, musicienne

Situation et expérience sexuelle
Très libertine et célibataire. Pratique sexuelle très régulière autant avec les mâles que les femelles.

===================================================================================================
-Gallery mode -

With your eyes

Nô descend d'une famille noble et cela se ressent parfaitement à son physique qui l'est tout autant. Non pas que tout les nobles sont forcément beaux à regarder, mais elle a conservé de façon évidente toute une noblesse dans ses gestes et l'entretient  de chacune des parcelles de sa peau. Une peau magnifiquement blanche mais pas au point d'être pâle comme une mort-vivante. Une texture des plus douces rappelant la soie la plus pure, la plus douce mais certainement pas la plus fragile. Pas un seul poil intrus ne se trouve sur son joli corps aux formes plus que... Désirables. Une poitrine loin d'être des plus petites et des jambes à faire pâlir d'envie les mannequins modernes. Comment résister à un tel fessier même en n’étant pas attiré par les femmes en général ? C’est presque impossible avouons-le. Si ses formes ne vous intéressent pas, il est en revanche possible qu’elle se mette à caresser les vôtres avec ses longs doigts affinés. Parlons de ses cheveux, une chose bien complexe. En effet ses coiffures sont généralement assez difficiles à effectuer même sans accessoires. Leur noirceur n’est pas des plus apparentes, restant bruns, mais la nuit ils luisent d’une étrange lumière d’ébène… Un peu comme ses yeux noirs qui deviennent rouge quand la lune daigne se montrer. 

Sa façon de se vêtir reste très traditionnelle, ne quittant que rarement son yukata plus que très ouvert. Généralement de couleur rouge, noire, violet ou blanc, sa garde robe constitue plein d’ensembles une-pièce de ces couleurs là. Les motifs ? Ho nous pouvons trouver absolument de tout. Des toiles d’araignées avec ces dernières en plus, des fleurs diverses avec parfois des ambiances climatiques, ou alors des motifs runiques divers. Ce ne sont que des exemples parmi tant d’autres biens évidemment. Revenons à sa coiffure. Et oui, elle porte différentes choses dans cette magnifique cascade de cheveux noués de façon à cacher leur grandeur naturelle. Mais comment les faire tenir ? Avec des branches d’arbres encore en fleur ou bien des baguettes. Il se peut même qu’elle porte des fleurs nouées en guise de barrettes. Ses sous-vêtements ? Ho vous avez déjà tout vu… Un sarashi simple pour la poitrine et son intimité. La chose la plus basique qu’il soit.

Son comportement reflète relativement bien sa façon de mouvoir. Fière et pleine de féminité avec un léger soupçon de mystère et de danger. Sa façon de regarder les gens est plutôt… Dérangeante. Car pour plusieurs raison, elle essaye de percer à jour votre petit jeu. Elle a également la fâcheuse tendance à s’asseoir en tailleur à chaque endroit où elle peut le faire, ou alors un pied sur l’assise et l’autre le plus proche possible du sol. Position provocante et pseudo-dominatrice ? Que nenni ! Elle aime juste prendre ses aises. Sûrement pour profiter de sa supériorité évidente.

With your mind

Une voix posée parfois difficile à entendre, des paroles beaucoup plus claires et précises que le ton employé très proche de la froideur, facile de résumer la façon de s’exprimer. Mais qu’en est-t-il du caractère se cachant derrière ? Très simple. Nô est du genre à réfléchir avant d’agir, parfois même un peu trop. Il n’est pas impossible de la voir assise sur une chaise ou un tabouret sans bouger, regardant dans le vague, plongée au plus profond de ses réflexions. Il faut dire qu’elle a beaucoup à penser entre la gestion du clan de vampire dont elle est la Reine, son entreprise de cosmétique qui n’arrête pas de joindre d’autres concurrent plus petit pour étendre l’influence et le domaine de compétence de cette dernière plus sa propre vie personnelle. Oui, la lady à de l’ambition. Elle reste néanmoins extrêmement pacifique, ne cherchant en aucun cas la bagarre avec qui que ce soit. En revanche, si jamais on cherche à lui nuire, elle sera sans pitié. Jusqu'à quel point ? Ho celui que l’on atteint jusqu'à éliminer toute trace existante de son ennemi jusqu’au plus infime grain de poussière.

