« Elle... Mraaaww... Elle est... Hum... Elle est dans, dans... La bibliothèque...
- Sois gentille, Liana, et va me la chercher.
- Hum-hum, rrrr... Oui, oui, d’accord... Miaaa... »
Liana hocha la tête, et se mit à filer, son corps continuant encore à ronronner pendant quelques minutes. Mélinda se rassit sur son fauteuil, un peu nerveuse, passant un doigt sur ses lèvres. Elle était dans l’un des confortables salons de son manoir, avec de grands fauteuils en cuir, un pouf énorme. Elle y avait surpris Liana en train de paisiblement dormir, et l’avait réveillé à renforts de caresses, lui demandant où se trouvait sa fille. Liana avait fini par lui dire qu’elle était dans la bibliothèque du manoir, et elle était partie la chercher, non sans jeter quelques regards sur la femem qui accompagnait sa Maîtresse.
La femme en question était une belle rousse avec une agréable poitrine, un uniforme de maid, et un corps frêle qu’elle avait reconnu facilement. Il s’agissait de l’Inu que sa Maîtresse avait récupéré, Theorem. Maîtresse l’avait racheté, et l’avait un petit peu modifié. En gros, elle avait fait de cet homme une femme, terminant ce que la Nature avait commencé. Il était désormais une femme, le changement étant total. On avait ôté ses deux pénis, gonflé sa poitrine, modifié sa pilosité, et modifié ses cordes vocales, afin que sa voix soit véritablement féminine. L’opération avait coûté à Mélinda une petite fortune, comme à chaque fois, mais elle espérait avoir son retour sur investissement. L’esclavage était une promesse de confiance envers l’avenir. On dépensait beaucoup à certains moments, mais on recevait ensuite de l’argent progressivement.
Cependant, elle avait prévu de donner à Theorem un autre destin. L’esclave était assise, sans sa cagoule, sur un fauteuil. Mélinda s’était contentée de lui ordonner de la suivre. Une servante avait amené sur la table basse un apéritif sommaire : du chocolat chaud et des biscuits. Elle tourna alors sa tête vers Theorem, et lui expliqua ce qu’elle attendait de lui :
« Ma belle, tu dois déjà savoir que je suis fière de toi et de tes performances. Tu m’as coûté cher, mais j’ai bien fait d’investir. »
Theorem avait maintenant sa propre chambre, et avait commencé à acquérir une bonne réputation au sein de l’univers du sexe de Terra. Sa réputation de suceuse avait attiré des clients, et sa valeur commençait donc doucement à monter. Il était donc naturel qu’elle le récompense.
« Voilà pourquoi j’ai décidé de te donner une cliente particulière... Très particulière, puisqu’il s’agit de ma fille, Akira. »
Mélinda se racla lentement la gorge, et poursuivit :
« On m’a dit que tu pourrais être son type, et je pense qu’elle a besoin de se détendre. Pour des raisons qu’elle te dévoilera peut-être, elle et moi sommes en froid, et... Disons que j’ai envie que nos relations s’améliorent, et que tu seras utilisée dans ce sens. Je veux que tu l’aides à se détendre, mais tu dois savoir qu’elle n’est pas comme les clients du harem. Elle est... Plus réservée, plus timide... »
Mélinda avait choisi Theorem sur invitation de Kaori, une autre des esclaves de la vampire, et qui était aussi une grande amie d’Akira. Kaori lui avait dit, en survolant les fiches des dames de charme de Mélinda, que Theorem conviendrait le mieux. Akira était dans la fleur de l’âge, à une période de la vie où la sexualité commençait à apparaître, et la lycéenne aux cheveux bleus lui avait expliqué qu’il pourrait être judicieux de lui trouver une partenaire sexuelle. Les relations entre Akira et Mélinda commençaient légèrement à s’améliorer, mais ce n’était pas encore l’amour fou.
Liana ouvrit alors la porte, et laissa entrer Akira.
« Bonjour, Akira lança Mélinda avec un sourire rassurant. J’ai un cadeau pour toi... Rassure-toi, je serais brève, car j’ai à faire... Installe-toi. »
Elle attendit que sa fille s’installe pour se racler la gorge, et se mettre à parler.
« Je te présente Theorem... C’est une fille qui travaille dans mon harem. »
Akira savait de quoi il retournait, Mélinda, et les autres pensionnaires du manoir, le lui avaient déjà expliqué.
« J’aimerais que tu fasses plus ample connaissance avec Theorem, car je pense qu’elle pourrait te convenir... »
Ne pas en dire trop, afin de ne pas l’énerver. Autant dire que c’était difficile pour la vampire, qui était plutôt du genre à s’imposer sur les autres. Se réfréner, c’était un exercice difficile. Mais Akira l’exigeait. Mélinda se redressa alors, s’extirpant de son fauteuil. Theorem ne portait aucun collier, aucune chaîne, rien qui ne puisse énerver Akira. La vampire hésita brièvement à lui faire un baiser, mais se dit que le geste déplairait sûrement à sa fille. Elle se contenta donc de s’écarter un peu.
« Tu verras, Akira, je suis sûre que Theorem te plaira beaucoup... Je t’aime, ma fille. »
Et, après avoir dit ça, Mélinda s’écarta, et ferma la porte derrière elle, nerveuse. Elle espérait que tout se passerait bien.
Elle était encore loin de se douter à quel point ça irait bien entre elles.