Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Batteur de Seikusu ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ender

Humain(e)

Le Batteur de Seikusu ( Validhéra ! )

vendredi 15 juin 2012, 23:49:38

Nom : Ren
Prenom : Ender
Surnom : Phantom, le Batteur de Seikusu, toi là-bas, mon bichon pour les très intimes (et au grand dam d'Ender).


Âge : 22 ans, ni trop vieux, ni trop jeune.

Sexe : Mâle. Ouais, mâle.

Race : Anaconda... Oh, pardon, pas juste la race de son... ? Humain alors.

Orientation sexuelle : Ayez les couilles de lui demander en face !

Description physique : On ne dirait pas à première vue, mais son corps est bardé de cicatrices fines qui blanchissent sa peau un peu mate. Ladite peau mate trahit ses origines, mi-japonais de par son nom de famille, mi-italien de par son physique. En dehors de ce détail purement corporel, Ender est un homme assez grand - 1m93 - et plutôt fin. Sa finesse cache cependant des muscles à toute épreuve, résultats d'entraînements quotidiens. En dehors de ceci, il a opté pour une coiffure laissant le doute entre le fait qu'il soit humain ou non, avec deux grands pics de cheveux sur les côtés, faisant penser à deux oreilles touffues. Une des "oreilles", la gauche en occurrence, a été teinte en rouge, Dieu sait pourquoi. On raconte que c'est Ender qui a perdu un pari, mais personne n'en sait grand chose. D'ailleurs, en parlant de rouge, on remarque sur son oeil gauche un tatouage rouge, qui a été choisi par Ender lui-même, parce que "ça fait viril, un éclair rouge sur la paupière". On dit qu'il prononça cette phrase avec le bandeau sur l'oeil, la larme à l'autre oeil. Apparemment, ça lui avait fait mal. On peut aussi remarquer ses yeux, deux beaux yeux vairons. Son oeil gauche est orange, et l'oeil droit est mauve. Il a toujours été fier de ses yeux vairons, tout simplement parce que c'est rare et que ça désarçonne les gens. En résumé, Ender est beau, Ender est sexy, Ender... Ender.

Caractère : Voyons voir... Dire qu'Ender est un badass serait un peu faible. Ender est agressif, Ender a le sang chaud, Ender j'ai la flemme de faire une énumération. Disons simplement qu'il est du genre à casser la gueule au premier venu juste pour un regard mauvais. C'est aussi un grand flemmard, comme le prouve son expression favorite : "Mendokuse..." Disons qu'il est fainéant au point d'avoir parfois la flemme de prendre la bouteille de whisky juste devant ses pieds lorsqu'il est assis, les pieds sur la table. Toute son attitude, du simple fait qu'il soit agressif jusqu'au sourire sarcastique qui ne le quitte pas, fait qu'il a tout fait pour devenir un grand badass. L'objectif est réussi, avec un grand atout : c'est un grand fanatique des anglicismes. Il ne sera, par exemple, pas rare de le voir pointer son index sur quelqu'un et dire "Here's the prey." Ou alors, lorsqu'il ne prononce pas l'un de ses Mendokuse, il commente l'ordre qui lui a été donné avec un "Fuck that shit." J'ai oublié quelque chose ? Ah oui. En bon badass, il a choisi son arme en conséquence : C'est donc une batte cloutée que vous voyez pendre dans son dos... D'où son surnom, le Batteur de Seikusu.

Histoire : Son histoire n'a pas grand chose d'intéressant. Mais puisqu'il faut la relater... Ender est né en Italie, chez sa mère. Il a hérité du nom de son père japonais, mais la mère a choisi le prénom. J'ai bien conscience que vous vous en foutez, mais je dois relater son histoire, hein. Toujours est-il qu'il grandit en Italie, dans un endroit étrange où crime et société semblait cohabiter. Ender, un peu naïf à l'époque, ne savait pas du tout ce qu'était la mafia. Vous l'en excuserez, hein, il n'a jamais su qu'il avait fait partie d'une des familles les plus influentes d'Italie, et c'est ainsi que son "père" ne sut jamais que sa femme était la maîtresse du Don, et qu'Ender était en fait le fils du Don et de sa mère. Donc, le père ne sut jamais ce détail, ni le fait qu'il avait été fait cocu durant plus de dix ans. D'un autre côté, ledit "père" se gardait bien de dire à sa femme qu'il la trompait, en tant que chef d'un clan Yakuza. C'est donc à quinze ans qu'Ender migra pour de bon au Japon, à Seikusu pour être précis. En voyant son fiston chéri arriver dans son pays, le cocu magnifique décida de donner aussitôt une promotion à Ender. Il allait être responsable, à quinze ans, de cinq hommes. Ce faisant, il donna alors à son fils un katana et un Beretta. Balourdant le gros lance-pierre et le gros couteau, il choisit d'aller chercher une batte en métal et des clous du genre clous pour la crucifixion, et demanda à faire forger le tout ensemble. Ressortant de la forge artisanale, Ender lâcha son petit commentaire, qui resta durant les sept ans de commandement de ses troupes :

-Ender has leveled up !


