Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les femmes de sa vie (Donna Troy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Les femmes de sa vie (Donna Troy)

jeudi 19 juillet 2012, 19:31:54

Il paraît que la partie le plus éprouvante du quotidien d'un super-héros est celle qu'il passe à sauver le monde. C'est peut-être vrai, je ne l'ai jamais demandé à Kyle. Quand on est ensemble je préfère éviter les questions de ce genre, qui remuent le couteau dans la plaie. Quand on est ensemble, en fait, on ne parle pas beaucoup plus qu'avant. On se résume nos petites journées quasiment en mode télégraphique, on meuble le silence plus qu'autre chose. Tout va mieux dès qu'on se tombe dans les bras, qu'on se sourit ou même qu'on échange un petit regard. On doit ressembler à n'importe quel autre couple, du moins à ses débuts avant que les choses ne risquent de se détériorer. Mais c'est notre deuxième début, tout s'est déjà effondré entre nous alors il y a moins à craindre. Restent les parties éprouvantes du quotidien, celles qu'on ne peut pas partager. Comme celle qu'il passe à sauver le monde, et moi à l'attendre.

C'est encore plus difficile chez lui, à cause des portes. Faire les cent pas en regardant les infos, en zappant d'une chaîne à l'autre en espérant ne pas tomber sur flash catastrophique. Quand soudain un programme s'interrompt pour laisser un journaliste annoncer un drame, un drame assez important pour être connu de tout le monde. Quand malgré le direct on détaille avec des mots bien choisi les aspects les plus sombres de l'événement, les gens retiennent leur souffle en attendant la bonne nouvelle. Ils soupirent en apprenant que Sentinel Prime est arrivé. Et moi, c'est là que je retiens mon souffle.

Quelque part c'est ma façon de payer ce que j'ai fait. Mais même si tout s'était bien passé, si Sentinel Prime n'avait jamais quitté les rangs à cause de moi, je paierais quand même. Je lui ai rendu son costume, et s'il traînait seulement des pieds je le renverrais en patrouille à coups de pieds aux fesses. À ce prix-là notre bonheur serait trop égoïste, je ne le supporterais pas. Je préfère encore attendre, faire les cent pas en me rongeant les ongles, surveiller autant la télé que la fenêtre. J'essaie de m'habituer à ce que sera ma vie pour les années à venir, jusqu'au bout si j'ai de la chance.

Mais ce soir c'est différent. Il m'a appelée pour me dire qu'il rentrerait tard, et que je ferais mieux de rester chez moi. Alors forcément je lui ai répondu que je filais chez lui dès que mon dernier cours serait fini. Je suis même arrivée en tailleur, avec juste de quoi me changer. Une demi-heure que je suis là et je ne tiens déjà plus en place. Les infos me mettent les nerfs en pelote. Tremblement de terre d'un côté, attentats terroristes de l'autre, règlements de comptes, enlèvements, agressions, catastrophes naturelles ou humaines. Et personne pour me dire où il est ou ce qu'il fait. Il est peut-être occupé par l'un de ces désastres, ou un autre que le public ignore, peut-être pire que tous ceux dont on parle.

Je finis par m'arrêter face à la porte-fenêtre. Le soleil se couche sur Seikusu, rien d'autre que des nuages dans le ciel. Je ferme les yeux pour souffler. La journée a été longue. En plus des cours, j'ai dû cavaler à travers la ville pendant ma pause déjeuner. Encore des affaires à régler avec mon éditrice, ou plutôt tous mes détracteurs. Je me doutais je serais mal vue une fois démasquée, mais ça commence à me courir. Ça m'inquiète aussi. Les aventures de Danu sont jugées trop sulfureuses et on essaie déjà de me pousser à choisir entre mes deux carrières. Comme si ça ne suffisait pas la réputation que Clara et d'autres m'ont taillée au lycée commence à me rattraper. Les élèves et les collègues avec qui j'ai eu des relations se taisent, tout du moins pour l'instant.

Ça commence à faire beaucoup, je sais que je dois prendre des mesures rapidement. Mais je ne veux pas le faire à la légère, et surtout je veux en parler à Kyle. Je ne l'ai pas fait revenir dans ma vie pour le laisser en dehors de ce genre de choix, même si je ne doute pas de son soutien. Plus tard, tout ça. Demain, à tête reposée, ou ce week-end. S'il rentre ce soir on aura mieux à faire. En attendant j'éteins la télé et file à grands pas vers la salle de bain. Une douche ne peut me faire que du bien.

Je laisse l'eau chaude pleuvoir sur mes épaules un long moment, comme pour éroder tout ce qui s'y entasse. En fait ça m'assomme plus qu'autre chose, je ne profite même pas de l'occasion pour me toucher. Mais au moins ça me calme les nerfs. Et en sortant je me rends compte que j'ai laissé mon sac dans le salon. Je m'enroule dans la serviette de Kyle. Et penser qu'il frotte son corps avec tous les jours me tire un petit sourire. J'enroule une autre serviette autour de mes cheveux pour ne pas inonder l'appartement, et je sors. Après tout je suis quasiment chez moi, ici. À par Kyle je ne vois pas qui aurait pu entrer sans avoir à défoncer la porte.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Les femmes de sa vie (Donna Troy)

Réponse 1 dimanche 12 août 2012, 17:14:22

Sa crinière brune au vent, Donna avait revêtu sa tenue de Wonder Girl et faisait désormais certaines rondes seule. Sans Kyle…Sans Marie aussi. L’américaine reprenait de plus en plus confiance en elle, et ce, même si elle avait encore peur des hommes. Son changement de vie, avec ses pouvoirs, y était pour quelque chose. Mais Kyle en était surtout la cause. Bien sûr, elle avait essayé de le fuir au départ de leur rencontre, bien effrayée par un homme qui pouvait voler. Qui dit vol, dit super-pouvoirs, mais cela ne veut pas forcément dire personne bien intentionnée. Wonder Girl aurait très bien pu tomber sur quelqu’un qui lui ferait revivre l’enfer du viol…Mais non, rien de tout cela ne s’était passé. Donna avait appris ce jour-là à faire confiance à quelqu’un qui était comme elle, différent, et qui plus est, un homme. Kyle, en devenant son meilleur ami, fit éclater un peu plus la carapace qu’elle s’était forgée pour fuir tout ce qui était masculin.


