Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[End] I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 135 lundi 12 mai 2014, 02:08:03

Tandis que Félicia Hardy dormait paisiblement, et que l’agent Franck Koenig recherchait la piste de Marigold, Aoki, elle, commençait donc à explorer le complexe souterrain du SHIELD. La base était un bunker s’étalant sur plusieurs niveaux, dans les profondeurs de la falaise. L’entrée principale se faisait par une série d’ascenseurs dans la base militaire, mais il y avait également d’autres sorties, plus discrètes, menant à la mer. Le SHIELD était un organisme riche, la version moderne d’une organisation qui existait depuis plusieurs millénaires, et qui, ce faisant, avait eu le temps d’accumuler un sérieux trésor de guerre, que l’organisation utilisait pour financer sa lutte contre toutes les menaces paranormales pesant sur la Terre. C’était un organisme international, qui était associé à l’Occident dans sa version moderne, mais qui, concrètement, dépassait les frontières de l’Occident. Au cours de sa longue histoire secrète, le SHIELD avait connu plusieurs factions, plusieurs divisions et fractures, qui l’avaient progressivement affaibli. Son histoire était intimement liée à la grande Histoire, celle du monde et des chocs entre les civilisations. Ce bunker était très bien équipé, et était divisé entre plusieurs zones.

Chaque agent du SHIELD bénéficiait d’un certain niveau d’accréditation, sur une échelle allant de un à dix. Les agents ayant un niveau d’accréditation de dix pouvaient presque se compter sur les doigts d’une seule main, car ils avaient alors accès à l’intégralité du contenu du SHIELD : toutes ses bases, toutes ses opérations secrètes, le listing détaillé de tout le personnel, et l’accès illimité à toutes les ressources du SHIELD. En réalité, il n’y avait souvent que le directeur du SHIELD qui bénéficiait d’un accès de niveau dix. Selon leur niveau d’accréditation, les agents pouvaient accéder ou non à certaines pièces, et pouvoir apprendre ou non certaines choses. Le culte du secret était profondément ancré dans l’organisation, à tel point que certains pouvaient la décrire comme une organisation paranoïaque, mais ce n’était qu’avec cette discipline de fer et cette intransigeance électronique que le SHIELD conservait son efficacité. Un agent de niveau 5 ne pouvait pas accéder à une zone de niveau 6, parce qu’il n’avait pas à le faire, et parce qu’il avait déjà suffisamment à faire comme ça. C’était aussi simple que ça, et le SHIELD fonctionnait avec cette logique.

Aoki ne pouvait donc accéder à pas grand-chose, simplement aux parties communes. Toutes les portes étaient fermées, et, si certains agents la saluaient en marchant, personne ne lui fournirait sa carte. La jeune Japonaise devait donc se sentir un peu perdue, et finit par approcher d’une alcôve un peu cérémonieuse, où il y avait des photos. Ce n’était pas forcément des individus morts au combat, plutôt des personnes dont les actions avaient marqué le SHIELD. On trouvait ainsi Captain America, à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale, où il avait combattu les nazis et les forces de l’HYDRA, l’éternel ennemi du SHIELD. Aoki observa alors, à travers une vitre, l’entraînement des agents d’intervention. Ils tiraient sur des cibles mouvantes dans une salle d’entraînement. La femme les regardait, et une voix résonna alors dans son dos.

« Vous vous êtes égarée, Kou-san ? »

C’était une voix polie, qui parlait le japonais de manière parfaite, et féminine. Dans le dos d’Aoki, Black Widow venait d’arriver. Natalia Romanov lui sourit, et la salua à la japonaise, penchant son buste en avant, et se présenta rapidement.

« Je m’appelle Natalia Romanov, mais vous pouvez juste m’appeler Natalia. »

Dans sa combinaison noire moulante, il semblait évident qu’elle travaillait pour le SHIELD, et qu’elle était d’origine russe, vu son nom. Que savait-elle exactement sur Aoki ? Natalia, en réalité, en savait beaucoup. Elle savait notamment qu’Aoki était le genre de femmes qui aimaient mélanger vie intime et vie professionnelle, et qu’elle n’hésitait pas à faire l’amour avec les individus dont elle avait la charge. Quand on était proche du SHIELD, il fallait s’attendre à ce que votre vie privée ne soit pas si privée que ça... Cependant, Aoki étant une civile, les informations personnelles la concernant étaient inaccessibles par la plupart des agents, et seul quelqu’un ayant au moins un niveau d’accréditation 8 pouvait le savoir... Fort heureusement, c’était le cas de Romanov.

« Qu’est-ce que vous pensez de tout ça, Kou-san ? Le SHIELD, votre relation avec la Chatte Noire ? L’histoire actuelle concernant ce tueur mystérieux aux pouvoirs paranormaux... »

Pour une civile, tout ça pouvait faire beaucoup. Natalia était bien placée pour le savoir, car, après avoir perdu la mémoire, elle s’était sentie complètement perdue. Elle estimait donc qu’informer Aoki et l’épauler ne serait pas totalement inutile.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 136 vendredi 16 mai 2014, 20:14:47

Aoki avait pris la liberté de se balader en laissant Félicia se reposer dans le lit, elle observa donc la base de l'intérieur, seule en allant là où elle y était autorisée et même si certaines personnes la saluèrent, ça n'allait pas plus loin que ça. Cela voulait dire que d'une part elle était autorisée à être dans ce coin mais en plus, que tous savaient plus ou moins qui elle était? Bon, ils ne savaient pas tous d'elle mais ils savaient qu'elle était une civile protégée quand même? Pas plus au moins? Heureusement non, enfin, à part certaines personnes dont Aoki entendit la voix dans son dos, une femme à peu de son âge? Voir un peu plus?  En tout cas une rouquine qui n'était pas Japonaise et qui pourtant le parlait très bien. Elle avait un costume noir, moulant, rien à envier à celui de Félicia mais cela manquait d'originalité, au moins la Chatte Noire avait un peu de poil à caresser et là... Non, rien. Mais elle n'était pas là pour fantasmer sur les autres, surtout pas avec une de ces potentielles collègues de Félicia et encore moins maintenant qu'elle pourrait dire « en couple » avec Félicia? Oui mais elle ne le dirait pas aussi facilement, elle n'était pas du genre à s'en vanter et de plus, elle ignorait si la Chatte Noire serait du genre à s'en vanter ou au contraire, à le garder secret.

« Non, je ne fais que me balader un peu mais appelez-moi Aoki, rien de professionnel ici... Enchantée Natalia. »

Hélas. Elle n'était pas ici pour affaire ou pour travail mais plus pour sa sécurité. Non pas qu'elle y soit comme une prisonnière mais elle aurait préféré mettre les pieds ici autrement que dans cette situation. Elle tendit la main malgré tout à Natalia pour conclure cette présentation mais bien rapidement, volontairement ou non, Natalia la mettait mal à l'aise à la questionner sur des choses plutôt intime... à croire qu'elle venait de lire un résumé de sa vie avant de venir la rencontrer. Enfin, c'est surtout quand elle mentionna sa relation avec Félicia qui la dérangeait... Elle voulait bien parler du reste mais doucement, elle ne la connîit que depuis quelques secondes!

« Euh... désolé mais vous brûlez les étapes là... ça me dérange pas de parler de choses et d'autres mais si on pouvait éviter de parler de Félicia, ça éviterait que je pense que vous m'avez espionné... »

Norman l'avait prévenu mais elle savait bien qu'ils avaient fait plus que savoir qui elle était et si elle était dangereux pour Félicia, le SHIELD ou autres. Une sorte d'agent double, agent dormant? Clairement pas. Elle aimait Félicia, point final. Elle tentait d'oublier ce détail, ce n'est pas comme si Natalia avait collé l'oreille à la porte pour les écouter après tout. Elle préférait se dire qu'elle était assez proche de Félicia comme une amie pour être assez au courant de leurs relations sans pour autant tout lui dire?

« Pour commencer, cette base à l'air bien. Je m'y sens plus à l'aise que dehors, c'est sûr... » Mais moins que dans les bras de la Chatte Noire mais cela ne regarde qu'elle. « J'ignore beaucoup de choses sur le SHIELD, Félicia m'en a dit très peu, disons que la plupart des choses que je sais, ce sont soit des choses qui lui sont arrivées, soit des informations que je suppose, peuvent être dit à n'importe quelle personne assez proche d'une personne d'ici ou liée à une affaire. »

Le fait que le SHIELD comme le veulent ses initiales et aussi sa traduction est un « Bouclier » entre le monde d'ici et celui qui abrite toutes les menaces, les êtres avec de grands pouvoirs venus d'ailleurs, les choses étranges et inclassables et ainsi de suite. Bien sur, elle ignorait tout des principaux ennemis, de son histoire mais elle connaissait le SHIELD que dans les grosses lignes. Perdant le léger sourire qu'elle avait, elle replaça une mèche de cheveux qui venait se balader près de ses yeux pour continuer.

« Quant à cette histoire, les médias et donc la police pense que c'est cet Allan Wake le coupable mais je trouve cela un peu trop simple. Je ne le connais pas, je n'ai même lu aucun de ses livres mais j'ai l'impression qu'il tombe comme un coupable idéal, pour le punir ou le retarder de quelque chose. Ce Barry nous croyait et croyait en son innocence et je serais d'accord avec lui. Il nous a livré des informations utiles concernant cette « Ombre », cette Rose Marigold, je suis sûr que c'est plus vers elle que l'on trouvera les preuves et le bon chemin pour stopper tout ça que vers Allan Wake. »

Ce n'était là que son avis, elle faisait peut-être fausse route mais c'est comme ça qu'elle voyait les choses. Cependant, elle avait assez parler d'elle, surtout que Natalia devait savoir des choses sur elle qu'elle n'avait pas encore dite, il était temps d'en savoir un peu plus sur elle, sur elle et Félicia plutôt. Non pas qu'Aoki serait jalouse de savoir qu'elles auraient pu le faire ensemble ou même qu'elles se sont fréquenté quelque temps mais elle voulait surtout savoir si Natalia était une amie de Félicia ou une simple camarade de travail?

