J'vais vraiment devenir comme ça, dans un siècle ou deux ? é_è
Dans un siècle ou deux, tu aimeras follement ta mère, et tu resteras bien logée dans ses bras en faisant tout ce qu'elle te dit
Ne t'en fais pas pour l'avenir, ma chérie, tu as la plus formidable de tous les mamans
Ce qui faut comprendre, c'est que ma "mère" est une tueuse de poitrines développées... Si on ne l'arrête pas, qui sait quelles autres victimes elle ferra ?
C'est quoi, cette réputation que tu me fais, vilaine è_é ? Tu veux déjà que je te punisse ?! Tu tiens vraiment à ce que je t'abandonne ? Que ferais-tu sans moi, ma pauvre ? Tu errais comme une âme en peine en attendant que je daigne te reprendre. De plus, tu ne devrais pas demander l'aide de SP ; si tu es devenue une vampire, c'est un peu à cause de lui xD Et, vu dans quel état psychologique il a rendu celle qui devait être ma première fille, je te conseille de l'éloigner
(Première leçon : quand ta Maman te "conseille" quelque chose, c'est un ordre à respecter catégoriquement si tu ne veux pas recevoir des coups de fouets sur les fesses !)
Et pis, je te l'ai dit, si tu veux des seins gros, on ira chez un magicien, et il te les fera pousser !
Toi, t'as pas Mélinda comme "mère" tout les jours à la maison .__.
Dis tout de suite que je suis une mère invivable è_é Alors que je t'offre des esclaves, mon manoir, mon amour, mon corps, et même mon sang. Allez, c'est décidé, tu es punie ! Bien fait, na !
*L'agrippe par la peau des fesses et la ramène plus loin pour s'occuper de son cas*
Je t'aime bien, mais c'est à moi qu'il revient d'éduquer ma fille. Elle est jeune, et elle a envie de se faire remarquer. Quand on voit la magnifique mère qu'elle a, on ne peut que la comprendre
Si tu marches sur mes plates-bandes de mère, tu vas le regretter amèrement
*Est une mère possessive è_é*