Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anderson

Humain(e)

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 15 lundi 25 juin 2012, 15:09:01

Cette gorge profonde était absolument..divine. Tandis qu'il me regardait dans les yeux en me suçant, sa langue se baladait sur mon gland, et sur tout le long de ma verge. Je ne pensais plus à rien, seulement au doux nectar qu'il allait goûter d'ici peu s'il continuait aussi bien.

Il entama des va-et-vients sur ma verge, mon sexe entrant et sortant dans sa bouche. Elle avait l'air de lui plaire, et je sentais parfois ses dents la mordiller pour me faire réagir. Ma verge, gonflée à l'extrême, étaient une vraie bombe à retardement. Et ce jeune  homme était proche de la faire exploser. Dans sa bouche, ce qui était encore mieux.

- Hum..on va se revoir plus souvent toi et moi..

Je me tus et écarta bien les jambes, ne faisant même plus attention à ce que quelqu'un puisse passer devant nous, dans cet endroit reculé du parc, à la lisière des sous-bois. Je n'avais dans la tête que le plaisir de cette langue qui léchait inlassablement ma verge.
Tandis qu'il me léchait, il passa ses mains sur mes fesses, musclés à souhait grâce à des heures de sport intensif. Il les pelotait bien, ce coquin.
Je sentis soudain un de ses doigt titiller mon anus..il caressait mon petit trou..une vague de frissons parcouru mon corps.. Par pitié, qu'il y entre..

Je remarquai soudain qu'il avait passé une main sur sa propre entrejambe, par dessus son jean, et caressait sa verge. Je m'en occuperai après, bien mieux.

Esteban Esperanza

Avatar

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 16 lundi 25 juin 2012, 16:11:37

A voir le visage de son client, Duo ne doutait pas de ses capacités à l'exciter. Il avait un visage très expressif et entre deux soupirs de contentement, il avait fini par lâcher qu'il serait ravi de le revoir. Il était content d'entendre ça car il aimait satisfaire pleinement ses clients et quelle meilleure preuve que de vouloir à nouveau le voir pour une nouvelle partie de jambes en l'air ?

Duo continua de déployer tout ses talents pour provoquer un maximum de gémissements. Esteban sentait le sexe se gonflait de plus en plus contre sa langue. Celle-ci se voulait aventureuse et généreuse avec le membre qu'elle parcourait. Il adorait voir ses clients se tortiller de plaisir devant lui, c'était certainement la chose qui lui provoquée le plus d'excitation. Duo ajoutait à sa fellation des petites poses aguichantes pour achever de donner envie de sa personne au client.

Sa main qui jusque-là n'avait fait qu'effleurer les fesses du jeune homme pour guetter la réaction au cas celui-ci dominateur ne voudrait pas qu'on touche à ses fesses. Il en avait déjà rencontré et ne voulait pas mécontenter cet homme et donc il cherchait par de petits gestes à savoir si ce qu'il commençait à entreprendre allait plaire. Ses doigts se firent donc plus insistant jusqu'à ce que l'un d'entre eux n'entre enfin en lui. Un petit sourire en coin, il avança son doigt en lui en retirant sa bouche de son sexe pour lui répondre avec une expression sexy.

" Je suis à vous quand vous le voulez, jeune homme... "


Après cette petite phrase sensuelle, il se replongea sur l'objet de toutes es attentions la puissante verge de son partenaire. Il sentait qu'il n'allait plus attendre longtemps s'il continuait à le faire frisonner ainsi. Dans son propre pantalon, Duo sentait désormais son sexe totalement dressé bien à l'étroit dans le tissu. Il continuait d'une main de se caresser en lâchant quelques petits soupirs lascifs étouffés en partir par le sexe de son client.

Anderson

Humain(e)

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 17 lundi 25 juin 2012, 21:29:10

Sa fellation était..purement divine. Mon sexe chaud et gonflé se tendait contre sa langue, qui léchait encore et encore mon gland, brûlant. Je lui tenais la tête par les cheveux, et lui prenait des poses aguichantes, qui me donnaient envie de..le prendre directement contre ce banc.