« Dites-moi, quels sont vos rapports avec Félicia? C'est purement professionnel ou bien vous êtes amies? Et si ce n'est pas trop indiscret, quels sont vos pouvoirs? Super force, agilité, un peu comme Félicia ou bien totalement à part? »

Elle avait le droit d'être un peu curieuse sur les bords aussi.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 137 samedi 17 mai 2014, 02:01:30

L’affaire Alan Wake était classifiée. Tout ce qui avait lieu à Bright Falls n’était réservé qu’aux agents de niveau 9, ce qui, concrètement, signifiait que ce qui s’était passé à Bright Falls était quelque chose de terriblement important... Quelque chose de tellement énorme que le SHIELD ne voulait pas que ça s’ébruite. Les agents de niveau 7 et 8 n’avaient accès qu’à une partie du dossier. À Seikusu, seul le directeur de la section japonaise du SHIELD était de niveau 9, et il avait placé l’affaire Alan Wake priorité numéro un de tous les dossiers et toutes les affaires que le SHIELD avait à traiter. Une autre manière de dire que c’était un problème urgent, mobilisant pratiquement toutes les ressources de la section japonaise du SHIELD. Le directeur avait même demandé des renforts supplémentaires pour tenter d’empêcher que le scénario Bright Falls ne se répète. De ce que Natalia savait, les choses avaient complètement déconné à Bright Falls, et, en lisant les médias, elle savait que la ville avait été martyrisée après de violents évènements. La version officielle était qu’un ouragan particulièrement violent s’était abattu sur Bright Falls, mais Natalia savait lire entre les lignes. Le SHIELD avait, encore une fois, arrangé les choses, travesti la vérité pour que personne n’en sache rien. Aoki en savait presque autant qu’elle, mais, vu qu’elle était proche de Félicia, ce n’était pas étonnant. Natalia ne lui faisait pas énormément confiance. La Chatte Noire était un électron libre, et un élément dangereux, surtout quand on connaissait sa famille, et ses antécédents.

Aoki avait fait l’objet d’une enquête, comme elle le savait probablement déjà. Le SHIELD avait de nombreux ennemis, prêts à tout pour s’infiltrer dans le complexe, prêts à utiliser n’importe quel subterfuge et n’importe quelle astuce pour arriver à leurs fins. Voilà pourquoi il fallait faire preuve d’une vigilance constante, quitte à frôler la paranoïa, ou à mener des enquêtes, frôlant ainsi de près la violation des libertés individuelles et du respect de la vie privée... Mais c’était pour le bien de tous. Aoki était clean, et c’était tout ce que le SHIELD avait besoin de savoir. Aucun lien avec l’HYDRA, ou d’autres organisations encore plus sinistres.

« Dites-moi, quels sont vos rapports avec Félicia ? C'est purement professionnel ou bien vous êtes amies ? Et si ce n'est pas trop indiscret, quels sont vos pouvoirs ? Super force, agilité, un peu comme Félicia ou bien totalement à part ? »

Natalia esquissa un léger sourire, et se rapprocha un peu de la femme.

« Je crois n’avoir jamais véritablement eu l’occasion de discuter avec Mlle Hardy,.. Aoki. Je ne suis ici que depuis quelques semaines, et... En fait, pour être honnête, j’ai perdu ma mémoire. Et j’ai bien peur de n’être qu’un simple agent... Pas de super force, pas de yeux rayons-lasers... Rien d’autre qu’une agente avec un entraînement extrêmement poussé, des armes à feu, et des gadgets dignes d’un film de James Bond. J’espère que vous n’êtes pas trop déçue de rencontrer une simple humaine. »

Natalia esquissa un léger sourire, comme pour montrer qu’elle plaisantait. Elle s’avança un peu, bras croisés, observant la salle d’entraînement par la baie vitrée.

« Je viens de Russie, où j’y ai été formée. Le SHIELD m’a récupéré quand j’ai tenté de les attaquer, et, comme j’avais perdu mes souvenirs, ils m’ont convaincu que je travaillais pour les mauvaises personnes, et qu’il serait mieux que je travaille pour eux. À vrai dire, on m’a pas laissé vraiment le choix, mais... Je crois que je ne suis bonne qu’à ça. Je suis une espionne, Aoki, et je comprends tout à fait que vous puissiez trouver inacceptable que nous empiétons sur votre vie privée, mais... »

Elle secoua lentement la tête, et la regarda à nouveau.

« Malheureusement, il va falloir vous y faire. Nous ignorons la nature exacte de votre relation avec Mlle Hardy, mais vous êtes suffisamment proche d’elle pour être ici... Ce qu’aucun civil ne devrait être autorisé à faire. Et, contrairement à ce que les films disent, nous n’avons pas de... Euh... Comment est-ce qu’ils l’appellent, dans le film ? Ah oui, le Neuralyzer(/i]... Bref, on ne peut pas effacer votre mémoire... Et, avant que vous ne commenciez à voir en nous un Big Brother... »

C’était sans doute parce qu’elle venait de Russie que Natalia acceptait aussi facilement l’ingérence gouvernementale. La philosophie américaine reposait sur une méfiance croissante envers l’État, perçu comme un mal nécessaire, un appareil monstrueux qui ne chercherait qu’à brimer les libertés individuelles et les droits de ses citoyens, et qui n’était toléré que pour empêcher le monde de sombrer dans la sauvagerie. C’était l’expression de la philosophie libérale et individualiste, voulant réduire l’État à sa plus simple expression : mettre des castagnes et envoyer les méchants en prison. Une philosophie aux antipodes de la conception russe, pour qui seule une puissance aussi forte qu’un État pouvait organiser le monde. La démocratie ne pourrait jamais fonctionner en Russie. Depuis des siècles, le peuple avait été éduqué dans la croyance d’un État fort, d’un dirigeant charismatique. Lénine, Staline, et  même Poutine n’étaient que les héritiers de la doctrine tsariste, une doctrine qu’ils avaient adapté en fonction du contexte, mais dont la base restait toujours similaire.

Natalia avait laissé sa phrase en suspens, car elle faisait le tri dans son esprit, et reprit.

« Le SHIELD est la version moderne d’une organisation qui existe depuis des millénaires, et qui a toujours eu pour fonction de protéger la Terre... Ses premières sources remontent à l’Égypte antique, et, en plus de quatre millénaires, croyez-moi, on a le temps de se faire des ennemis... Des ennemis puissants... À commencer par l’humanité. Nous vivons dans une société d’information, ce qui est à la fois une bonne chose et une mauvaise chose. Bonne, parce qu’il nous est plus aisé de retrouver et d’identifier des menaces potentielles... Difficile, parce que nous pensons que toute vérité n’est pas bonne à savoir. Si les gens savaient tout ce qui se passe autour d’eux, et savaient à quel point notre monde est fragile, ils paniqueraient... Le secret nous rend plus forts. Moins les gens en savent sur nous, et plus ils se sentent, paradoxalement, rassurés. »

Elle secoua lentement la tête, et reprit, ayant conscience qu’elle venait un peu de dériver du sujet. Cependant, ceci permettait aussi à Aoki d’en savoir plus. Qu’est-ce qui, fondamentalement, était le pire ? Savoir qu’un État avait les moyens d’espionner la vie intime de chacun de ses citoyens ? Ou, au contraire, qu’il ne pouvait pas le faire ? Un bon exemple, pour Natalia, concernait toutes ses théories du complot tournant autour de la mort de JKF. Quantité de gens affirmaient qu’Oswald n’avait pas agi seul, et mettait ça sur le dos de n’importe qui... Le plus important était qu’il y ait quelqu’un, qu’il y ait un plan... Mieux valait le contrôle, même mauvais, au chaos pur et simple. Mieux valait penser qu’il y avait une organisation, une machination, plutôt que de se dire qu’un seul homme, totalement inconnu du public, avait pu abattre le premier homme de la planète. Si on admettait ça, on ouvrait la porte au chaos, car on pointait du doigt l’impuissance de l’État à se protéger... Le même scénario avait eu lieu avec les théories du complot portant autour des attentats du 11/09.

« Bref... Ce que j’essaie de vous dire, Aoki, c’est qu’on s’est renseignés sur vous uniquement pour savoir si vous étiez une menace potentielle ou non... Maintenant, nous sommes rassurés, car nous savons que ce n’est pas le cas. Il n’y a plus d’enquête sur vous, ni caméras dans vos sous-vêtements, ou quoi que vous pensiez... Et, si vous êtes là, ce n’est pas que parce que vous accompagniez Félicia. »

Natalia laissa planer quelques secondes de silence, avant de poursuivre :

« Nous envisageons de vous recruter. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 138 jeudi 22 mai 2014, 20:30:50

Découvrir un peu les locaux et faire connaissance avec d'autres membres de cette organisation ne sera pas plus mal pour elle, avoir d'autres avis, visions dessus ne pourraient que l'aider à se forger un avis? Surtout s'il s'agissait là d'un agent de terrain. C'est vrai qu'en voyant la combinaison de Natalia, on avait du mal à l'imaginer en une simple secrétaire ou alors le SHIELD a vraiment des gouts étranges en ce qui concerne les vêtements. Ce n'était pas une mauvaise curiosité, Aoki posa la question simplement pour se faire une idée des relations de sa nouvelle petite amie! Mais elle ne voulait pas non plus le crier sur tous les toits alors en ce qui concerne leurs relations à elles, c'est top secret. Difficile de le croire dans un endroit où tout se sait mais ils n'ont peut-être pas espionné les deux jeunes femmes lors de leur décompression? Elle espérait en tout cas... Mais Natalia vint vite lui dire qu'elle ne connaissait pas assez Félicia, pour ainsi dire, elle la connaissait de vue. Mais elle avoua surtout avoir perdu la mémoire et ne pas avoir de pouvoir, juste un entrainement poussé sur les armes et le reste.