Amatrice d’objets de collections et diverses antiquités, elle paiera le prix fort pour obtenir quelque chose qui l’intéresse vraiment. En règle générale, il s’agit de reliques japonaises datant de l’ère Sengoku ayant appartenu à certains hauts dirigeants de l’époque. Personne ne sait exactement ce qu’elle possède et quelle valeur possède ces objets, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle n’est pas l’une des plus grandes fortunes du pays pour rien. Certes elle possède beaucoup d’argent, mais elle n’est pas radine pour autant. Pour preuve, elle fait souvent don d’une partie de sa fortune à des établissements culturels, comme certains musés ou des écoles. Le patrimoine historique à beaucoup de valeur à ses yeux mais qui ne l’aurait pas deviné ?

Nô à également plusieurs manies. La première est celle de fumer le Kiseru (pipe traditionnelle japonaise) quand elle se trouve dans le siège de son entreprise ou alors dans des lieux de repos. C’est une habitude qu’elle ne perd pas malgré les années et qu’elle continue d’effectuer. Heureusement, son corps de vampire empêche toute dépendance physique et neutralise toutes les toxines dans son corps de manière quasi-instantanée. Autre chose, elle a tendance à parler sur un ton faible mais féminin, vous vous souvenez ? Et bien une autre de ses petites habitudes consiste à ne jamais répéter ce qu’elle vient de dire. Ceux qu’elle fréquente savent qu’ils n’ont absolument pas le droit à l’erreur au risque d’avoir les plus gros soucis de leurs vies sur le dos. Mais la pire serait certainement celle de paraître aussi froide qu’indifférente à tout le monde. Il faut plus s’inquiéter de la voir commencer à froncer les sourcils que de ne pas la voir réagir à ce que l’on dit…

Quand on la connaît bien, la femme de l’ex Roi démon, comme on surnommait Nobunaga Oda à l’époque, est quelqu’un de relativement plaisant pour un peu que l’on aime le calme. La demoiselle n’est pas du genre très bavarde mais elle renferme de nombreuses passions à partager. La lady papillon préfère la gestuelle aux mots, le contact physique à celui des vibrations de l’air aux tympans. Ce n’est donc pas pour rien qu’il n’est pas difficile de la voir dans des bars en tous genres, restant au comptoir pour favoriser les rencontres. Attention cependant à ne pas aller trop loin sans qu’elle ne le désire au cas où vous seriez dans un moment entre vie et mort. Il n’est pas rare de la voir jouer du shamisen sur un banc public ou dans certaines chambres publiques. Elle n’en jouera jamais pour quelqu’un lui ayant demandé, sauf cas exceptionnel.

Quelque chose est à noter de toute urgence, ses deux façons de parler directement à quelqu’un. En effet, si son humeur est bonne, neutre ou mauvaise, sa façon de parler diffère clairement. Tout d’abord, comme déjà cité, en temps normal elle n’est pas très causarde, parlant sur un ton parfois glacial. Il s’agit là de ses humeurs "neutres". De bonne humeur, elle parlera un peu plus souvent, jouant parfois la séductrice. Et quand elle est tendue ou pas de très bonne augure, elle parle de façon crue, voire même très crue. Ne vous étonnez pas si en la voyant arriver elle vous lâche un "売春宿•デ•下品…" (Bordel de merde) typiquement japonais sans raison apparente.

