Sa main... Sa main qui se serrait sur son bras... Il la tenait, il ne la lacherait pas. Comprenant cela, elle ne cherchait pas à se débattre, si instable soit-il, elle pouvait, elle devait l'avoir, son esprit était faible, et elle devait essayer de maintenir une certaine emprise. Elle devait établir quelque chose entre eux, afin de l'éloigner d'elle et éloigner cette menace.
Pour essayer de se maintenir, sinon supérieure, au moins comme son égal, elle rit doucement, faiblement, d'un joli rire, charmant, et elle lui dit :
"Sur Terra, je suis magicienne, peut-être qu'ici... Sur Terre, mes pouvoirs sont grandement diminués, mais sur Terra, c'est moi qui t'aurait menacer... Laisse-moi !"
Elle tira un peu sur son bras, pas de manière à se dégager, mais pour lui faire comprendre qu'elle le voulait loin d'elle, cet homme, elle en avait eu pitié au premier contact, maintenant, elle en avait peur et il la dégoutait.
Néanmoins Magikya ne voulu pas le provoquer davantage, elle regrettait même ses propos qu'elle venait de dire, face à ce colosse, il était vrai qu'elle faisait bien pâle figure.