Le sourire aux lèvres, sa ronde se faisait calmement, sans aucune véritable interruption. Pas de vol, de viol, d’agression, rien…Le calme plat. Peut-être parce qu’on était un dimanche ? Cela restait un jour de repos pour tout le monde…Y compris pour les personnes du crime. Et Kyle avait-il fini de faire sa ronde également ? Ce n’était qu’un début de soirée, alors elle pouvait très bien le rejoindre chez lui et qu’ils se fassent une bonne bouffe, accompagnée d’une bière, tout cela avachis dans son sofa à mater un film. Cela lui avait manqué d’être avec Kyle. Ils étaient si proches, que lorsqu’il avait décidé de ne plus la voir à son retour d’Irlande, au départ, Donna pensait que c’était de sa faute. Mais du tout, la cause de son isolement était la rupture avec Hitomi…Au moment où elle comprit la pourquoi du comment, elle eut envie de chercher la rousse et de la briser comme elle l’avait fait avec le cœur de Kyle. On ne touche pas aux amis ! Mais dans sa petite discussion avec Kyle saoul, on entendit dans sa voix l’espoir de la retrouver.


Et c’est ce qu’il s’est passé. Hitomi et Kyle s’étaient retrouvés, apparemment plus amoureux qu’avant. Cela se lisait dans les yeux bleus de son ami…Et Donna avait un pincement au cœur à chaque fois qu’il parlait d’Hitomi, tout frétillant de la revoir et de l’avoir avec lui…


Totalement perdue dans ses pensées, Wonder Girl n’avait même pas remarqué qu’elle avait le souffle court et sa main posé sur son cœur serré. Bref…Sa course la dirigeait vers l’appartement de Kyle avec, comme toujours, la porte-fenêtre menant au balcon ouverte. Ah, de la lumière ! Chouette, il était déjà rentré de sa ronde lui aussi, et ils allaient pouvoir profiter de la soirée à deux, comme avant. Dans la joie et la bonne humeur ! Ajustant son vol, plus gracieux et plus lent, elle posa pieds à terre enfin sur le fameux balcon. Entrant sans être discrète, elle appela son ami.


- Kyle ! T’es là ?


Pas de réponse. Mais à la place, dans le salon et enroulée dans une serviette autour du corps, en plus d’une pour ses cheveux. Une femme…Est-ce que Donna se serait trompée d’appartement ? Elle regarde tout autour d’elle. Non, on est bien chez Kyle. Mais qui était-ce ? Hitomi ? C’était fortement possible, mais comme elle ne l’avait jamais vu jusqu’ici…Arf, et en plus, elle était dans sa tenue de Wonder Girl ! Mince, sa couverture quoi ! Elle ne pouvait pas dire qu’elle était chez Sentinel Prime, et qu’elle était l’ami de Kyle, à cette inconnue…


- Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?


Droite et impassible, Donna croisa les bras sous sa poitrine, attendant sérieusement une réponse…

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Les femmes de sa vie (Donna Troy)

Réponse 2 lundi 13 août 2012, 20:29:06

- Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?

Sur le coup je lui retournerais bien la question mais... En fait non, sur le coup je suis trop surprise de voir Wonder Girl débouler par le balcon, et en appelant Kyle aussi simplement. J'aurais peut-être dû m'attendre à ce genre de choses, vu que je suis en couple avec un super-héros. Et bien non, je n'y avais pas pensé. Je me redresse à côté du sac que j'allais ouvrir. Je suis morte de honte. D'abord parce que je sors de la douche pour me balader quasiment toute nue dans un appartement qui n'est pas... en fait si, c'est un peu le mien, mais pas tout à fait. C'est compliqué, d'un coup ! Je ne sais vraiment plus où me mettre. Et le fait que je sois nue a sa petite importance dans les idées d'endroit où je pourraient me mettre, vu qu'elles impliquent la justicière qui me braque d'un regard sévère.

Je rajuste un peu serviette en m'éclaircissant la voix. Bien sûr que je ne vais pas faire du gringue à Wonder Girl. Mais honnêtement qui n'y penseraient pas ? Cette fille est un pur canon, en combinaison moulante. Et je dois bien reconnaître en mon for intérieur que son regard noir ajoute encore plus à son charme. Réveille-toi, Hitomi ! Elle a appelé Kyle en rentrant ici comme chez elle !

- Je... Je suis la... La copine de... Kyle.

Un vrai modèle de confiance. Je suis la quoi ? Je sais très ce que je suis pour Kyle, c'est juste qu'il y a tant de mots pour le dire et qui ne suffisent pas. Et de Kyle, j'ai hésité à dire Sentinel Prime vu que je m'adressais à une collègue. Et sans doute une amie aussi. J'en ai soudain la chair de poule. J'attrape mon sac et je file vers la salle de bain avec un grand sourire crispé.

- Une minute ! Je m'habille !

Je pars vraiment comme une voleuse. Je dois retenir la serviette qui couvre mon corps et celle sur ma tête commence déjà à se dérouler toute seule quand je passe la porte. Je ferme derrière moi, vite. Et je me retrouve face au miroir. Ce n'était pas la peine de le voir, mais c'est encore plus flagrant : j'ai peur. Si elle est une amie de Kyle, Wonder Girl ne touchera sans doute pas un cheveux de ma tête. Mais je sais que Kyle a passé l'une des, sinon la pire période de sa vie après notre rupture. Et comme Gabriel avec moi cette fille a dû tout prendre de plein fouet.

Mais je ne suis pas Kyle, et elle n'est pas Gabriel. En fait, si je m'en suis tirée c'est moins grâce à mon colocataire que malgré lui, on y pouvait rien. Pour Kyle je ne sais pas comment les choses ont évolué. J'en ai une vague idée grâce aux mail de Kysemapri. Mais j'ai aussi su par les journaux qu'il était allé jusqu'au meurtre. Et c'est quelque chose je n'accepte toujours pas. Moins pour ses "victimes" que pour lui. Et je me demande jusqu'où il aurait sombré si on ne s'était pas tombés dessus par accident à travers nos pseudos. Si on n'avait pas pu partager et se soutenir, même sans savoir à qui on s'adressait dans les premiers temps.

Je demande aussi un peu quel rôle elle a joué dans tout ça. Cette fille doit m'en vouloir à mort.

Je mets deux bonnes minutes à m'habiller tellement je cogite et je m'inquiète. J'enfile mon jeans à l'envers, deux fois de suite. Mais je finis par enfiler un T-shirt et sortir. Bon, j'ai fait l'impasse sur les sous-vêtements. Mais ce n'est quand même pas une super-héroïne qui me reprendra là-dessus. Et je n'avais pas prévu de porter grand-chose, je suis tout de même venue attendre mon homme.

Je reviens dans le salon en secouant mes cheveux encore humides. Et je m'efforce de sourire.

" Désolée, j'étais surprise sur le coup. Je m'appelle Hitomi. "

Je voudrais me dire que ça va bien se passer, mais j'ai comme un doute.