===================================================================================================
- Story mode -

Toute histoire commence par le sang, et finit par le sang. A vous de voir ce qu’il va se passer aux péripéties. Quant à celle de Nô, c’est une autre Histoire…Kichô naquit dans les années 1530, fille du daimyo Saitô Dôsan, surnommé le Serpent de Mino en vue de ses prouesses tactiques sans pitiés, et une dame nommée Omi no Kata. L’enfance n’as que peu d’importance car de toute façon, ce n’est certainement pas la partie la plus intéressante de son histoire.

La première vraie étape de sa vie fut certainement son mariage (1549) avec l’un des plus grands stratèges que le japon n’ai jamais vu naître, Oda Nobunaga, l’un des trois grand unificateur du Japon de l’ère Sengoku. Beaucoup de spéculations vinrent le jour à cette période. Beaucoup pensaient que la dame de Mino n’était là que pour une union à caractère purement politique, d’autres pensait que la grande dame n’était qu’une espionne et désirait contrôler la futur Roi Démon. Les sentiments de Kichô furent assez… Partagé à cette époque là. Si certains auraient noté toute une sincérité dans son regard perçant et débordant de féminité, d’autres n’y voyaient que des ennuis. Une chose est sûre, dans sa tête elle était prête à traverser l’enfer avec son mari s’il le fallait. Pire, son comportement ne serait plus jamais resté le même qu’avant cette union apparemment calculée. Les premières légendes sur cette femme ont commencée à naître, pour le meilleur et pour le pire.

La vie de Nô à l’époque Sengoku restait relativement dans l’ombre. Mais cependant, il n’y avait pas de raisons inutiles à cela. Certaines personnes n’avaient aucunement confiance en elle et d’autres l’ignorait simplement. La force ombrageuse qui régnait autour de cette femme l’aidait dans sa tâche. Laquelle ? Celle de veiller sur son démon de mari à toutes les situations quoi qu’il en coûte. La demoiselle était très jeune dans cette période, mais elle savait déjà jouer de la furtivité pour collecter information et éliminer des cibles gênante. La campagne contre Yoshimoto Imagawa (Okehazama – 1560) fut sa première entrée en matière dans le domaine de la guerre. Usant de kunaï et de griffes dissimulées dans sa tenue, Kichô su se faire reconnaître des soldats.

Petit à petit, les années passèrent et les batailles se succédèrent. Avec le temps, une vraie passion sulfureuse avait renforcée les deux êtres liés uniquement par tactique politique. Quand le Roi Démon en avait le temps, il alla trouver sa femme pour s’accorder un peu de repos et cette dernière savait très bien y faire. Sa candeur naturelle de l’époque et sa beauté plus que troublante avait le don de calmer le tyran des champs de batailles. Une épouse modèle bien que seul Nobunaga avait ne serait-ce que le droit de l’apercevoir. Les autres personnes de son entourage n’avaient pas à se réunir autour de leur petit nid douillet parfois changeant. Les ébats amoureux n’étaient pas du tout rare, bien au contraire. Malheureusement, Nô était stérile et l’héritier des Oda ne pouvait avoir d’enfant légitime de sa propre moitié. C’est la raison principale qui le poussa à prendre une amante connue sous le nom de Ktsuno, bien que l’on sache peu de choses d’elle.

Quelques choses bouleversa d’autres plus grandes en peu de temps. Lorsque son mari prit la décision d’attaquer le clan Asakura, dirigé par Yoshikage Asakura, Nô sentit que quelque chose allait se détruire au péril de nombreuses épreuves. Lesquelles ? L’union entre la sœur de son mari, Oichi-hime, et le serviteur le plus digne de confiance des Asakura, Nagamasa Azai, qui était également le mari de cette dernière. Trop tentée de voir la passion qui les unirait tout les deux, Kichô rencontra en secret Oichi pour lui poser une simple question. Une question à l’air banale qui pourtant forgerait toute la bataille à venir :

- Jusqu’où seriez-vous capable d’aller par amour pour votre mari, belle-sœur ?

- Mon amour pour le seigneur Nagamasa repoussera tous ennemis hors de nous. Je mourrais pour lui !