« Oh... je suis désolé pour vous, Natalia, pour votre mémoire, je ne savais pas... Mais cela ne me dérange pas, je suis même contente de voir que le SHIELD ne compte pas simplement sur les pouvoirs en tous genres mais compte aussi dans ses rangs des gens normaux. »

Oui, cela avait un côté rassurant à vrai dire. Natalia lui expliqua ce qu'elle savait de son ancienne vie, son travail au sein des services secrets Russe qui étaient apparemment le mauvais camp pour le SHIELD puis le fait qu'elle savait pratiquement tout sur tout vu sa nature d'espionne. Ceci explique bien des choses, en effet. Elle en venait même à dire qu'elle était suffisamment proche de Félicia pour qu'elle soit protégée ici. Voilà qui était vraiment rassurant et même tout simplement une bonne nouvelle. Suffisamment proche d'elle... Dorénavant, elle pouvait surement retirer le « suffisamment ». Le SHIELD faisait dorénavant office de Big Brother comme elle disait, c'est à lui de veiller sur elle. C'est vraiment gentil de leur part de veiller sur elle mais il ne faudrait pas en faire de trop non plus. De toute façon, même si cette... blague sur l'effacement de mémoire était vraie, elle aurait été contre, de peur de se voir effacé ce dernier moment avec Félicia. Ressentir son corps chaud contre le sien, sa peau si douce et ses mots si tendres qu'elle lui a dits, ça n'avait aucun prix.  Natalia évoqua aussi le bon côté et le mauvais côté d'obtenir beaucoup de choses que les gens ignorent. Elle n'avait pas tort... Bien qu'elle changea aussi de sujet en lui disant qu'elle n'était plus surveillée. Bien qu'elle était aussi surprise de savoir où ils avaient caché des caméras? Dans ses sous-vêtements? Le SHIELD est une organisation de voyeur ou celui ou celle qui a fait ça était un petit pervers?

Cela dit, sa dernière remarque, elle ne s'y attendait pas du tout pour le coup. Elle, la recruter? Elle ne comprenait pas trop là... La protéger car elle était proche de Félicia Hardy, ça, elle le conçoit. Être engagé? Ça, elle avait du mal à s'imaginer dans la même tenue que Natalia... à vrai dire si, elle arrivait à s'imaginer dedans mais faire la même chose qu'elle, là, c'était un peu trop.

« Désolé d'être si surprise mais je vois pas pourquoi j'attirais votre attention pour que je puisse être potentiellement des vôtre? Je veux dire, j'ai pas de pouvoir, pas vraiment de grande expérience dans les armes... J'ai appris à en manier une, un pistolet, juste au cas où mais c'est pas comme si je le maniait comme une pro... Je dirais même comme une débutante. »

Aoki n'avait pas de super gêne, pas de super entrainement alors pourquoi elle? On ne peut même pas dire que ce soit elle qui ait mené le SHIELD vers Rose Marigold et qui a découvert des choses sur cette Ombre. Cela n'était que des choses apprises de la bouche de collègue de Félicia et des personnes qui connaissent Allan Wake. Même sur le terrain hier soir ou tout à l'heure, elle avait tout d'une novice et restait assez perdue contrairement à la Chatte Noire qui gérait la situation.

« Je... pourquoi moi? Je ne dis pas que je n'ai pas de qualité mais je vois mal en quoi ce dont je suis capable vous serait utile? »

Pour le coup, elle aurait besoin d'aide à voir quel côté de chez elle les intéresse? Puis, Félicia serait d'accord, elle était au courant que sa place ici était possible à condition qu'elle soit proposée dans les rangs du SHIELD? Avait-elle peut-être un pouvoir caché qu'elle ignorait elle-même? Non, ça ne se peut pas... Mais alors, quoi? Aoki restait toujours sous l'effet de surprise en croisant les bras. Elle voulait savoir, quitte à ce que ça la surprenne ou alors qu'elle ne l'avait même pas remarqué mais... non vraiment, elle ne voyait pas en quoi elle pourrait être utile ici...

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 139 vendredi 23 mai 2014, 21:50:29

C’était pourtant évident. Si Aoki pouvait être ici, et se promener librement, c’était bien parce que le SHIELD l’y autorisait. Natalia n’était cependant pas étonnée par son trouble. Comme Aoki l’annonça elle-même, elle n’avait aucun pouvoir particulier, aucune formation d’espionne. Elle ne comprenait donc pas ce que le SHIELD pouvait bien lui vouloir. Conservant les bras croisés, Natalia l’observa, sans rien dire. Elle apprit qu’Aoki manipulait les armes à feu, ce que, pour le coup, Natalia ignorait. Peut-être serait-il intéressant de voir de quoi elle était capable... Natalia ne tarda pas à lui répondre.

« La plupart des agents du SHIELD n’ont pas de capacités surnaturelles, Aoki. Et beaucoup n’ont pas reçu de formations avancées de combat. Tu mets dans les pieds dans une organisation très vaste, comprenant une cinquantaine de bases sur Terre... Au moins. »

Une seule personne connaissait exactement le nombre de bases que le SHIELD avait : Nick Fury. Même le directeur actuel ne pouvait pas le savoir. Depuis l’invasion des Skrulls et la période où Osborn avait dirigé le SHIELD,  bon nombre de données avaient été perdues. Si la base de données du SHIELD avait été sauvée, et si bon nombre d’informations étaient disponibles, Widow savait très bien que Fury avait encore des atouts dans sa manche, d’ultimes bases secrètes perdues sur Terre, ou ailleurs, et d’où ils continuaient à faire ce qu’ils faisaient des années : surveiller le monde. Néanmoins, le SHIELD avait maintenu un site officiel, avec une page listant les principales installations du SHIELD : les Hélicarriers, Triskelion, les académies... Oui, c’était une organisation gargantuesque, employant des milliers d’agents par le monde, et reliée à la plupart des agences de sécurité internationales ou nationales. Et encore, pour que le tableau soit complet, il faudrait également parler des sous-agences du SHIELD, comme le SWORD, qui disposait d’une station spatiale, ou encore STRIKE.

Natalia se déplaça un peu. Même pour elle, assimiler toutes ces informations était difficile. C’était comme plonger dans un nouveau monde, et, en ce sens, son amnésie était la bienvenue. Comme elle ne se souvenait plus de ses anciens souvenirs, elle pouvait plus facilement en accepter d’autres, et sans avoir le sentiment qu’on était en train de lui voler la vie. Le SHIELD aurait tout aussi bien pu l’envoyer dans un asile jusqu’à ce qu’on la guérisse de son amnésie. Ce qu’ils avaient fait était contestable sur bien des points, mais, pour Natalia, c’était le moins pire des scénarios. Elle était libre, au moins... Dans une certaine mesure.

« Vous connaissez bien Seikusu, et notre organisation s’intéresse de plus en plus à cette ville. De plus, votre métier vous permet de côtoyer la population adolescente de cette ville. Notre organisation s’intéresse tout particulièrement à ce qui se passe du côté du lycée Mishima, où nous avons relevé un certain nombre d’anomalies. Nous ne vous proposons pas un poste sur le terrain, ni dans l’administration... Mais de devenir une informatrice, de nous informer sur les élèves que vous auriez et qui présenteraient... Des signes d’une activité surnaturelle. »

Comme on pouvait se méprendre sur ce que Natalia était en train de lui demander, Black Widow s’empressa de faire quelques précisions :

« Ce n’est pas de la délation, précisa-t-elle. Depuis quelques années, le phénomène des mutants a explosé. Si vous suivez les informations, vous avez probablement du en entendre parler. Ils ne sont pas une menace, mais ils ont besoin qu’on les aide... Avant que des personnes mal intentionnées ne le fassent. Nous pensons que vous pouvez nous aider. Voilà ce qu’on vous propose. »

Black Widow laissa planer quelques secondes supplémentaires, sans rien dire. Il fallait qu’Aoki assimile ce qu’elle venait de dire.

« Bien sûr, vous n’avez pas à y répondre tout de suite... Et... Vous dites que vous savez manier un pistolet ? Ça vous dérangerait de me montrer ce que vous savez faire exactement avec une arme ? »

En demandant cela, elle pensait évidemment à la salle d’entraînement qui se trouvait juste derrière elles.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 140 samedi 24 mai 2014, 19:34:31

Au final, c'est vrai que sa réponse était toute bête mais sur le coup, parler de recrutement face à une espionne qui devait surement être redoutable, c'était un peu logique de se poser des questions sur soi-même. Aoki n'avait pas été génétiquement modifiée comme Félicia, elle n'avait aucun entrainement comme Natalia et aucun pouvoir comme cette Super Girl que la Chatte Noire avait évoqué il n'y a pas si longtemps. Elle avait beau lui expliquer que le SHIELD n'avait pas seulement des êtres aux superpouvoirs ou avec de super entrainements dans ses filets mais même en sachant cela, la jeune femme avait du mal à se savoir visé par le SHIELD pour en faire l'une des leurs. Mais elle savait déjà que tant qu'elle n'aura pas donné de réponse, les écoutes et les surveillances seront de retour... Au final, qu'elle dise oui ou non, c'était toujours risqué de se sentir libre sans être surveillé. Cependant, Natalia vint l'éclairer sur ce qu'elle devrait faire si jamais elle accepterait le poste.

En gros, c'était surveiller les jeunes lycéens du lycée de Seikusu car apparemment, il y aurait une forte dose de jeunes gens étranges? Mutants comme elle disait. Et encore, il y avait bien plus que des mutants, des monstres, des vampires et tant encore. Si Aoki savait vraiment tout ce qui se trame dans cette ville. Elle a eu la chance que Félicia soit la première femme hors du commun qu'elle croire car vu son activité, il n'aurait pas été rare de tomber sur de drôle de personnalité. C'est vrai que se renseigner de la sorte serait tout simplement plus simple pour elle. Elle savait y faire avec les jeunes et même ceux et celles de son âge. Elle était facilement sociable. Bien entendu, l'agente préféra aussi éclair le point que ce n'était pas comme dénoncer les mauvaises personnes mais plutôt les guider pour ne pas qu'ils soient un danger ou même qu'un mauvais mutant les prennent sous son aile. Soudainement, elle voyait le SHIELD un peu comme dans cette série, Héroes, comment était-ce déjà, La Compagnie? C'était bien différent mais pour le coup, elle voyait cela du pareil au même. Elle se sentait quand même rassurée de la réponse mais ça continuait quand même de la faire hésité et au final, sans en parler avec Félicia avant, elle ne saurait pas quoi répondre. Oui ou non? C'était déjà beaucoup lui demander.