" Kyle est pas là. Il m'a juste dit qu'il rentrait tard. "

Je suis encore tellement nerveuse que je n'ose pas lui proposer de s'asseoir pour l'attendre avec moi.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Les femmes de sa vie (Donna Troy)

Réponse 3 lundi 03 septembre 2012, 22:59:38

Droite et impassible, Donna croisa les bras sous sa poitrine, attendant sérieusement une réponse. Et lorsqu’elle vit que la demoiselle dans la serviette semblait pétrifiée à la vue de la super-héroïne, Wonder Girl se demande si elle n’en faisait pas trop. Peut-être bien, mais qui était-elle ? Et qu’est-ce qu’elle faisait là ? Presque nue en plus ! Mais son regard azur se fit surpris lorsque la demoiselle se présenta sous les traits de la copine de Kyle. C’était réellement Hitomi ? Et dans son élan, la femme en serviette fila vers la salle de bain pour s’habiller…


Oh la bourde que tu viens de faire, Donna ! Bravo ! Tu viens de donner une peur bleue à la Kyle’s girl ! Nom de Dieu…Pour une première rencontre, ça ne pouvait pas aller plus mal. Quoique, si ? Mécontente de son comportement face à celle qui a gagné le cœur de son meilleur ami, Wonder Girl glissa sa main gauche sur son visage, déconfite. Voilà la pire façon dont elle pouvait rencontrer Hitomi. Revenant enfin de la salle d’eau, encore les cheveux humides, la brunette put se rendre compte que Kyle aimait les jolies femmes. Pardon, qu’il aimait UNE belle femme, une rouquine aux formes à en faire pâlir n’importe qui.


Quand elle se présenta vraiment sous le nom d’Hitomi, Donna ne savait plus vraiment où se mettre. Kyle n’était toujours pas là, comme le disait la rousse. Mmh, son entrée avait du être trop brusque. Enfin, cela se ressentait dans le sourire crispé d’Hitomi qu’elle aussi, n’était pas à l’aise. Bien, changeons tout ça. Donna se passa une main, grattant l’arrière de sa tête, cherchant ses mots.


- Je suis désolée de vous avoir fait peur. Ce n’était nullement mon intention. Enchantée Hitomi, je suis Wonder Girl.


Pouvait-elle en dire plus ? Est-ce que Kyle avait parlé de Donna à sa bien-aimée ou non ? Dans l’incertitude, la brunette préféra ne pas révéler sa véritable identité. Et cela, c’était plutôt pour protéger Hitomi dans un certain sens, car porter la véritable identité d’un super-héros est déjà lourd, alors deux…Non, ce serait trop…


- Ce n’est pas grave. Je verrais Kyle durant une autre patrouille. Et ne vous inquiétez pas, il rentrera bientôt.


Tout ceci dans un sourire qui se voulait sincère, Donna cherchait à rassurer la rouquine. Pour sûr, vivre aux côtés de Sentinel Prime n’était pas pratique tous les jours, et filait des peurs bleues. Mais, Kyle était quelqu’un qui tenait ses promesses, non ? Surtout à sa belle. Alors il rentrera, pour sûr…Et se jettera sur elle. S’engageant vers la porte-fenêtre encore grande ouverte, Donna se sentait de trop, dans cet appartement qu’elle avait squatté plusieurs fois.


- Il vous reviendra…Toujours…


Cela sonnait amer, non ? Peut-être, Donna ne s’en rendit même pas compte. Mais ce sentiment qu’elle avait, ne pouvant mettre le doigt dessus, lui compressa le cœur…

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Les femmes de sa vie (Donna Troy)

Réponse 4 jeudi 06 septembre 2012, 13:36:29

Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand elle se présente. C'est un peu amusant. Qui n'a pas entendu parler de Wonder-Girl ? Et pour entrer par le balcon elle ne doit pas usurper le nom. C'est aussi touchant sur la forme. Il y a forcément une fille sous le costume et le nom ronflant. Une amie de Kyle, donc une fille que j'aimerais connaître. Un secret de plus à porter pour moi, mais un risque pour elle et ses proches. Aussi je n'en demande pas plus. Mais comme je sors avec Sentinel Prime, je peux toujours faire copine avec Wonder-Girl, non ? Et elle est l'amie de mon petit ami, cela devrait aider.

Mais non, bien au contraire. À sa façon de sourire, de répondre, je sens que quelque chose ne va pas. Est-ce que c'est moi en particulier ? Ou le fait qu'un autre super-héros ait trouvé son âme sœur chez les simples mortels ? Qu'il en ait bavé sans pour autant lâcher l'affaire, et qu'il n'hésite plus à assumer son grand amour ? Il aurait pu me laisser sur les roses, il aurait peut-être même dû vu le risque pour moi. Il aurait pu prendre notre rupture comme une chance de me laisser à l'abri tout relatif qu'offrait une vie banale. Bien sûr je suis largement assez folle de lui pour prendre le risque. C'est ma vie, j'en fais ce que je veux et je veux la passer près de lui. D'un autre côté, il doit vivre avec ce risque qu'il me fait courir. Supporter une chose pareille ne doit pas être donnée à tout le monde, même chez les super-héros.

Mais non, ce n'est toujours pas ça. En fait ça me saute au visage à la seconde où elle repasse la porte-fenêtre. Ça me perfore les tympans dans le ton de sa voix. Je n'avais pas non plus pensé à ce genre de choses, pourtant c'est tout ce qu'il y a d'évident. Kyle est tellement merveilleux. Il m'a plu tout de suite, dès que je l'ai remarqué dans ma classe. Et j'ai eu le coup de foudre pour lui, il m'a rendue complètement dingue. Je m'en veux de si peu m'en vouloir, mais j'ai l'atroce impression d'avoir piqué le prince charmant d'une autre. Une qui a sans doute fait plus d'efforts, et quelque part le mérite plus que moi. Mais c'est joué, je ne vais pas me retirer, ça c'est hors de question.

Je me mordille la lèvre. C'est aussi une amie de Kyle, sans doute une bonne amie vu se façon de débarquer. Je n'ai pas envie qu'elle coupe les ponts à cause de moi. D'un autre côté je suis déjà affreusement mal à l'aise. La petite humaine de rien du tout, pas la meilleure en plus, qui grille Wonder-Girl dans sa vie amoureuse. Je comprendrais qu'elle veuille partir ou me faire passer à travers un mur. Et puis merde ! Des conneries : je fais que ça.

" Attendez ! "

Je n'ai fait qu'un pas en avant, en levant la main. Mais je laisse tout s'effondrer. Je ne sais pas comment je réagirais à sa place et ça m'inquiète un peu. Je baisse les yeux en me triturant les doigts.

" Vous... Vous voulez bien rester un peu ? "

Je relève les yeux, tant bien que mal. Je tremble un peu de partout.

