Tandis qu’Aoki alla se doucher, Félicia resta dans sa combinaison, et se renseigna sur Internet, tout en se transformant, reprenant son apparence de femme blonde, normale. Sous cette apparence, elle flottait très légèrement dans sa tenue, et pianota sur Internet, en profitant aussi pour jeter un œil sur les données qu’elle avait récupéré au commissariat. Il n’y avait que des informations sommaires, des analyses reposant sur des suppositions, et des procès-verbaux. En un mot, l’enquête piétinait. Elle n’avançait pas, et les éléments que Félicia avait obtenu avec Aoki semblaient témoigner que leur adversaire n’était pas un vulgaire criminel, mais quelqu’un doté de capacités surnaturelles. La Chatte Noire alla donc sur un site Internet privé : la base de données du SHIELD. On pouvait y accéder depuis Internet, à condition d’avoir, non seulement des mots de passe qui changeaient périodiquement, mais aussi d’être autorisé sur une liste à y accéder. Comprenant de nombreuses informations sensibles, la base de données était logiquement protégée, et même Félicia n’avait pas accès à tout. Elle avait toutefois accès à la liste des criminels recherchés, présentant des particularités surnaturelles, et établit une liste de recherches centrée en Asie du Sud-Est. De nombreux noms défilèrent, et elle essaya d’affiner la recherche en proposant plusieurs mots-clefs, comme «
TÉLÉKINÉSIE », «
TÉLÉPORTATION », ou encore «
OMBRE ». Il y eut différents noms, beaucoup moins nombreux, mais elle ne trouva rien de probant. Un télépathe vivant dans les jungles cambodgiennes, un pseudo-magicien recherché par la police à Singapour pour avoir maquillé en accident la mort de plusieurs personnes ayant participé à un braquage de banque... La base de données du SHIELD était très complète, car elle disposait de la plupart des bases de données des polices nationales et internationales des pays-membres de l’ONU. Il y avait donc de quoi faire, et l’administration du SHIELD était une lourde bureaucratie, avec de nombreux employés, pour permettre un service complet et un traitement de l’information optimal.
Félicia soupirait en lisant la fiche d’un membre des Triades, qui, à Hong-Kong, avait usé d’un pouvoir magique pour envoyer une onde sonore qui avait repoussé une voiture de police lors d’une fusillade. Elle avait entendu l’eau de la douche cesser, et regrettait aussi de ne pas pouvoir rejoindre Aoki dans la douche. En temps normal, Félicia aurait probablement fait ça, car elle adorait prendre sa douche avec Aoki. Cependant, les circonstances ne s’y prêtaient guère. Sa chérie était traumatisée, et elle-même avait été marquée par son combat contre le supposé
Éventreur. C’était un Occidental, assurément. Que faisait-il à Seikusu ? Était-ce lié aux Portails ? Ou y avait-il une autre raison ? Elle aurait sans doute du élargir la recherche en Occident, mais les informations seraient bien trop nombreuses pour qu’elle puisse les gérer ce soir.
Étouffant un bâillement, Félicia sentit la fatigue l’emporter, alors qu’Aoki s’était allongée dans sa chambre. Elles allaient dormir ensemble. Sa concubine aurait très bien pu prendre une chambre d’amie, l’appartement de Félicia étant suffisamment immense pour se le permettre. Et, si la Chatte Noire était un oiseau de nuit, c’était aussi une chatte, qui, comme tous les félins, parvenait difficilement à lutter contre la fatigue. Elle se déconnecta des serveurs du SHIELD, et éteignit son ordinateur, puis se rendit dans sa grande chambre. Aoki dormait déjà, et, dans la pénombre, Félicia l’observa, un léger sourire sur les lèvres. Elle se rappelait cette fois où elle l’avait dérangé de sa nuit, suite à un défi dans le parc... Qui aurait cru que ça aurait été aussi loin ? La vie réservait bien des surprises. Aoki avait enfilé une culotte et un tee-shirt, que Félicia avait mis sur le lit, et cette dernière, de son côté, ôta sa combinaison en cuir, et opta pour une
nuisette rose avec de la dentelle noire. Une tenue particulièrement sexy, selon ses goûts, et elle s’allongea également dans son grand lit, offrant à Aoki un baiser sur les lèvres. Elle sentit cette dernière remuer légèrement, et la Chatte Noire lui caressa la joue.
