Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oneshot test

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oneshot test

809 0

Yuri Garnet

Humain(e)

Oneshot test

jeudi 12 juillet 2012, 04:32:50

Titre pas très original, mais passons ^^

Je cherche des volontaires, hommes et femmes de toutes races (Dieux et demi-dieux s'ils n'usent pas de toute leurs puissance et se mettent à un niveau humainement possible).

Lenna est une "fausse" hermaphrodite et ne possède qu'un membre masculin qu'elle cache avec un peu de magie.

Edit: Vous pouvez créer un personnage (ou une legion) pour le oneshot car je lancerais le rp dans la partie approprié.

Ceci dans le but de tester un personnage que voici:

Leonna, qui est son nom, mène des troupes contre un village voisin car un membre de son clan a été capturé, vous pouvez choisir entre les trames suivantes:

-Combat: Vous prenez part au combat contre l'armée terranide qui approche du village, vous avez été recruté ou forcé. Libre à vous d'attaquer celle qui semble le commandant.

-Social: Vous ne partez pas vous battre mais vous faite capturer. Leonna cependant discute avec chaque prisonnier et vous ne faites pas exception.

-Hentai: Deux choix possible pour cette trame:
     - Vous vous faite capturer et attirez l'attention de Leonna, seulement la terranide à un peu de mal à gérer ses pulsions aussi va t-elle chercher à les calmer.

     -Vous rentrez délibérément dans le camp de Leonna pour chercher un peu de plaisir au près des terranides, vous apprenez une chose intéressante concernant Léonna et vous compter vous amuser avec elle.



Pour plus de détaille n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
« Modifié: jeudi 12 juillet 2012, 13:16:47 par Yuri Garnet »


Répondre
Tags :