" Je... Je deviens dingue ici, toute seule. Vous voulez bien... l'attendre avec moi ?... Enfin, si vous n'avez pas plus important à faire. Je me doute que vous devez être aussi occupée que lui. "

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Les femmes de sa vie (Donna Troy)

Réponse 5 vendredi 07 septembre 2012, 02:56:01

Cette sensation d’être en trop, dans une vie déjà vide. Ce cœur qui se compresse sans vraiment savoir pourquoi. Donna se demandait qu’est-ce qui lui passa par là, ne sachant décrire ce genre de sentiment, elle qui est bien inexpérimentée en la matière. Et alors que la super-héroïne était perdue dans ses pensées, une voix l’interpella. Derrière elle, la rousse lui proposait de rester avec elle, mal à l’aise dans sa demande. Se retournant vers elle, doucement, elle esquissa un fin sourire qui étira ses lèvres pulpeuses.


- Pourquoi pas. Je peux comprendre qu’il est difficile d’attendre dans ce genre de situations.


Du doigt, elle désigna la télévision à la rouquine. Pour sûr, c’était certain qu’elle avait regardé les informations pour savoir ce que Sentinel Prime devenait et dans quel pétrin il s’était encore fourré. Un incendie, une guerre, un monstre, une super-créature, un super-vilain, un braquage de banque ? Tous ces évènements viendraient un jour, tôt ou tard, et Hitomi devrait faire avec. Mais c’était bien plus facile à dire qu’à faire. Comment ne pas se faire de mouron pour quelqu’un qu’on aime ? C’était tout bonnement impossible.


- Si l’on commençait par se tutoyer ? On sera amener à se voir plusieurs fois, Hitomi…


Son ton était doux et ne cachait rien. Elle était sincère. Peut-être allait-elle la rencontrer quand elle ne serait que Donna, qui sait. Et puis, même si ce n’était que sous la forme de Wonder Girl, elles allaient sûrement se voir d’autres fois, comme maintenant, si Donna entrait à l’improviste. Quoique, elle n’osera probablement plus le faire, de peur de les embêter, ou même, de les surprendre en pleine…action. Se dirigeant vers le sofa, elle y prit place et fit signe à Hitomi de faire de même, en tapotant sa place de la main. Elle voulait clairement lui parler de ce qu’il s’était passé lors de la période de Dark, le côté sombre de Kyle.


- Je ne vais pas te mentir et être franche avec toi. Je t’en ai voulu d’avoir quitté Kyle. Énormément, car cela l’avait brisé, et tu ne peux pas savoir à quel point. Je pourrais très bien t’en vouloir encore aujourd’hui…Mais ce n’est pas le cas. Je pense que toi aussi, tu as souffert de cette séparation. La chose que je peux faire, c’est te remercier aujourd’hui, car tu as ramené Kyle à la raison. Tu le rends heureux, et c’est le principal.


C’est vrai. Elle ne lui en voulait plus. Même si à cause de leur séparation, Kyle s’était éloigné et isolé de tout, y compris de Donna, même si elle a du le ramasser à la petite cuillère. C’était encore présent dans le cœur de la jeune américaine, la blessure encore récente, celle d’être mise de côté par quelqu’un qu’on aime…Qu’on aime ? Donna le voyait toujours comme son meilleur ami. Mais au fond, est-ce qu’il y avait plus ? Elle-même ne saurait le dire. Et même si cela lui pesait de le dire, Hitomi était celle qui rendait le plus heureux Kyle. Le pauvre cœur de Donna la fit souffrir, comme une palpitation de trop, une incontrôlable, un poignard approfondissant une plaie imaginaire. La main sur sa poitrine, au niveau du cœur, Donna se sentit mal, tirant une légère grimace, avant de se reprendre.


- Voilà, je tenais à te le dire…

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Les femmes de sa vie (Donna Troy)

Réponse 6 dimanche 16 septembre 2012, 12:26:21

Je suis complètement tiraillée. D'un côté je suis contente qu'elle reste, j'ai même un petit sourire gêné quand elle devine ce qu'a été ma soirée jusque là. Quand vous attendez de savoir dans quel piège mortel l'homme de votre vie a foncé tête baissée vous ne restez pas tranquillement assise devant la télé. Vous ne restez pas non plus nerveusement assise devant la télé. Vous faites les cent pas en vous rongeant les ongles et en imaginant les pires scénarios. Et les titres, aussi. On a déjà annoncé la mort de Sentinel Prime et il est revenu. Alors qu'est-ce que ce serait ? Une petite dérive du genre "Sentinel Prime est tombé" ? Ou "Sentinel Prime est mort (encore, mais cette fois on a les photos)" ? Et vous dire qu'il est le plus grand super-héros de la planète n'est finalement pas si réconfortant, parce qu'il est loin, ailleurs, et qu'il ne rentre toujours pas.

D'un autre côté, j'en ai assez vu pour reconnaître une femme blessée. Elle tient à lui, ça se voit. Elle est peut-être amoureuse, peut-être pas, mais je ne pense me tromper en me disant que si elle le savait en danger de mort elle n'hésiterait pas à foncer. Quelques soient ses sentiments je suis arrivée comme une chienne dans un jeu de quille. Je lui volé Kyle, je l'ai réduit en miette, et j'ai attendu qu'il tienne à nouveau debout pour le reprendre. Si j'étais à sa place, et si j'en savais assez long sur la rouquine qui a foutu tout ce bordel : je ne sais pas ce que je ferais. Alors si Sentinel Prime est plus grand super-héros du monde, Wonder Girl est sans doute l'amie la plus indéfectible.

Je viens m'asseoir à côté d'elle, et je l'écoute en essayant de ne pas me demander comment elle se retient de m'envoyer par la fenêtre. Avec tout ce qui s'est passé, j'ai eu le temps de me dire que je ne laisserais pas mon homme, ni même un de mes proches, entre les pattes d'une femme comme moi. Pourtant c'est exactement ce qu'elle fait, et ça lui coûte. Hors de question que j'en rajoute revenant sur ce que j'ai su, par les journaux ou entre les lignes de Kysemapri. Mais il y a d'autres petites choses qui pourront au moins la rassurer.

Dans l'immédiat je pose ma main sur la sienne pour la serrer doucement entre mes doigts, et je relève les yeux vers les siens. Dans d'autres circonstances, ce gestes aurait un tout autre sens.

" Merci... Et merci d'être là pour lui. "

C'est bien le minimum que je dois à celle qui a remis mon homme sur ses jambes. Je lâche sa main pour ne pas ajouter au malaise. Je me connais trop, et si Kyle lui a raconté quelle accro au sexe je suis, elle aura toutes les raisons de se méfier. Je me laisser au fond du canapé avec un petit sourire.

