La pleine lune brillait haut dans le ciel, et Chun, le coeur léger, se promenait tranquillement dans les rues de la ville, le coeur et l'âme en paix, heureuse d'une si belle nuit, heureuse de vivre.
Nan, j'déconne.
Chun arpentait les rues de la ville, oui. Mais elle n'avait pas vraiment l'esprit à faire du tourisme. Elle avait la dalle, bordel. Son dernier repas remontait à... Elle ne s'en souvenait même plus. Elle répugnait à boire du sang humain, le seul à réellement pouvoir la satisfaire. Mai là, elle n'avait plus le choix. Ses membres tremblaient, elle avait le tournis, bref, elle se décomposait à vitesse grand V. Il lui fallait du sang.
Son nez de vampire, partout ou elle passait, était attiré par de délicieuses odeurs de sang frais. Ici, une jeune vierge à la peau de neige. Là, un jeun homme puissant en vigoureux. L'odeur de leurs sangs lui faisait presque tourner la tête. La partie vampire de sa tête, en tous cas. Sa partie encore un peu humaine avait la nausée. Mais cette dernière se faisait de plus en plus discrète, et Chun savait qu'elle n'existerait bientôt plus.
Elle s'écroula bientôt de fatigue, se recroquevilla contre le mur d'une bâtisse, la tête repliée dans ses bras. Et cette délicieuse odeur... Elle allait certainement mourir de faim, elle ne trouverait jamais de cible à vider de son sang. Et ça sentait si bon... Elle avait envie de planter ses crocs dans la chaire tendre d'une gorge offerte. Quelle délicieuse odeur!...
Nan mais! Attendez une minute!
chun se releva d'un bond.
Il flottait dans l'air un fumet délectable, qui lui fit venir l'eau à la bouche. Elle était appuyée contre "L'auberge du coucher de lune".
"Et bien, petite auberge, l'un de tes pensionnaires va me servir de casse croûte!"
L'odeur provenait d'une fenêtre ouverte, voilà pourquoi elle était si forte.
Se changeant en chauve souris, Chun se posa délicatement sur le rebord de celle-ci, et observa son occupant, endormi. C'était un homme. Il était massif, et jeun. Chun devrait opérer tout en délicatesse, le prendre par surprise. Elle n'était pas en état de combattre une armoire à glace.
Elle pénétra dans la chambre, et, silencieuse comme un chat, elle reprit forme humaine. Elle était vêtue d'un jean noir, presque peint sur sa peau, et d'un bustier de la même couleur. Mais ses bras et ses épaules restaient désespérément blancs fluorescents dans la nuit.
"Pourvu qu'il ne se réveil paaaaaaaaaas!"
Elle s'approcha du lit, jusqu'à la toucher. Le jeun homme était torse nu, de ce qu'elle pouvait voir.
Il ne lui restait plus qu'à mordre.
Une fois ses crocs plantés dans le cou de sa victime, elle n'aurait plus rien à craindre, il serait sous son charme. Mais en attendant, elle avait intérêt à être prudente.
"Allé, quand faut y aller, faut y aller. T'auras pas mal, promis!"
Et elle planta ses crocs dans le cou du jeun homme, se laissant envahir par la chaleur qui emmenait de son corps, et surtout, le sang, qui coulait dans sa gorge, tellement délicieux. Il n'était pas un simple humain.
Son sang était le plus délicieux des nectars, ses forces lui revenaient à une vitesse folle!