Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 30 jeudi 16 août 2012, 14:44:44

C'est clair que quand ça arrive... xD Le gros problème avec DN reste aussi le fait que des gens utilisent des cartes interdites sans te prévenir, donc toi tu lances le duel, et BAAM Raigeki, ouaiis ! x)

Zénoriel

Avatar

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 31 jeudi 16 août 2012, 14:47:12

Perso, je préfère ma manger trop de carte interdites que pas du tout pour la simple et bonne raison que si les autres peuvent en user, toi aussi. Je suis anti carte interdite parce que je trouve ça débile. Limitée à une ouais. Interdite non. Mais chacun son point de vue on va dire

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Heine Rammsteiner

Créature

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 32 jeudi 16 août 2012, 15:21:22

Ouais, mais ça reste juste idiot de les utiliser. Si elles sont interdites, c'est pour une bonne raison, et je trouve que les gens qui en usent sans le dire au préalable c'est qu'ils sont juste débile, car c'est simplement pour gagner facilement. Quand tu veux faire un Fan Deck d'un type particulier ou d'un personnage, et que tu préviens avant que tu as une ou plusieurs cartes interdites, ok, mais que tu lances un duel normalement "légal" ( bon c'pas le terme ) et que derrière tu utilises ça alors que l'autre gars en face est clean... j'trouve ça juste débile. x)

Zénoriel

Avatar

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 33 jeudi 16 août 2012, 15:34:42

C'est un point de vue. Perso, les rares fois où j'ai affronté de nouveaux duellistes, la première chose que je demande c'est : "Tu joue avec quelle règle toi?". Pourquoi? Parce que dans la petite communauté qu'on est par chez nous, on utilise nos propres règles et donc nos propres limitation. J'dis pas que c'est bien ou mal, mais avoir toute une flopée de carte excellente qu'on ne sortirais jamais de nos meuble, je trouve ça aussi ridicule que de voir une magnifique bagnole chez un concessionnaire, que tu peux acheter sans aucun soucis mais que tu n'aurait pas le droit de conduire. Après y'as aussi certaines limitations qu'on est absolument pas d'accord ou certaines carte non-limité que nous on limite. Là encore, y'as du bien et du mal. Mais on abusera jamais de certaines cartes comme celle que tu as citée.

Là où je gueule par contre, c'est quand y'as des abrutis qui appellerais limite l'armée parce que tu ne te préoccupe pas des règles/limitation de tournoi. Quand un glandu te demande quelles sont les dernières sortie parce qu'il est pas à jour, que tu réponds gentiment que tu n'en sais rien et que de toute façon tu t'en fiche par ce que tu ne joue pas en tournoi, et qu'après il t'insulte de tout les nom euh... Lui je lui balancerait bien un bon vieux deck Exodia à l'ancienne (Donc avec toutes les cartes pioches et récup interdites) dans la gueule.

Après, y'as des extrême mais j'avoue avoir eut du bol au niveau des gens que je côtoie

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 34 samedi 18 août 2012, 08:44:45

Je jouais à ce jeu il y à quelques années... J'ai acheté tout le deck de Jono-uchi (en allemand) suivi de quelques ajouts en français et en anglais...

Sachant que je parle ces deux langues, mais pas l'allemand >.<'




Répondre
Tags :