Voilà ce qui arrivait à ses humains quand ils étaient têtus! Till était bien la dernière personne à leur vouloir du mal, il était là pour balayer la loi des divinités tantôt protectrices, tantôt fataliste, et eux, ils ne voulaient contribuer à sa gloire pour l'avenir de Terra? Une bande de païens inculte, c'est bien son fidèle fanatique Justin qui avait raison. Cette terre regorgeait de bons disciples, de bonnes richesses mais les âmes de ses pauvres humains étaient trop corrompu ladite lumière bienfaitrice des dieux. La vengeance était son épée et il comptait bien l'abattre sur chaque corps qui s'opposera à lui dans sa quête de libération du monde. Dire que tant de monde aurait pu vivre sous sa lumière, vivre heureux sans la moindre présence divine mais les voilà trop aveuglé par tant de mensonges. Till n'avait pas d'autres choix que de continuer ce qu'il avait toujours fait jusqu'ici, avec des villages dans les terres sauvages, rasé le tout! Cela était la phase un de son plan, faire connaître le nom de cette organisation pour accueillir ceux qui ne sont pas trop aveuglés et faire trembler les dieux. Dans cette longue partie, il rasait le tout ou vidait les villages de présence humaine au moins. Parfois, il restait quelques villageois pour faire passer le mot, généralement des enfants, ça rendait le message plus affreux et plus clair. Parfois, son personnel avait la gentillesse de lui ramener un cadeau qui lui servait toujours, parfois longtemps, parfois laissé entre les mains de Misha pour ses « expériences ».
Aujourd'hui, il comptait ne pas se rouler dans la routine, il allait abattre ceux qui refusent son offre mais offrait déjà le prix de le servir s'ils étaient assez intelligents pour se rendre, il comptait bien ramener plus d'un cadeau d'ailleurs! Till montait les marches en paix pendant que sa petite troupe balayait le passage pour s'enfoncer rapidement vers le château, là où se trouvait son orbe. La partie basse du château laissait les villageois apeurés des alentours rester dans un coin en priant un dieu quelconque de le protéger. Heureusement pour eux, Till était là pour les sauver après en avoir fini, il laissait Miléna lancer un sort pour bloquer le passage afin qu'ils ne s'enfuient pas, ça serait regrettable. Que les fous se jettent dedans s'ils voulaient finir en petit cube de vide! Les lignes magiques prouvaient bien que foncer pour quitter cet endroit ne leur apporterait que la mort! La sorcière n'était pas stupide pour laisser la fuite facile au premier sorcier du coin! Il lui faudra de nombreuses minutes et de très longues études dans sa vie pour ouvrir une brèche! Elle n'était pas une sorcière pour rien! Sa progression était si calme et apaisante, partout il entendait les cris résonner dans la basse-ville, c'était si agréable ce genre de petites sorties! En entrant dans le château, les cadavres continuaient de couvrir le sol. Parfois les corps étaient en deux, signe que Kira et sa grosse épée étaient passé par là. Des blessures au cœur ou à la gorge par une lame, rapide mais propre, Itachi et sa manie de bien faire. Des corps brulé, des visages trempés, les sorts de sa petite Gurin. Des trous béants à la poitrine ou dans le ventre, son bras droit n'utilisait justement que son bras comme arme pour de la vermine pareille! Quand ça laissait à désirer mais que les corps étaient en morceaux, Hiei et son impatience et sa folie! Dernière recrue de sa petite bande, il fut assez facile à convaincre, sang et massacre sur sa route et le voilà dans sa poche!
Chaque membre avait sa propre histoire intéressante et seule une perte fut à déploré depuis sa création, Dokuro. Pauvre garçon, tué par un dieu, preuve que cette nuisance divine n'était là que pour faire le mal! Justement, Hiei était son remplaçant mais il n'avait su maitriser son épée démoniaque qui était sur sa sépulture aujourd'hui encore. Seule Miléna était auprès de lui, avançant à son rythme en calcinant quelques soldats planqués qui voulaient essayer un coup en traitre. Le grand homme avançait paisiblement, sourire aux lèvres, il se voyait déjà avec un nouvel objet pour sa quête de vengeance! Le nombre de victimes, à l'heure qu'il est, devait augmenter en flèche! Till avait à peine eu le temps de rejoindre le hall du château que les soldats devaient être morts, au moins une bonne centaine, facile! Il restait une personne qui pourrait commencer à s'amuser aussi, Dagura! Fondant sur la ville avec son fidèle dragon blanc, ce dernier s'amusait à cracher son feu sur le château, cherchant déjà à viser la plus haute tour pour foutre le feu au roi! À tous les coups, ce dernier avait une grosse barbe qui pourrait bien flamber? Elle voulait leur mettre un peu plus les pétoches à cette bande de traîtres qui refusaient de faciliter la tâche à son maitre!
« Brulez! Brulez tous autant que vous êtes! Fais-toi plaisir, Borgoth! »
Son dragon n'avait pas trop l'occasion de s'attaquer à des châteaux, hormis des ordres de monstres le plus souvent, quelques petits campements, de telles cibles se faisaient rares! Chaque pas de Till le rapprochait de sa destination finale à Geldarisse... très peu de temps le séparait de son orbe et de ce roi qui allait mourir... il était possible qu'il cherche à se cacher mais bon, il ne pourra pas se cacher bien loin... Chaque membre de son organisation inspectait les salles du château en quête du roi et de la mort... Qu'il se cache, la sorcière aux côtés de Till allait bientôt envoyer une surprise au roi et à sa petite bande qui tentaient de le protéger... une jolie surprise!
« C'était nécessaire de faire venir autant de monde pour de tels misérables? Deux, voire trois membres auraient suffi amplement. »
« En cas de problème et pour sauver leur vie, les êtres vivants peuvent faire face une grande imagination pour sauver leur peau. Qui sait ce qui se cache dans ce château après tout? »