" Je ne sais pas si Kyle t'as raconté, mais on s'est retrouvés assez vite, en fait. On s'est tombés dessus sur internet, et on a mis un peu de temps à s'en rendre compte. J'avais beaucoup trop de choses à régler de mon côté, mais j'ai failli revenir trop tôt plus d'une fois. "

Mon sourire se teinte de nostalgie, mais pas de regrets.

" Tu dois te souvenir de ce... De cette saleté de gros titre bien tonitruant "Sentinel Prime est mort". À la seconde où je l'ai vu je suis venue ici en courant, et je me suis tellement acharné sur l'interphone que je me suis éclaté le doigt. Et quand il mettait un peu trop de temps à répondre à mes mails, je venais me poster au sushi-bar en face. J'attendais toute la journée juste pour le voir rentrer. "

Je tourne la tête vers elle, un peu plus sérieuse mais toujours souriante. Ma main retrouve la sienne mais j'ai une petite envie de la prendre dans mes bras. Pas pour me la taper, seulement pour la réconforter. Mais d'une certaine façon je sens que je dois encore faire mes preuves auprès d'elle, après tout ça c'est bien normal.

" Tu l'aimes beaucoup, ça se voit. Et je me doute que ça a dû être aussi dur pour toi que pour nous, peut-être plus. Alors si je te dis que cette fois je suis revenue pour rester et que je vais prendre soin de lui, ça veut pas dire que toi tu dois partir. Je veux pas qu'il se coupe du monde à cause de moi. "

Je baisse les yeux en rougissant un peu. Il y a aussi que si elle arrive par la fenêtre comme ça, elle risque de tomber des scènes plutôt épicées.

" Suffira de prévenir avant de passer. "

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Les femmes de sa vie (Donna Troy)

Réponse 7 lundi 01 octobre 2012, 20:33:42

Cettemoue qui avait tiraillé le visage de Donna un instant, s’était vite effacée. Mais pas cette palpitation au cœur. Elle était encore bien présente dans sa poitrine, et la faisant souffrir légèrement. Pourtant, elle gardait ce sourire aux lèvres, au moins pour ne pas effrayer la rouquine, ou qu’elle s’inquiète pour Wonder Girl. Son regard se pose sur Hitomi, la dévisageant presque, la scrutant centimètre par centimètre de ses yeux. Qu’avait-elle de plus que Donna n’avait ? De l’assurance, pour sûr. Elle était belle à en damner un saint aussi. La rousse devait être une personne gentille, et intelligente, vu qu’elle était professeur au lycée de Seikusu. À quoi bon lutter quand on voit ce qu’on a sous les yeux ? Kyle était fou d’amour pour Hitomi, et inversement. Donna ne pourrait rien contre, et s’était tout de même résolue. La main de la rousse vient se poser sur celle de la brune en costume moulant, qui fixa le geste avant de remonter son regard sur le visage de l’irlandaise.


- Je ne fais pas grand-chose, tu sais.


Alors, elle n’avait pas à lui dire merci. Surtout pas maintenant. Kyle était loin, à combattre le crime, et peut-être qu’il avait besoin de Donna. Mais la jeune femme n’était pas encore prête à lui prêter mains fortes, souvent prise par sa phobie encore présente. Aussi, Sentinel Prime était un solitaire, et préférait travailler seul. Alors Wonder Girl avait accepté son choix, faisant leur job chacun de leurs côtés.


Non, en vérité, Kyle n’avait pas vraiment raconté comment lui et Hitomi s’étaient retrouvés. Peut-être parce qu’à ce moment-là, il n’était sûr de rien, à part ses sentiments pour la rousse. Et donc, ne voulait pas en faire part à Donna. Ou peut-être ne voulait-il pas en parler parce que la blessure était encore là, ancrée comme une chienne dans son cœur, la peur au ventre de la perdre à jamais ? Ou tout simplement, il restait muet car cela ne concernait en aucun cas la brunette. Alors quand l’irlandaise évoqua le souvenir d’être restée plantée devant chez Kyle, cela renvoyait à ce que Donna faisait également, scrutant l’appartement en hauteur et sa porte-fenêtre. Juste avant qu’elle ne se lance enfin et trouve un Kyle pété des quatre pattes.


- Je faisais exactement comme toi, en réalité. Et je pense qu’il m’est arrivé de te voir, quelques fois, sans vraiment savoir que c’était toi. J’observais l’appartement de Kyle, scrutant cette porte-fenêtre, voir si elle était ouverte ou non, le salon allumé ou pas…


Sentinel Prime est mort ! Oh oui, Donna l’avait entendu de nombreuses fois. Cette première fois, elle l’avait vécu avec angoisse, ne pouvant bouger du toit en face de l’appartement de son ami. Un signe, lui qui sort, une lumière, même faible, même celle de la télé, un son de vie. S’il-vous-plaît…Chaque seconde était infernale, à attendre un simple signe, jusqu’à ce que son cœur se resserre en voyant son ami dans un costume sombre, revenir par le balcon, avec difficulté. Au moins, il était vivant. Vivant…Pas vraiment en fait, la brunette aux yeux azur avait pu le remarquer qu’il se laissait dépérir. Il est vrai, c’était une période tout aussi dure pour lui, que pour elle, à voir le seul homme qui ne lui faisait pas peur, qui comptait pour elle, s’éteindre petit à petit. Alors quand Hitomi reprit la main de Donna tout dans la sienne, la jeune femme sourit, mélancolique. Son esprit lui ramenait l’image encore d’un Kyle affaibli, meurtri. Mais aujourd’hui, tout avait repris son cours. L’irlandaise avait retrouvé son super-héros et ils vivaient heureux. C’était le principal, non ?


- Kyle est le premier garçon en qui j’ai totalement confiance. Et c’est vrai, je l’aime beaucoup, car il est important pour moi. Aussi je te crois, je le lis dans tes yeux que tu es sincère. Mais détrompes-toi. Avec toi, Kyle ne se coupe pas du monde. C’est plutôt l’inverse qu’il fait. Il s’ouvre plus, même s’il forme un petit cocon pour vous deux…


Donna la voit rougir, en regardant la brune et aussi la porte-fenêtre. Se retournant vers cette entrée particulière, Wonder Girl se disait bien qu’elle ne pourrait plus faire comme avant, passer en coups de vent, ou bien à l’improviste par cette entrée. Elle ne serait plus autant la bienvenue comme avant. Non, plus rien ne serait comme avant. C’est fini. Elle ne pourrait plus passer comme Donna, l’amie super-héroïne de Kyle, par la porte-fenêtre. Au risque de voir des choses qu’elle ne voudrait pas voir du tout. Elle aussi se mit à rougir, son cœur battant plus fort, mais de manière désagréable, tirant une grimace à la demoiselle, qu’elle essayait tout de même de cacher.