- Ho quel dommage. Tu ne va donc pas le voir vivre bien longtemps si tu n’es pas capable de traverser l’enfer avec lui. Pauvre petite, quelle histoire triste


Lady Oichi n’avait jamais eut aussi peur et n’avais jamais été aussi méfiante envers celle qui s’habillait de façon aussi provocante, pour l’époque, et débordant de féminité. L’instinct de la Dame de l’ombre n’avait pas trompé. Son amour pour le Roi démon avait triomphé de celui de la frangine qui revint malgré tout vers son frère, n’accordant plus jamais le moindre regard amical à Kichô. La dernière épreuve des Oda s fit sentir lors de l’incident D’Honnô-ji, à Tokyo. Après l’assaut perpétré par Mitsuhide Akechi, Nobunaga se fait seppuku. Sa dame ne le trouva que trop tard, bien qu’elle ne sentit aucun regret dans cette mort apaisante. Nobunaga l’avait prédit, celui qui se trouvait désormais devant son corps sans vie allait faire bouger les choses. Nô le laissa filer, restant près de la dépouille de son défunt mari, puis finit par périr par les flammes de l’enfer.
__________________________________________________________________________

La suite fut plus… Spéciale. Normalement, un corps prisonnier des flammes finit par être brûlé après avoir fini étouffé par la fumée toxique, ou du moins après en avoir respiré pas mal. Et bien dans ce cas là, pas tout à fait. Certes la vie a quitté le corps de Nô-hime, mais son corps était toujours là intact dans les ruines décrépites. Pourtant, elle pouvait de nouveau bouger, sentir le contact de la pierre sous sa peau et voir de ses yeux. Mais comment ? Complètement nue et littéralement effrayée par tout ce qui l’entourait, Kichô était à deux doigts de sombrer dans la folie. Elle escalada le peu de débris encore intact et marcha. Encore et encore, la panique au ventre. Sa gorge la brûlait, pire, elle avait envie de sang… Après une courte errance, elle finit par tomber sur un paysan ou du moins ce qui s’en approchais. Tout alla très vite. D’un bond, elle brisa la nuque du pauvre homme qui n’avait même pas eut le temps de sentir la présence sombre sur sa tête et qui désormais se repaissait de son sang chaud. Ce fut la seule chose qu’elle sentit avec un rajeunissement certain de son corps, n’étant même pas capable de savoir si la pluie autour d’elle était de glace ou de feu…

Manquant de sombrer plusieurs fois dans une profonde démence. Kichô dû se cacher pour ne pas finir traquée comme une proie. C’était une vampire, créature mort-vivante capable de bien des choses, surtout la nuit. Elle ignorait absolument tout du pourquoi du comment elle avait été changé ainsi, faisant des recherches qui à l’époque étaient relativement tabous ou au mieux mal vues. Les écris se contredisaient entre eux alors que pourtant, il n’existait que peu de sources. Avec tout le temps qui lui était donné, elle apprit à vivre ainsi, incapable de ressentir certaines choses de son vivant. Elle se maudissait de ne plus pouvoir vivre comme une humaine normale au début, mais tout se tassa et elle se résigna. Elle apprit même à dompter ses nouvelles capacités pour devenir quelqu’un de redoutable, même parmi ses semblables. Cachant ses attraits pour la magie obscure et ses recherches sur les divers artéfacts que possédait Nobunaga, Nô-hime se présentait comme une herboriste associée à la beauté du corps. Baume en tout genre, tout naturel.

C’est au vingtième siècle que la dernière partie de son histoire arrive, avec un coup qui à bien faillit lui couter la vie. Avec les analyses de sang, papiers d’identités et autres choses dans ce genre là, il était plus ardu de passer inaperçue. Et encore un fois, elle fut découverte et chassée en même temps que les vampires qu’elle avait convertit. Les armes de cette époque n’avaient rien à voir avec les mousquets d’avants, ça c’est sûr. La nuit était belle ce soir là. Une magnifique lune rouge qui ne présageait que mort et désolation. Réfugiée dans un bâtiment aux allures vastes, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre si elle ne pourrait pas s’échapper. Quelqu’un entra dans la pièce, allumant la lumière :

- Qu-qui êtes vous !? Que faite vous dans ma chambre secrète !?