« Je vois... C'est vrai que cela serait quand même plus dans mes cordes que ce que j'imaginais. »

Même s'il y avait toujours un risque. Certaines personnes pourraient écouter calmement mais d'autres pourraient agir avec plus de violence et là, ce n'est pas simple de réagir face à ce genre de personne si elle n'a rien pour les contrer. Mais chaque chose en son temps, après tout, Aoki avait le temps de réfléchir un peu plus à cette proposition et Natalia lui proposa même de voir ce qu'elle vaut avec une arme entre les mains. Hola, cela remonte à loin ses entrainements de tir. Après tout, elle n'a, heureusement, jamais eu besoin de se servir de son arme depuis son stage d'entrainement.

« Je pense être un peu rouillé mais je veux bien vous montrer. »

Cela lui fera un bon moyen de s'habituer une nouvelle fois à avoir une arme entre les mains. Avce ce qui s'était passé ses deux derniers jours, ce serait la moindre des choses que d'avoir une arme sur soi. Elle suivait donc Natalia dans la salle de tir qui s'ouvrait une fois sa carte d'accès donné puis entre dehors et ici, la différence était brutale. Des bruits de tir à tout vas, les fenêtres comme les murs étaient bien renforcés pour entendre une mouche volée dans le couloir et une véritable fusillade ici. Aoki avait du mal à garder les yeux ouverts tellement c'était assourdissant mais elle fit cet effort en suivant la russe jusqu'à un stand de libre. Une cible en forme humaine des plus classiques à quelques mètres, environ cinq ou six mètres mais la distance pouvait être modifiée. Ici, il n'y avait que des pistolets ordinaires à disposition. Il pouvait y avoir mieux ou plus gros mais il fallait se rendre à l'armurerie, signe des papiers, ce genre de choses. De plus, Aoki était là pour montrer ses compétences de tir avec un pistolet, cela ne serait pas pareil avec une mitraillette entre les mains ou un fusil à pompe. Le pistolet était posé sur le comptoir devant elles, une boîte de balles à côté d'elles, le chargeur en dehors de l'arme. Aoki la prenait doucement, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas ressenti ce poids entre les mains.

« Je pense que cette distance fera l'affaire pour le moment... »

Selon ses souvenirs, c'était à peu près ça au stage d'entrainement au tir? Voyons voir ce que ça pouvait donc donner? Prenant le casque antibruit, elle rechargea l'arme en s'assurant qu'il y avait autant de balles que possible, elle retira le cran de sureté avant de lever les deux bras en tenant l'arme, s'aidant de la visée, elle tira une fois, le tir avait raté. Elle n'avait même pas frôlé la feuille. Le coup était plus puissant que dans ses souvenirs. Elle recommença une nouvelle fois, elle tira plusieurs fois, assez calmement jusqu'à vider le chargeur. Une fois que ce fut fini, elle retira le casque et Natalia enclencha le bouton pour faire venir de plus près la cible. Sur les dix balles, deux avaient raté le corps, une dans le vide, une dans la feuille, deux à l'épaule, trois dans le corps dont un très près du cœur, un dans la joue, l'autre dans la tête et le dernier était vraiment sur la limite gorge et papier donc ça aurait pu frôler sa cible. Elle avait un léger sourire satisfait.

« Je me serais cru plus rouillé que ça? »

Les derniers évènements forçaient ses souvenirs à ne pas être trop vieux et à être dépoussiéré.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 141 dimanche 25 mai 2014, 02:15:22

Malgré toute la technologie surréaliste dont le SHIELD disposait, la salle de tir ressemblait à n’importe quel autre salle de tir. On s’y entraînait dans des rangées, avec des panneaux représentant des cibles. Il y avait d’autres salles de tir, plus perfectionnés, avec des simulations électroniques, mais ce serait peut-être un peu trop poussé pour Aoki. Bras croisés, Natalia se tenait dans son dos, et laissa Aoki se mettre en position. L’agente du SHIELD ne disait rien, la laissant se concentrer. Natalia avait pulvérisé le record du SHIELD en s’entraînant au tir, confirmant ses aptitudes terrifiantes. Elle n’avait certes pas de superpouvoirs, mais elle n’en restait pas moins une effrayante machine à tuer. Gare à celui qui commettrait l’erreur de la sous-estimer ! Pour l’heure, elle laissait son imagination vagabonder. Félicia Hardy était une femme sauvage, très perverse, et, si elle sortait avec Aoki, c’était probablement que la belle blonde, sous ses allures timides, devait aussi l’être. Elle était plutôt belle, à vrai dire. Sa poitrine généreuse devait en faire un bel objet de fantasme, car les Japonais avaient tendance à fantasmer sur ce genre d’attributs. Pour s’en convaincre, il suffisait de lire les mangas. Même ceux n’étant pas à caractère érotique offraient de belles vues sur les poitrines des héroïnes... Ceci étant dit, les Occidentaux n’étaient guère mieux, mais il fallait bien reconnaître que la poitrine énorme était une spécificité tout à fait nippone. C’était une différence culturelle assez importante. L’Occident baignait dans une morale judéo-chrétienne qui faisait du sexe un tabou public, quelque chose d’exclusivement privé, d’interne au couple, et qu’il était impudique de montrer en public. Au Japon, la sexualité avait toujours été plus libre, cette tradition s’illustrant historiquement par les fameux shungas, ces gravures érotiques qui avaient connu un certain succès.

L’imagination de Widow vagabondait librement, alors qu’Aoki faisait feu. Elle s’en sortait bien. Sa position était convenable, même si Natalia trouvait qu’elle serrait un peu trop les jambes. Elle avait tendu les mains, alignant le viseur avec l’œil. Elle évitait les erreurs classiques des débutants : mésestimer le poids de son arme, négliger l’importance des tremblements de la main, et se méfier du recul de l’arme quand on tirait. Le recul était souvent traître. Combien de vidéos sur YouTube voyait-on où des amateurs, en essayant de tirer avec un Desert Eagle, partaient en arrière en tirant, si bien que leur arme venait frapper leur tête ? Plus une arme était puissante, plus le recul était fort, ce qui faisait qu’il fallait généralement tirer une arme à deux mains. Natalia était une exception, car elle combattait avec deux pistolets en même temps, mais il ne s’agissait pas d’armes lourdes. Elle n’avait pas la masse musculaire pour porter en même temps deux Desert Eagle, par exemple.

Tandis qu’Aoki s’entraînait, Natalia continuait à laisser ses pensées en roue libre. Cette histoire avec Alan Wake la tracassait, et elle avait reçu des informations classifiées concernant Bright Falls et le lac. Elle n’avait pas accepté à l’intégralité du dossier, mais elle savait que Bright Falls avait été victime d’une espèce d’attaque magique de haut niveau, une attaque menée par une entité maléfique qui résidait dans le lac de Bright Falls, Cauldron Lake. Elle savait que cette entité, l’Ombre Noire, avait cherché à prendre possession du corps d’Alan Wake, et se nourrissait de l’imagination des artistes. Elle avait été nourrie pendant des années par un hôpital psychiatrique spécialisé dans un genre de thérapie particulière : soigner les maladies mentales par l’art. Près de Cauldron Lake, les artistes retrouvaient leur flamme, mais scellaient silencieusement un pacte avec le Diable. L’Ombre Noire les nourrissait, avant de récupérer ce qui était à elle. Elle avait ainsi tenté une fois de se libérer de sa prison avec Thomas Zane, un poète, et ce dernier avait réussi à la retenir, en se sacrifiant. Alan Wake avait ensuite été envoyé ici, sa femme, Alice, ayant prétexté vouloir lui faire passer des vacances, alors que, en réalité, elle voulait l’envoyer dans cette clinique, le Cauldron Lake Lodge. La clinique avait été détruite quand l’Ombre Noire avait tenté de récupérer Wake. Tout cela, Natalia le savait, tout comme elle savait que l’Ombre Noire craignait la lumière, et tout comme elle savait que Thomas Zane avait été aidé par une femme, une espèce de gardienne, qui avait transmis son office à Rose Marigold. Jusqu’à où remontait cette histoire ? C’était une histoire digne d’un roman de Stephen King, car les enquêtes menées par le SHIELD avaient révélé, dans ces forêts, une ancienne tribu d’Abénaquis. On avait retrouvé des peintures rupestres dans des grottes, et l’enquête avait démontré que Bird Leg Cabin, une ancienne île qui se trouvait au milieu de Cauldron Lake, avait été un sanctuaire indien, jadis.

Une histoire digne de Stephen King.

Aoki avait terminé son entraînement, et Natalia sortit de ses pensées, hochant lentement la tête.

« Je me serais cru plus rouillée que ça ? »

Natalia sourit lentement.

« Vous ne devriez pas vous sous-estimer autant. Vous vous en sortez bien. Même si vous n’êtes pas affectée aux Opérations, tout agent sur le terrain doit connaître un minimum de self-défense. Vous avez des compétences CQC ? Le combat à mains nues, précisa-t-elle. Savoir désarmer un ennemi qui vous tient en joue, par exemple, ou se servir d’un couteau à cran d’arrêt... Seikusu est une ville dangereuse, et, même si vous avez comme petite amie une femme qui n’hésitera pas à vous protéger en usant de ses capacités surnaturelles, je pense avoir cru comprendre que vous n’aviez pas envie d’être un poids mort pour elle. Aussi, si vous voulez être formée là-dessus, ça ne me dérange pas. »

Pas du tout, même.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 142 vendredi 30 mai 2014, 22:38:59

Pour Aoki, bien qu'elle avait les bases, cela semblait un peu étrange de venir faire cet entrainement de tir. Elle qui pensait faire son deuil et donner un quelconque coup de main à Félicia durant ses recherches, la voilà au premier plan de tout cela. Même si ce n'était pas encore ça, elle avait l'impression de plus en plus monter sur le devant de la scène. Pour le moment, ce n'était que se remettre dans le bain comme lors de ce stage sur le maniement des armes justement. Le Japon n'était pas un pays sur, surtout Seikusu alors il faut mieux avoir une arme sous la main pour effrayer un potentiel agresseur que rien du tout. Bien qu'elle n'avait jamais eu à sortir son arme lors de ses retours du travail ou même en y allant, elle était toujours méfiante près des coins sombres.  Pour en revenir à l'entrainement, Natalia commenta ses tirs, disant que dans l'ensemble n'était pas mal et la questionnant sur ses talents pour parer les attaques au corps-à-corps, désarmer quelqu'un, ce genre de chose? Mais non, là, elle pouvait pas vraiment y répondre car elle ne savait rien. Son stage lui avait appris les bases du maniement d'un pistolet, pas le reste.

