L’organisation d’une fête dans le manoir de Mélinda était toujours quelque chose qui ne posait pas vraiment de problèmes. Des fêtes, Mélinda en organisait en effet fréquemment sur Terra, dans son harem. Il n’y avait rien de mieux pour fidéliser la clientèle, et pour rassurer ses petites protégées sur le fait qu’elle n’était pas une tortionnaire. Pour autant, les fêtes terriennes avaient toujours laissé Mélinda un peu sceptique, dans la mesure où elle avait toujours eu l’impression d’assister à des simulations de mort cérébrale. C’était d’un tel ennui... On n’y faisait que parler, boire, et fumer. En soi, parler ne dérangeait pas Mélinda, car elle était parfois une vraie pipelette, mais elle ne comptait pas organiser une soirée pour se contenter de discuter pendant des plombes. Les soirées chez Mélinda se devaient de relever le niveau.
Pour célébrer le début des vacances, les lycéennes et protégées de la vampire avaient décidé de planifier une fête. La dernière avait été plutôt bien réussie, et la vampire avait même décidé d’y participer. Une fête, c’était après tout ce qu’il y avait de mieux pour oublier, au moins provisoirement, ses soucis, comme Akira. La lycéenne, devenue une vampire improvisée, en voulait toujours autant à Mélinda, et une fête était l’occasion parfaite de songer à autre chose. Cette dernière aurait lieu dans l’un des grands salons du manoir, et la vampire comprit rapidement qu’il y avait eu des fuites, en voyant des filles qu’elle ne connaissait pas.
*
De toute manière, c’était inévitable...*
Inévitable, et sans doute souhaitable. Elles allaient assister à une soirée qu’elles n’oublieraient pas de sitôt. Dans un coin, l’une des filles vivant au manoir se trouvait près d’un ordinateur, ce dernier servant à mettre de la musique. Dans les quatre coins du salon, il y avait d’énormes enceintes avec des basses. La fête commençait, et Mélinda savait très bien comment gérer tout ça. Elle ferait comme dans son harem, en fournissant provisoirement aux invités des boissons aromatisées avec certaines pilules aphrodisiaques en sa possession. Il n’y avait rien de mieux pour qu’une fête dure réellement toute la nuit, voire même plus encore.
De nouvelles invitées rentrèrent alors. Mélinda, pour cette soirée, avait décidé de sortir une
délicieuse robe violette courte qui avait l’avantage de mettre ses seins en valeur. Elle portait toutefois des sous-vêtements, qu’on ne voyait pas vraiment sous la robe. Assise sur un fauteuil, elle vit Clara rentrer, en compagnie de plusieurs femmes. Fronçant les sourcils, Mélinda reconnut rapidement Arisu, la déléguée de classe. L’une des copines de Shii, mais bien plus fêtarde qu’elle. Sa présence ne dérangeait nullement Mélinda, et l’autre... Et bien, l’autre ressemblait à une espèce de petite bombe sexuelle. Elle avait une poitrine énorme, qui semblait déborder de son chemisier blanc. Très fin, ce dernier semblait presque transparent, et permettait de tout voir. Elle portait également comme bas une simple culotte, à moins que ce ne soit l’une de ces minijupes miniatures. Le regard de la lycéenne croisa celui de Mélinda, qui se rappela alors, au moins son nom.
*
Eva Crimson...*
Eva et elle n’avaient aucun cours en commun, mais ce n’était pas pour autant que Mélinda ne s’était pas, par moment, renseignée. Si elle avait eu moins de problèmes au manoir, elle serait d’ailleurs peut-être venue vers Eva, car elle avait deux solides arguments. Finalement, la soirée commençait plutôt bien, Eva allait vers elle. Mélinda se redressa lentement. D’un ton enjoué, Eva se mit à lui parler :
«
Bonsoir, tu dois être la Mélinda dont tout le monde me parle non ? Enchantée !! »
Elle ponctua l’ensemble d’un baisemain qui était tout, sauf respectueux. Ce geste permit en effet à Eva de poser sa poitrine contre la sienne. En se courbant ainsi, sa minijupe s’était relevée, ce que plusieurs des filles semblèrent voir, à leurs regards amusés. Mélinda, elle, ne dit rien, mais eut un sourire poli, avec un regard qui oscilla entre les yeux d’Eva et sa poitrine, un regard très clair sur la suite des évènements.
«
J’ignorais que j’avais une telle réputation, répondit-elle.
Je te souhaite la bienvenue, Eva, et je suis... Charmée. »
Elle embrassa Eva sur la joue, se pressant contre elle. Le baiser fut très proche des lèvres d’Eva, et légèrement appuyé. Mélinda retira ses lèvres, et glissa ses mains pour attraper celles d’Eva, les tenant, leurs seins se frôlant.
«
Vraiment charmée... Tu verras, Eva, tu ne regretteras pas ta soirée ici. Je sais être une hôte particulièrement agréable envers mes invitées. Et puis, il faut bien célébrer comme il se doit le début des vacances, non ? »
Mélinda s’écarta alors, et prit Eva par l’épaule, restant près d’elle. Cette jeune femme était un appel entier au sexe avec sa tenue provocante. Fort heureusement pour elle, elle était tombée sur une femme qui n’avait aucun scrupule à satisfaire les besoins sexuels des femmes de ce genre. Son regard fut alors capté par une curieuse scène. Sur un fauteuil dans un coin, trois lycéennes étaient en train de chouchouter l’une des nekos de Mélinda,
Liana. L’heureuse neko était bombardée de câlins et de baisers, et vibrait furieusement.
*
Voilà qui s’appelle bien commencer son service...*
Entre-temps, la musique démarra en douceur, avec un morceau de rock assez récent.
Balance Slays the Demon, histoire de chauffer la scène. Mélinda tourna sa tête vers Eva, curieuse, et lâcha :
«
Alors, dis-moi... Que te dit-on sur moi ? »