Après sa conversation avec sa délicate fille, Mélinda était restée dans son bureau pendant un certain temps, réfléchissant, laissant ses pensées vagabonder. Akira serait difficile à contrôler... Mélinda réalisait à quel point cette petite vampire lui ressemblait, même si elle l’ignorait. Le vampirisme était un phénomène compliqué, et encore très mal expliqué dans bien des volets. Pour certains, le vampirisme était encore quelque chose de démoniaque, et certains affirmaient que, quand une vampire mordait quelqu’un, et mélangeait son sang avec le sien, c’était aussi une partie de la personnalité du vampire qui fusionnait avec celle du futur vampire. Concrètement, Mélinda n’en savait rien, mais Akira lui ressemblait sur plusieurs points. Certes, elle n’était pas la femme arrogante et dominatrice que sa mère était, mais elle était terriblement têtue.
*J’aurais bien du mal à la soumettre, cette petite... Le pire, c’est que je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou non...*
Elle finit par se redresser, s’extirpant de son fauteuil, et quitta son bureau. La nuit était bien avancée, et elle sortit dehors, prendre l’air. Elle se rendit près de la piscine, où elle eut la surprise de voir que l’une de ses petites protégées était en train de prendre un bain nocturne. Elle portait un élégant maillot de bains 2 pièces noir, le bas étant un délicieux shorty moulant à la perfection ses petites fesses. C’était Clara, et Mélinda se rapprocha lentement. Elle faisait quelques brasses, n’ayant visiblement pas entendu sa Maîtresse, et entreprenait de se relever. Elle était couverte d’eau, et Mélinda put lorgner sur son joli cul.
« Bonsoir ! lança Clara en tournant la tête. L’eau est bonne, c’est idéal avec cette chaleur... »
Mélinda ne répondit pas, préférant se rapprocher de la jeune femme. Elle tendit une main pour caresser lentement sa joue, et avança l’autre pour caresser l’un de ses seins. Elle le pressa tendrement, et Clara soupira, tremblant sur place.
« Je crois que vous n’avez pas spécialement envie de vous baigner... N’est-ce pas, Maîtresse ? »
La vampire lui fit un léger sourire révélant ses belles dents blanches, et s’avança vers Clara, l’embrassant dans le creux de la nuque, avançant ses mains. Elle en glissa une sur le shorty de la belle Clara, pressant son derrière, et utilisa l’autre main pour caresser ses beaux cheveux roses. Elle se pressait contre elle, et parla dans le creux de son oreille :
« Je comptais juste me promener, mais tu es tellement belle, Clara... »
Elle l’embrassa à nouveau, et Clara soupira.
« Toi aussi... »
De toutes ses protégées, Clara était la plus rebelle, celle qui avait le plus de mal à vouvoyer Mélinda. Elle aurait normalement du s’en offusquer, mais elle savait que cette rébellion ne dépassait pas les mots. Clara lui était soumise, et elle était une forte tête. On ne pouvait pas non plus exiger d’elle l’impossible. La vampire s’écarta alors un peu d’elle, et la prit par la main. Elle aurait pu aller dans sa chambre, mais elle avait, tout d’un coup, une formidable envie de baiser. A dire vrai, voir Clara en petite tenue avait réveillé en elle une forte envie de sexe. Après tout, la vampire était une femme très perverse, ce qui se montrait maintenant. Continuant à tenir Clara par la main, elle la conduisit le long du manoir.
« Baiser dehors, c’est cool... » commenta, avec son tact légendaire, Clara.
Mélinda acquiesça par un léger sourire, et entreprit d’ôter sa robe. La belle était alors contre son dos, et en profita pour caresser sa Maîtresse, glissant une main dans sa culotte. La vampire poussa un soupir de plaisir, et se retourna, puis poussa Clara, l’envoyant tomber sur la pelouse. Le membre de Mélinda sortit de son intimité, et elle s’avança lentement vers la lycéenne, plantant son regard dans le sien... Quand elle sentit un groupe sanguin bien connu s’approcher d’elle. Tournant la tête en fronçant les sourcils, Mélinda vit, à sa grande surprise, Akira ! Les yeux de la petite vampire s’écarquillèrent de surprise devant ce spectacle, louchant sur la poitrine de sa mère, ainsi que sur son sexe masculin, et elle se retourna derechef, ses mains dissimulant son regard.
La vampire eut un léger soupir. N’était-elle pas censée être avec Kaori ? Il faut croire qu’elle avait eu envie de s’éclipser plus tôt que prévu... Que lui voulait-elle donc ? Mélinda, pour le coup, était légèrement agacée. Sur le sol, la tête de Clara oscillait entre les deux femmes, son expression faciale traduisant son incompréhension. Elle clignait ainsi des yeux.
« - J-Je voulais juste d-d-d-demander quelque chose... » fit Akira d’une petite voix.
Mélinda soupira, et alla chercher ses vêtements, sans tenir compte de la mine renfrognée de Clara.
« Et bien... Je t’en prie, Akira, fais donc... »
Sa fille était terriblement coincée... Encore une chose qu’elle allait devoir changer. Elle tremblait comme une feuille, et Mélinda rétracta son sexe, non sans quelques légers grognements de frustration. Elle regarda Clara, un regard appuyé, signifiant clairement qu’elles allaient remettre ça ce soir. Akira était une priorité. Elle exigeait bien quelques sacrifices. Mélinda se rhabilla donc, et se rapprocha de sa fille.
« Tu sais, tu devrais t’habituer à des scènes de ce genre... Je suis très relâchée sur tout ce qui concerne les mœurs sexuelles. »
C’était presque un euphémisme de le dire. Elle avait parlé sur un ton bas et lent, comme si elle donnait des conseils à sa fille, et se reprit rapidement :
« Alors, que désires-tu savoir ? »