Et puis, une fois encore Aoki était gêné face à Natalia. Soit elle les avait espionné, soit leur lien était apparemment évident à la face du monde, leurs relations n'étaient pas si secrètes que ça du coup? Elle savait même pour l'histoire du poids mort alors qu'elle avait dû le lui dire hier. Félicia aurait-elle mit cela sur le devant pour les encourager à faire d'elle un agent ou bien elle était plus espionnée qu'elle n'y paraissait.

« C'est gentil mais ça ne sert à rien, si je venais à refuser votre offre, je me sentirais mal à l'aise d'avoir profité de vos leçons si c'est pour ensuite ne jamais pouvoir vous aider à mon tour. Et puis, cessé de dire que je suis la petite copine de Félicia... Vous croyez qu'on est ensemble? »

Certes c'est le cas mais elle avait besoin de savoir si ce n'était que des suppositions ou bien si c'était vraiment le cas d'une écoute ou d'espionnage alors que cela devrait être fini? Après tout, jusque-là, elle faisait croire que ce n'était que pour le sexe bien qu'au fond, Aoki voulait vraiment être avec Félicia mais bien que ce soit le cas, elle n'a pas eu le temps de lui demander comment elle voulait voir ça? Que ça reste discret ou elle se fiche des autres? Après tout, ici c'était un peu son lieu de travail... Et sans son avis, elle préfère éviter que cela ne se sache. Elle visa cependant autre chose pour changer de sujet et éviter que la belle rousse ne s'attarde trop sur leurs relations entre elle et la Chatte Noire.

« Et puis la plupart des gens menaçant que nous avons croisé semblaient être comme possédé, pas dans leur état normal alors ça me gênerait de blesser un civil. Même si le SHIELD est une agence secrète avec certaines choses permises je suppose contraire aux lois pour les citoyens normaux, je doute qu'abimer des gens innocents ne soient pas un problème. »

Ils avaient plus de liberté que la police ou autre mais quand même pas à ce point-là. Même si justement le corps-à-corps limiterait les dégâts contrairement à une arme à feu, ça n'empêche pas que ça risque de faire des dégâts malgré tout. Une main cassée, des dents en moins, ça ne sera pas très bien vu pour le SHIELD. Vaut mieux ça qu'une ville en moins mais comme ce ne sont pas des êtres qui veulent le mal mais agissent sans s'en rendre compte, ça change les choses quand même. Et puis, cela ne regardait qu'elle mais quitte à recevoir un entrainement, elle préférait le recevoir de Félicia. Mais dans un sens, vaut mieux que ce soit Natalia sinon toutes les raisons seront bonnes pour faire une pause et jouer toutes les deux. Au moins, Aoki restait fidèle, avant même d'en être sur, elle limitait la place dans son lit, de plus en plus pour finalement ne coucher qu'avec Félicia. La dernière fille autre qu'elle dans son lit remonte à environ un mois, ce n'est pas rien. Et même si la belle rouquine était une jolie femme, elle lui rappelait même un peu Hitomi mais surement juste à cause des cheveux, elle n'irait pas tout casser. D'ailleurs, simple curiosité, que devenait-elle cette Hitomi? Elle n'osait pas poser la question à Félicia bien qu'elles étaient des collègues de travail, après tout, ça a failli devenir sérieux entre elles et depuis leurs retrouvailles, elle ne l'avait jamais revu... jamais.

« Cela dit, je suppose que quelques leçons ne seraient pas plus mal en attendant Félicia? »

La belle chatte dormait en ce moment, elle espérait juste qu'elle n'ira pas paniquer sans la voir à ses côtés. Elle était en sécurité après tout ici.
« Modifié: samedi 07 juin 2014, 14:40:25 par Aoki Kou »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 143 dimanche 01 juin 2014, 02:00:15

Natalia n’esquissa même pas un sourire quand Aoki tint à préciser qu’elle n’était pas la petite amie de Félicia. C’était un pieux mensonge, mais il n’appartenait pas à Widow de s’insérer dans leur vie de couple. Félicia n’aurait jamais commis l’erreur d’emmener une simple partenaire sexuelle au SHIELD. Ce n’était pas un moulin, mais une installation ultrasecrète. Et, de même, elle n’aurait pas mené sa propre enquête sur Alan Wake si elle n’avait pas éprouvé envers Aoki quelque chose de bien plus fort qu’une simple attirance physique. Widow ne poserait pas de questions là-dessus, même si elle avait eu vent de rumeurs sur la sexualité débridée de Félicia Hardy. Certains scientifiques affirmaient que c’était là une conséquence du sérum que le Caïd avait instauré dans ces veines pour la rendre plus forte, un trouble des hormones. Elle n’osait imaginer ce que Félicia faisait de son temps libre, mais elle avait bien quelques idées. Difficile d’imaginer Aoki se livrer à ce jeu, elle qui semblait si calme et timide face à elle, mais Natalia était bien placée pour savoir que, parfois, les personnes les plus calmes dissimulaient en elles un torrent de passion et de pulsion, un torrent qui ne demandait qu’à s’affirmer et à sortir pour s’exprimer dans toute sa force.

Comme si Aoki ne voulait pas de la réponse de Natalia, elle enchaîna rapidement, en revenant sur l’image des cours. Dans le fond, Natalia ne lui proposait que de simples cours de self-defense, similaires à ceux que la police pouvait donner, ou même certains clubs. Le CQC était réservé à une certaine élite. Le Close-Quarter-Combat désignait toutes les techniques militaires destinées à se battre à mains nues, ou avec une arme légère, comme une arme blanche, ou un pistolet déchargé. Cet entraînement était plus rigoureux, plus difficile, et Aoki l’apprendrait... Si elle rejoignait le SHIELD. Il paraissait cependant logique que Félicia soit son OS. Même si la Chatte Noire était une externe, elle restait fiable. Dans le fond, après tout, Natalia était aussi une externe, n’ayant pas reçu la formation officielle du SHIELD. Elle était mal placée pour critiquer la loyauté des autres. Aoki voulait s’entraîner avec Félicia, mais, à défaut, elle voulait bien s’entraîner avec Natalia.

Widow esquissa un léger sourire.

« C’est une bonne résolution, Aoki. Pour ce qui concerne Félicia... Vous savez, il n’est même pas besoin d’espionner pour voir ça. »

Son sourire se voulait amusé, et elle s’avança, traversant plusieurs couloirs supplémentaires. Le bunker était grand, et, le long des murs, on voyait des bandes de couleurs. Il fallait les suivre pour rejoindre certaines parties du complexe. On pouvait voir des gardes, des caméras de sécurité, des postes de sécurité avec plusieurs écrans. Tout cela laissait supposer un très vaste complexe, une grande organisation, et il valait mieux qu’Aoki reste proche de Natalia, afin de ne pas se perdre. Natalia suivait une bande menant vers le complexe sportif, et conduisit Aoki dans des vestiaires.

« Tu devrais enfiler une tenue de sport. Je vais t’attendre dans le gymnase. »

Il y avait des tapis, et Natalia avait offert à Aoki une courte tenue de sport. Elle-même se contenterait de porter sa combinaison. La salle de sport comprenait d’autres personnes, et se découpait elle-même en plusieurs pièces. On aurait presque dit un gymnase scolaire, avec un mur d’escalade au fond, et des portes menant à d’autres pièces, comme une réserve, ou une salle de musculation.

Natalia l’attendait pour commencer. Il n’y aurait qu’un simple entraînement, rien de plus.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 144 samedi 07 juin 2014, 15:39:21

Quand on connaît un peu Aoki, ça peut surprendre de la voir si réservée et timide mais ça ne l'était pas tant que ça quand on y réfléchit bien? Elle était dans une base secrète d'une organisation secrète avec des tas de gens avec des pouvoirs ou une formation de tueur professionnel. Difficile de se sentir comme d'habitude. Elle était impressionnée, oui, c'est évident. Le fait peut-être de former vraiment un couple avec Félicia l'aidait peut-être à sentir mieux, plus à l'aise, en sécurité, lui faisant un peu lâcher ses allures de femme forte pour se sentir un peu plus jeune fille? Allez savoir quelle était la véritable raison à tout cela. Les réponses de Natalia la gênaient un peu aussi... Depuis le début, elle sous-entend bon nombre d'espionnage de sa vie privée et là, cela la gênait vraiment de ce qu'elle disait. Elle et Félicia, c'était si clair que ça? Surement pour les gens du SHIELD alors, ceux et celles qui connaissent un peu la Chatte Noire et les règles d'ici car on ne peut pas dire qu'en dehors de chez l'une ou l'autre, elles sont souvent sortie. Il y a eu ce diner à leur rencontre, quelques sorties shopping mais bien souvent, cela a aussi été des petits défis sexuels entre elles. Faire cela dans une cabine d'essayage, dans un parc, dans un cinéma. Rien de bien folichon mais ça restait des petites choses interdites en public normalement. Mais que voulez-vous, quand on est amoureux, l'amour fait faire tout un tas de connerie.

