Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un massacre pour un orbe! [PV Magikya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Un massacre pour un orbe! [PV Magikya]

lundi 23 juillet 2012, 23:09:41


Geldarisse

La mission n'était pas des plus compliqués et si l'information était juste, ça valait de l'or! Pas de l'or jaune, minerais de valeur, ça le leader s'en fichait! C'était bien sur pratique mais la richesse n'était pas ce qui alimentait les désirs de cet homme. Le plus souvent assied sur son trône, à méditer toute la journée et donner des ordres, il allait faire un peu d'exercice aujourd'hui! Il n'y avait rien de bien dangereux pour lui mais un nombre assez important d'adversaire alors plus on est fous, plus on rit. En revanche, envoyé toute son organisation là-bas serait inutile. L'endroit était grand, peut-être que ça prendrait du temps pour finir cette mission mais de là a envoyé tout le monde... Non, Till ne voulait pas finir de s'amuser trop rapidement! Lorsqu'on faisait le point sur les membres présents, certains manquaient à l'appel. Justin comme d'habitude. Le seul véritable humain qui rependait sa bonne parole sur terre en commentant bon nombre de crimes non résolus dans cette ville. Il détestait ce monde rempli de païen selon lui et préférait la Terre. Il était le seul humain et donc le plus faible. Au fond de ses quartiers, Misha ne voulait pas en sortir car elle en avait pas envie tout simplement. Son maitre n'avait pas besoin d'elle mais elle avait besoin de nouveau cobaye pour s'entrainer avec ses nouvelles potions et ses nouvelles tortures.

De même que Laura, l'ancienne tékhane. Till n'avait pas non plus besoin d'elle et avec sa technologie, ça allait vite finir si elle s'énervait donc elle restait dans leur repaire pour préparer les derniers plans de leurs futures batailles qui se dessinaient peu à peu. Au final, huit personnes contre un château et sa garde. Quoique plus simple! Ce fameux château portait le nom de Geldarisse. Un château et son petit royaume prospère dans les contrées sauvages, pas si loin que ça des terres de Nexus bien qu'ils veuillent garder une certaines indépendance, ce qui va causer leur perte! Le nom des Kuro Yume, cette organisation de l'ombre commençait à faire sa route et bon nombre d'avis de recherche circulait dans les trois grands royaume de Nexus, Ashnard et Tékhos. Voilà un point commun pour ses trois-là puisqu'ils ne faisaient pas de discrimination en détruisant et inscrire leur nom dans chacune de ses contrées. Pas de chance pour Nexus, ça tombait sur eux une fois de plus! Une fois ses six sbires présents, Till laissa son fidèle bras droit Ulquiorra ouvrir le portail afin de rejoindre cet endroit plus rapidement.

En effet, la dernière personne les attendait déjà non loin du lieu de rendez-vous, Dagura et son fidèle dragon Borgoth. Dernière survivante d'un ancien clan perdu de Sylvandell, la jeune femme qui était une « femme dragonne » allait pouvoir faire montrer la puissance de son dragon et la dernière flamme vivante qu'elle représentait, son clan éteint, elle était la dernière à allumer la flamme des « Hommes dragons ». Pour le moment, la jeune femme et son dragon ne faisaient que voler loin du château en surveillant qu'il n'y ait aucune fuite, que ceux qui sont dans ce château vivent leurs derniers instants. En bon joueur, Till avait envoyé l'un de ses messagers prisonniers pour délivrer un message, un avis de passage et le but du leader. Le choix de se battre et mourir en soi-disant héros ou capituler et grossir ses rangs en donnant simplement l'objet de ses convoitises! Un objet magique des plus intéressants. Un orbe noir que l'on disait destiner aux plus grandes âmes noires de ce monde. Qui avait une âme plus noire que la sienne? Nourri à la haine et à la vengeance depuis plus d'une année?