- Et arrêtes de te faire du mouron, il va bientôt rentrer. J’en suis certaine. Et si vraiment, il avait un souci, je le saurais et j’irai pour te le ramener entier. D’ailleurs, quand il rentrera, je partirai pour vous laisser tranquille…


Se sentir de trop, c’est une chose qu’elle avait horreur. Tenir la chandelle. Ou d’être un poil sur la soupe. Kyle rentrerait, et Donna laisserait les deux amoureux ensemble.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Les femmes de sa vie (Donna Troy)

Réponse 8 samedi 06 octobre 2012, 18:49:40

Je n'en reviens pas de cette situation. Il faut croire qu'il y a toujours un endroit où ça fait mal quoi qui se passe. Cette fille me fait de la peine. Il faut dire que le premier super-héros que j'ai connu s'est fait passer à tabac par une bande de loubards sous mes yeux, ça remet les choses en perspectives. Le grand Sentinel Prime mis au sol par deux voyous alors qu'une petite prof d'Anglais se battait bec et ongle. Plutôt surréaliste. Et je me retrouve encore avec une icône déchue à sa façon. Ces gens-là sont des blocs de marbre pour le monde entier. Ils aiment tout le monde, ne perdent jamais espoir, et retourne au front quelque soient leurs blessures. Mais sur ce canapé, à côté de moi, il n'y a qu'une femme qui cache maladroitement des sentiments douloureux.

Ou c'est peut-être moi qui me fait des idées ? J'ai peut-être fini par prendre goût au drame et j'en vois partout, à force ? Comme une mauvaise habitude, on voudrait s'en débarrasser, mais on ne le fait pas car c'est rassurant. Le fait de savoir maintenant à quel point elle s'inquiétait pour lui, en plus de s'être approchée pour prendre les débris en pleine poire... Et elle s'efforce de me rassurer, en plus. Je ne connais pas cette fille, mais si ce n'est pas la plus gentille que j'ai croisée dans ma vie c'est que j'ai la mémoire courte.

Je souris à peu près à sa dernière réplique, les yeux baissés pour ne pas trop montrer que je me force.

" Merci. Je te ferais confiance pour le sauver s'il lui arrivait malheur, mais... "

Je me mordille la lèvre, soudain prise d'un doute. Puis relève les yeux vers elle. J'imagine que je vais encore remuer le couteau dans la plaie, mais je n'ai jamais l'occasion de parler honnêtement de ma vie de couple. Kyle tient encore trop à son secret et je comprends au moins la sécurité relative que ça nous apporte, et à tous nos proches. Mais il y a une chose entre toutes que j'ai besoin de dire à quelqu'un.

" Il t'a parlé de notre rencontre ? "

Je relève la tête vers elle, sans cacher mon anxiété.

" On a eu le coup de foudre et tout, un vrai conte de fée de ce côté-là... Mais avant... "

Mais yeux dérivent encore vers la fenêtre, vers les images qui me tournent dans la tête sans vouloir partir. La première impression, je suppose.

" On avait juste flirté un peu, et il m'a proposé de me raccompagner pour... Ou... je lui ai proposé... Bref sur le chemin je me suis mise entre cinq gars et une fille, sans trop me demander ce qu'il en pensait... Les cinq mecs étaient de ce gang qu'il a mis en pièces après notre rupture. "

Mes yeux reviennent au siens, et je vois déjà un peu trouble. J'ai la gorge qui se serre et je frissonne de repenser à tout ça. C'est la seule chose dont je ne parle jamais avec Kyle. Même une fois en sécurité ça a failli tout gâcher entre nous. Mais la question n'est plus de savoir à qui la faute.

" Cinq mecs, c'est rien pour Sentinel Prime... Mais c'était pas Sentinel Prime... C'était seulement Kyle et... Ils l'ont tabassé... Il a essayé de les amadouer et ils l'ont massacré... Je l'ai vu se faire réduire en miettes. "

Je prends une grande inspiration en m'essuyant les yeux. Je me redresse, il faut que j'arrive à me reprendre.

" Bien sûr il a mis une branlée à ces gars, et il m'a sauvée mais... Après l'avoir vu dans cet état, comment je peux être rassurée avant de l'avoir devant moi ? "

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Les femmes de sa vie (Donna Troy)

Réponse 9 dimanche 14 octobre 2012, 02:11:57

Quelle est cette sentation qui lui presse le cœur ? C’est bien la première fois que Donna ressent ça. C’est si désagréable…Hitomi n’est pas calme non plus. Elle semble perturbée, gênée par Wonder Girl. Ou peut-être par ce qu’elle compte raconter à la super-héroïne. La rouquine en vint à son histoire…D’amour avec Kyle. Le coup de foudre ? Elle le comprend très bien. Kyle, même s’il était maladroit parfois, était vraiment quelqu’un de bien. Au début de leur rencontre, Donna s’était même étonnée qu’il soit célibataire. Patiemment, elle écouta ce que l’irlandaise bavassait. Un léger haussement sourcil, surprise à l’appui, se dessina sur le visage de l’américaine. Kyle se faire massacrer par une bande de mecs, seulement cinq ? Il avait sûrement voulu gardé son anonymat au départ face à Hitomi, puis avait finalement agi. Le pauvre a du s’en vouloir d’être si faible sur le coup. Et tout ça, c’était la première fois que Donna l’entendait.


- Je n’étais pas au courant…


Kyle avait beau être son ami, il ne racontait pas tout de son histoire avec l’irlandaise. Dans l’esprit de la brunette en combinaison moulante, leur rencontre était remplie de simplicité, sûrement ce que cherchait son meilleur ami. Après tout, qui ne rêve pas de s’échapper de son quotidien hors du commun dans les bras de quelqu’un plein de tout ce qu’on n’aurait plus ? Donna aurait sûrement ce genre d’envie aussi, même si elle savait que plus rien ne la ramènerait en arrière. Et ce, même si elle ne possédait pas de pouvoirs. Son viol lui rappelait qu’elle ne pouvait plus jamais faire marche arrière. Alors le fait que Kyle se soit pris des coups, finalement, cela ne choqua pas Donna. Il voulait qu’on l’accepte avec ses qualités et défauts de super-héros, mais aussi d’humain. Avant tout, d’humain. Mais Hitomi ne semblait pas vraiment s’en rendre compte…


- Même s’il n’avait pas été un super-héros, tu aurais eu peur pour lui. Qui sait ce qu’il peut arriver dans la vie. Elle est aussi dangereuse pour un super-héros que pour un simple humain. Et je parle par expérience. Mais là, il est parti en tant que Sentinel Prime. Déjà d’un. Et de deux, surtout, même tu l’as déjà vu se faire massacrer, il a besoin que tu crois en lui. Sans ça, il ne tiendra pas.