Quelqu’un d’horriblement laid, limite difforme, se tenait là, devant elle. Elle reconnu le symbole que les affiches tout autour lui dévoilait, celui d’un papillon mauve. Et vu le luxe et la sécurité qui régnait par ici, nul doute que c’était quelqu’un d’important. Ou un autre intrus ? Peu-importe. Avant que d’autres emmerdeurs arrivent, Kichô devait éliminer celui-ci, et ce fut dans un battement de cil. Un coup dans la poitrine et c’était terminé, le cœur avait éclaté. Pour ne pas laisser de preuve, elle fit coaguler le sang pour reformer un autre cœur et attacha un parchemin sous la tenue d’hôpital de l’être malformé. C’était sa dernière chance, celle de manipuler ses poursuivants. Et oui car s’il s’agissait bien du chef de cet entreprise, celui dont personne ne connaissait le visage, elle pourrait complètement retourner la situation

Personne ne sait ce qui c’est passé cette nuit là, à part Nô elle-même. Une chose est sûre, aujourd’hui l’entreprise Papillon es désormais à elle, ainsi que tout ses employés désormais vampirisé. Son influence est désormais sans pareille. Vous cherchez du travail ? Battez des ailes comme un papillon et volez vers elle !

===================================================================================================
- Training mode -

Aptitudes militaires

Daï Katana & Wakizashi – Technique de combat généralement technique et très puissant. Utilise la portée du katana pour donner des coups difficiles à esquiver tout en se protégeant avec la Wakizashi. Très difficile de s’approcher dans ses cas là.

Naginata – Style souple basé sur la défense. L’arme est courte mais pas suffisamment pour être inutile en attaque comme en défense. Surtout utilisée comme un bâton de majorette mais dans une version beaucoup plus offensive

Griffe – Dissimulée sous la manche, possibilité de la faire sortir discrètement et transpercer le cœur de la cible. Uniquement destiné à un usage furtif. La griffe est imbibée d’un poison qui paralyse dans un premier temps, puis détruit les cellules petit à petit. Ne marche pas sur les morts-vivants.

Kunaï – Arme d’attaque furtive à distance. Avec les habits couramment portés, possibilité d’en cacher plusieurs. Généralement utilisé pour tuer une cible sans être repérée ou pour mutiler en masse

Aptitudes magiques

Charme – Efficace uniquement sur les humains ou des créatures aussi, voire moins, forte mentalement que ces derniers. Permet de récolter les informations nécessaires sans avoir recours à la force. Celui qui subit le Charme ne s’en rend pas compte et oublie tout après la fin de ce dernier. Très peu utilisé.

Illusion – Efficace uniquement sur les humains ou des créatures aussi, voire moins, forte mentalement que ces derniers. Brouille les cinq sens pour faire croire quelque chose qui n’existe pas. La cible aura l’impression que c’est réel à 100%. Très peu utilisé

Veine – Capable de transformer certaines parties du corps de la cible, Nô comprise, en coagulant du sang pour modifier certaines parties cellulaires. Peut être mortel sur toute créature ayant besoin de son sang pour vivre

Nécromancie – Avec l’aide de parchemins spéciaux, elle peut redonner vie à un cadavre pour un période illimité tant que le parchemin ne se décolle pas. Sinon, il retombe direct à l’était de simple mort. Le même système peut être utilisé pour ôter la vie à un vivant, mais le corps mort ne se désagrège pas s’il ne reçoit pas de blessure mortelle

Aptitudes vampiriques

Vitesse – A sa vitesse maximale, peut éviter toutes les balles d’un Galting à cadence de tir maximale. Les reflexes sont eux aussi extrêmement rapides et aguisé.