L'information de cet objet lui avait été donner par une connaissance qui avait rejoint les rangs adverses et qui servira de guide au grand homme qu'il était. C'était aussi un peu la raison de sa venue en personne à Geldarisse. Avec quelques jours d'avance, les forces du château avaient eu de quoi se préparer et appeler à l'aide. C'était un petit royaume mais il avait l'avantage d'avoir beaucoup d'hommes pour occuper Till et ses compagnons. C'était le genre de château fort éloigné de la ville mais en pensant les voir arrivées simplement, toute la ville défendait le château où s'y cachait bien tranquillement dedans. De quoi faire une bonne chasse aux esclaves! Mais ça sera pour plus tard, l'endroit sera long à visiter et ça promet bon nombre de surprises! Un portail noir s'ouvrir en bas des escaliers en pierre, laissant sept personne sortir pour se tenir face au château, des gardes levaient déjà les armes pour les empêcher d'avancer. La petite troupe restait en retrait le temps que le seigneur face une courte apparition pour laisser un ultimatum. La sorcière avait tracé un rapide cercle magique et une fois dessus, une image de Till – aussi grand que le château – était apparu pour leur laisser le choix, sa voix se faisait bien sur aussi très bien entendre.

« Peuple de Geldarisse, je vous salue! Je suis Till et je viens vers vous pour vous prendre un objet qui me revient de droit. Votre roi cache parmi ses nombreux trésors un orbe spéciale qui porte le simple nom d'orbe noir. Livrez-moi cet objet et je vous laisserais sauve, voilà mon message livrer il y a quelques jours. Mais comme personne ne me tend cet orbe mais des armes, vous avez choisi la mort. Soit, c'est votre choix! Je reste tout de même clément et j'accepterais quiconque qui voudrait vivre et se joindre à moi dans ma quête. Mais je vous conseille de parler vite car mon assistance est plutôt rapide alors la mort vous guette mes chers. Laissez-moi le temps d'obtenir mon due et je quitterais cet endroit. Monseigneur, je vous dis à bientôt... »

L'apparition géante cessait d'exister alors qu'il n'avait pas précisé qu'il allait repartir avec quelques souvenirs? Tant pis, ça fera la surprise. Son message avait suscité la colère de bon nombre d'habitant et de renfort dans le château mais ça allait être plus amusant! Les gardes avaient tous de chevalier classique, une armure, le plus souvent complète, ils n'avaient qu'une représentation sur leur armure, un loup hurlant à la lune. Le symbole de ce royaume. Une fois leur garde prêt, le reste des pièces d'armure était distribuer aux volontaires qui les aidaient, certains abordaient le plastron, d'autres quelques jambières ou brassard, d'autres des casques, libre pouvait choisir sa tenue. Les quelques magiciens ou ESPer de l'assembler avaient plus des tuniques de sorciers, une veste longue aux bras nus avec l'emblème royal dans le dos. Quelques bijoux, magiques pour certains afin de mettre le plus de chance du côté des « gentils ». Un mot bien amusant pour Till! Sa petite armée se tenait prête à foncer dans le tas pour vaincre l'ennemi et investir le château et pour trouver le trésor tant convoité! L'orbe noir! Ulquiorra le démon, Miléna la sorcière, Itachi l'ESPer, Kira la guerrière, Hiei le combattant et Gurin l'apprentie sorcière, tous avançaient en tuant bon nombre de garde sur le chemin et tant pis pour ceux qui refusait de se joindre à eux!
« Modifié: vendredi 27 juillet 2012, 23:06:23 par Till/Les Kuro Yume »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un massacre pour un orbe! [PV Magikya & Hiro]

Réponse 1 mardi 24 juillet 2012, 00:08:19

Magikya venait de prendre place sur les remparts, le vent soufflait avec force à cette hauteur, faisant légèrement soulever sa robe de magicienne au-dessus de ses genoux et faisant entrechoquer ses bracelets et pendentifs magiques. Mais le temps n'était pas aux loisirs.

Bien qu'elle n'est âgée que de dix-sept ans, Magikya est une puissante magicienne, rompue à l'art du combat, elle avait poursuivie l'apprentissage de la magie dans cette prospère citée de Geldarisse. C'était une cité paisible et amicale, de sciences et de magies, une des plus fameuses cités culturelles de Terra, or, depuis quelques temps, le retour d'une expédition de la garde royale pour être exacte, la ville et ses environs avaient connues de multiples attaques, faibles et sans importances pour la plupart...

Néanmoins, uUn vent de peur avait soufflé sur la ville à l'annonce d'une armée venue attaquer la ville. Magikya s'était préparée à l'affrontement, mais aussi à une armée de plusieurs milliers de personnes et non... une dizaine.

Puis Magikya vit l'imag qu'ils avaient put créer pour transmettre leur message, une taille qui semblait irréaliste lorsque l'on sait la magie que cela nécessite. Puis les choses semblèrent s'accélerer, elle sentie de violentes ondes de chocs, des cris, des flammes... Déja, cette armée d'une dizaine de personnes était dans le chateau, Magikya ne put à peine les approcher, elle fut projetée en arrière à de multiples reprises, mais elle n'était que légèrement bléssée grâce à ses sorts de protections, la jeune magicienne retrouva rapidement deux autres magiciens, paniqués par leur incapacité :

"Suivez-moi ! Nous devons aller à la pièce du trone, protéger l'orbe et le Roi !"

Ce qu'ils firent sans discuter, courant à toute vitesse à travers ce qui n'était plus que des ruines, le ciel était rouge, emplis de cris et de souffrance, elle vit un bataillon royal, entièrement réduit à des cadavres fumants et décapités.

Cette armée semblait invincible, la cité allait être détruite, et qui sais ce qui allait arriver aux habitants s'ils n'étaient pas tués ?

Hiro

E.S.P.er

Re : Un massacre pour un orbe! [PV Magikya & Hiro]

Réponse 2 mardi 24 juillet 2012, 14:54:53

-
« Modifié: jeudi 26 juillet 2012, 14:17:56 par Hiro »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Un massacre pour un orbe! [PV Magikya & Hiro]

Réponse 3 mercredi 25 juillet 2012, 22:41:17

Voilà ce qui arrivait à ses humains quand ils étaient têtus! Till était bien la dernière personne à leur vouloir du mal, il était là pour balayer la loi des divinités tantôt protectrices, tantôt fataliste, et eux, ils ne voulaient contribuer à sa gloire pour l'avenir de Terra? Une bande de païens inculte, c'est bien son fidèle fanatique Justin qui avait raison. Cette terre regorgeait de bons disciples, de bonnes richesses mais les âmes de ses pauvres humains étaient trop corrompu ladite lumière bienfaitrice des dieux. La vengeance était son épée et il comptait bien l'abattre sur chaque corps qui s'opposera à lui dans sa quête de libération du monde. Dire que tant de monde aurait pu vivre sous sa lumière, vivre heureux sans la moindre présence divine mais les voilà trop aveuglé par tant de mensonges. Till n'avait pas d'autres choix que de continuer ce qu'il avait toujours fait jusqu'ici, avec des villages dans les terres sauvages, rasé le tout! Cela était la phase un de son plan, faire connaître le nom de cette organisation pour accueillir ceux qui ne sont pas trop aveuglés et faire trembler les dieux. Dans cette longue partie, il rasait le tout ou vidait les villages de présence humaine au moins. Parfois, il restait quelques villageois pour faire passer le mot, généralement des enfants, ça rendait le message plus affreux et plus clair. Parfois, son personnel avait la gentillesse de lui ramener un cadeau qui lui servait toujours, parfois longtemps, parfois laissé entre les mains de Misha pour ses « expériences ».

Aujourd'hui, il comptait ne pas se rouler dans la routine, il allait abattre ceux qui refusent son offre mais offrait déjà le prix de le servir s'ils étaient assez intelligents pour se rendre, il comptait bien ramener plus d'un cadeau d'ailleurs! Till montait les marches en paix pendant que sa petite troupe balayait le passage pour s'enfoncer rapidement vers le château, là où se trouvait son orbe. La partie basse du château laissait les villageois apeurés des alentours rester dans un coin en priant un dieu quelconque de le protéger. Heureusement pour eux, Till était là pour les sauver après en avoir fini, il laissait Miléna lancer un sort pour bloquer le passage afin qu'ils ne s'enfuient pas, ça serait regrettable. Que les fous se jettent dedans s'ils voulaient finir en petit cube de vide! Les lignes magiques prouvaient bien que foncer pour quitter cet endroit ne leur apporterait que la mort! La sorcière n'était pas stupide pour laisser la fuite facile au premier sorcier du coin! Il lui faudra de nombreuses minutes et de très longues études dans sa vie pour ouvrir une brèche! Elle n'était pas une sorcière pour rien! Sa progression était si calme et apaisante, partout il entendait les cris résonner dans la basse-ville, c'était si agréable ce genre de petites sorties! En entrant dans le château, les cadavres continuaient de couvrir le sol. Parfois les corps étaient en deux, signe que Kira et sa grosse épée étaient passé par là. Des blessures au cœur ou à la gorge par une lame, rapide mais propre, Itachi et sa manie de bien faire. Des corps brulé, des visages trempés, les sorts de sa petite Gurin. Des trous béants à la poitrine ou dans le ventre, son bras droit n'utilisait justement que son bras comme arme pour de la vermine pareille! Quand ça laissait à désirer mais que les corps étaient en morceaux, Hiei et son impatience et sa folie! Dernière recrue de sa petite bande, il fut assez facile à convaincre, sang et massacre sur sa route et le voilà dans sa poche!

Chaque membre avait sa propre histoire intéressante et seule une perte fut à déploré depuis sa création, Dokuro. Pauvre garçon, tué par un dieu, preuve que cette nuisance divine n'était là que pour faire le mal! Justement, Hiei était son remplaçant mais il n'avait su maitriser son épée démoniaque qui était sur sa sépulture aujourd'hui encore. Seule Miléna était auprès de lui, avançant à son rythme en calcinant quelques soldats planqués qui voulaient essayer un coup en traitre. Le grand homme avançait paisiblement, sourire aux lèvres, il se voyait déjà avec un nouvel objet pour sa quête de vengeance! Le nombre de victimes, à l'heure qu'il est, devait augmenter en flèche! Till avait à peine eu le temps de rejoindre le hall du château que les soldats devaient être morts, au moins une bonne centaine, facile! Il restait une personne qui pourrait commencer à s'amuser aussi, Dagura! Fondant sur la ville avec son fidèle dragon blanc, ce dernier s'amusait à cracher son feu sur le château, cherchant déjà à viser la plus haute tour pour foutre le feu au roi! À tous les coups, ce dernier avait une grosse barbe qui pourrait bien flamber? Elle voulait leur mettre un peu plus les pétoches à cette bande de traîtres qui refusaient de faciliter la tâche à son maitre!

« Brulez! Brulez tous autant que vous êtes! Fais-toi plaisir, Borgoth! »

Son dragon n'avait pas trop l'occasion de s'attaquer à des châteaux, hormis des ordres de monstres le plus souvent, quelques petits campements, de telles cibles se faisaient rares! Chaque pas de Till le rapprochait de sa destination finale à Geldarisse... très peu de temps le séparait de son orbe et de ce roi qui allait mourir... il était possible qu'il cherche à se cacher mais bon, il ne pourra pas se cacher bien loin... Chaque membre de son organisation inspectait les salles du château en quête du roi et de la mort... Qu'il se cache, la sorcière aux côtés de Till allait bientôt envoyer une surprise au roi et à sa petite bande qui tentaient de le protéger... une jolie surprise!

« C'était nécessaire de faire venir autant de monde pour de tels misérables? Deux, voire trois membres auraient suffi amplement. »
« En cas de problème et pour sauver leur vie, les êtres vivants peuvent faire face une grande imagination pour sauver leur peau. Qui sait ce qui se cache dans ce château après tout? »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un massacre pour un orbe! [PV Magikya & Hiro]

Réponse 4 jeudi 26 juillet 2012, 00:50:48

Une violente et soudaine chaleure venait d'innonder la pièce. Le soldat, en armure blanche et lance à la main, qui courait devant elle n'était plus qu'un cadavre carbonisé sur un tapis pourpre devenu noir et encore fumant. Magikya releva légèrement la tête, des mèches violettes lui couvrant en partie le visage. Allongée à plat ventre sur le sol et analysant la scène, la jeune magiciene tentait de calmer sa respration et de comprendre ce qui venait de se dérouler devant elle.

Les vitraux venaient d'exploser alors qu'une langue de feu avait traversé le couloir allant lécher le mur opposé aux fenêtres. Seul son instinct venait de la sauver, n'ayant de blessures que des egratignures causées par le verre, des morceaux dans ses longues bottes qui montaient jusque sous ses genoux et sur sa simple tunique blanche et verte. Entendant un bruit rauque et puissant à l'extérieur, elle se releva, remettant les bretelles de sa robe, son soutien-gorge n'étant qu'un morceau de tissu noir entourant sa poitrine la ville étant dans le chaos depuis quelques temps. Depuis la rumeure d'une attaque pour être exacte.

Et quelle attaque ! Magikya, relevée, vit à travers la fenêtre un dragon... Celui-ci mettait tout à feu et à sang, l'enfer était descendu sur la citadelle. La jeune magicienne de dix-sept ans n'avait jamais vécu un tel moment d'éparpillemen et de déchéances. Elle reprit rapidement son sens du devoir : protéger les êtres humains ; si elle possédait ce genre de de manière à faire une certaine défense sunaturel, que ce soit pour aider les autres. Elle reprit donc sa course effrénée accompagnée des deux autres magiciens et des quelques soldats qu'ils avaient regroupés aux détours des couloirs de la citadelle. A peu près une dizaine. Et parmi eux des vétérans, mais desorientés face à l'apocalypse qui tombait.

Pendant un moment, on n'entendait plus que le bruit de leurs pas, leur souffle rapide. Magikya menait la course, sa tunique se balancant à chacun de ses pas, se relevant au haut de ses cuisses puis retombant, un rythme qui parut durer un moment alors que le calme retombait. Puis des voix, des crix qui essayaient de rassembler un semblant d'organisation. La résistance se préparait dans la salle du trone, salle devnue stratégique puisque celle-ci contenait de nombreux sorts qui devraient au moins empêcher les jets de flamme du dragon.

Les longues tables, normalement établies pour les banquets, étaint allongées de manière à faire des barricades. Une trentaine de soldats royaux étaient présents, leurs longues capes rouges contrastant avec leur armure argentée, ils avaient fière allure, leurs lances dressées face à l'ennemi arrivant. Les quelques magiciens postés à des endroits stratégiques, Magikya fut ammener à l'arrière, près du Roi, Hilbrik, un colosse à la barbe argentée  et les yeux d'un bleu de prédateur, il vociférait des ordres et des insultes, tel un général sur son champ de bataille, ce qu'il avait été durant une longue partie de sa vie, il ne portait pas de capes, mais une petite couronne d'or avec un émeraude vert, et une armure noire et or, impressionante, il tenait une épée de sa main droite et un imposant marteau de l'autre que l'on disait offerte par un légendaire Roi nain.

Ils étaient prêts au mieux qu'ils puissent, puis le silence se mit à régner, Magikya respirait paisiblement, focalisée sur ce qui pourrait sortir de l'épaisse porte barricadée, seule issue pour les ennemis afin d'atteindre la salle. Tous se mirent à tendre l'oreille, des pas se rapprochaient, tranquilles et sur...