«
Dors bien, je prends soin de toi, Aoki... »
Félicia s’allongea ensuite sur le dos, et ferma les yeux, sentant le sommeil la gagner rapidement.
*
* *
Elle atterrit sur l’un des toits les plus élevés de Seikusu, et regarda la ville s’animer sous ses pieds. Le vent frais faisait remuer sa longue chevelure blonde sous sa capuche, mais elle s’en moquait. Elle se contentait d’observer la ville, sentant une indicible présence, une silencieuse menace. Elle ignorait précisément où la menace se trouvait, mais elle pouvait la sentir. Arrivait-elle trop tard ? C’est ce qu’elle craignait... Il lui fallait en avoir le cœur net, et elle descendit en contrebas, sautant du toit du gratte-ciel. Une superbe chute. Elle se reçut sans difficulté sur une place pavée entre plusieurs gratte-ciel, et s’avança dans une relative obscurité, nuancée par quelques lampadaires discrets. De ses yeux bleus, elle observait la zone, et se téléporta, se retrouvant rapidement, invisible, au milieu d’un autre Seikusu, un Seikusu où tout était magique, où tout était vu sous le prisme des flux magiques. Les Portails formaient comme des puits lumineux, et elle voyait la pourriture s’avancer. Elle voyait des points d’ombre, des individus enveloppés de brume.
«
L’infection se protège... »
Était-elle arrivée trop tard ? Cette question l’angoissait atrocement, car un échec n’était pas permis. Il y avait trop d’intérêts en jeu, trop de risques. Elle ne pouvait pas se permettre d’échouer.
*
* *
Félicia fut tirée d’un délicieux rêve érotique par un baiser d’Aoki sur ses lèvres. Clignant lentement des yeux, ce baiser la réveilla, et elle ouvrit les yeux, retenant un bâillement. Le visage de sa belle était juste devant elle. Elle se blottissait contre elle, et Félicia ne répondit pas, clignant des yeux. Les ampoules de la chambre diffusaient une faible lumière, agressive, mais sans excès. Il fallait juste que la Chatte Noire se réveille.
«
Tu veux bien rester un peu avec moi dans le lit ? »
L’intéressée ne répondit pas sur le coup, préférant se redresser, et fit délicieusement craquer son dos, sentant des frissons la parcourir le long de sa colonne vertébrale. Elle secoua la tête, et étira ensuite ses bras, puis, sans prévenir, se retourna vers Aoki, et allongea cette dernière sous son corps. Félicia souriait, et l’embrassa en retour sur les lèvres, un baiser assez fort.
«
Je dors toujours bien avec toi, ma belle, ronronna-t-elle contre son oreille, leurs seins se frottant l’un contre l’autre...
Et je veux bien rester avec toi... »
Elle l’embrassa à nouveau sur les lèvres, se faisant très tactile et insistante. Il n’était pas bien difficile de comprendre ce que la jeune femme avait en tête. Félicia embrassa encore Aoki, sur le nez.
«
Faisons l’amour, Aoki, ça ne pourra que te faire du bien... Une journée sans sexe, c’est une journée gâchée... »
La Chatte Noire savait très bien qu’Aoki était toujours en deuil, mais pleurer sur la mort de Kanzaki ne ferait pas revenir cette dernière. Et puis, comme elle voulait traîner encore un peu dans le lit, Félicia y voyait une excellente occasion de pouvoir lui faire l’amour. Son rêve érotique y était pour beaucoup, ayant stimulé son excitation. Pour le coup, Félicia avait toujours adoré, quand elle avait des partenaires masculins, se réveiller en sentant leur membre durci taper contre ses fesses, signe de pensées particulièrement chaudes, donnant naissance à une érection spontanée. Commencer la journée en faisant l’amour... Que trouvait-on de mieux ?