Nocturne – Aucunement affectée par la nuit, que ça soit pour la vision ou autre chose, excepté les nouvelles lunes ou ses capacités magiques sont doublée. Aucune faiblesse particulière de jour si ce n’est une certaines mauvaise humeur en plein soleil.

Nourriture – Contrôle totalement sa soif de sang. Capable également de se nourrir comme un humain basique sans pour autant assouvir son appétit. Son estomac dissous totalement le contenu ingéré.

Vitalité – La régénération est considérablement accélérée. Un trou de la dimension d’une balle de tennis se régénère en moins d’une seconde. Capable d’utiliser sa force vitale pour augmenter la puissance des attaques sans armes pour les rendre pénétrantes.

Sang – Très pratique, ce don permet se sentir du sang de très loin. Plus d’autres odeurs se mêle à cette dernière, plus le repérage est difficile. Possibilité de connaître la façon dont circule le sang d’une créature à proximité, à savoir si elle est stressée, excitée,…

Vampirisme – Don de pouvoir transformer un humain, et d’autre créatures sous certaines condition, en vampire. Son sang vampirique étant très puissant, il sera impossible de rater la technique sur quelqu’un de très malade ou mourant. En revanche, sur quelqu’un en pleine possession de ses moyens, il y a de fortes chances que ça le tue puis le ramène à la vie en tant que vampire. Si Nô meurt, tous ses rejetons meurent également. Il n’y a que la Reine du clan qui peut vampiriser

(Je n’exclue pas rajouter des capacités vampiriques si je me souviens de choses essentielles à mettre pour une vampire)

===================================================================================================
- Option -

Musique – La demoiselle est très portée sur la musique, surtout avec un shamisen entre les mains. C’est une véritable virtuose de ce petit engin musical. Elle sais également jouer de la guitare électrique même si là c’est dans un registre totalement différent

Clan – Le Clan Oda est son clan de vampire dont le nom provient de son défunt mari, Nobunaga Oda. Elle en est la Reine et sa mort provoquerait celle de tout ceux et celles qu’elle a vampirisé. C’est un clan très soudé ne cherchant aucun conflit envers les autres clans vampirique. En revanche, ça sera une guerre sanglante si jamais un seul de ses protégés se fait attaquer

Yakuza – Et oui, c’en est une. Le quartier général de son clan de Yakuza sans nom (car il n’est pas encore suffisamment dévoilé pour être bien connu) se trouve être le Qg de l’entreprise qu’elle dirige. Leur spécialité se concentre surtout au niveau du trafic d’œuvres d’art et historique, surtout celles du japon de l’ère Sengoku. Attention leurs yeux sont partout

Travail – Comme déjà précisé, la demoiselle est la PDG de l’entreprise Papillon, spécialisée dans les cosmétiques et produits de beauté. Néanmoins, avec tout ce qui a été annexé avec le temps, leur marché s’est développé dans plusieurs domaines, comme les médicaments, produits d’entretiens ou encore dans un autre système comme la musique, les produits à caractères érotiques voire pornographique ou la vidéo. Impossible louper l'immense tour en verre noir lui servant de siège d’entreprise

===================================================================================================
- Secret -

Lady Nô est très expérimentée, autant avec les hommes qu’avec les femmes. Elle connaît en revanche peu le sexe avec tout ce qui n’a pas un corps totalement humanoïde en apparence, sauf les anges et les démons. Elle refuse également tout ce qui est sex-toy, jugeant que ce qui n’est pas naturel n’as rien à faire dans ce genre de pratique. Les parties à plusieurs ne la gêne pas tant que ce n’est pas brutal ou que tout le monde ne va pas sur la même personne, ainsi que personne n’éjacule sur elle. De ça capacité à jouir très difficilement, il n’est pas rare qu’elle pratique la masturbation après coup

Toute personne cherchant à se mettre en couple avec elle devra IMPERATIVEMENT prendre en compte le fait qu’elle ne s’interdira pas d’aller à droite et à gauche pour du sexe et acceptera également que son (sa) conjointe le fasse, sauf cas exceptionnel.