Suivant la Russe vers la salle d'entrainement, elle constatait déjà qu'elle allait devoir se changer. L'uniforme militaire aurait pu suffire à cela pourtant? Peut-être seulement en dehors ou alors comme elle n'était pas une véritable membre, elle devait prendre autre chose? Ce n'était pas vraiment un problème et suivi donc les ordres en allant se changer. La petite tenue la faisait sourire, c'est sûr qu'avec elle et Félicia dans cette tenue, Natalia aurait attendu sacrément longtemps avant de les voir quitter le vestiaire. Petit, moulant, l'une comme l'autre auraient tout fait pour venir vers l'autre. Cela voudrait aussi dire que Natalia serait elle aussi dans cette tenue? De quoi la déconcentrer un peu durant cet entrainement. Bien entendu, Aoki sera la plus fidèle qui soit pour Félicia, elle y était très attachée et amoureuse mais rien ne l'empêchait de se rincer l'œil. Vu son travail actuel, combien de filles en petite tenue avait-elle déjà vues? Plein, tellement que des tas d'ados et plus vieux auraient tout fait pour être à sa place. Faut dire que certaines petites idols du moment sont passé par elle, que ce soit par la carrière ou dans un lit. C'était plus rare au fil des fréquentations avec Félicia et maintenant, cela sera pour ainsi dire inexistant car même si Félicia pourrait lui donner son accord, rien n'égalera la belle Chatte Noire.

Mais à force de rêvasser, elle était fin prête et se dirigea vers le gymnase, ça restait plutôt grand, divers activités ici et là, y avait de quoi faire. Elles ne seraient pas seules non plus, homme et femmes s'entrainaient ici. Mais en retrouvant la jolie rousse, elle avait une pointe de déception, elle avait toujours sa tenue noire moulante? Dommage. Au moins elle sera plus concentrée sur l'entrainement. 

« Ma dernière séance de sport doit remonter à la fac. Ça paraît si loin maintenant que je suis sur le point de m'y remettre. »

Ha oui, l'époque où elle était une élève assidue, une des meilleures élèves de la fac, assez solitaire et renfermée dans l'éducation de ses parents, la réussite avant tout. L'époque où elle avait Hitomi comme seule véritable amie, où elle se posait quelques questions sur son attirance pour cette fille et sur la fin, sa première fois avec un homme. Le seul homme à qui elle avait donné son cœur pour mieux le briser. Bien entendu, d'autres sont venue après elle mais c'était le coup d'un soir. Les seuls véritables prétendant après lui, c'était des filles et ça a été Hitomi puis Félicia maintenant. Mais comme dans tout entrainement, il fallait s'échauffer et elle commença donc bien évidemment par un ou deux tours de terrain, de quoi s'échauffer correctement avant l'entrainement. Une fois ses deux tours fini, malgré un petit essoufflement – cela remonte à si loin de faire du sport en dehors d'un lit aussi – elle reprit avec une petite question avant de passer à la suite. Il fallait encore échauffer ses poignets, ses chevilles, bref, tout le reste quoi.

« Natalia... C'est trop demander de... savoir si parmi... les gens célèbres, il y a... il y a des héros? Ou bien... ou bien ça reste encore top secret tant que, je ne suis pas membre? »

Simple curiosité car après tout, elle a eu l'occasion de fréquenter le temps d'une soirée quelques célébrités, certes le plus souvent elles sont d'origine Japonaise mais il devait bien y avoir quelques grandes fugures qui sont des héros? Ou bien des méchants? Cela restera surement secret tant qu'elle n'est pas membre du SHIELD mais elle a bien le droit de demander. Rien ne l'empêchait de lui répondre pendant qu'elle continuait l'échauffement.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 145 dimanche 08 juin 2014, 02:15:27

Natalia laissa à Aoki le soin de s’échauffer. Elle-même remua un peu son corps, faisant quelques étirements, le temps d’être bien en forme. Aoki fut rapidement prête, et se mit ensuite face à Natalia. Widow, de son côté, devait bien admettre qu’Aoki était plutôt sexy, avec cette tenue rose moulante. D’autres personnes s’entraînaient dans le gymnase. Il se divisait en plusieurs pièces, plus ou moins grandes. Le sport était important pour le SHIELD, et il était fréquent que les agents aient l’obligation de faire des exercices physiques réguliers, surtout quand, comme Natalia, ils étaient affectés aux opérations et aux interventions sur le terrain. Aoki se dressa ensuite face à elle, et s’empressa de lui poser une question :

« Natalia... C'est trop demander de... savoir si parmi... les gens célèbres, il y a... il y a des héros ? Ou bien... ou bien ça reste encore top secret tant que, je ne suis pas membre ? »

La question l’interpella. Des « gens célèbres »... Que voulait-elle dire par là ? Il y avait plusieurs interprétations à avoir avec cette question, et Black Widow hésita un peu. La réponse fusa cependant assez rapidement :

« L’identité civile des super-héros est réservée à une certaine catégorie d’agents haut placés, pour leur propre sécurité, et celle de leurs proches. Mais... Disons que les apparences sont parfois trompeuses. »

Comme elle disposait d’un haut niveau d’accréditation, Natalia en savait effectivement plus, mais elle ne pouvait pas le dire. Une rumeur persistante au sein du SHIELD affirmait notamment que le Président Kennedy avait été un mutant, bénéficiant du gène X. Difficile de savoir si l’information était vraie ou non, mais Natalia savait qu’un dossier avait été ouvert sur ce détail au sein du SHIELD. Un dossier qui n’avançait pas beaucoup, et elle-même n’avait pas la réponse. De manière générale, il fallait cependant reconnaître que les dirigeants politiques n’étaient pas vraiment des mutants. C’était encore plus vrai maintenant, où, suite aux évènements de Stamford, la peur et la haine contre les mutants avait à nouveau continué à croître, amenant certains responsables politiques à subir des tests génétiques pour certifier ne pas être des mutants.

Quoi qu’il en soit, c’était le genre d’informations que Natalia ne pouvait pas révéler. Elle coupa court à la discussion en se mettant en garde, et l’entraînement commença. Elle ne fut pas trop méchante, voulant surtout voir les réflexes défensifs d’Aoki, la manière dont elle positionnait ses jambes. Widow arriva rapidement à la conclusion qu’elle était effectivement une débutante. La Japonaise ne put évidemment l’inquiéter à aucun moment, et atterrit plusieurs fois sur le tapis.

L’entraînement se poursuivit pendant un certain temps, jusqu’à ce que la porte d’entrée du gymnase ne s’ouvre à nouveau, sur une femme toute vêtue de noir.

« Et bien, et bien, Agent Romanov, comptez-vous envoyer mon invitée à l’hôpital ? »

Félicia venait de les interrompre au moment où Widow avait réussi une passe hasardeuse sur Aoki, renversant cette dernière, l’étalant sur le sol. Félicia avait enfilé sa combinaison noire en cuir, avec le masque, et s’approcha lentement. Natalia l’observa silencieusement, puis tendit sa main, afin d’aider Aoki à se relever.

« Je ne faisais que l’entraîner, rien de plus.
 -  Je n’en doute pas. »

Elle se rapprocha d’Aoki, et l’embrassa sous les yeux de Natalia, qui resta silencieuse, ne disant rien, croisant les bras dans son dos.

« Vous allez bien, Madame Hardy ?
 -  Vous pouvez m’appeler Mademoiselle, rectifia Félicia, je suis divorcée. Et je vais bien, j’ai bien dormi. »

Natalia hocha la tête, guère désireuse d’en savoir plus.

« L’Agent Koenig est revenu, au fait, il y a une briefing dans une heure. »

Widow acquiesça silencieusement. Koenig avait mené des recherches pour essayer de retrouver Rose Marigold. Natalia rompit donc, afin de les laisser ensemble, et Félicia en profita pour embrasser à nouveau Aoki, glissant ses mains dans le creux de son dos, les descendant très près de ses fesses.

« Hum... Tu sais que t’es plutôt sexy dans ta petite tenue rose, ma belle ? J’espère que Romanov n’a pas été trop méchante avec toi... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 146 vendredi 13 juin 2014, 21:48:30

C'est parti pour un peu d'entrainement comme au bon vieux temps de l'école! Bon, ça ne remonte que quelques années en arrière mais quand même. Bien qu'éssouflée, elle posa quand même sa question concernant les personnalités célèbres qui portaient peut-être un costume en secret mais la réponse que Natalia lui avoua était sans surprise. Après tout, il s'agissait de la vie privée de certaines personnalités, de personnes après tout donc c'était logique ce refus mais qui ne tente rien n'a rien. Après tout, elle lui avait quand même dit que les apparences sont parfois trompeuses ainsi que ce genre de chose est réservé à certains membres du SHIELD. L'entrainement se poursuivra avec du corps-à-corps, Aoki faisait face à une espionne super entrainer et il n'y avait aucune surprise. Si elle savait un peu y faire avec une arme à feu entre les mains, à mains nues, c'est une tout autre histoire. Aoki était une véritable débutante et malgré de légers coups ou quelques chutes, il n'y avait rien à signaler. Cela dura bien un petit moment avant qu'elle n'entende à nouveau à la voix de Félicia qui était venue dans sa tenue de Chatte Noire? Elle avait un costume de rechange ici? Dans sa voiture?  Quoi qu'il en soit, Natalia l'aidait à se relever et à peine revenue près d'elle, Félicia retira son doute du secret de leurs relations. Bon, pour la Chatte Noire, c'était officiel et donc, pas de secret sur ça.

Aoki se laissait embrasser avec un léger sourire sur le visage, même une fois terminé. Félicia l'informa d'ailleurs que l'agent de tout à l'heure était revenu faire un rapport, ce qui laissait Natalia le rejoindre pour cela alors que la belle chatte profita encore un peu d'Aoki et sa tenue de sport. Elle savait qu'elle ne serait pas indifférente à ça. Se laissant caresser et embrasser, elle passa elle aussi les mains dans son dos de cuir, tournant son index autour de la pointe de ses cheveux d'argent.

« Je te rassure, elle s'est retenue sinon je serais en miettes depuis bien longtemps. Mais si cette tenue te fait de l'effet, une fois cette histoire terminée, j'irais en acheter une pour que je puisse transpirer avec toi... Féli-nyan... »

Oui, elle osa ce petit surnom en pouffant de rire en profitant de cette étreinte en posant sa tête sur son épaule. Elle n'y croyait pas mais ici, elle se sentait en sécurité, surtout avec elle et en sachant que de véritables pros se chargeaient de cette affaire où la police patinait dans la semoule. Alors qu'elle se retira de ses pattes, elle marcha à ses côtés vers les vestiaires.