Il me caresse les fesses, s'approche de mon anus..et, après plusieurs minutes de caresses, il m'introduis son doigt, de plus en plus profondément.. Je lâche un cri, lui prend le poignet et lui fait enfoncer son doigt encore plus.

- Me..met en deux.

J'hurle quand il enfonce un second doigt, lui attrape la tête, enfonce mon sexe en entier et éjacule violemment, lui emplissant la bouche de ma chaude semence. Je tiens bien sa tête, l'oblige à tout avaler, serre les fesses pour bien sentir ses deux doigts, retire mon sexe et finit de lui éjaculer..sur le visage. Je me soulage totalement et lâche sa tête, tremblant.

- Tu es tout à moi.. ? Alors.. fait moi un strip tease, ici-même, au dessus de moi.. Puis, debout sur le banc, met ton membre devant mon visage..

Je le regarde avec un sourire provocateur.

Esteban Esperanza

Avatar

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 18 mardi 26 juin 2012, 20:36:12

Il était certainement autant excité que son client à cet instant et continuait donc de prendre tout son temps pour s'appliquer et satisfaire pleinement les exigences de son partenaire.  Son doigt introduit en lui semblait procurer des frissons de plaisir au jeune homme qui murmura en gémissant un petit ordre sexy. Lui demandant d'introduire en lui un second doigts et Duo n'était pas du genre à se faire prier sur ce sujet-là.

Dès les premiers instants où son deuxième doigt vient explorer l'intimité de son amant du jour, il sentit des mains  lui  retenir la tête alors qu'un liquide chaud venait couler dans sa bouche et dans sa gorge. Fermant les yeux, il avala goulument sans se faire prier la semence qui lui était offert avec délectation. Esteban n'en laissa échapper aucune goutte en souriant à l'expression du visage de son partenaire. Il retira alors son sexe de la bouche de prostitué pour libérer encore quelques gouttes sur le visage de celui-ci.

Duo fut un petit peu surpris par ce que venait de faire le client puisqu'il ne l'avait nullement averti mais se laissa faire avec un sourire avant d'essuyer le sperme qu'il avait sur le visage avec ces doigts pour le lécher ensuite attendant avec impatience de connaître les prochaines exigences du client. Celles-ci ne tardèrent pas à arriver...

Il se recula aussitôt en entendant les ordres donnés et commença à se déhancher sensuellement. Le regard fixé dans celui de son client, il commença à ôter son haut en le posant à côté de lui avant de se mettre de dos pour commencer à baisser son pantalon. D'un geste langoureux, il laissa apparaître son caleçon et ôta son bas de pantalon. Il prit ensuite un petit peu de temps pour se caresser et l'exciter avant de porter deux doigts sur son sous vêtement pour le retirer dos à lui lui laissant dans un premier temps voir ses fesses musclées avant de se retourner pour lui laisser voir son sexe dressé.

Bien obéissant il s'était ensuite approché de lui après avoir ôté chaussettes et chaussures pour venir se positionné comme demandé sur le banc en lui adressant un sourire charmeur dont il avait le secret. Il sentait qu'il allait vraiment passer un très bon moment avec lui... Il en était sûr...

Anderson

Humain(e)

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 19 mardi 26 juin 2012, 20:58:59

Quand je jouis sur son visage, il se laissa faire puis enleva le sperm avec sa main et la lécha. Ce qui suffit à m'exciter d'avantage. Il allait prendre cet après-midi.. Puis, je lui intimais mes ordres. Et, puisque le client est roi, il s'exécuta.

Il commença à se déhancher sensuellement, et à ôter son t-shirt. C'est bien, qu'il continue à me donner envie de lui. Puis, il se mit de dos à moi, et je pus apercevoir son magnifique cul dont je m'occuperai bien assez peu après. Son pantalon fut vite enlever, puis ondula en se caressant, de dos à moi. Enfin, il enleva son caleçon, laissant apparaître ses magnifiques fesses que je rêvais de manger. Et de prendre. Et puis il se retourna.