===================================================================================================
- Crédits -

Je ne compte pas les personnages que j'ai débloqués dans "Le Grand Jeu". Et vu que je n’ai pas eut de Game Over, la partie continue
« Modifié: samedi 11 août 2012, 09:00:48 par Nô »

Aoki Kou

Humain(e)

Re : ¤ Insert coin ¤

Réponse 1 vendredi 10 août 2012, 20:43:41

Une si belle femme, songer en plus à une carrière de mode? Non?

Rebienvenue en tout cas ^^

Créature

Re : ¤ Insert coin ¤

Réponse 2 vendredi 10 août 2012, 20:45:23

Je pourrais songer éventuellement à défiler pour ma compagnie. Auriez-vous une carte de visite?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : ¤ Insert coin ¤

Réponse 3 vendredi 10 août 2012, 20:53:17

"Mind blown"

Je suis scotché...
Bienvenue belle femme !


Créature

Re : ¤ Insert coin ¤

Réponse 4 vendredi 10 août 2012, 20:55:44

Vous devriez faire attention en maniant du double face très cher inconnu. Ou alors aurais-je mal compris?

Merci de cet accueil charmant

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : ¤ Insert coin ¤

Réponse 5 vendredi 10 août 2012, 20:57:21

"rit" Ne connaissant pas le/la joueur/joueuse, je m'adresse à la persotte "sourit" ^^

De rien et bonne chance pour la validation !


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : ¤ Insert coin ¤

Réponse 6 vendredi 10 août 2012, 21:13:45

Bienvenue !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : ¤ Insert coin ¤

Réponse 7 vendredi 10 août 2012, 21:46:09

Du pouvoir, du pouvoir, du pouvoir...
Moi le dieu des jeux vidéos je te dit bienvenue et amuse toi bien ma fille...
Ouai, tu te souviens pas de moi, mais m'en fout, t'es ma fille et point...


Créature

Re : ¤ Insert coin ¤

Réponse 8 vendredi 10 août 2012, 21:49:32

En effet, je suis vôtre fille. Doublement si j'ose dire *rire*

Vlad aurion

Dieu

Re : ¤ Insert coin ¤

Réponse 9 vendredi 10 août 2012, 21:51:50

Je suis curieux la...
Doublement c'est à dire?^^


Créature

Re : ¤ Insert coin ¤

Réponse 10 vendredi 10 août 2012, 21:53:47

Je me sens... Outrée. Ne saviez-vous pas que dame Nô est également un personnage dans divers jeux vidéoludique?

Vlad aurion

Dieu

Re : ¤ Insert coin ¤

Réponse 11 vendredi 10 août 2012, 21:56:10

C'est pour cela que je vois qu'une seule et unique raison, la seconde je la recherche encore^^


Miki

Terranide

Re : ¤ Insert coin ¤

Réponse 12 vendredi 10 août 2012, 22:11:16

*Apparait d'un coin sombre comme un ninja*

-Bienvenue parmi nous

1. Miki
2. Sirel

Marie Raven

Créature

Re : ¤ Insert coin ¤

Réponse 13 vendredi 10 août 2012, 22:16:20

Bienvenue, c'est marrant t'as des majuscules comme une autre vampire du fofo^^




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Créature

Re : ¤ Insert coin ¤

Réponse 14 vendredi 10 août 2012, 22:45:16

Vlad : Cherchez mon cher dieu. Cherchez.

Miki : Je ne vous serez gré de ne plus tenter d'essayer de me surprendre. Vous pourriez y laisser la vie

Marie :J'ai surtout fait ça pour aérer le texte. Il se trouve que la fiche était, à l'origine, trop lourde. J'ai donc pensé que ça lui ferait du bien

Merci pour cet accueil. Encore


Répondre
Tags :