« Je pense que je vais aller me changer et remettre au moins mes anciens vêtements, ça ne sera pas super d'aller à ce rapport dans cette tenue. »

Aoki était maintenant très à l'écoute sur ce sujet, elle voulait faire son deuil mais pour ça, il faut choper ce tueur fou. Et aussi sauver cette ville bien que l'un peu très bien ne pas aller sans l'autre? Qui sait qui était véritablement ce tueur après tout?  En chemin, elle devait aussi parler de cela avec Félicia car après tout, elle ne donnera pas de réponse avant en avoir discuté avec elle, c'est bien ce qu'elle avait dit.

« Tu sais, je ne sais pas si tu étais au courant mais le SHIELD prévoit de m'embaucher... je ne sait pas quoi en penser, je trouve ça flatteur même si je ne serais pas une véritable agente comme Natalia ou toi je pense, plus un intermédiaire de ce que j'ai compris. En gros, ils veulent que je garde un œil sur les jeunes du lycée Mishima. Il paraît qu'il y a bon nombre de mutants et autres personnalités étranges là-bas? Je n'ai donné aucune réponse pour le moment, je voulais en parler avec toi, avoir ton avis... »

Fermant la porte derrière elles, elle décidait finalement que, même sans prendre de douche, elle ira au moins se passer un coup rapide d'eau sur le corps pour retirer un maximum de sueur en un temps-record. Elle n'en fit rien pour le moment, parlant avec Félicia, elle tenait à avoir son avis pour savoir où placer les poids sur sa balance. Elle retira son haut en lui tournant le dos, tenant le vêtement dans ses mains, observant ses pieds.

« Je ne peux pas dire que ça m'enchante ou ça m'effraie mais avec toute cette affaire, j'ai l'impression de plus en plus m'enfoncer dans cet univers que je le veuille ou non. Coucher avec une super héroïne était une chose que je pouvais gérer en fermant les yeux sur les gens que tu stoppais, sur tes virées nocturnes. Mais depuis hier... je suis de plus en plus mêlé à tout ça et même sans cette histoire avec Kanzaki... Maintenant entre nous, ce n'est plus juste du sexe, c'est aussi de l'amour. »

Elle resta de dos en tournant simplement la tête, lui offrant un long sourire en lui disant cela. Elle ne pouvait pas nier, maintenant, elle risque d'être de plus en plus mêlé aux histoires du SHIELD. Surtout après cette offre, elle risquait d'être toujours un peu surveillé. Surtout aussi maintenant qu'elle connait cette base et qu'elle a aperçu ce qui s'y passait.

« Tout se chamboule encore dans mon esprit pour faire un choix maintenant. Mais voilà, je tenais à ce que tu le saches quand même de ma bouche plutôt que de l'entendre de quelqu'un d'autres. »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 147 lundi 16 juin 2014, 01:21:51

Un entraînement avec Natalia Romanov, ce n’était pas vraiment un cadeau. Black Widow était connue pour être l’une des agentes les plus redoutables du SHIELD, tout en étant dénuée de supers-pouvoirs ou de facultés paranormales. La battre était presque une sorte de fantasme au sein du SHIELD : trouver un agent qui serait plus fort qu’elle. Personne n’avait encore jamais remis à la mettre à terre, et, si Romanov était une femme très professionnelle et très stricte, elle se montrait aussi assez chaleureuse. Félicia et Aoki s’embrassèrent sans hésitation, tandis que Widow s’éclipsait, les laissant seules. Félicia était heureuse de la revoir. Quand elle s’était réveillée, elle savait qu’Aoki avait du aller faire un tour. En tant que femme-chat, Félicia dormait souvent plus que de raison, ce qui posait problème quand elle avait des cours à assurer le matin.

Aoki pensait pouvoir assister au briefing avec Romanov et les autres, et Félicia ne lui dit rien pour le moment, se contentant de la suivre, ayant encore sur les lèvres le goût de son baiser. Elle devait vraiment avoir un problème hormonal... Elles venaient de faire l’amour, et, en revoyant sa silhouette, Félicia ressentait encore le désir perler dans son bas-ventre. La Chatte Noire s’avança jusqu’à un vestiaire tranquille. Elles refermèrent la porte derrière elles, entrant dans une petite salle de bains, où Aoki retira son haut, tout en montrant son dos à Félicia, lui parlant en tournant la tête, comme si elle était soudain devenue pudique ou timide. Félicia la connaissait suffisamment pour savoir que c’était une sorte de provocation. Il n’y avait aucune honte à avouer que, entre elles, elles étaient très perverses, et avaient déjà commis bien des choses qu’on pouvait tout à fait assimiler à un attentat à la pudeur. La Chatte Noire restait dans le dos de l’intéressée, la matant sans vergogne, louchant sur son beau petit cul, ses hanches, sa courte chevelure... Aoki était vraiment une Japonaise hors pair, que ce soit avec sa poitrine généreuse, ou même avec sa chevelure blonde, quand elle se teignait en blond. Le blond lui allait plutôt bien.

« Tout se chamboule encore dans mon esprit pour faire un choix maintenant. Mais voilà, je tenais à ce que tu le saches quand même de ma bouche plutôt que de l'entendre de quelqu'un d'autre. »

Tout se chamboulait ? Vraiment ? Esquissant un léger sourire, Félicia se rapprocha encore plus, et posa ses mains gantées sur les épaules d’Aoki, avant de les déplacer le long de ses bras, les glissant sous ces derniers, afin de caresser ses seins, ses doigts glissant sur ses tétons, les pressant. Ses propres seins s’enfoncèrent dans le dos de la femme, et elle l’embrassa dans le creux du cou, se blottissant contre elle.

« Aoki..., soupira Félicia. Tu es dans une partie d’une base militaire interdite aux visiteurs, et tu t’apprêtes à assister à une réunion à laquelle seuls des agents du SHIELD peuvent assister... »

Elle restait blottie contre elle, devant lutter contre l’envie de lui faire l’amour, là, ici. Certes, il y avait une réunion dans quelques minutes, mais la Chatte Noire n’en avait toujours fait qu’à sa tête. C’était sa marque de fabrique, tout simplement, et elle continuait à se serrer contre Aoki, humant son odeur. Elle aimait cette Japonaise. Elle n’avait aucun super-pouvoir, mais la Chatte Noire l’aimait... Leur rencontre avait été digne de tous ces clichés sur le coup de foudre : une simple rencontre dans le parc avec l’un de ses chats. Leur histoire était très fusionnelle, car chacune des deux femmes n’avait pas envie de retomber amoureuse, mais... Et bien, l’amour avait ses raisons, et Félicia ne voulait pas s’aveugler les choses. Elle s’était déjà aveuglée à New York sur ses propres sentiments, avec les conséquences gravissimes que ça avait entraîné. Elle ne commettrait pas à nouveau cette erreur, et, de toute façon, ce n’est pas parce qu’elle était amoureuse qu’elle cesserait d’être la Chatte Noire.

Félicia retira ses mains des seins d’Aoki, presque à regret, et les posa sur ses hanches, restant dans son dos, veillant cependant à légèrement s’en décoller.

« Bref, si tu veux y aller, c’est que, inconsciemment au moins, ton choix est déjà fait... Tu sais, le SHIELD ne comprend pas que des brutes et des machines à tuer. Il y a toute une variété de gens qui y travaillent. Je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai une grande confiance en eux, mais... »

La Chatte Noire haussa les épaules.

« Je pense que c’est surtout à cause de moi... En étant si proche de moi, tu en sais trop, et ça les effraie. C’est une organisation paranoïaque, Aoki... Ce n’est pas Big Brother, mais il suffit de voir tous les protocoles de sécurité pour constater que ça s’en rapproche. »

Dit comme ça, ça ne semblait pas vraiment faire envie, mais Félicia ne pouvait pas non plus lui mentir en masquant la vérité. Son père avait eu des problèmes avec le SHIELD, et elle aussi. L’agence n’oubliait jamais rien, et elle était implantée depuis si longtemps dans le monde qu’elle avait des bases partout, et des oreilles partout.

« Bon... Il te faut un uniforme si tu veux assister à la réunion. »

La Chatte Noire ouvrit un placard dans le vestiaire, et ne tarda pas à en trouver un. C’était un modèle féminin, qu’elle montra à Aoki.

« Tu peux l’enfiler sous mes yeux, si tu veux... Je ne risque pas d’être choquée par ce que je verrais. »

Elle avait sorti cette phrase avec un léger sourire complice.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 148 vendredi 20 juin 2014, 22:09:50

Oui, c'était surement Félicia qui avait raison. Elle n'avait rien dit quand elle se rapprocha pour lui caresser les épaules pour descendre doucement vers sa poitrine qu'elle pinçait doucement. Le contraire aurait été étonnant avec elle a vrai dire. Pour l'instant, elle penchait doucement la tête sous ses baisers dans son cou alors que pour la Chatte Noire, elle semblait déjà voir chez Aoki que son choix était fait. C'est vrai que posé comme ça, elle avait déjà pris sa décision. Ce n'était pas... totalement faux ni vrai. Pour elle, assister à cette réunion était logique du point de vue où elle semblait de plus en plus en lien avec cette affaire. Du moins, la mort de Kanzaki l'était alors elle devait y assister et tenter de mettre un nom, un visage sur ce tueur. Bon en revanche pour sa présence dans cette base, ce n'était pas elle qu'il fallait blâmer, non seulement elle est très proche de Félicia mais le SHIELD de son côté avait prévu de l'embaucher, facilitant donc sa présence ici. Le SHIELD avait le droit d'être parano avec le nombre de secret qu'ils avaient caché, elle ne s'étonnait pas de les voir agir de la sorte.