Non, sans toi, il ne tiendra pas. Et Donna ne comptait plus. Elle le voyait, elle le sentait. Même si Kyle était son meilleur ami, plus rien ne serait comme avant. Peut-être pas forcément à cause de lui. Ca viendrait sûrement de la brunette. Elle prendra ses distances, pour laisser le couple tranquille, mais aussi pour guérir son cœur. Kyle ne savait rien des sentiments de Donna pour lui, et jamais il ne devait être au courant. Cela servirait à quoi, à part mettre une gêne de plus dans leur relation ? Pourquoi ne l’avait-elle pas rencontré avant ? Et pourquoi Hitomi ? Donna voudrait comprendre. Avoir des réponses à ses questions. Son cœur venait à peine de s’ouvrir comme un bouton de fleur, pour la première fois, que déjà, il fanait…


- Pourquoi je… ?


Donna pleure. Elle ne s’en rend compte que maintenant que deux rivières de larmes s’écoulent du coin de ses prunelles azur. Mais pourquoi, pourquoi ? Ses yeux, même emplis de pleurs, montraient bien la surprise de la brunette. Son cœur s’écrase dans sa poitrine, lui tire comme si elle faisait un infarctus. La souffrance était telle que la jeune femme posa une main sur sa poitrine, comme pour lui dire d’arrêter de battre si fort et de s’emballer. Elle baisse rapidement la tête pour se cacher du regard d’Hitomi. Merde, merde, merde ! Pas devant elle, quoi ! Non !

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Les femmes de sa vie (Donna Troy)

Réponse 10 mardi 23 octobre 2012, 14:57:03

Décidément je m’en sors pas. Je vais finir par croire en Dieu et qu’il ne fera que me punir jusqu’à la fin. Tout ce que j’ai traversé pour revenir vers Kyle, et je ne trouve toujours pas la paix. Bien sûr je suis heureuse d’être enfin de retour auprès de lui, de rebâtir notre couple sur de bonnes bases. Mais même entre nous il reste des choses qui pourraient tout faire voler en éclat. La peur n’est pas ce qu’il y a de pire, au contraire elle est bien légitime. Elle a beau me ronger j’arrive à y faire face, sans quoi j’aurais fondu en larmes en avouant mes doutes à Wonder-Girl.

Mais c’est elle qui fond en larmes. Je l’ai assez assommée avec mes problèmes, d’autant que les siens sont en train de la briser sous mes yeux. Je commence à me dire que je suis maudite, une kryptonite universelle, il faudrait m’enfermer dans une gaine en plomb et surtout me bâillonner. Elle n’a rien dit de précis mais je ne peux pas m’empêcher de le penser : c’est à cause de moi qu’elle pleure. Kyle, Gabriel, Mélinda... Tous tellement plus forts que moi, pourtant je les ai brisés sans le vouloir. Et il faut croire que les mauvaises habitudes ont la vie dure.

J’essuie mes larmes d’un revers de main pour me rapprocher d’elle. Je voudrais m’approcher plus pour la prendre dans mes bras. Je me retiens. Ma main part se poser sur son épaule, sans me pencher pour lui laisser ce qu’elle me cache. Je vois bien dans quel état elle est. Elle avait déjà les larmes aux yeux en s’interrompant. Pourquoi elle...? Je voudrais me tromper, mais je ne peux m’empêcher de penser que c’est elle qui croit le plus en lui, qui l’a le plus soutenu... Et qui devrait être à ma place entre ses bras.

« Je suis désolée... Je... »

Je sais pas quoi dire, et c’est peut-être mieux. Je peux plus me retenir non plus. Je me glisse à côté d’elle pour la prendre dans mes bras. J’imagine qu’elle pourrait me faire voler à travers la fenêtre, ou la pièce. Si j’ai vu juste elle doit en avoir envie. Mais je n’ai pas le cœur à la mettre dehors. Et si je dois rester plantée comme une cruche à côté d’elle à regarder mes pieds, je vais me foutre toute seule par la fenêtre. Alors je la serre doucement contre moi. Mon front vient se poser dans ses cheveux pour qu’elle m’entende murmurer.

« Tu n’as pas à avoir honte... Tu n’es pas non plus obligée de me raconter... Mais c’est normal de craquer quand on a trop mal... Je ne chercherais pas à en profiter... Je ne le dirais à personne, même pas Kyle... »

Puis mon front glisse. Je guide doucement sa tête jusqu’à mon épaule, toujours sans chercher à voir son visage.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Les femmes de sa vie (Donna Troy)

Réponse 11 dimanche 09 décembre 2012, 01:42:12

Ca fait si mal…Donna pleure, et pleure encore, dans des petits hoquets qui lui font danser les épaules. Elle se mord la lèvre inférieure avec force, ce qui la fit saigner, car son chagrin est trop grand. Il souhaite éclater encore plus, elle voudrait hurler cette douleur qui lui tiraille la poitrine, s’égosiller à vomir à pleins poumons sa tristesse. Mais pas maintenant, non, pas devant elle. Bordel ! Donna, tu es Wonder Girl ! Comment oses-tu te montrer si faible devant une simple humaine ? Devant elle !?! Honte à toi !


Alors, Donna se cache tant bien que mal de la rouquine, plongeant son visage ruisselant de larmes dans ses mains, le tout caché par sa longue chevelure brune. Au départ, elle ne comprenait pourquoi des larmes creusaient des sillons sur ses joues rougies. Mais le fait d’évacuer tout cela l’aida à mettre ses idées, son esprit au clair. Mais d’avoir la rouquine à côté d’elle ne lui plaisait pas. Elle la voyait pleurer légèrement aussi du coin de l’œil, et l’entendait s’excuser. Mais pardon pour quoi ? Hitomi n’avait rien fait. Là dedans, l’idiote de l’histoire, c’était Donna, et c’est pour cela que ses larmes, lourdes et chaudes, roulaient sur son visage.


D’abord une main sur son épaule, la rouquine tente de se rapprocher de la super-héroïne, qui n’a même plus la force de jouer de son épaule pour écarter ce geste d’un mouvement vif. Et ce sont ensuite ses bras qui entourent la brunette, dans un geste de réconfort, pour qu’elle se sente rassurée. Mais rien n’y fait. Ce qu’Hitomi cherchait à stopper, ne font qu’accentuer la chose. Des larmes encore plus présentes, plus lourdes de peine. Sa respiration se coupe en de petits gémissements plaintifs, comme des appels au secours. Donna ne sait plus s’arrêter et n’entend même pas les paroles de la rouquine. Mais ce chagrin, elle comprend d’où tout cela vient. Il n’y a plus de place pour l’incertitude désormais. Ses mains s’agrippent au haut d’Hitomi, alors que ses yeux bleus s’ouvrent de surprise, d’avoir enfin tout compris.


- Je…J’ai…Je suis amoureuse…De Kyle.