- Magnifique.. Vient ici..

Son sexe était parfait. Beau, dressé, long..et surement chaud à souhait. Il s'approcha, grimpant sur le banc, et se retrouva donc le sexe juste en face de mon visage. Je posais délicatement mes mains sur ses fesses, puis, sans prévenir, lui assénait une fessée. Je serrais ses fesses dans mes mains puis lui écartais doucement.
J'enleva mes mains de ses fesses et vint prendre en main sa verge, que je soulevais. J'avais une vue parfaite sur ses bourses. J'approchai ma tête, sorti ma langue et léchais ses douces bourses..puis, sans plus attendre, j'en gobais une, la prenant dans ma bouche en la léchant doucement. J'enlevais ma bouche, mis mes mains sur ses fesses et ouvrait grand la bouche.

- Met moi ton bel engin.

Esteban Esperanza

Avatar

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 20 jeudi 28 juin 2012, 20:29:04

Il adorait la vision qu'il avait ainsi de son amant du jour. L'impression de le dominé désormais alors qu'il y a quelques minutes, c'était plutôt l'inverse. Il devait avouer qu'il était tombé sur un excellent client ce qui pouvait être quand même assez rare. Il lui arrivait de tomber sur des personnes avec qui il regrettait d'avoir dit oui et faisait ensuite tout ce qui était possible pour ne plus jamais recroiser lleur chemin. Mais là il avait vraiment très envie de le revoir déjà sans même avoir terminé ce qu'il avait à faire.

Duo sourit en sentant les mains de son partenaire parcourir ses fesses et se laissa faire sans aucune résistance. Il se cambra et poussa un petit cri aigu lorsqu'il reçut par surprise une petite fessée. Il lui adressa un sourire amusé mais encore plus excitée. Il adorait que l'on s'occupe de cette partie de son anatomie qu'il trouvait la pus belle chez lui. Il semblait vouloir s'occuper et même jouer avec ce qui le laissait échapper plusieurs soupirs excités et impatients.

Il finit par délaisser ses fesses à regret pour venir ensuite caresser et prendre son sexe dans sa main. Un frisson d'excitation gagna alors l'ensemble du corps du prostitué. Il sorti sa langue et commença à la balader doucement mais avec assurance sur ses testicules. Il grognait avec plaisir en me cambrant sa main venant naturellement se reposer sur sa tête. Il le laissa faire sans bouger jusqu'à sentir ses mains à nouveau sur ses fesses. Le client regarda Esteban avant d'ajouter sur un ton que l'ange déchu trouvait particulièrement sexy qu'il pouvait lui faire goûter son sexe.

La main du prostitué se plaça davantage sur la nuque de son client avant de frotter dans un premier temps son sexe sur son visage avant de le faire glisser sur sa langue jusqu'à l'entrer entièrement dans sa bouche chaude et humide. Le voir prendre son sexe ainsi en bouche lui provoqua un frisson dans le dos intense. Il retenait sa tête avec sa main pour terminer de faire entrer son sexe dans sa bouche. un petit sourire pervers apparut sur le visage de l'ange alors qu'il retirait complètement son sexe de sa bouche avant de recommencer à le faire entre en suivant tout d'abord un rythme assez lent qui s'accélérait au fur et à mesure que le plaisir commençait à monter.

Anderson

Humain(e)

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 21 jeudi 05 juillet 2012, 12:18:49

Je tenais bien fermement ses petites fesses dans mes mains. Parfaitement musclées..je m'imaginais déjà plonger dedans, toute à l'heure. Mais avant cela, j'avais une forte envie d'avaler.. Son membre, de bonne taille, était parfait.
Je posais une main sur son sexe et le masturba lentement, léchant ses testicules.