Lui sortant un uniforme d'un des casiers, elle lui en tendait un qui était pas mal? Elle s'attendait à un uniforme bizarre ou digne de celui de Natalia mais... ça aurait été difficile de travailler avec Félicia dans de telles conditions. Face au sourire de Félicia, elle se rapprocha pour prendre l'uniforme, embrassant rapidement la Chatte Noire d'un air amusé.

« Je le sais bien mon minou, je t'autorise à me regarder autant que tu veux mais pas touche... Il ne faudrait pas se mettre en retard. »

Et ça va être aussi dur pour Aoki, elle qui adorait quand Félicia avait cette tenue, elle rêvait de lui abaisser sa fermeture éclair et lui embrasser ses seins, la sentir sur sa peau, se faire dominer ou mêle lécher ses belles lèches à travers ce cuir noir... Plus elle y pense et plus la tentation était forte à vrai dire. Elle retira son short pour reprendre sa culotte dans le casier afin de l'enfiler avant de commencer à enfiler le pantalon et le reste de son uniforme. Cependant, Aoki ne resta pas muette pour autant en étant dévoré par les yeux de la jolie chatte.

« Si je venais à accepter cette offre... » Il restait toujours un si pour la jeune femme actuellement. « Comment ça se passerait pour la formation? Même si je ne serais pas sur le terrain comme toi ou Natalia, je sais qu'il me faudrait au moins apprendre les bases de certaines choses. Je serais avec toi ou bien quelqu'un d'autres? »

Vu qu'elles étaient proches, ce n'est pas sûr que ça soit accordé. À moins que justement, ils pensent que cela facilitera les choses? Enfilant un simple maillot sans manche, elle commença à installer la veste sur ses épaules en remontant la fermeture, non pas jusqu'au cou mais cela ne faisait pas décolleter pour autant. Elle enfila les bottes, des bottes classiques comme les rangers américaines en moins lourde? Elle ne savait pas non plus combien ça pesait ce genre de botte. Étant fin prête, elle se rapprocha de la Chatte Noire en tournant sur elle-même. C'est sur que cet uniforme, c'est porter quelque chose de sérieux mais elles étaient seules ici après tout.

« Comment tu me trouves? » Une fois son tour terminé, elle passa les bras autour de Félicia, s'accrochant autour de son cou en l'embrassant normalement, un petit baiser tout simple mais qui ne se refusent pas. « Tu as déjà fait l'amour avec une agente du SHIELD? »

Non pas qu'elle piquerait une crise de jalousie, elles sont officiellement ensemble depuis quelques heures au pire, elle ne savait pas combien de temps avait duré sa sieste. Mais ce sera à faire bientôt si jamais elle accepte ce poste. Mais bon, il était temps de reprendre un peu de sérieux et de voir ce que cette réunion va leur apprendre de nouveau.

« Allons-y avant que nous ne fassions des bêtises. »

Certes, elle l'aguichait depuis tout à l'heure, elle plaide coupable! Mais bon, elle sait aussi avoir des limites sinon elle aurait roulé une pelle à ses lèvres intimes à travers sa tenue de Chatte si elle se serait écouté. Elles étaient dans un endroit sérieux et la situation pourrait bien apporter son lot de changement. En chemin, elle garda la main de Félicia dans la sienne – fuck si les gens le savent, elle était sûre que ça se savait de toute façon, Natalia avait même dit que ça se voyait facilement – et avait une petite question en tête, Félicia pourra l'aider surement...

« Tu penses que ce soit une bonne chose si je donne un coup de main dans cette affaire? Le fait que je soit proche de Kanzaki pourrait justement signifier de me laisser un peu en dehors de ça, non? Même si ce tueur et cette Ombre n'ont peut-être aucun lien... je suis sûr du contraire... »

L'intuition...

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]

Réponse 149 lundi 23 juin 2014, 00:45:40

Félicia regarda donc Aoki enfiler la combinaison, louchant sans vergogne sur ses formes. Quoi de plus naturel ? Aoki était belle, et il était donc normal qu’on l’observe, qu’on la mate. Félicia ne voulait pas en perdre une miette, et, silencieusement, elle observait le spectacle. Aoki enfila la combinaison sans trop de difficulté, tandis que, répondant à ses questions, Félicia lui expliqua qu’elle se chargerait de sa formation... Autant dire qu’Aoki bénéficierait littéralement d’une promotion-canapé, car sa formation serait des plus sommaires. Il faudrait lui apprendre quelques rudiments de combat, et, surtout, lui en dire plus sur le SHIELD. Elle lui expliqua que sa formation ne serait pas particulièrement excessive, vu qu’elle ne rejoindrait pas vraiment le service actif. Autrement dit, elle n’aurait pas besoin d’aller au camp, ou de s’entraîner dans les écoles spécialisées du SHIELD. Elle pourrait donc rester à Seikusu, mais, pour ça, il fallait, bien entendu, qu’elle accepte... Une acceptation qui, en réalité, ne faisait désormais aucun doute pour Félicia. Elles n’auraient pas ce genre de conversation si Aoki n’était pas attirée. Il y avait quelque chose d’effrayant dans le SHIELD, avec sa puissance, son influence, et son culte du secret. L’organisation était une sorte de variante moderne du Big Brother orwellien, et l’opinion de Félicia était très partagée à son sujet. Si elle admettait la nécessité de cet organisme, elle en voyait aussi les défauts. Une structure qui vivait autant en-dehors des cadres légaux avait forcément son kilo de linge sale dans les placards.

Aoki enfila la combinaison, et Félicia lui assura qu’elle était magnifique... Le fait est qu’elle avait encore envie de lui faire l’amour, et qu’elle savait que c’était réciproque pour Aoki. Malheureusement, la Japonaise semblait tenir à aller à cette maudite réunion, mais se permit tout de même de lui poser une question intime : savoir si elle avait déjà couché avec des agents du SHIELD. Cette question amena sur les lèvres de Félicia un léger sourire vorace.

« Il me faudra du temps pour tout te raconter, Aoki... »

C’était évidemment une confirmation, mais, comme il y avait la fameuse réunion, Félicia ne pouvait pas tout lui dire. Les deux femmes sortirent ensemble, main dans la main, la Chatte Noire se dirigeant vers la salle de réunion. Avec sa combinaison noire moulante, Félicia passait difficilement inaperçue, les hommes se retournant sur son passage, ce qui, naturellement, n’était pas du tout pour la déranger. Qu’on l’admire, elle n’en demandait pas plus ! Il était toujours gratifiant de savoir qu’on était encore physiquement désirable.

En chemin, Aoki, visiblement curieuse, lui posa de nouvelles questions, portant désormais sur la réunion à venir :

« Tu penses que ce soit une bonne chose si je donne un coup de main dans cette affaire? Le fait que je sois proche de Kanzaki pourrait justement signifier de me laisser un peu en dehors de ça, non ? Même si ce tueur et cette Ombre n'ont peut-être aucun lien... je suis sûre du contraire...
 -  Nous avons affaire à une menace qui semble nous dépasser, Aoki. Toute aide supplémentaire est évidemment la bienvenue. Tu connaissais Kanzaki, et ce tueur en a après toi... Ou après moi. »

Il les avait déjà attaqués, mais, pour l’heure, il était difficile de déterminer qui était sa cible, et il était encore plus difficile de déterminer pourquoi ce tueur voulait les tuer. Félicia s’était fait de nombreux ennemis au cours de son existence, mais aucun qui était capable de manipuler les ombres et les objets, ou de transformer les gens en zombies. Plus elle y pensait, et plus elle avait tendance à trouver ça sacrément flippant. Cet ennemi était puissant.

Le duo rejoignit la salle de réunion après avoir grimpé un escalier, s’enfonçant dans des couloirs plus chaleureux que les couloirs gris métalliques. Il y avait de nombreux sas de sécurité, et Félicia se livrait à chaque fois à un contrôle rétinien, jusqu’à rejoindre une double porte en bois avec le logo du SHIELD, porte qui coulissa à son arrivée. La salle de réunion était là, se composant d’un bureau ovale. Il y avait Lloyd Dawkins, un agent haut placé au sein du SHIELD, anciennement membre du SWAT, Norman Jayden, un ancien agent du FBI, qui, après avoir arrêté un redoutable tueur en série, avait du quitter le FBI. C’était un mutant, portant en permanence des lunettes noires, car ses pouvoirs étaient liés à ses yeux. Il officiait comme avocat à Seikusu, mais était aussi, en parallèle, un agent du SHIELD, et était l’agent de probation de Félicia. Il avait déjà rencontré Aoki, dans ce qui semblait alors être une autre vie.

D’autres personnes se trouvaient ici, comme Natalia Romanov, une femme à la longue chevelure rousse, Rachel Hawkes, et d’autres individus. Un ordinateur portable était dans un coin, relié à un vidéoprojecteur.

« Mesdames, les salua Lloyd. Je vous en prie, asseyez-vous. »

La réunion ne tarda plus à commencer. Koenig était également là, et Lloyd commença par récapituler les choses.

« Voici notre principal suspect : Alan Wake », fit-il en mettant une diapositive représentant l’écrivain.

Il résuma brièvement sa biographie, en indiquant que Wake avait été un écrivain à succès, avant de connaître le syndrome de la page blanche, et différents déboires, notamment liés à son penchant à l’alcoolisme, un penchant qui l’avait parfois amené à être poursuivi en justice pour avoir frappé des journalistes. En pleine chute libre, il avait choisi de prendre des vacances à Bright Falls, probablement guidé par sa femme, Alice. Cette dernière voulait qu’il se ressource, mais aussi qu’il suive une thérapie assurée par le docteur Emil Hartman, connu pour avoir écrit un essai, « The Creator’s Dilemma », dans lequel il y expliquait ses méthodes pour stimuler la créativité artistique.

« Wake est actuellement suspecté d’avoir provoqué la mort de plusieurs personnes. »

La dernière en date s’appelait Kanzaki, et c’est à ce moment que Lloyd donna la parole à Aoki, après avoir indiqué que l’Ombre Noire avait cherché à la tuer.

« Que pouvez-vous nous dire sur Kanzaki, Miss Kou ? Ou sur cet homme qui vous poursuit ? Vous n’avez aucune idée de ses motivations ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini