Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spiderman

E.S.P.er

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 15 lundi 06 août 2012, 15:43:00

Moi je te conseillerai de rester sur Magic et d'apprendre au-delà des bases. :p

Alraunya

Créature

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 16 lundi 06 août 2012, 18:56:02

Bah disons que ceux qui ont testé Magic ET Yugioh trouvent pour la très grande majorité Yugioh plus simple et plus foireux au niveau des règles, encore plus après la "simplification".


Après, tout dépend de ce qu'on recherche. Yugioh offre des choses différentes de Magic.
Il faut aussi savoir que globalement, Yugioh, en cartes, est plus cher que Magic, mais que hormis quelques plateformes destinées au joueurs de tournoi pour tester leurs decks avant d'acheter les cartes, les jeux vidéo Magic sont bien nuls.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Spiderman

E.S.P.er

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 17 lundi 06 août 2012, 19:09:41

Je trouve tout de même les Duel Of The Planeswalker intéressants pour les joueurs débutants qui connaissent les bases et veulent en voir un peu plus. Malgré tous les défauts que l'on connait à ses jeux-là.
Personnellement, j'ai pris le dernier et je m'y amuse pas mal. D'autant plus que ça me permet de jouer autre chose que du un contre un, et que je n'ai plus personne qui joue dans mon coin, donc je me rabats sur ça.

Zénoriel

Avatar

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 18 lundi 06 août 2012, 19:55:56

J'ai joué aux deux (Yu-gi-oh et Magic) et je préfère le premier. Après c'est ptet parce que ça a été mon tout premier jeu de carte et que je m'y suis accrochée jusqu’à maintenant. Elle est bien lointaine l'époque des premier booster uniquement en anglais et les à peine 100 cartes dans ma sacoche banane... Maintenant j'ai un meuble entier qui ne suffit même pas

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Canola

Dieu

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 19 mardi 07 août 2012, 00:02:10

Je n'ai pas tant de carte magic, mais j'ai encore des cartes pokémon XD

Alraunya

Créature

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 20 mardi 07 août 2012, 01:29:57

J'avais un ex qui jouait à Magic. Il m'a dit: "Je vais trier mes cartes, je dois en avoir plus de 20 000 maintenant".
J'ai compris: "Je vais m'enfermer et passer une semaine en isolement".
Là je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé.
Bref, je l'ai largué.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Spiderman

E.S.P.er

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 21 mardi 07 août 2012, 01:32:12

T'es libre ? Je n'ai que 200 cartes. xD
* Plaisanterie inside, bien sûr. *

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 22 mardi 07 août 2012, 01:36:24

"éclate de rire en lisant la parodie d'Alraunya" Mouarf ^^
Personellement, je dois avoir encores quelques cartes des toutes premières éditions de Magic et Yu-Gi-Oh ...
Sans parler de mes cartes pokemon ^^ en tout je dois en avoir une petite vingtaine de chaque, que j'adore et dont je n'ai jamais pu me débarassée.

Les autres sont à mon petit-frère now, c'est fou comme les passions ont pu communiquer au travers d'une génération ^^


Zénoriel

Avatar

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 23 mardi 07 août 2012, 18:38:45

Dois-je me faire exclure car je pourrais être une copie du dit ex de la miss plante...?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Alraunya

Créature

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 24 mardi 07 août 2012, 18:43:54

Tu aimes passer une semaine à trier tes cartes par rareté, couleur, édition et numéro d'édition juste "pour le plaisir"?

Perso je trouve ça assez masochiste...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Zénoriel

Avatar

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 25 mardi 07 août 2012, 18:45:27

Euh non je fais pas ça pour le plaisir, mais parce que je suis une incroyable flemmarde et que quand j'ai des nouvelles cartes, à part celles qui vont dans mes deck, je pense pas à les ranger

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Heine Rammsteiner

Créature

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 26 mercredi 08 août 2012, 16:55:21

J'ai appris les bases de Magic et fait quelque parties, mais franchement, le jeu ne m'attire pas. J'aime beaucoup les règles, la gestion de la mana, toussa, mais j'sais pas, Yu-gi-oh! m'attire plus. Surement à cause de " l'esprit " derrière, laissé par l'anime. C'surement plus par nostalgie que je reste dessus, plutôt que de jouer à Magic.

Après ouais, j'comprend les joueurs qui décident de partir vers magic. J'ai regardé le dernier format, et j'ai vu à peu près les top deck joués de YGO ( et chers D: ), et ouais c'est quand même ultra-puissant même si tu ne connais pas ton deck, et que tu n'as pas d'expérience. x) Enfin, après, DN c'est cool sur ce point : Tout le monde ne joue pas comme ça, et pas mal jouent même avec des vieux Deck par nostalgie, du coup c'cool. Mais d'un point de vue tournois.. j'comprend.

Pour le coup des Fusions / XYZ / Synchro', bah disons que c'est la mode du moment. Quand y a eu les synchro', Konami a voulu à tout prix vendre ses cartes là. Rebelote avec les XYZ, Konami fait de supers cartes XYZ pour que la mode des synchro passent et qu'ils s'en remettent pleins les poches. C'est dommage. D:

Zénoriel

Avatar

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 27 jeudi 16 août 2012, 13:50:00

Le truc des XYZ c'est que ça reste bien plus simple que n'importe quoi et que ça coute plus cher que n’importe quoi. Autre chose. Je ne me suis pas payé beaucoup de booster 4G (YGO Zexal. Je sais pas comment ça s'écrit) Mais pour le même nombre de booster 3G (YGO 5'Ds) j'ai eut qu'un seul XYZ et c'est un qui ne m’intéresse pas pour l'utilité même si je l'ai eut en Ultimate. Idem pour les gens que je connais. C'est à croire qu'on a moins de chance de tomber sur des XYZ dans des booster que de Synchro à l'époque (Dans mes 5 premier booster  Genèse du duelliste, J'avais déjà le Dragon poussière d'étoile en fantôme, un Guerrier Nitro en ultra rare et le Gardien Goyo de même rareté. Après c'est ptet ma "chance" qui fonctionne comme ça aussi.

Un truc par contre qui m'énerve pas mal dans les jeux YGO (je ne compte pas DN puisque je n'y suis pas) c'est comment est organisé a chance. Pour une raison que j'ignore complètement, il y a des cartes que tu vas systématiquement piocher à chaque duel alors que tu ne l'as mis qu'une fois dedans, même court et dans un deck de 60 cartes sans rien pour aller la récup, et d'autre que dans un enchainement de duels long avec un deck de 40 carte tu va presque jamais piocher. Exemple, j'ai très souvent Solidarité en main mais presque jamais le Portail des Six. Explication? Je n'en ai pas. D'ailleurs, cette dernière carte je n'ai réussi qu'une seule fois à l'avoir eut deux fois en un seul duel.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Heine Rammsteiner

Créature

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 28 jeudi 16 août 2012, 14:22:00

Pour les boosters, j'peux pas juger, vu que ça fait long que j'en ai pas acheté. Donc bon. xD

Et pour l'autre point, c'est les mélangeurs qui sont mal foutu. Et c'est idem sur DN, mais en "version différente" dans le sens où c'est plus les cartes que tu as x3 que tu aura d'un coup dans ta main... mais en plusieurs exemplaires. (certains ont eu leurs trois Reborn Tengu directement dans la main dès le premier tour, par exemple, et moi j'ai déjà eu mes 3 cartes level up! + 2 Horus dragon de la flamme noire lv 8 dans ma main... Et rien d'autre. C'est assez chiant. )


Zénoriel

Avatar

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 29 jeudi 16 août 2012, 14:33:55

Le tirage n'est pas le même IRL qu'IG, ça c'est clair. Et le coup de la carte qui sert à en utiliser une dans le deck que t'as trop de foi sen main euh... Gonflant est un mot faible. Il m'est arrivé de commence avec Choix douloureux, Zombie épidémique, Deux Yubel et les deux stade au dessus dans ma main au début quoi... Qu'est-ce que tu veux faire avec une main pareille hein? Cette MAGNIFIQUE carte qu'est Choix douloureux ne sert à rien dans ces cas là... Heureusement qu'en vrai ça peux pas m'arriver parce que j'ai pas le zombie et qu'une Yubel ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :