l'un dans l'autre, la découverte de la nature particulière de Tasha, passé quelque temps de stupéfaction, était un vrai cadeau. non seulement il était assez mignon, représentait une nouveauté rafraichissante, mais il acceptait le deal avant même d'ouvrir la bouche, et avec enthousiasme, encore.
"... Oui... Je veux bien... Vous êtes super belles... Et... Si vous gardez le secret sur mon état... alors on s'amusera tout les trois, très souvent."
Asumi eut la satisfaction de se faire embrasser par Théorem, puis il se mit à genoux, se tourna vers elle, et lui proposa cérémonieusement sa langue.
Asumi ne put cacher un sourire:
'' oohh....écoute comment il le dit bien! quel gentilhomme! ''
Aya n'était cependant pas impressionnée le moins du monde:
"va pas trop vite, Lancelot." fit-elle, en fermant le collier sur son cou. '' d'abord, tu vas nous suivre dans la salle, après nous verrons comment tu vas nous satisfaire''
puis elle le traina en tirant la chaine, laissant la culotte du terranide par terre, vers la salle d'où elle revenait juste.
En ouvrant la porte, elle dévoila à Theorem un antre du vice en thématique SM/Domination. Aux outils déjà sympathiques que l'esclave du lycée avait laissé en partant s'ajoutait une large gamme d'objet que le Cercle avait installé ici. Le groupe avait choisi de faire de la salle un lieu de sexe équipé dans lequel tout les partenaires peuvent entrer. des sangles et des chaines pendaient contre le mur du fond. trois cages, dont une en plafonnier étaient sur la gauche. Sur le mur de droite, des placards contenaient, outre un dressing chargé, bien des équipements allant du simple fouet au matériel le plus subtil de torture érotique en passant par une télé sur roulette et ses films thématiques. Au fond à droite, une plante assez massive reposait sous verre. Au centre, en plus d'installations mineures comme des chaines accrochée au plafond, quatre meubles permettaient d'allonger une victime ''innocente''. Une dalle de marbre de type autel de sacrifice, où on attache la victime avec des chaines ou des cordes, un crucifix qui peut se positionner à la verticale et où la victime est attaché aux poignets et chevilles, le lit d'origine qui a des menottes aux barreaux, et un siège de type dentiste pour lequel on utilise des sangles et qui est chargé de gadgets curieux.
En entrant, Aya se tourna vers le placard de dressing, attacha Theorem à un crochet avant de se changer cachée derrière la porte du placard à vêtements. Asumi vint à Théorem et lui dit à l'oreille:
'' tu devrais choisir un mot de sécurité. Un truc pour qu'on sache quand on va trop loin. C'est mieux si tu ne risque pas de le dire par erreur comme « arrêtez!», ou « pitié! » ou « vibromasseur ». ''
et elle ponctua sa phrase en embrassant son oreille, suçant les contour du lobe, avant de reprendre:
''Tu as une idée? ''
pendant ce temps, Aya mettait une combinaison en latex noir. sans manche, englobant son corps en s'arrêtant avant les bras et jambes. Il y avait deux zips, un partant du cou jusqu'au nombril et un autre libérant le sexe à volonté. Elle portait toujours ses talons aiguilles et elle ajouta une paire de gant latex remontant jusqu'au début du bras et recouvrant donc tout l'avant-bras. Avec le martinet qu'elle avait saisit, et la sévérité de sa mine, elle donnait une image impressionnante de domination.
'' Bien. À ton tour Asumi.''
''- d'accord, mais ne nous l'use pas, hein! J'en veux un bout aussi.
'' t'inquiètes, j'y touche pas à ton chevalier servant.''
dès qu'Asumi eut le regard tourné, Aya joua avec le Terranide, lui caressant le visage du dos de la main, rapprochant sa bouche de la sienne sans la toucher, parcourant son torse du bout des doigts, pressa ses seins dessus, et repoussa toute tentative de sa part de participer.
à l'abri des regards, Asumi hésita un peu avant de délaisser un body en résille et de partir sur une robe ballerine en latex avec un bustier à corset assorti tenu par un système de lacets. L'absence de chaussettes, chaussures, et, bien que cela ne fut pas visible, culotte donnait un air de liberté à son costume, l'image d'une ''Alice à SMland'', en quelque sorte. Elle tenait une cravache entre ses mains croisées derrière son dos et elle sautillait autour de ses compagnons, comme si elle cachait un cadeau dans son dos et qu'elle voulait qu'on le remarque.
Une que Asumi se fut montré, Aya tira le jeune homme devant le dressing, et lui demanda:
''-tu veux porter un truc particulier, ou tu préfère garder ce que tu as? Regarde, on a même des costumes adaptés aux terranides avec un trou pour passer ta queue. ''
le dressing était beaucoup plus chargé qu'il n'en donnait l'impression, avec une portion masculine certes moins importante que la féminine mais tout de même bien équipée. Beaucoup de SM, mais aussi un certain nombre de costumes thématiques. Et en effet les costumes pour terranides étaient eux-mêmes nombreux.