Argh ! Donna se sentait si pathétique de déballer cela devant la véritable petite amie de Kyle. Et si égoïste aussi. Elle n’osait relever son visage vers la rouquine, elle ne souhaitait pas voir l’expression de ses traits tirés par la surprise, ou bien même une peur quelconque. Ah mince, elle avait du la mettre dans l’embarras. Et une bourde de fait, une. Mais, Donna ne pouvait plus se voiler la face, ni cacher ses sentiments. À part à Kyle, bien sûr.


- Je l’aime. Comme toi, tu l’aimes aussi. Désolée de t’avoir dit cela maintenant alors que…Que vous vous êtes retrouvés. Mais…Mais…


Une boule à la gorge. Ca lui faisait trop mal, et elle hésitait beaucoup sur les paroles qu’elle souhaitait prononcer. Et Donna n’arrive toujours pas à la regarder dans les yeux…


- C’est comme une grand claque dans la figure…Je me rends compte que je l’aime, mais, je sais très bien qu’il ne me voit pas autrement que comme une sœur. Ca fait si…mal…


Argh ! Mais pourquoi Donna lui racontait tout ça ? On dirait une adolescente qui se confie à sa mère…Bon, Donna n’était qu’une amatrice en rapports amoureux. C’est d’ailleurs pour cela que la brunette n’avait compris que maintenant les sentiments amoureux et profonds qu’elle nourrissait pour Kyle. Elle n’était qu’une jeune fille en fleur, et l’amour, elle ne connaissait pas. Et ne le connaitrait peut-être pas non plus. Premier amour, et première déception amoureuse. Finalement, elle se releva, ses yeux bleus rougis par les larmes. D’une main, elle essuya son visage avant de s’adresser à Hitomi, tout en se défaisant de son étreinte.


- Ne dis rien à Kyle, s’il-te-plaît. Je ne veux pas qu’il change dans son comportement à cause de ce que je viens de dire. Et tu n’as pas de souci à te faire, je ne chercherais pas à te le piquer.


Donne se mit à sourire légèrement quelques instants, tentant de rassurer la rouquine, et elle aussi en même temps.


- Il a de la chance. Il a trouvé le bonheur à tes côtés, et je dois dire que je l’envie. Oui, tu as bien entendu. Je ne t’envie pas toi, j’envie Kyle de t’avoir. Moi aussi, j’aimerais trouver quelqu’un qui acceptera autant Wonder Girl que mon simple côté humain…


Tant de confessions lui donnaient le vertige, mais d’un côté, Donna se sentait plus légère. Et terriblement égoïste aussi de s’être ainsi libérée d’un poids, qu’Hitomi devrait peut-être porter, et mal le prendre aussi…

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Les femmes de sa vie (Donna Troy)

Réponse 12 dimanche 09 décembre 2012, 21:10:32

Moi qui me plains toujours d'être larguée pour une fois j'ai vu juste. Et après ce qui s'est passé avec Kyle je sais trop ce que ça fait de ressasser ou de maudire tout le monde. Elle aurait sans doute préféré faire cet aveu à quelqu'un d'autre. Ici il n'y a que moi, et je peux au moins essayer de... Merde, je sais pas du tout quoi faire, ça dépasse largement tout ce que j'envisageais sérieusement.

Je reste contre elle sans chercher à la brusquer ou dire le moindre mot. J'essaie de faire un peu le tri dans la tonne de briques qui vient de me tomber dessus. Je suis sensé faire quoi ? Lui sortir de grandes vérités sur la vie en historiant mes malheurs ? Si je pouvais esquiver ça serait pas plus mal. Et j'en sais assez pour ne plus me fier aux grandes vérités sur la vie. Je la laisse s'échapper d'elle-même et reprendre un peu contenance. Elle est amoureuse de lui et bien consciente que ce qu'elle espérait est du domaine de l'impossible.

" Je lui dirais rien, je te le promets. "

Une chose de plus à lui cacher, et de loin la plus grosse. Ça m'effraie. Pour une fois ce n'est pas une de mes histoires de cœur ou de sexe, c'est une partie de sa vie à lui que je vais devoir faire semblant d'ignorer. Ça craint. Mais je ne peux rien faire d'autre. je ne peux non plus lui dire que je ne suis pas jalouse parce que je sais ce qu'il ressent pour moi. Wonder-Girl a perdu de sa superbe en passant au travers de tout ça. En fait on dirait une gamine. Une petite fille bien élevée qui s'efforce de faire bonne figure et de ravaler ce qu'elle a sur le cœur. Le couplet " c'est mort mais je suis contente pour vous" ne résume jamais ce genre de choses. Si aucune partie d'elle n'a envie de m'attraper par les cheveux pour me concasser le crâne sur un mur, c'est qu'elle ne me connaît pas assez. Comment une fille comme elle pourrait seulement prétendre encaisser si facile que l'homme de ses rêves ait choisi une salope comme moi ?

Encore un sujet qu'il vaut mieux ne pas creuser. Mais il y en a un autre qui me fait sourire. Je lève les yeux vers elle, un peu gênée.

" Désolée. Je sais que c'est pas marrant, ce qui t'arrive. Je pensais à ce que tu viens de dire. Kyle aussi parle comme ça. "

Je passe la langue entre mes lèvre en cherchant mes mots. Qu'est-ce que je peux ou dois dire et cacher ? Des reliefs de mon ancienne vie il n'y a plus grand-chose et en parler à des super-héros ne serait pas une bonne idée. Ce n'est pas non plus une bonne idée de laisser mon cerveau m'imaginer au lit entre deux super-héros plus sexy l'un que l'autre. Quoique ça a le mérite de pousser une petite réflexion qui ne gâche pas mon sourire.

" Oublie pas que tu portais pas ce costume à la naissance. Tu es une femme superbe, et de ce que j'en ai vu tu es adorable. Ne cherche pas quelqu'un qui acceptera une fille qui se coupe en deux, d'un côté la super-héroïne et de l'autre la parfaite inconnue. Avec Kyle je ne fais pas la différence. Pour moi il est Kyle tout le temps. "

De ce que j'en ai vu, autant dire pas grand-chose. J'aimerais déjà la connaître un peu mieux pour trouver comment lui remonter le moral. Je ne sais même pas qui elle est. Kyle a bien parlé de quelques femmes, mais il ne me les a pas décrites. Dans le doute, ou peut-être parce qu'elle a l'air de tellement compter, je pencherais pour Donna. Mais je ne vais pas me mettre à la cuisiner après ce qui vient de se passer, et je doute qu'elle veuille un câlin de ma part. Enfin, je ne vais pas la cuisiner sur son identité.

" Tu... Tu étais déjà tombé amoureuse, avant lui ? "


Répondre
Tags : super_hero creature rencontre social