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Un massacre pour un orbe! [PV Magikya & Hiro]

Réponse 5 vendredi 27 juillet 2012, 23:05:21

Cette mission ne semblait pas des plus compliqués et sérieusement, ses hommes n'étaient bons que balayé le chemin jusqu'au trône mais bon, il fallait bien faire une petite sortie de groupe de temps en temps même si toutes la petite famille n'était pas là. Dagura et son dragon s'amusaient à faire rôtir quelques gardes tout en haut mais voyant un semblant de protection qui marchait mine de rien, elle vola avec sa monture vers une autre cible en commençant par cette tour qui devait abriter quelques peureux? D'un coup de patte, le dragon éventra cette tour même si un seul coup n'était pas suffisant pour la détruire. Il avait quand même le droit et prendre son temps et de s'amuser lui aussi. Dans le château, c'était un véritable spectacle macabre! Chacun tuait et vidait le château de leur présence à sa façon avec certaines techniques étranges, fabuleuse ou même... écœurante. Le fidèle bras droit démoniaque de son seigneur, Ulquiorra le démon, il avait une méthode rapide et douloureuse pour les autres. Des simples humains avec de telles armes n'étaient pas bons pour lui faire peur, sa peau démoniaque était déjà difficile à trancher alors la peur, la colère et sa simple présence n'aidaient pas ses imbéciles à le vaincre. Ils étaient à peine bons à abimer sa tunique blanche. Son épée à la ceinture, il ne s'en servait même pas. Son bras traversa les armures pour laisser un trou béant au milieu de la poitrine. Quand il ne frappait pas trop fort, il s'amusait à serrer doucement le cœur pour l'exploser entre ses mains, enfin, sa main. Sa main gauche le plus souvent dans sa poche, son avant bras droit était rouge de sang.

L'ancien prisonnier de la prison Eternum, l'ESPer illusionniste, Itachi, même pas besoin de se fatiguer, il faisait voir des adversaires imaginaires à ses adversaires qui s'entretuaient tout bêtement alors qu'ils ne voyaient plus l'homme en noir. C'était si facile pour lui de berner les esprits faibles! Ce n'est pas dans ses couloirs qu'il trouvera quelqu'un pour lui résister... Quoi que l'on ne sait jamais? Comme une barbare, Khira maniait son arme de façon à trancher le plus rapidement la horde de soldat qui fonçait sur elle. Ce n'était pas le nombre ni les armures qui lui faisait peur, elle tuait tout simplement! Même couverte du sang de ses adversaires, elle ne s'arrêtait pas pour se nettoyer, elle comptait bien faire le ménage et pour le moment, personne n'avait voulu rendre les armes. De même que le second jeune guerrier Hiei. Tout de noir vêtue, il tuait tous ceux sur sa route comme tout le monde, en cherchant à trancher le plus de tête possible, pourquoi? Car c'était marrant! L'apprentie de la sorcière Miléna, Gurin la petite démone s'amusait à user de ses sorts sur des cibles vivantes! Un coup elle les brulait, une autre fois elle matérialisait une grosse bulle d'eau autour de leur tête, puis elle tentait de faire exploser leur cerveau avec un sort drôlement compliqué, bref, elle essayait tout ce qu'elle avait mis en pratique.

Till n'avait même pas besoin de lever le petit doigt! Comme la sorcière était à ses côtés en plus, ça facilitait encore plus les choses. Quand une bande de soldats arrivèrent pour barrer le chemin à l'envahisseur, il était temps pour elle de faire connaître son ancien nom perdu dans les livres d'histoire des sorcières, la sorcière aux poupées! Ses bras placé en croix devant sa poitrine, les mains au-dessus des épaules, paumes vers les soldats, elle gigotait ses doigts comme si elle maintenait des poupées. Puis avec un sourire digne de sa cruauté, elle contrôlait cette petite bande de soldats. Une quinzaine de soldats prêts à foncer vers la salle du trône pour se battre contre leur volonté contre leurs camarades. Les yeux clos pour voir le chemin à travers l'un des soldats, elle les faisaient rapidement arriver à destination alors que Till et sa sorcière étaient stoppés pour la laisser finir en paix. Actuellement, le plus proche de la salle du trône était Khira qui en réalité, recherchait simplement le plus de victime possible.


Répondre
Tags :