Puis son parcours fut celui d'un yakuza normal, c'est à dire flâner, accepter des missions, tuer, et caetera. Il développa donc son don à être un badass, jusqu'à avoir la confiance du clan entier, à 22 ans. Si ca, c'est pas la classe !

Situation de départ : Un peu d'expérience, mais il a toute sa vie pour gagner en niveau.

Autres : Rien à signaler, chef !

Comment avez vous connu le forum : Doublette.
« Modifié: samedi 16 juin 2012, 12:42:00 par Hera »
Chacun de mes pas résonne comme un coup violent sur une batterie. Chacun de mes pas déplace l'air dès que mon pied touche le sol. Ce n'est que mon ressenti, mais je suis assez badass pour que tu le ressentes.

Je suis tout mais je n'ai l'air de rien, je suis tout le monde tout en restant unique, je suis partout et nulle part à la fois, je suis Dieu, et à la fois je ne suis qu'un mortel.

Cent fois j'ai traversé l'Enfer, mille fois j'ai lutté pour en ressortir, jamais je n'ai tourné les talons. Mes empreintes sont sanglantes, mais elles ne sont pas hésitantes.

Got enough, goatfucker ? Then get the fuck outta my fuckin' way.

Ender

Humain(e)

Re : Le Batteur de Seikusu

Réponse 1 samedi 16 juin 2012, 12:29:41

-› Emplacement réservé au suivi RP.
Chacun de mes pas résonne comme un coup violent sur une batterie. Chacun de mes pas déplace l'air dès que mon pied touche le sol. Ce n'est que mon ressenti, mais je suis assez badass pour que tu le ressentes.

Je suis tout mais je n'ai l'air de rien, je suis tout le monde tout en restant unique, je suis partout et nulle part à la fois, je suis Dieu, et à la fois je ne suis qu'un mortel.

Cent fois j'ai traversé l'Enfer, mille fois j'ai lutté pour en ressortir, jamais je n'ai tourné les talons. Mes empreintes sont sanglantes, mais elles ne sont pas hésitantes.

Got enough, goatfucker ? Then get the fuck outta my fuckin' way.

Hera

Dieu

Re : Le Batteur de Seikusu ( Validhéra ! )

Réponse 2 samedi 16 juin 2012, 12:42:28

Validé  ;)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Ender

Humain(e)

Re : Le Batteur de Seikusu ( Validhéra ! )

Réponse 3 samedi 16 juin 2012, 13:01:33

Merci Héra ! :D

-Je suis libre, libre ! LIBRE ! Je vais enfin pouvoir tuer, piller, violer des religieuses et tirer des M&M's à l'épicerie !!

Oui, oui...
Chacun de mes pas résonne comme un coup violent sur une batterie. Chacun de mes pas déplace l'air dès que mon pied touche le sol. Ce n'est que mon ressenti, mais je suis assez badass pour que tu le ressentes.

Je suis tout mais je n'ai l'air de rien, je suis tout le monde tout en restant unique, je suis partout et nulle part à la fois, je suis Dieu, et à la fois je ne suis qu'un mortel.

Cent fois j'ai traversé l'Enfer, mille fois j'ai lutté pour en ressortir, jamais je n'ai tourné les talons. Mes empreintes sont sanglantes, mais elles ne sont pas hésitantes.

Got enough, goatfucker ? Then get the fuck outta my fuckin' way.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4022


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Batteur de Seikusu ( Validhéra ! )

Réponse 4 samedi 16 juin 2012, 14:06:57

Mangriff \o/

R'bienvenue :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Ender

Humain(e)

Re : Le Batteur de Seikusu ( Validhéra ! )

Réponse 5 samedi 16 juin 2012, 14:27:56

Merci bien :)

-Mangriff ? Comme l'autre Pokémachin, là ?

Ouais, comme le Pokémon.

-Je ne veux pas être une bestiole esclavagisée ! Je demande un changement de physique !

Mais tu es ma bestiole esclavagisée, Ender.

-NAOOOOOOON !!
Chacun de mes pas résonne comme un coup violent sur une batterie. Chacun de mes pas déplace l'air dès que mon pied touche le sol. Ce n'est que mon ressenti, mais je suis assez badass pour que tu le ressentes.

Je suis tout mais je n'ai l'air de rien, je suis tout le monde tout en restant unique, je suis partout et nulle part à la fois, je suis Dieu, et à la fois je ne suis qu'un mortel.

Cent fois j'ai traversé l'Enfer, mille fois j'ai lutté pour en ressortir, jamais je n'ai tourné les talons. Mes empreintes sont sanglantes, mais elles ne sont pas hésitantes.

Got enough, goatfucker ? Then get the fuck outta my fuckin' way.


Répondre
Tags :