Je reposais les mains sur son cul et ouvris la bouche d'un air provocateur. Je sentis la main de mon partenaire se mettre sur ma nuque. Il frotta son membre sur mon visage..Je n'avais qu'une envie, le prendre en bouche et le sucer furieusement. Puis, il m'ordonna de sortir la langue, et passa sa verge dessus. De mon côté, je bandais, et j'étais excité au plus haut point. Puis, enfin, sans prévenir, il entra son sexe dans ma bouche, en entier. Il le sortait et l'entrait doucement, comme s'il pénétrait quelqu'un, et je le suçais au maximum à chaque fois qu'il entrait dans ma bouche, léchant son gland, le prenant bien au fond de ma gorge.

A la seule idée de voir son jus chaud couler en moi et déborder de ma bouche, mon érection s'accentuait, avec l'envie de le voir éjaculer dans ma bouche. Je lui donnais une nouvelle fessée. Qu'il accélère et ne me ménage pas. Sa verge avait un goût exquis, et la voir ainsi s'enfoncer dans ma bouche était un plaisir. Elle ressortait trempée par ma salive, et moi, la tête coincée par les mains de mon partenaire, je ne faisais que la sucer, la lécher.

Esteban Esperanza

Avatar

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 22 jeudi 05 juillet 2012, 20:29:06

Son partenaire n'était peut-être pas un prostitué comme lui mais il se révélait particulièrement doué. Le visage légèrement cambré en arrière, Esteban mouvait son corps pour faire aller et venir son sexe dressé entre les lèvres  et la langue de son amant en savourant avec plaisir la sensation ressentie. Il fut un tantinet surpris par une fessée que lui donna le jeune homme alors qu'il bougeait son bassin. Apparemment le client n'était pas satisfait de la vitesse qu'il donnait à ses mouvements.

Un petit sourire sur le visage, il accentua alors encore plus les mouvements de ses reins pour faire mouvoir son sexe plus rapidement dans la bouche du jeune homme n'hésitant pas à le faire s'aventurer plus loin dans la gorge de son client. Son plaisir ne cessait d'augmenter et il n'allait pas se plaindre. Il avait beaucoup de clients qui ne pensaient qu'à leur plaisir personnel et à cet instant il était deux à prendre du bon temps. Plus son plaisir se faisait croissant plus il faisait des mouvements rapides et accentués.

Il regardait de sa position le jeune homme qu'il trouvait tout à fait à son goût et le voir ainsi soumis réclamant presque par son regard et ses gestes de goûter sa semence ne faisait que faire croitre encore davantage son excitation. Peu à peu, la chaleur qui gagnait peu à peu son bas ventre devenait incontrôlable. Il lui demanda en un soupir sexy et chargée de tout le bien être ressenti s'il voulait goûter à sa semence. Un petit sourire lui fit comprendre qu'il avait envie de la même chose que lui. Il donna alors des coups de reins qui devinrent de plus en plus saccadés et intenses.

Dans un râle de satisfaction intense et rauque, il se déversa entre les belles lèvres de son client sans se retenir caressant en même temps les cheveux de celui-ci comme pour le récompenser.

Anderson

Humain(e)

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 23 vendredi 13 juillet 2012, 22:11:58

J'avais pour habitude de m'appliquer pour toute chose. Et cette fellation n'était pas une exception. Je pense que j'aurai aimé en avoir une pareille. Et j'espérais qu'il était en train de bien profiter, car, par la suite, il allait..prendre.

Mon partenaire accéléra ses mouvements de bassins, m'enfonçant profondément son membre tendu dans la bouche, me l'enfonçant jusqu'à la gorge. Je sentais son gland toucher le fond de ma bouche, et mes mains se crispaient sur ses fesses.

Et puis, enfin, ce que j'attendais depuis le début. Je sentis dans ma bouche son sexe se gonfler. Une seconde plus tard, ma bouche s'emplissait de son sperm chaud. Un long premier jet me remplit la bouche de semence. Plusieurs autres jets finirent de la remplir, du sperm débordant entre mes lèvres et couler sur mon torse et ma verge.
J'avalais ce liquide chaud et lâchait ses fesses pour attraper ma verge d'une main et me masturber violemment.

Je relâchais enfin son sexe et, les lèvres pleines de sperm, sourit.

- Tu vas prendre..


Répondre
Tags :